Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "My dream."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"My dream." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"My dream." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"My dream." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 7:05

Note de l'auteur : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, je ne poste pas les chapitres de mes autres fics, mais je trouve le temps d'écrire un OS, trop classe hein ? *Ta gueule Aby ta gueule!* C'est.. parce que je part dans.. 10h ! *Oui j'ai écrit et lu toute la nuit rooh u_u* Je vous fait.. Un p'tit cadeau ! Forcément, cet OS contient.. Un tout petit peu de lemon ! Enfin, moi Naanou, future Picassote dans ce domaine, je me dois d'en mettre un peu.. :3 Enfin bref, les âmes sensibles s'abstenir, ne ? Smile

Bon alors, c'est avec SuJu (Forcément, mon Mari est dedans avec Evil Maknae *O*), je suis obligée, j'en ai pas posté une seule. Smile

N'Joyyy ! ~

" My Dream. "


Je suis encore dans son lit, plongé dans ses draps, plongé dans ses bras. Il est nu comme un vers, je suis dans la même tenue. Il monte tout à coup à califourchon sur moi et dépose lentement ses lèvres sur les miennes, puis les fait glissées sur mon cou avant de les faire tombées sur mon torse. Il redessine mes arabesques à l'aide de sa langue, faisant soigneusement le contour de mes pectoraux et de mes abdos, il descend jusqu'à mon nombril et fait le tour de ce dernier avec sa langue, puis continue jusqu'à mon bassin ou il s'arrête brusquement. Il se relève et me regarde devenir rouge écarlate, je tente de cacher mon visage à l'aide de mes mains, mais il me les retires immédiatement, il capture mes lèvres et se penche au dessus de moi, m'embrasse une énième fois et me chuchote à l'oreille :

_Ne caches pas ton visage, ne te retiens pas, hurles mon nom jusqu'à ce que tu en perdes la voix, oublie de mon extérieur, ne pense que moi qui rentre à l’intérieur de toi.

Il retourne alors à mon bassin après avoir susurrer ces quelques mots à mon oreille. Il fait glisser sa langue, encore et toujours vers mon érection mise à découvert. Il la prend en bouche d'abord tout doucement, puis de plus en plus rapidement en fonction de mes gémissements. Je n'ai pas le droit de les étouffés.. Et les autres ? Ils vont me tués ! Lui il est là, au dessus de ma verge, il la prend dans sa bouche, et la suce, la lèche, comme une sucette, comme une glace, il fait des vas et viens avec une de ses mains pendant qu'il porte l'autre vers ma bouche. Il me montre trois doigts que je m'empresse d'humidifier. Une fois qu'il les trouve assez humides, il les reprend et les amènes à mon intimité tout en continuant ses vas-et-viens sur ma virilité. Mon dieu qu'il fait ça bien! Je suis en pleine concentration sur son visage, il met mon sexe dans sa bouche et lui fait découvrir toute la dentition, le faisant glisser à l'intérieur de ses joues avant de la mettre au fond de sa gorge, ce qui à pour dont de me faire pousser un long gémissement. Il présente alors ses doigts humide à mon intimité et me pénètre avec un des trois doigts Il en rentre un premier et commence des vas-et-viens plutôt léger. il en rajoute un deuxième et commence à faire des mimiques de ciseaux pour pouvoir rendre l'endroit moins étroit pour la future pénétration. Quand il rajoute le troisième doigt, j'ai le droit au même spectacle. je jubile, je sens que je vais explosé.

_Minnie je vais venir. Aaanh ! ~

Je me déverse en lui, il avale ma semence et se ramène à mes lèvres pour les embrassées langoureusement, je passe mon doigt sur un goutte de sperme qui ruisselle sur le coin de ses lèvres, il prend alors mon doigt et le suce sensuellement. Je le retourne alors de manière à le dominer, et sans le prévenir je prends son sexe dans ma bouche et entame immédiatement des gorges profondes, lui arrachant des cris rauques à plusieurs reprise. Il aime ça je le sais, et moi de même. Le sentir en moi et sûrement la meilleur des choses, l'entendre crier mon nom à tout bout de champ, je n'en peux plus, cet homme me rends fou.

_Kyuuu ! ~~

Je sens un liquide chaud et visqueux couler dans ma bouche, je l'avale et remonte sur le torse de mon partenaire, je commence à le lécher sensuellement. Il se remet au dessus de moi puis il me retourne d'un coup sec, je me remonte alors à 4 pattes comprenant ses envies. Il me prend alors et commence des vas-et-viens de plus en passionné, en allant toujours de plus en plus vite, dans la pièce on entends plus que nos respirations saccadées ainsi que nos gémissements. Il se retire quelques secondes, j'en profite pour me retourner et reprendre la place du "dominant" Je le retourne alors et commence à le pénétrer.

_Kyyu.. ~ Attends mmh, pas comme ça!

Il se retourne alors de façon à ce que j'ai son visage. Je le regarde attentivement et n'ose pas bouger, j'ai beau être un bourrin, je ne veux pas le voir souffrir, pas mon lapin.

_Ça va ?!
_Mmmh..
_Minnie, tu me dit dis que je peux bouger, ok ? Lui soufflais-je impatient
_Oui.. Kyuuu ~~ Trois doigts c'était pas assez je crois..

Je souris à cette déclaration et pars embrassé le coin des lèvres de SungMin dont la douleur disparaît peu à peu sur son visage.

_Tu peux bouger.
_Vraiment ?!

Je ne me faisais pas prier pour ça, j'avais déjà donné un grand coup de reins dans l'intimité de mon ami, touchant sa prostate, il hurla de plaisir.. Et ce n'est que le début mon petit SungMinnie.. Je donne des coups de plus en plus fort, je n'hésite pas à y mettre toute ma puissance, ignorant quelques peu les supplications de mon hyung, après tout, evil maknae n'en fait qu'à sa tête!

Nos deux corps ondulés sous les caresses de l'autre, il me supplier d'aller plus vite, plus loin, plus fort, j'adorais ça..

_Minnie supplie moi encore..! ~

C'était l'extase, le point de non-retour, on y était, c'était tout proche. Je m'agrippais aux hanches de mon partenaire, faisait ondulé mon corps d'une manière très sensuel. J'étais ailleurs, je n'étais plus le même, les caresses que me donnait Sungie m'emporter loin.. Je criais son nom sans m'arrêtais, gémissais à chaque fois que ces lèvres entré en contact avec ma peau.. C'était juste trop beau.. Je me re-concentrais un peu plus sur mon partenaire, mon dieu cette voix.. Je sentais que demain on allait se faire engueulé.. Je sentais qu'on touchait le bout, le 7ème ciel était là, juste devant nous, il nous attendait. Je prenais alors la virilité de mon hyung et commencé des vas et viens aussi rapide que mes coups de hanches. Je me libère en lui et lui entre ns deux torses , après avoir jouis à l'unisson, je tombe sur SungMin. Tout mon corps tremble à cause de l'effort, enfin je l'ai fait, j'ai couché avec SungMin.. Mon fantasmer secret..


_Kyuu ! ~~
_ ...
_Kyuuuu ! ~~
_Laisse moi dormiiiir!
_Kyuuu regarde moi!

J'ouvrais les yeux, et découvrais un SungMin tout paniqué. Mais qu'es ce qu'il a ?! Je regardais autour de moi, j'étais vêtu seulement d'un boxer qui était trempé, et mes draps.. Je vous laisse imaginer le résultats. Je transpire, suffoque, pense à plusieurs choses en même temps, des question me traversent l'esprit.. C'était un rêve, encre une fois, il était partit, il m'avait laissé atteindre seul l'extase.. Je sortais de mes pensées quand une question me vient à l'esprit.

_Minnie!
_Oui ?
_Depuis quand es-tu là ?!
_Heu.. Depuis que tu as hurler mon nom.. M'avoua-t'il gêné

Je le regardais un peu surpris, mes yeux était rivé sur sa tenue il portait seulement un bas de jogging blanc et pas de t-shirt . Il était mal à l'aide ici, je le voyais bien. Il décida de se lever et de sortir de la chambre, mais quand il ouvrit la porte, je faisais pression sur cette dernière et elle se referma. Conscient de ce qu'il l'attendait, Minnie se retourna, le regard suppliant. Je le prenais à moi et le coller contre mon torse en sueur, je ne pouvais pas l'échapper, pas cette fois.

_Kyu.. La.. Laisse moi partir!
_Je suis Evil Maknae, je ne te laisserais pas, pas cette fois. Lui lançais-je dans un sourire diabolique.

SungMin se retourna vers moi presque paniqué, mais il fut rassuré au contact de mes lèvres sur sa peau, et des caresses que je lui offrait. Je l'avais couché délicatement sur mon lit, tellement impatient de passé à l'acte j'avais déjà humidifier trois de mes doigts et les avaient fait rentré dans l'intimité de mon Hyung, je faisais des mouvements de vas-et-viens ou j'allais toujours plus loin.

_Haaan Kyu !
_Oui ? Je suffoquais, j'avais dût mal à parler, je me demandais d'ou je sortais cette force pour réussir à parler
_C'état quoi.. ÇAAAA!
_Oh.. Ça ? Lui susurrais-je à l'oreille
_Oui.. Mmmh.. ~
_C'est ce qui va t'achever.
_Par pitié Kyu.. Achève moi ! ~

Je regardais mon Hyung surpris, puis une vague de bonheur m'envahit, je capturais ses lèvres et mordillais gentilment sa lèvre inférieur avant d'y retourner encore.

_Supplie moi encore SungMin, ne t'arrête pas.. ~

***

C'est sous les gémissements des deux jeunes hommes que tout le groupe fût réveillés à 4h du matin. Pour une fois ce n'était pas un rêve, alors KyuHyun pourrait se faire engueulé autant qu'il voulait, son rêve était devenu réalité.


Et voilàààà ! Bon.. Je me suis endormie devant en l'écrivant ! xD *Je suis morte, j'ai pas dormit de la nuit xD* Donc moi, je vais aller faire dodo. xD Désolé, c'est tout court. ^^'

Vos impressions m'intéresse! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "My dream." 463744dong4

"My dream." Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"My dream." 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 9:40

Alors toi tu n'y vas pas à moitié... Très sympa le rêve de Kyu XD
J'ai trop aimé <3
Et quel ...coquin et toi...quelle coquineeee xDD Ahah ça suit ! en tout cas tu peux en réecrire des comme ça quand tu veux chou ♥
J'aimeeee !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"My dream." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"My dream." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"My dream." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 9:50

Merci Chou !!
Ouais quel rêve.. C'était mon rêve de la nui dernière, j'avais l'impression de mater un film X ! Et puis.. J'ai écrit mon rêve, d'ou le titre. xD

J'en écrirais plein pour vous pendant les 3 semaines promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 10:53

Oh MY GOD !! C'est magnifique *0* Quel beau rêve à fait Kyu Smile (Enfin quel beau rêve tu as fait ;p)
Que des os comme ça pendant trois semaine ça ne se refuse pas mais vraiment pas !!! poker face *0*

"Et voilàààà ! Bon.. Je me suis endormie devant en l'écrivant ! xD *Je suis morte, j'ai pas dormit de la nuit xD* Donc moi, je vais aller faire dodo. xD Désolé, c'est tout court. ^^' "

Ca faisait à peine une heure que je m'étais couché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"My dream." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"My dream." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"My dream." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 10:57

Comme je serais absente pendant trois semaines.. (je part en vacances chez mon père, c'est expliquer dans les absences!) J'en écrirais, et je vous les posterais dès que je pourrais !

Bah final, j'ai dormit 20 minutes ! XD Même pas.. Je me suis dit que j'allais au lit, final j'ai lu.. Et.. J'ai pas dormit, quand je me suis couchée j'ai fermé les yeux, ma mère à débarquée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 11:12

Ecris ! Ecris ! On ne va pas t'en empêcher bien au contraire ! poker face

C'est le truc le plus mortel la mère qui débarque dans la chambre (je gueule comme chez pas quoi quand ma mère le fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"My dream." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"My dream." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"My dream." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 11:17

Tu m'étonne :3

Ouais, surtout quand elle est énervée.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 11:50

Rooh ! Je savais pas que mon Kyu chéri était un tel pervers xD
J'adore les scène de sexe, surtout celle du rêve, c'était juste magnifique ^^

Très bon OS Naachouu "My dream." Coreen20
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"My dream." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"My dream." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"My dream." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 12:04

T'as vu ! Cochon ce Kyu :$ *pardonne moi Oppa !~ ~<3*

Merciii Sachouu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : "My dream." Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 12:16

XD ta petite note m'a bien fait rire xD

Han moi aussi je veux faire des rêves comme ça :O xD

Nanou j'ai KIFFE !! XD j'en veux d'autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"My dream." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"My dream." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"My dream." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." EmptySam 28 Juil - 12:18

Haha super !!! poker face <3 <3 Je vais a la douche je reviens! ^^

J'ai tellement d'idée baba, rah si tu savais mes rêves.. *o*

*Kyu viens sous la douche Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





"My dream." Empty
MessageSujet: Re: "My dream."   "My dream." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My dream."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High
» Dream High Saison 2
» [06/12/11] Le casting de Dream High 2 révélé
» « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
» OS Special Dream (attention lemon XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: