Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OS Special Dream (attention lemon XD)

Aller en bas 
+4
Naanou031
baba-chan
sarahdam23
mimishao
8 participants
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) 463744dong4

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS Special Dream (attention lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptySam 21 Juil - 14:04

      Alors pour faire plaisir (ou pas XD) voilà un 2ème Os que j'ai écrit cette nuit car
      j'me faisais chier en attendant de dormir mdr
      j'espère qu'il vous plaira, même si j'avoue que y'aurais pu avoir mieux en story xD
      Enjoy ♥️

      Directeur : Bon je te présente ton nouveau manager, cette jeune fille s’appelle Park Ji Hyun et à partir de maintenant elle va s’occuper de toi personnellement. Je sais que tu as déjà un manager avec ton groupe mais vu qu’il ne peut pas s’occuper de tout et de tout le monde en même temps et que tu as beaucoup d’extras à partir de maintenant elle va s’occuper de toi. Soit gentil et ne la maltraite pas ok ?

      Si Won : Monsieur le directeur, vous me prenez pour un vrai diable ou je me trompe ? Je ne pourrais jamais faire de mal à une jolie jeune fille vous le savez, dit-il en souriant.

      Directeur : Je l’espère bien. Bon Ji Hyun je vous laisse vous occuper de monsieur Choi Si Won à partir de maintenant. Prenez soin de vous et je compte sur vous.

      Moi : Merci monsieur, il n’y a pas de soucis.

      Sur ces mots je sortis du bureau du directeur en compagnie de Si Won qui se dirigeait maintenant vers sa loge.

      Si Won : Alors comme ça tu es nouvelle ? Tu me connais déjà non ?

      Moi : Bien sûr quand même. Je suis ravie de te rencontrer, je me permets de te tutoyer ça ne pose pas de problème ?

      Si Won : Aucun, je t’en prie.

      Nous arrivons à sa loge et il me fit entrer pour visiter.

      Si Won : Bon voici ma loge, il faut toujours qu’elle soit bien rangée et chaque chose à sa place, je pourrais compter sur toi ? Et aussi quand j’ai une émission ou un truc du genre je veux que mes vêtements soient prêts quand j’arrive.

      Moi : C’est pas plutôt aux femmes de ménage et stylistes qu’il faut dire ça ?

      Si Won : Tu dois les mettre au courant.

      Moi : Et à part ça … ?

      Si Won : Du moment que tu suis l’emploi du temps c’est bon j’ai pas de recommandations particulières. Ah si peut-être, tu dois être pile à l’heure tous les matins c’est pour ça que en général je laisse mon manager vivre dans l’appartement à côté du mien qui est réservé pour ça.

      Moi : D’accord… bon bah j’imagine que j’ai pas le choix ?

      Si Won : Je ne t’en laisse aucun. Bon maintenant je vais te faire visiter l’agence et le bâtiment tu viens ?

      Moi : Oui.

      J’ai suivi Si Won tout l’après-midi dans les moindres recoins de la SM qui s’avère être un énorme bâtiment. Je n’aurais jamais pensé qu’il pouvait y avoir tant de monde qui était ou travaillait ici c’est incroyable. Après avoir fait le tour nous nous sommes dirigés vers le parking pour prendre la direction de ma maison afin de prendre mes affaires, heureusement que j’habite encore chez mes parents car le déménagement sera beaucoup moins grand. Si Won n’eut même pas la délicatesse de venir m’aider à porter les sacs et cartons et je dû tout faire par moi-même.

      Je dois dire que c’est ça que j’appelle de la délicatesse, il n’en a pas beaucoup mais bon je ne vais pas ma plaindre car à 24 ans être le manager d’un des Super Junior c’est un véritable honneur et j’espère ne pas le gâcher.

      Quand j’eu fini de mettre tous les cartons dans la voiture, nous sommes directement partis vers l’immeuble où habitait Si Won et donc mon nouvel appartement. Certes l’immeuble qui se dessinait devant mes yeux petit à petit était très beau mais j’espère que mon appart le sera tout autant. Quand nous sommes arrivés, il m’a fallut plusieurs allers-retours afin de tout monter jusqu’au 3ème étage, là où j’allais habiter à partir de maintenant mais aussi tant que j’y pense je me demande pourquoi j’ai accepté si vite. Enfin bon…

      Quelle surprise quand j’ai vu l’endroit dans lequel j’allais vivre, non seulement c’était énorme mais c’était également très beau. Tout était luxueux à l’intérieur et cela allait de la décoration et du papier peint aux meubles et parquet. Même la salle de bain était énorme avec une énorme baignoire à bulle ronde en plein milieu de la pièce, je pense que je vais me plaire. Tout est tellement magnifique que je ne peux m’empêcher de sauter partout, la décoration est vraiment belle que ça soit l’immense miroir accroché au mur de ma chambre ou aux nombreux cadres. Il ne reste plus que ma petite touche personnelle et ça sera parfait.

      Si Won m’avait laissé pour la soirée et est retourné dans son appart qui se trouvait à côté du mien. Après avoir rangé toutes mes affaires, je suis allée dans ma chambre afin de me changer pour me mettre en tenue de nuit. Etant donné que le frigo était déjà plein avant mon arrivée, sans doute un petit geste de la part du propriétaire ? J’ai simplement mangé et je suis allée me coucher, exténuée par cette journée (il faut dire que tous les cartons que j’ai monté n’ont pas aidé).

      Le lendemain matin, après m’être changée, je suis allée sonner chez mon voisin afin de le mettre au courant du programme de la journée. C’est en boxer noir et torse nu que j’eu la surprise de le voir ouvrir la porte et… bon dieu qu’il est bien musclé.

      Si Won : Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu me lèves si tôt ?

      Moi : Il est 9 heures il faut y aller !

      Si Won : Mais c’est le week end, laisse moi dormir.

      Moi : Tu as un déjeuner ce midi…

      Si Won : Oh shit ! Je vais me changer, tu peux enter si tu veux. Au fait….

      Je le regardais d’un air interrogateur mais il me fit signe que ce n’était rien. Plusieurs minutes plus tard il était enfin prêt et nous pouvions y aller afin de le préparer pour le rendez-vous du midi sans être en retard.

      Moi : Ahh voilà pourquoi j’avais dit de partir tôt ! Maintenant on se paye les bouchons c’est malin.

      Si Won : Mais arrête un peu de râler, on sera à l’heure tu as vu à quel point nous sommes en avance là ?

      Moi : C’est pas une raison il faut être ponctuel !

      Si Won : Ohh du calme ça va aller… Au fait je savais pas que tu cachais si bien ton jeu.

      Moi : Quoi ?

      Si Won : Non rien… Ah ça avance !

      Moi : Oh il était temps !

      Même si ce fut long, nous étions quand même arrivés à bon port à l’heure avec un Si Won changé et de bonne humeur pendant que je déstressais…

      Pendant tout le déjeuner, Si Won n’a pas arrêté de me regarder je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Et qu’est-ce qu’il voulait me dire ? Je le vis se lécher le bout de sa lèvre inférieure ce qui me dit déglutir, j’ai directement pris mon verre d’eau afin de cacher mon étonnement. Pourquoi fait-il ça ? D’accord il est connu pour être un dragueur mais quand même à ce point…. Même si j’avoue que je me laisserais bien tenter par lui…

      Le repas terminé nous n’avions plus de rendez-vous pour la journée et étions bien en week end, nous sommes donc rentrés afin de nous changer et de profiter de notre début de week end. Pendant tout le trajet Si Won n’a pas arrêté de faire des allusions étranges, je me demandais bien pourquoi… Mais également pleins de petits gestes qui donnaient envie de le toucher... Je me demande s’il sait que le directeur m’a mit en charge du membre du groupe que j’aimais le plus.

      Rentré chez moi, je me suis dirigé dans ma chambre afin de me changer, je pensais toujours à ce qu’il m’a dit dans la voiture « tu caches bien ton jeu », pourquoi a-t-il dit ça ? Est-ce que… J’eu soudainement une illumination à la vue du miroir qui était dans ma chambre et après m’être approchée j’eu un gros doute. Après avoir enfilé une robe, je suis sortie en vitesse de chez moi, j’ai sonné chez mon voisin et quand il a ouvert je me suis dirigée dans sa chambre pour y trouver : un miroir sans teint.

      Moi : Je le savais mais tu es un pervers ! Tu fais ça avec toutes tes voisines ?

      Si Won : Oups découvert, dit-il en souriant. Mais non à vrai dire c’est nouveau, je viens de le faire installer. Car tu es bien la première manager à venir habiter à côté.

      Moi : Alors t’as menti. Ahh tu m’énerves, je vais retourner vivre chez mes parents.

      Si Won : Hep hep.

      Il passa ses bras musclés autour de ma taille pour m’empêcher de partir, puis me retourna vers lui pour me regarder d’un air sensuel et provocateur. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ?

      Si Won : Je sais que tu as envie de moi…. Je le vois dans ton regard…. Tu n’arrêtes pas de me regarder…

      Moi (rouge) : Mais non pas du tout. Laisse-moi tranquille.

      Si Won : Tu es sûre de ne pas vouloir savoir ce que ça fait… D’être avec moi pour une nuit…

      Il a dit ça d’un air tellement sensuel, en le chuchotant dans mon oreille que cela m’a fait frémir. Mon cerveau a commencé à ne plus répondre à ce moment-là.

      Il commença à me caresser sur mes bras nus à cause de la petite robe que je portais, puis arrivé à mes mains il les prit afin de les diriger vers son propre corps et plus particulièrement vers son torse qu’il commença à caresser par l’intermédiaire de mes mains, mes yeux se fermèrent à son contact et ma respiration devenait de plus en plus rapide. Mes mains trouvèrent d’elles-mêmes le chemin à parcourir sur son torse, à suivre les lignes parfaites de ses pectoraux puis de ses abdos…

      Il retira son propre tee-shirt moulant qu’il portait et repris mes mains pour les guider vers son jean… pour commencer à déboutonner sa braguette. Je fis une mine choquée par ce geste, qui ne fit que s’accentuer quand après avoir ouvert sa braguette il reprit le chemin des caresses pour arriver à mes seins qu’il commença à masser. Au début réticente et essayant de l’arrêter quand j’ai vu son regard ainsi que l’effet que cela produisait sur moi, j’ai finalement été prise au jeu et l’ai laissé faire. Il continuait son massage mais de plus en plus impatient il me retira ma robe. C’est ici qu’il m’allongea sur le lit afin de m’embrasser sauvagement puis laissa petit à petit tomber ma bouche pour descendre de plus en plus dans le cou, sur les clavicules puis sur ma poitrine qu’il commença à embrasser puis aux tétons qu’il commença à sucer et mordiller. Des petits gémissements commencèrent à sortir de ma bouche sans que je m’en rende compte, il savait s’y prendre avec les femmes. Pendant qu’il continuait ce qu’il faisait il laissa une de ses mains descendre le long de mon corps pour arriver au niveau de mon intimité. Sa main passa sous la barrière de ma petite culotte qui était le dernier vêtement qu’il me restait et il commença à me caresser l’intimité ce qui me fit gémir encore plus fort. Visiblement il était content de lui car il laissa mon sein tranquille pour revenir m’embrasser et me regarder pendant qu’il commençait à jouer avec mon clitoris. Mon corps était en chaleur et je n’en pouvais plus, je le suppliais du regard d’arrêter ou de continuer tellement c’était bon.

      Chose qu’il fit de lui-même car il prit ma main pour la diriger vers sa virilité que l’on pouvait sentir en érection à travers son boxer. Après l’avoir caressé pendant quelques minutes, il retira son boxer afin que je puisse la prendre dans mes mains pour commencer des mouvements de va et viens lents puis de plus rapide, j’arrêtais de temps à autre afin de jouer avec son gland puis repris de plus belle. Il arrêta ce qu’il faisait, me fit assoir puis m’a introduit son pénis dans ma bouche afin que je le suce. Je me mis donc à le sucer en alternant des gorges profondes avec de simples coups de langues sur son gland ce qui le fit soupirer de plus en plus fort. Il prit ma tête afin que je continue pendant quelques minutes, puis me retira pour m’embrasser sur la bouche et m’allonger, il m’embrassait tout en descendant de plus en plus jusqu’à arriver à la petite culotte que je portais toujours qu’il retira pour commencer à me lécher, ce qui me fit gémir de plus en plus fort et laissait échapper de petits cris étouffés.

      Je lui pris la tête pour lui dire que je n’en pouvais plus et le supplier du regard de me faire sienne, il n’attendit pas plus longtemps et entra en moi d’un grand coup de rein ce qui me fit pousser un petit cri. Ce gars savait visiblement s’y prendre avec les femmes et connaissait pas mal de choses qui pouvait leur faire plaisir, même moi qui ne m’attendais pas à ça car je ne le connais pas depuis longtemps me suis laissé prendre au jeu et….qu’est-ce que c’est bon !

      Il continua ses mouvements de va et viens en moi de plus en plus rapidement, mais en alternant avec des mouvements moins rapides pour faire durer le plaisir. Il m’embrassa en même temps, et me lança de plusieurs gros coups de reins qui n’ont eu d’autres effets que de me faire crier son prénom. Mon corps en entier était brulant et en sueur, le sien également et il sourit quand il m’entendit crier son nom, il continua donc ses coups de reins de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il éjacule en moi et au vu de son dernier me fit pousser un cri de jouissance…



      ?? : Ji Hyun ? Tu vas être en retard !

      Je me suis réveillée en sursaut de mon lit et j’ai regardé à côté de moi… pour n’y voir personne. Pas de Si Won, je regardais l’intérieur de l’endroit où j’étais pour me rendre compte que j’étais dans ma chambre. Tout cela n’était qu’un rêve ? En me levant, je remarquais que j’étais toute mouillée au niveau du pantalon et je me suis dit que c’était dommage que ce n’était qu’un rêve.

      J’ai regardé mon poster de Si Won qui se trouvait sur le mur à la gauche de mon lit en soupirant. C’était si bon dans mon rêve, pourquoi ça n’en n’était qu’un… C’est alors que j’ai regardé mon téléphone pour apercevoir un message.

      Ce message disait : « Alors comment as-tu trouvé cette nuit avec moi ? »

      Mais attendez c’est quoi mon métier déjà ?

      Ji Hyun : Papa, je fais quoi comme métier déjà ?

      Mon père : T’es manager mon chou tu te souviens pas ?

      Ji Hyun : Sisi je voulais juste être sûre.

      Et si tout ça n’était pas un rêve…

      THE END

      Impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptySam 21 Juil - 14:36

Preuuums !! xD

Trop Mimi !! Il m'a bien fait rire ^^
J'ai beaucoup aimé la scène d'amour ! Cétait trop mignooon !

Après Min Ho et Siwon à qui le tour ? x]

Trop forte Mimi !!!


Dernière édition par sarahdam23 le Sam 21 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptySam 21 Juil - 14:42

J'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et j'adore!! (Pour changer XD)

Que de perversité et de cochonnerie x)

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

OS Special Dream (attention lemon XD) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

OS Special Dream (attention lemon XD) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptySam 21 Juil - 15:15

OH OUAIS !

C'était trop bien ! J'ai lu SiWon, et la.. L'image de mon chéri à moitié nu est rentré dans ma tête, et.. J'ai tout lu d'un coup avec cette image en tête. xD
C'était trop bien vraiment !

Fighthing si tu en fait d'autre Unnie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) 463744dong4

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS Special Dream (attention lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptySam 21 Juil - 15:56

Mdrr merci beaucoup pour les avis là ça fait bien plais' <3

Alors Nanou.... t'es contente pour ça ? C'était bien ou pas ? Wink
J'avoue que j'me suis fais plaisir pour Siwon XD mais bon c'était p'tet une tite dédicasse pour toi aussi Wink (on se demande pourquoi XD)

En tout cas merci beaucoup pour les avis ♥️
et je vais p'tet en écrire d'autre....hum je sais pas je peux ? xD (ne fait pas sérieux du tout avec le statut d'admin' ><)

Merci ma dongseang pour le commentaire qui fait toujours tout et qui m'encourage toujours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
OS Special Dream (attention lemon XD) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyMar 24 Juil - 12:46

Héhé ! Je l'ai enfin lu !

OMO comment tu nous laisse sur notre fin !! Et puis tes douée en lemons toi aussi dit donc Wink
J'aime à fond !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
angelle59280
newbie

angelle59280


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Drama préféré : hana yori dango

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyMar 24 Juil - 17:23

eh oui je t'avais dis que je le lirais en rentrant ! et maintenant "je me sens toute chose" xD
il était bien !! et oui tu peux (on peut même dire tu dois !) en écrire d'autres ! tu sais bien à quel point j'aime les lemons xD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyJeu 26 Juil - 16:35

Han j'ai pas laissé de com' ici!! :O honte à moi !

bref j'ai grave kiffé unnie, j'en veux d'autres!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) 463744dong4

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS Special Dream (attention lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyJeu 26 Juil - 21:47

Ah sisi ma dongeang tu en avais laissé un mais un 2eme c'est encore mieux je trouve ♥️
Merciii ! Y'en a bientot un spécial qui arrive :3


Merci ma chériiee ♥️. Oui je vois ça et je trouve ça bizarre que tu ais commencé par celle là d'ailleurs en y repensant... très bizarre mdr. xD
Tu te sens toute chose ? :O He bien contente que ça t'ai plu alors ^^
Je dois ? Beh je vais en refaire alors voyons <3

Et merci ma petite dongseang <3 ahah dedire que j'suis douée aussi ça faut plaisir ^^
Et la fin...Est faite exprés pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyVen 27 Juil - 19:45

mdr mais quelle cochonne cette Mimi ^^
Ahah j'adore en tout cas=)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) 463744dong4

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS Special Dream (attention lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyVen 27 Juil - 23:48

Quoi comment ça je suis une cochonne ? :O
Non mais c'est meme pas vrai ça... XDD
En tout cas merci Rikku ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Alya
newbie

Alya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Drama préféré : City Hunter

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyLun 6 Mai - 21:38

OMG Unnie j'adore *.* vive ta perveristé !!! XD

(et oui, ça y est, je suis quasi en vacances alors je me mets enfin à te lire XD) mais là, juste avant de me coucher, ça promet au niveau des rêves O_o''''''
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS Special Dream (attention lemon XD) 463744dong4

OS Special Dream (attention lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS Special Dream (attention lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) EmptyLun 29 Juil - 6:10

Mdrr et moi j'adore ton commentaire même si je réponds 10 ans après xD.
Vive ma perversité... quand même quoi xD.

Ohoh coquine ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





OS Special Dream (attention lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Special Dream (attention lemon XD)   OS Special Dream (attention lemon XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Special Dream (attention lemon XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention titre original: PRESENTATION!
» OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)
» "My dream."
» Dream High
» Dream High Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: