Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Loin des yeux, près du coeur [OS]

Aller en bas 
+5
Zero27
mimishao
baba-chan
Téhéa
yoohee
9 participants
AuteurMessage
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptySam 3 Déc - 11:36

Je les fait sur un coup de tete ya quelque semaine, j'espère qu'elle vous plaira. a la base je les fait pour deux copine à moi =)

OS : « Loin des yeux, près du cœur. »


Les deux amies étaient montées sur Paris. Pourquoi ? C'est simple comme bonjours, ce week end les MBLAQ donne un concert à Bercy. Si vous ne savez pas qui c'est, elles le savent, très bien même. Ces 5 beaux jeunes hommes qui les font rêver, qu'ils leur redonne le sourire quand ça ne va pas. Ce groupe donnait leur 1er concert en France après avoir tourné autour pendant plusieurs mois. Les filles étaient super excitées.

??? : Ahhh je vais voir Joon *saute partout* Tu te rend compte Léa ?

Léa : Oui Aurélie tu vas le voir ton bias. ^^

Aurélie : Tu n'as l'air plus enthousiasme que ça de voir Seung ho.

Léa : Tu rigole, intérieurement je saute aussi partout. Je sais juste me contrôler moi =p

Aurélie : C'est ça moque toi.

Le concert n'était que le soir, elles avaient donc décidées de se promener dans les rues de Paris en attendant l'heure fatidique. Elles arrivèrent sur une place d'où l'on pouvait voir un superbe paysage de la ville. Aurélie tapa sur le bras de Léa. Celle ci ne s'arrêtait pas et tapait de plus en plus fort.

Aurélie : Léa !!

Léa : Quoi ?!! Tu me fais mal.

Aurélie : Re...reg... regarde là bas... c'est JOON !!!!!!!!!!!

Léa : ...Ah oui =) Ils doivent être entrain de visiter, on ne devrait pas aller... Aurélie !

La jeune fille était déjà partie vers les membres du groupe, qui là n'étaient que 4.

Léa : *soupir* Ahh, elle ne changera jamais. Elle ne pouvait pas les laisser tranquille ? Pour une fois qu'ils ont un peut de temps libre, on pourrais les laisser seul quand même. Les pauvres, même à Paris ils se font harceler. En plus là ils sont tombés sur une bonne fan, complètement folle de son Joon. =p

??? : T'es bizarre comme fille...

Elle se retourna vers la personne qui lui parlait. Elle resta figée, surprise de voir qui se trouvait en face d'elle. C'était Seung ho, le leader du groupe.

Léa : Se... Seung... Seung ho... *s'incline* Bonjours.

Seung ho : Tu ne nous aime pas ?

Léa : oO, si si énormément même. Pourquoi ?

Seung ho : Il n'y a que ton amie qui est aller voir les gars.

Léa : C'est juste que vous avez le droit aussi d'avoir du temps libre sans vous faire harceler de fans. Vous avez le droit de souffler un peu.

Seung ho : *sourit* T'es pas comme les fans habituelle toi. On est habitués tu sais, et puis ça fait aussi partie de notre boulot. Regarde, ton amie, elle à l'aire de bien s'amuser avec les gars.

Léa regarda dans la direction où était aller Aurélie. Elle prenait des photos et rigolais avec le reste du groupe. Elle c'était vite mise à l'aise.

Seung ho : Viens on les rejoins ^^

Seung ho lui prit le bras et l'emmena auprès des autres.

Aurélie : Oh Léa tu as croisée Seung ho. Les garçons sont super sympa et très drôle.

Léa : Oui j'ai vu ça que tu t'amusais bien ^^

Seung ho : Cette demoiselle *montrant Léa* Ne voulais pas nous déranger.

GO : C'est mignon. Mais tu sais, on est peut être en temps libre, mais si une fan veut nous demander un autographe ou une photo, ça ne nous dérange pas.

Joon : Surtout quand elles sont aussi mignonne que vous deux. *fit un clin d’œil à Aurélie*

Aurélie devint toute rouge ce qui fit rigoler Léa.

Mir : Vous venez au concert ce soir ?

Aurélie : Oui bien sur =)

Cheon dung : Cool, j'espère qu'on ce reverra alors.

Léa : Avec le monde qu'il y aura, je doute que ça soit le cas.

Seung ho : Venez nous voir dans les coulisses à la fin du concert alors. Je dirais aux gardes de vous laissez passer. Enfin si vous voulez.

Aurélie : On veut !! N'est ce pas Léa ? *regard insistant*

Léa : Oui avec plaisir.

GO : Il leur faudrait quelque chose pour que les gardes les reconnaissent.

Joon : Tiens Aurélie.

Joon lui attacha sa chaîne autour du cou. Heureusement qu'elle n'a pas le cœur fragile sinon elle aurait sûrement fait une attaque. Seung ho, lui, donna son bracelet à Léa qu'elle mit à son poignet.
Ils se séparèrent car les garçons devaient allé se préparer pour le soir. Les filles rentrèrent à leur hôtel pour faire de même. Elles devaient se faire belle pour voir leur bias le soir. Une fois habillées, maquillées et coiffées, elle se rendirent au concert.
C'était extraordinaire, les voir sur scène en vrai, elles l'avaient rêvées depuis un bon moment déjà. Ils étaient magnifique, elles en étaient super ému.
Une fois le concert finis elles essayèrent de se rendre dans les coulisse en se faufilant à travers les fans. Arrivées devant le garde, elles lui montrèrent la chaîne et le bracelet des gars. Il les laissa passer.

Aurélie : Ahhhh !!!!!!!!!!!!!!! On est dans les ?

??? : Par là les filles. ^^

C'était Mir qui venait les chercher. Il les emmena dans la loge.

Mir : Regarder qui je viens de trouver.

Seung ho :*surprit* Vous êtes magnifique.

Léa : *rougit* merci.

Aurélie : Le concert était vraiment génial ^^

Joon : Je suis content que ça t'es plus.

Léa : Oui, elle a surtout aimée quand tu a déchiré ton t-shirt à la fin =p

Aurélie : *toute rouge* YA !!!!!!!!!!!

Tout le monde rigola.

GO : Vous n'avez pas encore manger ?

Léa : Non.

Cheon dung : Venez manger avec nous alors ^^

Les filles : *se regardant* euh... d'accord ^^

Les garçons rangèrent leurs affaires puis emmena les filles dans un restaurant de Paris. Ils passèrent tout le repas à discuter de tout et de rien et à rigoler. Joon draguait ouvertement Aurélie ce qui n'avait pas l'aire de déranger cette dernière, bien au contraire. Seung ho lui, le faisait de manière plus discrète et moins brusque.
A la fin de la soirée, les MBLAQ raccompagnèrent les filles à leur hôtel et échangèrent leur numéro. Elles se changèrent puis se mirent au lit.

Aurélie : Dis Léa. Tu crois que demain quand on va se réveiller, on se rendra compte que ce n'était qu'un rêve ?

Léa : Je ne peut pas te le dire, mais je n'espère pas.

Elles s'endormirent toutes les deux, le sourire aux lèvres. En se réveillant, le lendemain matin, elles remarquèrent qu'elles avaient encore la chaîne et le bracelet des gars, signe qu'elles n'avaient rêvées.
Elles reprenaient le train à 12h30, elles devaient donc ce préparer. Aurélie recut un appel.

Aurélie : Allo ? Joon ?

Joon : Salut =) Vous partez à qu'elle heure ?

Aurélie : On prend le train à 12h30 et vous ?

Joon : On prend l'avion à 14h30. On passe vous prendre dans 20min.

Aurélie : Hein...Quoi ?! Joon...

Il avait déjà raccroché. Elle regarda sa montre, 11h30. Elle avertie Léa que les garçons arrivaient. 20 minutes plus tard les 5coréens étaient devant l'hôtel.

Seung ho : La voiture de ces dames est avancée. ^^

Elles montèrent à l’intérieur et s'assirent à coté des garçons. Elles était triste de les quitter maintenant. Elles avaient passées un super week end grâce à eux.
Ils arrivèrent à la gare à 12h15. C'était l'heure des au revoir.

Aurélie : J'ai oubliée de te rendre ta chaîne. *commence à l'enlever*

Il posa ses mains sur les siennes. Elle releva la tête, celle de Joon n'était qu'a quelque centimètres de la sienne.

Joon : Garde la, comme ça tu pensera toujours à moi.

Il déposa ses lèvres sur celle de la jeune A+ qui fut très surprise par ce geste. Elle ferma les yeux pour apprécier ce moment unique qu'elle n'aura sûrement plus jamais. Il s'écarta et lui fit un clin d’œil.

Léa : Et moi c'est ton bracelet qu'il faut que je rende.

Seung ho : Garde le aussi, ça te fera un souvenir de moi ^^

Les filles dirent au revoir aux garçons, ils se promirent de garder contact par téléphone et Twiter. Aurélie monta dans le train. Léa qui la suivait, alla monter quand Seung ho lui attrapa la main. Elle se retourna et il l'embrassa. Elle prolongea ce baiser le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'on annonce aux passager que les portes allaient se fermer. Léa rentra dans le train et les deux filles se mirent à la fenêtre pour dire une dernière fois au revoir aux garçons qui les ont rêver. Elle retournaient chez elles, avec des images plein les yeux et des sentiments plein le cœur du plus merveilleux week end qu'elles avaient passées de leur vie. Les révéraient elles un jours ? Ça, seul l'avenir nous le dira.


Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa

Téhéa


Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD

Shinhwa

Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la
Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Autumn's concerto

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptySam 3 Déc - 20:01

Oh punaise tu vas jamais me croire j'ai lu xD

Et l'avenir il passe quand en fic ?
xD

J'veux une suite c'est trop méchant de nous laisser comme ca en plan
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Loin des yeux, près du coeur  [OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptyDim 4 Déc - 22:20

Alors moi j'ai tout lu aussi ! ^.^

Je trouve ça dommage que tu n'es pas plus détaillée :/ mais bon, cela dit je ne suis pas contre pour une suite! x) poker face
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Loin des yeux, près du coeur  [OS] 463744dong4

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Loin des yeux, près du coeur  [OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptySam 12 Mai - 11:47

Je l'avais déjà lu mais je vois pas pourquoi je l'ai jamais commenté Oo'
C'est pas mal du tout j'aime beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Zero27
Mari de Toda Erika
Meilleur ami de Kim Su Hyeon

Zero27


Fan Club : Toda Erika <3
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Je pense que Shut up flower boy band est arrivez au top liste de mes favoris :) :) :)
Just for you & me : Loin des yeux, près du coeur  [OS] T_er4big01

You & You
Coup de ♥: Eye Candy
All your life on MWS:

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptySam 12 Mai - 14:40

Grâce a mimishao qui a commenter ce topic , j'ai pu le lire !! J'aime bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Loin des yeux, près du coeur  [OS] 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Loin des yeux, près du coeur  [OS] 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Loin des yeux, près du coeur  [OS] 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptyDim 13 Mai - 14:24

C'est mignon comme histoire j'aime bien Smile
après s'est un scénario assez typique de fanfic, je trouve. Et il y a toujours ce truc qui me surprend dans les fanfic s'est la rapidité qu'ont les gens à se mettre ensemble, encore une fois c'est mon point de vue.
Faut pas trop m'en vouloir je suis assez pointilleuse.
Mais comme les autres, une suite ne me dérangerais pas poker face
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptyMer 25 Juil - 19:52

Le rêve de toute fan xD
J'aime cette OS c'est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
newbie

vinciane


Fan Club : Cassiopeia !!
Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 34
Drama préféré : Paradise Ranch

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptyVen 27 Juil - 19:53

Alors je veux bien reconnaitre que j'ai la memoire d'un poisson rouge mais il me semble que c'est la première fois que je la lit ^^

J'adore quand Joon passe la chaine autour du coup. En effet heureusement qu'elle a pas le coeur fragile ! Sa aurait été dommage que Joon soit obliger de la réanimer ^^ Ou pas :p

J'aime beaucoup c'est mignon comme tout comme OS !
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-times.blogspot.fr/
DreamxNodobaka
newbie

DreamxNodobaka


Fan Club : Primadonna☼Inspirit
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Drama préféré : - Shut up flower boy band

You & You
Coup de ♥: Tablo-Bad
All your life on MWS:

Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] EmptyVen 27 Juil - 19:59

J'ai beaucoup aiméééé *-* MAIS IL FAUT ABSOLUMENT UNE SUITE.. C'EST TROP HORRIBLE LA FIN XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur [OS]   Loin des yeux, près du coeur  [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, près du coeur [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/
» Mon coeur [OS]
» Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama]
» POUR LES BEAUX YEUX MARRONS D'OSKA ! <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: