Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 17:53

Prologue !

Ma premiere chanson je l'ais écrite lorsque j'avais dix ans et la seule promesse que je me suis faite a moi meme serais de la chanter à la personne que j'aime le plus au monde ... J'ai toujours rêver d'avoir une enfance facile , avoir des amis hélas sa ne fut pas le cas mon frère et moi avons étaient orphelins beaucoup trop tôt . Notre mère nous quitta lors de la naissance de mon frère il y a eu comme des complications , mon père devait faire un choix et il a fait il pensait bien faire comme tout les père , il se disait que sa ne serais sans doute pas très grave si mon frère et moi étions élever seulement par un père mais malheureusement il n'avais pas vu sont destin aussi mal tournée, le jour ou on lui a annoncer qu'il avois un cancer il ne lui resta que deux mois a vivre et rien que pendant ses cour instant il fu occupé a faire tout son possible pour qu'a sa mort mon frère et moi ne soyons pas séparer ! Se jour la il pleuvait comme il n'avais jamais plut , un orage a en faire trenbler les murs de l'hôpital , pour ma dernier visite je suis aller le voir en lui apportant les paroles de ma chanson , mon père était mon compositeur il m'avait promis qu'il la finirais avant meme qu'il partirait et c'est bien se qu'il a fait au dernier coup de crayon il me regarda dans les yeux et me dit que cette chanson et la plus belle qu'il soie il me félicita en me carresant la tête , je lui pris la main lorsqu'il commença a fermer ses yeux petit a petit ses seules dernière paroles on étaient 'Prend soin de ton frère' en nous quittant avec un sourire heureux et des larmes de joix montrant qu'il était fière de nous ! Apres sa c'est notre tante hilda qui nous herberga jusqu'a aujourd'hui ....


Chapitre Premier !

- Yah ! San deul tu va te lever oui ! Tu es en retard pour le lycée
- Hum mais je n'est pas envie d'y aller , je n'aime pas ma classe et je n'est pas d'amis ..
-Mais se n'est que ton deuxième jours alors fait un petite effort , tu va te faire des amis crois moi !

Depuis la mort de notre père il ces écouler huit années et comme promis j'ai tout fait pour rendre heureux mon petit frère ...

Aujourd'hui il fait sa rentrée dans un nouveau lycée , on va dire qu'il n'arrive pas a être tres sociable voila la raison , pour laquelle on a du le changer de lycée ! Moi aujourd hui je commence ma journée dans une nouvelle université ma section la musique bien sur . Apres cette dur matinée ou j'ai du forcé mon frère a quitter son lit j'ai pu le conduire a son école a temps , et moi arrivée juste a temps a mon universtité , je gare ma voiture sur le parking de l'école il est huit heures et demi et je commence mais cours a neuf heures je cour je plus vite possible vers l'accueil pour demander ma clef de cassier et mon emplois du temps .
-Bonjour je m'appelle Madison Bulter ! Je suis dans la section musical en première année .

Mon nom vous semble étrange pour une corénne , c'est normale mon père était un américain alors je le suis une part de moi ...
Je prend avec moi tout les documents qu'on ma donner huit heures moins dix déjà je cour en salle de musique , en entrant dans cette salle que je ne pensait pas si grande je m'assoie au fond de la salle après mettre mis a l'aise , je fixa droit devant moi un piano de couleur blanc très laqué de la où je le voyais il sembler si petit .
-Il est magnifique n'est ce pas ?! Une jeune fille , qui semble avoir mon âge m'aborda avec une question auqelle je pouvais facilement répondre .
-Oui tu as raison c'est exactement se que je pensée .
- Vu ta tête si je peut me permetre , sa se voyait tes yeux scintillier de milles feu.
-Ah oui vraiment a se point , je n'est pas fait attention .
-Je sais ! Elle tandis sa main vers moi pour me saluer , et se présenta avec un sourire si chaleureux .
-Salut je m'appelle Sully et toi ?
-Madison ravie !

On eu juste le temps de parler de nous pendant cinq minutes , jusqu'à l'arrivée de notre professeur et de son assitant , ils se présenta tout les deux , notre professeur James Cleyf est l'un des musisciens les plus connue dans les quatres coins du monde il nous expliqua en détails tout le programme auquel on aller avoir droit , et sa promet mais sully et moi nous étions trop occupé a dévorer du regard le beau et jeune assistant qui se tenait droit devant nous il regarda la salle de long en large en esperant peut être retenir les visage de toute et de tous en heure .
-Tu as vu madison il a regarder dans notre direction .
-Oui ! Il est vraiment trop beau .
Mais ne pensée pas qu'on était les deux seule entrain de rêver a ses beaux yeux , non il y avais juste la moitié de la classe que c'est dépriment bientôt il faudra se battre pour pouvoir lui parler j'en suis sur , mais comme dans toute les classe les plus normaux il y a toujours une pinbeche accompagner de son groupes de filles elle ne manquent pas culot et agis subitement leurs cheveux , tout en montrant leurs poitrines pas très esthetique tout sa je suis sur que se sont des faux .
-Oui tu as raison madison ! HUM c'est trop parfait tout sa .
-Evidement il faut être aveugle pour pas le deviné .
Apres avoir critiquer quelque personne de la classe, à la fin du cours on remis a notre professeur et a son fameux assistant nos dossiers scolaires qu'on a remplis pendant l'heure , il n'y avais pas de quoi s'étonner toutes les filles se sont jeter sur Monsieur l'assistant , je compris tout de suite que cela ne menais a rien de rêver a se que un garçon aussi competant que lui et aussi mignion puisse s'interessse a une fille qui prend a peine le temps de se coiffer , en donnant mon dossier a mon professeur il regarda mon nom et me demanda si je suis bien la fille de Grégori Bulter , je confirma d'un signe de la tête .
-Mais pourquoi cette question Monsieur ? Demande ais- je ?
-Et bien parce qu'il savere que j'ai connue votre père un compositeur formidable j'ai eu l'occasion de travailler une fois avec lui et je n'est pas du tout regretter j'ose espere que sa fille et son talent elle aussi .
-Je suis très surprise que vous l'aillier connue . Mais oui c'est bien lui qui ma fait gôuter et aimer la musique .
-Vraiment j'ai vraiment hâte de vous voir a l'oeuvre alors .
-Oui Monsieur
En aillant un peut aborder la conversation avec mon professeur , j'attira quand même l'attention en se demandant se que je pouvais d'interessant pour qu'il me parle .Sully me félicita pour ma premier impression, elle me demanda si elle voulais bien que je mange avec elle ce midi j'accepta bien évidement , mais comme il était encore tôt je lui demanda de bien vouloir m'attendre car je doit aller chercher mon frère et le ramener a la maison .

Sur la route je pensa à la journée qu'aurais pu passée mon frère s'il s'était fait enfin des amis , je ne comprend pas pourquoi il aurait du mal a s'integrer et sa depuis le début de son enfance , un psy nous a expliquer que cela est du au fait qu'il n'a pas connue une enfance facile a son age être orphelin des huit ans , il devais être le centre de toute les moqueries a l'époque je n'en sais rien moi même il ne se confier pas beaucoup a moi non plus .
Arrivée devant son lycée je le vois courrir vers la voiture tout exister

-Hey ! Frangine dit tu me m'emener dans le fas food en face de l'école je vais manger avec des amis .
-Non c'est vrais alors tu as des amis ?
- Bien sur qu'est ce que tu crois ! Enfaite j'ai écouter ton conseil ce matin et sa a marché comme sur des roulette je suis trop content .
-Moi aussi je le suis , je m'était inquité pour rien alors .
-Oui pour rien ! Aller on y vas je vais être en retard sinon .
J'enmene mon frère a son rendez vous , ce soir même pas besoin de la ramener à la maison il rentre avec eux en bus , sa va changer bien des choses s'il reste amis avec eux j'en suis ravie , j'arrive pile poile au rendez vous avec sully au restaurant de l'université j'entre dans la pièce et je vois sully de loin en me faisant de grans signes de la mains , mais je rêve pas elle a emmener avec elle apareil photo et tout pleins de gadjets donc je ne connais pas encore l'utiliter . En allant vers notre table elle me regarda .
-Regarde juste a côté de nous qui vois tu ?! Me demanda t-elle
-Ah tu as tout prévus le coup toi alors ..
-Tu as vu sa , je suis trop fière de moi ! Attention il va regarder dans notre direction .
Elle avais bien raison on faisait mine , de faire semblant qu'il ne voyais pas mais au moment ou je dévier mon regards , c'est moi qui est croiser le sien et même si je regarder en direction de sully je sentais ses yeux passer a travers moi tel un rayon X mon corps frissonna , un goblet en plastique je trouve devant moi je le serre un peut plus jusqu'a se que je ne sente plus son regard sur moi .
-Madison sa va ? Tu es toute bizarre ..
- Euh .. oui ne t'inquiete pas je n'est plus faim sa doit être sa alors..alors je vais aller un peut me ballader avant le début des cours si tu veut bien ?
-D'accord il n'y a pas de soucie .
-Merci c'est gentille ! Même en quittant la table il me regarda avec ses yeux de séducteur et pourtant il ne le fait pas expres je me pressa de quitter cette pièce ou je fait fondre devant un tel regard , je cour vers la salle de musique , pour reprendre mon souffle et mes esprits pourquoi se garçon me trouble t-il comme sa ? Je vis le piano devant moi , je ne peut resister a son appel je m'assoie et je joue un des morceau les plus doux que je connaisse je joue pendant un certain moment je ne fait même plus attention au temps jusqu'à se qu'on m'interpelle .
-C'est du beethoven si je ne me trompe pas ..
Oh se n'est pas vrais il est la dans cette pièce face a moi et il ma écouter jouer , si seulement il savais c'est a cause de lui que j'ai du jouer se morceau pour me détendre étonner de ne pas me voir répondre il se rapprocha de moi et commença a pencher sa tête prés du piano .
-Alors tu as perdu ta langue ?
-Non..non je suis juste surpris ...euh...
-Ah bon et de quoi tu peut bien être surprise je n'est fait que técouter !
-Oui et depuis combien de temps ? Se morceau je ne le trouve pas spcialement réusit .
-Depuis cinq mins je crois ... Mais moi je trouve que tu te débrouille plutôt bien sinon je l'aurais pas reconnue tu pense pas ?
-Oui vous avez sans doute raison . Mais qu'est ce qu'il me prend de tembler comme sa je suis si troubler que j'en appuie sur l'une des touche du piano , remarquant que j'ai fait se bruit j'enleva mes mains a toute vitesse du clavier , il en profita pour prendre ma main.
-On ne sais pas encore présenter je m'appel Jin Young il leva ma main tout en rapprochant ses lévres ! Je rêve ou il veut me faire un baisemain gêner je retire ma main de la sienne , me leve et par la suite je me présente a mon tour .
-Ravie de vous connaitre je m'appelle Madison
Il eu le temps de se mettre a mon niveau pour parler a son tour
-Tu sais tu n'est pas obliger de me vovoyer je ne doit avoir que quatre ans de plus que toi .
-Oui même mais je doit avoir un comprtement professionnel tout de même .
-Oui je suis bien d'accord mais sa doit pas nous empecher de bien s'entendre aussi .
-Euh ...je ne sais pas quoi dire a propos de sa .
- Il n'y a rien réflechir tu sais , il commença a tourner autour de moi pourtant vu comment tu me regarder tout a l'heure je pensait que tu voulais me parler je me trompe ?
Oh il avais bien remarquer je ne sais pas quoi dire , je sens une chaleur me monter au visage et mes jambes commencent a trembler il faut vite que je trouve le moyen de sortir de cette pièce .
-Oui tu trompe , je t'ai juste regard par erreur .
Il me regarda comme si se que je disais lui paraisair sérieux jusqu'au moment ou il éclata de rire !
-Ah sa ne devais être qu'une erreur je ne savais pas qu'on pouvais faire sa .
-Et bien si tu vois tu ne sais pas tout ! Bon si maintenant tu me laisser partir je voudrais rejoindre mon amie pour notre prochain cour ! Sur ses mots il me regarda droit dans les yeux.
-Si tu veut vraiment passer il va falloir m'embrasser !
-Quoi ! Pardon !
Oh non il a juste prononcer le mot 'embrasser' et j'ai le coeur qui bat la chamade que faire je commence a rougir je le sens .
-Hey ! Je plaisante tu n'a pas a te sentir si gêner tout a coup ...
Sur ses dernier mots il posa sa main sur mes joues en faisant la eflexions qu'elle était bouillantes trop humiller par cette scene je repousse sa main et par en courant de la salle de musique pour aller rejoindre sully devant la salle , je ne savais plus quoi pensée tout c'est passer si vite il y a peine trente minute je ne faisait que le regarder et la .... OMO Madison reprend toi tu doit te concentrée sur tes études tu en as fait la promesse c'est pas le moment la .
-Tu te sens bien madison ?
-Oui.oui hahaha... pourquoi sa n'irais pas voyons ?!
La panique c'est enpresser de m'envahir je ne savais plus comment je devais oublier la scene qui venais de se passer pourtant il n'y a rien eu mais alors pourquoi ? Notre professeur nous demande de sortir notre cahier donner ce matin et je viens de me rendre compte que j'avais oublier mon cahier dans l'autre salle de musique , oh non pourvu qu'il n'y soie pas encore mon professeur m'accorde a aller le récuperer je cour le plus vite possible pour ne pas perdre une minute et quand j'arrive devant la salle je ralentis net , et c'est la que j'entend des voix je me pencha pour regarder discretement se qui s'y passer , et c'est la que je vois cette pinbeche de fille se jeter sur Jin Young elle le poussa dos contre le piano l'allonga légerement sur le piano elle commen sa a lui enlever sa chemise boutons par boutons j'était stupefaite par se qui se passer devant mes yeux , il ne perdent pas une seconde mais alors il doivent déjà se connaitre s'il se comporte aussi intimement .
-Ecoute Morgane j'ai vraiment pas la tête a sa aujoud'hui alors si tu veut bien me laisser ...
-Quoi ! Tu refuse une petite gaterie pourquoi ? Pourtant cet été tu était bien d'accord ?
-Cet été etait cet été il y des chose qui changent .
-Oui je vois sa , qu'est ce qui ses passer pour que tu change comme sa serais se cette fille que tu as suivie tout a l heure ?
-Quoi tu ma suivie c'est sa !
-Bien sur que non je suis tombée par surprise sur vous deux !
-Mais oui bien sur je vais te croire peut être .
Alors ils se connaisent bien ces deux la j'en était sur , mais je probleme c'est que je vois cette morgane quitter la salle , en face je vois la bibliotheque ouverte je mis cache et j'attend qu'ils partent pour pouvoir entrée dans salle de musique , je n'entend plus un bruit j'ouvre la porte et pris par surprise je cris en voyant Jin Young apparaitre devant moi avec un regard inquiet .
- Aish ! Je n'est vraiment pas de bol aujourd hui faut croire .
-Oui tu la dit pourquoi tu es cacher ici ?
-Je ne suis pas cacher , je suis juste venue chercher mon sac que j'ai oublier tout a l heure .
Je m'avance en contournant Jin mais il se rematta devant moi faisant expres de me couper le passage .
-Mais pourquoi tu ne me laisse pas passer puisque je te dit que c'est pour sa .
-Tu..tu .. nous as vu tout a l'heure ?
-Euh.. Non ! Maintenant laisse moi passer s'il te plais
Il se décale et me laissa prendre mon sac qui se trouver sous le piano .Et juste au moment ou je vais enfin pour partir une bonne fois pour toute de cette salle il me retiens par la main ma rapproche de lui , a ce moment la j'ai bien cru qu'il aller m'embrasser comme il me l'avais dit tout à l'heure , mais il ma juste enlever une feuille qui s'était accrocher a mes cheveux .
-Je crois que tu t es accrocher sa , quand tu devais te pencher pour NE PAS nous écouter tout a l'heure .
-Ah sa ...euh.. je ne sais pas du tout ou elle a bien pu atterir mais pas d'ici ...
-Dit moi je t 'es fait quelque chose qu t'aurais blésée ou autre chose ?
- Non quel drôle de question voyons ! Je ne pouvais pas le dire que j'avais le coeur qui battais a cent à l heure rien qu'au fait qu'il puisse me regarder il me prendrais pour l'une des folles qui lui sauterais dessus non merci .
-Non je dit sa parce que tu es très , bizarre depuis que je t'es parler alors je voulais juste savoir ...
Apres cette journée très fatigante je quitte enfin cette université , pour me reposer enfin au calme à la maison .

Mon père me disais souvent que l'amour pouvais faire perdre l'esprit a quelqu'un même le plus sérieux du monde je pensais que je pourais me prouver qu'il avais tord mais non il avais encore raison ,je pense que se que j'éprouve en ce moment il l'a aussi éprouvée lorsqu'il a rencontrée ma mère pour la premiere fois lors d'un concert donc il était le principale musicien , sa devait être une belle rencontre romantique .

Je rentre a peine chez moi et je vois ma tante allongée sur le sofa endormie , je rentre delicatement sans la reveiller sa serais bête .. Je monte dans la chambre de mon frère pour voir si tout vas bien , en rentrant dans sa chambre je le vois entrain de pleurer sur son lit affoler je cour auprés de lui .
-Mais qu'est ce qui se passe Sandeul ??
-Je ne suis qu'un imbecile !!
-Mais non dit pas sa ! Mais dit moi se qui c'est passer
-Il a une fille avec qui je m'entend énormement , au bout d'un certain temps on parla et elle me dit qu'elle m'aime bien , alors comme une idot je lui demande si elle veut bien sortir avec moi ... mais voila tu connais sa réponse !
-Ah je vois aller pleure pas demain avant d'aller en cours tu lui prendra un petit cadeau pour te faire pardonner ne t'inquiete pas tu va voir sa va aller .
-Et toi comment sa c'est passer ?
-Ah très bien je me suis fait un nouvelle amie elle s'appelle sully , mais sinon tout vas bien .
J'était obliger de mentir sur ma réponse sa l'aurais peut être encore plus dérpimer de lui dire qu'un garçon me plaisais , enfaite je ne sais pas du tout je ne me suis jamais confier comme sa avec mon frère alors je verrais sa pour plus tard .. le lendemain en cours je ne vois pas Jin Young avec Monsieur Cleyf je me demande bien pourquoi , a la pause de l'inter classe j'entend des bruits assez suspects tu genre très gênant si on vous voyez... je voulais pas du tout regarder , oh non pas du tout mais quand j'ai reconue l'une des voies j'apperçois Jin avec cette morgane , finalement si c'était par pour hier et bien c'était pour aujourd 'hui quel idiote de croire qu'il serais different des autres hommes je me suis sentie si blesée tout a coup , quand il se redressa pour embrasser de plus belle morgane , il ouvrit les yeux et me fixa très étonner je ne saurai même pas expliquer se qu'il y avait dans ses yeux tellement il était étonné de me trouver ici , j'arrivais a peine a bouger , que lorsqu'il sépara ses lévres des siennes il prononça clairement mon prénom et par la suite je m'enfuie comme si je me sentait trahi mais pourquoi il n'avais pas se genre de sentiment a mon égars et pourtant j'avais besoin de m'isolée pour pouvoir pleurer sur une personne qui ne m'aime pas , je pars me cacher sous le piano de cette fameuse salle de musique je pleure des litres et des litres de larmes sans savoir d'où elle peuvent provenir , je ne connais se garçon que depuis deux jours maintenant je continue de pleurer , je m'arrete de pleurer lorsque j'entend une personne entrée dans la salle j'essaie de faire le moins de bruit possible mais trop tard je me suis fait reperer , lorsqu'on se pencha vers moi pour me voir je recula loin de cette personne mais quand je vis quand faite se n'est personne d'autre que Jin , mon coeur s'affole et veut fuir a tout pris je prend mes jambes mon cou et je me glisse hors du piano mais héla jin a été plus rapide que moi , il m'attrapa par la cheville et m'atirre vers lui tout en étant en colère , il me releva en serant les épaules , il était absolument séduisant ses cheveux en betailles , il avais encore la trace de sa sueur rien que de le pensée avec .. sa me dégoute .
-Mais je peut savoir pourquoi tu tombe toujours mal toi !
-Aie lache-moi tu me fait mal .
Il me lacha désesperes de me trouver toujours dans son chemin et pourtant je ne le fait pas expres .
-Répond a ma question .
-Se n'est qu'un coïncidence .
-Ah oui alors tu n'avais pas besoin de fuir ou de devoir pleurer .
Je doit dire qu'il avait raison sur se coup la .
-Je suis désoler je ne voulais pas encore te poser de problemes mais ..
-Mais faut croire que tu ne fait que sa depuis ...
Les larmes commença a me monter , pour éviter qu'il ne voie toute trace je me retourne pour pas qu'il puisque me voir , mais têtu comme il est il me retourne et me vois pleurer comme une petite fille de quatre ans , mais pourquoi tu pleure encore , je ne te comprend pas depuis hier tu doit être la fille la plus compliquer que je connaisse ....
-Mais tu ne comprend pas .. des que tu es la dans la même pièce que moi je ne me sens pas comme d'habitude tu me trouble tellement , je ne veut plus que reste près de moi ...
-Quoi..quoi troubler ? comme tu ne veut plus que je reste près de toi ? Je t'énerve tant que sa .
-Oui c'est sa ! Je n'arrive plus a me concentrer des que tu es la .
-Et bien tu va devoir faire avec ma petite parce qu'au dernier nouvelle je suis l'assatant de ton prof et tu me verra tout les jours que tu le veille ou nous , si c'est l'hisoire du baiser d'hier qui ta troubler et bien j en suis désoler c'était juste pour blaguer , je ne savais pas que tu saurais si facile a pièger t es petit amis doivent avoir du mal a te supporter ....
Sur le coup de la colère je ne me suis même pas contrôler , je lui est mis une gifle , je me sentait si ridicule de lui avoir fait sa .
-Oh non je suis vraiment désoler je ne voulais pas ..c'est ..
-C'est parti tout seul c'est sa ! J'ai une idée c'est toi qui va restée loin de moi maintenant c'est clair ..
Mais qu'est ce que je viens de faire , pourquoi m'être emporter comme sa je ne suis pas sa copine alors .

Seulement deux jour se sont écouler depuis l'incident et il ne faisait que de m'igniorer comme il l'avais dit ,il ne me regarda même pas une seule fois ne me parla même pas il passa juste devant moi le pire c'était surtout s'il voulais parler a sully , se que je faisait je prennais un livre de musique et je m'était toute ma bonne foie pour me concentrée dedans , même si je savais déjà que c'était peine perdu , la sonnerie sonna j'attendais que tout le monde sorte de la salle , pour que je puisse profiter de se piano je me laissa emporter par cette mélodie elle résonner dans ma tête encore et encore , soudain je sentie une larmes tomber sur l'une des touche du piano alors que je jouer dessus en ouvrant mes yeux pleins de larme j'apperçois un homme blond avec un regard si doux , il me fixa alors que je venais d'arreter de jouer .
-Pourquoi tu pleure ?
-Pour rien c'est ridicule et je devrais plutôt oublier .
-Non je ne pense pas que tu devrais oublier , sinon tu ne jouerais plus avec ces sentiments qui rend ta mélodie unique .
-Merci c'est très gentille de ta pars tu viens de me remonter le moral tu le sais sa .
-Ah j'en suis ravie ! Hum .. je me présente je m'appel Gong Chan ravie et toi ?
-Je m'appelle madison ravie aussi .
Il était si gentil avec moi , j'avai presque oublier pourquoi je jouer cette mélodie .
-Tu es nouveau ici ?
-Oui je viens tout juste rentrée au pays alors oui
-Ah tu était parti dans quel pays !?
-Les Etats - Unis .
-Ah d'accord sa du être une chouette expérience .
-Oui je te le fait pas dire .
Apres avoir fait la connaissance de gong je lui fait une visite guidée du notre école , lui montre toute les salle de musiques . On partaga beaucoup de temps a parler de nos gouts musiceaux , je peut dire qu'on a préfere sécher des cours de tout l'apres midi pour passer du temps a jouer , je me suis sentie si bien comme quand j'était avec moi père ... et puis sa pouvais m'enpecher de pouvoir voir jin ..
-Ah non attend tu viens encore de te trompé ..
-Ah bon encore mais sa doit faire la cinquième fois au moin .

-Attend je vais de montrer ! Il se plaça juste derière moi je m'avança vers le piano j'était assise entre le piano et lui ses mains sur les miennes me faisait trembler , j'avais peur de jouer de travers , mais je n'avais pas le même sentiment que j'avais envers jin ..On commença a jouer des morceau si beau on commença a chanter en même temps on rigola , on s'amuser si bien , que lors des cours de cette salles devais commencer , l'un des passant s'arreta et ouvris la porte pour voir qui jouer de la musique sans être en cours et c'est la que je vis Jin choqué de me voir ici au lieu d'être a son cours ..
-Ma...MADISON ! mais qu'est ce que tu fait la ? Tu devrais être en cours!
-Oui je sais mais je n'en avais pas envie .
-Quoi comment sa , tu y va est tout de suite je reve la , tu préfère secher mes cours pour jouer ici avec ..avec ...
-Avec un amis et puis de quoi je me mele ! T'es pas vraiment un professeur mais un assistant je te signale .
Soudain il vient vers nous , décidé de me prendre le bras et de m'arracher a gong , alors que celui-ci risposte et bloque son bras en le séparant du mien il me retiens par la taille afin que je ne puisse pas tomber .
-Lache la tout de suite imbecile .
-Qui tu traite d'imbecile , t'es qui toi pour lui parler comme sa ?
- Qui.. qui je suis son copain abruti alors lache la tout de suite ...
Hein quoi je ne viens même pas de comprend se qui viens de se passé , je crois que je resté bloquer sur sa dernière phrase 'je suis son copain' depuis quand il est mon petit amis ? Alors qui ma déja pris par le bras pour m'emmener je ne sais où ?

To be continued ....

Chapitre deux !

J'étais encore entrain de réflechir aux derniers mots qu'a dit Jin , mais pourquoi a t-il répondu cette phrase , se que je veut dire c'est qu'on n'est pas vraiment amis alors tout a coup dire qu'il est mon petit copain me laisse sans voix ...
-Mais où tu m'emmene ? Tu as l'air en colère ... Jin me lache la main et se retourne violement en me fixant dans les yeux a l'aide samain il me leve le visage pour que je ne puisse pas fuir son regard , comme quoi il connait déjà ma petite faiblesse .
-Oui je suis en colère tu ne viens pas en cours , je me suis inquieter pour toi je t es chercher dans toute la fac et quand je te trouve tu es dans les bras de se blond et vous jouiez tu piano et turigolais avec lui , pourquoi tu as fait sa ! Se que je veut dire tu le connais a peine et tu doit être proche de lui a se point.
-Pardon mais tu ne serais pas entrain de me faire une crise de jalousie ?
-Quoi .... Euh.. non mais se que je veut dire c'est que tu ne te souviens vraiment pas de moi ?!
-Je ...je t 'es déjà vu ? On se connais d'où ?
-Tu doit pas me reconnaitre alors , mon non plus je ne t'es pas reconnue c'est en entendant ton nom quand tu parler Mr Cleyf la dernière fois que je me suis souvenue de toi , le jour à la cafeteria lorsque tu me regarder je croyais que tu m'avais reconnue mais je crois bien que je me suis trompé .
-Jin .. Je suis vraiment désoler je ne me souvient vraiment pas de toi .
-Se n'est pas grave tu devrais retourner en cours ...s'il te plais .... Sur ses derniers mots il parti déçu il ne se retourna même pas , je me suis sentis nul je n'est même pas su quoi répondre et je n'est même pas fait un effort pour savoir quand est ce que je l'ai connue . Cette question met restée dans la tête toute la soirée j'arrivais a peine a me concentrer sur mes devoirs , et la nuit je ne dormais pratiquement pas ... J'était bien décider a lui demander de tout me raconter et je ne vais pas le lacher une seule seconde , enfin a trois heure du matin j'arrive à trouver le someil et puis le reveil a été très dur je me leve avec un mal de tête et le ventre barbouiller je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours mais on a une intero assez importante alors j'ai pas le droit de louper se cours en sortant de la salle de bain j'entend mon telephone sonner je décroche et par ma grande surprise c'est gong qui m'appel .
- Allo !
-Salut c'est moi gong !
-Oh salut ! mais comment tu as eu mon numero .. ?
-C'est sully qui me pas passer et elle m'a donner ton adresse en même temps tu veut bien que je t'acompagne jusqu'a la fac , je suis bientôt arrivée chez toi ? Je ne pouvais pas lui dire non il as fait tout se chemin pour moi .
-Oui d'accord je descend de rejoindre alors , je sort de la maison en courant vers lui , il me tend un casque lorsque je m'assoie il me previens de bien m'accorcher a lui tout en prenant mes mains et en les mettant autour de sa taille je suis devenue toute rouge heureusement grace a se casque il ne pas vu rougir ainsi .. en arrivant devant la fac je vois sully qui m'attendait devant l'entrée avec un sourire très joyeuse a ce demander pourquoi ?
-Voila je te laisse ici ..
-Merci ! Tu a été très gentil tu sais .. et je voulais te dire pour hier ..
-Laisse tu n'a pas de soucie a te faire , je me suis juste inquieter par rapport a se Jin qu'il ne t es rien fait de mal .
-Non ne t'inquiete pas il ne ma rien fait ...
-Ah je suis rassurer comme sa previens moi s'il t'arrive quelque chose d'accord, en sortant la clef du contact et en prenant les casques dans ses mains il me déposa une bise sur la joue puis nous laisse sully et moi rentrée en cours , la moitié de la classe avais vu notre petite scene et se sont pressée de faire tournée la rumeur qu'on puissent être ensemble ....
-Ah madison ! Je suis désoler j'aurais du m'abstenir je n'aurais pas du lui donner ton adresse maintenant tout le monde vont croire que vous sortez ensemble .
-Se n'est rien sully , se n'est pas si grave au bout d'une semaine il vont bien s'en apperçevoir . Enfaite je penser très fort a Jin et a tout se qu'il m'avais dit hier , alors cette petite rumeur est loin de me préhocuper tant que sa, arrivée en classe j'ai le sentiment d'être regarder et se n'est pas faut la classe entière me dévisagé et ils ne font mines de pas faire expres mais ils étaient bien entrain de parler de Gong et moi et de se baiser .... oui mais sur la joue preciser le s'il vous plais bande d'idiots , surtout qu'hier jin ma fait une crise tout simplement parce que je me serais trop rapprocher de gong alors s'il apprenais qu'il m'avais fait une bise sur la joue je suis morte ... Mais pourquoi je pense a sa moi , il n'y a pas quoi en faire une crise il n'est pas mon copain alors je n'aurais sans doute pas a aborder ce sujet avec lui .. Enfin c'est se que je croyais quand je le vois rentrée je vais la saluer toute en étant souriante , mais il a l'air vraiment en colère avec un regard noir , il me regarde dans les yeux et tu es comme paraliser avec son regard noir .
-Sa...salut Jin sa a pas l'air d'aller ...
-Yo ! Je vais bien si tu veut bien t assoir le cour va commencer .

Aish décidement pas de chance , il fait bien la tête et moi comment je vais faire comment pour lui parler je voulais qu'il me raconte tout en détails mais j'ai pas envie de faire de bêtisses encore une fois .Notre professeur nous demanda apres l'intero s'il y a quelque volontaire pour venir jouer du piano pour pouvoir ensuite corriger les morceau jouer ! Et bien sur la premère qui veut se donner le genre de la bonne élève Miss morgane elle s'approche de Jin lui faisant un clin d'oeil et cette idiot lui répond en lui faisant un sourire , quand il se décala pour lui laisser la place il regarda vers les élèves toujours souriant mais quand il arrive a notre rangé et qu'il me voie son expression devient soudainement dur et s'arrete de sourire .On écouta attentivement le morceau jouer par morgane doux et calme comme la mer , a la fin de son morceau tout le monde l'applaudis , et le pire Jin la félicita en lui faisant une bise .. La c'est clair il est au courant pour moi et gong et il veut se vengeais d'une certaine manière ... Quel idiot j'était tellement sur qu'il n'allais pas jouer a se jeu encore une fois je me suis fait bien avoir .
-Qui veut être le prochain ? Demanda mon prof . Morgane regada dans ma direction pointa son doigt vers moi .
-Madison ! C'est elle qui va jouer le prochain morceau .
-Euh.. non merci je n'est vraiment pas envie .Je ne pouvais plus faire demi tour tout les regard étaient fixé sur moi , ils attendaient tous que je puisse leur jouer un morceau fabuleux , Jin m'a juste dit encore un mot blessant .
-Te loupe pas cette fois . J'ai bien crus que j'allais le gifler , mais par chance tout c'est bien passer mon morceau et le cour lui même , à la fin du cour je vois Jin parti en premier je prend mes affaires et cour le rattraper .
-Jin , Jin .... JIN ! Il se retourna au bout de mon troisième appel . Mais pourquoi tu ne répondais pas ?!
-Je n'ai pas envie de te parler , alors laisse moi .
-Non je veut que tu me parle de se que tu as dit hier , je n'arrete pas d'y pensée .
-Et bien tu peut de confier a quelqu'un d'autre si tu te sens mal , comme a ton copain le blondinet . Il se retourna enfin vers moi , mais il avais l'air soudainement inquiet .
-Madison , tu es malade tu es toute pâle .
- Ah oui ! je me passe la main sur le front , je doit avoir un peut de fièvre ,ce matin j'était pas en pleine forme alors ...
-Tu devrais aller a l'infirmerie .
-Non je n'en ai pas envie explique toi d'abord . Tu as un comportement si étrange tu change si souvent d'humeur je ne sais pas comment me comporter avec toi .
-Et bien tu n'a pas qu'a me parler c'est tout !
- Non je n'y arrive pas , j'ai toujours une pensée qui va vers toi , chaque jour . Oh non ne me dit pas que je viens de le lui dire a voix haute .
-Comment ... arrete de faire la fille trop sensible , je n'aime pas sa tu fait tout pour me consoler et tu vas croire que je vais te parler aussi facilement .
-Mais tu es vraiment débile ma parole ! Je ne fait ...ri..sous le coup de la colère j'hausse la voix et mon corps se met soudainement a trembler et j ai la tête qui se met a tourner et soudain je ne vois plus rien devant moi , je sens juste la sensation de me sentir sur un nuage ...Quelque heure plus tard j'ouvre les yeux et je me trouve a l'infirmerie ..
-Madison ..Madison !! Sa va ! Regarde elle ouvre les yeux ..
-Hum ... sully c'est toi ?
-Oui , tu vas mieux qu'est ce que tu ma fait peur .. Je venais tout juste de quitter la bibliothèque et dans le couloir et j'ai vu Jin courir e direction de l'infirmerie tout en tenant dans ses bras ...C'est la qu'il ma dit que tu avais fait un malaise .
-Non c'est vrais c'est Jin qui m'a amenais ici ? J'arrive vraiment pas à la comprendre décidement il s'inquiéter vraiment pour moi .
-Mais oui c'est bien vrais ... il été tout triste , sa je peut te le dire .
-Je ne comprend pas pourtant on était bien entrain de se disputer .
-On s'en moque si tu veut aller le voir il est sur le toit du l'école , je pense et se n'est que mon avis ... mais il avais l'air de se sentir coupable ...
- Coupable de quoi ?
-De ton malaise parce que tu n'est mise très en colère contre lui , oui il ma un peu tout raconter mais ne t'en fait pas se n'est pas moi qui vais te juger .
-Oh tu es vraiment gentille , tu le sais sa je te remercie je vais aller le rejoindre sur le toit , tu veut bien m'aider a me levè s'il te plais ?
-Oui , aller levè toi .

Je quitta l'infirmerie avec un boule a la gorge, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire quand je serais en face , j ai encore l'impression que je vais faire un autre malaise, alors tout en montant les escaliers la main serrer sur ma poitrine , j'avanca en tremblant puis j'ouvre la porte et je le vois debout ses coudes poser sur le rebord de la barrière qui se trouver devant lui . La musique dans les oreilles il ne m'entend pas quand je l'appel depuis la porte , alors d'un pas hésitant j'avance vers lui approche ma main de son épaule pour lui faire signe et je lui dit .
-Jin ..tu écoute quoi ?
Il se retourna surpris , enlève ses écouteur et me regarde dans les yeux , puis les rebaisse sur son ipod ..
-Euh... j'écoute Replay de shinee . Pourquoi tu veut écouter .
-Oui bien sur j'aime beaucoup cette musique , il prend l'un de ses écouteurs et me la met dans mon oreille droite il met a son tour son écouteur a sa gauche , il se plaça a côté de moi et se remet a sa position initiale .
-Tu vas mieux madison ? Me demanda t-il d'un voie tremblante .
-Oui je vais beaucoup mieux , je tenais a te remercier pour m'avoir aider a m'emener a l'infirmerie .
-Je t'en pris .
-Justement avant que je fasse se malaise , qui a du me mettre la honte de ma vie je tenais absolument a m'expliquer avec toi et ...
-Oui je sais ! Soufla t-il ! On c'est connue alors que tu avais cinq ans , où sa tu doit te dire et bien à l'hopital , ma soeur été malade et toi tu venais pour ton père tu te souviens ?
-Oui ..Oui c'est vrais tu été se garçon un peut plus vieux que moi .
-Mais je le suis toujours , je n'est que cinq ans de plus que toi .
-Oui , tu venais souvent m'appoter des fleurs pour mon père et moi , je trouver ton intention si gentil , comment j ai pu t'oublier .
-Peut être que tu pensée que tout aller bien de mon côté et que tu n'allais sans doute plus jamais me revoir .
-Je ne pense pas .... Je ne sais pas ... Mais ta soeur elle a gueris finalement . Lorsque je lui posa ma question il ne répondit pas , il tourna simplement sa tête de l'autre côté pour éviter mon regard ...
-Ah Jin je suis vraiment désoler , j'allais pour lui retoucher l'épaule en guise de réconfort , mais il recula d'un pas il enleva les écouteur range son ipod dans son sac puis il me demanda de parti et qu'on avais finis de parler .
-C'est tout Jin tu n'a rien d'autre a me dire ?
-Non je ne vois pas quoi ...
-Mais ... Je voulais continuer ma phrase lorsque je reçois un appel de gong , j'hésiter a répondre a son appel , mais puisque Jin se moquer de moi je pouvais en faire autant.
-Allo !! Gong ! Qu'est ce qu'il y a ?
-Ah voici ton beau blondinet tombe a pic , tu devrais aller le voir . Je ne répondit même pas sur ses mots blessants .
-Je me disais si tu ... tu voudrais bien sortir avec moi au cinéma ce soir ?
-Oui sa me ferais drôlement plaisir .. alors je de prend chez toi vers 18h .
-D'accord pas de soucie . Je ferme mon téléphone , descend les escaliers mais je ne peut m'empecher de jeter un dernier regard sur Jin , qui lui aussi me regarder alors lui aussi a vite détourner le regard , sa ma atrister je doit dire ....

Mon père avait toujours l'habitude, de savoir quand j'était triste , heureuse , ou colère , mais maintenant que je suis seule je ne sais plus comment reperer c'est même signaux sur quelqu'un d'autre surtout si cette personne je l'aime énormement , mon père me disait que la chose qu'on devrais chérir le plus au monde serais l'élu de notre coeur.Mais il n'a jamais eu le temps de me dire comment faire pour que cette personne puisse s'interreser a vous ....

Il est 18h je rentre à la maison les lumières étaient toutes éteintes, j'appel mon frère pour savoir où il pouvais bien être a cette ci .
-San deul ? tu es où ?
- T'inquiete pas , je suis sortie avec une amie .
-Tu aurais quand même pu me prévenir , et notre tante elle est où ?
-Je ne sais pas , mais elle ma dit qu'elle ne rentrerais pas tard , alors il n'y as pas de soucie a se faire .
-Ah , mais même tu aurais quand même pu me prévenir.
-Tu vas pas en faire un crise non plus .. bon aller a tout à l'heure .
-Oui c'est sa , a et au cas ou tu voudrais le savoir je sors au cinèma . Bye.
En fermant mon télèphone , on sonna à la porte j'ouvre la porte et je vois gong apparaitre devant moi , je souris bêtement devant lui , il me tendis son bras , en me disant .
-Alors mademoiselle ! Si vous voulez bien me suivre ..
-Avec plaisir , monsieur .

Il m'accompagna jusqu'en ville , on entra dans le cinèma , mais en regardant la séance de 18h30 toute les places avaient étaient vendu , alors il me proposa de faire un tour dans la ville en attendant la seance de 19h30, justement sa tombé a pic il y avais justement une fête fôrenne on regarda plusieurs stande qui nous attira fortement notre attention , alors qu'il va nous chercher du pop corn , j'apperçois sully face moi criant mon nom mais qu'est ce qu'elle peut bien faire ici ?
-Madison !! Youyouuu !
-Su....Sully ? Mais qu'est ce que tu fait ici ?
-Ah je ne voulais pas t en parler pusique ce soir tu sortais avec gong , et ..et puis tu n'est pas sensé être au cinoche avec lui la ?
-Si mais on attend la prochaine séance et toi tu es venue avec qui ?
- Euh ....avec mon frère et ma soeur mais j ai rencontrer quelque personne de la class ... y compris Jin ..
-Quoi Jin et ici aussi ... oh décidement je ne pourais jamais y passer ...il est où la ? Il faut absolument que je l'évite sinon ... je me détourne de sully pour partir chercher gong mais ...
-Sully dit c'est bien a la fraise que tu voulais ....
-Jin !!
-Madison !!
-AH heuu j'allais justement partir , alors je vous laisse tranquille , je rigole bêtement en disant ces mots , je pars tête baisser et je cache ma honte le plus possible .
-Madison attend qu'est ce qu'il y a ? Me demanda sully
-Rien rien ... je pars en courant, je ne fait même pas attention au personne que je bouscule ... je sens mes l'armes monter a toute vitesses , juste au moment ou l'une d'entre-elles séchappa de mes yeux pour tomber tout le long de ma joue , on me retiens par le bras glissa sa main jusqu'a la mienne quand cette personne me retourna je vis Jin en sueur parce qu'il venais tout juste de me courire après ...alors je j'ésuyer mais larmes , il le faisa a ma place ...
-Mais pourquoi tu pleure ? Tu ne devais pas être en plein rencard ?
-Parce que je me sens blésse et je ne sais pas pourquoi , et si je lui suis en ce moment mais j'ai perdu gong .
-Ah bon ! Tu devrais le rejoindre alors ... Mais je n'en ai pas envie d'un côté .
Woah il viens de dire qu'il na pas envie que je parte avec gong c'est vaiment trop mignion . Mais était -il sérieux a ce moment là ?
-Comment sa ? Jin tu parle sérieusement ? Tu sais ... j'essayer de me liberer de sa main , mais il était toujours accrocher a la mienne .
-Tu sais madison je t es toujour aimer même si je n'aurais jamais pensée que je te reverrais un jour c'est toi qui ma rendu le sourire pendant le période ou ma soeur été malade , et tu était la seule amis que j'avais a l'époque et puis je ne veut pas te partager je crois bien , quand je vois l'autre s'approcher de toi sa me met en rage , contre toi mais surtout contre lui parce que tu aime bien sa compagnie n'est ce pas , plus que la mienne ?
-Jin tu sais même si on a pas finalement bien accrocher , j'ai toujours eu le sentiment que j'était toujours près de toi , pour qu'elle raison tu ma plu depuis le début , mais toi pourquoi tu te montrer aussi froid ?
-Je suis désoler de t'avoir blésse , je t es énormement déçu j'en suis sur .
-Oui c'est vrais tu as tout a fait raison et je ... et je doit dire que tout est arrivée si vite il s'approcha de moi , leva ma tête près de la sienne et m'embrassa , il commença a m'être sa main derière ma taille me sert de plus en plus contre lui , je met mes mains derière sa nuque , nos levres se colla de plus en plus il commença a vouloir désirer plus un simple baiser , il commença a laisser sa langue entrée dans ma bouche toute paraliser par se sentiment qui faisait battre mon coeur a 100 a l'heure .Quand nos lèvre se quitta apres plus de 5 mins mon visage se mis a rougir tel une tomate , mon regard se fixa en premier sur ses lèvres qui venais tout juste de me toucher puis je monta petit à petit jusqu'a ses yeux , lui aussi me regarder mais seulement dans les yeux ...
-Sa va madison ? Tu regrette se que je viens de faire ?
-Non ..Non pas du tout j'ai adorée sa et je veut que tu recommence ... ah je viens de dire la chose la plus genante du monde .
-Tu ..veut que je recommence .. il se sentis tout gêné il bégailla , je vieux bien commencer si tu veut bien n'être cas moi et me promettre que tu m'aimera encore d'avantage .
-Et toi alors moi je trouve que je suis la seule de nous deux a dire se que je pense ..
-Oui mais moi je suis le seul a t'avoir tout dit d'un seul coup .
-Ah te défile pas ou je t'embrase a nou...
- MADISON
On se retourna et on vis gong venir dans notre direction , Jin me serra encore me la main et me dit .
-Ne va pas avec lui .
-Mais je ne peut pas le laisser comme sa .
-Si , tu lui dira par texto que tu es parti en urgence a cause ...a cause ..
-Mais je peut pas lui faire sa il a toujour était gentil avec moi et ..... il va tout faire pour me convaincre , et pour cela il viens encore de m'embrasser ..
-Viens chez moi ce soir !!
-Quoi !! Il m'emena au parking d'en face , et il me fait monter dans sa voiture il se montra très gentleman . Je crois bien que je tombe de plus en plus amoureuse de lui .

To be contiued ...
Revenir en haut Aller en bas
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 17:58

Désoler pour le double poste mais il y a une limite de longueur et c'était trop long de postée les trois chapitre d'un coup =)

Chapitre Trois !

Après être monter dans sa voiture, je sens mon coeur battre la chamade, je serre de toutes mes forces la poignet de la porte pour me calmer mais rien a faire des qu'il regarde dans ma directions j'ai le souffle couper j'ai beau me dire "calme toi calme toi " j'aime cette sensation qui me fait planer tel un oiseau. Jin rentra dans un grand quartier où je n'avais jamais mis encore les pieds, toute la ruelle était éclairer pas de grand lampadère il s'arreta devant sa maison, ue maison avec une couleur très clair même si il faisait nuit je pouvais ditinguer le blanc pastel éclairer par les lampadère, il me fit sortir de la voiture pour ensuite me faite entrée chez lui .

- Voila rentre je t'en pris , fait comme chez toi !
- Woah c'est vraiment beau chez toi, j'igniorer que tu avais une maison aussi grande .
- Oui tu doit te demander comment un petit assistant peut obtenir une tel maison avec ce qu'il gagne, mais vois-tu c'est un mon père qui ma aider a payer cette maison .
- Tu en as de la chance , il a fait un geste très gentil envers toi .
- Oui , mais me demandera bien quelque chose en retour c'est toujours comme sa avec lui il faut toujours lui donner une par de marché sa ne changera jamais.
- Aller Jin ne déprime pas , on est la pour passer une bonne soirée ..
- Oui tu as raison escuse moi .. Tien tu veut boire quelque chose ?!
- Oui , s'il te plais ... Tu aurais du jus d'orange ?
-Oui bien sur , viens avec moi à la cuisine que je te donne sa .
En me servant mon jus d'orange je regarde un peut autour de moi et découvrir petit à petit son univers si différent du mien , des photos de familles y sont accrocher sur une grande partie de la salle à manger .
- Dit moi tu vis tout seul ici ?
- Oui !
- Sa toi être triste de vivre dans cette grande maison , tu t ennuie pas trop .
- Non regarde ! En suivant son regard je vis un piano .
- Ah oui tu peut t'occuper avec sa ! lui dis-je en souriant .
-Tu voudrais jouer un morceau pour moi ?
- Ah.... Euh... c'est que ... maintenant ?
- Evidement maintenant je veut t'entendre jouer maintenant .
- Bon très bien .

Je m'approche doucement vers le piano, commence a m'assoir en façe de lui et je joue un des morceau que nous avons travailler en cour le morceau a durée 5 mins et en attandant que je finise le morceau Jin s'approcha de moi pour m'écouter attentivement il s'assoie sur le canapé qui se trouva derière le piano je sentais qu'il me regarder, je n'avais qu'une seule pensée arreter de jouer me retournée pour pouvoir l'embrasser, je fait tout pour rester le plus concentrer quand le morceau se termina , je me retourne vers lui pour lui demander se qu'il en pensée mais par ma grande surprise en me retournant je vis son visage proche tu mien , il commença a mettre sa main se mon épaule pour me pousser délicatement sur le piano mon dos frole a peine le clavier et c'est lui qui s'approcher de plus en plus il commeça a lever mes jambes pour pouvoir avoir la place de mettres les siennes sur le tabouret puis il remetta doucement mes jambes sur les siennes , il commença à m'embrasser tout le long du cou avec tellement de tendresse je ferme les yeux et me laisser aller c'était si agréable j'ai même cru que j'allais mévanouir tellement il faisait chaud il me serra contre lui , il quitta mon cou pour embrasser pasionèment mes levres je ne pouvais y resister .
- Tu es si belle Madison
- Jin ... Arrete ne dit pas des choses aussi genante, je ne vais pas savoir quoi répondre
- Mais tu n'a rien a répondre tu n'a qu'a juste me sourires sa me suffit amplement .

Après se moment intime qu'on a passer je rentra chez moi tout exitée par ce qu'il y a eu entre nous , en rentrant à la maison je vis ma tante inquiète et me sauta dans les bras en me demandant si j'allais bien elle me serra de toute ses forces bientôt j'ai crus qu'elle allais pleuré .

- Mais qu'est ce qui se passe tante mary ?
- Mais tu n'est pas rentrée avec ton amis gong alors il es venue à la maison il était vraiment inquiet !
- Mais où était tu ? Ditons d'une voix inquiète venant de derière moi .
- Oh Gong ! Euh.. je suis vraiment désoler ... j'était avec un amis et ..et
- Et tu ne pouvais pas prévenir ! .... Aish ... Zut j'avais completement oublier mon rendez vous avec lui ce soir comment faire pour me rattraper il a l'air vraiment en colère que je l'ai laisser en plan , je le comprend je n'ai pas du tout était sympa avec lui sur ce coup là alors que lui il a toujours fait preuve de gentillesse envers moi .
- Je suis tellement désoler Gong si tu savais comment je me sent idiote ...
- Laisse tomber , je suis fatiguée de t avoir chercher dans tout la ville , je suis un peut rassurer de voir que tu vas bien , je vous laisser au revoir et désoler pour le dérangement .
- Madison mais comment as tu put faire sa a se jeune garçon il a l'air si gentil .
- Mais oui il l'ai je suis vraiment désoler ... Mais a quoi bon j'avais beau me répéter Gong et ma tante avec bien l'air en colère contre moi je ne savais plus ou me mettre et le pire c'est que je n'oser pas dire ou j'était vraiment et se que je faisait . En montant les marches menants a ma chambres j'ouvre mon téléphone et il y avait bien 26 appel manquer , j'arrive pas a y croire il n'a pas arreter de m'appeller je me sens si nul comment je vais faire pour me rattraper sur coup en claquant violement ma porte , mon téléphone sonna c'était sully .
- Madison hey ! Sa va je ne t es pas vu partir
- Ah Sully ! Mouais sa pourrais être pire et toi comment c'est passer cette fin de soirée .
- Je l'ai passer a te chercher avec gong mais où était tu ?
- Ah toi aussi je suis vraiment désoler .... Ils se sont tous inquièter pour moi et les seuls mots que je trouve c'est je suis désoler auquel honte .... j'était parti avec Jin .
- Quoi c'est avec lui que tu es parti mais comment ta pu faire sa a Gong ...
- Je sais je sais c'était completment irresponsable de ma part , mais lorsqu'il ma embrasser je ne savais plus quoi pensée.
- Il ta EMBRASSER
- HE cris pas si fort , oh mon dieu ! Comment je vais faire demain quand je vais le voir ?
- Je ne sais pas mais t'inquiète je serais avec toi ! Courage .. Oh j'arrive pas a y croire toi et Jin et c'est aller plus loin aller dit moi dit t-elle avec un rire sadique .
- Hey ! enleve tout de suite ces pensées très perverse .. de ta tête ...
- Bon ok tu as raison on en reparlera demain alors !
- Oui c'est sa !

Après cette nuit bien agité, les cours commença 8 heure , en allant à la fac j'espèrais croisser personne que je connaisait , mais je vis Gong dans le couloir mais malheureusement il ne m'adressa pas la parole , ile me faisait donc bien la tête une boule dans mon ventre s'installa petit a petit , je continua a avançais vers ma salle tout en rassant les murs , mais quand je me suis rappeler que j'avais cours avec Mr. Cleyf je n'avais qu'un envie sécher se cours .. J'était tellement déprimer comment faire pour éviter les regards de ces deux garçons tout les deux charmant , mais je savais des le début que j'allais le blésser des que je me suis tourner en direction de Jin et qu'il n'aller sans doute pas ma pardonner ... En m'assayant a mon rang je vis Jin rentré dans la salle , il me regarda fixement il commença a me faire une grimaçe se qui me fait beaucoup rire et lui aussi on devais être les deux seuls idiot a rire de nos bêtise tout le monde nous regarda et compris très vite se qu'il y avais entre nous , et je peut dire que Gong n'avais pas l'air très content et que lui aussi avais compris comment je m'était soudainement rapporcher de lui , il pris ses affaires et quitta la salle dans une colère noir je ne pouvais ne pouvais pas le laisser seul triste et en colère je décide donc de le rattraper en courant derière lui en quittant la salle a toute allure Jin cria mon nom mais je ne l'écouta pas ...

- Gong .... Gong s'il te plais arrete toi ... GONG Il s'arreta devant les cassier de la fac , on repprena doucement notre souffle puis il me dit
- C'était a cause de lui que tu ma lacher hier ?
- Oui ... et je suis..
- Ah non ne dit pas que tu es désoler parqu'en voyant comment tu as rigoler avec lui , tu ne doit pas regretter ta soirée innoubliable avec lui ...
- Gong , mais arrete de dire des choses aussi méchante , c'est vrais que je n'est pas du tout assurer , mais pourquoi m'envouloir , on se refera une soirée entre AMIS ..
- Amis , tu crois que pour moi tu es simplement une amie .
- Euh ... je ne le suis pas ?
- Non MADISON je t'aime plus que sa me dit-il tout géner .
- Mais .. mais comment cela se fait t-il ?
- Le premier jour ou je t'es vu pleurer , je t'es trouver tellement belle et si fragile je n'est pas pu resiter a te trouver adorable et attachante et tu me trouble terriblement je ne sais quoi faire quand je suis avec toi alors si tu préfere rester avec Jin et bien tu peut rester avec lui , mais moi laisser moi digèrer tout sa j'en ai besoin .. Il parti en courant en direction des escaliers j'était rester abasourdie par sa déclaration j'en suis rester toute troublée moi aussi ... Je me retourne les yeux pleins de larmes et vis Jin remonter les escaliers il as du tout entendre ...
- Pouquoi tu pleure parce que qu'il viens de te dire ?
- Je ne sais pas peut être parce que je suis triste pour lui ... Je lui répondit en baissant la tête
- Moi je dirais plutôt que tu ne reste pas indifferent envers se sentiments et que on font de toi tu ressent peut la même chose ...
- NON c'est faut , je le considere comme un amis proche ... Jin s'avança vers moi met sa main sur mon visage m'essuya les larmes qui coulais encore tout le long de mes joues
- Madison fait un choix lui ou moi ? Tu as une semaine .

- Quoi !! Il parti en me tourant le dos et retourna en cour, il me laissa avec se dilemme dans la tête commen pouvez t- il me demander de faire un tel choix aussis cruel , j'allais blésée un des deux hommes a qui je tien énormément . Et pourtant j'aime énormement Jin mais alors pourquoi Gong apparait-il aussi dans ma tête se n'est pas normale ....J'en ai parler longuement avec Sully , elle ma conseiller d'écouter mon coeur , tu parle d'un conseille en plus aujourd hui il pleut des cordes c'est pas la joie , et j'ai vraiment pas de veine je n'est pas mon parapluie alors je rentre a pied sous la pluie super !! Je reflechisser de plus en plus ... Je passe devant un magasin de confiseries et j'apperçois Jin avec 4 filles de ma classes entrains de bien s'amuser et il leurs fait des cadeaux ou quoi !! En me voyant il se pencha pour pouvoir mieux me voir mais je ne voulais pas j'était bien trop en colère alors je cour pour lui échaper , il me rattrape par la main pour me dire ...

- Mais pourquoi tu t'enfuie ? Comment ça ?
- A ton avis je ne voudrais pas te déranger en pleins rendez vous ..
- Quoi mais qu'est ce que tu raconte c'est n'importe quoi on c'est rencontrer pa harard
- Mais oui bien sur ...
- Attend une seconde tu ne serais pas un peut jalouse ? Dit-il tout fièrement
- Quoi et puis c'est quoi cette tête non alelr laisse moi je rentre chez moi ..
- Attend je vais t'accompagner me dit-il en tenant ma main , il se dirigea vers les autres filles pour leurs dire ...
- Je vous laisse les filles je vais raccompagner ma petite amie ! Les 4 autres filles sont restée vraiment étonnéer qu'il est dit sa si soudainement , et moi je suis rester très étoner en repartant il me souris et me m'embrassa , c'était si facile de lui pardonner comment faire pour ne pas résister on marcha main dans la main on parla de tout et de rien toujour en séchangean des calins tendre et doux , soudain il me parla d'un concour de musique qui va y avoir dans un mois et des demain je pourrais m'incrire .
- Ah oui mais c'est une exelente idée j'ai bien envie d'y participer .
- Bon alors j'ai bien fait de le faire ce matin alors dit -il en me souriant .
- Oh c'est trop gentil de ta part , je le remercie avec un tendre et doux baiser
- On se vois demain ma cherie , il m'embrassa sur la joue il s'approche de mon oreille et me dit tout bas ' Je t'aime '
- Oh mon dieu ! Quand ses mots on résonner dans ma tête je suis devenus imédiatement toute rouge , il la vite ramarquer et m'en a fait la remarque tout en rigolant . Je lui répondit a mon tour timidement ' Je t'aime aussi' . En rentrant chez moi j'allume mon ordinateur , et je vois sully coonecter sur msn j'ai a peine eu le temps d'ouvrir la fenetre de notre conversation qu'elle m envoie un message disant

- C'est horrible ... !!
- Quoi qu'est ce qu'il y a ?
- Cest Gong il est parti a l'étranger .
- Non c'est pas vrais ! Elle m'expliqua qu'il avais des probleme famlliaux et qu'il avais du retouner au états unis . J'était si triste je n'est pensée qu'a lui sens arret ! Un moi c'est écoulée depuis et aucun message de sa part et il ne répondait pas a mes appel peut etre que c'est a cause de moi qu'il est parti brusquement en reflechisant dans le couloir une personne me cahcant les yeux demande ' Qui c'est ?' je lui dit froidement Jin c'est toi .
- HE mais qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu fait cette tête c'est parce que ce soir tu joue du pino devant 100 personnes , ou parce que hier on a fêtes nos 1 mois ? Me dit- il en me chariant .
- NI l'un ni l'autre de pense a Gong ...
- Ah ... est ce que je doit t'embrasser follement pour qu'il te sorte de la tête me dit -il en me prenant dans ses bras et me balancant vers le bas ..
- Non merci sa va aller ... Hey vous les amoureux , cria notre professeur Mr cleyf aller plutot vous preparer pour ce soir ou sa va barder ....
- Oui on y va .
- Ne vous inquièter pas elle va assuer !! Oui la maintenant il n'y avait pas quoi avoir le tracque , mais quand le soir arriva et que les invités entra a une vitesse folle mon coeur battait tellement j'ai bien cru qu'il aller sortir de ma poitrine , les présentations on était faite par mon professeur tout mes amis était dans la salle mon frère ma tante le stress était aussi là. Je regarde les performance de chacun et j'avais toujours plus peur l'un apres l'autre , jusqu'au moment ou c'est moi qui doit monter sur scene .....
Boisoir Messieur Dame, ce soir je vais vous faire partager une musique que j'ai ecrire alors que je n'avais que 10 ans , cette chanson et dédier a mon premier amour je regarde Jin a cette instant il me regarde avec un grand sourire a son tout , je me tourne vers le piano commence a inspirer le micro devant moi je commence a chanter en même temps que je commence a taper la première note ...

"Pouvons-nous essayer de démarrer une nouvelle belle histoire qui brillera dans nos cœurs et apporter la gloire que j'attends depuis longtemps , je t'es perdu pendant une temps mais plus maintenant ... ect..." Le reste des parole reste dans le même theme et a totalement plus apres avoir finis cette musique si magnifique dédier a mon premier amour un silence regnea pendant quelque minute et soudain des sifflement des aplaudisement a en faire pleuré resonna dans tout la salle .
J'avais gagner j'était si heureuse on faisa la fête toute le soirée .. Jin me felicita a chaque fois , soudain un le gardien de la fac qui lui aussi etait de la fête il me tendis le telephone et me dit que c'est pour moi .

- Allo ?
- Félicitation madison j'ai toujours sus que cette chanson aller faire un carton ..
-Oui mais qui 'est ce ?
- A la fin des parole j'espere que tu as bien laisser " Je voudrais gouter a ton tout premier baiser' ?
- Mais comment vous savez sa ? Je ne l'es même pas dit en le chantant ...

Hey ! papa regarde j'ai commencer le premier coupler dit moi se que tu en pense ?
- J'aime beaucoup ma cherie je le corrige pendant que tu va chercher quelque choses a manger aller va ... En partant vers le distributeur , je vis un garçon allonger au sol pleurant la mort de sa petite soeur , ce garçon n'était d'autre que Jin .
- Et dit ! Tu va pas bien ?
- Non je viens de perdre quelque de precieux a mes yeux ..
- Oh je suis desoler , je m'appel madison et j'ai 10 ans et toi ?
- Je m'appel Jin et j'ai 13 ans .. pourquoi tu es la toi ?
- C'est mon père il est gravement malade et même si je sais qu'il veut me le cacher je sais que c'es très grave , tu veut venir avec moi voir mon père .
-Oui pourquoi pas !
- Papa regarde je me suis fait un nouvel amis il s'appel Jin , a ce moment la je me suis vraiment rapprocher de Jin il passa la journée avec moi a ecrire ces paroles , une fois finis je souffla un bon coup ..
- Ah j'espere que j'aurais la chance de lui chanter ...
- Ah qui ?
-Ah mon premier amour voyons
- Ah oui et comment tu crois que sa peut être possible
- Parce que je vais aller dans une école réputer pour sa qu'est ce que tu crois , tu viendra avec moi je veut te voir absolument ..
- Oui je veut absolument on se quittera pas je veut a tout pris enttendre la chanson qu'on a ecrite ensemble
- J'ai hate dit moi l'année prochaine tu sera dans la même école que moi .
- Non moi je part au etats unis avec mes parents ...
- Oh c'est vraiment dommage , promet moi qu'on se revera ..

- Mais dit - moi comment vous connaisez se qui y avez dessus ?
-Descend a l'entrée je t'attend .. Je descendis a l'entrée je vois un garçon au cheveux noir , veste en cuir et jeans il as totalement la class bientôt je craque sur lui .. je le retourne et je vois son visage ... oh Gong c'est toi !!
- Oui si on veut .. tu va bien tu a l'air étonée
- Oh mon dieu j'était si inquète tu ne répondait a aucun de mes appels et apres se qui c'est passer .. j'atais je ne finis même pas mes mots que je pleure comme une vrais madelaine ....
- Aller chut calme toi ! Sa va aller je doit te dire quelque chose que j'aurais voulu que tu sache depuis la premiere fois que je t es vu
- Ah oui quoi donc ?
- Jin n'est pas vraiment Jin
- Quoi ? C'est pas francais se que tu viens de dire
- Jin est mon frère Gong ! Je suis Jin !
- QUOI ! Je suis rester abasourdi je le lache et je comme a m'assoir sur un petit murer j'en ai besoin
- Mais comment sa se fait se n'est pas possible mais alors avec j'ai je parler quand j'étais toute petite ?
-Avec moi !
-C 'est pour sa que tu connaisait les paroles , mais pourquoi avoir envoyer ton frere vers moi j'arrive pas a y croire ..
- Quand je suis parti a mes 13 ans au etas unis on a découvert que la maladie de ma soeur et héréditaire et que je l'avais , mon corps été tres faible j'ai envoyer mon frere a ma place dans cette ecole , que tu m'avais parler depuis tout petit et si je suis parti il y a un moi se n'est pas de ta faute , me dit -il en possant sa main sur ma joue , c'est parce que j'ai du me faire opere du coeur et je vais beaucoup mieux ..
- Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ..
- Parce que mon frère m'avais dit que votre rencontre ne c'etait pas si bien passer alors je suis venue un peut plus tard sous son nom pour pouvoir te parler a nouveau sans probleme , et je suis ravie de voir que tu es bien avec lui .. dit- il en pleurant
-Et tu me dit sa comme sa , mais tu as été mon premier amour , oh mon dieu je viens de dire cette phrase a voix haute
- Oui toi aussi tu as été mon premier amour dans ses dernier mots il m'embrassa passionement , il me serra pres de lui est me dit a l'oreille j'était proche de ton coeur depuis le premier jour mais si loin de toi sans pourvoir veiller sur toi , je suis désoler tellement désoler , ...
- Go.. JIN je pleura toutes les larmes de mon corps quand il me disa ces belle phrases ...
- Ecoute moi rien n'est perdu pou toi tu peut encore faire un choix pour tout !
- Oui je sais .. mais c'est si dur ... Mais pour moi tu sera toujour gong parce que c'est lui qui est venue vers moi quand j'avais tous c'est problemes ...
- Oui sa me ferais tellement plaisir de rester TON gong ... il m'embrasa qur la joue et puis sur le front , il parti quelque minute j'u le temps de réflechir a se que ma vie aller devenir si je choisier Jin ou Gong ...

- Maman , Maman ,
- Oui oui ma puce je suis la qu'est ce qui se passe !
-Regarde c'est un devoir que la maitresse ma rendu , et j'ai eu une bonne note regarde!
- Oh est c'est a as propos de quoi ?
- Tiens regarde la maitresse voulais savoir la vie sur nos parents se qu'on savais , ta vu se que j'ai marquer , toi tu été une chanteuse super connue et super belle et papa été ton compositeur et que ta première musique tu l'a écrit avec lui alors que tu avais 10 ans et que grand pere il t'avais aider et tout le reste ... et puis apres je suis née ...
- Oh ma jolie mélodie tu est si adoreble tu te souviens de tout se que je t'es raconter ?
- Bien sur que ouii attend je vais le monter a papa ..

Je savais depuis ma première rencontre avec lui que je n'avais pas fait d'erreur ce soir la , quand j'ai du choisir sur se banc j'ai couru vers l'homme qui aller me rendre la plus heureuse et qui a toujours été avec moi tout au fond de moi c'est celui qui me convenais le plus ...

- Mélodie d'épeche toi tu va être en retard pour ton cours de piano ..

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 21:12

Wwwoouuhhhhaaaaa ~ !! J'adore !! Elle est géniale cette histoire et c'est super original le contexte !! poker face

Tu en écris d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 21:31

  • Merci B.L.U ! => Si je peut t'appeler comme sa =) j'adore les surnom Pas content
    Ton compliment me va droit au coeur et oui j'écrit beaucoup d'autre histoire et je pense que je vais mettre aussi petit a petit =)
    Mais j ai un autre OS dans la boite et une nouvelle fic que je commence ! Alors je veut bien te posté l'os Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 21:33

De rien !! Moi j'adore lire les fics !! Wink

Yeahh !! J'adore qu'on me donne des surnoms alors fait toi plaisir Wink

Ooh trop bien !! Prévient moi quand tu les sors ok ? Je voudrais les lire Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 21:35

  • Il y a pas de soucie B.L.U je vais poster se que je t'ai dit héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 21:38

Trop TOP !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 21:49

  • Voila je l'es poster l'os ! Je vais mettre le début de l'autre fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 23:00

Youhou de la lecture ! *Une nouvelle lectrice héhéhé* je ferais un tour sur tes ecris des que j'aurais le temps, poue l'instant je n'ai lu que le prologue, et ça me plait beaucoup ! Des que j'ai du temps libre je lirais tout et te donnerais mes impressions ! Wink

Si tu en as d'autre, poste les ! poker face

Pub : -sorry :$- fait un tour sur les miens, j'en ai fait 4-5 (que si t'as envie hein !)

Fighthing pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyJeu 12 Juil - 23:20

  • Merci Naanou pour t'es compliments et il n'y a pas de soucie j'attendrais avec impatiences tes impressions !
    et je lirais avec plaisir tes fiction a toi aussi ^^
    Merci encore ma nouvelle lectrice ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptySam 14 Juil - 16:13

Wouah elle aussi est magnifique content
J'adore! Je vais m'abonner à t'es fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  EmptyLun 30 Juil - 16:09

J'adore ton OS ^^
Je trouve l'histoire original Smile
Juste relis ta fic, y'a quelques fautes d'orthographe et quelques phrases, ou il manque des mots mais c'est pas grave Smile

J'adore tes écris en tout cas, je ferais attention à tes nouvelles fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty
MessageSujet: Re: Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/    Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si proche de ton coeur et pourtant si loin / Mini fic/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du coeur [OS]
» Mon coeur [OS]
» Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama]
» Mini Absence
» [18/03/02] CN Blue dévoile la pochette de son troisième mini-album « Ear Fun »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: