Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D

Aller en bas 
+26
Enilya*
_SeoChan
Ninistérick
Kee Yung
Disturb
Scia
SoOu
Park-Ah-Ra
Yuriko Yomi
SailenB2usty
- Rikku -
Cl0w
Chycoliia
Blue-star
Ha Na
Hosran
Hoshizora
MiYu
Sheena
oska
Blue-K
sarahdam23
Mai.
mimishao
Naanou031
baba-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyJeu 5 Sep - 11:29

BONJOUR LES AMIS ♥️
Whaaa ça faisait longtemps que je n'étais pas venu! Ca fais plaisir, je ne fais que passé et j'essaierais de revenir prochainement pour de nouvelles aventures HAHA!
Sinon j'ai besoin de votre pour les Dramas je suis il faut le dire carrément à la ramasse en ce moment et je sais plus ce qu'il faut que je regarde niveau nouveauté et ce qui est récemment sortie ! =)
Je suis en train de regarder Heartless City dont je suis fan ♥️
Qu'avais vous d'autres à me proposer les amis ?? poker face
Sinon tout va bien pour vous? Je vous souhaite une bonne rentrée!
Bisouuuuuus'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyVen 6 Sep - 19:05

Rikku <3 !!

Moi j'avoue je peux pas trop t'aider je suis aussi à la ramasse en ce moment ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyMer 25 Sep - 18:13

Rikku : faut que tu regardes that winter, the wind blows !!!!!!!!!!!! et two weeks aussiiiiii ! et gu family book xD et euh... bon en faite je suis aussi un peu à la ramasse dans les dramas récents O_O

EDIT : kifferai avoir un nouveau design, oui encore :$
Revenir en haut Aller en bas
Park-ri-rin
Meilleure amie de G.NA

Park-ri-rin


Fan Club : Shawol Powa ♥️
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong

You & You
Coup de ♥: Only One - Boa ♪
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyDim 29 Sep - 16:24

Rikku je te conseil le drama Master'sun tout le monde en parle & l'adore & c'est récent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/profile/xParkririn
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 11:52

J'en ai commencé un ou deux de pas mal =)
Bon j'ai récup internet sur Rennes je vais pouvoir passer plus souvent vous voir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 13:45

Non de dieu de non de dieu! ça va faire une éternité que je me suis pas connectée sur le fo!:O alors qu'on a pas arrêté d'en parler avec baba pendant un moment, je suis un membre indigne ^^

En même temps il m'est arrivé pas mal de trucs ces derniers temps. Dont notamment mon déménagement (toute seule like a boss) à Toulouse où je fais mes études de droit (oui oui à 500 km de mon chez moi natal) Mais c'est tellement cool! voila j'ai raconté ma vie! x)

Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 8:53

Hey Oskaaa' =)
Ah alors Toulouse c'est cool? Tu fais quoi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 11:54

Même moi j'viens passer voir Smile

C'cool ça Rikku ♥️, de nouveau ici quoi Razz

Et j'avoue Oska, c'est tant mieux si ça se passe bien. Tu aimes bien pour le moment oo ?

Au fait question mais qui va au concert des Infinite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 15:26

Yohoo!

Je fais du droit, ça change de médecine me direz vous ^^
Toulouse c'est juste génial! Les gens sont super sympas et en plus j'ai pu rencontrer une (très) grande partie de ma famille que je ne connaissais pas! Bref je m'éclate bien plus qu'à Lyon qui ne me manque pas du tout.

Alors ma petite mimi on ne parle pas de ce concert ni devant baba ni moi, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 17:53

Je ne vais pas au concert des Infinite, oui je sais, j'habite Paris (chanceuse me direz vous) mais je ne suis pas fan fan du groupe ^^"  Mais amusez-vous bien pour celles qui y vont Smile

Il parait que c'est super comme ville Toulouse poker face amuse toi bien la bas oska!
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 9:44

J'avoue amuse toi bien, et aussi "fighting" car je sais à quel point le droit c'est dur...
Ma meilleure amie est en master de droit xD, enfin c'compliqué. Mais du coup accroche toi ♥

J'ai cru comprendre pour le concert, mais bon j'ai quand même envie de savoir qui vient parmi les gens du fo' quoi ^^".
Dommage Mai, après on aime ou pas hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MikanSaku
Femme de L
Meilleure amie de Lu Han

MikanSaku


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_inline_n4cu3eiT4o1rrhbff

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 10:37

Mimi' : Moi j'y vais au concert, avec ma meilleure amie *_*
Elle a réussi à chopper des places pour la fosse (j'aurai préféré assis mais c'était en rupture en quelques minutes o__o), c'était la guerre pour les places !

Tu y vas toi Mimi' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enilya*
Femme d'Eunhyuk
Meilleure amie de Donghae

Enilya*


Fan Club : ELF Forever ❤️
E.L.F ❤️ Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol
Messages : 930
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_msgm18R6Bx1rnfl7co2_250
Jongsuuuuuk ♡

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 11:50

Moi aussiiiiiii je vais au concert des Infinite ! 8D

Et comme toi MikanSaku, au début je voulais des places en mezzanine mais pareil plus de places xD Alors j'suis en fosse aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://enilya-world.tumblr.com
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 13:15

Ohhh coool y'a des gens qui y vonnnt **
Voui je savais Namour chou que tu venais ♥️

Mais MikanSaku c'est cool ça ! Smile Oui j'y vais aussi, j'ai réussi à avoir des places en mezzanine justement xD.
Je sais pas comment j'ai fait oo
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 13:44

Non mais je vous annonce le truc, mais rien n'était sold out à 13h05 Vendredi, soit hier. --'


Yeahhhh rikku chérie est de retour !! poker face


OMG !! Mon double, mon mari est juste pfiouuu sur ton avatar xD voilà fallait que je te le dise, j'apprécie que tu le mettes en valeur mdr

Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 13:49

Que veux tu mon chouchou d'amour de double tout mignon mignon (ça faisant au moins 2 jours qu'on avait pas été niaises ça me manquait xDD) notre mari ton mari est beau en toutes circonstances ou presque Wink

Oh god j'avais oublié le gif de adtoy, ne l'enlève jamais! *^*
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 13:52

Grave !!!! Attend tu veux encore plus de niaiseries ?? poker face
Le forum retrouve de la gaité avec toi dans les parages ^^
MDR ouais presque hein xD

LOL ça me donnerait presque envie de revoir le clip une énième fois xD
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 13:59

Je sais je suis le soleil de tes nuits, que quelqu'un nous tues je vous en supplies!

Rhooo ça me donne aussi envie de le regarder surtout que je l'ai jamais enlevé de mon téléphone, mon âme pervertie m'en empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
MikanSaku
Femme de L
Meilleure amie de Lu Han

MikanSaku


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_inline_n4cu3eiT4o1rrhbff

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 19:52

Enilya : Si ça se trouve on se retrouvera à côté dans la fosse sans le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptySam 19 Oct - 22:50

De retour !! Mais juste de passage ! Non je ne suis pas morte ! Mais bon je suis débordée de travail, donc je n'ai pas trop le temps de passer. Et mardi ça y est je décolle pour la Corée pour dix jours, j'ai vraiment hâte !!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Enilya*
Femme d'Eunhyuk
Meilleure amie de Donghae

Enilya*


Fan Club : ELF Forever ❤️
E.L.F ❤️ Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol
Messages : 930
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_msgm18R6Bx1rnfl7co2_250
Jongsuuuuuk ♡

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyLun 21 Oct - 11:31

Mimi > Oui je sais que tu sais Namour, mais c'était pour le dit de m'incruster xD ♥♥

MikanSaku > Ouais si ça se trouve xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://enilya-world.tumblr.com
Elf-Eunhae
newbie

Elf-Eunhae


Fan Club : E.L.F, Angels, Inspirit (Hoya ;3)... <3
Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Drama préféré : Gu Family Book
Just for you & me : Eunhae <3 Chanyeol <3 Hoya <3 Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 792464tumblrm97wjs3xzP1rqy843o1250


You & You
Coup de ♥: Donghae & Eunhyuk
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 23:52

Salut je me tape lincruste ! ^^ Je vais au concert aussi et je suis dans la fosse avec une amie mais c'est voulu car elle veut vraiment les voir de pres XD. Par contre pour les VIP ? 194 euros je trouve ça un peu abusé:/... Et vous comptez y aller à quelle heure vous ?
Ps : J'ai déjà mon lighstick  *trophâte* :3
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-eunhae.tumblr.com
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyDim 1 Déc - 22:02

Bon je vais passer pour la grosse relou, mais je m'en fiche (COUP DE GUEULE)

J'aimerai bien que mes checks sortent !!! En particulier ceux de FAITH (et AGD )!! Histoire que j'ai pas fait ça pour RIEN !!! Puis bon, si y a encore des personnes fidèles au forum, je pense qu'elle s'en foutent un peu si les sous-titres sont pas collés aux vidéos là --'

PS : pour information, les check 2 de faith sont finis depuis fin juin, pareil pour certains check de AGD

Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyDim 1 Déc - 23:32

Moi aussi je trouve que ça serait hyper cool qu'on finisse les projets parce qu'on a une super team avec des super projets (même si tout le monde est occupé, moi y compris ^^)
C'est vrai que pour Faith, AGD tout ça on est presque à la fin poker face

Courage courage mais faut pas abandonner s'il vous plait poker face
Revenir en haut Aller en bas
MikanSaku
Femme de L
Meilleure amie de Lu Han

MikanSaku


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Tumblr_inline_n4cu3eiT4o1rrhbff

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 EmptyJeu 5 Déc - 21:00

Perso moi encodé ou pas je m'en fou Wink

Je suis toujours fidèle, j'ai pas encore été voir la fin ailleurs pour ces deux dramas, d'ailleurs, je les ai bien oublié depuis, faudra que je les recommence T_T Mais ce serait top qu'il soit fini ! Surtout que sinon votre travail précédent n'aura servi à rien, ce serait vraiment dommage !


Sinon, pour revenir au concert des Infinite, OMG que c'était bien !!!! ♥️
J'ai commencé en pleurant et j'ai fini en pleurant puis j'ai encore pleuré dans la voiture xD
Je pleurais de joie de les avoir vu mais aussi de tristesse de les quitter si vite >.<"

D'ailleurs, les fans coréennes sont vraiment les pires ! è_é Je suis tombée sur 3 hystériques avec un big appareil photo qui arrêtaient pas de faire chier leur monde :S Alors que toutes les fans françaises elles respectaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut vous !
» S'vous plaiiit :D
» Bonjour à vous!
» Coucou vous ^^
» UN KIT S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: