Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."

Aller en bas 
+6
Mikka
SailenB2usty
macaron
oska
Blue-K
Naanou031
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 15:41

EDIT : Âmes sensible s'abstenir. Certains chapitres sont assez gore et difficile, les chapitres sont assez détaillés en général. Ça peut être choquant pour certains.


Prologue.


Je m'appelle Kwon Sunny, j'ai 16 ans. Je vis dans un appartement seule depuis maintenant 2 jours. Ma mère est morte directement à ma naissance, elle était trop fragile, mon père lui quand j'avais 13 ans il à eu un accident de voiture. Et mon frère, il m'a quitter il y à 2 jours, il à été assassiné par le pire serial killer de Corée.
Depuis que j'ai 13 ans, ma vie à basculée, j'ai finit par tout perdre, petit à petit, sans que je m'en rende vraiment compte.. Et la dernière chose que j'ai perdu, c'est mon frère. La j'ai compris que ma vie c'était de la merde. Depuis mes 13 ans, j'ai du faire de ma vie un jeu, jongler entre les cours, l'entretien de la maison, les papiers à régler (car mon frère était toujours en train de travailler), mes amourettes, mon adolescence, la mort..
En fait, ma vie est un véritable échec, je pensais pas qu'un jour quelqu'un puisse me la chamboulée encore plus. Pour moi, ma vie était calculée, je connaissais chacun des obstacles, des épreuves que j'aurais à surmonter, toutes les épreuves, sauf lui. Au début, il ne me gêner pas, mais c'était obligé que cette situation ne soit pas éternelle, après tout, toutes les choses changent un jour..



C'était y à un petit moment, je sais pas ce qui me passer par la tête à ce moment, l'histoire est un peu chelou.. ^^' Fin j'espère que ça plaira ! " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 364988687
J'accepte toutes les critiques! Smile


Dernière édition par Naanou031 le Jeu 26 Juil - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 16:28

Naanou031 a écrit:
Ma mère est morte directement à ma naissance, elle était trop fragile, mon père lui quand j'avais 13 ans il à eu un accident de voiture. Et mon frère, il m'a quitter il y à 2 jours, il à été assassiné par le pire serial killer de Corée.

Comment elle commence avec pas du tout de chance

Naanou031 a écrit:
La j'ai compris que ma vie c'était de la merde.

Ahh .. Bah elle l'a remarqué xD (Désolé ooooh )

J'aime bien le suspense de la fin ou tu te dis : "Alors c'est qui ? C'est qui ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 16:31

Kette !
Voui, elle remarque très tard.. u_u
Les évènement passe plus tôt vite dans la fanfic par contre.. ^^'
Je poste la suite après! Smile On connaît vite le garçon d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 16:35

Oui un peu longue à la détente xD Don't Worry !
C'est pas grave comme ça on est directement dans l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 16:37

Voui ! Bon, je commence! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 16:41

Yeah Smile J'ai hate de voir qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 16:42

ouais je confirme c'est de famille ce besoin d'écrire des trucs horribles!
je vais faire ma groupie: c'est qui??? c'est qui???? je veux savoir!!!! Wink
là fille qui a trop une vie de merde n'empêche!
j'aime bien c'est joliment écrit pour un vieux truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 17:42

Chapitre 1 : Le retour en cours.







Appartement de Sunny
6h05 - Séoul. 4 Septembre

Je me réveille de mon magnifique rêve encore à cause de ce maudit réveil, je le déteste! Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai encore moins envie de me lever, mais si je veux pas partir en courant de chez moi, j'ai plutôt intérêt à me bouger ! Je pars me doucher, je mange, je me coiffe, m'habille en vitesse et file au lycée..
1h trop tôt! Forcément.. Aissh.. En plus, j'ai pas pris mon sac et mes écouteurs pour le MP3.. Je file donc en vitesse chez moi, cette fois ci je prends mon temps, je reste un peu chez moi puis je pars, à la bonne heure! Quand j'arrive, les portes ne sont toujours pas ouvertes, je met mes écouteurs et allume ma musique. C'est Blue de BIGBANG, j'adore cette musique, je la met à fond et commence à chanter.. Devant le lycée remplis de lycéens! Omo! La honte.. Ö
Je décide donc de changer d'endroit, je traverse la foule pour me retrouver de l'autre côté, au moins ici personne ne m'a entendu! Je regardais mon téléphone en marchant, je finis par rentrer dans un personne, je m'excuse, relève la tête.. Et là.. C'est LUI! Je le regarde, il me sourit,et moi je réponds simplement pas un "Eh merde!". Ce qui le fit immédiatement perdre son sourire puis il partit la tête baissée. Je crois que je l'ai un petit peu vexé.. Tant pis! Ça lui passera, en attendant moi je dois prier pour ne pas tomber dans sa classe! Les professeurs nous rassemblent, je rejoins mes amies et le cherche du regard.. Hein?! Je le cherche?! Oh putain mais j'ai de sérieux problèmes!!
Pendant que je réfléchis, ma classe était partit, j'ai du courir comme une folle après eux. Omo, je ne reviendrais plus dans cette école, ils vont me prendre pour une barjo cette année encore.. ;w;
J'arrive à les rattrapés, on entre dans la salle, il y a plus aucune place puisque je rentre en dernière, enfin, plus qu'une seule. Je ne sais pas pourquoi, mais.. Il me que aujourd'hui, ma journée sera pleine de surprise! Je trouvais le garçon mignon, mais en me rapprochant, je découvris son visage.. LUI, ouais.. ENCORE!

Moi: Tu me suis ?
Garçon: Non.
Moi: Tu es sûr?
Garçon: Absolument. C'est toi qui me suis depuis que je t'ai souris.
Moi: Yah! C'est pas vrai!
Professeur: Mademoiselle Kwon! Arrêter de hurler après votre camarade! SI vous êtes amoureuse de ce jeune homme, ce n'est pas en le harcelant qu'il vous supportera!
Moi: Mais madame..
Professeur: Ne répondez pas! Je me fiche de votre avis! Asseyez vous tous.
Garçon: TU VOIS! J'avais raison! En plus, tu m'aimes..!

Je pris ma tête entre mes mains, et souffla un bon coup. Je crois que j'en avais vraiment besoin.. Ma journée commencé mal.. Très mal! >w<
Je reçois mon emploi du temps, et forcément je suis dans les mêmes groupes que ce garçon, pour tous les cours! Vais-je mourir?!
Aish, ce garçon m'énerve déjà, son visage m'est familier en plus, mais je sais pas pourquoi. Qui est ce garçon..?

Professeur: Kim Myeong Su?
Garçon: Présent!

Alors c'est lui.. L..Aissh! Et dire que cette nuit j'ai rêver de lui.. Comment je vais faire? Je suis dans la merde, je vais pas tenir une année encore. Si j'avais réussit à tenir l'année dernière, c'était parce que je l'avais en cours que dans quelques groupes.. Il est vraiment chiant, collant, abruti, frimeur.. Sans le remarquer, je bloquais depuis 5 minutes, quand j'ai repris mes esprits, toute ma classe me regarder. Pourquoi? Parce que je regardais Myeong Su, limite en bavant.. Ma vie est foutue! ;w;. Les filles de ma classe m'avaient même donné un nom, oui déjà.. "La fille folle de Myeong Su".. Non mais.. N'importe quoi!! Il va y croire dur comme fer en plus cet abruti! Bon.. Je vais essayer de pas me faire plus remarquer pour aujourd'hui! Ces 8h35 pour l'instant.

12h, l'heure de la pause. Jusqu'à présent, je ne me suis pas faite remarquée! Quel exploiiiiiiiiit! Je vais au self, mon ventre gargouille un max.. Mes amies m'attendent déjà, je les rejoints en vitesse. Comme ce sont mes meilleures amies, elles connaissent déjà le nouveau nom qu'on m'a donné..

Suzi : Alors comme comme ça tu es..
Minzy: " La fille folle de Myeong Su " ?!

Suzi et Minzy me regardaient bizarrement, avec un regard qui voulez tout dire. Ce regard sournois qui finir par faire peur! A table, les filles me questionnaient sans jamais me laisser parler.

Moi: Aiigooooo! MAIS JE L'AIME PAS!!
Suzi: Tu es sûre?
Moi: Sûre et certaine.
Minzy: AH OUAIS ? Retourne toi, il est derrière toi!
Moi: Vous mentez, et puis je ne me retournerais pas!

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme une présence derrière moi. Je finis par me retourner.

Minzy: Pourquoi tu t'es retournée si tu ne l'aime pas? Smile
Moi: J'ai peur, il me suit partout, vous vous faites tous des films de toutes façons, je l'aime..

Mais là, je n'ai pas le temps de finir ma phrase, parce qu'une main se pose sur mon épaule!

...: Je t'aime aussi Sunny! Tu aurais du me dire que tu mangeais maintenant, je t'aurais payé ton repas. On se retrouve tout à l'heure mon Amour!

Le jeune homme se baisse à la hauteur de ma joue, et au moment ou il va pour me faire un bisous sur la joue je tourne la tête, il m'embrasse. Tout le self me regarde ainsi que mes deux meilleurs amies. Aissh, et moi qui me disait que je devais restée calme.. C'est raté.. Mais une question me perturber, qui était ce jeune homme ?! Je le regardais marcher vers la sortie du self, de dos je connais cette silhouette, elle me dit quelque chose.. Et.. Sur sa veste.. C'est écrit BIGBANG.. C'est quoi ce bordel.. Alors que tout le self avait me fixer, le jeune homme se retourne pour me sourire, et à ce moment je découvre son visage, un visage familier.. T.O.P



Vlà ! " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 364988687 C'est biiien ? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 17:57

YYaaaaaaaaaaaa !! C'est GÉANT !! poker face TOP et L dans la même fics : Que du bonheur !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 20:36

Oh Gosh! ta fiction c'est du fantasme en barre!! poker face
je sens qu'elle va me plaire un max, à quand la suite!
n'empêche que ta sunny elle est pas bien, pour elle avoir L (ça fait beaucoup de "l"^^') dans sa classe s'est une torture?! à sa place je ferais la danse de la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 21:08

Merci Blue-K ! Smile

Aaah ! Ah ce point Oska ?! poker face

Bon je met la suite alors ! Ça sera un peu long je suis sur un portable u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 21:12

Je trouve que tu commence bien, et puis TOP et L dans la même fiction... *Q* .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 21:13

Tu sais je la comprends Nanou et je suis complètement d'accord avec elle ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 21:16

ouais à ce point! *O*
je serais patiente et bonne chance pour l'écrire sur ton portable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 22:14

Chapitre 2 : Souvenir


Je ne savais plus ou me mettre, tout le monde me regarde, à aucun moment je n'ai parlé à ce garçon, comment connais t'il mon nom ? Comment cela se fait t'il qu'il m'a dit " on se
retrouve tout a l'heure ? " C'était donc lui le garçon absent ? Je ne sais pas, tout est bizarre dans ma tête, le stress m'envahit. Serais-ce lui qui a tuer mon frère ? C'est un ami de mon frère qui ne connaît ? Je
ne sais pas, mais ce visage, ce sourire, je l'ai déjà vu, je ne me
souviens pas ou, ni qui est la personne qui m'a sourit. Je reste
perplexe, dans le self les lycéens recommencer a bouger et a parler
entre eux. Ils lancer déjà leurs rumeurs sur moi. Mer meilleures amies
elles sont restées silencieuse tout le long du repas. La sonnerie
retentit, le retourne a ma salle, quand je rentre, les filles jalouses
ne jettent de sombre regard. L'une d'entre elle me fais un croche-patte,
je m'effondre pas terre, le me relève et lance une claque dans la
gueule de ma camarade. Elle s'énerve et commence a me pousser, toutes
ces amies commence plus ou moins à me chercher. Je retourne une droite
cette fois a la fille qui m'a pousser, j'étais de plus en plus énervée.
D'un coup je sens une main qui me tire, j'arrive dans les bras d'un
garçon, c'est Myeong Su, il menace toutes les filles de leur en
retourner une si elles ne touchent une fois de plus.

Moi: Je n'avais pas besoin de toi.
Myeong Su: Je sais, mais la rumeur me plaît.. Je veux la conservée.
Moi: Pas moi. Elle ne me plaît pas.
...: A moi non plus elle ne me plaît pas. Oublie ça Myeong Su.

La
voix venait de derrière nous, une voix grave et douce a la fois, une
magnifique voix.. On se retourne. Je vois un garçon debout. Il a des
cheveux courts noirs, environ 1m80, des affaires classes, un corps de
rêve, un sourire parfait, une voix qui vous fait rêver.. En gros, mon
fantasme est devant moi. Attendez... C'EST LE MEC DE LA CANTINE !! OMOOO
! MON FANTASME M'A EMBRASSÉ ! *0* .. C'est toujours beau de rêver, sauf
quand on a une habitude moisit qui consiste à gémir bizarrement quand
je pense a quelque chose de bien.. Peut etre même trop bien.. Forcément
les deux garçons ne regardaient avec des gros yeux !

Myeong Su: Yah ! T'es limite en train de baver !! A quoi tu penses ?!
Moi: Heu bah -rougis- a rien!..
...: Perverse !
Moi: Non! Yah, mais t'es qui toi ?!
...: T.O.P de BIGBANG !
Moi: Ce gosse... Je le savais déjà!
T.O.P: Alors pourquoi tu ne demandes?
Moi: -désespère- Ton prénom ! P.R.É.N.O.M !
T.O.P : Choi Seung Hyun. C.H.O.I.S.E.U.N.G.H.Y.U.N !
Myeong Su: Vous êtes stupides
Moi: Yah! Ferme la!

Je hurlais ça au mauvais moment, le principal rentra dans la salle. Heureusement il n'a pas entendu ce que j'ai dis. La journée se finit, tout s'est plutôt bien passé. Je sortis du lycée accompagnée de Myeong Su et de Seung Hyun. Aissh quand es-ce qu'ils vont me lâcher.. On a marcher pendant une bonne dizaine de minutes, puis Myeong Su rentra chez lui. Seung Hyun me rattrapa alors, me pris par l'épaule et me rapproche de lui. Je le repousse immédiatement, mais il se recolle à moi et commence à parler.

Seung Hyun: Même si on se connait à peine..
Moi: Faudrait qu'on se connaisse un minimum pour que tu dises ça, tu devrais plus dire "même si on se connait absolument pas ". C'est plus comme ça que tu devrais commencé ta phrase!
Seung Hyun: Alors tu ne te souviens vraiment pas de moi?
Moi: Non. Ah si! Tu es l'abruti qui m'a embrassé devant tout le lycée!
Seung Hyun: Je ne pensais pas à ça, je suis le frère de..
Mo: Abrège!
Seung Hyun: Je suis désolé pour ton frère, il s'est fait tué.. En même temps que le mien.. Je suis le petit frère de Byung Hee..

Je me stopper net de marcher.. Il venait vraiment de parler de JI Hyuk ? Des images me remontèrent, le corps de mon frère ouvert, tailler de partout, pendu avec ses propres organes.. Le sang qui coule, ce sourire que le tuer à dessiner sur son visage.. Les larmes montent de suite, je pars plus rapidement, Seung Hyun me rattrape alors, je le regarde, il a les larmes aux yeux.

Seung Hyun : Mianhae.. Je voulais pas t'en parler comme ça..

*La suite arrive, c'est trop long sinon, désolé!!*


Dernière édition par Naanou031 le Lun 18 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 22:26

Aiiisssh Comment t'as arrêté ça au mauvais moment xD C'était SUPER SUPER intéressant poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 22:28

Rhôooo!!! j'aime de plus en plus!!
zêtes dégueulasse un peu dans la famille non? ^^
bref j'Adoreuh!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptyVen 15 Juin - 23:25

Moi: Alors c'est toi, le petit garçon avec qui je jouer tout le temps, c'est toi ce garçon avec se magnifique sourire.. Depuis quand je ne t'ai pas revu.. -sanglote- ça fait tellement longtemps.. Tes parents.. Ils vont bien? Comment ils vivent la mort de ton frère? Ta mère? Elle à besoin d'aide..?
Seung Hyun: Je..Je ne sais pas.. En fait.. Je..Je n'ai plus personne, ils ont eu un accident de voiture, il y a environ 3 ans, c'était quelques jours après la mort de ton père, ma mère m'avait appellé juste avant l'accident pour me prévenir..

On est restés là, une bonne dizaine de minutes à marcher, lentement, sans rien dire.. J'ai versé toutes les larmes de mon corps ce soir là, j'en suis sûre et certaine.. On finit par arrivé devant nos appartements, on est voisins, il habite la bâtiment d'en face. Avec la mort de son frère, il n'a plus rien, plus d'argent, plus de famille.. Il est obligé de se cacher de son propriétaire, mais il l'attrapa et lui passa un gros savon. Pendant un bon quart d'heure il lui disait qu'il ne voulait plus le revoir, qu'ils avaient eu un mois de loyer en retard, qu'il le virer de chez lui, les huissiers avaient pris tout ces biens, il ne lui resté plus rien, à présent il était à la rue.. Je regardais cette scène, quand une personne hurla mon prénom, c'était ma propriétaire! Heureusement, la mienne est sympa! Elle connait tous mes soucis, et me laisse du temps pour gagner de l'argent et pour payer le loyer, quand je n'ai pas assez d'argent pour faire les courses elle nous inviter à mangé moi et mon frère.. J'avais vraiment beaucoup de chance! On regardait alors cette scène à deux, puis le propriétaire lui claqua la porte au nez.

Propriétaire: Il est horrible cet homme! Regarde moi se pauvre gosse.. Tss.. Comment il ose le laisser dehors comme ça..
Moi: Je peux pas le laisser comme ça.
Propriétaire: Je vais m'en occuper, monte avant qu'il fasse trop froid!
Moi: Non, c'est mon ami, je m'en occupe ne vous inquiétez pas madame! C'est gentil mais je peux le faire, et pour le loyer, je pourrais bientôt vous payez c'est promis, je vais essayer de ne pas avoir trop de retard.
Propriétaire: Contente toi de monter avec ton ami, si tu as un soucis viens me voir, pour le loyer je sais que tu es honnête, je te fais confiance, aller monte Sunny!
Moi: Merci!

Je partais en direction de mon ami, il avait les larmes qui coulaient cette fois, c'était aller trop loin, il craquer moralement, je le comprenais d'ailleurs..

Moi: T.O.P monte chez moi, je t'héberge!
Seung Hyun: HORS DE QUESTION! Tu as assez de problèmes, je ne veux pas me rajouter..
Moi: Monte avant que je te botte le cul jusqu'à ma porte!

Il me regardait en râlant, je l'avais prévenu! Il prit un coup de pied et tout à coup, le voilà qu'il courait presque. Il apprend vite ce gosse!
En arrivant, je lui fais visiter les lieux, quand j'arrive à ma chambre il ouvre grand les yeux.. J'avais oublié un détail..

Moi: Heu.. J'ai autant de poster de toi parce que.. C'est Ji Hyuk.. Il me rapporter toujours plein.. Plein de truc de toi et..
Seung Hyun: Ne cherche pas à te justifier, tu me bades je le sais! Je suis plutôt beau gosse comme mec!.. Smile
Moi: Au lieu de dire des conneries, va prendre une douche! Tiens, prends ça -je lui tends une serviette- et va à la douche, je prépare a manger pendant ce temps, puis j'irais à la douche quand tu en sors.
Seung Hyun: T'es parfaite! Je me dépêche, puis je prendrais la relève pour la bouffe quand tu iras à la douche! Merci merci !

Il courait en direction de la sale de bain, enfin.. Il avait un peu oublié ou c'était..

Moi: Si tu veux pas te laver avec l'eau des toilettes, c'est la porte après la douche!
Seung Hyun: Ah oui! Merci!

Je partais à ma cuisine pour faire à manger, j'ai la flemme de cuisiner beaucoup.. Rah. Ramen et il me fera pas chier! Je mis la table, fait cuire la nourriture et attends patiemment qu'il sorte de la douche. Au bout de 10 minutes il sort, laissant son odeur dans la sale de bain, sa envahissait tout l'appartement.. Mon dieu il s'en bon.. Je partais à la douche dès qu'il sortit de la sale de bain.

Moi: Je t'ai posé des affaires sur mon lit, c'était à Ji Hyuk, je pense que ça t'ira bien..
Seung Hyun: Ok, merci! T'es adorable. Smile

Je partais donc me doucher en faisant un sourire à mon nouveau colocataire puis je me baricader dans la sale de bain.

Moi: -pense- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SEUNG HYUN TORSE NU DANS MA MAISON... KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ~


Je pris rapidement ma douche avec le sourire aux lèvres en pensant à la soirée. Quand je sortis de la douche, je regardais le lavabo et chercher mes affaires..

Moi: -HURLE- AIGOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

J'entendais Seung Hyun qui accourait, un peu choqué.

Seung Hyun: Tu vas bien ?!
Moi: Oui.. Enfin.. Non.. J'ai.. J'ai..-pense- je dois vraiment te dire que je dois traverser la moitié de mon appartement à poil avec toi dans les parages parce que j'ai oublié de me prendre des affaires? Je devrais dire ça plus joliment..
Seung Hyun: Sunny ?!
Moi: J'ai oublié mes affaires dans ma chambre et..
Seung Hyun: Oh! Heu... Je vais me retourner, passe vite et voilà..

Je sortais de la sale de bain alors qu'il n'était pas retourné, il se figea pendant 5 minutes et moi aussi..

Moi: -très embarrassée- OMO! Heu, tu veux bien te..
Seung Hyun: Oui! -se retourne brusquement-
Moi: Je suis étourdie, sa m'arrive souvent..
Seung Hyun: Ouais bah.. T'es plus seule maintenant.. ^^' Retourne dans la sale de bain, je vais te prendre tes affaires!
Moi: Oh t'es adorable, merci!

Je retournais dans la salle de bain quand une parole traversa mon esprit.. A ta place Sunny, je partirais en courant dans ta chambre avant qu'il ne découvre tes petites culottes.. Enfin, moi je dis sa comme ça hein.. Se parler seule aide beaucoup!

Moi: Reviens! Je vais y aller! N'entre surtout paaaas!
Seung Hyun: Je suis déjà rentré, j'ai tout vu..
Moi: Gloups.

Je le voyais revenir les mains vides avec le sourire aux lèvres, je filais vite dans ma chambre, quand je revenais la table était mise, et la nourriture était servie. Il était assis devant son assiette et m'attendais sagement, comme un enfant. C'était trop mignon ! ~

Moi: -m’assois en face de lui- Je suis désolée de cette situation embarrassante..
Seung Hyun: T'inquiète pas, du moment que tu n'oublies pas ta serviette, ça me va. ^^'

Mes cheveux étaient encore tout mouillés, je portais un débardeur blanc et un short, et tout le monde sait bien que le blanc mouillé.. C'est transparent.. Et HOP! Deuxième situation fort embarrassante.. Heureusement, ce n'était qu'a la fin du repas que mon t-shirt était transparent, ça pouvait aller.. On avait allumé la télé, c'était les infos.. Je manger en vitesse mes ramens, quand tout à coup je manque de m'étouffer à cause d'une info, un flash spécial sur le serial killer.

Moi: C'est quoi ce bordel? Il a encore fait une victime?!
Seung Hyun: On devrait changer..
Moi: Non, je veux voir. Ne touche à rien!

! FLASH SPÉCIAL !

Nous venons de retrouver une vidéo ainsi qu'un cadavre. C'était celui d'une jeune maman de 26 ans, elle aurait était violé et tuée chez elle ce midi alors qu'elle rentrait de son travail pour sa pause. Elle à était retrouvée nue et couverte de sang, son agresseur à dessiner sur sa victime, un sourire ainsi qu'une larme. Es-ce un message codé? Personne ne le sait. La police ne trouve toujours pas d'empreinte, à croire que c'est un vrai pro, mais ils ne tarderont pas à l'attraper. Il en est à sa 42ème victime. L'état à prévu de dédommagé les familles qui sont victimes. Ils seront nourrit, logés et les frais des pompes funèbres seront prit en charges, ainsi que les frais sco..

Je coupais la télévision, mes yeux étaient complètement noyés, je jeter la télécommande sur l'écran et partit en courant dans ma chambre, j'étais anéantit, combien de temps ce calvaire va durer.. J'étais allongée et je cesser de me répéter " pourquoi, mais pourquoi toi Oppa.. " Seung Hyun arriva et se mit à côté de moi sur mon lit. J'avais trempée mon oreiller tellement je pleurais, il me prit dans ses bras et tenta de ma calmer.

Seung Hyun: Viens la, ne pleures plus, je suis là.. S'il te plaît, Sunny reste forte..
Moi: Pourquoi eux? J'arrive plus à rien.. Comment on va faire? On a pas un rond! Enfin, ce que nous avons nous nous permettra jamais à vivre. Tu imagine la facture d'eau, l'électricité, les courses et tout ça?! L'état ne fera pas grand chose !!
Seung Hyun: Sunny! Arrête et viens manger! Arrête de penser à ça, à nous deux ça ira très bien!!

Je le voyais partir dans le salon, quand je suis venu à mon tour, il était couché sur le canapé à pleurait, même lui craquait. Je le consoler à mon tour, on devait se serrer les coudes. Je n'étais vraiment pas bien, et lui.. Son moral avait aussi foutu le camp.. Pauvre Seung Hyun.. ON finit vite de manger, et on retourne dans ma chambre.

Moi: Oppa, je peux dormir avec toi?
Seung Hyun: Oui..
Moi: C'est juste pour ce soir hein..
Seung Hyun: Oui.. J'ai froid, viens.

Je me rapprocher lentement de lui, j'étais serrée dans ses bras, c'était une nouvelle vie qui allait commencé, pour moi comme pour lui..Je frissonner, il me rapprocher encore plus de lui. Je tremblais, mais je n'avais pas froid, c'était juste que j'avais peur. C'était bizarre, mon rêve allait donc devenir réalité, c'est bizarre, ça fait peur. J'ai l'impression de rêver. Il était vraiment chez moi? Il avait vraiment traversé la moitié de mon appart' en serviette avec les gouttes d'eau qui glissaient encore sur son torse nu? J'en frissonner. Et maintenant, j'allais dormir avec lui, avec mon fantasme, mon rêve, mon idole, Lui.. Il avait plonger son regard dans le mien, et sans que je m'en rende compte, je faisais pareil, et ça pendant plusieurs minutes, de longues minutes que je savourais pleinement! Mon T.O.P.. Mais ce silence était trop pesant, il fallait que je lui demande un truc.

Moi: Dis, je peux te poser une question?
Seung Hyun: Oui, bien sûr va si!
Moi: Pourquoi tu m'as parlé au self? Pourquoi tu m'as dit mon amour? Pourquoi tu m'as embrassé?
Seung Hyun: Parce que..
Moi: Je suis prête à tout entendre. Dis moi.
Seung Hyun: Non.
Moi: Si!
Seung Hyun: Faut-il avoir une raison pour tout nos actes?
Moi: Oui, surtout pour ce genre de choses.
Seung Hyun: J'avais envie, c'est tout.
Moi: Une raison valable!
Seung Hyun: Aissh! Tu promet de ne pas me rejeter?
Moi: Je te le promet.

Il me resserra alors contre lui, ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, il m'embrassa comme si on était ensemble, et que toute sa vie c'était moi, il le fit durer jusqu'à ce qu'on perde notre souffle puis me chuchota à l'oreille.

Seung Hyun: Parce que je t'aime, parce que tu es la seule que je désire, la seule qui me fait sourire, parce que je t'ai toujours aimé depuis mon plus jeune âge, et que ça n'a jamais changé.

Il m'embrassa une seconde fois. Je ne le rejeter pas, au contraire je l'attirais vers moi, je le voulais ce baiser, enfin non, je le voulais lui. Pour moi, rien que pour moi. C'est peut être bête, je vais passer pour quelqu'un de facile, mais je suis tombée amoureuse de lui, en une petite soirée tout à changer. Je l'aimes, mais plus comme une fan. Non, la c'est de l'amour réel, il n'est pas à sens unique, c'est un vrai qui durera toute l'éternité.
~ C'est comme ça que tout à commencé.


Dernière édition par Naanou031 le Sam 16 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 6:47

Woouuhhhaa mais c'est génial !! Je l'envie trop la !! Moi aussi je veux TOP dans mon lit !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 8:33

j'aime de plus en plus! Smile
moi aussi je le veux!!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 8:38

Trop tard il est prit, dans mon lit tous les soirs! angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 8:56

La vilaine!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 9:13

Bon.. Je partage qu'avec vous deux alors, parce que vous êtes gentilles ! poker face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 9:19

Yess!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." EmptySam 16 Juin - 13:49

Chapitre 3 : La fin de ton histoire.

Cette nuit.. Elle était si spéciale, comment j'avais fais pour me retrouver là..? Je me réveillée à côté de celui que j'aime. Il était déjà réveillé quand j'ai ouvert les yeux, il me regardait, il jouait avec mes cheveux en pagaille. Il me regardait tendrement et sourit quand il vit que j'étais réveillée. Suis-je en train de rêver ? Mon dieu j'espère pas, je suis vraiment folle, complètement folle de lui, de ce visage parfait qui me rend heureuse, ces bras qui me font me sentir en sécurité. Ça fait un bien fou, depuis la mort de Ji Hyuk je me sens constamment en danger. Pour rien au monde je laisserais Seung Hyun partir. En parlant de mon frère c'est demain qu'a lieu son enterrement.. À lui et Byung Hee.. Mon discours était prêts, nos frère aussi. Aujourd'hui nous n'avons pas eu cours, ils préparaient la distribution pour les manuels (ils ne s'étaient pas pris à l'avance car la commande avait foiré) ce qui me permettais de finir quelques affaires. J'étais toute seule aujourd’hui, Seung Hyun était partit fermer le compte de son frère et récupérer les affaires qu'il avait laissé chez des amis à lui. La journée passa plutôt vite. En plein après-midi Myeong Su m'appelle pour me changer les idées avant la cérémonie de demain. Mais comment il à eu mon numéro lui ?! Aissh.. Merci les meilleures amies..! Je parlais une bonne dizaine de minutes, il me consoler et m'expliquer que si j'avais le moindre soucis il pouvait me prêter de l'argent, me nourrir, me loger.. Il avait vu les infos d'hier soir, et ceux de ce midi aussi. Le nom de mon frère et de celui de Seung Hyun apparaissait tous les jours, ainsi que le nom de toutes les autres victimes.. Ça faisait mal de voir ça, j'étais obligée de l'accepter pourtant, cette dure vérité. Comme Seung Hyun n'était pas là, j'en profité pour me questionner à son sujet, ça allait un peu trop vite à mon goût.. J'avais l'impression que maintenant j'étais bonne à rien, juste à rester chez moi, à attendre avec impatience son retour, que j'allais restée enfermée pendant que lui irait travaillait. Je me voyais marier à lui quoi. J'avais finis de remplir tout mes papiers, le ménage était finit, sauf dans la chambre de mon frère, je n'osais pas rentré dans sa chambre, j'avais l'impression que j'allais faire une intrusion dans sa vie privée, et ça je ne le ferais jamais. Je m'ennuyais affreusement, je décide d'appeler mes amies pour qu'elles me tiennent un peu compagnie, elles viennent et reste une pendant plus d'une heure et demie. Dès qu'elles partent je regarde l'heure. 18h30. Merde alors, ou est Seung Hyun ? Depuis qu'il est partit il ne m'a pas prévenu une seule si tout va bien, je m’inquiète un peu.. Je décide alors de l’appeler.

Seung Hyun: Ouais ?
Moi: T'es où ?
Seung Hyun: Pourquoi ? Tu t'inquiètes ?
Moi: Heu.. Non ! Enfin, c'est juste que je vais aller à la douche, et tu n'as pas les clés, donc c'est pour te prévenir que si tu rentres pas maintenant tu vas poireauter dehors..! ^^'
Seung Hyun: Oh! Ne t'inquiètes pas! Va te doucher, je rentre dans une demie heure, j'attendrais s'il le faut ça ne me dérange pas. Ne prépare rien à manger, je m'en chargerais! À tout à l'heure!
Moi: Ok! À tout à l'heure.

Fiou, heureusement qu'il à cru à mon excuse bidon! Je filais vite à la douche. Je voulais qu'il se dépêche quand même de rentré la nuit tombait vite, et les rues n'étaient plus sûres avec le serial killer dans les parages.. J'avais pris ma douche rapidement, je sortais à peine de la douche qu'on frappa à la porte. C'était Seung Hyun.

Seung Hyun: Salut! Putain mais t'es encore en serviette ?! Trimbale toi à poil c'est la même chose! File t'habiller!
Moi: Mais t'es grave! Je viens de sortir de la douche! Et c'est quoi ce sac?
Seung Hyun: Mon frère avait des sous sur son compte, j'en ai pris un peu pour faire les courses. Va t'habiller je prépare à manger pendant ce temps.
Moi: D'accord.

Je partais dans ma chambre, je reviens 10 minutes après. Tout était prêt, les courses étaient déjà rangées. Je vivais Seung Hyun qui avalait son plat en vitesse et qui partait à la douche sans me dire un mot, sans me jeter un regard. J'ai fait quelque chose de mal ? Il est mal à l'aise à cause de la nuit dernière? Aucune idée, mais il est bizarre ce soir.. Quand il sortit de la douche il était en serviette. Omo, je bavais. Son corps est vraiment parfait, je frissonnais. Il sourit amusé, je suis sûre qu'il se moquait de moi dans sa tête !

Seung Hyun: Je t'aime, tu le sais ?

Je bloquais, j'avais bien entendu un je t'aime là ?

Seung Hyun: Sunny ? Ça va ?
Moi: Heu.. Oui.. Heu.. Tu.. Tu es sincère ?
Seung Hyun: Bien sûr ! Je ne sais pas pourquoi, ni depuis quand mais je t'aime. Et je te promet que je serais sincère et toujours présent pour toi.
Moi: Tu es sûr? Tu finiras par en avoir marre de moi.
Seung Hyun: Oui je suis sûr! Dis, tu peux dormir avec moi ce soir encore, s'il te plaît.. :$
Moi: On verra bien ça
Seung Hyun: Je ferrais de mon mieux ! Ok, je vais me changer reste là, je viens te chercher après.

Sans que je sache pourquoi il emporta une poche avec lui, il resta un petit moment dans la chambre et revint en sifflotant. Mais j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie sur le canapé. J'entendais à peine le son de sa mélodieuse voix, il chuchoter " mais depuis quand tu es aussi belle.. Depuis quand es-ce que je veux te protéger.. Depuis qu'ils sont partis.. Hyung.. Tu me manque tellement.." Je l'entendais pleuré. Je grimaçais et pleurais à mon tour dans mon léger sommeil. Il sécha mes larmes du bout de ses doigts,
puis il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à la chambre. Il me posais délicatement sur mon lit et se coucha à côté de moi. Il caresser doucement mon bras pendant un bon moment. Il me fit un dernier bisous puis il s’endormit. La nuit passa très vite, en me levant ce matin j'avais l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Je me levée la première. Aujourd'hui c'était le grand jour.. Je me retournais vers mon amoureux. Il avait son bras sur mon ventre, j'étais collé à lui. Je commence à sortir de ses bras, je m'assied sur mon lit et je le regarde. Qu'es ce qu'il est beau quand il dort.. J'ouvrais légèrement mes volets, le soleil était déjà présent. Alors que je regardais autour de moi, mes yeux se posent sur une poche. Elle est blanche avec un nœud rose, il y a une petite carte dessus. Je m'approche. C'est écrit " Pour Sunny " je me rapprochais encore un peu plus, j'ouvre la carte. " Joyeux Anniversaire Dongsaeng, Saranghae. Ji Hyuk. " Les larmes me montent immédiatement, elles coulent et je n'arrive pas à mes stopper. Mes sanglots réveille mon ami qui vient derrière moi. Il me prend dans ses bras, serrant mon dos contre son torse. Il pose alors sa tête sur mon épaule. Puis me montra la poche devant moi et me fis signe de l'ouvrir. Il se recula. Je pris alors la poche et examiner le contenu. Il y avait une robe et une boîte. Je pris la boîte dans mes main et l'ouvre. Il y avait une bague en argent avec deux petits cœurs dessus et un prénom sur le collier. C'était celui de mon frère. Je pleurais encore plus, je ne savais plus ou me mettre. Qu'es ce que je devais faire ?

- Ça te plaît ? Me dit une voix endormie
- Oui.. Énormément.. Mais.. Comment tu as su..?
- J'étais avec lui quand il l'a acheter.. Il m'en avait parler, et je savais où était caché tout ça.. Il était tellement heureux quand il à acheté ça..
- Go..Gomayo...

Je serrais la robe de Ji Hyuk contre moi, omo qu'elle est belle.. Seung Hyun me resserra contre lui, il m'embrassa puis me dit d'aller me préparé, il fit de même.

Des pleurs, du noir, une centaine de personnes, des fleurs, le glas de l'Église qui sonne, deux cercueils, des photos, l'enterrement de nos deux frères, la pire cérémonie, a jamais je maudit ce jour. Les discours me font encore plus pleuré. Quand c'est au tour de Seung Hyun de monter je commence a paniquer, c'est mon tout après.. J'ai envie de m'enfuir, fuir cette horrible chose. La mort de mon Oppa. Mais je ne peux pas, c'est déjà à moi.

" Oppa.. Je n'aurais jamais cru que je devrais me retrouver comme ça, devant ton cercueil et celui de Byung Hee. Tu es beau aujourd'hui, et tu le seras toujours. Je te promet de garder les meilleurs souvenirs de toi. Si de là haut tu peux me voir, m'entendre, regarde moi et écoute moi, je porte la robe et les bijoux que tu voulais m’offrir pour mes 17 ans, tu arrives à le voir tout ça ? Regarde moi.. Mon Oppa.. Soit heureux là haut, prend appa et omma dans tes bras pour moi.. Mon Oppa.. Je te promet de me battre pour toi, pour appa, pour omma. Soyez fier de moi! Je viendrais vous voir, je vous apporterais des fleurs, je jouerais ta musique Oppa, juste pour toi. Mo. Meilleur ami, la seule personne qui restait de ma famille, j'aimerais pouvoir te prendre une dernière fois dans mes bras, entendre ta voix, remonter le temps, tenir ta main un peu plus longtemps. Merci pour tout ce que tu as fais, pour l'amour et la protection que tu m'as apporté. Fais moi un signe Oppa, revenez tous, ne me laisser pas.. -sanglote- .. Revenez, faites moi un signe, attendez moi.. Oppa fait moi un signe, montre moi que tu es bien, fait moi sentir ta présence.. Quand je regarderais les étoiles je penserais à toi, ma plus belle étoile, mon meilleur ami, mon amour éternel. Je ne t'oublierais jamais. Je ne te dirais pas adieu, c'est simple au revoir, je te rejoindrais tôt ou tard, a bientôt, prends soin de toi. Je penserais toujours à toi, je te porterais toujours en moi, ton prénom autour de mon coup, ta présence enfoui dans mon petit cœur. Mon plus bel ange est rentré chez lui, repose en paix. Saranghae Oppa.. <3"
Je sèche mes larmes, descends de l'estrade. Myeong Su était là. Il me prit dans ses bras pour me consoler, tous le monde me présenter ses condoléances, pareil pour Seung Hyun. Myeong Su avait même Prit T.O.P dans ses bras, il pleurait, L était perdu, tout ému, les larmes aux yeux.. A croire que ce garçon chiant, frimeur, rebelle, toujours à râler et têtu comme une mule était aussi sensible..

Myeong Su: Ne pleurs plus.. Sourit pour lui Sunny.. Il est fier de toi, ne t'inquiètes pas..



Comme le chapitre 3 est long je l'ai coupé en plusieurs partie, il y en à 4. Smile
J'espère que vous avez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty
MessageSujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."   " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )
» Des cours pas comme les autres
» Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.
» Une présentation comme les autres :) Jeff-D
» Hello,tout le monde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: