Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des cours pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyDim 12 Aoû - 19:19

Voila ma nouvelle fic. elle est avec un groupe japonais que vous ne connaissez peut etre pas et que je vous conseil fortement, les kis-my-ft2.
J'ai eu un peut de mal avec ce chapitre qui est un peut la mise en place alors celui la n'est peut etre super mais les autre seront surement mieux ^^

Chapitre 1 :


[PV???]

*bip bip bip* Mon réveil sonna comme tout les matins à m'en tuer les oreilles. Je tapa dessus pour le faire taire. J'essayai d'entrouvrir un œil, mais il se referma aussi tôt. La nuit avait été courte, vu tout le boulot qu'ils nous avaient donner à l’université. Sans m'en rendre compte je me rendormi.

Mère : Ayumi...Ayumi... AYUMI !!!!!!!!!!! Réveille toi tu va être en retard

Moi : J'arrive !!!!

Je me leva et m'habilla en vitesse. Je descendis rapidement les escalier, avala un petit déjeuner très vite fait puis sortie de la maison en direction de l'université. Je marchais tranquillement, je n'avais plus besoin de me presser. Ma meilleure amie m'attendait au niveau d'un croisement, notre point de rendez vous habituel.

Moi : Je suis là Hikari. ^^

Hikari : Toi tu t'es encore rendormi, je me trompe ?

Moi : Euh...oui. Mais en même temps j'ai bosser jusqu'à tard pour finir mon boulot, et tu sais bien qu'il me faut plusieurs heure de sommeil pour être en forme.

Hikari : Oui ça je sais, t'en fais pas ^^ Ohhhh faut que je te fasse écouter une nouvelle chanson !!!!!!!!!!!!!!!

Cette fille est folle quand elle parle de son groupe préférer.

Moi : Encore le même groupe ?

Hikari : Dis pas ça comme si c'était un petit groupe de rien du tout.

Moi : Oui je sais, c'est le meilleur groupe de tout le Japon. =p

Hikari : C'est ça moque toi de moi.

Moi : Mais non j'oserais pas ^^ Aller file moi une oreillette que j'écoute cette fameuse chanson. J'approchai l'oreillette de mon oreille. J'aime beaucoup la musique mais Hikari me parle tellement de ce groupe que je ne peut pas en écoute une chez moi, à chaque fois c'est elle qui me les fait écouter. En plus elle ne me parle que de son chouchou du coup je ne sais même pas qui sont les autre membre. Et ça ne m'interresse pas plus que ça. Je doit bien avouer que cette chanson est assez sympa.

Moi : C'est quoi le nom ? J'aime bien =)

Hikari : C'est Good bye thank you.

On continua de marcher tout en parlant de plusieurs chose. Elle avait toujours pas mal de truc à me raconter, et ce même si on ce voyait tout les jours, vu qu'on était dans la même classe. Mais je l'adore, même si elle parle beaucoup, je tiens vraiment à elle. Et puis ça met un peut de vie dans la mienne qui est toute plate et calme. Tout les jours c'est la même chose, on va en cours, on bosse, on mange, on re bosse, on rentre, on bosse chez nous, on dors et on recommence le lendemain. Je travaille dur pour pouvoir avoir mon diplôme dans de très bonne condition et rendre ma mère fière de moi. Mon père ? Il est mort quand j'avais 5ans et je ne sais pas grand chose de lui, je sais qu'il m'aimait beaucoup mais c'est à peut près tout. Ma mère n'en parle pas beaucoup.
On arriva à l'université, on rejoignit notre classe. Il y avait plutôt une bonne ambiance dans la classe. On salua tout le monde puis alla s'asseoir. On était voisine de table c'était encore mieux. Notre professeur principal entra dans la salle au moment où la cloche retenti. Avant de commencer le court il nous annonça que la semaine prochaine il ce passerait quelque d'important pour l'école. Je me demande ce qu'il va ce passer.

[PV???]

Ça y ai l'enregistrement est finis on va pouvoir souffler un peut. On se posa sur les canapé dans la pièce principal, notre manager vint rejoindre.

Manager : Les gars vous avez été bon. La chanson est très bien enregistrer, bon boulot. Vous aller avoir un peut de repos mais pas trop non plus. La semaine prochaine on commence l'émission.

??? : Celle où l'on va étudier à l'université pour avoir un diplôme spécial ?

Manager : C'est ça, on a pas encore tout les détails. On sais juste que c'est un diplôme scientifique que vous aller passer. Le but de l'émission c'est que vous travailler avec des prof personnels pour obtenir ce diplôme.

??? : Scientifique ?!!! Tu veux notre mort là !!!! Tu sais bien qu'on est des billes en science.

Manager : C'est justement pour ça que c'est celui là que vous aller passer. Si vous passer quelque chose que vous maîtriser déjà l'émission n'as plus aucune utilité.

??? : On est pas dans la mer**

Je sent qu'on va ce marrer. J'espère au moins que les prof seront cool, sinon ça sera pas cool. Non mais des math quoi, j'ai horreur de ça, et je suis pas le seul, les autres aussi ont du mal avec ces matières la. Mais bon au moins ça nous fera du changement un peut. On fera quelque chose qu'on a pas l'habitude de faire. Et puis on pourra rencontrer d'autres personnes. Mais on va être dans les classes des élèves, j'espère que les fans seront pas trop folle comme certain qu'on a pu voir. Sinon on va vraiment galérer.
Notre nouvelle chanson devraient sortir dans quelque semaine donc on va avoir nos séance d’entraînement durant la période de tournage mais ça devrait être tout ce qu'on aura.

??? : Hey Hiro tu viens on y va.

Moi : J'arrive Yokoo-san.

Yokoo-san à 1an de moins que moi mais on le considère tous comme notre grand frère. On récupéra nos affaire et rentra au dortoir.

??? : Hiro !!!!!!!!!! ils nous ont déjà acheter des bouquins de cours je veux pas commencer à travailler !!!!!!

Moi : Calme toi Yuta on ne commence les cours que dans une semaine. ^^

Tout le monde en avait déjà marre avant même d'avoir commencer. Mais je pense que finalement ça peut être une bonne expérience même si je n'aime pas les sciences. On verra bien comment tout cela va ce dérouler.

[PV Ayumi]

Il ne reste plus que 3 jours avant que ce groupe arrive. Le professeur nous a expliquer qu'un groupe de musique allait venir dans notre université pour tourner une émission où les 2 meilleurs d'entre nous va leur donner des cours particulier pour qu'ils obtienne un diplôme en science. Toutes les filles sont exciter et ont hâte de savoir de quel groupe il s'agit. Moi pour ma part je n'en ai pas grand chose à faire. Par contre Hikari était très contente, surtout quand elle a su que le groupe allait être dans notre classe. Les 2 qui seront choisit seront ceux qui auront eu le meilleur résultat au dernier examen qui vont nous rendre demain.
J'arrivai chez moi après ma journée de cours qui c'était passée comme d'habitude. En posant mes affaires sur mon bureau je passa devant une photo. La seule photo que j'ai en double et dont la 2eme ce trouve dans mon porte feuille. C'est une photo prise il y a quelques années de moi avec mon meilleur ami, que je n'ai pas vu depuis ce jours. Il est partie à cause de ses parents qui ont déménager. Je n'ai pas eu de nouvel de lui depuis. Cette photo est le dernier souvenir que j'ai de lui. Bon aller faut que j’arrête de penser au passé et que je me mette à bosser.
Le lendemain matin je rejoignis Hikari à l'endroit habituel.

Hikari : Salut miss t'as passer une bonne soirée ?

Moi : Comme d'habitude, j'ai bosser et dormis ^^

Hikari : C'est aujourd'hui qu'on va avoir les résultats de l'exam et qu'on va savoir qui serra pris pour donner les cours. Toi tu devrais être prise.

Moi : Ça ne m’intéresse pas vraiment ce truc tu sais.

Hikari : Oui je sais et c'est bien ça le pire parce que tu veux pas mais t'y sera quand même. Moi aussi je veux leur donner des cours.

Moi : Mais t'en fais pas tu va être prise je sais que tu es super forte aussi =)

Elle prend ça à cœur mais elle en a vraiment envie alors j'espère pour elle que ça sera bon. On continua notre route jusqu'à l'université et à notre classe. Tout le monde et surtout les filles parlaient des résultats de l'exam. Tout le monde voulait être pris mais il n'y a que 2 place et les personnes prise n'ont pas le droit de refuser car c'est pour une émission. Le prof entra dans la salle, nos copies sous le bras.

Professeur : Aller tout le monde regagne sa place, j'ai vos résultat d'examen et je vais annoncer qui sera pris pour donner les cours... Alors la personne qui a eu la meilleur note et la 1ere sélectionnée...Makoto Ayumi.

Bon bah voilà c'est pour moi. Ça va me faire du boulot en plus. Hikari me regarda et me sourit en levant le pouce. J'espère au moins qu'elle sera avec moi du coup.

Professeur : Et notre 2eme élève qui va le faire sera... Sakurai Hikari.

J'entendis de gros soupire dans la salle. Tout le monde était déçu de pas être pris. Hikari était très contente ça faisait plaisir à voir. Elle me regardait avec un sourire jusqu'au oreilles. Au moins toutes les deux ça devrait aller. Le professeur nous demanda de venir le voir à la fin des cours pour nous donner les détails. Une fois les cours finis nous sommes aller en salle des prof.

Professeur : Assez vous les filles je vais vous expliquer ce que vous aurez à faire. Les garçons du groupe vont suivre les cours dans votre classe avec tout le monde. Mais une fois les cours terminer vous aller leur donner des cours particulier pour accélérer leur apprentissage. Vous aller les faire travailler, réviser pour les contrôle et exam et vous leur expliquer ce qu'ils n'ont pas compris durant les cours. Vous êtes 2, il y a 6 matière à leur faire bosser donc vous vous diviser le travail.

On ce regarda avec Hikari et la réponse est venu de nous même.

Moi : Hikari va faire le Japonais, l'Anglais et l'Histoire et moi je ferai les maths, la physique-chimie et les SVT.

Professeur : C'est bien ce que je pensais, vous prenez vos point fort c'est une très bonne idée. Ils arriveront Lundi donc vous commencer dès ce jours là. Je vous rappel juste que c'est un diplôme que vous allez aussi passer et je pense que ce boulot vous aidera pour votre propre examen. Je vous fait confiance je sais que vous vous en sortirez bien et que vous arriverez à les faire travailler comme il faut et à leur faire avoir leur diplôme.

Hikari : Et Monsieur. On ne peut pas savoir de quel groupe il s'agit ?

Professeur : Tu n'es pas très patiente Sakurai – chan. ^^ Vous le saurez lundi matin.

Moi : Aller Hikari t'en fais pas tu le saura bien assez tôt. Et puis l'attente c'est bien des fois =) Aller on rentre. Au revoir monsieur à lundi.

On partie ensemble de l'université et fit le trajet toutes les deux. Une fois arriver au croisement on ce sépara et ce salua. On ce revoit que lundi une fois le week end passé.
Je passa mes 2 jours de week end à travailler et à me préparer un peut pour les cours supplémentaire qu'on va donner. J'ai récupérée tout mes cours de sciences qui seraient important pour eux.
Ce dimanche soir je reçoit un message d'Hikari qui me dit qu'elle n'arrive pas à dormir parce qu'elle est toute excitée. Je lui dis de ce calmer un peut parce que si elle dort pas elle aura l'air d'un zombi demain et que je sais qu'elle n'a pas envie que les gars du groupe quel qu'il soit la voit comme ça. Moi je m'endormis facilement et me réveilla sans trop de problème pour une fois. J'arrivai même en avance au croisement.

Hikari : Dépêche toi Ayumi ont va être en retard.

Moi : Ouai... dis surtout que t'as trop hâte de voir à qui tu va pouvoir donner des cours particulier =p

Hikari : Hum...bon on y va ?

Je rigola puis on ce mit en chemin. On arriva en classe où tout le monde était a peut près dans le même état que Hikari. Je sens que va y avoir pas mal de bruit dans la salle quand le groupe va entrer. La sonnerie retenti dans la salle et tout le monde alla s'asseoir. Le professeur entra dans la pièce.

Professeur : Bonjours tout le monde. Je sais que tout le monde attend depuis le début de la semaine de savoir quel groupe viendra dans cette classe. Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. *se tourna vers la porte* Messieurs vous pouvez entrez.

Tout le monde ce tue dans la salle. 7 garçons entrèrent dans la pièces. Les chuchotement commencèrent à ce faire entendre. Les filles avaient l'air toutes exciter.

Hikari : Ayu...Ayumi...c'est eux !!!!!!!!!!!!!

Moi : Hein ? Qui ça eux ?

Hikari : Mon groupe...celui que je t'es fait écouter et avec qui je t’embête si souvent.

Ah ok je comprend mieux.

Professeur : Bon je pense ne pas trop avoir besoin de vous les présenter. Voici les Kis-my-ft2. Voici Kitayama Hiromitsu, Fujigaya Taisuke, Nikaido Takashi, Miyata Toshiya, Senga Kento, Tamamori Yuta et Yokoo Wataru.

Toutes les filles ce mirent à rigoler et certaine à crier. Les kis-my-ft2, le groupe préférer de Hikari, qu'on appel aussi les Kisumai. Je me demande c'est lequel son chouchou.

Hikari : Ayumi regarde c'est mon Taisuke !!! *me montrant du doigt* Celui là, à côté de celui au cheveux noir.

Je regarda attentivement ce qu'elle me disait. J'eus un moment de bug. Je rêve là non ? Où alors ya un soucis et il lui ressemble. Je me leva d'un coup sans trop m'en rendre compte.

Moi : Takashi ?!!

[PV Takashi]

En entrant dans la salle tout le monde était exciter et parlèrent beaucoup. J'espère qu'ils vont pas trop nous sauter dessus non plus. Le professeur nous présenta vite fait puis une fille se leva d'un coup.

Ayumi : Takashi ?!!!

Je réfléchis à peine 30 seconde et la réponse me sauta aux yeux. C'est bien elle, mais qu'est ce qu'elle fait là ? C'est vrai que je suis à Tokyo et qu'elle y habite. Mais que je me retrouve dans sa classe les chances étaient très mince et je m'en serais jamais douter.

Moi : Ayumi ? =)

Kento : Nika – chan tu l'as connais ?

Moi : Oui...c'est ma meilleur amie.

Elle ne me lâchait pas du regard je ne voyais ni joie ni colère dans ses yeux. Je ne sais pas trop à quoi elle pense. Tout le monde alternais leur regard entre elle et moi.

Professeur : Je vois que vous vous connaissez déjà c'est bien. Les garçons les deux personnes qui vont vous donner vos cours sont Makoto Ayumi qu'un de vous connais déjà et sa meilleur amie Sakurai Hikari.

La deuxième fille se leva. Elle était plus petite que Ayumi, elle avait les cheveux cours et châtains très claire. Si c'est sa meilleur amie elle doit être gentille. Une fois les présentation faites le professeur nous dit d'aller nous asseoir dans le font de la classe. Les caméras entrèrent dans la salle et commencèrent à filmer. Ils ne nous filmeront que quand on sera en classe. Les autres moments ont sera plus tranquille. Le 1er cours était un cours de Japonais. Ça ce passa très bien, enfin pour nous. Le prof n'as pas été beaucoup écouter. La plupart de la classe n'arrêtait pas de tourner leur regard vers nous. Je jetais des coup d’œil en direction de Ayumi. Elle écoutait tout ce que disait le prof sans rien lâcher. Sa copine regardait Taisuke, je pense que c'est lui qu'elle préfère. Une fois les 2h de cours de finis au moment de la pose, je resta quelque instant avec les gars puis sortie de la salle pour cherche Ayumi. Je finis par la trouver dehors avec sa copine entrain de parler. Je m'approcha d'eux et l'appelant. Elle me regarda et s'avança à son tours vers moi. Je lui souris mais ce sourire ne resta pas longtemps sur mon visage. Elle me mit une gifle assez forte.

Ayumi : Petit c** !!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyDim 12 Aoû - 20:41

Tu m'as tué avec la fin xD
Je ne connaissais pas ce groupe alors je suis allé voir ^^ . J'aime bien
Woow tu vas gérés 2 fiction à la fois -moi avec une j'y arrive même pas xD- ?, c'est génial car j'aime bien ta façon d'écrire ^^
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passé ^^
Fighting pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyDim 12 Aoû - 21:02

mdr merciiiii =)
c'est cool si t'es aller voir, ils sont géniaux ces gars ^^
non je n'en ai qu'une à la fois ^^ les 3 autres que j'ai poster je les ai deja finis et je les avais mit sur un autre forum et des copine m'ont demander de les poster ici ^^
C'est gentille ça me fait plaisire que t'aime comment j'écris =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyDim 12 Aoû - 21:28

Ah d'accord ^^
En tout cas t'as du courage d'écrire autant de fiction ^^, déja avec une j'ai du mal xS j'ai écris que 4 chapitre et j'en peux déja plus xD
J'ai vraiment hâte de voir la suite poker face
Vu que tu l'as déja écrite tu peux déja mettre la suite de Amour interdit ? poker face
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyDim 19 Aoû - 14:38

voila la suite =)

Chapitre 2 :

[PV Ayumi]

Moi : Petit c** !!

Non mais franchement il se prend pour qui ? Arriver comme ça devant moi sourire aux lèvres.

Takashi : Qu'est ce qui ce passe Ayumi ?

Moi : Tu me pose la question ! Tu te ramène devant moi avec le sourire alors que ça fait 5ans que j'ai pas de tes nouvelles. Pourquoi ? Pourquoi tu ne pas envoyer un seul message ?

Je commençais à avoir les larmes aux yeux.

Moi : Tu pensais que j'allais t'oublier, que je ne m’inquiéterais pas tout les jours en espérant que tu aille bien. *lui tape dessus avec son point* Tu crois vraiment que tu m'as pas manquer, que je ne pensais pas à toi ? Mais franchement ouvre les yeux, comment t'as pu me faire ça ? Je pensais que tu tenais à moi. Regarde ça *lui montre la photo* Tu crois que je l'aurai garder si je pensais plus à toi ?

Il me prit dans ses bras et commença à s'excuser me caressant les cheveux.

Takashi : Excuse moi, je suis vraiment désoler. Je voulais te contacter je voulais le faire, mais on a déménagé, après je suis entrer à la Johnny's et je ne pouvais pas te contacter parce que si tu l'avais su ça n'aurai pas été cool pour toi. Et puis je sais très bien que tout ce qui tourne autour des idoles tu n'aime pas trop, les mouvement de foule et tout ce qui s'en suit. Je m'en veux tellement tu peux pas savoir. Tu m'as manquer énormément.

Je sentais dans sa voix qu'il me disait la vérité et qu'il s'en veux vraiment. Je m'éloignai de lui, je lui souris et l'embrassa sur la joue.

Moi : T'as plus intérêt à me faire un coup pareil sinon je te tue ok ?

Takashi : T'en fais pas je ne te lâcherais plus =)

Quelques minutes plus tard les autres membres du groupes nous rejoignit.

Toshiya : Vous avez l'air proche pour des meilleurs amis. =p

Takashi : Dis pas de bêtises, tu saura ce que sais quand t'aura une amie fille ^^ Les gars je vous présente Ayumi, la fille la plus génial que je connaisse.

Moi : Bon faut pas pousser non plus mais bon enchanter quand même =) Et voici Hikari ma meilleur amie.

Hikari : Euh, oui bonjours, enchanter.

Elle me fait trop rire, elle est toute timide devant eux. Cela faisait à peine 2min qu'ils étaient là qu'une masse de fan arrivèrent pour leur demander des photos et des autographes. Super la journée commence bien. Les garçons ne bougeaient pas trop.

Hiromitsu : Aller les gars on fait pas attendre les fans ^^

Oh ça y ai un mec qui ce crois le meilleur. Il fait trop son beau devant les fans. Le mec qui a juste à bouger le petit doigt pour avoir ce qu'il veut des fans j'aime pas ça surtout quand le mec en joue, je rend ça par les yeux. Bien sur les 6 autres membres l'écoutèrent et commencèrent à signer les autographes et prendre les photos. Je ne resta pas plus longtemps et retourna en classe vu que le cours n'allait pas tarder à reprendre. Finalement les caméras ne serraient pas tout le temps en classe parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir. Ils viendront juste de temps en temps et filmeront aussi quelque morceaux des cours particulier qu'on donnera aux garçons. J'essayais de comprendre la personnalité de chaque membre pour voir un peut comment on allait aborder les cours. Pour Takashi j'ai pas de mal il a pas changer d'un pouce, toujours aussi enfantin mais sérieux quand il faut et on peut toujours compter sur lui quand on en besoin. Par contre je vais devoir être patiente avec lui vu ses difficulté en science. Fujigaya – kun , Hikari m'as tellement parler de lui que je pense avoir cerner son caractère, mec assez calme qui aime rire et sortir des conneries pour faire rire les gens, apparemment le plus charismatique du groupe. Je pense que je vais bien l'aimer. Tamamori – kun, le plus discret de tous je dirais pour le moment, mais on dirait aussi qu'il est sur de lui mais je pense que c'est plus une façade qu'autre chose. Yokoo – san, il a pas l'air très agréable, mais Hikari me dit que c'est pas vrai donc je la crois, du coup je dirais que c'est une personne plutôt sensible parce que généralement les gens qui paraissent froide soit elles le sont vraiment soit elles sont sensible. (après c'est que mon avis). Miyata – kun, lui Ça a l'air d'être un gros déconneur, il a l'air assez gentil. Senga – kun la danse machine du groupe apparemment, j'aimerais bien voir comment il danse ça m’intéresse, il a l'air innocent mais je suis sur qu'il doit être un peut fourbe quand il veut et il doit être assez énergique aussi. Kitayama, tss, ce mec, je l'aime pas, je sais pas pourquoi, ça fait à peine une demi journée qu'on les côtoie et il me sort par les yeux. Avec ses air supérieur, Monsieur le leader du groupe, gros dragueur de service je suis sur en plus de ça. Il doit être content d'avoir toute cette horde de fan à ses pieds. Bon Ok il est pas trop moche mais c'est pas une raison pour ce croire le plus beau du monde. Bon je vais pas commencer à m'énerver maintenant sinon je suis pas rendu.

[PV Hiromitsu]

Les fan ont déjà commencées à nous coller et nous demander des autographes et tout ce qui suit. J'aurais bien aimer avoir un peut de tranquillité et de calme pour une fois. J'aime vraiment pas trop ça (phrase totalement pas française) avoir des filles coller à moi H24 sans pouvoir leur dire de nous laissez respirer. Mais bon on est des idoles et ont doit faire avec. Je sais que les gars pensent comme moi. Elles ont l'air cool les 2 filles qui vont nous servirent de prof. La copine de Nika – chan à pas l'air d'être une groupie vu comment elle a réagit en nous voyant. Sa copine, par contre à l'air d'être à fond sur Taisuke mais elle réagit pas comme les autres alors je pense que ça devrait aller. Je suis bien content qu'on soit tomber sur ces deux la parce que si on avait eu 2 filles comme celles qui n'arrêtent pas de nous fixer je pense qu'on aurait eu du mal à avancer dans le cours et qu'on serait vite mort. Mais franchement cette Ayumi m'intrigue beaucoup, c'est la seule qui ne se retourne pas une seule fois vers nous comme si elle n'en avait rien à faire de nous et qu'on existait pas. Ça fait un peut prétentieux ça, faut que je me calme. Mais c'est vrai que généralement a chaque fois qu'on va quelque part toutes les filles nous regardent. Du changement c'est bien aussi.

Le reste de la journée ce déroula comme elle avait commencer. Le midi au moment du repas Nika – chan voulait qu'on aille manger avec Ayumi et Hikari mais les filles de la classe, et des autres classes, n'arrêtaient pas de nous suivre du coup on a décider de rester entre nous (enfin plus les fan autour) pour manger.

Yuta : Au moins ce soir on sera un peut plus tranquille.

Kento : Ouai sauf si nos prof nous saute dessus =p

Takashi : Pour Ayumi aucune chance, c'est vraiment pas son truc les idoles. Après pour sa copine je sais pas trop ^^

Taisuke : D'ailleurs ça fait combien de temps que tu l'as connais ? Tu ne nous avait jamais parler d'elle.

Takashi : On a grandi ensemble. On vivait dans le même quartier, on était toujours ensemble. On est aller à l'école ensemble jusqu'au collège. Et après je suis entrer à la Johnny's.

Kento : Et il c'est déjà passé quelque chose entre vous ? =p

Takashi : Tout suite cette question. Non ya jamais rien eu et il n'y aura jamais rien. Je l'adore, je l'aime énormément mais c'est ma meilleur amie, c'est tout =)

Moi : Mais si t'es si proche d'elle, pourquoi tu ne nous en a jamais parler ?

Takashi : Parce que vous auriez voulu la voir et la rencontrer et ça je voulais pas. Tout ce qui se rapproche des idoles elle ne peut pas les voir. Le concepts, les fans qui nous colle et nous suivent partout et tout le reste, elle n'aime vraiment pas ça.

L'après midi on eu le droit à nos premier cours de science. Avec des maths en plus. Avec les gars on a vraiment galérer pour arriver à suivre. Je crois qu'on aura pas mal de question à poser aux filles ce soir. La cloche sonna enfin la fin des cours. Nika – chan demanda aux filles de nous suivre. La suite allait ce dérouler dans une salle de la Johnny's. Le minibus et une voiture nous attendaient devant l'entrée de l'université. Une horde de fan nous suivirent jusque là. Je me retourna et vis que les filles avaient du mal à avancer avec toutes les fans.

Moi : Dites mesdemoiselles vous pourriez vous écartez un petit peut pour laisser nos professeur avancez ?

[PV Ayumi]

Des fans, toujours des fans, pleins de fan autour de moi. Mais laissez moi respirer non de non. C'est bon ils vont pas mourir vos idoles si vous n'êtes pas là. Je vis Kitayama demander aux filles de s'écarter. « Mesdemoiselles » ? il se prend vraiment pour un séducteur ou quoi ? Genre il sourit et pouf toute les filles font ce qu'il veut. Arriver devant les véhicules Hikari et moi montions dans la voiture suivit de Takashi et de Senga – kun. Les 5 autres montèrent dans le minibus.

Takashi : Désoler pour tout ça.

Moi : T'en fais pas pour nous, on va devoir finir par s'y habituer non ?

Hikari : Ça doit franchement pas être simple tout les jours.

Kento : Bah c'est sympa de voir les fans qui sont contente de nous voir et tout. Mais au bout d'un moment quand c'est toute la journée qu'elles restent coller à vous c'est un peut fatiguant. ^^'

Moi : Chaque boulot à ses inconvénient, et certain plus que d'autre.

Au bout de 15min on arriva au bâtiment de la Johnny's. Avec Hikari on suivit les garçons jusqu'à une pièce où l'on avait installé des tables, des chaise et un tableau blanc. Les garçons s'installèrent et Hikari et moi nous sommes mit en fasse du tableau.

Moi : Alors ça va ce passer comme ceci. Hikari s'occupera des cours d'histoire, de japonnais et d'anglais. Et moi je m'occupe de la physique-chimie, des maths et de SVT. Pendant que l'une expliquera ses matière, l'autre sera assise avec vous et si vous avez un soucis elle vous aidera aussi.

Les garçons acquiescèrent pour nous dire qu'ils avaient compris.

Hikari : Bon vous voulez commencer par quoi, vu que c'est le 1er jour ?

Ils se concertèrent quelques minutes puis nous donnèrent leur réponse.

Taisuke : Alors vu qu'on a eu beaucoup de mal à suivre le cours de maths de cette aprèm on veut bien commencer par là pour que tu nous explique sinon on aura encore plus de mal à suivre cette semaine.

On commença donc les explications. Hikari alla s'asseoir à côté de Fujigaya – kun, ce qui m'aurais étonnée. Les gars sortirent les cours qu'on avait eu aujourd'hui et ce mirent au boulot très sérieusement. J'essayais de leur expliquer les chose le plus simplement possible pour qu'ils comprennent. Même s'ils n'aiment pas cette matière, ils comprennent les choses assez vite dans l'ensemble. Je restais un peut plus longtemps sur certains points pour Takashi, Tamamori – kun et Miyata – kun parce qu'ils avaient l'aire d'avoir un peut plus de mal. En même temps je leur accorde que les maths à notre niveau c'est pas simple tout les jours.

Au bout d'une heure je voyais bien qu'ils commençaient à ne plus trop suivre. Du coup avec Hikari on changea les rôles et les matières. On passa au cours d'anglais. Je pense que ça peut être drôle parce qu'ils ne sont pas super douer en anglais non plus. Je m’asseyais à côté de Takashi et Hikari commença son cours. Ils avaient des bases correctes. Encore heureux sinon Hikari aurais vraiment galérer à devoir tout leur réapprendre. Elle leur expliqua certaine tournure de phrase qui était un peut plus compliquer que les autres. Takashi redemanda quelque fois une explication mais sinon on s'en sortaient plutôt pas trop mal. Enfin surtout les gars.

Comme c'était le 1er soir on allait décida de finir le cours au moment du repas pour ne pas leur bourrer le crâne dès maintenant. Les gars nous demandèrent nos numéro de portable et nos adresse mail au cas où ils auraient des questions, pour que ce soit plus pratique.

Yuta : Je sais pas vous mais moi je commence à avoir faim.

Taisuke : Oui moi aussi. On va commander à manger, les filles vous manger avec nous bien sur ?

Hikari : D'accord !! Tu veux bien hein Ayumi ? *regard de chien battu*

Bah elle, elle perd pas de temps. T'en qu'elle peut être avec son Taisuke. Elle me fait trop rire.

Moi : *sourit* Oui et puis t'as pas besoin de mon accord, t'es grande non ? ^^

Yokoo – san commanda de quoi manger pour 9 personnes. On n’eus pas beaucoup, le livreur arriva assez rapidement. On resta dans la salle où l'on était. L'ambiance était plus détendu que durant la journée.

Taisuke : il est sympa votre campus, très agréable je trouve. On aurai pu tomber sur pire. ^^

Hikari : Oui il est pas mal en effet, on se s'en très bien ici. Ça fait 2ans qu'on y ai avec Ayumi et on s'y plaie bien.

Moi : Oui et tout le monde est assez cool, et les prof sont sympa. On ce prend pas trop la tête. Sauf avec le boulot qu'ils nous donne ^^

Wataru : Et vous allez vous en sortir avec les cours que vous nous donner ?

Moi : Oh vous en faites pas pour nous, on va arriver à gérer. Et puis vous avez l'air d'avancer assez bien et de comprendre rapidement.

Hiromitsu : Oui on avance vite, faut juste pas qu'on ralentisse et qu'on pose trop de questions. Hein Nika – chan =p

Non mais c'est quoi sa réaction là ?

Moi : Euh... tu te prend pour qui ? C'est pas parce que toi tu avance bien et que tu comprend bien ce qu'on explique que tes obliger de rabaisser les autres. Et encore moins les membres de ton groupes. On t'as jamais appris que tout le monde n'avance pas à la même vitesse. Takashi à peut être plus de mal que toi pour apprendre mais il a rien a envier à un mec qui se crois le meilleur et qui pense qu'il est trop beau parce qu'une bande de groupie son en mode guimauve devant lui. Alors si tu continue à faire des réflexions aux autres comme ça tu sors de mon cours et tu demandera à quelqu'un d'autre pour t'expliquer ce que tu comprend pas. Ah oui parce que je te rassure ya des choses que tu va avoir du à apprendre et à comprendre.

Ahh il m'énerve, c'est bon lui je l'aime pas. Je me suis peut être un peut emporter mais je supporte pas qu'on dénigre les autres, et encore moins quand il s'agit de mes potes.

[PV Hiromitsu]

J'aurai peut être mieux fait de me taire. Mais pourtant je disais juste pour plaisanter et embêter un peut Nika – chan. Je vois pas pourquoi je l'aurais rabaisser pour le plaisir. Bon j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas trop. J'ai pourtant rien fait de mal, enfin je pense pas. Mais c'est la 1ere fois que quelqu'un me parle comme ça. Sur le coup ça surprend. Je vais essayer de faire profile bas quand même un peut, j'ai pas envie qu'elle m'expulse du cours sinon je suis pas dans la merde.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyDim 19 Aoû - 15:34

Oulllallla, ça chauffe là-bas xD
Bon là j'ai pas grand chose à dire comparé à d'habitude vue que ce n'est que le début de l'histoire et j'attend de voir comment les choses vont se mettre en place.
Aufaite j'ai déja dis que j'adore le prénom Ayumi ? xD Il me fait pensé à la chanson "Ayumi" des Aqua Timez ^^
Bref, j'ai hâte de voir qu'elle va être la "trame" (je sais pas si ça se dit j'espère que tu me comprends xD) de l'histoire hormis le faite qu'elles doivent leur donnée des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyJeu 23 Aoû - 21:17

Je n'écoute absolument pas du japonais mais j'aime ton début qui est intéresent! Moi aussi j’attends de voir la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptySam 1 Sep - 17:33

voila la suite ^^
plus courte que les chapitre précedant mais comme j'ai un peut de mal à l'écrire je poste ça pour pas vous faire trop attendre =)

Chapitre 3 :

[PV Hikari]

Ayumi avait un peut plomber l'ambiance sur le coup, en engueulant Kitayama – kun comme ça. On continua de manger dans le silence pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Taisuke et Nikaido commencent à sortirent des conneries. Ayumi ce remit à parler mais n'adressais pas un seul regard à Kitayama. Une fois le repas finis on décida de rentrer toutes les deux.

Taisuke : Vous voulez qu'on vous raccompagne ?

Ayumi : Vous êtes gentils mais ça va aller on va pas vous déranger plus longtemps. ^^

Wataru : Vous êtes sur ? Il fait déjà nuit et c'est peut être pas très sécuritaire.

Moi : Ne vous en faites pas on est toutes les deux ça va le faire =)

Les garçons n'insistèrent pas plus que ça puis on sortir de l'agence.

Moi : Ils sont plutôt cool hein ? =) je suis contente qu'on bosse avec eux, enfin qu'on les fasse bosser plutôt.

Ayumi : Ouai cool, enfin presque tous...

Moi : Qu'est ce qui ne va pas avec Kitayama ? Je vois bien qu'il y a un soucis.

Ayumi : Je sais pas, mais ce mec m'énerve. Avec ses aires de beau gosse idole qui se crois meilleur que les autres. Qui a juste à faire un sourire pour avoir toutes les filles qui veut à ses pied et qui en joue j'aime pas ça.

Moi : Je vois, mais moi je ne ressent pas ça quand je le vois. Mais en même temps c'est vrai que toi tu déteste par dessus tout les dragueurs. Mais je ne pense pas que ce soit un type méchant. Sinon je ne voit pas comment les autres le supporteraient.

Ayumi : T'as peut être raison, mais j'arrive pas à le voir comme ça. Et ça réflexion à Nika tout à l'heure j'ai vraiment pas aimer.

Moi : Ah ça, on l'as tous vu je crois =p Mais je pense que c'était une blague.

Ayumi : Ouai bah j'aime pas son humour.

Moi : T'aime surtout pas qu'on touche à Nika, non ?

Ayumi : Non je supporte pas. Ce mec c'est ma famille à lui tout seul, en plus de ma mère bien sur, il a toujours été là quand j'en avais besoin, il me soutenait tout le temps. Il a été mon pilier pendant un bon moment. Et quand il est partie ça ma rendu vraiment super triste, j'ai eu comme un vide durant 5ans. Heureusement que tu étais là sinon ça aurai été un cratère. Et là depuis 2 jours ce vide ce comble petit à petit.

Moi : C'est pour ça que tu ne m'as jamais parler de lui ? Tu voulais l'oublier ?

Ayumi : L'oublier non, et même si je l'avais voulu j'aurais pas pu. Mais ça m'aurai rendu triste.

Dès que ça concerne ses amis ça la touche. Elle pense beaucoup à eux et c'est un de ses point fort. Mais c'est aussi un peut son point faible parce que du coup elle ne pense quasi jamais à elle.
On finis par ce séparer à l'endroit habituel et on rentra chacune de notre côté. Oh Taisuke il est vraiment trop sexy et en plus j'ai pu l'approcher de près et lui parler. J'ai vraiment trop de chance. J'espère que demain en me réveillant je ne vais pas me rendre compte que c’était un rêve. Faudra que je me calme sinon Ayumi va encore dire que je suis folle. D'ailleurs j'espère quand même qu'elle ne va pas le détester jusqu'à la fin Kitayama sinon on risque d'avoir une ambiance assez tendu lors des cours le soir.

[PV Ayumi]

Le réveil est dur ce matin. Je me suis encore coucher tard vu qu'on a donner les cours aux gars, mais du coup j'ai du bosser les miens après. Aller Ayumi bouge toi un peut tu va être en retard. Je finis de me préparer en vitesse puis sortie de chez moi en direction du bahut. Hikari m'attendait et on finit le chemin ensemble. Arriver devant l'entrée, un groupe de fan était agglutiné devant le minibus du groupe qui venait d'arriver sur le campus. Ils peuvent pas les laissez respirer un peut, c'est trop leur demander. Hikari cherchait Fujigaya – kun du regard. Au moins elle, elle est fan mais pas folle furieuse et hystérique comme les autres. On essaya d'avancer le mieux qu'on pouvait. Il y avait tellement de monde et elles se rentraient tellement dedans les unes les autres que je finis par m'en manger une et me retrouva par terre. Non mais faut ce calmer là quand même. Je faillis ouvrir la bouche pour lui gueuler que la moindre des choses serait de s'excuser et qu'elle pourrait ce bouger de là pour laisser un peut d'air aux gens qui sont autour, mais je vis une main ce tendre vers moi.

Takashi : Bah alors tu tiens plus sur tes jambes ? Je t'es pourtant dis de pas boire avant d'aller en cours =p

Moi : *rigole* Tss qui est le plus alcoolique des deux tu veux me le dire. ^^ En même temps si il n'y avait pas toute ces groupies autour de vous on pourrait circuler normalement.

Il sourit à mes propos puis nous avons pris la direction de notre salle de classe. Et qui est le dernier à venir parce qu'il est encore entouré de filles ? Monsieur le tombeur de ces dames, Kitayama ! Quelque minutes avant le début du cours Hikari me mit un magazine sous le nez.

Hikari : Ayumi t'as vu ça, ya un autre scandale avec les News !!

Moi : Faut pas que tu crois tout ce qui est marquer Hikari et encore moins dans les magazines comme ça. Et puis même, je trouve ça ridicule la réaction que les gens ont juste parce que tel ou tel idole à fait un conneries. Personnes n'est parfait, et les idoles ne font pas exception à la règles. Faut que les fan arrête d'en faire tout un plat.

Hikari : Ouai t'as pas forcément tord.

Elle referma son magazine au moment où le prof entra dans la salle puis elle alla s’asseoir. Cours de la matinée : Japonais. Des explications de texte qu'on devra reprendre avec les garçons ce soir mais bon ceux la ne sont pas très compliquer ça devrait pas trop poser de problème.
Une fois le cours finis on avait une heure de pose avant le cours suivant. Avec Hikari on alla sur le toit comme à notre habitude. On ce posa tranquillement et chacune travailla un peut dans son coin. Quelque minutes plus tard je reçu un sms de Nika.

Takashi : Dis vous êtes où qu'on vous rejoigne ?

Moi : On est sur le toit, vous serrez tranquille en plus ici.

Ils ne ce firent pas prier et débarqua sur le toit à peine quelques minutes après.

Moi : J'espère que vous n'avez pas ramener votre fan club avec vous.

Takashi : Non t'inquiète on a fais un peut gaffe. On aimerais nous aussi un peut de calme ça fait du bien =)

Les 7 idoles vinrent s'asseoir avec nous. Tamamori – kun demanda une explication à Hikari sur un point du court. Les deux s'écartèrent légèrement pour qu'elle puisse faire une explication plus clairement. Tout le monde c'était un peut éparpiller sur le toit pour ce retrouvez chacun dans son petit monde. Je bossais mon court quand Kitayama s'approcha de moi.

Hiromitsu : Dis j'ai aussi un truc que j'ai pas trop compris, tu veux bien me l'expliquer ?

Moi : C'est Hikari qui vous donne les cours de Japonnais alors va la voir.

Hiromitsu : ...Oui mais elle est déjà en pleine explication avec Tama.

Moi : Et bah tu patiente et attend qu'elle finit.

Hiromitsu : Je peux te poser une question ?

Moi : Essaye toujours.

Hiromitsu : Pourquoi tu me déteste autant ?

Moi : Et toi, pourquoi tu veux absolument que ce soit moi qui te donne un cours ?

Hiromitsu : Parce que je t'aime bien.

Moi : T'es vraiment bizarre comme mec. T'as pas remarquer que j'arrête pas de t'envoyer bouler ?

Hiromitsu : Si j'ai remarquer. Mais t'es la seule ici à nous considérer comme des humains et pas comme des idoles.

Moi : En même temps les idoles sont des humains donc bon je vois pas pourquoi tout le monde est à vos pieds juste parce que vous chanter bien et jouer a peut près bien la comédie... Bon aller montre moi ce que tu comprend pas. Sinon je sens que tu va pas me lâcher.

Hiromitsu : T'as tout compris ^^

Jamais vu un mec pareil. Il doit être maso. Je lui expliqua rapidement ce qu'il ne comprenait pas puis retourna à mon boulot. Ah, trop tard, la cloche sonna l'heure de retourner en cours. Cette heure est passer super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptySam 1 Sep - 22:18

Il est bien ce nouveau chapitre ^^.
J'ai l'impression qu'Ayumi commence à s'adoucir avec Hiromitsu .. J'ai hâte de voir ce que ça va donné
En tout cas Fighting pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyVen 7 Sep - 15:32

Il est court mais il est bien !! =)

Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMar 18 Sep - 16:23

Chapitre 4 :

[PV Takashi]

Une fois le cours du matin finis je chercha Ayumi pour manger avec elle et lui parler. Je lui renvoya un sms pour savoir si on pouvait ce voir. Elle me dit de la retrouver sur le toit à nouveau comme à la pose. Je pense que c'est leur lieux de rendez vous, surtout si personne d'autre ni va. Je fis attention à ce qu'aucune fan me suive sinon Ayumi va me tuer. Une fois sur le toit les filles me firent signe.

Hikari : T'es venu tout seul ?

Moi : Oui, Taisuke est rester avec les gars ^^ Mais ils devraient pas tarder.

Hikari : Ah oki =)

Elle me fait rire Hikari, dès qu'on parle de Taisuke elle se met à sourire, elle est mignonne.

Moi : Ayumi, je peux te parler un peut s'il te plais ?

Ayumi : Euh, oui si tu veux. Hikari on en a pas pour longtemps. Tu peux attendre les gars toute seule ?

Hikari : Oui t'en fais pas ^^

On s'éloigna un peut puis alla s'asseoir.

Ayumi : Alors, tu voulais me parler de quoi ?

Moi : Tu lui en veux pour quelque chose à Mitsu ?

Ayumi : C'est un dragueur, il joue de sa popularité et de son physique et je supporte pas ça.

Moi : Tu sais, je connais bien Mitsu et franchement il est pas comme ça. C'est peut être l'impression qu'il donne mais c'est pas son style. Et puis je me souviens qu'avant ça ne te dérangeais pas les dragueur.

Ayumi : Oui c'est vrai. Mais tu sais il s'en ai passer des choses en 5 ans.

Moi : j'aime pas quand tu dis ça. Il t'es arriver quoi ?

Ayumi : Oh rien, juste un mauvais souvenir d'un ex.

Elle voulais éviter le sujet je le voyais bien. Je la connais bien, il a du ce passer un truc qui a du la marquer pour qu'elle soit comme ça maintenant.

Moi : Ayumi ! Tu sais que tu peux me dire ce qu'il c'est passer. La dessus aussi tu as changer. Tu me disais vraiment tout avant.

Ayumi : Oui bah tu vois j'ai plus l'habitude. J'ai du faire sans toi pendant 5 ans, alors j'ai pris l'habitude de gérer mes problème seule. T'étais pas là à ce moment là et tu veux que je te raconte tout ce qui c'est passer ? Tu sais pas dans quel état je serais si Hikari n'avais pas été là.

Elle va craquer. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il c'est passer. J'aime vraiment pas la voir comme ça. Elle c'est super endurcie depuis 5ans, mais je sent qu'elle est quand même encore très fragile même si elle ne le montre plus.

Moi : Ayumi, s'il te plais, dis moi ce qu'il t'es arriver.

Ayumi : ...Ya 4ans, je venais de devenir amie avec Hikari. On venais de rentrer en classe et on faisait connaissance avec les gens qui était avec nous. Et un des gars ce faisait plus remarquer que les autres. Il était mignon, très drôle, très dragueur aussi mais il me faisait rire. Il est venu nous voir directe avec Hikari et n'arrêtait pas de jouer de son charme en me draguant ouvertement. Mais je me sentait vraiment bien avec lui. Il faisait toujours en sorte de me faire rire. Lui, Hikari et moi étions toujours ensemble. Il avait ses attitudes de dragueur mais ça ne me faisait rien parce que je tenais à lui. Il a réussit à me rendre dingue de lui juste avec son attitude et sa manière de dire les choses. Mais un jour, on allait bosser nos cours chez lui comme à notre habitude. Mais Hikari n'était pas là cette fois si. On rigolait bien mais il a commencer à être plus entreprenant et moi je ne voulais pas aller plus loin maintenant. Alors je le lui ai dit. Il m'a dit qu'il comprenait et que ça ne faisait rien. Ça ma rendu heureuse qu'il ne soit pas trop vexer. Et on a continuer à bosser normalement. En revanche le lendemain quand je suis arriver à l'école avec Hikari, je l'ai vu au bras d'une autre fille comme si de rien n'était. Quand il m'as vu il m'as sourit et fait un signe de la main comme pour me saluer, puis il a embrasser cette fille devant moi. Avec Hikari on est aller le voir pour lui demander ce qu'il foutait. Il m'as dit

« tu m'as bien dit non hier ? Et bah je prend en compte ton opinion »

Puis il est repartie avec sa nouvelle copine. En gros comme je n'avais pas voulu coucher avec lui il c'est trouver une autre fille avec qui il pourrait faire ce qu'il voulait. Voyant l'état dans lequel j'étais après avoir vu cette scène, Hikari est aller le voir et lui en a coller une. Mais le mal était déjà fait, surtout quand il lui a dit ensuite que ça n'avait pas été drôle d'être aussi longtemps avec moi sans rien pouvoir en tirer au final.

Elle ne pleurais pas, elle avait l'air vraiment très triste mais aucunes larmes ne coulait. Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu pleurer depuis ce fameux jour. J'aurais tellement voulu être là. Je lui aurais fait voir ma façon de penser du comment il a oser traiter Ayumi.

Moi : Quel enfo*** !!! Je comprend mieux pourquoi tu es comme ça maintenant.

Ayumi : Comme ça, comment ?

Moi : Tu t'attache plus aux gens, tu reste enfermer sur toi même. Tu es tout le temps avec Hikari, et encore heureux, du coup ça ce voit moins, mais moi je le vois bien.

Ayumi : Pourtant, tout le monde te dira que je suis toujours de bonne humeur et souriante.

Moi : Avant ! Avant tu étais souriante, avant tu étais bien. Maintenant tu ne fais que semblant. T'es enfermée dans ton train de vie sans en sortir, tu garde tout pour toi alors que je vois bien que ça ne va pas. J'aimerais juste revoir ma Ayumi, qu'elle revienne ce confier à moi comme elle le faisait avant.

Ayumi : Oui, mais, elle n'est plus là. Et pour la faire revenir c'est pas ce qu'il y aura de plus simple à faire.

Moi : Oui et alors ? Je suis là non ? On va y arriver, et ce même si ça doit prendre du temps. =)

Elle me fit un petit sourire sincère mais un peut timide. Elle était trop mignonne comme ça.

[PV Ayumi]

Je suis franchement super contente qu'il soit revenu. Même si il a pas pu être là à ce moment là, j'ai encore besoin de lui maintenant. Avec Hikari c'est mes seuls pilier de soutiens. Bon je vais essayer de faire ce qu'il me dit et me fier à lui en disant que Kitayama n'est pas comme je pense. Les cours reprirent en début d'après midi à 14h, les filles de la classe se calmèrent un peut, même si elles continuaient de les regarder toutes les 5min. Je ne sais vraiment pas comment elles arrivent à suivre le cours. Et après ça ce plains quand ça à pas de bonnes notes aux examens. Ce soir on donne les cours d'histoire et de SVT aux garçons. Comme je n'ai pas mes cours de SVT sur moi il faut que je passe les récupérer chez moi. Je prévins les autres que je les rejoindrais directement là bas. Je me dépêcha de rentrez chez moi et de prendre ce dont j'avais besoin pour le cours. Je mit a peine 10min à tout prendre et sortie en direction de la Johnny's. Mais je ne fit que quelques mètres quand je me retrouva nez à nez avec une personne que je ne voulais absolument plus voir. Il me souriait comme si de rien n'était. Tsuna ce con, cet enfo*** de 1ere, le mec que je haie le plus au monde.

Tsuna : Ayumi. Ça me fait plaisir de te revoir =)

Moi : Je ne peux pas en dire autant. Qu'est ce que tu fou là ? Je suis pressez alors pousse toi de mon chemin.

Tsuna : Pas très gentil comme accueil. Moi qui suis venu exprès pour te voir. Tu as grandis et mûris en 4ans. J'ai rompu avec ma copine, elle n'était plus trop intéressante et devenait vraiment collante. Alors je me suis dit que tu voudrais revenir avec moi, maintenant que tu a du expérimenter des truc. ^^

Moi : t'es vraiment dégueulasse comme mec. Tu crois vraiment que je vais revenir vers toi après ce que t'as fais. Surtout que tu ne l'as pas fait qu'à moi ! Bon tu m'excuse mais j'ai des choses à faire. Salut !

Je n'attendis pas sa réponse et m'en alla. 25Min plus tard j'arrivai à la Johnny's. Je m'excusa du retard au près des autres puis on pu commencer les cours. On débuta par l'histoire. Les caméras étaient là pour filmer un peut. Elles ne seraient là que quelque fois. Ne pas tout filmer sera plus intéressant d'après eux. Après j'ai pas tout compris à leur système d'émission mais bon moi j'ai juste à faire ce que les prof m'ont demander. Cette matière ce passa plutôt bien les gars n'ont pas trop de problème à ce niveau là. On pu avancer à un bon rythme, Hikari n’eut pas trop de mal pour les explications. On passa ensuite au cours de SVT et ça ce fut une autre paire de manches. Nika avait encore du mal. Déjà à l'époque il avait du mal avec quasiment tout les cours. Il est plus fort en sport et en danse. Mais ce n'est pas le seul à avoir du mal. Je regardais Kitayama et la tête qu'il tirait me faisait bien rire. Il ne comprenait quasi rien à ce que je disais.

Moi : Alors yen a qui ont du mal avec ce que je raconte ont dirait ^^

Hiromitsu : Ah mais là totalement, je suis super perdu. XD

Takashi : Ah ah Mitsu, même notre leader à du mal. ^^

Hiromitsu : Personne n'est parfait hein.

Moi : Ça c'est sur ^^

Même si ont été devant les caméras je sentais que cet échange était sincère et assez drôle. Ça détend l'atmosphère ça fait du bien. Tout le monde rigola pendant plusieurs minutes puis on ce remit à travailler.
Une fois les cours finis les gars commandèrent à manger comme la dernière fois et on resta donc avec eux. Les cameraman étaient partie à la fin du cours, on était donc tranquille. On passa une bonne soirée, les garçons et surtout Fujigaya et Miyata n'arrêtaient pas de raconter des conneries qui faisaient rire tout le monde. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas passer une aussi bonne soirée. Même Kitayama à été cool et ne m'as pas énerver.
Vers 23h ont décida de rentrer avec Hikari. On salut les gars puis on se mit en chemin.

Hikari : On a passer une bonne soirée non ? =)

Moi : Oui en effet, on s'est bien marrer. ^^ Et j'ai l'impression que tu te rapproche de Fujigaya.

Hikari : Ah ouai tu trouve ? =D C'est vrai que c'est pas un truc qui me dérangerais. ^^ Et toi ça va mieux avec Mitsu on dirais.

Moi : Ah tu l'appel Mitsu maintenant ^^ Je sais pas si on peut dire ça, mais je me dis qu'il est peut être pas aussi con que je le pensais.

Elle me fit un grand sourire. Arriver à l'endroit habituel on se sépara et rentrons chez nous. Une fois seule je me demanda si je n'allais pas de nouveau croiser Tsuna, ce que bien sur je ne voulais pas. J'arrivai chez moi sans rencontrer de problèmes.
Le lendemain ce passa comme tout les autres jours de la semaine, les cours en classes, les cours du soir, les repas du midi et du soir avec les gars. On s'entendait vraiment bien tous ensemble c'était sympa.

[PV Hikari]

Franchement c'est super cool. On s'amuse très bien avec les gars, Ayumi est souriante ça fait plaisir à voir. Elle n'engueule plus trop Mitsu ces temps si c'est cool. Pour l'instant tout ce passe pour le mieux, j'espère que ça va durer. La journée ce passa vraiment normalement. Ce soir on donne les cours et ils seront encore filmer, les cameraman devraient bientôt arriver, ils voulaient partirent de l'école en même temps que nous. Ils auraient pu nous rejoindre la bas ça aurait été mieux pour nous. Bon faut que je me dépêche parce que Ayumi est partie devant et elle va m'attendre. Les gars ne doivent pas être loin non plus. Je me pressa de quitter la salle de court pour me rendre à l'entrée de l'université. Je ne vit que Takashi qui s'y trouvait.

Moi : T'es tout seul ? Ils sont où les autres.

Takashi : Les gars arrivent. Et Ayumi devrait déjà être là mais je ne l'ai pas vu.....Ah ! Tiens la voilà.

Il me montra le trottoir d'en face avec sa main. J'allais l'interpeller mais elle n'était pas seule...

Moi : Put*** mais qu'est ce qu'il fou là celui la !!

Takashi : Tu le connais ?

Moi : Oui, c'est Tsuna, l'ex de Ayumi.

Takashi : C'est lui dont elle m'a parler l'autre jour ?

Moi : Oui...

J'observais la scène. Il était entrain de lui parler mais Ayumi n'avait pas l'air de vouloir l'écouter. Elle essaya de partir mais il lui attrapa le bras.

Tsuna : Oh tu part pas maintenant, j'ai pas finis de te parler.

Ayumi : Mais tu va me lâcher merde, je t'es déjà dis que je veux plus te voir, dans qu'elle langue il faut que je te le dise ?

Tsuna : Ah mais t'as pas compris que je te lâcherais pas, tu reste avec moi un point c'est tout.

Il essaya de la tirer vers lui assez violemment. Je n'avais pas remarquer que Takashi était déjà partie dans leur direction. Il attrapa le bras de Tsuna et lui fit lâcher celui de Ayumi.

Takashi : Je crois qu'elle t'as dit qu'elle ne voulais pas de toi alors maintenant tu dégage !

Tsuna : Occupe toi des tes affaires mon gars. Elle est à moi et j'en fais ce que je veux c'est claire ?!

Je pense que non vu que Takashi le poussa violemment en arrière et lui foutu un coup de poing dans le visage. Je n'ai jamais vu quelqu'un frapper une autre personne aussi forte. Ayumi n'était pas très bien durant son moment seule avec Tsuna, mais l'intervention de Takashi lui a fait reprendre ses esprits. Tsuna lança un regard noir à Takashi puis s'en alla.

Takashi : Ayumi ça va ?!! Tu n'as rien ?

Ayumi : Non grâce à toi. Merci Nika ! *sourit*

Ils n'eut même pas le temps de revenir vers moi que Mitsu, qui était arriver entre temps, alla les voir.

Hiromitsu : Nika !!!! Non mais ça va pas la tête ?!!! Qu'est ce qu'il te prend de frapper quelqu'un comme ça ?!! T'imagine si les caméra était arriver à ce moment là. T'aurais fait quoi hein ?

Takashi : Désoler mais la santé de Ayumi avant tout le reste !

Hiromitsu : Ah ouai, et t'as penser au groupe ?! On est 7 dans le même bateau je te rappel !

Takashi allait répondre mais Ayumi le devança.

Ayumi : Non mais là c'est toi qui va pas bien !!! Je pensais m'être tromper sur toi mais en fait j'avais raison sur toute la ligne. T'es entrain de le pourrir parce qu'il est venu m'aider alors que j'avais un soucis ?! Toi tu laisserais tes potes avoir des problèmes juste pour pas ternir ton image de marque. C'est vrai la Grand Kitayama Hiromitsu ne doit pas apparaître mal devant les média, ça serait une tragédie. Faut un peut que tu pense à autre choses que ta carrière des fois, ya des choses beaucoup plus importante. Tu crois peut être que Nika ne sais pas ce qui peut arriver si on l'avait filmer entrain de le frapper ? Si il le sais parfaitement mais c'est pas pour ça qu'il ma laisser me débrouiller avec cet enfo*** Il est beau le leader du groupe à penser à sa carrière avant ses amis. T'es encore pire que ce que je pensais. T'es détestable comme mec. A l'avenir, si t'as une question ou autre, va voir quelqu'un d'autre, parce que là moi je veux même plus d'adresser un seul mots !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMar 18 Sep - 16:51

Géant comme chapitre! :o

Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMar 18 Sep - 17:08

oh merci ca me fait plaisire ^^
je un peut galérer à l'écrire alors je suis contente qu'il plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMar 18 Sep - 19:55

Juste un petit conseil le passer simple des verbe du premier groupe à la premier personne c'est "ai" donc je cherchai ^^
Encore un petit conseil relis ta fic car il y a quelques fautes de grammaire (je sais que je suis très mal passé pour te faire la remarque, mais mon amie qui lis ta fic avec moi ça l'énerve de voir des fautes sur une fiction.

Sinon, du point de vue de l'histoire, bah ... c'est bien ^^. L'histoire avance, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passé entre Nika/Ayumi et le leader.
Surtout qu'elle l'envoit bouler tout le temps.
Et y'a aussi le mec, la Tsuna .... Je sens qu'il va revenir et tout ce que j'espère c'est qu'ils n'auront pas de problème avec cette histoire (le groupe)
Voilà mon petit commentaire ^^
J'ai hâte de savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMar 18 Sep - 20:44

euh...désoler pour les fautes!!!!!! ><
j'ai vraiment du mal avec l'orthographe et tout ce qui s'y rapporte, en plus j'aime pas me relire. Mais je le ferai la prochaine fois.
je tiens compte de tes remarque, je ferais gaffe la prochaine fois =)

merciiii ^^ je suis contente que ça te plaise. Je sais pas trop encore comment je vais arranger les choses et ce qui va ce passer par la suite (j'ai des idées mais je vais voir comment je met tout ça en place) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMer 19 Sep - 18:40

Moi personnellement ça ne me gène pas, enfin pas trop ... ça dépend de la gravité xD mais je sais que certaine personne ne le supporte pas donc ... voilà
En tout cas j'ai hâte de voir comment tu vas tourner les chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyJeu 11 Oct - 20:21

voila désoler pour le retard

Chapitre 5 :

[PV Hiromitsu]

Bon bah ça y ai j'ai encore réussi à me la mettre à dos. Je ne sais pas comment je m'y prend mais à mon avis je le fait très très mal. Et je crois que là elle m'en veut vraiment. C'est vrai que je n'aurais pas dû parler comme ça à Nika mais je n'ai pas trop le choix.

Flash back : juste avant le début de l’émission.

Manager : Kitayama, j'espère que tu sais que tu dois faire en sorte que l'émission ce passe au mieux. Je ne veux pas de débordement ou quoi que ce soit qui pourrai avoir un impacte sur le groupe. Tu en a l'entière responsabilité, alors je compte sur toi. Si il y a le moindre soucis vous aurez des problèmes alors reste sur tes gardes et fait attention. C'est clair ?

Moi : Oui bien clair.

Fin du flash back.

Ça ne me fait pas plus plaisir que ça de les engueuler ou de leur faire la moral mais je veux pas non plus qu'ils leur arrive un soucis. J'ai essayer de lui reparler depuis l'autre jour mais pas la peine, soit elle m’envoie bouler soit elle m'ignore. Je sais pas quoi faire, j'aimerais vraiment qu'elle m’apprécie mais je ne sais vraiment pas comment me rattraper.
Ce midi on ce réunit encore sur le toit pour manger tous ensemble. Les gars et Hikari ne sont pas encore arriver, elle est seule, assise, entrain de lire je ne sais quel bouquin.

Moi : C'est quoi le titre de ton livre ?

Pas de reponse.

Moi : Il est bien ?

Ayumi : Il va falloir que je te le répète combien de fois que je ne veux pas que tu m'adresse la parole. Lâche moi un peut ! Pourquoi tu continue à me parler, t'aime ça te faire envoyer bouler ?

Moi : Pas spécialement, mais j'aimerais qu'on puisse finir par s'entendre.

Ayumi : Bah commence par être agréable avec les gens déjà ça serai un bon point. Maintenant si tu veux bien m'excuser j'aimerais manger tranquille avec les autres qui ne devraient pas tarder.

Moi : Ok je te laisse alors.

Je partie m’asseoir un peut plus loin en attendant le reste de la bande. Ils arrivèrent quelque minute plus tard.

Taisuke : Et bah dis donc c'est le pôle nord ici. L'ambiance est plutôt froide.

Hikari : Oui comme tu dis.

Ayumi : Hikari si ça te conviens pas t'es pas obliger de rester !

Elle n'avait pas lever la tête de son bouquin en disant ça. Hikari ne disait rien, elle avait l'air un peut gêner.

Taisuke : Ayumi c'est pas parce que tu t'es pris la tête avec Mitsu que tu doit te repayer sur Hikari. *à Hikari* viens on va manger autre part.

Il attrapa le bras d'Hikari et partie du toit, suivit de Miyata, Kento et Tama. Je finis par les suivre aussi.

[PV Takashi]

Moi : Ayumi. Pourquoi tu t’énerve contre les autres ? Ils n'ont rien dit de spéciale.

Ayumi : Oui mais ça m’énerve ! Tout ça me prend la tête sérieux. Kitayama qui n’arrête pas de vous engueuler, vous qui ne dites rien et le laissez faire et la Hikari et Fujigaya qui font cette réflexion moi j'en ai marre. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça dérange.

Moi : Tu sais, Mitsu c'est pas un mec méchant. C'est le leader du groupe, il a pas mal de responsabilité à avoir et de pression à gérer. Et tu sais très bien que Gaya et Hikari ne pensaient à mal.

Ayumi : Peut être mais c'est pas une raison pour vous gueuler dessus, vous êtes tous dans le même bateau à ce que je sache.

Moi : Dis moi, tu ne serais pas en colère surtout parce que tu commençais à l'apprécier ?

Elle ne me répondit pas. Je sais très bien que c'est pour cette raison qu'elle c'est autant énerver contre lui l'autre jour. Elle avait enfin réussit à le trouver sympa et il fait une connerie qui gâche tout.

Moi : Dans tout les cas, je sais que tu sais que tu as eu tord de parler comme ça Hikari, alors faut que tu ailles t'excuser auprès d'elle et des autres. Parce que te connaissant t'en entrain de te sentir mal à cause de ça. J'ai tords ?

Elle eu un petit rire.

Ayumi : Pourquoi faut-il que tu me connaisse à ce point ? Tu m'énerve !

Moi : Oui je sais, moi aussi je t'aime =p Aller ma chéri bouge tes fesses on va les voir.

Ayumi : Oh mais comment tu me parle toi !!

Moi : Tu préfère que je dise « hey la vielle bouge ton c** » ?

Ayumi : Euh... non l'autre est mieux ^^

Elle se leva puis on prit l'escalier pour aller rejoindre les autres. J'envoyai un sms à Kento pour savoir où ils étaient partie. On finit par les retrouver sur l'herbe un peut à l'écart du bâtiment principal de l'école. Je rigolais en voyant Ayumi qui n'arrivait pas à regarder Hikari dans les yeux.

Moi : … Bon tu compte leur dire maintenant ou dans 10ans ?

Ayumi : Oui oui c'est bon je le fait t'inquiète, me presse pas !... Hikari...je suis désoler pour tout à l'heure, j'aurais pas dû te parler comme ça, je me énervée alors que j'aurais pas dû, t'as rien fait de mal et moi je t'agresse sans raison, je suis vraiment désoler !!!!!

Hikari : Baka !!! ^^ t'en fais pas c'est rien je sais bien que t'es un peut sur les nerf en ce moment. Ça arrive à tout le monde.

Elle la prit dans ses bras et lui fit un câlin qui soulagea Ayumi. Alala qu'est ce qu'elle ferait sans moi. ^^

[PV Hikari]

Une dispute qui dur pas plus d'une heure c'est super, en même temps je ne peut pas lui faire la tête beaucoup plus que ça. Une fois le repas finis Taisuke se leva d'un coup comme s'il avait eu une illumination.

Taisuke : Eh les filles !!!! Demain soir on a un live au shounen club. Ça vous dit de venir nous voir ? Normalement on fait un medley de plusieurs de nos chansons. L'émission dure moins de une heure. On avait dit qu'on vous y inviterait mais on a faillit oublier. ^^''

Moi : Oh oui !!!!!!! Dis Ayumi t'es d'accord pour qu'on y aille hein ?!!!

Ayumi : *rigole* Tu sais que t'as pas besoin de mon autorisation pour y aller, ni que j'y aille non plus.

Moi : Oui je sais mais c'est plus drôle à deux. Tu viens aussi hein ?

Ayumi : Je sais pas, faut aussi que je bosse pour les cours.

Takashi : Oh c'est bon tu peut ne pas bosser pendant une soirée pour venir nous voir. Aller s'il te plais, moi j'ai vraiment envie que tu me vois sur scène.

Il lui fit une petite tête de chien battu. Elle se mit à rire.

Ayumi : Tu sais que ça marche plus vraiment ce truc sur moi. =p Mais bon ok je vais venir ^^

Moi : Ouai trop cool, on va bien ce marrer !! Et en plus je vais pouvoir voir Gaya sur scène !!! Kya !!!

La soudainement il n'y eu plus un seul bruit et tout le monde me regarda.

Ayumi : Euh Hikari... tu sais que tu viens de penser tout haut ?

Moi : *devient toute rouge* Ahhhh tu rigole là ? C'est pas vrai ?

Tout le monde me fit oui de la tête. Ah mais c'est pas possible, je suis vraiment blonde ma parole. Dire ce genre de chose devant lui en plus. Je vais plus pouvoir le regarder en face.

Ayumi : Oh c'est pas comme si c'était la 1ere boulette que tu faisais de ta vie =p

Moi : Ya !!

Kento : Mais dis moi t'es en forme Ayumi, plus que tout à l'heure en tout cas.

Ayumi : Oui, je peux être comme ça des fois. ^^

Takashi : Elle me fait penser un peut à toi Sen – chan.

Kento : Genre je suis comme ça. Je suis sage comme une image Moi !

Takashi : Mais bien sur on y croit. T'es pas le dernier à faire une connerie.

Kento : Ah parce que toi t'en fais pas peut être. XD

Wataru : Eh les amoureux on ce calme, on dirait un vieux couple.

Hiromitsu : On change pas une équipe qui gagne. ^^

La sonnerie des cours stoppa la discutions qui pourtant était bien. Les gars nous confirmèrent que l'émission commençait à 20h et qu'une fois qu'elle serait finit on les rejoindrait dans les coulisses. Demain c'est samedi en plus du coup on les verra pas de la journée. Ils seront en répète et nous chez nous entrain de bosser, nous n'avons pas les même valeur. Oula je me met à parler comme Ayumi, je suis dans la merde.
Le samedi matin je me réveilla super tôt. Trop excitée par ce qui nous attendait ce soir. Mais bon c'est pas une raison pour que mon corps décide de ce réveiller à 5h du matin... Du coup je partie prendre une douche pour me réveiller sachant très bien que je n'arriverais pas à me rendormir. Une fois dans mon bain (et oui c'est pas une douche xD) je repensais à la connerie que j'avais sortie plusieurs heures plus tôt. Mais qu'est ce qui m'as pris de sortir ça ? Il va me prendre pour quoi maintenant ? On commençait à être proche en plus et moi je gâche tout avec une phrase de groupie à la con. Aller je vais pas m'abattre pour si peut. Je vraiment trop hâte d'être à ce soir. Ayumi doit passer me prendre à 19h30. C'est sa mère qui nous emmène. Je regarda mon portable. Il indiquait 6h. Ou la, ça fait une heure que je suis dans mon bain, il faudrait peut être que je pense à sortir. Je me sécha puis descendis prendre mon petit déjeuner. Je passa ma journée à essayer de bosser. Oui essayer, parce que mes penser étaient un peut occuper ailleurs. Gaya laisse moi travailler. Pourquoi même quand t'es pas là j'arrive pas à me concentrer. Du coup mon efficacité d'aujourd'hui n'a pas été au top.
Arriver 18h je commençais à me préparer. Et oui il me faut du temps pour être bien pour ce soir. J'ouvris mon armoire et là...

Moi : *appel Ayumi* Ayumi !!!!!!!!! Je sais pas quoi me mettre, j'ai besoin d'aide !!!!!

Ayumi : OK j'ai compris j'arrive, je prend mes affaires je me changerais chez toi du coup.

15 minutes plus tard elle était chez moi. Elle se plaça devant l'armoire ouverte en grand.

Ayumi : Tu te fou de moi là ! Et puis c'est pas la 1ere fois que je te le dis. Ta garde de robe est pleine et tu veux me faire crois que tu sais pas quoi mettre. *soupir*

Moi : Oui je sais mais je sais pas quoi mettre qui pourrait rendre bien sur moi et qui pourrait plaire à Gaya.

Ayumi : Hikari. Quoi que tu mette ça te va bien, n'importe laquelle de tes robe est super belle sur toi. Et quoi que tu mette je suis sur que ça lui plaira. Et si ça lui fait rien c'est qu'il a de la mer** dans les yeux. ^^

Elle prit une de mes robe au hasard et me la tendit. Je me changea en même temps qu'elle. Elle avait mit une jupe noire avec un débardeur long noir assortie. Elle qui habituellement ne ce maquille pas m'accompagna à la salle de bain et m’emprunta mon maquillage.

Moi : C'est pour Mitsu que tu te fais belle comme ça ? =p

Ayumi : Tss me fais rire, pas pour lui ça va pas la tête. Non j'ai juste pas envie de faire honte à Nika en me ramenant habiller n'importe comment et pas maquillée.

On finis de ce préparer à 19h20, enfin surtout moi, parce qu'Ayumi était prête depuis longtemps. On partie donc direct pour le live. On avait nos place que les garçons nous avait donner la veille. On était super bien placer, on pourra les voir juste bien comme il faut.
A 20h les lumière baissèrent en intensité puis les deux présentateur montèrent sur scène. C'était Nakamaru Yuichi des KAT TUN et koyama keiichiro des NEWS. Ils parlèrent vite fait de quelque événement musicaux de la semaine puis annoncèrent l'arriver des Kisumai. Ils montèrent sur scène, habiller et coiffer en conséquence. Qu'est ce qu'ils étaient beau comme ça tout les 7. Et me parler pas de Gaya.

Moi : Ayumi !!! Gaya est trop sexy comme ça !!!!

Ayumi : Reste calme Hikari, l'émission vient à peine de commencer.

Mitsu pris la parole et annonça qu'ils allaient interpréter un medley de 4 chansons. Puis ils allèrent ce mettre au milieu de la scène et le silence ce fut.


Good bye thank you !! je l'aime cette chanson. Le regard de Gaya est super !! J'adore quand ils sont sur leur patin, ça donne un truc en plus à la performance. Ils sont tellement classes. Ils sont métamorphoser quand ils sont sur scène. Ahhhh le solo de Gaya sans musique sur Inori c'est tellement beau, et Mitsu après c'est juste génial. Comment il gère trop Kento avec sa petite partie ^^ Gaya met vraiment l'ambiance sur scène !! (oui je suis objective xD) J'espère qu'Ayumi à apprécier la performance.

[PV Ayumi]

Les garçons montèrent sur scène puis la musique commença après une brève intervention de Kitayama.
Oh c'est la chanson que Hikari m'as fait écouter ya quelques semaines. Kitayama et Taisuke étaient au devant de la scène du coup mes yeux se posèrent sur Kitayama. Ils ont l'air tellement calme et serein que ça me fait vraiment bizarre. Kitayama n'a pas son regard de d'habitude. Il n'est pas pareil, c'est perturbant.
Tient, ils sont sur des patins, c'est sympa. En passant devant, Nika me regarda et me sourit. Le voir comme ça sur scène, prendre du plaisir, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Je lui en avait voulu d'être partie et quand il est revenu et qu'il ma dit pour quoi c'était, mais quand je vois comment il est en ce moment je me dis que je suis nul. Je suis tellement contente pour lui. Il a trouver son truc, une chose pour quoi il veut bosser et qui le passionne. Je suis heureuse et fière de lui en même temps.
Plus de musique, Taisuke qui chante seul, c'est très beau... Kitayama... sa voix...pourquoi elle me donne des frissons ? Comment ça ce fait que je me sente bizarre en entendant seulement cette partie de la chanson ?
Kento est vraiment classe sur sa partie. C'est court mais super. Ils sont vraiment très bien, je comprend mieux pourquoi Hikari les aimait t'en. Ils arrivent à faire sourire et à faire plaisir à tellement de monde c'est impressionnant. J'ai du mal à les reconnaître. Ils sont assez différents en vrai mais sur scène ils sont vraiment transformer. Cette différence perturbe un peut mais je trouve ça génial en même temps.
Une fois la performance finit, on ce dirigea vers la porte des coulisses avec Hikari. Il y avait du monde devant qui voulait rentrer. Bien sur la porte était garder. Je passa devant avec Hikari sur mes talons, me faufilant plus ou moins doucement à travers les filles qui poussaient tout le monde. Uns fois arriver devant la porte, le garde ne voulu pas nous laisser passer.

Moi : Excusez moi mais les Gars nous ont dit de les rejoindre dans les coulisses.

Garde : Mademoiselle celle la on me la faite plus d'une fois. Vous êtes qui ?

Moi : Je suis leur prof de math.

Garde : Bien sur et moi je suis leur prof d'anglais.

Hikari : Ah non ça c'est moi.

Garde : Ne vous payez pas ma tête s'ils vous plaie.

Ayumi : Bon d'accord, normale que vous fassiez attention. Hikari je vais appeler Nika pour qu'il vienne nous chercher. *prend son portable* Nika c'est moi, on est devant la porte mais on peut pas rentrer le garde fait bien son boulot...Ok à tout de suite. *a Hikari* Il arrive.

2min plus tard la porte s'ouvrit et Nika sortie.

Takashi : Eh mec c'est bon elles sont avec moi, tu peut les laisser passer ^^

Garde : Très bien. Excusez moi mesdemoiselles.

Moi : Pas de soucis =)

On le suivit jusqu'à leur loge. Ils étaient assis entrain de boire et de ce changer.

Kento : Alors les filles vous nous avez trouver comment ?

Hikari : C'était génial, vous avez été super !! Magnifique, géniaux, classes !!!

Moi : On a comprit Hikari Wink

Takashi : Et toi Ayumi ? Tu nous as trouver comment ?

Moi : Sincèrement... vous m'avez bluffer. Je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça. Vous êtes vraiment super ! Ce que vous faites est génial. J’adhère totalement ^^

Je me tourna vers Nika et enlaça mes bras autour de son torse sans trop m'en rendre compte.

Moi : Tu m'as vraiment impressionné, ça m'as rendu super heureuse de te voir comme ça sur scène. Ta trouver ce pour quoi tu étais fait et c'est super. Je suis tellement fière de toi.

Takashi : Ça me fais super plaisir ce que tu me dis la. Merci beaucoup Ayumi !

Hikari : Tu sais qu'elle avait même les larmes aux yeux !

Moi : Ya !! Mais Ça va pas de dire des chose pareil !

Hikari : Chacun son tour de ce moquer de l'autre. =p

Une fois les garçons près on partie du shounen club. Les gars se proposèrent de nous raccompagner. Enfin pas tous.

Taisuke : Hikari, tu veux que je te raccompagne ?

Hikari : Euh...oui avec plaisir. *sourire gêner* Mais Ayumi va rentrer toute seule.

Ayumi : Oh t'en fais pas pour moi Wink

Hiromitsu : Moi je veux bien la raccompagner. C'est pas prudent à cette heure de rentrer seule.

Ayumi :... C'est pas la peine...

Takashi : Mitsu à raison c'est pas prudent. Moi je peux pas te raccompagner j'ai des truc à faire et je suis crever.

Le reste du groupe acquiesça. Du coup je dû rentrer avec Kitayama. Je sais pas pourquoi il fait ça.

[PV Hikari]

Oh purée, oh purée, oh purée. Pourquoi il a voulu me raccompagner seul ? Je sais pas quoi dire !!!
Je resta silencieuse durant tout le trajet. J'osais pas lever la tête. Une fois arriver dans ma rue il pris la parole.

Taisuke : Dis ! Tu m'as trouver comment sur scène ?

Moi : Hein ? Euh... super, génial, magnifique, sexy ? Mais qu'est ce que je dis, je pense encore tout haut. Je ne sais pas pour quoi tu doit me prendre. Une groupie parmi d'autre.

Taisuke : Non pas forcément. Parce que je tombe rarement amoureux des groupie qui me suivent partout.

S'en rien ajouter il s'avança vers moi et m'embrassa.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyVen 12 Oct - 21:09

WOOOOOOOOOOWWW **
C'est trop chou xD
J'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer entre Ayumi et Hiromitsu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMer 31 Oct - 18:26

merciiii =)
voila la suite ^^

Chapitre 6 :

[PV Taisuke]

Cette fille me rend fou ! Elle est tellement mignonne et adorable. Ça m'as fait super plaisir quand j'ai entendu ce qu'elle pensait tout haut de moi. Au tout début je pensais que j'étais juste une fan comme les autres qui m'aimait beaucoup mais elle est différente. Elle me fait rire, j'arrête pas penser à elle. Elle est super gentille et tellement mignonne quand elle est gêner. Oui je sais je me répète mais c'est pas ma faute c'est la sienne. J'ai d'ailleurs pas compris ce qui m'arrivais. Je l'ai embrasser sans trop me rendre compte de ce que je faisais. Mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Elle fut assez surprise vu qu'elle ne s'attendait pas à ça. Je passai ma main droite derrière son coup et ma main gauche au niveau de son dos pour la rapprocher encore plus de moi. Je passais ma langue sur ses lèvres pour demander l'accès à la sienne. Elle ne tarda pas à ma la donner. Mes lèvres me brûlaient, je ne voulais pas la lâcher. Ce que je finis par faire.

Moi : Ça te va comme réponse ? ^^

Hikari : Euh...*gênée* oui...

Moi : Par contre, je suis désoler de te dire ça maintenant mais il le faut. Il ne faudrait pas qu'on sache qu'on est ensemble. Les gars et Ayumi c'est pas un soucis mais tout le reste des gens ne doivent pas savoir, je n'ai pas droit d'avoir de relation t'en que je suis dans le groupe. Mais ça ne veut pas dire que je ne viendrais pas te voir Wink

Hikari : T'en fais pas je comprends bien. Je trouve ça mignon les relation secrète en plus xD

Moi : Je savais bien que t'étais pas finis. =p

Hikari : Hey ! Parle pour toi !

Je finis par la laisser aller ce coucher. Je repartie en direction du dortoir. Je me demande comment ça ce passe avec les deux autres. J'espère que Ayumi la pas tuer sur place. J'espère qu'il a pas sortie de connerie sinon là je me poserais des questions sur son état mental.

[PV Ayumi]

Tss, pourquoi il a voulu me raccompagner, et pourquoi les autres ont fait semblant d'avoir autres choses à faire. Nika me le payera. Il pas compris que je ne veux plus le voir. Je lui ai pourtant dis plein de fois. J'arrive pas à savoir ce qu'il pense il m’énerve. Il n'y a que tout à l'heure ou je n'ai pas ressenti de haine envers lui. Il était tellement différent sur scène. Il va me faire péter un câble ce mec !! Je n'arrive pas savoir comment le prendre. Plus je le vois et plus il m'énerve parce que je suis de plus en plus perdu. Tss voilà j'arrive même pas à faire des phrase française (japonaise plutôt non ? xD)

Hiromitsu : Le live t'as plus ?

Moi : … Ouai !...

Hiromitsu : *sourit* J'en suis très content alors ^^ C'était ceux à quoi tu t'attendais ?

Moi : Pas vraiment. Vous avez été très différent de quand on vous voit en dehors.

Hiromitsu : La scène nous transforme et nous met en trans .

Moi : Mais du coup, à quel moment vous êtes vraiment vous ?

Hiromitsu : Je pense que c'est tout le temps. Sur scène on fait ce qu'on aime le plus, le publique nous encourage, ça nous donne de la force et du coup on se lâche. Et en dehors on a pas à faire semblant du coup on réagit naturellement.

Moi : Comment tu explique alors que j'ai moins de mal à détester la partie de toi sur scène ?

Hiromitsu : Peut être parce que je suis plus séduisant sur scène. ^^

Moi : Tss laisse moi rire. T'es fan on beau te répéter que t'es le plus beau, c'est pas forcément une réalité.

Hiromitsu : Pas forcément ? Ça veut dire que t'es pas sur de toi ? =p

Moi : … qu'est ce que tu peux être énervant sérieux. Tu peux me dire pourquoi t'es toujours comme ça avec moi alors que tu sais que tu m'énerve ?

Hiromitsu : Hum...parce que je crois que je commence à tomber amoureux de toi.

Il me fait quoi là ? Il va pas bien.

Moi : Arrête de dire des conneries !

Hiromitsu : Oh mais me crois pas si tu veux. Ça changera pas grand chose pour moi ^^ J'espère juste que bientôt tu commencera à m'apprécier =)

Ce mec est vraiment pas normal. On venait juste d'arriver devant chez moi, ouf.

Moi : ...Merci de m'avoir raccompagner.

Hiromitsu : Tout le plaisir est pour moi ^^ bonne nuit à demain.

Sans lui répondre je passa la porte et la referma. Je suis complètement perdu avec ce mec. Faut que j'aille dormir ça ira sûrement mieux demain.
7h du matin, va falloir que je me lève. Je n'es quasi pas fermer l’œil de la nuit. La performance n'a pas arrêter de tourner et de tourner dans ma tête sans arrêt. Il m’énerve j'arrive vraiment pas à le cerner. Et comment il a put me sortir une phrase pareil, genre il m'aime alors que j'arrête pas de l'envoyer balader. Il veut me rendre dingue ou quoi ? (oui dingue de lui xD) Tiens, un message de Hikari, elle a un truc important à me dire. Il a du ce passer quelque chose avec Taisuke.
Je me préparai puis partie pour l'université. Hikari était déjà arrivée à notre point de rendez vous.

Hikari : Ayumi !!! Ma chérie !!!!! Tu sais qu'on a un temps magnifique aujourd'hui.

Moi : Oula ! ^^ c'est plus grave que ce que je pensais. Il ta fais quoi le Taisuke ?

Hikari : Faut pas le dire hein, tu le garde pour toi je te fais confiance.

Moi : Tu sais bien que oui ^^

Hikari : Il m'as embrassée !!!!!! Au moment où on est arriver devant chez moi, il m'as demander comment je l'avais trouver sur scène et j'ai encore penser tout haut et il m'as dis qu'il m'aimait puis il m'as embrasser.

Moi : Digne d'un drama. Et bah c'est cool je suis super contente pour toi =) j'espère juste que le fait que vous devez être discret ne finira par te rendre triste.

Hikari : T'en fais pas, je suis sur que ça ira. Et il va faire en sorte que tout ce passe bien. ^^

Moi : Je l'espère aussi pour toi =)

On arriva à l'université, quand ces deux la ce virent, ils se lancèrent un petit regard discret qui voulait tout dire. Ils étaient mignon à voir. Pour ma par, niveau regard, c'est celui de Kitayama que je croisai. Il me sourit et je détournai mon regard direct.

[PV Hiromitsu]

Elle est trop mignonne quand elle réagit comme ça. Elle fait la fille dure mais elle l'est pas tant que ça au fond, elle n'est pas si froide quand on arrive à creuser un peut. Je sais bien pourtant que j'aurais le même problème que nos deux tourtereaux qui doivent être discret. Mais on choisit pas de qui et de quand on tombe amoureux non ?
J'ai hâte d'être à ce soir pour notre cours avec les filles. Il n'y a pas les caméras on va pouvoir être un peut tranquille et plus détendu. Et du coup Gaya et Hikari vont pouvoir être mieux je pense. Et moi je vais pouvoir me faire engueuler par Ayumi. N'en pêche, je préfère ça au fait qu'elle m'ignore. Au moins comme ça elle me parle toujours. Même quand elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus me voir elle continuait de m'envoyer bouler. Je me dis que du coup j'ai peut être une chance d'arranger un peut les choses et de les améliorer entre nous.
En arrivant en cours notre professeur nous annonça qu'un de nos autre prof qui devait nous faire cours cette après midi n'était pas là. Du coup on va finir plus tôt c'est cool. On va pouvoir passer plus de temps avec les filles.
On leur proposa d'aller directement à la Johnny's comme ça on serait plus tranquille. Malheureusement Ayumi nous a dit qu'elle voulait aller bosser un peut chez elle et prendre des truc pour les cours de ce soir. On va bien ce marrer quand même mais c'est nul qu'elle vienne pas. Elle devrait souffler un peut niveau boulot, elle va pas tenir sinon. Je suis même sur qu'elle ne dors pas beaucoup. En plus avec les cours qu'elle nous donne ça lui fait du travail en plus et comme elle aime que ce soit bien fait, elle y passe sûrement beaucoup de temps.
On passa donc l'après midi dans une salle à discuter, à rigoler et à jouer un peut. J'avais un peut de mal à me concentrer j'avais qu'une hâte, qu'il soit l'heure du cours pour voir Ayumi débarquer.

Kento : Eh regarde Nika, je crois que Mitsu il est pas avec nous. XD

Takashi : T'as raison Sen – chan je crois même qu'il préférerait être avec quelqu'un.

Moi : Eh je vous entend les gars ! Arrêter de dire des conneries.

Hikari : Vu comment tu regarde ta montre toute les 5 minutes, je dirais qu'ils ont raison. =p

Taisuke : T'en fais pas elle va revenir Ayumi.

Moi : Mais n'importe quoi. Faudrait juste pas qu'elle arrive en retard pour le cours...

Yuta : Mais oui on te crois =p

Tss ils sont pas drôle. Est ce que moi j’embête Gaya avec Hikari ?
L'heure du cours arriva, et Ayumi aussi. C'est pas trop tôt. Je vis Gaya me sourire en me faisant un clin d’œil. Le cours commença par du Japonais avec Hikari. Ça ce passa plutôt bien pour tout le monde du coup on avança plus rapidement. Après vint le cours de physique-chimie, la ça devenait un peut plus difficile. Elle commença par des notions de physique que je comprenais mais alors pas du tout. Et apparemment j'étais pas le seul. Nika lui demandait de ré expliquer mais perso j'avais encore un peut de mal. Une fois le cours finit j'étais toujours dans le flou. Si je lui demande de m'aider encore un peut ce soir, elle va vraiment m'étrangler je crois.

Takashi : Dis Ayumi, tu veux bien rester encore un peut, j'ai encore 2-3 question s'il te plais.

Moi : Euh...moi aussi j'aimerais t'en poser.

Ayumi : Bon ok Nika je reste encore un peut.

Les autres décidèrent de rentrer, nous laissant tout les 3.

Takashi : Vous avez pas faim ? Si ça vous dis, je vais acheter de quoi manger. Vous avez qu'à commencer sans moi, j'en ai pas pour longtemps.

Ayumi : Ok, ça marche. C'est vrai que je commence à avoir faim. ^^

Sur ces mots, Nika sortie de la pièce. On était plus que tout les deux.

Ayumi : J'espère qu'il ne va pas en avoir pour trop longtemps.

Moi : Tu ne veux pas rester seule avec moi à ce points ? ^^

Ayumi : J'ai surtout très faim.

Moi : Donc tu avoue que ma présence ne te dérange pas t'en que ça. =)

Ayumi : J'ai rien dis de tel. Ne va pas croire des choses.

Moi : Oh mais je ne crois rien, je constat juste ^^

Ayumi : Ah tu m'énerve ! Et qu'est ce qu'il fou Nika ?

Elle est trop mignonne comme ça. Elle est gêner du coup elle change de sujet.

[PV Ayumi]

Il me met mal à l'aise maintenant, je sais plus comment réagir avec lui. Nika dépêche toi de revenir. Une sonnerie ce fit entendre. C'est Kitayama qui recevait un appel.

Hiromitsu : Oui Nika ?... Ah bon ?... bon bah d'accord alors, je vais lui dire....Salut. *raccroche* Il peux pas venir il a eu une urgence.

Moi : Ah oui ? C'est grave ?

Hiromitsu : Non je crois pas, mais il devait partir tout de suite. Mais il m'a dit qu'il avait envoyer un livreur pour nous apporter à manger. On fait quoi du coup ?

Moi : Bah maintenant qu'on est là autant qu'on reste et que je t'explique ce que tu n'avais pas compris en mangeant ce qu'il nous a commandé.

Super il ne manquait plus que ça. Être seule avec lui. Ça va pas être simple. Il va encore m'énerver.
L'interphone de la Johnny's retenti pour nous avertir que le livreur était arriver. Kitayama me dit qu'il allait chercher la commande. Il revint 5 minutes plus tard puis on commença à manger.

Moi : Bon aller dis moi ce que tu comprend pas.

Il m'expliqua les points qu'il voulait que je lui ré-explique. Il y en avait pas mal. Et bah on est pas partie. Il m'écoutait avec une attention importante ce qui me surprenait assez. Il était super concentré et intéressé. Tout ce passa bien du coup on ne vit pas le temps passer et quand j'eus finit toutes les explications on c'est rendu compte qu'il était déjà 23h.

Moi : Il est déjà si tard ?

Hiromitsu : Le temps passe vite quand on s'amuse hein ? ^^

Moi : S'amuser c'est un grand mot. Bon aller c'est pas tout ça mais j'ai encore des choses à faire. J'ai mes cours à bosser.

Hiromitsu : Tu devrais arrêter de bosser des fois, tu va finir par t'épuiser. C'est pas bon faut que tu fasse attention quand même un peut.

Voilà qu'il s'inquiète pour moi. Pourquoi il continue de faire des choses auxquelles je ne m'attends pas. Je n'arrive plus à le cerner, ça me prend la tête. On aurait été en début d'année je l'aurais envoyer bouler comme je faisais, mais là je sais pas, j'ai plus envie de lui gueuler dessus.

Moi : Aller, on rentre ?

Il acquiesça de la tête. On sortie de la salle mais il y avait un truc de pas normal. Il n'y avait personne dans le bâtiment.

Moi : Il est pas un peut vide le hall d'entrer ?

Hiromitsu : Oui comme tu dis... *va près de la porte* C'est fermer !

Moi : Quoi ?!! Tu plaisante j'espère !

Hiromitsu : Il est 23h15, ils ont pas dû nous voir vu qu'on était enfermer dans la salle. T'en fais pas je vais appeler un des gars pour qu'ils viennent nous rouvrir.....*regarde son portable*...je capte pas... je comprend pas ce qui ce passe.

Moi : T'es entrain de me dire qu'on est bloquer ici, jusqu'à ce qu'on vienne nous ouvrir ?!

Hiromitsu : Euh...oui ^^''

Génial il manquait plus que ça. C'est pas possible, c'est une mauvaise blague c'est pas vrai. Je regarda mon portable aussi, je ne captait pas non plus. Mais qu'est ce qui ce passe ici, comment ça ce fait qu'on ne capte plus.

Hiromitsu : Viens, on n'as qu'à aller en haut, les chauffage sont encore allumer, sinon on va avoir froid.

On commença à monter les marches quand j'eus la réponse à ma question. Un violent coup de tonnerre ce fit entendre dans tout le bâtiment. Mon corps réagit tout seul, je m'accroupis à terre les mains sur les oreilles. C'est une des rare choses dont j'ai vraiment peur, les orages.

Hiromitsu : Ayumi, ça va ?

Il avait l'air inquiet. Un autre coup de tonnerre retentit.

Moi : Ahh !!!!

Ma respiration s’accéléra, je ne pouvais absolument pas bouger, mes genoux tremblaient.

Hiromitsu : Ayumi, calme toi, ça va aller t'en fais pas.

Sa voix était calme, il essayait de me rassurer mais rien n'y faisait je ne pouvait rien faire.
Je sentis ses mains me prendre, il me prit dans ses bras pour me porter.

Hiromitsu : Je suis là. Respire calmement.

Il monta le reste des escaliers avec moi dans ses bras. Il m'emmena dans une des salles de danse. Il me déposa par terre et alla fermer la porte. Le bruit était moins fort mais était toujours présent. J'avais vraiment peur. Il s'assit à côté moi. Il commença à chanter. Il faisait en sorte qu'il n'y ai que le son de sa voix qui ce fasse entendre dans toute la pièce, ce qui commençait à m’apaiser un peut.


paroles française:


Sa vois était vraiment belle et cette chanson magnifique. Il avait réussit à me calmer juste avec ça. J'étais complètement déboussolée, je me sentais bizarre mais bien en même temps.

Hiromitsu : Tu va mieux ?

Moi : Oui. Merci beaucoup. Elle était très belle cette chanson.

Hiromitsu : J'ai penser à toi quand je l'ai chanté...

Son regard transperça le miens, il était si doux, si chaleureux. Je sentais mon cœur qui commençais à ce serrer dans ma poitrine. Mais qu'est ce qui m'arrive ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptySam 3 Nov - 16:43

Je l'ai lu hier et j'ai oublier de commenté xD

Ca évolue bien entre eux .... poker face J'ai hâte de savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres EmptyMar 10 Sep - 16:30

désoler pour l'attente.
voila enfin la suite ^^

Chapitre 7



[PV Takashi]

J'espère que tout c'est bien passé entre eux deux. Bon à cette heure ils doivent être partie de l'agence. Je ne leur ai pas vraiment menti, j’allais pas laisser Kento manger tout seul. Taisuke à ramener Hikari chez elle et les autres voulaient rentrer. Comme j'avais faim aussi je lui ai tenu compagnie.

Kento : Tu les as laissés seul dans la salle ? Tu veux que notre leader ce fasse tuer ? XD

Moi : C'est la seule chose qu'y met passée par la tête pour qu'ils finissent enfin par faire la paix.

Kento : Ouai, enfin, que Elle finisse par ne plus lui en vouloir. Surtout qu'il ne lui a rien fait de particulier.

Moi : Évite de trop dire du mal d'elle s'il te plaît Sen-chan.

Kento : Bon d'accord d'accord, mais je trouve juste que tu es super proche d'elle et que tu l'as défends tout le temps ?

Moi : Sen-chan, c'est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je tiens à elle plus que tout. T'es jaloux ou quoi ?!

Kento : Oui je sais bien mais bon. Et non je ne suis pas jaloux, n'importe quoi. Jaloux de quoi d'ailleurs ?


[PV Ayumi]

L'orage semblait avoir cessé, Kitayama ne parlait plus mais il continuait de me regarder. Je ne pouvais pas croiser son regard, mon cœur battait la chamade et je ne savais pas pourquoi.
J’ai s’en doute parler trop vite. Un nouveau coup de tonnerre ce fit entendre. Je poussai un petit cri nerveux et recommença à flipper. Kitayama attrapa ma tête et enfuit mon visage contre lui. Il ne me lâchait pas tout en me caressant les cheveux. Il se remit à fredonner la même chanson. Je ne comprends pas pourquoi je me sens bien comme ça. Je restais concentrée sur sa voix et sans m’en rendre compte je m’endormie contre lui.
Lorsque je me réveillai le lendemain, nous n’avions pas bougé de position. Sa tête était appuyée sur la mienne, un bras autour de moi et l’autre sur ma tête. Je regardai ma montre, il était 6h25. La boite allait ouvrir dans 5 minutes et il ne fallait pas que quelqu’un nous surprenne comme ça. Je me relevai rapidement en révélant Kitayama au passage.

Hiromitsu : Hum… qu’est ce qui ce passe.

Moi : Aller Kitayama lève-toi, ils vont ouvrir d’un instant à l’autre. Faut qu’on se dépêche.

Hiromitsu : Ca vas mieux ?

Moi : Idiot, ce n’est pas le moment de se soucier de ça.

Un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée. Les responsables devaient être arrivés. On devait arriver à sortir de là sans se faire repérer sinon on allait se faire passer un savon.

Moi : Aller on bouge.

Hiromitsu : Bien Madame ^^

On réussit à sortir du bâtiment sans trop de problème en fin de compte. On se sépara car nous devions repasser chez nous chercher nos affaire pour la journée de cours. Les gars ont surement dû remarqués que Kitayama n’était pas rentré hier soir. En arrivant chez moi ma mère me tomba dessus.

Maman : Ayumi ! Tu peux m’expliquer où tu as passé la nuit ?  

Moi : Je suis vraiment désolée maman ! On est resté un peu tard à l’agence avec Kitayama et Nika parce qu’il y avait des trucs qu’ils ne comprenaient pas bien. Nika a eu une urgence et avec Kitayama on s’est fait enfermer dans le bâtiment s’en qu’on s’en rende compte.

Maman : Bon, tu n’es pas du genre à me mentir alors je vais te croire. Mais je suis inquiétée tu sais.

Moi : Oui je m’en doute, je suis désolée maman…

Elle me sourit puis me dit de me dépêcher pour ne pas être en retard à l’école. Hikari m’attendais à l’endroit habituel. Elle me demanda comment c’était passer la fin de la soirée. Je dû donc tout lui expliquer en détail, ce qui l’a fit bien rire.

Hikari : T’es sérieuse ?!! T’as passée la nuit avec Mitsu ?!!!!!!! Bah dis donc vous aller vite tous les deux !!! *rire*  

Moi : Non mais ne dis pas de bêtises Hikari !!!! J’ai dormie assise et je peux te dire que ce n’est pas confortable comme position.

Hikari : Tu n’avais cas dormir sur lui :p

Moi : Ca va pas ou quoi ?!

On finit par arriver à l’école. Les gars étaient déjà sur place, ils nous firent des signent quand ils nous virent. On s’avança vers eux, Nika avait l’air inquiet.

Nika : *me pris dans ses bras* Excuse-moi Ayumi. Je t’ai laissé seule et vous vous êtes fait enfermer. Mitsu nous a raconté ce qui c’est passer. Tu as dû avoir très peur à cause de l’orage qui a éclaté cette nuit.

Moi : T'inquiète pas Nika ça va =) Et puis Kitayama m’a aider à ce moment-là.

Nika : *à Kitayama* Merci Mitsu de t’être occupé d’elle.

Kitayama lui fit un signe de la tête tout en souriant.

Taisuke : Mais du coup vous avez passez la nuit où ? Vous avez dormie où ?

Mitsu : Dans une des salles de danse.

Moi : Ouai et ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour dormir ^^

Mitsu : Pourtant tu as eu l’air d’apprécier mon épaule vu comment tu as dormie à points fermer Wink

Moi : YA !!!!!!!!!! Mais ferme ta bouche un peu toi !!!! Ce n’est pas ma faute s’il n’y avait rien de mieux à proximité.

Hikari : Ah, tient ce n’est pas ce que tu m’as dit tout à l’heure. :p Non mais faut pas rougir Ayumi c’est pas grave hein, tu as le droit d’avoir bien dormie avec Mitsu ^^

Je sens mes joues devenir toutes rouges. Mais qu’est ce qui lui a pris de sortir ça comme ça lui. Ahhhhh je vais le tuer ce mec, il a le don de m’énerver. Et pourquoi les autres ils rigolent aussi. Ah ! J’en ai marre.
Je partie en classe sans rien dire de plus et sans les attendre. Je ne comprends pas pourquoi ça me met dans un état pareil à chaque fois.


[PV Takashi]

Ma pauvre Ayumi, elle ne comprend même pas qu’elle commence à bien l’apprécier notre leader. C’est pour ça que ça l’énerve autant, elle n’a pas envie d’admettre qu’il n’est pas comme elle l’avait imaginé dans un premier temps. Faut qu’elle se lâche un peu et qu’elle ne se mente pas à elle-même. Enfin…je peux parler moi. Je fais pareil. Je pense qu’il faut que j’ouvre les yeux et que peux être un jour je pourrais lui dire…

Kento : Nika ? Nika ? Tu viens ça a sonné, on va être en retard.

Moi : Hein ?... A oui j’arrive.

La journée de cours ce passa comme d’habitude, pas de chose particulière. Les filles de l’école sont un peu moins collantes ce qui nous facilite les choses et les rendent plus agréable. Demain on est samedi, ça tombe bien, c’est l’anniversaire d’Ayumi. Je la pris à part pour lui en parler.

Moi : Dis, demain c’est ton anniversaire. Je sais que ça fait 5ans que je ne te le souhaite plus mais si ça te dis on pourrait ce faire le même programme que d’habitude. Comme tu n’aimes pas le fêter je me disais que notre programme tranquille serait sympa. =)

Ayumi : Tu sais que tu es adorable Nika ! *sourit* Je suis d’accord pour la journée tranquille habituelle. Il faudra juste que je passe acheter des fleurs avant.

Moi : Oui t’en fais pas je m’en souviens =)

Le soir en rentrant au dortoir après le cours des filles les gars parlaient de faire une sortie ce samedi avec les filles vu qu’on était en congé.  

Moi : Je suis désolé les gars mais je ne vais pas pouvoir. Ayumi et moi on a déjà un truc de prévu tous les deux.

Mitsu : Et vous ne pouvez pas repousser pour qu’on soit tous ensemble ?

Moi : Non je ne peux pas. C’est son anniversaire demain et on avait l’habitude de faire un truc de précis ce jour-là et cette année on a décidé de faire la même chose.

Kento : Et c’est quoi votre programme si précis ?

Moi : Je suis désoler Sen-chan mais ça je ne peux pas vous le dire.

Kento : Ah bon ? Et pourquoi ? Depuis quand tu nous cache des choses ?

Taisuke : Sen-chan, laisse-le, il doit avoir ses raisons pour ne pas nous en parler.

Kento : Bah moi je ne comprends pas. Depuis qu’il a retrouvé Ayumi son comportement à un peut changer par rapport à nous.

Moi : Sen-chan… je n’ai pas changé, c’est juste que Ayumi elle fait partie de ma vie depuis toujours. Mais ça ne veut pas dire que ça change quelque chose. J’ai juste envie d’être aussi présent qu’avant avec elle. Elle en a besoin aussi. Comprend moi s’il te plaît.

Kento : …Ouai, excuse-moi Nika.

Moi : T’en fais pas =)

Avec Ayumi on avait prévu de se retrouver chez le fleuriste à 10h. Je me levai assez tôt pour préparer un pique-nique comme j’avais l’habitude de faire tous les ans. J’essayais de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes colocataires. Ils se lèveraient plus tard et Hikari passerais à la maison pour passer une journée tranquille avec les garçons elle aussi.
A 9h20 je commençai à mettre mes chaussures quand j’entendis du bruit dans le salon.

Moi : Sen-chan, t’es réveillé ?

Kento : Ouai j’ai senti une odeur de bouffe alors ça m’a donné envie de me lever. ^^

Moi : Sen-chan, toujours égale à toi-même ^^ Mais désoler elle n’est pas pour toi cette bouffe.

Kento : *sourit* Oui j’avais compris je ne suis pas bête ^^ … Nika…

Moi : Oui ?

Kento : Je suis encore désoler pour ce que je t’ai dit hier, je n’aurai pas du te dire ça, c’était complètement débile.

Moi : Je t’ai déjà dit hier que ce n’était rien, T’as pas à t’excuser  =) Excuse-moi mais je dois y aller sinon je vais être en retard. A ce soir ^^

Kento : Ouai, amuse toi bien ^^

Je sortie de l’appart et me mit en route vers notre point de rendez-vous. Ayumi n’était pas encore arrivée. Je ne l’attendis que 5minutes. Elle s’excusa puis on entra chez le fleuriste. Elle prit un bouquet de chrysanthèmes puis on se remit en route. Elle me demanda si je me souvenais du chemin ou non. J’acquiesçai de la tête. Elle était calme et assez sereine assez souriante. Il fallait que j’attende encore un peu pour lui souhaiter son anniversaire. Je ne pouvais pas faire ça maintenant sachant qu’on arrivait au cimetière. Aujourd’hui c’est aussi l’anniversaire de la mort de son père. Quand je vous dis qu’elle n’a pas vraiment de chance. On se dirigea vers la tombe de son père. Elle déposa le bouquet à côté de celui que ça mère avait dû déposer plus tôt je suppose.

Ayumi : Salut papa, tu as vu je t’ai ramené Nika cette année. Il est revenu à Tokyo et tu sais quoi, il est devenu une idole. Oui je sais ce que tu vas me dire, que je n’aime pas ça et que j’ai dû m’énerver. En effet ça a été le cas, mais je suis allée le voir sur scène et franchement je l’ai trouvée génial. Je suis vraiment contente qu’il soit revenu, j’ai retrouvé de la force grâce à lui.

La voir parler à la tombe de son père me rendait tellement triste. Elle ne versa pas une seule larme, mais c’était super touchant. Elle finit de parler et me laissa s’avancer devant la tombe de son père.

Moi : Bonjour Monsieur. Je suis désolé de ne pas être venu durant ces 5 dernières années mais je continuais de penser à vous et à votre fille même si j’étais loin. Je peux vous promettre que je ne la laisserais plus et que je la protègerais du mieux que je peux.

On s’inclina devant la pierre tombale puis on rebroussa chemin. On alla ce poser dans un parc qui ce trouvais pas trop loin du cimetière. On s’installa et je sortie le pique-nique.

Ayumi : Ça a l’air très bon Nika, merci. Et merci d’être venu avec moi sur la tombe de mon père et de lui avoir dit tout ça. Ca me touche beaucoup.

Moi : De rien, je sais bien que ce n’est pas un jour facile pour toi. Je n’ai pas été là pendant 5ans alors je ne pouvais pas t’abandonner aujourd’hui encore. Parce que te connaissant, tu as dû y aller seule les 5fois d’avant.

Ayumi : Oui, je ne voulais pas infliger ça à Hikari. Et je veux que ma mère soit seule avec lui pour ça.

Je continuais de m’en vouloir de l’avoir laisser si longtemps. J’aurai dû être là au moins ces jours-là.

Ayumi : Nika !... Je sais à quoi tu penses. Tu n’as pas à t’en vouloir je te l’ai déjà dit. Alors s’il te plaît ne soit pas comme ça. =)

Je lui souris à nouveau. En fin de repas, au moment du dessert, je sortie une boite de mon sac. Je la lui tendis.

Moi : Bonne anniversaire Ayumi. =)

Ayumi : *l’ouvre* Un bracelet ? Il est magnifique, merci beaucoup Nika. T’es le mec le plus génial que je connaisse.

Moi : Ouai ! Je sais ! *fait son fière*

Elle se mit à rigoler devant mon air « hautain ». On rangea nos affaires puis on alla se promener dans le parc qui était, comme d’habitude, vide, puisque les gens n’aiment pas trop se balader dans un parc proche d’un cimetière. On fit tout le tour du parc en discutant de tout et de rien.

[PV Hikari]

Les gars m’ont appelé pour qu’on organise une fête surprise pour Ayumi. Je leur ai dit que ce n’était pas une bonne idée vu qu’elle a toujours refusée de le fêter avec moi. Mais Mitsu à insister en me disant que c’était surement parce qu’on était que 2 et que là on sera tous les 9. J’espère que ça va aller.
Comme on ne sait pas à qu’elle heure ils vont rentrer à l’appart des gars, faut qu’on se dépêche pour que tout soit prêt. Mais elle m’a dit qu’elle était prise toute la journée donc je pense qu’on a encore du temps.
Miyata et Yuta sont allé chercher un grand gâteau super beau, il a l’air trop bon. Taisuke m’aidait à accrocher les décorations. Bon d’accord il fait la major partie du boulot mais pas ma faute si je suis toute petite. Kento, Wataru et Mitsu s’occupais de mettre la table et de préparer de quoi manger un peu.

[PV Takashi]

Il était presque 18h quand on se décida de rentrer. J’envoyai un sms à Kento pour leur dire qu’il m’attende pour manger et qu’il compte Ayumi en plus. On mit près d’une demi-heure à rentrer à l’appart. Etant un boulet j’ai oublié de prendre le passe pour la porte d’entrer. J’appuis donc sur l’interphone pour que les gars m’ouvre. Une fois la porte déverrouillée, ont pris les escaliers vu qu’on était qu’au 2ème étages. J’ouvris la porte de l’appart. Il faisait nuit. C’est quoi ce bord** pourquoi ils ont éteint ? J’ai comme un mauvais pressentiment.

Tous : Surprise !!!!!!!!

La lumière s’alluma au même moment et les gars et Hikari apparurent dans un appart entièrement décoré avec un « joyeux anniversaire » en guirlande accroché sur le mur. Je savais bien que je devais m’attendre au pire…

Ayumi : …C’est quoi ça ?

Hikari : Bah… un fête surprise pour ton anniversaire. =)

Ayumi : Tu sais bien pourtant que je n’aime pas et que je ne veux pas le fêter.

Mitsu : Ne t’énerve pas sur elle, c’est moi qui ai insisté pour en faire une. Elle nous avait bien dit que tu ne voulais pas le fêter mais je trouvais ça dommage.

Ayumi : Ah ouai ?! Et quand quelqu’un te dis quelque chose tu ne l’écoute pas. Elle te dit que je ne veux pas le fêter et toi tu veux le faire quand même. Tu te prends pour qui pour décider à la place des autres de ce qu’ils veulent ou non ? Tu ne me connais pas depuis longtemps et tu crois savoir mieux que moi ?! Si je fais une sortie tranquille avec Nika ce jour-là c’est qu’il y a une raison mais toi tu ne t’es même pas poser la peine de savoir si j’aimais ça. J’avais raison dès le début, tu ne penses qu’à toi-même. T’es un égoïste.

Sur ces paroles elle sortit de l’appart en colère. La journée avait pourtant bien commencé.

Taisuke : Nika, tu pourrais nous expliquer pourquoi elle déteste ça à ce point de fêter son anniversaire ?

Moi : … Son père est décédé le jour de son anniversaire. Plus précisément au moment où on était en train de le fêter…

Plus personne ne parlais et me regardait fixement.

Moi : Le jour de ses 5ans, sa mère avait préparé un repas avec la famille et m’avait invité aussi. Ayumi était toute excitée parce que sa mère lui avait préparée les plats qu’elle préférait et sa famille lui avait apportée plein de cadeau. On attendait plus que son père qui était partie chercher le gâteau à la boulangerie. Mais au bout d’un moment on trouvait qu’il m’était du temps à rentrer. Et soudain on reçut un coup de fil, on pensait que c’était son père qui prévenais qu’il sera en retard ou un truc du genre. Mais en fait, c’était le médecin qui appelait sa mère pour lui dire que son mari avait eu un accident de la route et qu’il avait été amené aux urgences. Tout le monde c’est donc précipiter à l’hôpital, sauf que quand on est arrivé il était déjà mort. Et depuis ce jour, Ayumi ne veux plus fêter son anniversaire. Tous les ans on fait la même chose ensemble. On va sur la tombe de son père puis on pique-nique dans le parc à côté puis on s’y promène pour lui vider la tête et après on rentre et c’est tout.

Personne n’osa ouvrir la bouche. Ils restèrent tous figer sur place. Au bout de 2minutes, Mitsu sortie de l’appart sans rien dire.
Je pense qu’il a compris la bêtise qu’il a faite…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Des cours pas comme les autres   Des cours pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation comme les autres :) Jeff-D
» Image et autres
» Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.
» Blabla Yuki87 ; -Rikku- ; Baba-chan (autres ?)
» " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: