Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru

Aller en bas 
+40
Mirouh
Marie-Suzette
cachul
ayama
cute37
Miki-chan.
savadi
Mlle Angy
miko
oska
aicha1993
Yuki87
Hyorin
Kaiwi
sweetie73
Fumi
Dogsuri
Hyunii
Hatsuharu
yume92
Mya_
fleurpc
JIJI♥
Jia
Miharu--x3
fantaflorida
MikanSaku
Suzustyle
KimHyunJoong
Pinkie
Chewie
sand69
kazuna-chaan
Lee Yeon Gi
Miyuki-Kei
Cl0w
missdragon
tofla69
kaina
Disturb
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetie73
newbie

sweetie73


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2012
Drama préféré : city hunter

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:15

Il donne trop envie merci beaucoup !!! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwi
newbie

Kaiwi


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2012
Drama préféré : Lie to me

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:15

Ah j'espérais tellement que quelqu'un le traduise ! Et vous le faites ! Vous êtes vraiment des gens cools !
Bon courage pour le travail à venir, et surtout MERCI
ligne
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin
newbie

Hyorin


Fan Club : VIP (BigBang)
STAR1 (Sistar)
S♥️NE (SNSD)
Hottest (2PM)
I AM (2AM)
BlackJack (2NE1)
ARMY (B.T.S)

Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Drama préféré : Trop dur de choisir ...

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:44

Il a l'air bien comme même. C'est dommage que les taux d’audience en Corée ne soient pas bon ...
Merci de l'avoir pris en projet il a l'air bien : D !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 121215073925221279


Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:07

Ce drama a l'air vraiment pas mal, j'en ai entendu que du bien malgré que les taux d'audience soient pas au top! Merci de l'avoir pris en projet et Fighting!!<3
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993
Femme de Kim Bum
Meilleure amie de Eun Jung

aicha1993


Fan Club : T-ara
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana Yori Dango

You & You
Coup de ♥: EXO-K
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:48

J'ai vue quelque teaser, et il ma l'air pas mal, merci d'avoir pris ce drama en projet.
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:10

Ce drama est vraiment bien le premier épisode m'a laissé une très bonne impression. L'histoire est assez basique au départ mais dégage une telle sensation de légèreté. Même si l'épisode était parfois un peu long et que le personnage de In Ha est tellement nié par moment que j'avais envie de lui secouer les puces! ^^
Drama à suivre, merci à la team de l'avoir dans ses projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
miko
newbie

miko


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Drama préféré : you're beautifull

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:30

Un drama avec Jang Geun suk, je prend. MERCI pour votre travail qui est excellent. love
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Angy
newbie

Mlle Angy


Fan Club : -V.I.P

-E.L.F

-S♥️NE

-Baby


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Drama préféré : Coffee Prince! hana yori dango! :D

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:42

Malgré les critiques que j'ai pu voir ailleurs, je reste confiante et j'ai vraiment hâte de découvrir ce drama poker face
Revenir en haut Aller en bas
savadi
newbie

savadi


Fan Club : inspirit forever
Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Drama préféré : Ichi rittoru no namida.

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:44

Moi je le trouve vraiment bien ce drama :o
Je comprends pas le si peu d'audience... Mais j'imagine que c'est tout simplement le pairing principal qui dérange...
Le jeu de Yoona s'est vachement bien amélioré depuis Cinderella Man o/
Je suis d'accord qu'elle est très molle pendant les 4 premiers épisodes (mais c'est le personnage Yeon Hee qui veut ça). Elle est beaucoup plus attachante lorsqu'elle joue Ha Na et je la trouve très convaincante.
Bref, il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes Sad (même si j'ai drôlement apprécié l'ambiance des années 70)
L'histoire est vraiment bien par la suite, puis c'est si bien filmé *0*
Pour JGS, rien à dire, il est toujours aussi excellent ! J'ai aussi un gros coup de coeur pour la bande à Seo Joon (le mec à lunettes est trop chou, et le gay me fait trop rire xD). Belle découverte aussi avec l'acteur Kim Si Hoo qui est vraiment trop mignon lui aussi (même s'il s'habille comme un pépé huuh) faut dire que Ha Na a le même style mdr!
Bref, Love Rain est un de mes coups de cœur de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-chan.
newbie

Miki-chan.


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012
Drama préféré : You're beautiful

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:33

J'ai vraiment envie de le voir malgré les critiques qu'on a pu lire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cute37
newbie

cute37


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Drama préféré : The Princess Man :) buzzer beat _ boys over flowers _ Goong .....

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:03

Je suis super contente que vous ayez pris ce projet, j'avais trop envie de voir ce drama Smile

Le drama n'a pas reçut un super taux d'audience en Corée comme la dit fantaflorida j'espère que c pas juste un drama commercial ... on verra bien ^^

MERCI pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
ayama
newbie

ayama


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012
Drama préféré : coffee prince

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:02

au début j'ai hesité pr décider: je le regarde,je le regarde pas,j'avais peur que l'histoire fini mal, mais mainnan je veux le regarder avant qu'il soit licencié et que tous les liens soient retirés
Revenir en haut Aller en bas
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:05

Merciii infiniment pour ce dramaaa *o* javais hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
newbie

Chewie


Fan Club : GFC PSC Company
Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Drama préféré : Shut up ! Flower boy band

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:52

le 1er épisode m'a plu, j'avais vraiment hâte de regarder le 2ème, puis j'ai regardé le 2ème et ça m'a toujours aussi plu mais le 3ème m'a déçu, en fait le drama est lent, trop "niais", je comprend pourquoi le taux d'audience n'a pas été excellent, le drama commence bien mais devient lent, pour l'instant je n'ai pas regardé l'épisode 4 malgré l'avoir téléchargé de peur de "m'ennuyer" encore une fois.

J'attendrais quand même l'épisode 5 pour voir l'histoire entre leurs enfants. Je suis une fan de JGS et il joue magnifiquement bien, les autres acteurs aussi et Yoon Ah joue très bien ^^ donc j'attendrais de voir ce que la suite prévoit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Suzette
newbie

Marie-Suzette


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012
Drama préféré : Dream High
Just for you & me : Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Oppa

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:03

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Mirouh
newbie

Mirouh


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Drama préféré : Boys over flowers, Secret Garden, Coffee Prince, City Hunter et Last Friends

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:15

Merci de le traduire ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
ClipClap!
Femme de JeongSeok
Meilleure amie de Yeon Ju

ClipClap!


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Drama préféré : Dream High !! :) THE KING 2 HEARTS
Just for you & me : Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 8dcfdcaec5ee70-large



You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:48

L'histoire de ce drama a l'air super cool, hate de le voir ! Merci de l'avoir choisi et traduit poker face
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
newbie

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Drama préféré : en ce moment: FBRS, hayate, can you hear my heart, , the musical...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:38

c'est vrai que l'on entend autant de bonne que de mauvaise critiques pour ce drama, mais ça n'empêchera pas beaucoup d'adepte de dramas de le voir, moi y compris.

Merci à toutes.

et c'est vraiment dommage, étant donné qu'il est arrivé récemment, qu'il soit sous licence!!!!!!!

Mais bon, un bon synopsis, un bon casting, alors ça promet une bonne scéance de dramatage^^

Fighting et kamsa hamida.
Revenir en haut Aller en bas
yams
newbie

yams


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2012
Drama préféré : sungkyunkwan scandal

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:12

un bon drama !
Revenir en haut Aller en bas
Eva de san juan
newbie

Eva de san juan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Drama préféré : Boys over flowers, City Hunter, Shut up flower boy band.

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:32

Merci d'avoir prit ce drama, il a l'air vraiment bien, et puis quel casting... *-*
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:49

Ce drama est une petite perle ! J'ai bien fait de ne pas m'arrêter aux avis négatifs et au si peu taux d'audience.
Il ets vrai que les 4 premiers épisodes se seront pas au goût de tout le monde. Pour ma part, au début, je trouvais ça long et au final quand on est arrivé à l'épisode 5, je me suis fais au tiens c'est déjà fini l'époque des années 70 ? :O je me suis moi même étonnée.
J'ai beaucoup aimé les personnages, et ils m'ont fait beaucoup rire xD
je trouve que l'histoire est chou' ♥️ et j'ai bien apprécié le dernier épisode !
Ah, et vive les bisous qui ne durent pas deux secondes MDR
Retrouvé Geun suk est vraiment un pur bonheur ! Smile

Je n'ai pas du tout été déçue poker face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru   Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Love Rain ♥
» Strike Love Kdrama
» [22/02/12] Lee Seung Gi dévoile le clip de « Alone In Love » avec Park Shin Hye
» I only wanted to see you bathing in the purple rain
» [15/01/2013] B.A.P dévoile le MV de « Rain Sound »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: MWS Fansub :: Projets :: En cours-
Sauter vers: