Munjeo Wass Syeong
|
|
| I only wanted to see you bathing in the purple rain | |
| | Auteur | Message |
---|
purple rain Femme de Bang Sung Joon
Messages : 27 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...
| Sujet: I only wanted to see you bathing in the purple rain Lun 5 Mar - 17:18 | |
| Bien le bonjour
- PRÉNOM : Lisa - AGE : 21 ans - RÉGION : Moselle (57) - LOISIRS, PASSES TEMPS : Cinéma, musique, littérature, écriture, graphisme... (etc) - DEPUIS QUAND ES-TU FAN DU MONDE ASIATIQUE ? J'ai lu mon premier manga quand j'avais 8 ou 9 ans. Vers l'âge de 13 ans j'ai commencé à m'intéresser aux diverses cultures asiatiques. - QUELS PAYS AIMERAIS-TU VISITER ? La Corée du sud avant tout, le Japon, la Thaïlande et en dehors de l'Asie il y en a beaucoup comme l'Angleterre, l'Irlande, l’Écosse, l'Espagne... Je vois grand xd - QUELS SONT TES CHANTEURS/GROUPES PRÉFÉRÉS ? J'avoue ne pas vraiment accrocher à la k-pop mais il y a des chanteurs/chanteuses/groupes qui retiennent tout de même mon attention. Comme W&Whale, CN Blue, Big Bang, Super Junior... Mais je n'aime pas toutes les chansons. - QUELS SONT TES DRAMAS/FILMS PRÉFÉRÉS ? Que sera sera, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, City Hunter, My princess, Goong, Witch you-hee... / Old Boy, Sympathy for Lady Vengeance... J'ai regardé beaucoup de films coréens mais ma mémoire de poisson rouge m'empêche de me souvenirs des titres. - PETIT PLUS SUR TOI ? Là, tout de suite, je ne vois pas ! - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant des informations sur le drama que je regarde en ce moment : Shut up flower boy band. Je cherchais un endroit où parler de dramas et de films avec des personnes qui partagent ma passion ^^ | |
| | | yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain Lun 5 Mar - 17:34 | |
| bienvenue à toi =) amuse toi bien parmis nous ^^ | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain Lun 5 Mar - 19:30 | |
| Helloo bienvenue sr le fo' !! Ohh tu as regardé de bons dramas, et tu écoutes de bons groupes <3 tu regardes aussi des twdramas ? T'a un Oppa ? Amuse toi bien ! | |
| | | purple rain Femme de Bang Sung Joon
Messages : 27 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...
| | | | Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain Lun 5 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
| | | purple rain Femme de Bang Sung Joon
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain Mar 6 Mar - 11:45 | |
| | |
| | | baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain Mar 6 Mar - 12:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Ps : j'adore ton avatar :O | |
| | | - Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain Mer 7 Mar - 11:50 | |
| Bienvenue sur le Fow' =) Amuse toi bien parmi nous!! Tu as bien raison de venir parlé de ta passion avec nous De bon dramas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain | |
| |
| | | | I only wanted to see you bathing in the purple rain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|