Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I only wanted to see you bathing in the purple rain

Aller en bas 
+2
yoohee
purple rain
6 participants
AuteurMessage
purple rain
Femme de Bang Sung Joon

purple rain


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyLun 5 Mar - 17:18

    Bien le bonjour poker face

    - PRÉNOM : Lisa
    - AGE : 21 ans
    - RÉGION : Moselle (57)
    - LOISIRS, PASSES TEMPS : Cinéma, musique, littérature, écriture, graphisme... (etc)
    - DEPUIS QUAND ES-TU FAN DU MONDE ASIATIQUE ? J'ai lu mon premier manga quand j'avais 8 ou 9 ans. Vers l'âge de 13 ans j'ai commencé à m'intéresser aux diverses cultures asiatiques.
    - QUELS PAYS AIMERAIS-TU VISITER ? La Corée du sud avant tout, le Japon, la Thaïlande et en dehors de l'Asie il y en a beaucoup comme l'Angleterre, l'Irlande, l’Écosse, l'Espagne... Je vois grand xd
    - QUELS SONT TES CHANTEURS/GROUPES PRÉFÉRÉS ? J'avoue ne pas vraiment accrocher à la k-pop mais il y a des chanteurs/chanteuses/groupes qui retiennent tout de même mon attention. Comme W&Whale, CN Blue, Big Bang, Super Junior... Mais je n'aime pas toutes les chansons.
    - QUELS SONT TES DRAMAS/FILMS PRÉFÉRÉS ? Que sera sera, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, City Hunter, My princess, Goong, Witch you-hee... / Old Boy, Sympathy for Lady Vengeance... J'ai regardé beaucoup de films coréens mais ma mémoire de poisson rouge m'empêche de me souvenirs des titres.
    - PETIT PLUS SUR TOI ? Là, tout de suite, je ne vois pas !
    - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant des informations sur le drama que je regarde en ce moment : Shut up flower boy band. Je cherchais un endroit où parler de dramas et de films avec des personnes qui partagent ma passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyLun 5 Mar - 17:34

bienvenue à toi =)
amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : I only wanted to see you bathing in the purple rain 463744dong4

I only wanted to see you bathing in the purple rain Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

I only wanted to see you bathing in the purple rain 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyLun 5 Mar - 19:30

Helloo bienvenue sr le fo' !! Smile

Ohh tu as regardé de bons dramas, et tu écoutes de bons groupes <3
tu regardes aussi des twdramas ?
T'a un Oppa ?

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
purple rain
Femme de Bang Sung Joon

purple rain


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyLun 5 Mar - 20:00

Merci à vous deux ! I love you

Mimishao j'ai du mal avec les twdramas, par contre j'ai dévoré la première saison de " it started with a kiss ". Pour le Oppa pas vraiment, apparemment j'aime comme toi Lee Min ho en tant qu'acteur et Bang Sung Joon que j'avais remarqué dans " Lie to me ". C'est grâce à lui que je me suis mise à Shut up flower boys band, j'avais envie de le revoir. Sinon c'est surtout des actrices qui m'ont marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
I only wanted to see you bathing in the purple rain 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyLun 5 Mar - 21:33

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
purple rain
Femme de Bang Sung Joon

purple rain


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyMar 6 Mar - 11:45

Merci Mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : I only wanted to see you bathing in the purple rain Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyMar 6 Mar - 12:14

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile

Ps : j'adore ton avatar :O
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : I only wanted to see you bathing in the purple rain Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

I only wanted to see you bathing in the purple rain Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

I only wanted to see you bathing in the purple rain Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain EmptyMer 7 Mar - 11:50

Bienvenue sur le Fow' =)
Amuse toi bien parmi nous!! Smile

Tu as bien raison de venir parlé de ta passion avec nous Smile
De bon dramas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty
MessageSujet: Re: I only wanted to see you bathing in the purple rain   I only wanted to see you bathing in the purple rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I only wanted to see you bathing in the purple rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Love Rain ♥
» [15/01/2013] B.A.P dévoile le MV de « Rain Sound »
» Love Rain [KDRAMA] Co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: