Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^

Aller en bas 
+5
JIJI♥
Nini
Mai.
Disturb
makino-tsukushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:00

MDR dans ta dernière vidéo, j'entends bien tes mots XD et c'est bien marrant avec le loto et nougat X)
Après dans ce genre de jeu, je pense qu'on prend nos désirs pour des réalités XD.
J'adore la parodie!! XD
Revenir en haut Aller en bas
lyllikpop
MANIAC

lyllikpop


Fan Club : Black Jack
VIP
Angel
BBC
Primadonna


Messages : 1121
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Drama préféré : Bridal Mask - Queen In Hyun's Man - Autumn's Concerto - Mars

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:19

le pire je crois pour moi c'est dans Y des MBLAQ
Vers les 00:37 il dit "dans ton cul" je suis morte de rire à chaque fois que j'écoute cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Drama préféré : HANA YORI DANGO , DREAM HIGH 2 , Flower Boy Ramyun Shop

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:31

Xptdrr oui je suis tout a fait d'accord avec vous !!

Xptdrr alors là je suis vraiment explosé de rire pour la parodie !!

Et oui moi aussi depuis que je me suis mise a entendre des paroles française je n'écoute plus les chanson de la même manières xD !! Si vous savez parfois ce qu'ont peux entendre xD !!

Je pense aussi que le jeu serait plus marrant si chacun partageait les phrases qu'il entendait . Par contre on met la vidéo et on laisse les autres proposé avant de mettre nos phrases ?? XDD Sa vous dis les filles ?? parce que moi j'ai des tonnes et des tonnes de video a vous proposé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!

Je vais vous donnez mes phrases pour shock puis je vous met une autre video et vous me dites ce que vous entendez ?? XDD

La phrase que j'attendais que vous me trouviez était "donne un coup dans le bouton" 0:53 XD

"les mômes, écoutez K!" 0:32

"Non ouai l'usine m'a ouai eh ! eh !" 0:38

"un peu de kit shit" 0:41

"on nique Anna"0;51

"donne un coup dans le bouton" 0:53

"Montana Hasouna attendait " 0:55

"me demande:tu sort?" 0:58

"mon dos cogne un seau " 1:01

"les monde est " 1:03

"donne a kamado les quille"okso guess eeho"1:06

"tue Neunde!" 1:12

"i'm sorry Java née gaie chez Torawa tue les" 1:22

" un beau gateau, elles ont emmenée oh" 1:29

"comme tu dis (oh oh oh tonight)" 1:32

"je t'ai" 1:43

"tes obsent "1:49

'Mitcho Sarom tue la Mocovis" 1:52

"oui on est pas dans,tu n'es pas dans , hey le mec dans le Jokten, le mortel" 1:54

"pikatchu" 1:58 OH oui il as bien dit pikatchu xDD

"comme ça y roquet!" 1:59

"Iro Komion dans l'eau tu vas secondé" 2:00

"Tugul Makanvin lui dit Annie t'endait" 2:04

"sous mes cape a voix"2:15

" (kiss me) y as pas" 2:17

"laissons regarder Anounha sous l'eau"2:19

"attend ton ami, mon ami Anja" 2:23

"Mais tes pas con , mais .. non yeah mec sorry" 3:03

"nous on dit yeah" 3:09

"les canetons d'Anna sort un bouquet"3:10

"tu m'as manqué" 3:16

'i'm sorry Java Negene chez Toraa tue les"3:25

"quel shock!" 4:19

Y as des phrases qui revienne souvent et vous allez pas me dire que vous n'entendez pas mes phrases maintenant ?? XDD

Et voilà la nouvelle vidéo pour vous! Je suis impatiente de voir si vous entendez la même chose que moi xD !!

Et j'entend un peu prêt 13 phrases XD



Et non lyllikpop cette musique aussi a force de l'écouté j'ai entendu la même chose que toi et encore quelque autre phrases! tu veux entendre tout ce que j'entend moi dedans ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lyllikpop
MANIAC

lyllikpop


Fan Club : Black Jack
VIP
Angel
BBC
Primadonna


Messages : 1121
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Drama préféré : Bridal Mask - Queen In Hyun's Man - Autumn's Concerto - Mars

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:51

oui je veut bien

EDIT : Par contre je suis pas forte pour trouver les phrases parce que je connais les paroles et du coup j'entends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Drama préféré : HANA YORI DANGO , DREAM HIGH 2 , Flower Boy Ramyun Shop

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:58

Mdrrr ok alors pour la phrase que tu avait entendu ... j'entend juste une petite phrase avant mais je ne suis pas résponsable de ce qu'il dit xD !!

"noue ton cadenat" 0:28
"Oh toqué! il enquet,âne!" 0:31
"non mon amie, dans ton cul" 0:35
"as-tu toqué?" 0:47
"tu monta avec ton Daroun Norul" 0:48
"tu l'as dans" 2:36
"tu me (bi) autant" 2:38
"j'ai mal au dos" 2:54

Et je pense qu'ils étaient conscient de ce qu'ils disaient parce que c'était trop évident.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nirikoto
newbie

Nirikoto


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Drama préféré : My Girl , Hana Kimi , Sungkyunkwan Scandal , Secret Garden ...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:04

Même si ca fait longtemps que personne a posté de chose ici je vais le faire parce que c'est vraiment flagrant .

Dans la nouvelle chanson de Hyuna - Ice cream
A 1:07 moi j'entend J'adore les Ice cream .
C'est à chaque refrain . Même si c'est chocolate mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: