Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €
anipassion.com

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

Drama préféré : HANA YORI DANGO , DREAM HIGH 2 , Flower Boy Ramyun Shop

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
MessageSujet: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyDim 25 Mar - 17:13

Je vous propose de jouez avec moi Smile

Ben voila, comme il n'y a pas encore de TOPIC de ce genre , je me suis permise d'en ouvrir un (J'espère que cela ne vous dérange pas ... ) ce jeu est simple, vous mettez une chanson (asiatique, sinon il y a pas d'intérêt ^^) où votre oreille au lieu d'entendre des paroles asiatique entend un mot bien français!

C'est pas obligé que ça sois des phrase ... on peut entendre qu'un seul mot aussi (ta , moi , lotto ,tête....) ^^

Je commence donc ^^ :

je demande seulement une phrase de 6 mot à trouver ^^. Pas d'indices pour le moment Bonne chance !

Allez c'est facile ouvrez bien vos oreilles

Aja Aja FIGHTING ^^

PS : j'entend un peu près 32 phrases française XDD ( je vous donnerais mes phrases a la fin XD )

Comme l'a dit cl0wx3
Cl0wx3 a écrit:
^^ Je pense surtout que lorsqu'on maîtrise que quelques mots/notions de coréen à peine on a tendance à se raccrocher à nos langues parlées ^^ Des fois je vais entendre du français, de l'anglais.. Et même du japonais, quand bien même je le parle pas couramment ^^
A la limite, le jeu serait plus marrant si chacun partageait les phrases qu'il entendait ^^ Parce qu'à deviner, je crois franchement qu'on en a pour 30 ans Razz

Je pense aussi que le jeu serait plus marrant si chacun partageait les phrases qu'il entendait . Par contre on met la vidéo et on laisse les autres proposé avant de mettre nos phrases ?? XDD Sa vous dis les filles ?? parce que moi j'ai des tonnes et des tonnes de video a vous proposé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
Venez nombreuses :p

Dernière édition par makino-tsukushi le Jeu 12 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyDim 25 Mar - 17:36

C'est pas un truc du style ?
    Wouha, quel shock ? XD J'suis bête, y'a pas 6 mots XD

___________________________________|
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mmw2n6gWv31qamx92o1_500

FEMME DE YONG HWA MEILLEURE AMIE DE KI SEOP
P'TITE SŒUR DE KYUHYUN MARRAINE DE ERIC MUN

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mlozv4X6gi1rrd1eko1_500

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o4_250 Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o1_250
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyDim 25 Mar - 17:41

Y'as bien le "quel shock!" a plusieurs reprise mais mon préféré c'est celui a 4:19 XD !!

Et non ce n'est pas cette phrase XDD !!!

Crois moi ! je pense que tu serra assez surprise une foi que je donnerai mes fameuse réponse XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!

J'ai tendance a entendre des phrases dans toutes les chansons asiatiques XDD !!!

la phrase fait 6 mots et non 3 XD aja aja fighting !!!

Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 16:38

Alors moi j'entends au refrain :

Every day a shock, every night a shock [...] chez toi as-tu du lait? xD

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_ltnkkpPEDG1qeui3so1_250 Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mu0u5oir861s7rcx8o1_500
Dramas à voir :  The Princess' man, Queen In Hyun's Man, Dr. Jin, Piece, 7th Grade Civil Servant, Jang Ok Jung-Live In Love, Monstar, Two weeks

Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 16:42

Mai, je ne pourrais plus jamais entendre cette chanson normalement après ça XD
    J'avais jamais entendu ça n'empêche XD

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mmw2n6gWv31qamx92o1_500

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mlozv4X6gi1rrd1eko1_500

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o4_250 Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o1_250
Mai.
Femme de T.O.P

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 17:33

eh mais je me suis forcée a trouver quelque chose!! xD
Si makino a pu trouver 32 phases, je devais au moins en trouver une!!
C'est la seule que j'ai pu trouver!

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_ltnkkpPEDG1qeui3so1_250 Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mu0u5oir861s7rcx8o1_500
Dramas à voir :  The Princess' man, Queen In Hyun's Man, Dr. Jin, Piece, 7th Grade Civil Servant, Jang Ok Jung-Live In Love, Monstar, Two weeks

Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 18:30

Ptin moi je trouve rien oO

makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 19:18

XDDD mai-chaaaaan !! Non ce n'est pas la bonne réponse. J'ai eu du mal a entendre ta phrase et je ne l'entend pas du tout parce que j'entend une autre phrase a la place moi xD "i'm sorry Java née gaie chez Torawa tue les" 1:22

Vous voulez un indice ou une réduction du temps de recherche ???

Roh je vais être gentille et vous donnez un lapes de temps XDDD

alors c'est entre 0:00 et 1:00 ( j'entend 8 phrase la XD)

Je suis gentille là non ? XD AJA AJA FIGHTING
Mai.
Femme de T.O.P

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Just for you & me :

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 21:39

Mais moi aussi j'avais entendu au debut "blabla Tue les!" mais ca me faisait pas une phrases de 6 mots... alors mon truc allait très bien :p

Bon j'essaierai de réécouter pour voir si j'entends un truc ds la premiere minute

makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 27 Mar - 23:07

C'était bien vu franchement mdrrrrr !

J'entends 8 phrases dans cette première minute donc je pense que cela devrait être un peu facile a trouver mdrr !! Bon courage en tout cas !

Je vais dormir parce que je me lève a 3h35 pour allé travailler oyasuminasai mai-chan !

Je vous donne une de mes phrases qui m'as fait rire quand je les entendu pour la route XD "les mômes, écoutez K!" 0:32 ja neee les filles ^^
Nini
Femme de Dong Woo
Meilleure amie de DaeHyun

Nini

Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMer 28 Mar - 17:19

Perso, je trouve ce jeu inutile dans un sens (faut pas l'prendre mal hein ._.) où on entend pas tous la même chose...
Alors demander aux autres ce que nous-même entendons... mouais
L'idée est pas mal mais ce serait mieux si tout l'monde donnait sa propre idée de ce qu'il entend et non pas la réponse attendue par quelqu'un.
Et c'est plus difficile quand on connais les paroles X)

Genre c'que j'entends : [GiKwang] vers 1:10 → Mais mon Seobie hurle
[YoSeob] vers 1:24 → Dora boit du lait (je sais c'est débile é_è)
... On peut en faire plein comme ça X)

Me jetez pas d'pierres, j'donne juste mon avis (۳ ºДº)۳
http://oo-ptiite-puce-oo.skyrock.com/
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyVen 30 Mar - 16:24

Mdr Nini-chan on va pas te jeté des pierres t'inquiète pas va !^^
A la base je me suis dis que personne y jouerez et que j'allais passé plutôt pour une folle mdr !!
Et justement non ! Le but du jeu est que l'autre doit trouver ce que l'ont entend pour que la personne qui trouve puisse relancer parce que c'est obliger qu'elle puisse entendre la même chose que nous sinon c'est trop facile :p ! enfin pour moi mdrrrrrrr ! genre ce que tu viens de me dire c'est pas vraiment ça :p Attend je te montre un exemple et tu va pas me dire que tu l'entend pas :p

a 4:11 tu entend bien comme moi c'est pour ça ??

Moi je trouve sa amusant après sa peux pas plaire a tout le monde mdrrrrrrrrrr !!!
Nini
Femme de Dong Woo

Nini

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyDim 1 Avr - 9:05

Bah en même temps dans Koe wo kikasete on l'entend plutôt bien le "c'est pour ça" X)
Alors que dans Shock on en entends pas beaucoup =/
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyLun 2 Avr - 8:33

Mais si on entend XD ! Écoute bien tu verra .

"les mômes, écoutez K!" 0:32 ??
Nini
Femme de Dong Woo

Nini

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 3 Avr - 22:29

Ouais ça j'l'entends un peu ^^
Mais pour le reste... '>>
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥

Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 3 Avr - 22:41

Je comprends plus rien..
On dois chercher des phrases dans quelle vidéo là ? XD
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
Nini
Femme de Dong Woo

Nini

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMar 3 Avr - 22:46

Dans Shock ^^'
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMer 4 Avr - 8:56

Dans shock des beast jiji et Nini mais si je suis sure et certaine que si je te dis mes autre phrase tu les entendra aussi mdrr !! Pour vous facilété la tache, je vais réduire le temps .

La phrase ce trouve entre 0:52 et 0:59 ( c'est donné là non? mdr)

baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyMer 11 Avr - 11:41

Alors je vois pas du tout O_O t'es jeanne d'arc! XD

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  555-310

♥️ Meilleure amie de Woo Young / Sœur de Min Ho/ Cousine de Lee Jun Ki   ♥️
♥️ Femme de G-Dragon / A pour protégé : Choi Jin Hyuk poker face♥️

~*~
Lee Hong Ki - FT. Island
~*~

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mmn10sXAeB1r57f87o2_500
"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyJeu 12 Avr - 12:17

Mais c'est trop facile baba-chan écoute bien tu verra ! XD

Je kifff ce jeux mais il a pas l'aire de marcher ici XD !

baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyJeu 12 Avr - 12:20

C'est pas ça, c'est pas qu'il est nul mais y a bien des trucs qu'on entend comme toi, mais y en a d'autres non :O XD

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  555-310

♥️ Meilleure amie de Woo Young / Sœur de Min Ho/ Cousine de Lee Jun Ki   ♥️
♥️ Femme de G-Dragon / A pour protégé : Choi Jin Hyuk poker face♥️

~*~
Lee Hong Ki - FT. Island
~*~

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Tumblr_mmn10sXAeB1r57f87o2_500
"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyJeu 12 Avr - 12:25

Je pense quel est dur c'est pour ça ... faut que je mette une autre non ?? Je suis sur qu'une foi j'aurai dis la réponse dongseang tu va me dire a ouaaaaaaai j'entend Xd
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w

Fan Club : ELF
Boice
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  272658QIMM

You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyJeu 12 Avr - 12:46

Oui c'est souvent ça le problème ^^ Mais je rejoins Baba-chan, j'entends rien non plus ^^
Après c'est toujours plus ou moins évident..
Par exemple dans It's You des Super Junior c'est le refrain entier que j'arrive à transcrire en français et qui donne un truc hautement ridicule, ça dépend de plein de choses mais j'pense que c'est personnel ^^ Quelqu'un d'autre pourra ne pas entendre du tout la même chose ^^
Mais je suis curieuse de savoir ce que t'entends Razz
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyJeu 12 Avr - 13:13

AAAAAAAAAAh mais moi dans toute les musique asiatique j'entend des phrase même dans les musique chinoise et taiwanaise... XD... Je te jure parfois j'explose de rire en entendant des phrases! Je trouve que c'est marrant et surement leurs accent xD!!

Moi aussi j'entend des phrase dans it's you des super junior mdrrrrrrrr
Tiens je vais te mettre mes phrase et tu me dira ce que tu as entendu pour voir si j'entend que j'ajoute a ma liste d'entente XD !!

"on as nougat nougat nougat" 0:59

"ticket ticket "1:12

"j'ai gagné au loto"1:14

"de l'alcool" 2:14

"qu'on as dit"3:00

"dans le coeur" 3:45

"donne ton point dans le coeur"3:53

Quand j'ai entendu le "Ticket! Ticket! j'ai gagné au Lotto". Ma tête s'est figée un instant, puis j'ai explosé de rire. Et le "donne ton point dans le coeur", j'ai cru en recevoir un aussi!! XDDDDDDD

Tu le vois le truc quoi ?? Mais je reste toujours hilarante MDRRRRRRRRRRR !

Parfois on oublie des choses et d'autres l'entendes et c'est encore plus marrant xD !! Vous trouvez pas les filles ??? Si tout le monde trouve ça dur vous me dites et j'en met une autre plus facile XD ! ET je vous donnerais mes 32 phrase que j'entend dans les beast xD
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w

Fan Club : ELF
Boice
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  272658QIMM

You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  EmptyJeu 12 Avr - 14:00

^^ Je pense surtout que lorsqu'on maîtrise que quelques mots/notions de coréen à peine on a tendance à se raccrocher à nos langues parlées ^^ Des fois je vais entendre du français, de l'anglais.. Et même du japonais, quand bien même je le parle pas couramment ^^
A la limite, le jeu serait plus marrant si chacun partageait les phrases qu'il entendait ^^ Parce qu'à deviner, je crois franchement qu'on en a pour 30 ans Razz
Donc ouiii je veux connaître les phrases des BEAST :p

Sinon pour It's You, on entend la même chose je crois Razz La plus marrante c'est le "J'ai gagné au loto" je crois ^^ Au début je l'entendais pas, puis à l'écouter sans arrêt, une fois que je l'ai entendu, pas moyen de m'en défaire Razz
Et alors quand j'ai vu cette parodie, je pouvais plus écouter la chanson de la même manière ^^ https://www.youtube.com/watch?v=72MsrV5TBxw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant