Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour, bonsoir ^^

Aller en bas 
+3
Disturb
baba-chan
Hiromichi
7 participants
AuteurMessage
Hiromichi
newbie

Hiromichi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Drama préféré : Unfair

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 14:40

Ah je n'ai jamais l'inspiration pour les présentations x) donc je vous copie la votre ~~

Age : 17 balais

- Ville : Dans le 91 (si vous voulez plus de détails c'est par MP qu'il faut demander 8D)

Loisirs / Passes temps : lire, rien faire, dramater, fansuber, l'escalade~ heu... rien faire j'ai déjà dit?

Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? longtemps, voir trop , j'ai commencé à être fan en primaire, grand-frère lisant des mangas obligent, puis en 6ième j'ai eu internet, anime obligent, puis je suis tombée une fois par hasard sur Hana Yori Dango (en fin 2006) donc, drogue dure obligent ~~

Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité quelques endroits de la Chine, et j'aimerais en visiter pleins d'autres, qu'ils soient asiatique ou non.

Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? alors, je divise, Jap : An Cafe, Arashi, angela; Kor : Super Junior, CNBlue, FTIsland; C/TW : Blue Bird Flying Fish, Zhang Yun Jing <3, FR : Wriggles, syrano, Fatalas Picards ^^ . (j'en ai mis 2/3 de chaque pays que j'écoute le plus).

Quels sont tes dramas / Films préférés ? vive les questions de la mort qui tue x), alors j'aime beaucoup les drama japonais, je suis une accro des romance, des dramas School, des policiers, je regarde un peu de tout. Je regarde aussi des K et moins des TW. Mes chouchous, ben Unfair, que je trouve trop inconnu à mes yeux, mais j'en ai pleins d'autres.

Petit plus sur toi ? heu.. Vous avez des questions? =D

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Navigator48 sur lets-look ^^


Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 15:03

Bienvenue à toi poker face

Punaise la chance!! Moi aussi j'aimerai pouvoir visiter des endroits...mais bon pour ça faut que je gagne au loto ><'
T'y étais resté combien de temps?

Rooh j'adore les musiques que tu écoutes, oh et les fatals picards ♥️ pour la peine , je vais vite les écouter là Razz

Humm pour bien t'embêter XD, bon je suppose que le drama de Hana Yori dango t'as bien kiffé, XD, mais tu peux donner d'autres noms de dramas? XD beh quoi on ne sait jamais, y a sûrement, au moins un drama que tu vas cités que j'aurai pas vu poker face

Ah et pour fini, t'as vu quoi comme animés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 15:07

    Bienvenue à toi !!
    Unfair, tiens, je ne connais pas oO Dis m'en plus ! (En fait, je suis une fan des dramas non connu ! Souvent, ils finissent par faire partie de mes préférés parce qu'ils valent autant le coup que les autres !)
    De très groupes cités =)
    Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : bonjour, bonsoir ^^ 463744dong4

bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

bonjour, bonsoir ^^ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 15:14

Helloo bienvenue sur le fofo'!

Hiromichi...toi ici c'est pas possible? mais incroyable ^^
Même questions que les filles et en tout cas...j'aime toujours autant lire ta prés' XD

Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Hiromichi
newbie

Hiromichi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Drama préféré : Unfair

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 16:52

@mimishao : Moi? Je suis partout Cool non, dès qu'on parle de drama en vostfr je suis souvent dans le coin, j'avoue~~
HI, pourtant elle ne change pas beaucoup ma présentation ><, mais merci du compliment, contente qu'elle te plaise!!


@Disturb, Unfair, hé bien je te le conseil si tu aimes les scénario bien ficeler, c'est du drama japonais policier par contre, il y a la belle Shinohara qui joue dedans et Eita!! Perso, c'est un drama génial pleins de suspense.
Merci aussi pour l’accueil! ^^


@baba-chan : J'y suis restée 1 mois et demi avec ma famille, donc on a beaucoup visité de temples, et endroits touristiques.
Pas de soucis pour les questions, j'aime bien y répondre ^^
Et pour te répondre donc, oui j'ai grave kiffé Hana Yori Dango, par contre, je vous raconte pas la tête que j'ai fait en me rendant compte que ce n'était pas l'anime que j'avais téléchargé mais une série télévisé j'étais un peu comme ça > O_O (WTF?)
De drama que j'aime beaucoup alors parce que sinon, y'a trop de titres xD, donc, j'aime beaucoup le policier, alors Majo Saiban est vraiment sympa avec Ikuta Toma, tout cas, j'ai bien aimé. Huu, j'aime beaucoup la série des Gokusen, beaucoup la trouve hyper répétitive, ce qui est vrai, mais qu'est-ce qu'elle est génial, ayant tout vu, ben si il y a une 4ième saison ça me gênerait pas x).
LIFE, j'adore ce drama, il est particulier à mes yeux. Heu... J'aime trop Kisarazu Cat's Eyes aussi qui est vraiment génial!! (Uchie en force!!)
En vraiment culte : Nodame Cantabile!! *-* (Eita blond + violon = parfait.... je déconne mais j'ai vraiment beaucoup aimé ^^).
Côté drama jap sur un travail ou métier, il y a Ninkyo Helper qui m'a plutôt marqué, j'ai vraiment accroché à ce drama là.

Hum, en fait, je me rend compte, que niveau histoire bien nian nian coulant de guimauve, je vais plus taper dans le coréen.
Bon bon, je vais arrêter ma liste là =3

Ah et pour finir, mon anime préféré c'est sans réfléchir : Baccano! qui est une PURE BOMBE!


Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 20:52

    Bon, et bien, je vais le rajouter à ma liste alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
YonMar
Meilleure amie de Yamapi

YonMar


Fan Club : DBSK / JYJ ♥️

Soeur de Jae Joong =)
Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Drama préféré : Pride

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Nov - 21:34

Je prends des notes sur les dramas japonais =)

Je viens de taper l'incruste, Incroyable poker face
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
newbie

Hiromichi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Drama préféré : Unfair

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 21 Nov - 12:19

x) pas de soucis.
Noter bien tous les titres, ils sont super!! *-* (de mon point de vue purement objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : bonjour, bonsoir ^^ P6nlL
bonjour, bonsoir ^^ FJD19
bonjour, bonsoir ^^ IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 21 Nov - 14:28

Bienvenue sur le fofo !
Si tu aimes les dramas un peu policier, je pense que je devrai te conseiller City Hunter si c'est pas déjà vu Wink
Sinon oui je pense qu'on a tous commencer avec Hana Yori Dango tongue
C'est le debut de l'addiction ce drama !!! :!:

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
newbie

Hiromichi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Drama préféré : Unfair

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 21 Nov - 16:52

HYD un tel mythe quand même ^^!

Oui je l'ai vu City Hunter (avec ma môman d'ailleurs qui a bien aimé Lee MinHo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
bonjour, bonsoir ^^ 121215073925221279


bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 21 Nov - 18:31

Bienvenue sur le fofo!!^^
C'est marrant, on est tombé dans le monde merveilleux des dramas quasiment en même temps et avec le même drama!!XD De quoi devenir accro!!*o*
C'est vrai que tu as beaucoup de chance, il doit y avoir de très beaux endroits en Chine!!
Tu écoutes de la bonne musique!!!
T'as cité de bons dramas jap' même si je les ai pas encore tous vu!! Les kdramas sont gnian gnian? Je suis pas trop d'accord... regarde City Hunter, il ne l'était pas et il y en a beaucoup d'autres! Bizarrement, on dit plutôt ça des twdramas... mais depuis quelques temps, ils ont bien changé également!
Amuse-toi bien!! ; )

Ma mimi, va falloir être sur tes gardes... t'as de la concurrence, la mère de Hiromichi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 21 Nov - 20:24

Wouahh 1 mois et demi, quelle chance t'as eu !! Smile
Ha majo saiban je ne connais pas, mais je viens de lire le synopsis et le fait de savoir qu'il y a Ikuta Toma, me motive plutôt bien poker face
Hannnn pas tapé...mais Gokusen j'ai toujours pas eu le courage de le regarder ^^', mais faudrait, parce que quoi qu'on en pense au final, c'est un drama à voir au moins une fois x)
Ha oui !! Life!! (haha enfin un drama que j'ai vu lol) Moi aussi j'avais bien aimé, c'est pas un que je me souviens le plus (niveaux scènes) mais je sais que j'avais vraiment kiffé. Puis au fond tant mieux si je me rappelle pas beaucoup de scènes, comme ça quand je le reverrai, j'aurai l'impression de le découvrir XD...héhé oui je suis intelligente lol
Décidément! Euh comment dire Nodame Cantabile...je l'ai toujours pas vu!! ^^' Enfin je l'avais commencé, mais j'ai arrêté au premier épisode..j'arrivais vraiment pas à rentrer dans l'histoire. Mais plusieurs personnes comme toi, me dise qu'il est super... donc va falloir là aussi que je bouge mon c**, histoire de pas passer à côté d'un bon drama....
Par contre si jamais je le trouve nul, je vous tue XD...ou pas!! mdr
Punaise, je me sens inculte, mais je te remercie parce que j'ai d'autres dramas à rajouter à ma liste, et pour tout avouer, elle commençait à se vider XD

Et j'ai également pas vu baccano -______-' mais celui là aussi me tente bien !!Peut être un jour quand je consacrerai de nouveau un peu de temps aux animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
newbie

Hiromichi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Drama préféré : Unfair

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyMer 23 Nov - 8:04

@Yuki87 t'inquiète, quand je dis nian-nian pour les drama coréen, c'est surtout que les dramas romances sentimentales sont beaucoup plus romantique ou guimauve que les japonais (je parle en général bien sur et de mon point de vue), c'est certain que je vais pas classer City Hunter dans le nian-nian x3

Merci pour ton accueil~Hana Yori Dango ou les portes des enfers pour jeune et innocente personne tombant dessus par hasard x).

@ baba-chan : xD Woua, y'a pleins de cultes que tu n'as pas vu, mais franchement je me dis que c'est pas bien grave, franchement un drama ça plait ou ça plait pas, comme moi par exemple, je n'ai pas du tout aimé Bloody Monday, et pourtant il a ses fans ce drama~~
Hi Gokusen, oui il est au moins à voir une fois, au pire si tu regarde pas la suite après c'est pas grave, l'épisode que tu auras vu compense largement (juste pour dire que c'est un chouilla répétitif xD)

Les listes à voir, ça s'allonge toujours pour moi xD

(BACCANO C'EST LE BIEN!!!! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : bonjour, bonsoir ^^ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyMer 23 Nov - 23:02

O_O nan?!! T'as pas aimé bloody monday? roh j'ai kiffé *.* xD Mais tu n'as pas tord, quand tu dis qu' un drama ça plaît ou pas. Smile
Ha ouki, beh après que j'ai fait secret garden dans ce cas je me ferai au moins la première saison de Gokusen..le pire c'est qu'il y a plein d'acteurs que j'aime bien, je comprend vraiment pas pourquoi je met autant de temps à me décider pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
bonjour, bonsoir ^^ 121215073925221279


bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 27 Nov - 23:26

T'inquiète pas, je voyais pas ça dans un mauvais sens!!!lol
C'est clair que les kdramas sont beaucoup plus romantiques que les jdramas... c'est pour ça que j'aime bien alterner dans les styles!!^^

De rien, c'est normal!!; )
C'est très bien dit!!lol Mais pourquoi les "portes de l'enfer"? J'aurai plutôt dit les portes du Paradis!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^   bonjour, bonsoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir \o/
» Bonjour/Bonsoir ^^
» Bonjour/Bonsoir ^^
» Bonjour, bonsoir :)
» Bonjour ou bonsoir 'o'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: