| Ohayo mina!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
excel93 newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 07/03/2012 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Ohayo mina!!!! Mer 7 Mar - 19:30 | |
| - Prénom : Ines - Age : 21 ans - Ville : Paris - Loisirs / Passes temps : écrire (des fanfics généralement), écouter de la musique (du DBSK en ce moment), rêver (à ma vie future avec ChangMin XD je plaisante) - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? maintenant ça doit remonter à 7/8 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité Séoul, Londres et Barcelone, mais le rêve reste toujours Tokyo mais c'est pour bientôt - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Johnny's, DBSK/JYJ, Super Junior, Kim Hyun Joong - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Hana yori dango car c'est le drama qui m'a fait acrroché aux dramas. J'adore aussi full house en K-drama - Petit plus sur toi ? euh... je suis folle et accro aux bonbons coréens - Comment as-tu connu le forum ?eh bien je cherchais les épisodes de Shup up flower boys en vostfr quand je suis tombée sur le forum
et pour la fin: Merci de m'accueillir ^^ | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Mer 7 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Amuse toi bien ici! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Mer 7 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Mer 7 Mar - 20:24 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fofo' !! Ohh des bonbons coréens, j'étais censé en recevoir et puis c'toujours pas là XD C'est qui ton acteur chou" ? tu as déjà vu des twdramas? Amuse toi bien : | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Mer 7 Mar - 22:20 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
excel93 newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 07/03/2012 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| En acteur.... Y'en a trop XD J'aime les idoles quand elles jouent bien comme Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya ou Kim JaeJoong (protect the boss est à voir!!!) Sinon du côté japonais, c'est une actrice que j'adore qui Satomi Ishihara. Pour les coréens, j'ai eu de gros coup coeur pour Yun Eun Hye (goong, my fair lady...), Gong Hyo Jin, Gong Yoo, Jeong Ui Cheol (tous les 3 on joué dans hello my teacher) ainsi que Chae Rim et Lee Jin Wook (qui ont joué dans Powerful Opponents)
Oui j'ai regardé beaucoup de TW-drama. Mes chouchous en acteurs sont ariel lin et Jiro Wang | |
|
| |
mikado newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 31 Drama préféré : city hunter
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Jeu 8 Mar - 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| Bienvenue sur le fow' =) amuse toi bien parmi nous! Je pense que c'est grâce a HYD que beaucoup de gens ont connu les dramas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo mina!!!! | |
| |
|
| |
| Ohayo mina!!!! | |
|