[05/03/2012] Fuji Tv: Nouveau Getsu9Fuji TV vient d’annoncer qu’Ohno Satoshi sera la vedette de leur prochain Getsu9 (drama du lundi soir) « Kagi no Heya Kakatta ».
« Kagi no Heya Kakatta » se base sur le roman mystère de Kishi Yuusuke.
Le drama raconte l’histoire d’un employé d’une entreprise de sécurité (Ohno), qui doit résoudre des affaires d’effractions.
Spécialisé dans ce type d’affaire, son travail consiste à savoir comment l’auteur a pu entrer dans la pièce alors qu’elle était fermée à clé et comment il a réussi à la quitter.
Obsédé par les clés et les serrures, il est considéré comme le meilleur de la profession notamment pour sa phrase fétiche « il n’y a pas de verrous qui ne peuvent être brisées ». D’apparence calme et serein, il fait preuve de beaucoup de ténacité dès lors que l’on fait appel à lui.
Avec ce nouveau rôle, Ohno, obtient sa première apparition dans un Getsu9 Fuji Tv, mais aussi son premier grand rôle sur la chaine. Ohno succèdera à son confrère Jun Matsumoto (Arashi), qui est actuellement en vedette dans le drama « Lucky Seven ».
Ohno a commenté, « Cela fait un moment depuis mon dernier rôle. On va pouvoir se revoir à huis clos! «
« Kagi no Kakatta Heya » sera diffusé tous les lundis à 21h00 à partir du mois d’Avril.
- Spoiler:
Getsu9 Fuji Tv: Toda Erika Rejoint Ohno SatoshiFuji Tv, a révélé que l’actrice Toda Erika interpréterait la co-star d’Ohno Satoshi dans le nouveau Getsu9 à venir « Kagi no Heya Kakatta ».
Toda endossera pour la première fois le rôle d’une avocate et partagera également l’écran pour la première fois au côté d’Ohno.
Le drama raconte l’histoire d’Enomoto Kei (Ohno), un jeune homme obsédé par les clés et les serrures, qui s’est spécialisé dans les enquêtes d’effractions mystérieuses.
Toda jouera une jeune avocate très pure et positive qui répond au nom d’Aoto Junko. Très entière, Junko a pour habitude de dire tout ce qu’elle pense sans réfléchir, cette caractéristique pose régulièrement des problèmes aux personnes de son entourage.
Toda a commenté, « Bien que ces derniers temps, il y a de nombreux dramas mystères, je reste impatiente de voir le résultat , de découvrir l’intrigue et les développements du drama comme une téléspectatrice. »
« Kagi no Heya Kakatta » débutera en Avril sur Fuji TV (tous les lundis à 21h00).
Source : daisukedrama
Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTVAlors que Fuji Tv a fait appel à Ohno Satoshi pour jouer dans leur prochain Getsu9, NTV s’offre les services de son acolyte Aiba Masaki.
Intitulé « Mikeneko Holmes no Suiri », le drama se basera sur la populaire série de roman policier « Mikeneko Holmes » écrit par Akagawa Jiro.
Premier rôle d’AIBA dans un drama NTV, l’histoire s’axera sur Katayama Yoshitaro (Aiba), un jeune détective qui décide d’épouser cette profession à la suite du décès de son père, un célèbre détective.
Malgré ses nombreuses lacunes (peur du sang, des femmes, des fantômes et souffre de vertige) Katayama réussi à intégrer la Division MPD. Alors qu’il travail sur sa première enquête, il rencontre un chat possédant trois couleurs sur sa fourrure (« mikeneko ») qui répond au nom de « Holmes ». Très vite, Katayama découvre que « Holmes », peut comprendre les humains et possède d’énorme capacité de raisonnement. Ensemble, ils vont former une équipe sans faille.
Annoncé comme une comédie policière, les producteurs ont d’ores et déjà annoncé que de nombreuses joutes verbales entre le protagoniste et le chat, rendront le drama très sympathique.
Akagawa a commenté, « Je suis impatient de voir comment la chimie va se mettre en place entre Aiba, leader du groupe Arashi et Mikeneko Holmes. »
Aiba a lui-même exprimé, « Je suis très nerveux, car l’œuvre originale a eu beaucoup de succès, mais je suis également impatient que le drama débute, J’espère que je pourrai trouver le bonne équilibre entre les scènes comiques et les scènes sérieuses. «
« Mikeneko Holmes no Suiri » sera diffusé ‘tous les samedis à 21h00.