Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 My Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miku13
newbie

miku13


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Drama préféré : Koizora

My Angel Empty
MessageSujet: My Angel   My Angel EmptyVen 10 Fév - 17:14

Chapitre 1

Je faisais tout pour le semer mais il ne me lâchait pas d'une semelle. Pourquoi me harcèle-t -il comme ça, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un sort comme celui-ci? Je me mis à courir de toutes mes forces, je le voyais me suivre derrière en criant mon nom. Je ne regardais pas quel chemin je prenais, mais cela m'importunais peu car je voulais absolument lui échapper. Je tourna la tête pour voir s'il me suivait toujours mais dans mon mouvement je bouscula une personne, dans ma chute je m'accrocha à elle ce qui eu l'effet de nous faire tomber tous les deux. On se regarda tous les deux fixement mais aucun de nous deux prit la parole jusqu'au moment où l'homme qui me poursuivait arriva dans notre direction. Je me leva d'un bond et me cacha derrière une poubelle. La personne que j'avais bousculé me regarda bizarrement, elle devait me prendre pour une folle. L'homme qui me harcelait arriva devant la poubelle, la personne par terre se releva, regarda l'homme, ce qui me surpris beaucoup c'est ce qu'il lui dit en se relavant:

« Si vous cherchez une fille qui courrait à toute allure elle est partit dans cette direction après m'avoir bousculé.»


L'homme le regarda puis après un bref «merci» il partit dans la direction indiquée. Je sortis de ma cachette et remarqua que la personne qui m'avait aidé me fixait encore. Après une brève analyse je remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme de mon âge mais ce qui me surprenais c'est qu'il portait des lunettes de soleil, une écharpe devant sa bouche et une casquette avec un sweet à capuche alors qu'on était en plein été. Il s'approcha de moi pour savoir si j'allais bien, je lui fis oui de la tête. Je m'apprêtais à partir quand l'autre homme refis son apparition. Je commençais à paniquer, je ne savais pas quoi faire.
Le jeune homme me regarda et sans que je comprenne pourquoi il me prit dans ses bras. Quelques minutes après il m'avertit que l'autre homme était partis, je le remercia de m'avoir aidé puis commençais à partir. Un autre homme de la même allure que lui arriva et dit:

« Ah tu es là Hyun Seung, on te cherche depuis un moment.»

J'avais une drôle d'impression, ce nom me disait quelque chose. Je réfléchissais pour m'en rappeler mais lors de mon analyse, l'homme revenait dans notre direction en criant mon nom, il m'avait reconnu quelle poisse. Le jeune homme comprit immédiatement que l'autre homme revenait, il me prit la main et dit à son ami:

« Je vous rejoint au studio dans 10 minutes.»

Après cette phrase nous courrions dans la direction opposée de l'autre homme. Le jeune homme me tenait toujours la main, quand nous arrivions devant un grand bâtiment un van s'arrêta juste derrière nous, cinq garçons en sortirent je les reconnu immédiatement. Ils se dirigèrent vers nous et l'un d'eux lança à son ami:

« Qui est cette fille?»

Je le regarda et lâcha la main du jeune homme pour ne pas que les autres se fassent de fausses idées.
Les autres garçons nous fixèrent tous les deux, le jeune homme allait leur expliquer la situation mais je pris les devants.

« Votre ami m'a aidé à échapper à un homme qui me harcèle depuis longtemps, c'est tout.»

Je remercia le jeune homme et partis. Le lendemain je reçue une lettre, je l'ouvris et n'en croyais pas mes yeux, j'avais gagner deux jours inoubliables avec les BEAST, c'est bien ma veine même si j'aime beaucoup leurs musiques j'ai un travail que j'adore encore plus. Je composa le numéro de téléphone inscrit sur l'invitation, j'eus une responsable au bout du fil:

« -Bonjour, j'aimerais annulé les deux jours avec les BEAST car j'ai un travail, je ne peux pas me permettre de m'absenter.
-Je suis désolée mademoiselle, c'est impossible d'annuler. Soyez prête demain pour 10h et n'oubliez pas de prendre ce qui est marqué sur la liste. Passez une bonne journée, au revoir.»


Je n'avais vraiment pas de chance, ce qui était positive dans tout ça c'était qu'au moins j'allais pouvoir le revoir pour le remercier convenablement. Je regarda plus attentivement l'invitation pour voir ce que j'aurais besoin, il me fallait un maillot de bain et des habits de rechange pour deux jours.Je prépara mes affaires puis alla manger. Je regarda la télévision juste après manger, je me coucha vers 23h en pensant à la journée qui m'attendait. Mon réveil sonna à 7h, je me leva, pris une douche et déjeuna.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : My Angel 463744dong4

My Angel Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

My Angel 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptySam 11 Fév - 10:46

Ah ah super début! Oulala j'veux la suite moi :!!! <3
Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
miku13
newbie

miku13


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Drama préféré : Koizora

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptySam 11 Fév - 16:33

Chapitre 2

Je descendis en bas de mon immeuble pour 10h comme c'était prévu. Un mini-bus s'arrêta devant moi, je monta à l'intérieur et les vis tous les six. Je m'assis à une place libre, j'étais assise à côté de Yo Seob, il me sourit et me dit:

« Tu vas adoré l'endroit où nous allons.»

Le mini-bus démarra et chacun trouva une occupation. Durant le voyage je
discutais avec Yo Seob et Hyun Seung, on parla un peu de tout:

« -Tu habites depuis longtemps à Séoul?
-Depuis deux ans maintenant, avant j'habitais en France. J'ai toujours rêvé de vivre en Corée du Sud.
-Pour une Française tu parles très bien notre langue je trouve.
-Mon oncle vit en Corée donc depuis que je suis toute petite je parle coréen avec lui.
-Tu travailles ou tu fais des études en ce moment?
-Je travail dans un salon de thé, j'économise pour ouvrir mon propre salon de thé.
-Je passerais te voir un de ces jours...
-Merci, ça me fera plaisir Yo Seob.»

On continua à parler de leurs familles, du temps, des vacances, etc... Pour faire passer le temps, on s'amusa à Pierre-Papier-Ciseaux, on chanta et on se raconta des blagues. Je passais un agréable moment en leur compagnie. On arriva vers 13h, je descendis de la voiture, Yo Seob avait raison j'adorais l'endroit où on était. On était dans une de leurs maisons de vacance qui était entourée par la forêt, en face du chalet il y avait un magnifique lac. Je resta sans voix devant ce paysage époustouflant. On entra dans le chalet pour déposer nos affaires, Hyun Seung me montra la chambre où j'allais héberger pendant ces deux jours. Avant de sortir de la chambre il me dit:

« Met ton maillot on va au lac dans une demi-heure, à tout à l'heure.»

Je me changea et alla sur le balcon pour admirer la vue, c'était vraiment magnifique. Je retourna dans la chambre, pris mon chapeau, mes lunettes de soleil et ma serviette, je les rejoignis en bas dans le salon. Du Jun et Jun Hyung jouaient aux jeux vidéo, Yo Seob jouait aux cartes avec Gi Kwang et Dong Woon et Hyun Seung était sur son ordinateur. Yo Seob leva la tête, se leva et se dirigea vers moi.

« Tu es trop mignonne comme ça..»

Je portais un short noir, un débardeur bleu à rayures noires avec mon maillot en dessous et un chapeau de paille sur ma tête, je ne voyais pas ce qui était mignon dans ma tenue.
Les garçons étaient tous prêt, nous descendions au lac tous ensemble sur le chemin Yo Seob faisait le pitre, il manqua de tomba plusieurs fois ce qui nous faisait énormément rire. Arrivé au lac on installa nos affaires, Yo Seob sauta le premier dans l'eau suivit de Dong Woon et Jun Hyung qui essayaient de jeter Yo Seob le plus haut possible, de vrais gamins. Gi Kwang préféra bronzer sur sa serviette, Du Jun lisait un livre, Hyun Seung et moi rejoignit les gamins dans l'eau. On s'amusa pendant deux heures dans l'eau, j'avais vraiment l'impression de retomber en enfance. Vers 17h30 Gi Kwang et Dong Woon retourna au chalet pour aller chercher des couverts pour le repas, Du Jun alla acheter tout ce qu'il fallait pour le barbecue, Jun Hyung et Hyun Seung installa la table et les chaises pendant ce temps là Yo Seob et moi on s'amusait à faire un château avec des pierres. Gi Kwang et Dong Woon arrivèrent vers 18h30 en compagnie de Du Jun. On prépara la table et aida Du Jun à faire cuire les merguez et
saucisses . Tout était enfin prêt vers 21h, on mangea tout en parlant de tout, on rigola tout le long du repas, Yo Seob essayait de refaire chaque membre du groupe. On rangea tout et rentra au chalet juste après. Du Jun faisait la vaisselle pendant que les autres étaient dans le salon, je monta me laver et redescendis les rejoindre, on décida de regarder un film, on regarda un film comique puis un film d'horreur. On alla se coucher vers 2h du matin, je m'allongea dans mon lit quand on frappa à ma porte, c'était Yo Seob qui avait peur de dormir tout seul.

« -Tu ne peux pas dormir avec un des autres?
-Hyun Seung donne des coups dans son sommeil, Du Jun ne veut pas, Dong Woon dort déjà, Gi Kwang dort avec Jun Hyung.
-J'ai compris. Je suis d'accord mais la prochaine il faudra que tu dormes seul.»
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : My Angel 463744dong4

My Angel Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

My Angel 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptySam 11 Fév - 21:32

Ohh c'est trop mignon la finn ^^
Dommage que ça soit court xD j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
miku13
newbie

miku13


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Drama préféré : Koizora

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyLun 13 Fév - 13:00

Chapitre 3

Il s'installa à côté de moi dans le lit, on s'endormit très vite. Le lendemain je me réveilla tôt, Yo Seob dormait encore je décida de descendre pour ne pas le réveiller. Dans la cuisine se trouvait Du Jun et Hyun Seung qui préparaient le déjeuner, je me joignis à eux. Peu de temps après Jun Hyung et Gi Kwang arrivèrent dans la cuisine suivit de Yo Seob qui me remercia. Gi Kwang ne comprenait pas pourquoi il me remerciait.

« -Pourquoi tu la remercie?
-Hier il avait peur de dormir tout seul donc il a dormis avec moi.
-Tu es un vrai gamin.
-Ce n'est pas grave il ne m'a pas dérangé.»

Dong Woon n'était pas encore réveillé, Du Jun m'expliqua qu'il dormait beaucoup et qu'il ne fallait pas l'attendre pour manger. Nous avons donc déjeuné sans lui, après le petit déjeuner nous sommes aller nous changer et sommes retournés au lac jusqu'à 12h. De retour au chalet, Du Jun réveilla Dong Woon, on se prépara pour faire une randonnées dans la forêt tous ensemble. La forêt était vraiment magnifique, je pris beaucoup de photos avec eux, on décida de s'arrêter au bout de deux heures de marche, on trouva une petite cascade, les garçons se jetèrent dedans pour se rafraîchir. Au bout d'une heure de pose on décida de retourner au chalet mais on avait un gros problème, on s'était perdu dans la forêt, Gi Kwang et Yo Seob commencèrent à paniquer heureusement Du Jun et Jun Hyung les calmèrent rapidement pour éviter qu'on ne panique tous. Je pris mon téléphone pour essayer d'appeler quelqu'un mais je n'avais pas de réseau. Imaginer perdu dans la forêt, la nuit tombe, aucun réseau ça fait un bon script pour un film d'horreur vous ne trouvez pas. On décida de rester près de la cascade, Du Jun alla chercher du bois pour faire un feu. Yo Seob s'assit à côté de moi et recommença à paniquer.

« -On est perdu qu'est-ce qu'on va devenir, on va tous mourir.
-Qu'est-ce que tu racontes, personne ne va mourir.»

Je commençait à avoir froid, Hyun Seung me passa sa veste, je le remercia. Du Jun revint avec des brindilles, Jun Hyung sortit son briquet alluma un feu. Je regarda mon portable il était 21h. Dong Woon commença à chanter une de leurs chansons et les autres le suivirent. On aurait pu penser qu'on faisait un feu de camp et non qu'on était perdu. On entendit du bruit ils s'arrêtèrent tous de chanter, Yo Seob criait:

« C'est Jason il vient pour nous tuer...»

Le film qu'on avait regardé la veille était «Vendredi 13», Dong Woon était
mort de rire, on ne comprenait pas pourquoi, il nous expliqua:

« -C'est moi qui est fait du bruit, vous auriez dû voir vos têtes, trop drôle...
-Ce n'est vraiment pas marrant Dong Woon regarde dans quel état est Yo Seob maintenant.»





Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : My Angel 463744dong4

My Angel Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

My Angel 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyLun 13 Fév - 14:28

Ohh c'est méchant de laisser sa comme sa... j'veux la suite moi ^^" XD
Fighting! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
miku13
newbie

miku13


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Drama préféré : Koizora

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyLun 13 Fév - 15:38

Chapitre 4
Je pris Yo Seob dans mes bras pour le calmer comme une mère qui prend son enfant dans ses bras après un mauvais cauchemar. On discuta d'un peu de tout pour calmer Yo Seob. Mort de fatigue on s'endormit tous. Je me réveilla au première lueurs du soleil, je vis un homme arrivait dans notre direction prise de panique je me mise à crier ce qui eu l'effet de réveiller les autres, Hyun Seung demanda se qui se passait.

«-Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi as-tu crié?
-Il y a un homme...»

Il regarda l'homme, je pouvais lire sur son visage du soulagement.

«-Manager comment nous as-tu trouvé?
-Par hasard, je faisais ma promenade matinale et vous que faites-vous là?
-On a fait une randonnée mais on s'est perdu.

-Ah je vois, venez je vous ramène au chalet.»


On se leva et suivit cet homme, au bout d'une demi-heure on arriva au chalet. On alla tous dans nos chambres pour prendre une douche et se changer. On redescendit tous pour rejoindre l'homme dans le salon. Il me posa des questions:

«-As-tu apprécié ces deux jours avec les BEAST?
-Oui j'ai beaucoup apprécié ces deux jours, je me suis bien amusée avec eux.
-Je suis ravi de l'apprendre, je vous laisse préparer vos affaires nous partons dans une heure.»


Je monta dans la chambre et prépara mon sac, Yo Seob entra dans la chambre.

«-On se reverra un jour?
-Bien sûr quand tu veux.
-Tu me le promets?

-Oui je te le promet.»


Je l'aida à faire son sac, juste après nous rejoignîmes les autres au salon. Nous montâmes tous dans le mini-bus, le retour se passa comme l'aller, on parlait, rigolait et jouait à différents jeux pour faire passer le temps. On arriva devant mon immeuble vers 15h, je trouva que le temps était passé trop vite en leur compagnie, je leur dis au revoir.

«-N'oublie pas ta promesse.
-Je ne l'oublierais pas.
-Quelle promesse?

-C'est un secret entre elle et moi.»


Je leur fis signe de la main pour dire au revoir quand le mini-bus partit. Je monta dans mon appartement, je retrouva mon chat. Je m'allongea sur mon canapé en repensant à ces deux jours que j'avais passé avec eux.
Quelques jour plus tard, je servais un client quand l'homme qui me harcelait entra dans le salon de thé, je ne voulais vraiment pas le voir. Il se dirigea vers moi.

«-Laissez moi tranquille. Je vous ai déjà dit non.
-Ne soyez pas comme ça avec moi, c'est juste un rendez-vous rien d'autre.»

Il m'attrapa le bras et me le serra fort. J'essayais de me dégager mais je n'y arrivais pas.

«-Lâchez moi, vous me faites mal.
-La demoiselle t'a dit de la lâcher.»

Je tourna la tête et le reconnu aussitôt malgré son déguisement. L'autre me lâcha le bras et partit.

«-Vous faites quoi si quelqu'un vous reconnaît?
-Personne ne va nous reconnaître ici, je suis content de te revoir.
-Moi aussi je suis très heureuse.»


Les BEAST venaient d'entrer dans le salon de thé où je travaillais, je leur servis du thé et nous discutâmes toute la journée. Ils me rendaient visite chaque fois qu'ils avaient du temps libre, j'aimais ces moments qu'on passait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
miku13
newbie

miku13


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Drama préféré : Koizora

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyLun 13 Fév - 15:41

Chapitre 5
Yo Seob et Hyun Seung avaient pris l'habitude de venir me chercher après le travail chaque vendredi soir. Nous allions au parc près de chez moi, Yo Seob me racontait les gaffes qu'il avait faites dans la journée.

« Pendant la répétition je suis tombé et dans ma chute j'ai attrapé le pantalon de Du Jun, il s'est retrouvé en caleçon. Il m'a poursuivis pendant plus d'une heure et m'a frappé. J'ai mal en y pensant.»


Je ne pouvais m'empêcher de rire, je m'imaginais la scène dans ma tête. Ils me montrèrent quelques chorégraphies qu'ils avaient inventé à deux. Nous finissions notre soirée avec une glace achetée à un marchand dans le parc. Ils me raccompagnèrent jusqu'à mon appartement après avoir mangé la glace.
Le lendemain je me leva à 5h00, je me doucha et déjeuna. Je partis au travail tôt car je devais faire faire l'inventaire avant l'ouverture du salon de thé. Devant le salon de thé m'attendait ma meilleure amie Kim Seong Hee, surnommé Kimi, elle était au Japon depuis trois mois pour tenir la pâtisserie de ses parents qu'ils ont au Japon. Je fus très surprise de la voir si tôt le matin, elle me sauta dans les bras toute heureuse de me voir.

«-Sa va ma belle. Tu m'as tellement manqué. Je voulais absolument te voir.
-Tu aurais pu passer à mon appart, toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Tu restes combien de temps?
-Je reste à Séoul m'occuper de la boutique de mes parents ici. On va pouvoir se voir tous les jours. J'espère que tu n'as rien de prévu pour ce soir car j'ai concocté une super soirée entre fille.
-Bah c'est que j'ai déjà quelque chose de prévu. (je ne peux pas lui dire que je mange chez les BEAST sinon elle ne me laissera pas y aller.) Je suis désolée j'ai euh un rendez-vous très important.
-Qu'est-ce que tu me caches, je veux tout savoir.»


Je ne pouvais pas lui dire elle ne me croirait pas, depuis toute petite je me sens très mal à l'aise avec les garçons. Quand j'ai connu Kimi j'avais 10 ans, j'accompagnais mon père au Japon pour son voyage d'affaires, un garçon me martyrisait car j'étais une étrangère Kimi m'a aidé, depuis Kimi me surprotège question garçons c'est pour cela que je n'ai jamais eu de petit copain car à chaque fois elle leur fait la misère par peur que je ne souffre à cause d'eux. J'ouvris la porte du salon de thé et la fis entrer, je lui proposa un thé au jasmin comme elle les aime. Je commença à faire l'inventaire, je finis au bout d'une heure, Kimi était assise au comptoir et lisait le journal quand un garçon entra dans le salon de thé avec une petite boîte à la main. Il s'approcha du comptoir et me tendit la boîte, je le reconnu tout de suite. Kimi s'approcha pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur de la boîte.

«-Tiens Neul Mi c'est un cadeau pour toi, pour que tu te sentes moins seule chez toi.
-Neul Mi qui est ce garçons?
-Je suis le meilleur ami de Neul Mi et toi qui es-tu?

-Je suis sa sœur.

-Quoi?!? Tu ne m'avais jamais dis que avait une sœur...

-Ce n'est pas ma sœur mais je la considère somme tel. Passe moi ta boîte pour que je vois ce que tu m'as apporté.»


Il me tendit la boîte, je l'ouvris et fut très surprise par ce que je voyais. Je n'arrivais pas à croire que ce que Yo Seob m'offrait était un petit un petit chien trop mignon, il me faisait vraiment penser à lui. Je décida de l'appeler Seobie car il ressemblait à Yo Seob.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : My Angel 463744dong4

My Angel Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

My Angel 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 22 Fév - 12:39

Enfin eu le temps de lire la suite *0*
Super! Smile J'aime toujours autant, hate de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptySam 28 Avr - 11:54

Mais elle à pas déjà un chat ? XD Super Fan-fic hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : My Angel Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
My Angel Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 12 Juin - 13:40

Yeah !! C'est vraiment GENIAL Smile

J'ai trop hâte à la suite !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





My Angel Empty
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My angel [OS]
» Angel <3
» Secret Angel
» ♥ Sunshine Angel ♥
» [03/02/2014] B.A.P est de retour avec le MV de “1004” (Angel) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: