| ♥ Sunshine Angel ♥ | |
|
+6playprawn Hoshizora --Mizuki--Kurai-- Shaina Eunhawn jennyange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jennyange Femme de Jun Jin Meilleure amie de Dong Wan
Fan Club : Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻
Shinhwa Changjo ^^
Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
| |
| |
Eunhawn Femme de Wu Chun Meilleure amie de AJ
Fan Club : VIP
B2uty
Kiss me
Boice
A+
Inspirit
Primadonna
I am
Cloud Messages : 36 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 55 Drama préféré : Autumn's concerto, Secret Garden, The Princess'man
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| Un drama avec mon Wu Chun je pouvais pas le louper surtout que c'etait le dernier le couple wu chun et rainie yang je l'attendais depuis un bon moment mais je dois dire que je reste mitigée sur ce drama il se laisse regarder mais c'est pas le drama du siècle, il manque une petite étincelle | |
|
| |
Shaina Femme de T.K Meilleure amie de L
Fan Club : Inspirit - Shawol - Melody - Angel - KissMe - Baby - Crown - etc.. ;D Messages : 60 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 24 Drama préféré : J'en ai trop :p
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Mer 25 Avr - 21:18 | |
| Je suis en train de le finir | |
|
| |
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Mer 25 Avr - 21:25 | |
| Je sais pas pourquoi mon coeur a sauter un battement quand j'ai vus l'affiche du drama j'ai crut que c'était thunder xD Allez savoir x) Mais il a l'air pas mal je croit que je vais le commencer merci pour cet 2nd découverte | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Mar 15 Mai - 14:28 | |
| Je connaissais pas, mais je vais peut-être me laisser tenter ! | |
|
| |
playprawn newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 16/06/2012 Drama préféré : Winter sonata :Hanayori Dingo :My Girl
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Mer 20 Juin - 10:40 | |
| Il a ma l'air bien sympa ce drama si vous le traduisez je vous suis merci et bon courage | |
|
| |
Cyn69 newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 16/08/2012 Drama préféré : City Hunter, BOF
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Jeu 16 Aoû - 11:10 | |
| Il est génial ce drama, merci pour la fiche en tout cas !
Pour tout ceux qui ne l'on pas encore vu, je vous en prie allez y !
C'est vraiment le dernier drama que fait Wu Chun ? Je ne savais pas mais ça serait super triste ...
[quote]Un drama avec mon Wu Chun je pouvais pas le louper surtout que c'etait le dernier | |
|
| |
raiarii newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 37 Drama préféré : boy over flower,my fair ladyet tant d'autres
| |
| |
Toya04 newbie
Fan Club : B2UTY, Siwonest, Ace's, MVP's, ZE:A's, VIP, Friend, Melody, Jaywalkers, Queen, Runner Messages : 4 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Save The Last Dance For Me
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Mar 29 Jan - 11:39 | |
| J'aime beaucoup le synopsis ~ Ça a l'air d'être un drama léger et fort sympathique. Je l'ajoute à ma liste | |
|
| |
MegInaka newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 02/03/2013 Drama préféré : Boys Over Flowers
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ Jeu 7 Mar - 14:07 | |
| Bonjour, juste pour dire que je l'ai vue et ouaou trop bien a regarder absolument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Sunshine Angel ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Sunshine Angel ♥ | |
|