Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Bonjour à tous les membres ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lowray
newbie

lowray


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Drama préféré : Boys Over Flowers

Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptyVen 12 Juil - 21:43

Bonjour à toutes et tous (même si je ne sais pas s'il y a beaucoup de garçons sur le forum, je salue les quelques potentiels courageux qui sont d'actifs membres du forum) !

Je compte pas mal m'inspirer du modèle pour faire cette présentation mais je vais quand même essayer d'être la plus créative possible. C'est toujours plus agréable de voir qu'un effort a été fait je pense ;D

Alors, autant commencer par le début, j'ai 21 ans et j'ai des goûts tout ce qu'il peut exister de plus variés. J'aime particulièrement les choses girly et assez futiles du type : mode, vernis à ongles, maquillage, parfums, shampoing parfumé, cuisine etc. Et j'aime bien m'amuser avec tous ces ingrédients même si le résultat est parfois incertain...
Puisqu'on est dans ce que j'aime, je dirais aussi que j'adore la musique depuis toujours. Et je suis capable d'écouter absolument tous les styles de musiques, du classique au rock le plus violent, en passant par la pop ou encore le rap.

Je suis curieuse de tout et particulièrement des cultures du monde. J'écoute de la musique qui vient du monde entier, et je regarde pas mal de séries (et dans ce domaine j'avoue que les américains dominent...). Maintenant concernant le cinéma, je suis ouverte à tous les cinémas du monde, tous les continents etc.

J'aime particulièrement apprendre les langues étrangères :]

Donc puisque je parle des cultures du monde, je vais me lancer sur le sujet qui nous réunis sur ce forum : l'Asie.
Je m'intéresse à la culture pop asiatique depuis maintenant bien 6 ou 7 ans. Les choses qui me plaisent concernant l'Asie sont bien sûr la musique et le cinéma / la télévision mais j'aime aussi les langues, et l'aspect plus traditionnel des différentes cultures asiatiques. En fait j'essaie toujours d'en apprendre d'avantage.

Concernant plus particulièrement la musique j'aime beaucoup les groupes de K-Pop comme MBLAQ, C.N Blue ou encore BEAST, mais il y en a encore bien d'autres. Pour les dramas mon préféré est Boys Over Flowers car aucun autre drama ne m'a fait autant rire et autant pleurer à la fois. Bref, j'ai vécu à fond chacune des minutes de chaque épisode. Je me suis sentie vraiment projetée.

Ensuite comme je le disais j'aime toutes les sortes de musique donc j'écoute aussi de la musique qui vient d'autres pays asiatiques, notamment du Japon bien sûr, mais aussi de Taïwan ou de Chine, de Singapour, du Vietnam, de Thaïlande, etc.
Bref, je suis une grande curieuse de tout et c'est notamment pour partager tout ça et même découvrir d'autres choses que je me suis inscrite sur ce forum. J'aime bien parler et donner mon avis sur plusieurs types de sujets (notamment cinéma et musique...).

Voilààà. Je pense que c'est tout, pour le moment *eh oui. télé réalité aussi.* Et j'ai hâte de commencer à discuter avec vous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bonjour à tous les membres ! :D Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptySam 13 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous !! Effectivement une longue présentation des fois c'est agréable Smile
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowray
newbie

lowray


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Drama préféré : Boys Over Flowers

Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptyDim 14 Juil - 9:45

Merci beaucoup, oui j'ai du mal à dire les choses en seulement quelques mots. Il me faut de l'espace pour m'exprimer n'est-ce pas xD Donc ma présentation est longue !

J'espère bien m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour à tous les membres ! :D 463744dong4

Bonjour à tous les membres ! :D Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour à tous les membres ! :D 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptyDim 14 Juil - 10:15

Helloooo bienvenue sur le fofo' ! Smile

Hé bien c'est de la présentation :O , c'est cool quand c'est aussi complet !
Puis tu écoutes de tout :3

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Bonjour à tous les membres ! :D 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptyLun 15 Juil - 7:29

Bienvenue sur le forum Smile amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
lowray
newbie

lowray


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Drama préféré : Boys Over Flowers

Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptyLun 15 Juil - 17:42

Merci à vous ! Oui j'écoute vraiment de tout, après j'ai mes préférences mais j'aime tout découvrir :]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour à tous les membres ! :D 121215073925221279


Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D EmptyLun 15 Juil - 20:17

Bienvenue sur le fo !! ^^
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! :D   Bonjour à tous les membres ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: