Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Jeu 16 Mai - 17:19 | |
| Moi j'ai trop hâte | |
|
fantaflorida newbie
Messages : 28 Date d'inscription : 16/03/2012 Drama préféré : bcp trop donc GIANT, WHIB,BOF,
| Sujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Lun 3 Juin - 12:13 | |
| WAHOUUUUUUUUUUUUU le nouveau drama de LEE JUN KI !!!!!! sans hésiter A PRENDRE !!!!! Deplus, le synopsis à l'air que plus que tentant , intéressant, intriguant, ... .et à coup sûre il sera très émouvant... vu le sujet... TOUT POUR ME PLAIRE surtout qu'avec l'imagination des coréens dans les dramas ....et je suis aussi curieuse de savoir comment notre bel acteur, va aborder son personnage qui m'a l'air un peu plus complexe que ses anciens personnages !!!!! De plus, avec une telle équipe derrière ce drama, ce drama s'annonce trés prometteur ...totale confiance aussi à la scénariste So Hyun Kyun dont ces 2 dramas sont parmis mes favoris ...." Brilliant Legacy et My Daughter Seo Young" VIVEMENT....... le mois d’août..... pour la diffusion du premier épisode ! MERCIIIIIIII... ..Mai. ...tu es un amour !!!! pour partager avec nous cette superbe NEW..... qui peut que combler de bonheur les fans de dramas et de LE JUN KI ... comme moi | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Lun 3 Juin - 16:22 | |
| Hahaha! Bah de rien ! Moi aussi j'adore Lee Jun Ki donc c'est normal que je partage! ^^ Je ne pensais pas que j'allais entraîner un si grand débordement de joie xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » | |
| |
|