Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [29/03/2013] Lee Min Ho bientôt de retour Ven 29 Mar - 12:39 | |
| Lee Min Ho dans le prochain drama du scénariste de « A Gentleman’s Dignity » Lee Min Ho sera de retour dans le petit écran avec avec un nouveau drama !
L’acteur principal de « City Hunter » et « Faith » fera son comeback avec le drama intitulé « The One Trying to Wear the Crown, Bear the Weight – The Heirs » (titre alternatif). Pour ce nouveau projet, Lee Min Ho travaillera avec le producteur de « Tazza » et « Midas », Kang Shin Hyo, mais aussi avec Kim Eun Sook connue pour avoir écrit « A Gentleman’s Dignity » ainsi que « Secret Garden ».
Après l’annonce de cette confirmation auprès des médias, Min Ho a commenté : « Avec avoir vu ses dramas, j’ai toujours eu envie de travailler avec elle. Je pense que ça sera d’autant plus intéressant de travailler avec une scénariste et un producteur que je respecte ».
Bien que l’actrice principale n’ait pas encore été sélectionnée, des détails devraient suivre rapidement puisque la diffusion du drama est prévue pour la fin du premier semestre de cette année, sur la chaîne SBS. Source : Soompi France | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [29/03/2013] Lee Min Ho bientôt de retour Ven 29 Mar - 16:59 | |
| Trop cool !! =D J'ai hâte d'en savoir un peu plus !! Merci Mai | |
|
Mp regular
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2012 Drama préféré : Scent Of Woman / I Miss You
| Sujet: Re: [29/03/2013] Lee Min Ho bientôt de retour Ven 29 Mar - 18:04 | |
| J'ai hâte de son nouveau drama je l'aime tellement cet acteur merci pour l'information! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29/03/2013] Lee Min Ho bientôt de retour | |
| |
|