Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [31/12/01] Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ? Mar 31 Jan - 15:00 | |
| ouai ouai ouai ouaiiiiii *0*
juste hate de le voir dans un nouveau drama ♥ | |
|
rei-chan newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 35 Drama préféré : you're beautiful,full house, coffee prince, hearstring,lie to me ♥ ...
You & You Coup de ♥: Lie to me All your life on MWS:
| Sujet: Re: [31/12/01] Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ? Mer 1 Fév - 15:41 | |
| Ce serait super de le voir dans un autre drama toute excité rien que de le savoir!!! | |
|
Keshou newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Re: [31/12/01] Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ? Mer 1 Fév - 18:03 | |
| J'ai eu un vrai coup de cœur pour lui dans Heartstrings ♥ J'espère le voir vite dans un nouveau drama. | |
|
MikanSaku Femme de L Meilleure amie de Lu Han
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice Just for you & me :
| Sujet: Re: [31/12/01] Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ? Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| J'aimerai beaucoup le revoir dans d'autres dramas, il a un charme fou ! *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [31/12/01] Minhyuk des C.N Blue sur le tournage d’un nouveau drama ? | |
| |
|