Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets Ven 4 Jan - 18:14 | |
| Les Teen Top seront en tournée en Europe le mois prochain en commençant par l’Allemagne le 2 et 3 février, puis le 8 en Angleterre, le 9 en France à Paris et enfin le 10 à Barcelone en Espagne. D’après les organisateurs, les billets seront disponibles à la vente dès demain, samedi 5 janvier , à 10 heures sur le site Digitick. Les prix ont été annoncés dans la foulée : - Billet basique en placement libre : 63,80 € - Billet VIP avec un accès prioritaire + un sac de goodies : 93,5 € Pour rappel, le concert sera organisé au Trianon (80, boulevard Rochechouart – 75018 Paris) le 8 février à 19 heures. Source : soompi | |
|
Kally newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 15/08/2012 Drama préféré : The Greatest Love, Heartstrings, Shut Up Flower Boy Band!, City Hunter, Dr. Champ
| Sujet: Re: [04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets Sam 5 Jan - 11:57 | |
| Salut! Hé oui, dommage que je n'habite pas Paris. ça devient trop cher avec le déplacement. Ce n'est pas mon groupe préféré , ça m'aurait quand même tenté ... En fait, tous les concerts K pop si j'habitais près ... Amusez-vous bien celles et ceux qui y vont !! | |
|