Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets

2 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets Empty
MessageSujet: [04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets   [04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets EmptyVen 4 Jan - 18:14

[04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets Teen-top

Les Teen Top seront en tournée en Europe le mois prochain en commençant par l’Allemagne le 2 et 3 février, puis le 8 en Angleterre, le 9 en France à Paris et enfin le 10 à Barcelone en Espagne.

D’après les organisateurs, les billets seront disponibles à la vente dès demain, samedi 5 janvier , à 10 heures sur le site Digitick. Les prix ont été annoncés dans la foulée :

- Billet basique en placement libre : 63,80 €
- Billet VIP avec un accès prioritaire + un sac de goodies : 93,5 €

Pour rappel, le concert sera organisé au Trianon (80, boulevard Rochechouart – 75018 Paris) le 8 février à 19 heures.

Source : soompi
Revenir en haut Aller en bas
Kally
newbie

Kally

Drama préféré : The Greatest Love, Heartstrings, Shut Up Flower Boy Band!, City Hunter, Dr. Champ

[04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets Empty
MessageSujet: Re: [04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets   [04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets EmptySam 5 Jan - 11:57

Salut!

Hé oui, dommage que je n'habite pas Paris. ça devient trop cher avec le déplacement.
Ce n'est pas mon groupe préféré , ça m'aurait quand même tenté ... En fait, tous les concerts K pop si j'habitais près ... Razz
Amusez-vous bien celles et ceux qui y vont !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

[04/01/2013] Concert des TEEN TOP à Paris : date de vente et prix des tickets
Page 1 sur 1