Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A hundred words to love you~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A hundred words to love you~~ 463744dong4

A hundred words to love you~~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A hundred words to love you~~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptySam 10 Nov - 20:59

      Bon j'avais fait une pause dans ma fic pour écrire ceci. L'histoire existe grace à un défi qui m'a inspirée.
      J'espère que vous aimerez c'est mon premier yaoi ^^"

      A Hundred Words To Love You~~

      « Tout avait commencé lors d’un Super Show, à vrai dire je ne sais plus trop lequel car j’étais tellement sur l’excitation du moment que je n’avais même plus fait attention à la date. Ça faisait tellement longtemps que je le regardais lui et pas un autre, lui qui était mon meilleur ami, lui dont j’étais tombé follement amoureux. Même lorsque je voyais les solos des autres membres du groupe, pour moi ils ne brillaient pas autant que lui…
      Tout ce dont je me souviens c’est que mon vœu c’est exaucé ce soir là. Enfin exaucé est un bien grand mot car sur le moment je ne m’étais pas dit ça, je m’en souviens encore, mais j’avais senti qu’il pouvait réellement avoir quelque chose entre nous.
      Nos fan-services étaient simplement de plus en plus chauds au fil des concerts que nous faisions et nous ne nous contentions plus de nous prendre simplement la main sur scène.
      Nous avions simplement encore une fois dansé sur un duo qui était très chaud et pouvait montrer toute la tension qui se trouvait entre nous deux. Puis à la sortie de scène, alors que j’allais me changer pour la prochaine chanson, il est venu vers moi et m’a dit les mots les plus magiques qui m’ont été donné d’entendre jusqu’à maintenant dans ma vie : Lee Donghae je t’aime ! »


      Lee Donghae venait de terminer une partie de son prologue et il en était plutôt fier. Malgré ce qu’on pouvait penser de lui aux premiers abords, il était particulièrement fan de fanfictions. A vrai dire il en lisait très souvent et la plupart de celles qu’il lisait étaient sur le couple que les fans appellent le « Eunhae », il s’agissait tout simplement de fanfictions sur lui et son ami Eunhyuk.
      Enfin ami est un bien grand mot car depuis quelques mois, il pouvait l’appeler petit-ami car oui après plusieurs années, cet homme qu’était Lee Hyukjae lui avait enfin demandé d’être officiellement son petit-ami.
      Rien qu’à y penser Donghae avait ses yeux qui se transformaient en cœurs et il se trouvait projeté dans un autre monde. Il en était tellement heureux qu’il avait décidé de le faire partager avec le monde entier en créant lui-même une fanfiction qui se baserait sur son groupe et surtout sur la vie réelle qu’il mènerait avec son petit-ami.
      Rien qu’à penser à l’impact que ça pouvait avoir il était tout excité, il espérait simplement pouvoir aussi bien écrire que certaines personnes qui écrivaient ce genre de fanfiction. Après tout cela n’était pas donné à tout le monde d’avoir un certain style d’écriture et surtout, pouvoir capter l’attention des lecteurs.

      Il avait enfin terminé son prologue et après l’avoir relu pour corriger les éventuelles erreurs, il le posta sur un site spécialisé sur les fanfictions sous un pseudonyme qui évoquait bien son identité : ElFishY.
      Il sourit comme un idiot en voyant que son prologue avait enfin été posté et se trouvait fier de lui d’avoir commencé une histoire sur son groupe.

      Eunhyuk : « Tu es encore sur ton ordinateur ? »
      Donghae : « Ah Hyuk c’est toi ? Oui mais j’ai terminé pour le moment. »
      Eunhyuk : « J’espère bien car Leeteuk nous appelle pour manger. Après tout c’est déjà le dîner, alors dépêche-toi un peu. »
      Donghae : « J’arrive. »

      Donghae referma son ordinateur portable et suivit Hyukjae dans le salon, tous les membres étaient déjà présents et assis autour de la table. Ils attendaient avec impatience le dernier des membres qui s’installait pendant que Ryeowook apportait les plats à table pour que tout le monde puisse commencer à manger.

      Shindong : « Ah il était temps à vrai dire j’ai presque failli attendre. »
      Sungmin : « C’est qu’il commençait à avoir faim notre Shindong ».
      Shindong : « Ho je n’étais pas le seul à me plaindre ici. »
      Leeteuk : « Tu étais encore sur ton ordinateur ? »
      Yesung : « On dirait limite que tu es encore plus accro aux fanfictions que Kyu de ses jeux-vidéos. »
      Kyuhyun : « Mais je ne suis pas un geek. »

      Une dizaine de regard désespérés se sont tournés vers sa direction.

      Kyuhyun : « C’est bon, c’est bon, c’était une blague, dit-il tout en étirant un sourire. »
      Donghae : « C’est pas forcément que je sois accro, mais j’aime bien cette idée que les fans ont. Enfin je veux dire créer des histoires sur nous. La plupart sont marrantes à lire. »
      Yesung : « Moi j’aime pas trop ça. »
      Eunhyuk : « Yesung tu dis ça parce que tu n’aimes pas l’idée qu’on puisse écrire des yaoi sur toi et Wookie. »
      Yesung : « Ah oui ça aide pas beaucoup… Mais j’aime pas quand même. »
      Donghae : « La majorité des histoires où je suis dedans, je suis en couple avec Hyukie. Bon c’est la vérité mais bon…. »
      Eunhyuk : « C’est mignon ce que tu dis mon cœur tu sais ? »
      Siwon : « S’il vous plaît évitez de parler de cette façon à table… »
      Leeteuk : « Ah il a parlé. Chut les enfants ne dites plus rien par rapport à ça. »

      Le reste du repas se déroula dans la bonne ambiance habituelle, puis à la fin du repas tout le monde s’est séparé afin de faire différentes activités.
      Pendant que certains s’étaient placés devant la télévision et rigolaient devant un bon film et que d’autres étaient tout simplement partis dormir (ou jouer aux jeux vidéos), Donghae lui avait rallumé son ordinateur et est allé voir le prologue qu’il avait mis.
      Il remarqua quelques vues mais aucun commentaire et était réellement déçu car il avait peur que son histoire ne plaise pas.
      En même temps il s’est dit qu’il était difficile de juger car il n’avait posté que le prologue, et que du coup c’était possible que les lecteurs attendent d’en savoir plus de l’histoire.

      Sans plus attendre il décida de s’attaquer à son premier chapitre. Ses doigts tapaient sur le clavier aussi vite que sa pensée, il avait tout simplement pleins d’idées pour son histoire qui allait simplement raconter la façon dont les choses évoluent dans le groupe et surtout la relation entre lui et Eunhyuk. Il ne voulait pas spécialement créer une histoire extraordinaire mais voulait juste montrer l’évolution de sa relation avec son chéri. Il avait classé sa fanfiction dans la partie tranche de vies, ce qui correspondait plus à ce qu’il voulait.
      Le seul problème qu’il avait d’ailleurs commencé à développer dans son premier chapitre est qu’ Eunhyuk ne l’avait pour le moment jamais embrassé.
      Étant donné que sa fiction rejoint la réalité, cela voulait dire qu’il n’avait pas encore reçu de baiser de la part de son petit ami et stressait pour cette raison. Même si Eunhyuk lui avait avoué qu’il l’aimait à la fin de ce Super Show, qu’ils devenaient plus proches et qu’il y avait une certaine tension entre eux, il n’avait jamais embrassé Donghae. Celui-ci avait d’ailleurs commencé à sérieusement douter de l’amour que son petit-ami lui portait, est-ce qu’il n’était pas assez bien pour lui vu qu’il ne voulait pas l’embrasser ?

      Donghae ne le montrait jamais, trop déçu de n’avoir de la part de son copain que des câlins ou des bisous sur la joue, et se sentait très frustré au fond de lui. C’est pour ça que cette histoire est également un moyen pour lui de se libérer de toute cette frustration et peut-être qu’au final un lecteur pourra l’aider à trouver une solution à son problème ? Au fond de lui il l’espérait.

      Après plus d’une heure en train d’écrire, il avait presque terminé son premier chapitre quand la porte de sa chambre s’ouvrit. Eunhyuk entra dans la chambre et alla se placer derrière Donghae tout en l’embrassant dans le cou.

      Eunhyuk : « Alors t’es encore sur le pc. »
      Donghae : « Oui, attends Hyuk j’ai presque fini mon chapitre. Je le poste et je suis à toi. »
      Eunhyuk : « Ahah tu es mignon quand tu es comme ça. Prends ton temps. »

      Eunhyuk qui visiblement sortait de la douche, s’installa sur son lit et regarda son petit ami qui terminait d’écrire son chapitre. A le regarder comme ça il le trouvait terriblement mignon et souriait tout seul.
      Quelques minutes plus tard, Donghae s’étira en tendant ses bras en arrière et bougea son cou, signe qu’il avait enfin terminé ce qu’il faisait. Il éteignit son ordinateur et se dirigea vers son propre lit avec un grand sourire sur le visage.

      Eunhyuk : « Hé bien tu as l’air heureux. »
      Donghae : « Oui ! J’espère que ce que j’ai écris va plaire. »
      Eunhyuk : « Tu sais que y’a que toi pour écrire ça, comme si en lire n’était pas suffisant. »
      Donghae : « Bah quoi tu n’aimes pas cette idée ? demanda t-il en faisant une petite moue »
      Eunhyuk : « Mais si ! Je veux juste dire je n’aime pas forcément cette idée mais c’est mignon que tu sois comme ça. »
      Donghae : « Quoi ? Tu trouves ça débile ? »
      Eunhyuk : « Mais non viens là, dit-il tout en tapotant la place qu’il y avait dans son lit à côté de lui ».

      Donghae regarda Eunhyuk avec une petite moue et s’assit sur le lit juste à côté de son copain. Eunhyuk qui était allongé, lui fit signe de s’allonger également, chose qu’il fit tout de suite.
      Ils se retrouvaient tous les deux allongés en face à face et se regardaient tendrement. Donghae avait des papillons dans le ventre juste à le voir.
      Le blond s’approcha encore plus de lui jusqu’à ce que leurs genoux se touchent, puis passa son bras sous la tête de Donghae.
      Il approcha son visage pour l’embrasser sur le front, puis lui souhaita une bonne nuit.
      Ils s’endormirent comme ça dans les bras l’un de l’autre, avec un sourire aux lèvres mais dans l’obscurité de la nuit, nous pouvions également entendre un soupir.

      ***************************************

      Donghae : « Quoi ? Mais je n’ai aucun commentaire ? Comment ça se fait !? Je pensais que beaucoup de gens aimaient les Eunhae en plus. »
      Eunhyuk (à moitié réveillé) : « T’es déjà debout mon ange ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu cries comme ça ? »
      Donghae : « Mais Hyukie c’est horrible ! Je n’ai eu aucun commentaire pour mon premier chapitre ! J’ai l’impression que les gens se foutent de ce que j’écris ! »
      Eunhyuk : « Ils ont peut-être pas eu le temps d’en écrire pour le moment. »
      Donghae : « Mais non c’est pas possible j’ai vu que j’avais déjà des vues… (à moitié chamboulé et avec une envie de pleurer) J’écris de la merde c’est pas possible ! »
      Eunhyuk : « Mais non rohh le prend pas comme ça, tu verras plus tard. Bon si on allait manger et que tu lâchais ton ordinateur 5 minutes ?! »
      Donghae : »Moui peut-être. »

      Eunhyuk releva Donghae de sa chaise d’ordinateur et le traîna jusqu’à la cuisine. Tout le monde n’était pas encore réveillé et la cuisine n’était pas encore assaillie par tous les membres.
      Ils s’assirent à la table et se sont servis leur petit déjeuner.
      Petit à petit tous les membres sont arrivés et se sont installés à leur côté.

      Leeteuk : « Bon les gars aujourd’hui nous avons un enregistrement live pour le M.Countdown alors je veux que dans une heure et quart vous soyez tous prêts à partir.
      Et non Yesung ce n’est pas la peine de me regarder avec ces yeux là mais tu ne prendras pas ta douche avec Ryeowook ! A chaque fois vous prenez au moins 30 minutes et ça va retarder tout le monde. »
      Sungmin : « Pourquoi à chaque fois tu nous réveilles pas plus tôt pour qu’on soit prêt à l’heure ? »
      Leeteuk : « Mais mes chéris, c’est juste que c’est plus marrant comme ça. Je veux dire pour vous voir vous dépêcher comme des malades c’est super excitant ! »
      Eunhyuk : « Tu as vraiment un grain leader. »
      Leeteuk : « Oh si on peut plus rire ! Allez dépêchez vous sinon vous allez être en retard. »
      Tous les membres se sont dépêchés d’aller dans leurs chambres afin de prendre leurs affaires pour la douche. Chaque matin c’était pareil c’était le premier arrivé, premier servi : pourquoi n’y avait-il qu’une salle de bain pour une dizaine de garçons ?
      C’était juste pas possible.

      Siwon, qui était le premier à être entré dans la douche en sorti et Donghae réussi à lui prendre la place en vitesse.
      Il se doucha, s’habilla et retourna dans sa chambre afin de continuer ses chapitres. Il avait le temps d’en écrire un sachant qu’il devait s’en aller dans plus d’une heure et que le tour des douches allait être long.
      Il commença à pianoter sur son ordinateur tout en laissant dépasser le bout de sa langue, signe qu’il était vraiment concentré dans ce qu’il écrivait. Tout ce qu’il espérait c’était avoir au moins un commentaire, il se doutait que ça ne viendrait pas de ses amis étant donné qu’ils n’aiment pas ça et que surtout ils trouvent ça un peu débile d’écrire des fanfictions alors qu’ils n’ont pas le temps.
      Même s’ils lui disent le contraire, Donghae le savait bien mais il s’en fichait car il avait tellement envie de raconter ce qui se passait dans sa vie qu’il était prêt à l’accepter.
      Et surtout il se doutait que le principal intéressé n’allait certainement pas s’intéresser à ça car il a déjà pas pour habitude de lire un simple livre…
      Il ne s’en formalisa pas plus et continua son chapitre.
      Il savait tellement comment allait se dérouler les choses que les idées venaient tout de suite, il n’avait pas réellement besoin de réfléchir à comment formuler la suite.

      Au final au bout d’une heure il avait terminé son chapitre et le posta plutôt fier de lui, il espérait réellement avoir des avis.
      Après tout ça lui permettait également de pouvoir trouver de nouvelles idées sur son histoire, voir que les gens aiment (ou n’aiment pas dans le cas contraire) mais surtout peut-être enfin trouver une solution à son problème.
      Il éteignit son ordinateur, termina de se préparer et alla rejoindre les autres dans le salon. Quelques instants plus tard (et également quelques cris façon « je suis en retard ») ils étaient tous dans le van en direction du studio pour leur live.

      *****************************

      « Je me suis dirigé vers les vestiaires en compagnie des autres et c’est là que je l’ai vu. Il était encore plus éblouissant qu’à son habitude. Il faut dire que pour moi il restera toujours le plus beau, mais le voir comme ça avec juste une serviette autour de ses hanches et des gouttelettes d’eau sur son torse finement musclé et ses cheveux m’excitait encore plus.
      J’ai donc ravalé ma salive et je suis partie en direction du casier où se trouvent mes affaires afin d’aller également prendre ma douche. Lorsqu’il me vit, il me sourit et se dirigea vers moi.
      Il passa ses mains sur mon tee-shirt et rapprocha son front du mien, avant de l’embrasser puis de repartir s’habiller.
      Je suis resté stoïque, n’en croyant pas mes yeux tandis que ma virilité commençait à peine à s’éveiller. Il le faisait exprès ou quoi ? Chaque geste qu’il faisait arrivait à me faire totalement défaillir, car le tout n’est pas de le faire mais le fait qu’il ne m’ait jamais embrassé me frustre énormément. Je ne sais pas s’il s’imagine quelque chose mais rien qu’à le voir, j’ai envie qu’il pose ses lèvres sur les miennes et qu’il me fasse sien.

      Après ce petit choc, je me suis déshabillé puis je suis parti en direction des douches pour penser à autre chose. Et une douche froide serait plutôt de rigueur vu tout ce à quoi je pense en ce moment. »



      Donghae se disait que ce qu’il avait écrit n’était quand même pas si mauvais. Enfin il espérait car même le lendemain matin de son live il n’avait toujours pas eu de commentaire. Il commença à se demander s’il n’allait pas tout simplement abandonner car il commençait à en avoir marre.
      Ne rien recevoir de la part de personne démotivait beaucoup, certes il avait des vues mais il ne trouvait pas ça motivant pour continuer à écrire. Après tout ça prenait énormément de temps et pour une idole comme lui, c’était du temps de perdu pour des éventuelles répétitions ou moments de repos.
      Sans conviction il alla dans la cuisine se servir à manger, la plupart des membres n’étaient pas présents. Ils étaient en repos et faisaient tous des choses différentes de leurs journées.
      Plusieurs d’entre eux étaient partis faire du shopping, pendant que d’autres regardaient la télévision, jouaient à leur ordinateur (disons plutôt qu’il jouait)…
      En arrivant dans le salon, Donghae se joignit au reste du groupe qui regardait la télévision puis termina le film avant de retourner dans sa chambre.
      Aller voir plusieurs fois par jour ne sert à rien mais il ne s’en formalisa pas et retourna voir sa fanfiction et là, il ouvrit les yeux en grand !
      Il avait un commentaire, enfin !
      Il en revenait pas, il était tellement heureux qu’il faillit crier dans tout l’appartement mais se retint et se dépêcha simplement de cliquer sur le lien pour que le dit-commentaire s’affiche.

      De Laitfraise :

      Je vois que je suis la première personne à te laisser un commentaire. Je me demande pourquoi personne n’en a laissé avant moi car j’aime beaucoup le début de ta fic’. J’ai vraiment hâte de savoir la suite !
      La tournure que prend les choses entre les 2 personnages est vraiment surprenante. Où as-tu eu l’idée ?
      Sache que je suivrai la suite et que je l’attends avec impatience.


      A peine terminé de lire que Donghae se mit à écrire une réponse à son commentaire.

      De ElFishY :

      Oui tu es bien la première personne à commenter et je t’en remercie énormément.
      Je me demandais si je n’allais pas tout simplement abandonner et ton avis m’a donné beaucoup de courage du coup je vais la continuer. =)
      Disons que je me suis énormément basé sur mon histoire de couple pour l’histoire de la fic’, du coup je dirais que c’est du vécu.
      Merci beaucoup pour ton avis en tout cas poker face


      Il referma sa page internet et s’étira sur sa chaise visiblement très fier de lui. Il était motivé à continuer sa fiction et peu importe la pensée des autres lecteurs il en avait déjà un qui le suivait et ça avait suffi à le rassurer.
      C’est donc heureux et en meilleure forme qu’il s’habilla chaudement, la froideur de l’hiver revenant, et sorti en direction de la rue commerçante où il savait qu’il allait retrouver ses amis.
      Ils n’habitaient pas très loin de cette rue et il pouvait y être en une dizaine de minutes à pied et retrouva très vite les autres avec lesquels il continua le shopping (bon il fallait avouer qu’une bonne dizaine de sms avec son copain avait beaucoup aidé à ça).

      Et dire que c’était censé être une journée de repos, si ça c’est du repos il fallait avoir peur du reste. Ils avaient passé tout leur après-midi à faire du shopping, la plupart des membres avaient fait plusieurs achats et pour cela il a fallu passer dans plusieurs boutiques pour contenter tout le monde.
      Entre les manteaux pour Leeteuk, les lunettes pour Yesung et les chaussures pour Eunhyuk, ce n’était pas terminé. Et encore si ça n’avait été que ça ? Mais ils étaient également allés manger un morceau, puis aller faire des photos dans un purikura.
      Donghae en avait d’ailleurs profité pour en faire plusieurs avec son petit-ami. Ils n’avaient aucunes photos qui faisaient couple ensemble et il était réellement impatient d’en avoir quelques unes.
      Néanmoins le soir quand il rentra, il se laissa tomber sur son lit de fatigue. Il n’en pouvait plus et ferma les yeux pour se détendre un moment.

      Eunhyuk (passant sa tête à travers la porte) : « Mon cœur je vais me laver en premier, ils ont pas encore besoin de la salle de bain. »
      Donghae : « Ça marche. »

      Il regarda son petit-ami sortir de la chambre et soupira un moment. Il commençait vraiment à en avoir marre de cette situation, oui il était mignon avec lui, toujours affectueux et tout ce qui suit, mais il en avait marre de n’avoir aucun retour de la part d’Eunhyuk.
      Au fil des jours ça devenait de plus en plus dur de n’avoir que des mots doux de la part de son petit-ami, sans aucune marque d’affection physique à part quelques bisous sur le front.

      Il soupira et alla sur son ordinateur dans le but de commencer un nouveau chapitre. Il retourna néanmoins voir sa fiction et vit que la personne au pseudo de Laitfraise lui avait répondu. A cette idée il sourit et alla immédiatement voir la réponse de la dite personne.

      De : Laitfraise

      Y’a vraiment pas de quoi, de plus j’aime la façon dont tu écris. On peut vraiment ressentir les choses.
      Du vécu ? Tu vis vraiment ce genre d’histoire avec ton petit-ami ? Hâte de lire ton prochain chapitre.


      De : ElFishY

      Je pense que tu pourras l’avoir dès ce soir poker face. Oui j’ai pris exemple sur ce qui se passe avec lui, même pour ce qui est le plus « embêtant ». Mais j’ai pas l’impression que ça soit très joyeux.


      Il posta la réponse à son commentaire et ouvra une page word pour écrire son nouveau chapitre. Il avait de nouvelles idées qui commençaient à venir.
      Il était tellement concentré qu’il n’avait même pas entendu Eunhyuk revenir de la douche. Celui-ci s’avança doucement vers lui par derrière et le prit par les épaules pour lui faire peur.
      Donghae eu tellement peur qu’il hurla d’une façon très féminine et se couvrit les yeux avec ses mains tout en remontant ses pieds sur sa chaise. Un vrai gosse !

      Eunhyuk : « Bah alors mon chéri tu es tellement concentré que tu en perds tes moyens ? »
      Donghae (se remettant de ses émotions) : « Ah c’est toi, mais t’es con tu m’as fait peur ! »
      Eunhyuk : « C’était un peu le but… Bon va te laver et quitte un peu ton pc. »
      Donghae : « Hyukiieee… »
      Eunhyuk : « Pas de mais qui tienne ! »

      Il prit Donghae par les épaules et en profita pour embarquer ses affaires, puis le poussa jusqu’à la salle de bain.
      Il entra avec lui et commença à retirer le tee-shirt à Donghae.

      Donghae : « Mais… Mais tu fais quoi ? »
      Eunhyuk : « Ça serait bien que tu te laves quand même ! N’oublie pas qu’après on a prévu de regarder un film avec tout le monde. »
      Donghae : « Oh c’est rien si je mets un peu plus de temps. »
      Eunhyuk : « Chut, chut…Allez plus vite que ça. »

      Il retira complètement le tee-shirt de Donghae et commença à s’attaquer à son pantalon.
      Il le déboutonna puis commença à baisser la fermeture éclair de la braguette quand Donghae l’arrêta.

      Donghae : « Hé mais tu fais quoi ? »
      Eunhyuk : « Ça se voit pas ? Je sens que tu vas pas le faire sinon et encore rêvasser. »
      Donghae : « Mais je ne rêvasse pas. »
      Eunhyuk : « A d’autres ! Je te connais mon chéri. »
      Donghae (regardant Eunhyuk avec des yeux amoureux) : « Hyuk, embrasse-moi. »

      Eunhyuk s’arrêta dans ce qu’il faisait, regarda Donghae dans les yeux avant de s’excuser puis parti de la salle de bain.
      Encore une fois il avait tout gâché et sentait que c’était de sa faute. Il s’imagina que son copain ne l’aimait pas ou qu’il ne l’intéressait tout simplement pas plus que ça. Il termina de se déshabiller puis entra dans la douche. Il fit couler de l’eau brûlante sur son corps et commença à pleurer.
      Les bruits de l’eau qui coulait étaient parfaits pour couvrir le bruit de ses pleurs, si bien qu’il put pleurer en silence durant le temps qu’il voulait histoire de se lâcher un moment.

      ***********************************


      « Aujourd’hui encore, il ne se rend pas compte de ce qu’il me fait. Ce n’est pas que ça me dérange loin de là mais c’est tellement frustrant. Nous étions en train de danser durant un concert, nous faisons souvent ensemble quelques performances étant donné que les fans adorent nos duos. Mais cette fois là encore une fois il s’approcha de moi encore plus que d’habitude, il se colla à moi, effleura mes lèvres du bout de ses doigts tout en me regardant avec son regard provocateur. Rien qu’à le regarder comme ça mon cœur s’affolait, je ne savais pas quoi faire, et c’est là qu’il a sourit pour ensuite s’éloigner de moi tout en me mettant une main aux fesses ce qui me laissa encore dans tous mes états. »


      Donghae : « Et postéééé ! »
      Eunhyuk (allongé sur son lit) : « Dis-moi chéri ça t’arrive souvent ce genre de choses ? Non mais c’est pas que tu as l’air idiot mais… »

      Donghae se retourna pour regarder son petit-ami tout en faisant une petite moue. Si on devait le comparer à quelque chose, ça aurait été à un petit chien qui demandait des caresses.

      Eunhyuk : « Oh ne fais pas cette tête, tu sais bien que je ne peux pas résister ! »
      Donghae : « Mais t’es trop vilain avec moi. »

      Eunhyuk se leva du lit et s’approcha de Donghae pour le prendre dans ses bras.

      Eunhyuk : « Tu sais bien que je ne suis pas méchant quand je dis ça. »
      Donghae : « Je sais bien, mais pourquoi il faut toujours que tu le dises ? »
      Eunhyuk : « Pour te voir faire cette petite tête adorable ? »

      Donghae sourit à cette idée et se laissa bercer par les bras de son copain, jusqu’à ce qu’un bruit d’alerte se fasse retentir dans la chambre.
      L’ordinateur de Donghae était encore allumé et il venait de recevoir un mail. Sans plus attendre il se retira des bras d’Eunhyuk pour cliquer sur le lien. Apparemment il avait un nouveau commentaire, rien qu’à cette idée il était heureux et se mit à sourire ce qui exaspéra Eunhyuk qui retourna s’asseoir.

      En ouvrant le lien, Donghae fut tout d’abord très surpris. En effet, il ne s’agissait pas d’un commentaire de la part de Laitfraise, depuis un moment ils échangeaient tous les deux par le biais des commentaires. Une sorte de lien s’était formé entre les deux personnes même si Donghae ne savait que son pseudo, il ne savait pas qui se cachait derrière, il savait juste qu’ils s’entendaient bien et qu’ils parlaient de plusieurs choses par rapport à la fiction mais aussi aux sentiments de Donghae.
      Non ce commentaire là venait d’une autre personne, Donghae en fut que plus heureux !
      Une nouvelle personne suivait son histoire et pour un auteur rien ne vaut cette nouvelle. Maintenant il était encore plus motivé à la continuer.
      Il commença à répondre à son message tandis qu’Eunhyuk avait allumé sa chaîne HIFI et avait commencé à danser. Il savait que lorsque Donghae commençait à regarder son ordinateur comme ça il en avait pour des heures et c’est pour cela qu’il se mit à travailler ses chorégraphies pour son propre plaisir. Cependant, il n’eut pas le loisir de s’entraîner bien longtemps car Donghae quitta son ordinateur en l’emmenant avec lui de force, laissant la chaîne HIFI allumée.

      Eunhyuk se demandait où ce dernier l’emmenait, Donghae lâcha sa main afin de mettre ses chaussures et son manteau. Il fit donc la même chose et suivit son petit ami dans l’obscurité du soir.

      Eunhyuk : « Hé tu m’emmènes où ? »
      Donghae : « Tu verras. Allez viens. »

      Il attrapa à nouveau la main d’Eunhyuk qui commençait sérieusement à se demander ce qui se passait, ils marchaient vite et il ne savait pas du tout où ils allaient.
      Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant une petite ruelle où Donghae s’engagea. Eunhyuk n’osait pas y entrer se demandant où son copain l’avait emmené mais Donghae fit marche arrière pour venir lui prendre la main et l’inciter à le suivre.
      Il s’est arrêté quelques mètres plus loin devant une grande enseigne lumineuse, étant donné qu’elle se trouvait juste à un coin de rue il n’était pas possible de la voir de l’entrée de la ruelle.

      Eunhyuk : « C’est… ? »
      Donghae : « Je ne peux pas inviter mon copain au restaurant ? »
      Eunhyuk : « Mais pourquoi tu fais ça ? »
      Donghae : « J’ai besoin d’une raison particulière pour t’inviter au restaurant ? »
      Eunhyuk : « Heu non, fais comme tu le sens. Merci mon Fishy. »

      Donghae sourit fier de son coup puis entra dans le restaurant en compagnie d’Eunhyuk. Il demanda une table pour deux personnes vers le fond de la salle. Ce qui était bien avec cet endroit c’est que vu qu’il se trouvait dans une ruelle et que peu de monde connaissait, ils allaient être tranquilles pour la soirée.

      ***************************

      De : Laitfraise

      C’est réellement mignon ce qui se passe entre ton petit-ami et toi. ^^ Mais quand tu parles de frustration c’est parce qu’il ne t’a jamais embrassé ? Vu ce que tu écris dans ta fic, je suppose que c’est une partie du problème non ?

      ***

      De : ElFishY

      Oui et je l’aime vraiment ! <33. Mais tu as bien vu le problème, j’en viens même à me demander s’il m’aime vraiment…
      Cette fiction sert en même temps à mettre mes doutes à plat, du coup ça permet de me libérer un peu.


      ***
      De : Laitfraise

      Et tu lui as demandé pourquoi il ne l’avait jamais fait ? Ce n’est peut-être pas qu’il ne t’aime pas, il doit avoir une autre raison.
      Je ne pense pas que tu sois le genre de personne qu’on ne peut pas aimer.


      ***


      De : ElFishY

      A vrai dire, je ne sais même pas s’il sait que ça me frustre à ce point et que j’aimerais qu’il soit autrement avec moi. J’ai peur que si je lui en parle tout change entre nous et qu’il veuille me quitter…


      ***

      De : Laitfraise

      Si tu lui parles tout devrait bien aller et je pense que tu auras plus d’explications sur tout ça =)
      En tout cas j’attends ta suite avec impatience moi. xD


      ***


      Donghae sourit à la vue de son dernier commentaire, cela faisait plusieurs jours qu’il parlait avec ce dénommé Laitfraise mais récemment il avait eu la chance de recevoir des sortes de « conseils » de sa part. En plus, de plus en plus de personnes venaient commenter sa fiction, il ne pouvait pas être plus heureux.
      Enfin si théoriquement il pouvait l’être mais pour l’être encore plus il devra être capable de parler à Eunhyuk.
      Il se retourna pour le regarder dormir paisiblement puis sortit de la chambre sur la pointe des pieds afin de rejoindre les autres.

      Seuls quelques uns des membres du groupe étaient déjà levés et prêts pour la journée. Aujourd’hui ils n’avaient rien de spécial de prévu, ils devaient simplement aller répéter à la salle de danse de la SM mais avaient décidé la veille de n’y aller que pour midi histoire qu’ils puissent prendre leur temps.
      Donghae s’installa pour manger et commença une conversation passionnée avec Sungmin à table. Ils faisaient de grands gestes et ils faillirent éborgner Kyuhyun qui passait par derrière.

      Kyuhyun : « Bon je ne sais pas de quoi vous parlez, mais s’il vous plaît attention à mon beau visage ! »
      Sungmin : « Ahah ! Désolé Kyu mais nous étions en plein débat. »
      Kyunhyun : « Ma tête l’a remarqué je me demande pourquoi. »
      Leeteuk : « Décidément quand ces deux là parlent de trop, tout trépasse à côté. »
      Eunhyuk (qui arrivait par derrière) : « Il faut dire que Hae est tellement maladroit qu’il ferait tomber n’importe quoi aussi. »
      Donghae : « Hyuk ! Mais dit pas ça voyons. »
      Eunhyuk : « Bah quoi mon cœur, je me trompe ? Mais c’est mignon d’être comme ça. »

      Voilà de quoi il en avait marre, Eunhyuk arrêtait pas de le dire il était mignon ! Juste mignon ! Jamais il ne pensait à plus ? Ce n’était pas trop demander que son copain veuille un peu de lui ?
      Un rictus déçu et énervé se dessina sur son visage, puis il se leva et quitta la table sous le regard surpris des autres.

      Kyuhyun : « Qu’est-ce qui lui prend ? C’est pour rire qu’on dit ça… »
      Leeteuk : « Mais oui et il le sait habituellement… Pourquoi il réagit comme ça ? Eunhyuk tu sais quelque chose ? »
      Eunhyuk : « Non je ne sais pas. »
      Leeteuk : « Tu pourrais aller voir ce qui lui arrive ? »
      Eunhyuk : « Oui j’y vais. »

      Eunhyuk se leva à son tour de sa chaise puis suivit les pas que Donghae avait empruntés pour le rejoindre dans sa chambre.
      Il le trouva assis sur son lit avec les larmes aux yeux.

      Eunhyuk : « Hae, pourquoi tu pleures ? »
      Donghae : « Rien, tout va bien… »
      Eunhyuk : « Si dis-moi pourquoi tu pleures… »

      Eunhyuk le regarda avec un regard tellement profond qu’il failli se fondre à l’intérieur. Finalement il craqua.

      Donghae : « D’accord mais pas ici, j’étouffe. »
      Eunhyuk : « On va sortir et tu vas tout me raconter. »

      Donghae fit signe de la tête pour montrer qu’il était d’accord puis alla se préparer pour sortir.
      Il suivit Eunhyuk jusqu’à la voiture puis ils montèrent dedans.
      Donghae ne sachant pas où ils allaient, il faisait mine de regarder le paysage tout en retenant ses larmes.
      Ils arrivèrent quelques dizaines de minutes plus tard devant un petit parking vide. Il connaissait bien cet endroit étant déjà venu plusieurs fois et à chaque fois en compagnie de Hyukjae.
      Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le bâtiment.

      C’était un petit musée de quartier pas connu de grand monde mais de juste assez de personnes pour qu’il puisse encore exister et l’exposition changeait tous les 2 mois afin qu’ils puissent continuer à avoir des fonds. Eunhyuk adorait cet endroit, c’était calme et reposant et lorsque quelque chose n’allait pas il pouvait rester des heures à regarder une œuvre pour commencer à s’apaiser.
      Ils s’assirent sur un banc au beau milieu d’une pièce vide de monde et regardèrent l’œuvre qui se trouvait devant eux.

      Eunhyuk : « Est-ce que je t’ai déjà dit que cet endroit comptait beaucoup pour moi ? »
      Donghae (d’une petite voix) : « Hum, non je ne pense pas. »
      Eunhyuk : « Maintenant tu le sais… Je t’avais déjà amené ici pourtant. »
      Donghae : « Je m’en souviens mais je ne savais pas que cet endroit était important pour toi… »
      Eunhyuk : « Si je t’ai emmené ici c’est bien pour ça, tu es important pour moi. »

      Donghae commença à avoir les larmes qui lui montèrent aux yeux, il essayait de se concentrer au maximum sur l’œuvre qui se trouvait devant lui pour éviter de pleurer mais au fur et à mesure que le temps passait, il craqua finalement et de fines gouttelettes d’eau tombèrent sur son visage.
      Eunhyuk ne les avait pas encore remarquées vu qu’il ne voyait pas le visage de son petit-ami mais il entendit renifler à côté de lui et tourna la tête pour tomber sur le visage de Donghae ravagé par les larmes.

      Eunhyuk : « Hae… Pourquoi tu pleures ? »
      Donghae (en reniflant) : « Je… Je ne supporte plus. »
      Eunhyuk : « Qu’est-ce que tu ne supportes plus ? »
      Donghae : « To… Tout. »
      Eunhyuk : « C’est pour la même raison que tu pleurais tout à l’heure ? »
      Donghae : « Oui. J’en ai marre, vraiment je ne peux plus le supporter. »
      Eunhyuk : « Mais de quoi parles-tu ? »
      Donghae (éclatant) : « Mais de toi et moi ! Rien ne va plus j’ai l’impression, tout ce que tu fais c’est de me trouver mignon ! Ça va faire plus de 3 mois que nous sommes ensembles et tu ne m’as jamais embrassé ! Jamais ! Comment tu penses que je me sens ?
      Au début je me disais : c’est rien il a besoin de temps ! Mais plus ça avançait et plus je voyais que tu ne faisais rien. Mais je me sens frustré et j'ai commencé à me faire des films comme quoi tu ne m’aimais plus ! Alors je veux savoir pourquoi… Pourquoi ?! »

      Eunhyuk resta stoïque face à cette explication, sur le coup il ne savait pas quoi répondre. Il regarda Donghae s’exprimer puis essaya de lui répondre du mieux qu’il pouvait car celui-ci se trouvait dans un tel état qu’il se demandait si il allait pouvoir lui expliquer correctement.

      Eunhyuk : « Mais... Mais pourquoi tu ne m’as rien dit avant ? »
      Donghae : « J’essayais de te le dire ! Par de simples gestes ou contacts mais tu ne voyais rien ! Ou alors tu t’en allais comme la dernière fois dans la salle de bain ! Pourquoi tu partais dans ces moments là ? Je te dégoûte tant que ça ? »
      Eunhyuk : « C’est pas ça… »
      Donghae : « C’est quoi alors ? Je ne te plaîs plus ? »
      Eunhyuk : « Tu peux arrêter de dire des conneries 5 minutes ? Bien sûr que si tu me plais, et énormément sinon je ne serais pas avec toi en ce moment même et encore moins à cet endroit. »
      Donghae : « Alors dis-moi !!! »

      Le visage de Donghae était devenu littéralement rouge tellement il était à la fois en colère et à la fois triste.

      Eunhyuk : « Tu veux vraiment savoir ? »
      Donghae : « Oui ! Je veux savoir ! »
      Eunhyuk : « Très bien ! Bon tu vas savoir et ne sois pas surpris… Tu sais Hae je sais tout de toi ou quasiment, je sais aussi que tu n’as jamais eu que quelques copines par-ci par-là mais ça n’est jamais allé très loin. »
      Donghae : « C’est quoi le rapport ? »
      Eunhyuk : « Attends j’y viens ! Tu n’as pas compris que si je ne t’embrassais pas ce n’est pas que je ne voulais pas… Mais que je m’empêche de le faire ? »
      Donghae : « Pourquoi tu ferais ça ? »
      Eunhyuk : « Mais t’es con ou quoi ? Je t’aime tellement que je ne saurais pas m’arrêter ! Et je sais très bien que tu n’as jamais rien fait, et encore moins avec un homme… »
      Donghae : « Et alors ? »
      Eunhyuk : « Mais putain mais tu ne comprends pas ? Tu sais très bien que je suis déjà sorti avec plusieurs hommes avant toi, je n’ai pas envie de te brusquer et encore moins de te faire mal ! »

      Donghae resta bouche ouverte fasse à cette révélation, tandis qu’Eunhyuk sentit le rouge lui monter aux joues. Ils avaient crié tellement fort que le gardien du musée s’était déplacé jusqu’à eux pour demander si tout allait bien. Pour le coup ils avaient oublié le lieu dans lequel ils se trouvaient et ne faisaient plus attention au reste. Quand ils virent le gardien, ils firent signe que oui puis décidèrent de rentrer chez eux. Ils avaient tous les deux besoin de réfléchir calmement à cette situation c’est pourquoi le chemin du retour se passa dans le silence le plus total.
      Eunhyuk déposa Donghae à l’appartement tandis qu’il repartait faire un tour en voiture pour se calmer de ses émotions, de plus il fallait mieux qu’ils soient séparés durant un moment.

      Donghae à peine monté dans l’appartement, ne fit même pas attention à ce que les autres disaient et entra directement dans sa chambre où il alluma son ordinateur.
      Il s’assit sur sa chaise, le regard dans le vague et encore sous le choc.
      Il regarda ses mails en vitesse et ouvrit une page word sans attendre pour écrire tout ce qui s’était déroulé dans un chapitre, vu que tout était frais dans sa tête ça allait être beaucoup plus simple pour lui.
      De même il allait changer et ne pas le faire aussi long que d’habitude, il l’acheva très vite et le posta.
      Il se leva ensuite pour aller prendre sa douche, il la voulait chaude, très chaude.
      Il resta un long moment sous la douche à penser, si bien qu’il n’avait pas encore remarqué que Hyukjae n’était pas encore rentré. Il soupira et alla voir son ordinateur, il avait un mail en attente et en l’ouvrant il vit déjà apparaître un commentaire pour son nouveau chapitre.
      Plutôt heureux et fier de lui car sa fiction marchait de plus en plus, il cliqua sur le lien et lu le message.


      De : Laitfraise

      J’aime beaucoup les tournures que prend ton histoire, il se passe quelque chose d’intéressant. Et je vois que tu as enfin pu demander tes explications c’est un bon point !
      Que penses-tu de la suite maintenant ? Que comptes-tu faire ?

      Alors qu’il répondait il reçu un autre commentaire d’une personne différente, il sourit en se disant qu’il irait voir plus tard. Et commença à taper sa réponse.

      De : ElFishY

      Oui j’ai fait comme tu m’avais dit, je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai mes réponses. Tout ce que je peux dire c’est que je l’aime et je ne veux pas qu’il me laisse tomber peu importe ce qu’il se passe.


      Il envoya sa réponse et répondit à l’autre commentaire. Il voyait le nombre de vues augmenter considérablement et aimait beaucoup cette idée, cependant il avait encore besoin de réfléchir et éteignit son ordinateur pour se coucher.

      Il entra dans son lit et se tourna vers le lit de Hyukjae qui n’était toujours pas rentré. Il commençait à s’inquiéter et regarda son téléphone pour voir si celui-ci ne lui avait pas envoyé de message.
      En voyant qu’il n’y avait toujours rien, il reposa son téléphone puis ferma les yeux et commença à s’endormir.

      *******************************

      Eunhyuk rentra chez lui quelques heures plus tard, il avait prit du temps et était parti de l’appartement afin de réfléchir un peu mais surtout laisser Donghae faire le point sur tout ce qui s’était passé jusque là.
      Lorsqu’il entra dans sa chambre il vit que la lumière était éteinte, il ne s’en formalisa pas plus et se dirigea vers le lit de son petit-ami pour voir s’il dormait. Ça n’avait pas loupé car il voyait un Donghae recroquevillé sur le côté avec les yeux fermés, il le trouvait mignon comme ça.
      Tant pis si son copain allait mal le prendre mais il décida de soulever la couverture du lit à Donghae, puis il entra doucement dans son lit pour se placer juste à côté de lui.
      Il passa son bras droit sous sa tête tandis qu’il utilisait l’autre pour remettre une mèche de cheveux qui était tombée sur son visage.
      Puis son regard tomba sur ses lèvres qu’il avait terriblement envie d’embrasser depuis très longtemps. Sa main gauche fit le trajet de son front jusqu’à son visage pour le caresser avec douceur, il descendait ses doigts jusqu’à tomber sur ses lèvres. Il les toucha du bout des doigts mais senti comme un soupir, et deux petites billes colorées se sont ouvertes sur le visage juste en face de lui.

      Donghae : « Hyuk tu… »
      Eunhyuk : « Chuuuut, je pense que j’ai trop pensé à moi ces derniers temps et j’en suis désolé. »
      Donghae : « Mais… »
      Eunhyuk : « Laisse moi finir de parler d’accord ? (hochement de la tête de la part de Donghae ) J’ai trop pensé à moi alors qu’on aurait dû en parler, je n’avais pas fait attention à ce que tu voulais toi et je m’en excuse… »
      Donghae : « Mais Hyuk ne t’excuses pas voyons… »
      Eunhyuk : « J’y tiens… Hae… »
      Donghae : « Oui ? »
      Eunhyuk : « Embrasse-moi. »

      Donghae n’en croyait pas ses oreilles, il ne pensait pas avoir bien entendu mais il était tellement heureux d’entendre ses mots de la part de son petit-ami.
      Il n’attendit pas plus longtemps et s’empara des croissants de chair qui s’offraient à lui. Il était tellement heureux de pouvoir enfin goûter à ces lèvres qui lui faisaient tant envie qu’il n’attendit pas pour approfondir le baiser. Eunhyuk avait tout d’abord été surpris par l’engouement de Donghae quand à ce baiser, lui-même avait le cœur qui battait à 100 à l’heure, puis ferma les yeux pour savourer ce qu’il attendait depuis si longtemps. Il sentit la langue de Donghae se presser contre ses lèvres qui lui incitait de donner un passage pour rencontrer sa jumelle. Eunhyuk n’attendit pas très longtemps et lui autorisa le passage.
      Donghae s’agrippa au tee-shirt de son petit-ami qu’il continuait à embrasser. Leurs langues étaient maintenant entrées dans une course folle et il ne pouvait pas s’empêcher de pousser des petits gémissements qui faisaient sourire Hyukjae au fond de lui.
      Eunhyuk commença à laisser balader ses mains sous le tee-shirt de son petit-ami pour lui caresser doucement les abdos du bout des doigts, ceci ne faisait qu’augmenter les gémissements de Donghae qui se firent de plus en plus fort. Cela sonnait comme une douce mélodie pour Hyukjae qui ne pouvait plus se retenir et fit pivoter Donghae pour se retrouver au dessus de lui.

      Eunhyuk : « Hae… Je ne… Je ne vais plus pouvoir me retenir plus longtemps je pense. »
      Donghae : « F… Fais juste ce que tu as envie de me faire. »
      Eunhyuk (surpris) : « Tu… Es sûr ? »
      Donghae : « Ça fait tellement longtemps que j’ai envie de toi… »
      Eunhyuk : « Je ne veux pas te faire mal. »
      Donghae : « Fais tout ce que tu veux, je m’en fou je t’aime Hyuk. »

      Eunhyuk embrassa son petit-ami aussitôt qu’il eut terminé sa phrase, il se mit à caresser les abdos de Donghae en dessous de son tee-shirt qui commençait à devenir trop gênant selon lui. Il le souleva légèrement et lui retira pour le lancer sur le sol. Il avait maintenant devant lui ce corps qui lui faisait envie depuis si longtemps et qu’il avait envie de contempler, ce qui fit rougir Donghae.

      Donghae : « Ne me regarde pas comme ça, c’est gênant. »
      Eunhyuk : « Tu sais que tu es magnifique mon chéri. »

      Sur ces mots il s’attaqua au cou à Donghae qu’il commença à bisouter et à suçoter en lui laissant des petites traces. Il continua sa descente jusqu’à arriver à ses petits boutons de chair qu’il mit en bouche délicieusement, il se mit à les sucer, à les mordiller tout en caressant le reste de son torse avec une de ses mains libres. Plus il descendait et plus il pouvait entendre les gémissements de ce dernier, ce qui le faisait sourire.
      Il fut néanmoins vite arrivé à un barrage qui l’embêtait un tant soi peu, mais il sentait néanmoins très bien la virilité bien réveillée de son petit-ami à travers. Cependant Donghae ne le voyait pas de cet œil et regarda Hyukjae avec des yeux pleins d’envie, il le prit dans ses bras puis attrapa le bas du tee-shirt qu’il portait afin de le retirer pour qu’il puisse retrouver son jumeau à terre.
      Il commença à caresser le torse de Hyukjae tout d’abord en passant sur ses pectoraux, ses abdos, puis s’arrêta sur le bas de son jean. Il tritura le bouton de son jean quelques instants, avant de finalement le retirer.
      Hyukjae le regarda à nouveau d’un air surpris puis lui demanda.

      Eunhyuk : « Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Car une fois que j’aurais commencé je ne pourrai pas faire marche arrière. »
      Donghae : « Oui je suis sûr, je te l’ai déjà dit. »

      Sur ces mots, il fit également baisser la braguette d’Eunhyuk qui commençait à sentir sa virilité bien réveillée puis lui retira le jean qui tomba par terre.
      Eunhyuk n’attendit pas plus longtemps pour s’attaquer à nouveau aux lèvres de son petit-ami et continua à le bisouter sur le torse, ce qui faisait le plus grand bien à Donghae.
      Il l’embrassait toujours de plus en plus bas, descendant et s’attardant sur le nombril dans lequel il donna de brefs coups de langue qui eurent un effet plutôt positif sur son petit-ami.
      Eunhyuk se heurta de nouveau au barrage du pantalon de pyjama, il embrassa le bas de son ventre avant de remonter à son visage pour capturer à nouveau ces bouts de chair qui lui plaisaient tant tandis qu’il laissait ses mains caresser son torse puis ses abdos.
      Il sentit un gémissement de la part de Donghae quand sa main s’empara de sa virilité pour commencer des mouvements de vas-et-viens qui se firent de plus en plus vite.
      Donghae s’empêchait de gémir trop fort et Eunhyuk continuait d’embrasser son petit-ami tout en continuant ses mouvements avec sa main. Mais celui-ci en voyant l’excitation de son partenaire délaissa ses lèvres pour descendre bisouter bien plus bas, il relâcha le bâton de chair de son petit ami pour descendre son pantalon de pyjama.
      Donghae releva la tête sentant une sorte de courant d’air sur son bas-ventre et rencontra le regard félin d’Eunhyuk. Il le vit descendre jusqu’à sa virilité bien éveillée pour la prendre en bouche.
      Il fut surpris quand il sentit le bout de langue d’Eunhyuk qui titillait son gland et laissa sa tête retomber en arrière.
      Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts et il empoigna les draps pour éviter de trop crier tandis que son copain léchait son bâton de chair de tout son long. Il attrapa les cheveux blonds d’Eunhyuk pour lui inciter à continuer, celui-ci entama une série de gorges profondes de plus en plus rapides.
      Sous cette pression de la part de son petit-ami, Donghae se sentait de plus en plus excité et des soupirs de plus en plus rauques sortaient de sa bouche tandis qu’il gémissait.

      Donghae : « Hyuk je vais… Je vais…. HAN putain c’est trop bon !! … Bientôt… »

      Eunhyuk s’arrêta et regarda son partenaire qui se trouvait à sa merci, rien que de le voir allongé dans cette position il le trouvait beau mais maintenant qu’il y avait goûté il voulait le posséder, lui faire comprendre ce qu’il ressentait depuis tout ce temps.
      Il remonta donc pour l’embrasser à pleine bouche, puis lui présenta 3 doigts. Donghae ne mit pas de temps à comprendre ce qu’il devait faire puis les mit en bouche pour commencer à les lécher.

      Tandis qu’il enfonçait son premier doigt en lui, Eunhyuk sentit son petit-ami se raidir, il enfonça néanmoins un deuxième doigt qui laissa échapper un gémissement de douleur de la part de son partenaire, mais il trouvait ça normal étant donné qu’il n’avait jamais rien fait avant. Il resta donc quelques instants sans bouger avant de le sentir se détendre, il entreprit alors de bouger ses doigts en ciseaux afin qu’il puisse s’habituer à sa présence avant de lui enfoncer un dernier doigt.
      Il retira ses doigts puis se déplaça à son extrémité, il attendait ce moment depuis si longtemps et voir le visage de son amour de cette façon lui donnait encore plus envie.

      Eunhyuk : « Hae, je suis désolé si je te fais mal… »
      Donghae : « Vas-y ne t’inquiète pas pour moi. »

      Il entra doucement en lui pour éviter de lui faire mal et de le déchirer. Il allait éviter de bouger le temps que Donghae supporte la douleur. Il avait tellement mal que plusieurs gémissements de douleur sortaient de sa bouche et que des perles d’eau tombaient de ses yeux. Eunhyuk le regardait d’un air inquiet mais il lui fit signe que tout allait bien et qu’il fallait juste qu’il s’habitue.
      Quelques instants après, il commença à remuer doucement des hanches signe qu’il était enfin prêt, Eunhyuk n’attendit pas plus longtemps et commença à bouger en lui de plus en plus vite.
      Il voyait que Donghae avait toujours mal et voulait trouver ce point sensible qui lui ferait retirer toute douleur. Après plusieurs instants ses gémissements de douleurs se sont transformés en gémissements de plaisirs, il sourit en entendant cela car il avait enfin trouvé sa prostate.
      Il continua ses coups de rein de plus en plus forts tandis qu’il recommença un mouvement de vas et viens avec une de ses mains sur la virilité de Donghae qui gémissait de plus en plus fort sans pouvoir retenir ses cris.
      Au bout de quelques instants, Eunhyuk se déversa dans son petit ami dans un râle de satisfaction suivit de très près par celui-ci qui se déversa dans sa main.
      Il se retira de lui pour aller l’embrasser avant de prendre un mouchoir dans la table de nuit pour essuyer la semence qu’il avait sur les doigts. Il se tourna ensuite vers son amoureux qu’il enlaça tendrement.

      Donghae : « Hyuk… Je t’aime. »
      Eunhyuk : « Moi aussi je t’aime mon Fishy. »


      Le lendemain matin, quand ils sont allés dans la cuisine pour manger leur petit déjeuner, plusieurs paires d’yeux se sont retournés vers eux d’un air à la fois amusé, fatigué et énervé.

      Leeteuk : « Bon dites-moi… Qui de vous deux gémit comme ça ? »
      Yesung : « Vous avez bien pris votre pied au moins, on n’a pas su dormir de la nuit à cause de vous ! »
      Kyunhyun : « Je mise sur Donghae pour le gémissement. »
      Heechul : « Moi je te suis. »
      Sungmin : « Vous êtes sûrs que c’est pas Hyuk ? »
      Eunhyuk : « Bon c’est pas bientôt fini tout ce cirque ! Et puis ça ne regarde personne. »
      Leeteuk : « Vu comment il réagit ça doit être Kyu qui a raison, sinon il aurait rougi et pas forcément râlé. »
      Eunhyuk : « Bon laissez-nous ! »

      S’en suivit une crise de fou rire dans la cuisine, tous les membres étaient néanmoins heureux de voir que leurs amis avaient enfin sauté le pas, mais également plus heureux de voir Donghae avec ce visage souriant.

      ************************

      Quelques jours plus tard, Donghae avait mit sa fiction à jour au fur et à mesure. Il racontait tout ce qui se passait dans son couple et beaucoup plus de lecteurs sont venus le lire et commenter.
      Il se sentait déjà plus à l’aise dans son corps et son cœur et cela se ressentait dans son écriture.
      Ses lecteurs appréciaient son histoire et il avait continué sa sorte de correspondance avec ce lecteur nommé : Laitfraise.

      Il venait d’ailleurs de recevoir un commentaire de sa part.

      De : Laitfraise

      Je vois que ces derniers temps tout a l’air d’aller beaucoup mieux pour toi, ça me fait plaisir. Sache que j’ai envie de continuer cette fiction même après ce que je vais te dire mais j’aimerais bien qu’on se rencontre une fois. Je ne vais pas attendre de réponse de ta part mais sache juste que je serais devant l’entrée du Lotte World demain à 11h pile. Tu me reconnaîtras quand tu me verras.
      Tu n’es pas obligé de venir, juste si tu as envie de me rencontrer.

      De : ElFishY

      Non y’a pas de soucis je viendrai te voir, j’ai envie de voir avec qui je parle depuis si longtemps…


      Donghae sourit à cette idée, il allait enfin rencontrer la personne qui l’a conseillé et surtout celle avec laquelle il parle depuis déjà un long moment.
      Il éteignit son ordinateur puis alla se coucher dans les bras de son chéri qui l’attendait impatiemment.

      Le lendemain quand il se réveilla, Eunhyuk était déjà parti il avait apparemment un enregistrement de prévu. Il ne s’en formalisa pas plus longtemps et alla se préparer, il n’avait plus beaucoup de temps pour se préparer et se dépêcha pour arriver à l’heure au Lotte World.
      Il ne mangea même pas son petit déjeuner et couru dehors en direction de sa voiture sous le regard surpris des autres.

      Quelques instants plus tard il était bel et bien arrivé au Lotte World, il regarda sa montre qui indiquait 11 h pile et sortit de sa voiture en direction de l’entrée du parc. Il y avait du monde de présent mais il n’avait pas oublié de ramener une sorte de déguisement pour pas qu’on puisse le reconnaître. Il se mit à chercher les personnes qui attendaient, il en vit plusieurs et se remémora les mots de Laitfraise : tu sauras me reconnaître. Pourquoi avait-il dit ça ?

      Il s’avança plus près de l’entrée du parc et regarda un peu plus les personnes autour de lui quand il sentit qu’on lui tapotait sur l’épaule.

      ?? : « ElFishY ? »
      Donghae : « Oui ? Vous êtes ? »

      Donghae s’est retourné et fut surpris de voir son propre petit-ami debout en face de lui, sa bouche s’ouvrit comme celle d’un poisson ce qui fit rire Eunhyuk.

      Donghae : « Hy…Hyuk ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »
      Eunhyuk : « Beh j’ai rendez-vous avec toi je pense. »
      Donghae : « Mais mais…C’est toi Laitfraise ? »
      Eunhyuk : « Oui c’est bien moi. »
      Donghae : « Je pensais que tu n’aimais pas les fics ! »
      Eunhyuk : « Je n’aime pas spécialement mais j’ai voulu voir ce que tu écrivais, et quand j’ai vu de quoi tu parlais je me suis posé des questions c’est pour ça que je t’écrivais ces commentaires. »
      Donghae : « Mais… »
      Eunhyuk : « Comme ça tu orientais ton histoire non ? Et en plus j’ai pu trouver ton malaise et la raison pour laquelle je te trouvais changé ces derniers temps. »
      Donghae : « Hyuk… »
      Eunhyuk : « Oui ? »
      Donghae : « Je t’aime ! »
      Eunhyuk : « Moi aussi je t’aime mon Fishy. Et merci d’avoir écrit cette fic maintenant j’ai l’impression que tout ira mieux entre nous. Enfin je la lirai quand même jusqu’à la fin. »

      ********************

      « J’avais enfin rencontré la personne qu’il me fallait vraiment. Juste après avoir passé de merveilleux moments avec lui, j’ai enfin découvert que mon admirateur secret était simplement la personne que j’aimais et que je continuerai à aimer jusqu’à la fin de mes jours. »

      Donghae posta ses dernières phrases, tout fier de lui, maintenant il avait plusieurs lecteurs qui appréciaient beaucoup son œuvre. Même si au départ il sentait qu’il allait abandonner, le peu de vues qu’il avait puis ensuite les commentaires de Laitfraise l’ont beaucoup motivé à continuer son histoire.
      Maintenant il l’avait enfin terminée et il était fier de lui d’être arrivé jusqu’au bout.
      Cette fiction aura eu également d’autres effets positifs qui étaient très important pour lui, enfin il parlait surtout d’un fait très important : sa relation avec Eunhyuk qui s’était beaucoup améliorée depuis.

      vos avis ? Smile




Dernière édition par mimishao le Sam 17 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyDim 11 Nov - 17:48

♥️♥️♥️
Dès que j'ai vu "Laitfraise" dans ma tête ça a fait -> "Rwaaaah EunHyukie oppa est crooo chou !!!! Par hasard le défi ne se nommait pas "sans commentaire, cent commentaires" ou un truc du genre ? poker face
Même à la deuxième lecture j'ai toujours autant aimée Smile
C'est crooo chouuuuu !!!! :}
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A hundred words to love you~~ 463744dong4

A hundred words to love you~~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A hundred words to love you~~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyLun 12 Nov - 18:01

haha merci de ton avis ça fait trop plaisir ♥♥
J'aime bien le surnom en fait même si c'est pas moi qui l'a trouvé (Merci Di' u_u )
xD sisi c'était bien ce défi pourquoi ? XD
Tu l'avais déjà lu c'est vrai ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : A hundred words to love you~~ 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyMar 13 Nov - 10:04

Ça se finit vraiment comme ça?
Vue que je ne suis vraiment pas doué pour de long commentaire, je vais tout simplement te dire que j'ai adoré du début à la fin. Cette idée est vraiment super.
J'ai bien rit quand DongHae à pousser un cris de fille. Le caractère des autres j'ai aussi aimer.
C'était un réel plaisir de lire j'était vraiment prise dans ton histoire.

Je me rend compte que mon commentaire est nulle, pardon Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A hundred words to love you~~ 463744dong4

A hundred words to love you~~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A hundred words to love you~~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyMar 13 Nov - 14:58

Oui ça se finit vraiment comme ça XD
En fait je ne voulais pas trop m'attarder trop longtemps étant donné que je voulais rester basée par rapport à la fiction donc j'ai essayé comme je pouvais de faire une fin probable x)
J'espère que c'est pas trop moche :O
Ohh non t'inquiète pas je vais pas pleurer si ton commentaire n'est pas long Wink et merci de l'avoir lu et encore plus aimé ça me fait plaisir <3

Mais non ton commentaire n'est pas nul t'inquiète pas Wink. Merci d'avoir commenté en tout cas poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : A hundred words to love you~~ 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyMar 13 Nov - 17:09

Ah non c'est super comme ça. C'est juste que je n'ai pas fait attention en lisant que la fin est arrivé trop vite.
Franchement c'était super bien détailler. Par contre je ne m'attendais vraiment pas que sa soit Eunhyuk derrière "Laitfraise", je m'attendais à un autre membres ou à une fille lol.

ça fait longtemps que je n'avais pas lu une de tes oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyMar 13 Nov - 17:24

Je l'ai lue sur fanfic fr la première fois ^^
Mais je pouvais pas commenter à cause de mon portable tout pourri ><
Mais maintenant je peux poker face
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyVen 16 Nov - 18:59

J’ai tout lu !! Smile Alors j’ai adoré ta fic ! Franchement elle est géniale du début à la fin ! ♥️
Eunhae ♥️

J’ai bien ri à ce moment :

« Leeteuk : « Bon les gars aujourd’hui nous avons un enregistrement live pour le M.Countdown alors je veux que dans une heure et quart vous soyez tous prêts à partir.
Et non Yesung ce n’est pas la peine de me regarder avec ces yeux là mais tu ne prendras pas ta douche avec Ryeowook ! A chaque fois vous prenez au moins 30 minutes et ça va retarder tout le monde. »
Sungmin : « Pourquoi à chaque fois tu nous réveilles pas plus tôt pour qu’on soit prêt à l’heure ? »
Leeteuk : « Mais mes chéris, c’est juste que c’est plus marrant comme ça. Je veux dire pour vous voir vous dépêcher comme des malades c’est super excitant ! »
Eunhyuk : « Tu as vraiment un grain leader. » »

L’histoire de Yesung et Ryeowook m’a bien fait rire et Eunhyuk est très gentil avec le leader ! mdr
Leeteuk est très précis xD

Il y a aussi ce passage : « Donghae eu tellement peur qu’il hurla d’une façon très féminine et se couvrit les yeux avec ses mains tout en remontant ses pieds sur sa chaise. Un vrai gosse ! »
J’ai souris quand j’ai vu « hurla d’une façon très féminine » et « un vrai gosse ! » mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
A hundred words to love you~~ 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyMer 5 Déc - 22:03

Lu ! Et aimé ! Mais bon tu le sais déjà ^^ Mais entre les deux OS que je viens de lire franchement on distingue de plus en plus ton style d'écriture Smile Bravo Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : A hundred words to love you~~ 463744dong4

A hundred words to love you~~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

A hundred words to love you~~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ EmptyJeu 6 Déc - 11:23

Je viens de voir que j'vous avais même pas répondu ...honte à moi T_T
Je voulais toutes vous remercier pour vos avis qui font très plaisir ♥️♥️


@ Ha Na : Ahh je comprends mieux d'un coté ça fait surprise du coup c'po plus mal je trouve Razz. Et je suis contente que ce fut une surprise pour Eunhyuk alors car bon...je pense qu'on pouvait deviner avec ce pseudo XD. Enfin je pense :O
J'avoue que ça faisait longtemps mais ça fait plaisir ♥️

@ clow ♥️: Oui c'est vrai j'adore tes commentaires d'ailleurs ça me fait trop rire xD. Mdrr mais ça me fait trop plaisir que tu dises ça ♥️ que je me suis améliorée *.*
Merci Clow ♥️

@ Kjpop : Merci ma dongseang ♥️ ça me fait très plaisir, je suis contente que tu aimes <3 et que tu ais rigolé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





A hundred words to love you~~ Empty
MessageSujet: Re: A hundred words to love you~~   A hundred words to love you~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A hundred words to love you~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Why Love
» I hate you but I love you [OS]
» I love Lee Tae Ri
» ♥ Love Rain ♥
» A millionaire's first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: