| A millionaire's first love | |
|
+5miko sand69 Babal62 edenasia baba-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: A millionaire's first love Sam 10 Déc - 20:35 | |
| A millionaire's first love Titre original : Baekmanjangja-ui cheot-sarang Année de production : 2006 Genres : Romance et Drame Réalisateur : Kim Tae Gyun Acteurs principaux : ¤ Hyun Bin dans le rôle de Jae Kyung ¤ Lee Yeon Hee dans le rôle de Euh-Hwan Synopsis : Jae Kyung est un riche héritier et un tir au flanc qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé, il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucé; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père. La veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM. BORAM est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale. S'il veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport. Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher. Cependant, tout ne saurait être aussi simple... Source : nautiljonPetit plus personnel :
Alors, pour tout vous dire, j'ai regardé ce film parce qu'il y avait Hyun Bin. Un acteur que je viens seulement de connaître, avec secret garden, et j'avais beaucoup aimé son jeu. Je fus fortement surprise que l'actrice principale était Lee Yeon Hee (Paradise Ranch), pourquoi? Beh...je ne sais pas. En tout cas, j'ai trouvé que le jeu d'acteur de chacun était très bien. L'histoire est belle et énormément touchante. Bon je n'ai pas pleuré, mais j'avais bien la gorge nouée à la fin ><'. Franchement, ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu et qui ont du temps, je vous le conseille vraiment!! ♥ Ha et aucun personnage m'a énervé xD | |
|
| |
edenasia newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 13/02/2012 Drama préféré : sorry i love you & you're beautiful
| Sujet: Re: A millionaire's first love Mar 14 Fév - 10:14 | |
| Excellent film, avec une première partie assez comique dans son genre, et une deuxième bien triste comme on les aime.
| |
|
| |
Babal62 newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 34 Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥
| Sujet: Re: A millionaire's first love Mer 7 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
sand69 newbie
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 40 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: A millionaire's first love Mar 13 Mar - 20:30 | |
| oui la fin et trop triste je m attendai pas a ca en regardant ce film | |
|
| |
miko newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 05/05/2012 Drama préféré : you're beautifull
| Sujet: Re: A millionaire's first love Sam 5 Mai - 16:37 | |
| Très beau film, assez triste à la fin. | |
|
| |
loulilulu newbie
Fan Club : Boice, E.L.F, Angel, A+, B2UTY, Kiss-me, Love, etc Messages : 24 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Drama préféré : heartstrings
| Sujet: Re: A millionaire's first love Dim 29 Juil - 18:37 | |
| Un film à voir un film qui m'a beaucoup émue | |
|
| |
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: A millionaire's first love Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| C'est Hyun Bin qui joue Jae Kyung ?! o.0 Je ne l'avais pas reconnu. Je l'ai vu, il y a un longtemps mais ce film est magique. | |
|
| |
Kimnana Femme de Yoon SangHyun Meilleure amie de HyunJae
Messages : 57 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 57 Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID
| Sujet: A millionnaire's fiirst love Sam 13 Oct - 13:14 | |
| Qu'est ce que j'ai pleuré, c'est mon premier Kmovie et j'ai adoré, surtout avec bini, quel bel homme..... Après cela j'ai voulu voire tout de lui, je parle bien sûr de son travail cinématographique.... | |
|
| |
erika33 newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 41 Drama préféré : Secret garden, City Hunter, Cain & Abel, Road number 1, Iris, Master's Sun, Gu Familly Book
| Sujet: Re: A millionaire's first love Mar 22 Oct - 10:50 | |
| J'ai beaucoup aimé, je pense que ce film fait parti des classiques à voir pour ce faire une idée sur les comédies dramatiques coréennes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A millionaire's first love | |
| |
|
| |
| A millionaire's first love | |
|