Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I miss you

Aller en bas 
+10
baba-chan
Missdu61
han se-gyng
Kimnana
yata
kpop-star
yams
july05
Hoshizora
Mai.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : I miss you - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:19

ah pourquoi j'aime pas drama passion : en soit leur idée pourrait être super. Mais leur streaming avec les pubs toutes les 8 minutes c'est vraiment pas cool (du moins quand ça le fait tout le temps). Alors quand t'as the scène et que là ça se stoppe et que t'as une pub, ça gâche un peu tout ^^'. Après quand tu regardes des dramas, et qu'au bout d'un certain nombre d'épisode on est toujours au vous, ça fait spé. Je dis pas qu'ils traduisent mal hein mais ça me perturbe moi xD. oui je suis assez chiante mdr. C'est principalement pour ses raisons que si je peux je d**l (oui je sais, c'est pas bien --') et que je regarde pas sur dp. Mais bon pour ce drama, je vais surement faire exception; c'est mon dernier recours XD
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
I miss you - Page 2 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:08

Moi aussi j'aime pas DP... parce que leur histoire on licence tel ou tel drama ca fait chier! J'aime pas le streaming, j'aime posséder les dramas Razz
Comme tu l'as dit Baba, leurs pub c'est a chier... Quand je dois regarder en streaming, je préfère Viki, j'utilise DP en dernier recours....
La premiere fois que j'ai utilisé, je crois que c'etait pour Personal Taste, et je suis sure qu'il manque un bout du début du premier épisode!! Parce que quand je l'ai vu j'avais pas tout compris de l'action...mais bon en soit ca ne gachait pas l'histoire. Mais quand j'ai reussi a obtenir les épisodes et que j'ai voulu regarder une 2e fois... là je me suis dit " Aaaaah! c'est ca qui s'etait passé! je comprends mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimnana
Femme de Yoon SangHyun
Meilleure amie de HyunJae

Kimnana


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 57
Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH
Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID


I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:46

OK, en fait je viens de lire quelque chose d'intéressant (il y deux jours) , dont je n'étais pas au courant, sur un autre site, j'ai oublié leur nom. DP les a obligés à enlever les liens de certains dramas car DP expliquait qu'il avait acheté les licences..... D'après certains, ils ont créer ce site pour se faire du pognon et que faire payer pour regarder du streaming est carrément honteux.... J'ai lu le courrier en question et la réponse du site, c'est chaud, mais putain, j'ai oublié le nom de ce site..... désolée.
En plus, regarder des dramas chez relève du défi, ils sont en plusieurs parties et avec de la pub.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
I miss you - Page 2 121215073925221279


I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:39

Attention les filles, vous êtes entrain de flooder là!!!Wink
Pour une fois que je suis pas dans le lot!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimnana
Femme de Yoon SangHyun
Meilleure amie de HyunJae

Kimnana


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 57
Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH
Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID


I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:12

Ok j'arrêtes .......sorry
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : I miss you - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:56

MDR ! ouais pour une fois que t'es pas dans le lot, et ouais moi aussi j'arrête XD (enfin personne donne son avis sur ce cher drama Sad )
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : I miss you - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
I miss you - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
I miss you - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:57

C'est mal de flooder les filles! xD (la fille trop mal placée pour dire ça)
Bref, je suis la seule personne à avoir arrêté ce drama au moment où ils sont adultes? J'ai adoré les premiers épisodes où ils sont ado. Je trouvais ce drama juste génial et vraiment différents des autres. Mais je sais pas, il y a quelque chose qui m'a dérangé dès qu'on les a vu tous adultes. Yoon Eun Hye est vraiment une bonne actrice mais là son personnage me plait moyennement, je crois que je la trouve trop molle et je suis vraiment pas fan des perso dans son genre: qui vivent au croché des autres.
Sur ce je pars en courant avant de ne me faire occire par l'une de vous. x)
Je dois être un peu bizarre à être la seule à avoir un problème avec ce drama.

Pour le petit débat sur DP, je peux rien dire c'est grâce à eux que j'ai vu mes premiers Kdramas... mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça un peu bancale le coup d'achat des licences. C'est un peu gros que des gars venus de nul part puissent acheter comme ça les licences de dramas. Je dis ça, je dis rien...
Viki c'est cool et ça l'est encore plus avec l'appli sur téléphone! poker face ça m'a sauvé en amphi
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
I miss you - Page 2 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 8:39

Je te rejoins Oska pour dire que j'ai adoré, voire préféré, la partie ados (comme tous les dramas avec une partie ado) et que je n'aime pas du tout le rôle Yoon Eun Hye. Je ne l'avais jamais vu avant dans d'autres dramas (mis à part son apparition furtive dans Personal Taste que j'ai rere regardé y a pas longtemps). Je ne sais pas si elle est bonne actrice, mais apparemment oui d'apres les avis, mais je trouve que le role ne lui va pas du tout...je retrouve absolumment pas la petite ado d'avant même si je sais qu'elle a changé et blablabla.
Néanmoins, mis à part elle, j'aime beaucoup ce drama surtout pour Yoochun et Seung Ho, qui je trouve, jouent bien leur rôle.

PS: et Vive l'application VIKI !! poker face tout a fait d'accord! aah si j'avais eu un smartphone quand j'étais a la fac...
Revenir en haut Aller en bas
kpop-star
newbie

kpop-star


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, Boy's Over Flower

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:19

Ah (soupir) ce drama est parfait de A à Z aucun moment d'ennuie. L'histoire est prenante dès le début avec les enfants qui sont juste adorable malgré les drames qu'elle a vécu Seo yeon est forte et touchante enfant comme adulte. L'amitié des deux enfants est tellement choute qu'on oublie que c'est un drame enfin jusqu’au terrible incident qui va les séparer. Les versions adultes sont fidèle à leur sentiments d'enfant notamment la personnalité de Yoo Chun qui est juste trop drôle malgré sa tristesse il est rester fort et n'a jamais perdu espoir de revoir celle qu'il aime. C'est un excellent acteur en plus d'avoir une voix et des lèvre magnifique *.* Ensuite Yoon Eun Hye alors elle ce n'est plus un secret elle joue très bien même si c'est la première fois que je la vois dans un drame elle est une fois encore époustouflante ^^ Et enfin Yoo Seung Ho nan quelqu'un peut me dire comment on peut être aussi charismatique à seulement 19 ans ? Il est un très bon acteur rempli de talent qui ira loin .

En conclusion un super drama à la romance époustouflante car l'histoire est basé sur l'amour des deux perso principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimnana
Femme de Yoon SangHyun
Meilleure amie de HyunJae

Kimnana


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 57
Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH
Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID


I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: I MISS YOU   I miss you - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:00

Salut,
Dans ton commentaire que je viens de lire, il y a un indice sur ce qui se passe. " L'amitié des deux enfants est tellement choute qu'on oublie que c'est un drame enfin jusqu’au terrible incident qui va les séparer.[b],
là, il me semble, en te lisant, que la fin n'est pas une HAPPY END; Il me restait encore 3 épisodes pour finir, je me demande si je vais regarder. Même si en même temps je ne suis pas blonde, on devine un peu, plus ou moins ce qu'il risque de ce passer.......
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NiWayz
newbie

NiWayz


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Drama préféré : Boys before flowers

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 1:25

I Miss you: je suis trop en transe devant ce drama qui me met dans tous mes états !! Super projet !!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : I miss you - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:18

"Salut,
Dans ton commentaire que je viens de lire, il y a un indice sur ce qui se passe. " L'amitié des deux enfants est tellement choute qu'on oublie que c'est un drame enfin jusqu’au terrible incident qui va les séparer.[b],
là, il me semble, en te lisant, que la fin n'est pas une HAPPY END; Il me restait encore 3 épisodes pour finir, je me demande si je vais regarder. Même si en même temps je ne suis pas blonde, on devine un peu, plus ou moins ce qu'il risque de ce passer.......
Bonne soirée"

Je sais pas de qui était la citation au départ, et la flemme de chercher.
Mais perso Kimnana, moi j'ai pas compris ton délire O_o
j'espère que t'as vu quand même la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you   I miss you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello!! miss and mister!
» [25/02/2013] Teen top met enfin en ligne le MV " Miss right "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: