Kimnana Femme de Yoon SangHyun Meilleure amie de HyunJae
Messages : 57 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 57 Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID
| Sujet: Image et autres Mer 24 Oct - 20:44 | |
| Bonsoir, Moi je voulais savoir comment installer une image et comment insérer, nos dramas préférés et en cours par exemple, ou comment y insérer du texte.... Merci pour vos réponses | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Image et autres Dim 28 Oct - 12:05 | |
| Tu veux savoir comment on met une photo pour l'avatar et dans la signature, c'est ça ? | |
|
Kimnana Femme de Yoon SangHyun Meilleure amie de HyunJae
Messages : 57 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 57 Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID
| Sujet: Re: Image et autres Dim 28 Oct - 13:28 | |
| Salut, quand tu me réponds, une image est à gauche, avec différents renseignements sur tes dramas préférés et autres, comment faut-t-il faire pour insérer des images dans un premier temps. Et ai-je le droit d'insérer n'importe quelle image en sachant que une telle est femme officielle de un tel, ect..... Merci | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Image et autres Jeu 1 Nov - 12:45 | |
| Hello. Alors, pour insérer une image c'est simple. Tu fais comme si tu allais pour insérer une image dans un post, ou même dans ta signature. Là par exemple, quand tu rédiges une réponde, tu à un icone qui s'appelle héberger une image. - Spoiler:
Il te suffit de cliquer dessus, et tu vas vois que deux choses apparaisse. La première, c'est pour prendre une image que tu as sur le PC, et la deuxième c'est si tu prends à partir d'une photo sur internet. Si tu la prends d'internet ton image, il te suffit de faire clic droit et copier l'url de cette image. Ensuite, tu clique sur url, un encadré blanc s'affiche et tu colles le lien de ton image dedans. - Spoiler:
Une fois que tu as choisit ton image ou que tu as copier l'URL, il te suffit de cliquer sur envoyer ! La page chargera et te donnera un lien : - Spoiler:
Tu prends le lien du milieu, et c'est bon, tu as ta photo ! Par contre, si tu veux la mettre sur le côté, il faut respecté les dimmensions de 160x400. Si tu veux chercher des images avec cette dimensions, sur google, sur le côté tu peux choisir la taille de tes images, il te suffit de mettre égale à : 160 (dans la première case) et 400 (dans la deuxième case). Les tailles sont obligatoires pour ne pas déformer le forum. Si tu veux mettre un avatar, pense à respecter aussi les tailles. C'est également le même principe pour les avatars, soit tu choisit une photo via les dossiers que tu as sur ton PC, soit tu prends un URL, et dans ce cas, tu dois collé l'URL ici : - Spoiler:
Pour la signature ensuite, c'est simple comme bonjour, suffit d'utiliser l'hébergeur d'image comme je t'ai montré. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Contacte moi si tu as un autre soucis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image et autres | |
| |
|