Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*

Aller en bas 
+4
Disturb
Scia
Hoshizora
Vicky Venin
8 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
newbie

Vicky Venin


Fan Club : ELF & VIP
(Angel, BABY, Shawol)
Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Drama préféré : White Christmas

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyMer 19 Sep - 23:38

Prénom : Victoria
Age : 20 ans passés
Ville : Nantes
Loisirs / Passes temps : lectur&criture, les forums rpg, manganim&co (enfin moins depuis que la Corée du Sud prend tout mon temps libre =.=), mang&dormir (deux activités certes vitales, mais de réels et plaisants rituels en ce qui me concerne : à toute heure du jour et de la nuit je suis succeptible d'être en train de dormir quelque part ou de manger quelque chose. bah tiens, là je mange une banane... c'est fascinant, j'en conviens.)
Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ca a commencé au début du lycée, soit il y a 6 ans pour moi ~
Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais faire un petit tour d'Asie et notamment deux longues escales à Séoul et Tôkyô *-*

Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Pour la Corée, globalement ▬ BIGBANG, Super Junior, SHINee, B.A.P, Teen Top pour l'essentiel et aussi un peu Cross Gene, U-Kiss, miss A, SISTAR, 2NE1, LEDApple...
Pour le reste du monde, en vrac ▬ Indochine, Depeche Mode, Linkin Park, Gazette, Louise Attack, les Red Hot Chilli Peppers, the Servant, Superbus, the Offspring, Alice Nine, Mizuki Nana, Abingdon Boys School, Mylène Farmer, Iceman, Girugamesh, Vanished Empire, pour ne citer que les meilleurs, et surtout TOMOKO KAWASE (Tommy February6, Tommy Heavenly6 & the Brilliant Green).
Quels sont tes dramas / Films préférés ? White Christmas m'a fait une très grosse impression et, pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux. Dream High m'a aussi beaucoup marqué (saison 1 uniquement, ils auraient mieux fait de s'arrêter là). Boys Over Flowers et You're Beautiful m'ont fait rire un peu. What's up est vraiment plaisant. J'ai jamais réussi à finir Life tellement ça m'a flippé... Attack on the pin up boy est le film le plus inspiré et le plus subtile de la décennie, il restera dans mon coeur à jamais (ceux qui l'ont vu comprendront ~ ♥). 71-Into the fire, alias le film le plus INJUSTE au monde (jusqu'au bout tu y crois et... QwQ). Et comme j'ai une mémoire pourrie, une petite dizaine d'autres dramas m'ont plus mais sans plus... Et tiens, moi j'adore regarder des Strong Heart, peu importe les invités. Mais y'en a trop peu de traduits. Puis je pleurais pour avoir des émissions vostfr des Bigbang puis la team FR a traduit plein de trucs, j'ai eu du retard, puis j'ai eu envie de voir des trucs sur les Suju, puis y'en avait pas assez mais j'ai même pas encore tout vu en plus... POURQUOI JE SUIS TOUJOURS SI FRUSTREE ? *tombe à genoux et pleure*

Petit plus sur toi ? J'aime les délires idiots et les débats sérieux, écrire en CAPSLOCK pour m'insurger (ou juste pour faire du bruit) mais aussi écrire tout petit quand je dis des trucs stupides/useless/WTF/HS... et consoeurs. Tout comme Kim Heechul on pourrait me lancer franchement que mon métier est internaute parce que j'ai limite l'impression d'avoir une carrière derrière moi, avec mes périodes fanfictions, graphismes, scantrad/fansub... en fait j'ai touché à tout mais l'âge ça fatigue alors je fais plus rien /OUT. Ah si, après une dizaine de forums RPG en chantier, j'en ai enfin un sur le point d'ouvrir... SUSPENS. Bref, les forums, ça à longtemps été toute ma vie... mais ça, c'était avant /sort/ Aujourd'hui je m'occupe un peu de ma vie irl (faut dire que refaire 3 fois une première année de fac, ça calme).
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant les Shut up flower boy band *sifflote* Après j'ai vu les trip de mari/femme et je me suis dit que ça valait peut-être le coup de rester. J'ai aussi découvert que mon mari menait une vie secrète puisqu'il est DEJA MARIE ici. Alors je lui ai amené les papiers du divorce... pour qu'il divorce avec la femme d'ici. Non je dirais pas qui c'est, j'ai vu qu'il y avait une place libre dans son "entourage" et je compte bien la prendre. POUSSEZ-VOUS J'ARRIVE /carscolaire/ Tremblez, les femmes baffouées c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* 3154166522_1_2_xpo7LnFS



▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* 3154165288_1_2_W6vBTm5g

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyJeu 20 Sep - 9:45

Bienvenue parmi nous !! Smile Tu verras ce forum est génial ! Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scia
Femme de Yamapi

Scia


Messages : 6929
Date d'inscription : 23/05/2012
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_lw4u2mjhnF1r7vdp5o2_250

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyJeu 20 Sep - 13:05

Bienvenue sur le forum poker face Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyJeu 20 Sep - 15:52

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* 463744dong4

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyJeu 20 Sep - 16:08

Hellooo bienvenue sur le fofo' !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* 121215073925221279


▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptyVen 21 Sep - 21:28

POWA je t'aime bien !! xD
Bigbang ♥
Et premier groupe français que t cites indochine ♥

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* EmptySam 22 Sep - 10:14

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow' Smile

Haha une VIP parmi nous Smile
Je suis fan de ton Kit ♥️

Alors c'est qui ton Mari que tu vas piquer aux autres? *Haha
Sinon belle présentation & t'inquiète ici on a pleins de délires de m**** tu vas t'y plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty
MessageSujet: Re: ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*   ▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Queen Victoria, Queeny nyah nyah ~ *aegyo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonzhour Nyah!
» ♥ Material Queen ♥
» Queen In-Hyun's Man
» The Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: