Munjeo Wass Syeong
|
|
| Bordel de c*l de rentrée! | |
| | Auteur | Message |
---|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Bordel de c*l de rentrée! Sam 1 Sep - 17:07 | |
| Annyeong ! ~ Bon alors comme tout le monde l'à remarquer, mon message concerne la rentrée.. -w- *j'entends déjà vos cries de joies* Je risque de me connecté de moins en moins voir.. Plus de tout. *la vous pouvez criez de joie* MAIS *faux espoirs, muhahaha!* je continuerais de me connecté pendant les vacances, ou encore les week-end si j'ai le temps. J'ai tellement merdé mes années scolaires que ça va être dur de me reprendre. *oui oui j'ai trop fait la conne..* J'ai vraiment pas envie de foiré ma première. Cette année je vais bosser ! *je me suis dit la même chose l'année dernière, résultat j'ai rien branlé. //SBAF//*. Pour une fois j'ai vraiment envie de réussir, donc je vais abandonner le fo de plus en plus souvent *je vous entends hurlez de joie et faire la fête x)*. GOD! Une perverse en moins! :o Avouez-vous allez mourir et tout sans moi.. Je suis indispensable. *essaye de se convaincre elle-même en vain* Sérieusement, je vais m'ennuyé sans vous! Mais bon, j'ai pas le choix, c'est juste quelques années pour que je puisse avoir un bon avenir. Faut être sérieuse juste un peu! *encouragez-moi par pitié je vais pleuré! T^T* Dooooooooooooooonc... PAS TOUCHE A MES BÉBÉS ! *ouais ouais j'étais obligé, je tiens à mes chéris sur le fo.. Haha. :$* Pour finir *oui j'arrête enfin*, passez une BONNE rentrée! *le mot qui fait chier tout le monde! * Fighting. | |
| | | baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Sam 1 Sep - 19:33 | |
| Roh la merdouille !Ça c'est ce qu'on appelle une mauvaise nouvelle :/ Nous oublie pas Nanou :'( reviens ! Pars pas !! >< Cependant j'espère que tu arriveras quand même ton année =) | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Sam 1 Sep - 19:37 | |
| Pire que mauvaise! Une Aby qui bosse.. Il va pleuvoir de la merde violette je te jure! :o Mais je peux pas vous oubliez! Encore moins toi et les filles! Rooh non mais, mes perverses préférées. <3 J'espère aussi! | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| | | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 10:01 | |
| AAAAAH! Tu vas me porter la poisse en disant "Bonne rentrée!" Je te tiendrais au courant Chou. Merci! Faut que je gère cette année. | |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 11:46 | |
| Hihi c'est mignon ♥ en plus ca veut dire qu'il y aura pas de suite à tes fics avant un moment :O | |
| | | Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 12:01 | |
| Han C'est pas cool ça :/ De toute façon sa sera pareil pour moi je pense que je pourrais venir que les Samedi ! XD Bon Bah BONNE RENTRÉE ! ** | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 12:21 | |
| Oui ça veut dire pas de suite Baba... Sorry ! >w< D'jà avec celle de CN Blue, j'ai un mois de retard! Aigooo... Tuez-moi ! >w< Ouais attends, je bosse le samedi moi! Je fais des semaines du Lundi au Samedi, je finis les cours à 18h, (sauf samedi à 13h grand max), je vais vraiment mourir. :X J'espère avoir un emploi du temps pas trop chargé! A la limite, je récupère bientot mon phone, les SMS existent, et je pourrais passer sur le fo vite fait. | |
| | | LiuMighty newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter, Hana Yori Dango, One pound no fukuin, Ichi Rittoru no namida etc. ,
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 15:50 | |
| C'est un peu la même chose pour moi, déjà que là je n'avais pas beaucoup de temps de venir.. Je suis interne, de ce fait, ça risque d'être difficile pour moi avec les mini week-end que j'aurais ( Je rentre le vendredi à 19h pour repartir le dimanche à 16h30 ) Et cette fois ça rigole plus, c'est la term, c'est le bac, et ça fait 17 ans que je fous rien cette année, c'est décidé, je bosse ! Ahlala, nous fans, n'avons pas le temps de nous reposer ~ | |
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 15:58 | |
| Roh les filles vous êtes nulles! XD Mais c'est un enfer ton école Nanou :O AHAH Faut que je trouve un couteau !! LOL, ha enfaite en lisant le début de ta fic cn blue je me suis rendue compte que j'avais déjà lu une partie avant de partir en vacances, mais je ne sais pas où je me suis arrêtée -__-' xD | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 16:34 | |
| Fighting Liumighty ! Moi mes pires horaires c'est 8h-13h 14h18h, faut compter les trajets en bus (45 min voir 1h..) Bah reprends Baba ! | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 17:28 | |
| MAis non mais non ça peut pas xD et ça iraaaaa merciii j'attendrais ♥ t'as intéret à gerer x)
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! Dim 2 Sep - 20:40 | |
| Tu attendras, t'as pas le choix! *attendre quoi ?! xD* Oui promiiiis! ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordel de c*l de rentrée! | |
| |
| | | | Bordel de c*l de rentrée! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|