momo76 newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 28/08/2012 Drama préféré : you're beautiful
| Sujet: salut !! Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| bonjour, Alors moi c'est Maurine pseudo: momo76. J'ai 17 ans et j'habite au Havre en seine maritime. J'aime écouter de la musique? regarder des drama, des émission ... Je suis fan du monde Asiatique depuis 3ans et j'aimerait visiter la Corée. Mes groupes préférés sont les BIGBANG et SHINee, mon drama préféré est you're beautiful / film préférés est 19-Nineteen. J'aime les manga , les animée. C'est une amie qui m'a fait connaitre se forum | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: salut !! Mer 29 Aoû - 9:41 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !! Amuse toi bien | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: salut !! Mer 29 Aoû - 10:42 | |
| Hello ! ~ J'adore les deux groupes que tu as cités *O* T'as vu les photos de SHINee pour leur album japonais ? Ils sont trop cute ! ~ You're beautiful est génial comme drama. :3 Tu en as vu d'autres ? Nineteen il est super ! Tu as vu d'autre film ? Amuses toi bien parmi nous. | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: salut !! Mer 29 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: salut !! Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum =) ps : bigbang ♥ | |
|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: salut !! Ven 14 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|