| ELF Powa ! ♥ | |
|
+11Yuki87 Marley Smith Yuriko Yomi cachul SailenB2usty jongsicateuk-kim Blue-star mimishao Lùdii gk.gamze Naanou031 15 participants |
|
Quel est ton sous-groupe préféré ? :) | - Super Junior Happy | | 15% | [ 5 ] | - Super Junior K.R.Y | | 15% | [ 5 ] | - Super Junior M | | 47% | [ 16 ] | - Super Junior T | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Enilya* Femme d'Eunhyuk Meilleure amie de Donghae
Fan Club : ELF Forever
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Lun 25 Fév - 19:47 | |
| C'est moi ! C'est moi la signature Eunhae 8D Enfin je crois qu'on parle de moi u_u
Ceci dit, merci pour cette accueil Naanou *-* Ta page est géniale ♥
SUPER JUNIOR AU POUVOIR *sooors loin* | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Mar 26 Fév - 16:28 | |
| AWAI C'EST OFFICIEL TOI JE T'AIME ! \O/ ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Mar 26 Fév - 16:52 | |
| Ooooooowh *_________*
BAH JE T'AIME AUSSI 8D ♥♥♥♥♥
J'adore ton avatar & ta signature 8D | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Mer 27 Fév - 11:17 | |
| Botch je manque vraiment de mourir à chaque fois je tire une gueule en voyant le EunHae... Et mon père qui me demande ce qu'il se passe pour que je bloque. MDRR l'horreur. x] Aahah ! Merci beaucoup. Ils sont magnifique hein. ** | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| |
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Sam 16 Mar - 12:13 | |
| Hello les ELF~
J'ai un petit soucis, mon PC à grillé donc j'ai tout perdu, et il est impossible pour moi de mettre la page à jour ou quoi que ce soit, i'm sorry. u.u MAIS ! Je suis sur Twitter -> @EroKiwi, et sur Skype -> EroNano. J'ai également les SMS, pour ceux qui veulent, donc if you want, i'm here everywhere ! 8D #sors
Enfin voilà voilà, je suis vraiment désolée. u.u Je vais faire de mon mieux pour la suite et essayer de retrouver un pc, mais... Je suis dans le caca, et c'est sûrement pas prêt de finir, enfin voilà !
Bisous bisous les filles~ | |
|
| |
Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 17 Mar - 8:23 | |
| Yeah ! Naanou T_T It's To Sad ._. I'm Here ! ♥ Bref ...Aishhh ça soul sa moi j'ai toujours peur qu'il me lâche T_T * Bref Fighting ! ♥ | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Lun 18 Mar - 9:19 | |
| Naaanou ♥ OMG mais c'est toi EroKiwi sur Twitter ? o_o Je vais aller te follow tient ! 8D
| |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Lun 18 Mar - 10:38 | |
| Oh mon pauvre chou Décidément t'as pas de chance..... des tits coeurs pour toi ! BELLE SOEUR DEPUIS TALLEUR JE BUG SUR TON GIF T.T | |
|
| |
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Lun 18 Mar - 19:22 | |
| IL EST BEAU HEIN ? NON C'EST MEME LA PERFECTION INCARNEE CE MEC *O* ♥ | |
|
| |
Elf-Eunhae newbie
Fan Club : E.L.F, Angels, Inspirit (Hoya ;3)... <3 Messages : 111 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Drama préféré : Gu Family Book Just for you & me : Eunhae <3 Chanyeol <3 Hoya <3
You & You Coup de ♥: Donghae & Eunhyuk All your life on MWS:
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Mar 19 Mar - 0:39 | |
| Je permet de m'incruster dans cette conversation ! : Ton Gif est tt simplement MAGNIFIQUE ! Je l'avais vu sur Tumblr et j'arrivais pas à retirer mes yeux de cette beauté !!!! >< JE CONFIRME , C'EST LA BEAUTE INCARNEE !!!! *okjesors* | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Mer 20 Mar - 21:44 | |
| OUI IL EST BEAU.... C'EST.....HAE ♥ | |
|
| |
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Sam 27 Juil - 19:53 | |
| Je peux rejoindre le fan club ? =) Et oui il est trop mignon dans le gif DongHae , il est parfait x) | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 28 Juil - 10:46 | |
| Je réponds car la "présidente" du fan-club risque de ne pas répondre en ce moment, mais bien sur que tu peux . Tu as un membre ou une chanson préférée toi ? ** | |
|
| |
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 28 Juil - 11:32 | |
| Cool merci =) Oui DongHae et la chanson ... je dirais Mr. Simple et Spy mais y en a beaucoup que j'adore et c'est dur de les classer x) Quand ils viendront en France y en a qui savent déjà si ils veulent y aller ? | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 28 Juil - 11:48 | |
| Ha Donghae ♥ ** Ok franchement je devrais me coucher juste pour le fait moi xD. C'est trop bien ces songs ** , j'avoue que c'est dur de choisir ^^ Moi je t'avoue que j'y vais direct quand ils viennent xD et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 28 Juil - 12:11 | |
| Mdr yeah DongHae x) Moi aussi j'y vais direct, je suis juste entrain de prier pour que sa tombe pas pendant mes cours et une amie aussi parce que sinon on pourra pas venir x) Ils ont pas encore annoncé les dates pour la france ? | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 28 Juil - 12:32 | |
| Donghae ♥ *chut, tais-toi vilaine admin' T.T* Oh normal ! Même moi je fais ça je t'avoue..mais j'veux tellement y aller que bon >< Non rien... les dates sortent mais... genre hier ils ont confirmé pour Osaka T.T, c'est juste confirmé en Europe pour le moment >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Dim 28 Juil - 12:36 | |
| Yeah x) rater une petite journée n'est pas trop grave mais bon x) Raaah c'est dommage mais bon ils viennent c'est déjà ça ! =) | |
|
| |
Elf-Eunhae newbie
Fan Club : E.L.F, Angels, Inspirit (Hoya ;3)... <3 Messages : 111 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Drama préféré : Gu Family Book Just for you & me : Eunhae <3 Chanyeol <3 Hoya <3
You & You Coup de ♥: Donghae & Eunhyuk All your life on MWS:
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ Lun 28 Oct - 17:13 | |
| Je relis les coms et quand je me dis qu'ils viennent qu'à Londres j'ai juste envie de chialé... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELF Powa ! ♥ | |
| |
|
| |
| ELF Powa ! ♥ | |
|