Bonjour !!!!!!
- Prénom : Valentine
- Loisirs / Passes temps : Dessiner, danser, regarder des dramas, des animes et des films, lire des manga, écouter de la musique
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Très longtemps, depuis au moins 8-9 ans
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Le japon ( pour y vivre) et la Corée
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Bigbang, Super junior, beast, cn blue, 2pm et 2am, arashi, Versailles, the gazette, t-ara, IU, Chenle zhong et beaucoup d'autre
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? J'adore Marry me mary, you're beaytiful, Devil beside you, hana yori dango, full house, Iljimae, goong, boys over flowers, city hunte, 1OO% with mr. arrogant paradise kiss,A Little Thing Called Love, Temptation Of Wolves, nana, bandage,you're my pet et My Mighty Princess
*
- Petit plus sur toi ? Heu... je crois que je suis un peu folle sur les bords, je pars souvent dans des délires qui font peur XD Je prévois d'habiter au Japon et de devenir animatrice 3D
- Comment as-tu connu le forum ? par hasard, je cherchais un site où je pourrai voir Shut up Flowers Boyband et je vous est trouvez
A bientôt ! Et mille merci pour votre travaille ^^
[center]