Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
Sujet: ♥ Lucky Seven ♥ Mar 13 Déc - 3:14
Titre Alternatif ♦ ラッキ-セブン Titre Alternatif ♦ Raki Sebun Directeur / Réalisateur ♦ Sato Shinsuke Scénariste ♦ Producteurs ♦ Yumiko Shingeki / Dasuke Sekiguchi Période de Diffusion ♦ Janvier 2012 Chaîne de Diffusion ♦ Fuji TV Nombre d’Episodes ♦ Site Officiel ♦ http://www.fujitv.co.jp/fujitv/news/pub_2011/111111-i055.html Genres ♦ Détectives / Comédie
« Lucky Seven » raconte la vie d’une agence de détectives situé dans un appartement de grande classe de Kitashinagawa (Tokyo). Cette équipe de détectives est constitué de 4 hommes et de 3 femmes, aux personnalitées bien différentes, ce qui cause beaucoup de conflits . Matsumoto Jun sera le dernier arrivé dans cette équipe et aura du mal a s’entendre avec le personnage d’Eita . Néanmoins ils feront tout leur possible pour laisser ces différences, lors des enquêtes a résoudre
Sujet: Re: ♥ Lucky Seven ♥ Mar 27 Déc - 21:47
Ajout d'une affiche officielle (je pense pense que c'est encore une affiche promo, mais elle est officielle donc je l'ai mise ^^) + CM J'ai aussi ajouter les noms de certains personnages ^^
deydeyday
Femme de Sakurai Sho Meilleure amie de Leeteuk
Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Drama préféré : beaucoup trop
You & You Coup de ♥: U-Kiss ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ Lucky Seven ♥ Dim 8 Jan - 23:53
Drama à ne pas manquer ! Je suis fan de TOUT le casting ! Pi Eita et Matsujun dans le même drama = rêve !
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ Lucky Seven ♥ Jeu 12 Jan - 21:10
Whhhhhha quoi quoi quoi Jun dans un nouveau drama et j'étais pas au courant !! * honte à moi * Mais j'avoue très bon casting et l'histoire ma l'air pas mal! Je l'attend avec impatience! Et l'affiche * Bave..*
Vous savez quand les premiers épisodes seront traduit par une team?
Sujet: Re: ♥ Lucky Seven ♥ Lun 30 Jan - 19:36
Ajout des photos des personnages + annonce du premier épisode sorti chez Arashi no Fansub ^^ Par contre petit détail : Suite a MU la team a décidé de passer en softsub donc il vous faut téléchargé la RAW, sur D-Addicts (Torrent) et ensuite téléchargé le fichier chez la team, il y a surement plus d'explication sur le fofo d'Arashi no Fansub .
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ Lucky Seven ♥ Mar 31 Jan - 14:57
J'attends ce drama avec impatience...fan de Matsujun oblige x)
Ah ah merci des infos Jenny ! Arashinofansub ♥ Trop bien !