kull newbie
Messages : 16 Date d'inscription : 26/08/2012 Drama préféré : stairway to heaven
| Sujet: ma présentation Dim 26 Aoû - 14:13 | |
| salut à tous,
moi c'est kull et je suis une accro aux dramas "coréens" mais j'aime aussi leur musique et films. Je fond devant So ji sub et me consume pour Kwon sang woo (dans mes rêves biensûr) | |
|
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: ma présentation Dim 26 Aoû - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation Dim 26 Aoû - 14:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! ~ | |
|
kull newbie
Messages : 16 Date d'inscription : 26/08/2012 Drama préféré : stairway to heaven
| Sujet: coucou Dim 26 Aoû - 14:47 | |
| Un grand merci à vous de m'accueillir parmi vous | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma présentation Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien ^^
| |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: ma présentation Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|