Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 when all the things we believed...are just liars [ OS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : when all the things we believed...are just liars [ OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] EmptyLun 30 Juil - 23:23

Haha, je suis une folle , j'ai même pas avancé dans ma fic, que je me suis mise à écrire mon premier OS --' J'espère qu'il vous plairas.. ainsi que la scène de cul, qui est la première que j'écris (oui aujourd'hui c'était un début à tout XD) bref je vous laisse lire et me donnez vos impressions hide

***


    _____J’ai mal. Mal au cœur, au plus profond de moi. Je suis recroquevillée sur mon lit, adossée contre mon mur. Ma tête est enfouie entre mes jambes. Je n’arrive pas à la relever, comme je le fais si bien les autres jours où je ne vais pas bien. Je n’y arrive pas ce soir, pas en cette soirée si spéciale. Les écouteurs aux oreilles. Je ne peux m’empêcher d’écouter ton groupe, mais aussi d’entendre tes solos. Ta voix, est si douce. Ji Yong… Tu me manques. Tous ces moments passés avec toi, me manque terriblement. Je me sens tellement mal de t’avoir fait subir ça. Mais je ne regrette rien pour autant. Je sais qu’au fond de moi, c’était le bon choix. Pour toi, pour ton succès. Tes paroles si belles, me blessent. Tes fans ne s’en rendent pas forcément compte. Mais je te connais. Derrière tout ça, se cache différents sentiments. Parfois de la nostalgie, parfois du dégout, de la haine, selon les chansons. Ton regard te trahit. La comédie sur certaines chansons tu ne l’as joue pas, ce sont tes réels sentiments.

    _____Ce soir, cela fait deux ans. Deux ans, que le nous que nous formions a pris fin. Cela fait maintenant deux ans, que je t’ai menti, et deux ans que tu y crois. Chaque jour pour moi est une véritable torture, mais te voir, toi, ton groupe, au sommet des classements musicaux me consolent un peu. Je me dis, qu’au moins, ce que j’ai fait, en a valu la peine. Au final, tu t’es concentré sur ta carrière. Ji Yong, je suis tellement fière de toi…

    _____Sur ces dernières pensées, je m’endormis. Demain, sera une rude journée. Du moins, émotionnellement. Mais ça, je ne le savais pas encore.

    _____Aujourd’hui, est un nouveau jour. Et, comme toutes les nuits, j’ai fait ce même rêve. Celui qu’un jour, tu ne m’en veuilles plus, que tout redeviennes comme avant. Que je puisse te dire la réelle raison du pourquoi je t’ai quitté. Mais tout ceci, n’est qu’une illusion. Un souhait qui ne se réalisera pas.

    _____Hye Sun, est mon amie. Je l’ai rencontré, un peu après notre rupture. Elle m’a beaucoup aidé à cette époque. C’est elle qui m’a donné la force de me battre. C’est une fan de vos musiques, de tes musiques. Je ne souhaite pas qu’elle découvre le lien, ce lien que nous avons eu. Elle ne sait rien de nous, et c’est sûrement mieux ainsi. Alors quand elle me parle de vous, de toi, de vos exploits, je fais style que je m’en fiche, que ce ne m’intéresse pas plus que ça. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi je ne vous accorde pas plus d’attention. Mais j’enregistre la moindre des choses de ce qu’elle me raconte. Et te félicite dans ma tête. Grâce à elle, j’ai découvert des groupes, des groupes dont je n’accordais pas spécialement d’intérêt avant. Et, ce soir, elle a réservé deux places pour nous, à l’émission Inkigayo. Je ne connais pas toute la liste des invités, mais je peux quand même dire que Ft Island, MBLAQ, Miss A seront présents. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c’est que toi et ton groupe, vous y seriez.

    _____Il est 19 heures. L’enregistrement de l’émission pour le lendemain, va bientôt commencer. Pour changer, la salle est une fois de plus bien remplie. Hye Sun et moi, sommes bien placées. Premier rang, c’est pour dire. Bon peut-être que par moment la caméra va nous gêner ? Quoi que, je n’en sais rien, peut-être pas finalement. J’ai bien fait de pas trop m’habillée, je porte une robe de desigual, elle est rouge avec quelques motifs (http://i2.ztat.net/large/DE/12/1C/00/W4/02/DE121C00W-402@3.jpg) et à mes pieds je porte des compensés rouges. Bon je dois l’admettre, les chaussures, c’était peut-être pas l’idée du siècle. Je risque sûrement de souffrir d’ici une heure, ou moins. Hye Sun a été plus futée questions chaussures, elle ne porte pas de talons… Les lumières s’éteignent, une voix raisonne alors dans la salle, celle de l’animateur. Les projecteurs se rallument sur le présentateur. L’ambiance est là. La salle est chaude. En faite, l’émission est une sorte de petit concert. Comme prévue, les groupes que j’avais cités plus haut étaient passés. Tous, étaient génial. Les FT. Island avaient chanté Severely. Lee Hong Ki, était une fois de plus épatant. Sa voix nous avait tous emportés pendant quelques minutes vers un monde inconnu mais agréable. Hye Sun, elle, était complètement émerveillée, et y avait de quoi. C’était une des plus belles prestations de la soirée, mais elle était loin d’être la première à mes yeux, quand le présentateur annonça un autre groupe.

    Le présentateur : Et, voici maintenant… L’avant dernier groupe de la soirée. C’est un retour que tout le monde attend avec impatience… Voiciii, les BIGBANG !

    _____Quoi ? Que venait-il de dire ? Non. Je venais sûrement de mal entendre. Hye Sun, comme tous les autres autour de moi, se mirent à crier. Je la regardais, elle tournait son regard vers moi, et me fit cette petite tête qui voulait tout dire. « Désolé ». Hye Sun, tu ne perdais rien pour attendre. Tu savais très bien que jamais je ne t’aurais suivie si tu m’avais dit leur nom. Les projecteurs devinrent bleus. Et la musique commença à résonner dans la salle. Elle me prit la main, et la leva. Tout le monde faisait la même chose. Normal, sur une telle musique. C’était Blue. Une des plus belles chansons qu’ils avaient composées. Les toutes premières secondes, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux. J’avais peur. J’allais le revoir de mes propres yeux. Deux ans que je ne l’avais pas vu. Comment vais-je réagir ? Si je pleur, et que mon amie voit ça, elle va se poser des questions. Sa voix, si douce, se mit à retentir. J’ouvris alors mes paupières, et regardais droit devant moi. Mon cœur commençait à battre de plus en vite. Ji Yong… tu resplendis, les autres aussi d’ailleurs. Mais, tu captes toute mon attention. Tu as encore changé de coupe de cheveux, quelle habitude tu as pris. Mais elle te va si bien. Sans parler de ta tenue, simple mais à mes yeux efficace. Chacun de tes mouvements est gracieux. Et quand tu tends ta main, vers le public, au plus profond de moi, j’ai envie de l’attraper. Cette chanson est magnifique, vos voix s’accordent tellement bien. La musique prend fin, et fait alors place à Bad boy. Je suis émerveillée par ce que je vois. Heureuse, de voir que votre groupe ait tellement de succès, et que tu t’en sortes bien. Hye Sun chante à tue-tête vos musiques. Comme un peu toutes les personnes de cette salle à vrai dire. Mais contre toute attente, lors du dernier refrain, tu t’es rapproché du bord de la scène, la caméra est juste devant toi, mais également devant moi. Tu la regardes, c’est en relevant les yeux, que tu me vois. Tu continues alors la chanson, tout en m’ignorant. Je ne devrais sûrement pas, mais pourtant ça me fait mal. Tu te comportes comme un professionnel, mais je percute seulement maintenant que je ne suis sûrement plus rien à tes yeux. La musique pris fin, tout le monde applaudissait et criaient bigbang. Le présentateur arriva à leur côté, ils discutèrent un peu du nouvel album. Mais pour mon plus grand malheur, le présentateur de l’émission annonça qu’il avait une surprise pour nous, public. Afin, que l’émission dure plus longtemps, une sorte de bonus, et parce que le dernier groupe n’était pas arrivé et donc pas prêt. Il demanda à Dae sung, et à toi, Ji Yong, de chanter chacun une de vos chansons. Dae sung avait choisit wing, mais il passait après toi. Tu ne t’étais pas décider, le public se mit alors à proposer heartbreaker. Tout le monde étant fou à l’idée que tu chantes cette chanson, tu acceptas. Mon corps se pétrifia sur place en entendant les premières notes de cette musique. Des frissons me parcoururent, alors qu’ils faisaient une de ces chaleurs. Ne parlons pas de mon cœur, qui battait de plus en plus vite. Je fus obligée de mettre mes mains contre ma poitrine. Mais rien n’y changeait. Lors du premier couplet, tu me jettas un bref regard, et tu entames ton refrain. Je le vois, je l’ai très bien compris. Tu m’en veux toujours, quand tu prononces « heart heart heat heartbreaker », je sens ta haine envers moi. J’ai mal, j’aimerai m’enfuir, mais que faire ? Je suis tout simplement coincée par une barrière et un tas de personne. Mes yeux se remplissent, je me retiens du mieux que je peux, mais je finis par craquer, et une larme coule le long de ma joue. Puis deux, puis trois. Je te vois, tu finis par prendre un malin plaisir à la chanter.

    _____Tant pis, je simule un malaise, c’est le seul moyen pour sortir d’ici. Je n’en peux plus, c’est trop dur de te faire face. De toute façon, rien n’est illogique dans tout ça, avec cette chaleur si dense… Hye sun, me voit alors. Elle me donne un coup de coude, pour que je la regarde, je lui fais signe que je ne vais pas bien du tout. Je pose ma main à ma tête, et fait style que je n’ai plus de force. Hye sun tapote, son voisin et lui fait comprendre d’appeler l’agent de sécurité. Ce qu’il fit, l’agent de sécurité arriva alors, m’attrapa, et me passa de l’autre côté de la barrière, à côté de lui. Je jetais un dernier coup d’œil à G-dragon, comme l’appelle si bien ces fans. Il continue son show comme un professionnel, et ne dissimule aucune expression d’inquiétude.

    L’agent de sécurité, me posant près de la porte de sortie : Mademoiselle, vous allez bien ?

    Moi, jouant toujours la comédie : oui… Je vais déjà un peu mieux…

    L’agent de sécurité : tenez, buvez un peu ! Ca vous fera du bien.

    _____Ne pouvant pas rester loin de son poste, l’agent retourna à sa place, et me laissa seule. C’est à ce moment que j’en profitais pour partir. Les larmes ne cessaient de rouler le long de mon visage.

    _____Voilà, une heure maintenant que je marche. J’ai mal au pied, j’ai mal partout. Mais je ne m’arrête pas pour autant. Il fait nuit, noir complet, enfin… c’est une pleine lune et le ciel est dégagé donc même avec les lampadaires les rues sont bien éclairées. Les gens me regardent. Je dois vraiment être misérable pour que tous les regards se braquent sur moi tous les cent mètres. Je finis par lever la tête. Sans me rendre compte, je mettais retrouver, à notre endroit. Cet endroit où nous avions partagé tellement de chose. Je m’asseyais sur la colline. Ce soir il fait bon, niveau température, elle correspond bien à celle de l’été. L’herbe est cependant légèrement fraiche, mais je m’en fiche. Je sors mon mp3 de mon petit sac à main. Mets mes écouteurs à mes oreilles, allume mon mp3. Je pourrais écouter n’importe quelles musiques… Mais pourtant, celles dont j’ai envie ne sont que de toi. Je m’allonge alors complètement dans l’herbe, et tout en écoutant butterfly je contemple le ciel. Cela me rappelle des souvenirs. A l’époque c’était si agréable, de venir ici, et me reposer dans tes bras. Cet endroit, c’était un peu notre première fois de tout. Notre première rencontre, notre premier baiser, la première fois que tu m’as consolé. On venait si souvent ici, car c’était calme, tellement peu de personnes connaissent ce lieu. C’était un peu notre petite cachette. Mon portable vibre, je le sors et le regarde :

    « Seo Mi, où tu te trouves ? Je viens de faire trois fois le tour de tout le bâtiment. Je commence à m’inquiéter. Réponds-moi s’il te plaît. Hye Sun. »

    « Désolée Hye Sun, je ne me sentais vraiment pas bien, je suis sortie faire un tour. Tu peux rentrer ! On se voit demain. Encore désolée de t’avoir inquiétée. »

    « Où tu te trouves ? Je vais te rejoindre. Si tu ne vas pas bien, je ne veux pas te laisser toute seule. »

    « Je suis… Non laisse de toute façon, tu ne connais pas cet endroit, que très peu de personnes le connaisse… A demain Hye Sun ! »

    _____Elle ne me répondit pas. Je retournais alors dans mes « rêveries ». Obsession. Cette chanson, ces paroles… elles définissent exactement ce que je souhaiterais, ma situation. La musique est si forte, et je suis tant perdue dans mes pensées, que je ne me rends pas compte que quelqu’un c’est posé auprès de moi. On m’arracha mon écouteur gauche, ce qui me fit sursauter. Je tournais ma tête, vis une main dans l’herbe. Mon regard remonta petit à petit jusqu’au visage de cet inconnu. Il avait d’un côté les cheveux aussi courts qu’un soldat, et tout l’autre côté une longue mèche de cheveux. Mon cœur se remit alors à battre à une vitesse folle. Il ne me regarda pas, pas un seul regard en ma direction. Un long silence se fit ressentir. Que pouvais-je dire ? Ou plutôt par où devrais-je commencer ? Des excuses ? Directement une explication ? Il brisa ce silence si lourd.

    Ji Yong : Qu’est-ce tu foutais là-bas ?!


    Moi, hésitante : je…

    Ji Yong : tu comprends ce que je te dis ? Qu’est-ce tu foutais dans le public ?!

    Moi: je… Je ne savais pas que tu faisais parti des invités. Ji Yong, je… Suis…

    Ji Yong, se levant : stop ne dit plus rien. Je ne veux rien savoir.

    _____Mes yeux remplis, une larme roula à nouveau sur mon visage. Alors qu’il s’apprêtait à partir, sans que je ne percute, je venais de le retenir. Je tenais le bas de son pantalon avec ma main. Il força, et ma main lâcha prise.

    Moi, en pleure : Ji Yong ! Ce n’est pas ce que tu crois ! Il posa son regard noir vers moi, je me levais. Ce que t’as vu ce soir là, rien de tout ça n’était vrai.

    Ji Yong : bah voyons. Prends-moi pour un con, je ne vais rien te dire.

    Moi, paniquée : c’était mon ami d’enfance.

    Ji Yong : encore mieux. J’espère que vous êtes heureux ensemble.

    Moi : rien de tout ça n’était vrai. Je ne t’ai jamais trompé ! Je ne regrette rien, je l’ai fait pour toi.

    Ji Yong, avec dégoût : t’as fini ? Je n’ai rien à te dire.

    Moi : si… Si j’ai fait ça, c’est parce qu’il y a deux ans, j’avais le cancer… [/color] Son visage se décomposa. Je t’ai fait croire en embrassant mon ami d’enfance que je te trompais. C’était peut être pas la meilleure idée, mais elle avait fonctionné. A l’époque, quand j’ai appris ça, t’étais en plein début de carrière… Si j’étais resté près de toi… tu te saurais inquiéter toutes les 30 secondes… Ton avenir pour moi comptait énormément, je ne voulais pas prendre le risque que tout foire à cause moi. J’ai donc fait ce choix. Et si c’était à refaire, je le referai même si j’en souffre.

    _____Suite à cette déclaration, j’éclatais en sanglot. Il ne bougea pas, ne dit pas un mot non plus. Je finis par me baisser, et ramassais mon mp3 et mon sac à main. Je lui jetais un dernier regard. Ji yong, je suis terriblement désolée de ce que je t’ai pu faire. M’en voudras-tu encore suite à ça ? Suis-je un monstre ? Maintenant que tu connais la vérité, un poids s’enlève de moi. Je me retournais et m’apprêtais à m’en aller. Mais à ce moment, je fus retenue, tu tenais mon poignet. Je me stoppais alors nette, hésitais puis tournais ma tête vers ta direction. Tu me regardais, et sans que je ne puisse réagir à quoi que se soit, tu tiras sur mon bras afin de me ramener contre toi, à me serrer dans tes bras. J’étais maintenant contre ton torse, je sentais ton cœur battre. Dans tes bras, je me sentais bien. J’aimais cette sensation, elle m’avait manquée. Tu me caressais les cheveux, comme quand tu me rassurais. Mes joues étant mouillées trempais ton haut. Tu te décollais alors un peu de moi. Et avec un revers de main, tu essuyais mes larmes, puis tu fis glisser ta main en dessous de mon menton afin de me relever la tête. Nos regards se croisèrent. Mon cœur était tout chamboulé, et pour tout avouer je ne sais pas si je comprenais réellement ce qu’il se passait.

    Ji Yong, me chuchotant : désolé Seo Mi. Je t’aime tellement.

    _____Non, mon amour, ne t’excuses pas. Dans toute cette histoire, tu n’es fautif de rien. Tu n’étais au courant de rien, je suis la seule responsable de tout ça, c’est moi qui devrait m’excuser.

    _____Ji Yong, se rapprocha petit à petit de mon visage, de mes lèvres. Il y déposa alors un baiser. Je fermais alors les yeux, et profitais de ce moment magique. Ses lèvres m’avaient tellement manqué. Nos corps se rapprochèrent alors de plus en plus, pour finir coller l’un contre l’autre. Hésitante, je m’agrippais néanmoins à son haut, et prolongeais ce baiser. Ces mains commencèrent à me caresser, le long de mes bras, le long de ma taille, le long de mon dos. Cela me fit frissonner de plaisir. Nous nous allongions délicatement sur l’herbe. Ces caresses sensuelles se firent de plus en plus présentes. Particulièrement, au niveau de mes cuisses, puis entre mes jambes. Il finit par introduire sa main si douce à l’intérieur de ma petite culotte, et commençait à caresser mon intimité. Doucement au début, pour finir de plus en plus vite, et en alternant par moment, avec des vas-et-viens de ses doigts dans ma partie intime. Mon souffle devint de plus en plus saccadé. Alors, que je l’embrassais sensuellement dans le cou, puis remontais doucement jusqu’à son oreille avec ma langue. Une de mes mains descendit doucement jusqu’à son sexe. Je déboutonnais son pantalon, et y fit entrait ma main. Sans grande surprise, je touchais son sexe qui était déjà tout dur, puis commençait à m’amuser avec. Au bout de quelques minutes, tous deux ne tenions plus, nous arrêtions les préliminaires. Et, il y entrait alors son sexe. Je ne pus m’empêcher d’y laisser un petit gémissement de plaisir, ce qui le fit sourire. Il me donna quelques coups de reins, et les vas-et-viens étaient de plus en plus rapides et de plus en plus profond. Nos souffles firent de plus en plus irréguliers. Je fis pivoter son bras, afin qu’il puisse perdre légèrement l’équilibre et que je puisse prendre le dessus, et donc me retrouver à califourchon sur lui. Surpris, mais agréablement, il se laissa faire et je menais alors la dance, tandis qu’il massait mes petits seins fermes. Nous prenions tous deux tellement plaisir, que nous nous mordions la lèvre inférieure, pour retenir nos cris de jouissance. Néanmoins, au moment, il éjacula en moi, je ne pu me retenir d’y laisser échapper son prénom. Je me retirais de lui, et me posais à côté de lui, puis sortis un mouchoir de mon sac à main et lui passais, afin qu’il s’essuie. Je remis ma petite culotte tandis qu’il remit son boxer et reboutonna son jean. Je m’allongeais contre lui, il me déposa un baiser sur la tête, et ses bras se posèrent sur moi. Pendant un moment, nous restions silencieux. Nous n’avions pas besoin de parler, car tous deux savions ce que ressentait l’autre à ce moment.

    _____Cette nuit fut magnifique, et tellement bonne que j’en avais oublié qu’on était sur notre petite colline. Cette nuit fut la fin d’un long calvaire niveau sentimental, et le début d’une nouvelle histoire.


Dernière édition par baba-chan le Jeu 2 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : when all the things we believed...are just liars [ OS] 463744dong4

when all the things we believed...are just liars [ OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

when all the things we believed...are just liars [ OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: Re: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] EmptyMar 31 Juil - 0:20

Ohh prem's ! Je trouve ça trop mignonnn enfin surtout la fin en fait car le début est assez triste pour les 2 ><
J'aime beaucoup comment ils se retrouvent ! C'est adorable et puis juste GD quoi *piouuuu *
Ahah en tout cas moi j'adoppteee ma dongseang adorééeee ♥
eT t'inquiète pas tu t'en sors bien pour un début ! Regarde les miennes sont pas top non plus !
Fighting pour la suite de ta fic' ma chériiieeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : when all the things we believed...are just liars [ OS] 785407donggyu4715009GIFSoupcom
when all the things we believed...are just liars [ OS] 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
when all the things we believed...are just liars [ OS] 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: Re: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] EmptyMar 31 Juil - 20:39

Alors tu l'avais sortit! Smile
J'ai trop aimé, d'un côté tu me diras avec GD dedans... :3
le début m'a trop brisé le coeur! Je crois que c'est le concert que j'ai préféré, on sens que t'as vu un paquet de live! x)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : when all the things we believed...are just liars [ OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: Re: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] EmptyMar 31 Juil - 22:09

Hiii Merci ma unnie adorée! ♥️
nawak tes scènes de cul sont parfaites! Quand je les lis c'est un vrai régal ! poker face

poker face je suis contente que ça te plaise Oska Razz * Gd... GD....GD mdr*
Qui ? moi? avoir vu un paquet de live ? pas du tout...mdr
J'en prenais un malin plaisir à les revoir et re revoir...tu comprends pourquoi j'avançais pas hein ? XD ( D'ailleurs en parlant de ça je retourne en voir *.*)

En tout cas vos avis me font vraiment plaisir hide
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

when all the things we believed...are just liars [ OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

when all the things we believed...are just liars [ OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

when all the things we believed...are just liars [ OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: Re: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] EmptySam 11 Aoû - 9:08

Bon, je viens A PEINE de trouver le temps pour le lire et.. Wahou.

Franchement, j'ai adoré, ton début m'a... Briser le coeur comme dit Oska. J'étais vraiment trop à l'interrieur, j'ai trop plongé dans l'histoire, t'as façon d'écrire elle est vraiment super! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Et puis le live.. J'ai adoré cette partie ! Le lemon aussi, c'était ton premier ? Parce que c'était biiiien écrit! :o Enfin.. Pour faire court, j'ai adoré du début à la fin! J'ai pas décroché une seule seconde, et le fait que ce soit avec GD... J'crois que j'ai encoré plus aimé ! *Non non je ne vous le vollerais pas à toi et Oska, promis ! xD* C'était vraiment super, je regrette de pas l'avoir lu plus tôt ! ♥

Fighting pour ta fic'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : when all the things we believed...are just liars [ OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: Re: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

Ho nanou ♥️ tu m'as laissé un commentaire poker face Je l'attendais avec impatience aussi ton avis poker face
Oui c'était mon premier lemon :O
Mdr merci de ne pas nous le voler lol
En tout cas je suis contente que cet Os t'ai plus Razz
Haha et merci pour ma fic, je vais essayer de m'y remettre là x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty
MessageSujet: Re: when all the things we believed...are just liars [ OS]   when all the things we believed...are just liars [ OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when all the things we believed...are just liars [ OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: