| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|
+12Saka Marley Smith baba-chan MiYu - Rikku - Mai. mimishao Blue-K sarahdam23 oska SailenB2usty Naanou031 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| T'as tout compris Sarachou!
Meu nan je t'aime bien (parfois, de temps en temps...) xD | |
|
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 16:12 | |
| ...jamais. NOOOOOOOOON !xDD
Ne t'en fais pas jolie princess !Sarah IS BACK !!!! Tu sais tout à l'heure je m'ennuiyais alors j'ai parlé toute seule dans la Chatbox...si tu veux aller voire xDD
Sinon tu vas bien ?? | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 16:20 | |
| Je vais voir ça tout de suite! xD reconnecte toi qu'on parle un coup dessus, histoire de rire un coup :3 sinon oui oui je vais et toi? | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| Mimi tu deviens une adepte des Suju à ce que je vois ^^ | |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| |
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 16:48 | |
| Moi aussi ! C'était délicieux ! Ils sont trop bons nos chéris !! | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 16:51 | |
| Merci Baba ! héhéhéla classe la vidéo x) Ouais ça m'arrive aussi, des fois je me manque.. //SBAF// Tu pars quand ? :/ On pensera à toi.. <3 et on mettra des photos de Woo Young et à ton retour tu sera contente! :3 SARAAAAACHOUUUU ! Oh ma futur belle soeur tu m'as grave manqué *o* Elles démontent les vidéo xD Oui vas-y, retrouve et envoie! Ah ouais ? Elles étaient bonnes ? xD *sort* Han Sarah si tu manger que les vidéos.. :double sens: Ah ma Sachou, tu t'es fait un monologue sur le chatbox ?! Oo Ommooooo ! Mais t'es complètement fracasse ! XDDD | |
|
| |
sarahdam23 regular
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 17:18 | |
| Je cherche, je cherche ! Ma Naanounette chérie !! Toi aussi tu m'as beaucoup manquée ^^
Extra ! Je me suis régalée ! Ouais si c'était seulement ça...xD
Chuuut ! Fallait pas le dire xDD Ouais c'est l'effet solitude x) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 17:58 | |
| Ahah oui ça se voit à ce point ? :O J'ai trop aimé les vidéos du Eunhae j'avais vu des extraits mais c'est mieux comme ça je dois dire. Javoue les connerries trop fortes et tout xD super les pyjamas aussi Mon préféré dans les sujus si je devais en choisir qu'un mdrr c'était ironique BOnne vacs ma dongseang Et ca va Sarah ? c'fait longtemps pour la partie imbécile je parlais de moi qui savait pas les supporter avant ^^" | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 18:46 | |
| C'est plus Siwon ton préféré maintenant? ^^ Bonne vacances | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 19:53 | |
| Ahh non du tout même XD J'adore Siwon et tout c'est clair mais ... vu que maintenant j'me suis intéressée et tout ça je peux te dire qu'il a changé. C' Fishyyy J'ai posté la suite au fait | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| Yeah ! DongHae est trop kawaii ! ♥ Moi niveau préférance.. Je peut plus dire que j'en préfère un, c'est impossible !
J'ai vu et j'ai commenté ! :3 | |
|
| |
sarahdam23 regular
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| Ouii ça fait longtemps mimi ^^ Je vais très bien et toi ? La forme ?? Moi aussi c'est impossible d'en choisir un seul...sinon je dirai Kyuhyun, Eunhyuk, Leeteuk...je m'arrête là !! Ouii il est plutot mignon ^^ Je verrai demain | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 21:12 | |
| Bah disons que c'est dur de choisir quoi... mais j'arrive toujours à en avoir un qui me plait plus que les autres xD du coup ça aide Pouah trop kawai oui Bien sur que ça va bien vu que c'est encore les vacances et que je pars dans même pas 2 jours xD ah ah j'suis contente ^^ Ah cool C'était bien Chou d'ailleurs ? :O | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 7 Aoû - 21:51 | |
| MDR alors oska t'as fait couler un bain de sang ? XD
merci les filles! Nanou considere que je pars en vac là maintenant! xD mouhahah ca va me faire beaucoup de photos et vidéo *.* j'en veux bien de GD aussi XD | |
|
| |
SailenB2usty Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 2:42 | |
| JEEE M'EENNUIIIE !!!! Je suis toute seule sur le fo' !
Et en plus j'ai pleins de pensées pour le moins...YeSung !...Alors pourquoi j'arrive pas à écrire ce foutu lemon ?!?!
Et pis j'ai Naanouille ma dinde préférée immangeable et au rire étrange qui écoute la zik à fond...Je crois que y'a Mr.Simple qu'est passé...
Pu*ain je sens que je vais me taper un monologue de la mort qui tue ! (J'suis sûre ça peux réanimer la mort...Faudrait tester.,.Des volontaires ?)
J'ai froid puis chaud puis froid et j'ai beau me glisser qu'a moitié dans la couverture ça change rien. >_<
Il y a plus de bruit dehors...C'est...Bizarre...Je suis sûre je peux entendre les criquets innexistants de Toulouse tellement c'est calme !
La Dinde elle parle pas cette nuit c'est pas drole >_< ! Pourtant elle m'en sors des pas mal des fois !! Genre "Bakoka Oppa" je sais pas qui c'est et elle non plus xD ! Ou bien aussi en pleine nuit y'a pas un bruit et là elle sort "Ta gueule toi !" C'était très drôle ㅋㅋㅋ
J'ai poster un O.S pour ceux et celles qu'on pas encore vu ! "HyukJae c'est...". Par contre c'est assez court :/ Mais je me suis inspirée de quand moi j'écris dans mon journal intime et j'écris pas si souvent et pas tant que ça...(Le truc je dois l'avoir depuis les environ de 2006 !) Et je compte reprendre "Souvenirs de toi" ! Juste que je m'adapte avec les notes du portable pour faire la même longueur...
Je suis fatiguée...Mais je pête la forme... Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigooooooooooooooooooooo !!! (Mode : Casse-couille qui se plaint toutes les deux minutes secondes)
Je m'ennuie, je raconte n'importe quoi...ANNYEONG HASSEYO À TOUT NOS OPPAS QUI....Qui...Je vais vérifier un truc -part faire son calcul- -revient- DOIVENT ÊTRE EN TRAIN DE MANGER !!!! (normalement...)
Je vais faire comme GiKwang tiens... Good MOOORNIIING~ !!!!! Oui je suis tarée mais c'est pas comme si il était 04h00 et que toutes les fics que je viens de lire s'arrêtent sur des fins frustrantres...Avec une que j'attends la fin depuis les environs du début de l'année (du calendrier. Janvier donc)
Ce serait peut être bien que j'essaye de dormir...PEUT ÊTRE...
Han ! Tout à l'heure j'ai percutée que "Raison" tu fout un "i" à la place du "o" ça fait "Raisin" (On s'en fout -_-')(Va te coucher Déborah)(Nan je suis pas fatiguée !!)
Ouais bon je commence à délirer grave là ! ^^' Je crois que je vais dormir ! Kisseu !!!!! | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 8:20 | |
| Hello les gens, comment ça va ? :3 Ma Belle Soeur <3 : Oh super Sachou ! MA SARAHANOUNETTE D'AMOUUUUUR ! <3 Oh mon dieu enfonce toi en plus x) *je suis dans le même panier que toi sur le coup..* Bah oussssp ! Je l'ai dit Ouais bah.. Tu dois être souvent seule ! Moi je suis jamais confronté à ce genre de soucis, on est 42 dans ma tête! Chou : Si tu parles pur les Sujus par rapport à la phrase de Rikku, oui ça ce voit à se point.. ^^ :3 Ils sont énorme xD DongHae est con mon dieu quand il parle du chien ! "Il a des tétons, C'EST UNE VACHE!" Je le connais par coeur c'est trop rigolo xD Ils sont cute! :3 Ouais bah t'étais une abrutie :humouuuur!: Sachou : Je peux même pas t'en donner 3 de préférés ou quoi.. C'est impossible, j'en dit 7, puis après je te dis tous les noms des 15 sujus xD Chou : Ouiiii ton chapitre était super ! <3 Baba : D'accord! Bah.. BONNES VACAAANCES ! Ouais c'est clair.. ^^' Meme moi de chez mon père ej ferrais en sorte de trouver de joli truc.. :3 Ok je note! xD Sailen... Ma chère et tendre petite soeur.. T'ES COMPLETEMENT GIVRE DANS TA TÊTE ?! Tu m'étonnes que tu sois seule sur le fo' ! T'as vu l'heure qu'il était ?! xD Aissh sur ce point t'es pas ma soeur! Des idées YeSung, strong baby dans les oreilles et c'est partit mon kiki j'te sort une partouze de 42 personnes! Aissh t'es nulle hein.. Babo ! Que vais-je faire de toi ? Tu sais ce qu'elle te dit la dinde ? Ö Déborah tu vas passer ta nuit la plus attroce, compte pas dormir dans la chambre je vais te dégager à coup de pied au cul tu vas rien comprendre! Monologue de la mort qui fait vivre dans ce cas.. Non ? (MOI MOI MOIII JE VEUUUX !) Déborah.. Meurs. On est en été et tu trouve le moyen d'avoir froid.. SOUS UN DUVET ?! Aigoooo.. Cas soc' ! Déborah, c'est le vide de ton cerveau que tu entendais à cette heure, rien d'autre. ^^' MAIS JE T'EMMERDE !! :ooo Bakoka Oppa.. J'ai beau cherché je vois pas pourquoi j'ai dit ça ! Eh mais arrête! mon rêve était trop bien bordel! Pourquoi je me suis réveillée quand Siwon était tout proche.. En plus tu t'es foutue de ma gueule T^T Connasse ! Ouais je chante aussi t'as oublié de préciser! La musique de Hong Ki dans You're beautiful, et je te dit qu'il pleure.. Bouuuuhouu Hong Ki :$ Un os généralement c'est pas super long.. Dans ton cas. Kekeke. Babo, tufait 4 note avec le téléphone et c'est bon, ou 3 et demi. Après c'est trop court sinon :X Mode casse couilles qui se plain toutes les deux secondes ? Roh, ça change pas de d'habitude hein ma chère dongsaeng --" Tu te plains toujours, dès que t'as la bouche ouverte, tu sais faire que ça! :o T'es une piches meuf ! T'es une piches xD Dit bon ap' dans ce cas là.. xD En plus c'était que 11h42, ils mangés pas encore j'pense. ^^ Omo omo omo ! Faut mettre la vidéo pour qu'elles comprennent andouille mais.. Good MOOOORNING !! à toi aussi xD Hahahaha bein fait! Ouais d'ailleurs la mienne aussi s'arrête sur une fin atroce, tu l'as lis en première avant que je la tape Remember Me.. Et pour vous faire une idée, Déborah à tombé la buche avant de secouer ses mains comme une atardée pendant presque 5 minutes! xD Oui.. Ce peut être une bonne idée d'aller dormir.. Mais aller sur le canapé n'était pas la meilleure des solutions! Enfin, vu comme Papa t'a retrouvé ce matin.. Haaaaaaa c'trop bon xD Ola Déborah! Calme toi y'a plein de mot comme ça! xD Stop le monologue.. Et retourne dormir, ne joue pas aujourd'hui ne fait rien.. DORS ! XD *et écrit; j'veux la suite de Linae :$* Je vois ta tête là.. T'es moche t'as des cernes.. Sexy girl...! xD S'cuse me for the maxi pâté! J'ai répondu au truc d'hier puisque sur le téléphone c'était impossible! ^^' Pour info', je poste la suite de la fic avec Joon avant "Il est le meme que toi" ! Bonne journée! ~ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 9:57 | |
| Ca c'est ce qui s'appelle un pétage de plomb Sailen XD Moi ... je dormais perso mdrr enfin ça m'a bien fait rire Bah heuu ... oui je pense que c'était ça ? :O Oulala sérieux...ça commence à faire peur xD Oh oui avec le chien, j'avais pété une barre. Attends y'avait aussi le début : "Ce gars est un imbécile" quand Hyukie parle de lui xD et qu'il voulait le faire sortir de sa chambre. Comme un con il s'est fait avoir xD Oui je l'étais....mais je ne le suis pu :O Ahah XDD C'est gentil <3 | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 10:17 | |
| Pire qu'un pétage de câble ! Bah moi aussi je pioncer, elle a bien du rire seule à côté cette andouille !^^ Mdr. xD Oui et Hyukie qui dit au chien "Assis" et qu'il se barre! "C'est ça que je veux lui apprendre, attitude masculine (se retourne vers DongHae) Donghae Assis !" et l'autre De! Et il s'assoit.. xD Et a la fin dans le lit "qui pue le plus dans super junior ? Eunhyuk. Eunhyuk ? Mmh." Ah ouais d'accord ! xD Mon dieu je fais peur à le connaitre par coeur xD Au fait le chap de Remember me est posté dans pas longtemps. | |
|
| |
SailenB2usty Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 11:18 | |
| DongHae est vraiment crétin xD
Oui moi je riais bien à côté xD Pour rien en plus ! U-U Bref gros pétage de plombs xD | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 11:21 | |
| C'est sur mais bon c'est drole je trouve :O Mdrrr t'a pas entendu des bruits bizarres pendant que tu dormais ? T'sais genre des ricannements ? xDD Oh non j'en pouvais plus là, mais l'autre comme un débile il s'assoit XD Donghae petit chiennnn *.* trop mignon :3 Mdrr pouah ce passage était tordant XD, si t'as d'autres bonnes vidéos envoie Ca c'est sur... Eunhyuk... les pieds qui sentent pas la rose, ça me fait penser à EHB lorsque le chien doit reconnaitre où est Hyukiie XD Ohh super | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 13:08 | |
| Promis si je trouve autre chose je fait partager ! ^^ Mais ils sont trop chou <3 Et au début quand EunHyuk se fait frapper avec une chaussure par DongHae xD Ils sont cute! ~ *ouais bon stop aby xD* | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| Ohh trop cool ça serait pas mal XD Surtout avec eux 2 quoiii je les loveeee !! Enfin si t'as des conneries de Leeteuk ou Heechul je prends aussi xDD Je suis bien d'accord <3 Mais trop ouiii ! Moi le truc qui m'a fait trop délirer aussi c'est le : "- Bonjour, on est le Eunhae ! - Hé tu crois qu'on peut dire ça ? " Je sais pas pourquoi mais LOL xDDD La chaussuuureeeeee mdrr enfin tout quoi.... *tu dis stop mais je suis T_T* xD
| |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 13:32 | |
| T'inquiète je te donnerais tout ce que je trouve! Y'a une vidéo ou N'Hyukie en concert dit "EunHae is real" et DongHae va voir Siwon au lieu de N'Hyuk.. Et dieu créa le vent! ^^' T'inquiètes, du HeeTeuk je fournis aussi si je trouve! xD Oui ça aussi ça m'a fait rire ! xD C'est énorme ! xD "-T'as était méchant, je dois te punir -Oui. -Combien de fois vais-je devoir te frapper ? -Aucune!" Mon dieu je pourrais le faire pendant des heures XD Je finis de posté mon chapître de la fic avec Joon Chou, j'ai bientôt finit de le taper. ^^
EDIT : Les filles je viens tout juste de posté le chapitre 6, de la fic avec Joon ! (« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. ») j'ai vraiment besoin d'aide! J'ai plein de questions qui me trotte en tête j'ai peurs qu'il vous plaise pas ce chapitre.. Je l'aime bien moi mais vous je sais pas! J'ai besoin d'aide mes Louloutes. ♥ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 8 Aoû - 16:35 | |
| Et dieu créa les vents ? J'adore ton expression c'est terrible xDD Mais je veux voiiiiir *.*, quand t'as le temps ne ? Mdr c'est trop énorme quand c'est dit comme ça, j'adhèèèère xD Tout à fait mdrr ou alors " - tu veux que je sorte ? - Non !" (je sais pu les paroles exactes mais j'étais morte xD) Ahh super je vais aller le lire ! (après mon tour des nouveaux T_T XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|