[26/07/2012]CHAOS est de retour avec le MV de « Racer »
2 participants
Auteur
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [26/07/2012]CHAOS est de retour avec le MV de « Racer » Jeu 26 Juil - 15:39
Les membres de CHAOS font leur comeback avec une allure de mauvais garçons. Leurs différents teasers photos avaient bien annoncé la couleur comme les garçons sont habillés de la même manière et ont quelques fausses cicatrices bien visibles.
Le mini-album « Racer » a également été révélé il y a quelques minutes comme nous sommes déjà le 27 juillet en Corée. En attendant de pouvoir voir les CHAOS sur la scène du prochain Music Bank, voici le MV de « Racer ».
Source : Soompi France
J'aime beaucoup! Mais franchement j'ai eu du mal a tous les reconnaître
BakaNo
newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 32 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Sujet: Re: [26/07/2012]CHAOS est de retour avec le MV de « Racer » Mer 1 Aoû - 17:19
J'aime pas beaucoup la musique...sauf le début..quand le rappeur parle.....sinon leurs nouveaux styles est pas mal! j'aime beaucoup le clip et leurs mini album??
[26/07/2012]CHAOS est de retour avec le MV de « Racer »
Page 1 sur 1