Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)

Aller en bas 
+4
Naanou031
Lee Hee Yeon
baba-chan
mimishao
8 participants
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 463744dong4

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyMer 18 Juil - 20:03

      Décidément j'ai de l'inspiration en ce moment, voici mon 2ème OS, attention car il contient une scène de lemon XD.
      Donc ne soyez pas choqués ! (je préviens)
      J'espère que vous aimerez <3




      Dans la vie nous avons tous une liste de choses à faire avant de mourir, pour certaines personnes cela peut-être avoir une villa au bord de la plage, pouvoir être promu dans son travail… Les choses diffèrent selon les personnes et peuvent être plus ou moins spéciales. Quand quelque chose nous donne envie, nous l’écrivons sur cette petite liste qui peut ensuite être appelée liste de vœux ou de souhaits. Cela peut avoisiner la dizaine de souhait mais également plus ou simplement 2 ou 3, tout cela dépend simplement de la personne qui veut les réaliser.

      Moi je m’appelle Kimberley, j’ai 23 ans et je suis journaliste. Grâce à mon métier j’ai pu déjà beaucoup voyager et réaliser la plupart de ces rêves cependant tous n’ont pas pu encore se réaliser. Et je fais partie de ces personnes qui veulent réaliser leur liste de souhait, c’est pour ça que en plus de mon travail que je réalise avec passion, je ne me gène pas pour faire toutes les choses qui me font envie. Le résultat ? Ma liste diminue énormément, j’ai déjà pu réaliser des souhaits tels que aller à New York ou encore faire l’amour dans les toilettes de la fac’, sauter en parachute mais ce ne sont que des exemples.

      Aujourd’hui je vais enfin réaliser le vœu qui est en 2ème position sur ma liste c'est-à-dire : aller en Corée du sud. Depuis des années c’est mon rêve d’y aller mais je n’ai pas forcément les sous à cause de mes voyages précédents, hors mon travail m’a permit d’avoir les moyens de le faire cette fois. C’est la raison pour laquelle à ce moment précis je me trouve dans un avion en direction de la Corée du Sud et plus particulièrement Séoul. Bien sûr j’ai d’autres souhaits que je voudrais réaliser là-bas mais j’en parlerais plus tard.

      Le voyage fut long, et même très long heureusement j’étais assise à côté d’un bel asiatique qui m’a parlé durant toute la durée du vol. Ca m’a permit de tuer le temps, mais il m’a également passé son numéro de téléphone afin que je l’appelle en cas de soucis sur Séoul, mais je pense que c’était aussi pour d’autres raison que je ne dirais pas pour le moment. Quand j’ai atterri je me suis dirigée vers la guide qui avait un panneau portant mon nom, même si j’avais pris un simple séjour c’est toujours mieux qu’on puisse nous accompagner jusqu’à notre hôtel la première fois. Chose que je fis et une fois arrivée à l’hôtel vu qu’il était le soir et que j’étais fatiguée de mon voyage, j’ai décidé de ne pas sortir après tout j’ai encore plus de 5 jours pour profiter du pays, ce sont des vacances courtes mais je sens qu’elles seront bonnes et j’espère bien réaliser un autre de mes souhaits !

      Le lendemain matin, après m’être levée et avoir pris mon petit déjeuner, je me suis dirigée dans Séoul pour visiter. Je suis passée à côté de tous les monuments ou les endroits à voir pour ma culture. Et je ne peux dire qu’une chose c’est que c’est réellement magnifique comme endroit. Je n’ai pas encore tout vu car c’est grand et je veux prendre mon temps mais je pense que je reviendrais un jour ça c’est quasiment sûr.

      Cette journée bien remplie m’a peut-être épuisée mais ce soir j’ai décidé de sortir, et pas n’importe où je voulais une boîte de nuit bien branchée de Séoul. Je me suis donc habillée en conséquence puis je suis sortie en direction de la rue où plusieurs boîtes de nuit s’offraient à moi.

      Le videur ne voulait pas me laisser entrer au départ car il paraît que c’était un club privé où simplement des célébrités ou des personnes avec de l’argent pouvaient entrer, cependant après un regard enflammé et un petit air de sainte nitouche, peut-être aussi à la vue de mon apparence : blonde à forte poitrine dans une robe rouge décoltée moulante, à mon avis y’a pas meilleur cliché ; il me laissa entrer sans rechigner, et j’ai pu apercevoir les regards méchant des coréennes qui apparemment attendaient de pouvoir entrer.

      Une fois entrée dans la boite de nuit, je me suis tout d’abord dirigée vers le bar pour boire un verre, après avoir demandé un Cuba Libre que je me suis mise à boire doucement en faisant bien attention à l’entourage, je me suis assise et j’ai attendu afin de profiter de ma soirée.

      Mon but n’était pas forcément de danser mais entrer dans ce club me permettait de me rapprocher de mon souhait numéro 3 : coucher avec une célébrité.

      Après avoir passé une bonne partie de la soirée à être assise en sirotant des cocktails et aller me dégourdir sur la piste de danse, je vis que le regard de quelqu’un était attiré vers moi. Je me suis donc levée et je suis allée sur la piste pour danser de façon sensuelle afin de voir ce qu’allait faire la personne et j’eu la chance de voir qu’elle s’est dirigée vers moi afin de danser. Je n’ai pas vu son visage mais il dansait maintenant de façon sensuelle tout contre moi, après plusieurs minutes de danse je l’ai abandonné pour retourner m’assoir et je vis qu’il me suivit.

      ?? : Je peux vous payer un verre ?

      Moi : Hum… Bien sûr.

      ?? : Qu’est-ce qui vous ferez plaisir ?

      Moi : J’aimerais bien un verre de champagne, c’est possible ?

      ?? : Evidemment.

      Il fit signe au serveur de lui apporter une coupe de champagne, chose qu’il fit tout de suite et ce mystérieux inconnu paya.

      ?? : A propos je peux savoir votre nom.

      Moi : Je m’appelle Kimberley et vous ?

      ?? : Vous ne me connaissez pas ?

      En effet il était très beau, il avait des cheveux noirs assez courts avec quelques mèches qui remontaient grâce à de la laque. Il faisait assez jeune au premier abord mais je pouvais facilement deviner qu’il était plus âgé que moi, et vu la question qu’il vient de me poser c’est une célébrité.

      Moi : Je ne crois pas vous reconnaître je suis désolée.

      ?? : Je m’appelle Jang Geun Suk, cela vous dit quelque chose ?

      Moi : Vaguement, je suis désolée je ne suis pas d’ici.

      Bien évidemment je mentais, je savais qui était cette personne à partir du moment où il a prononcé son nom mais je n’allais pas lui dire sinon mon plan ne risquerait pas de marcher.

      Geun Suk : Oui je vois ça, vous venez d’où ?

      Moi : De France, je suis ici pour les vacances.

      Geun Suk : Ah vous êtes Française, je suis déjà allé quelques jours à Paris c’est une belle ville.

      Moi : C’est bien vrai, si vous voulez vous pourrez peut-être revenir un jour, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

      Geun Suk : Après tout pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.

      Moi : Ca ne vous dérange pas si on se tutoie ? Ca serait plus simple je pense.

      Geun Suk : Si tu veux, et pour combien de temps es-tu ici ?

      Moi : Simplement quelques jours, je vais repartir assez bientôt malheureusement. Dis-moi ça ne te dérangerais pas qu’on aille dans un endroit plus calme, je commence à avoir mal à la tête et je ne t’entends pas.

      Geun Suk : Si tu veux.

      Ce gars marche trop vite c’est pas possible, et je suis une bonne actrice à croire car il a tout de suite marché même si je n’ai pas vraiment mal à la tête. Oh tant mieux ça va être sympa ça.

      Geun Suk m’a donc accompagné en sortant de la boite en me tenant par l’épaule et nous nous sommes dirigés vers sa voiture afin d’aller vers un endroit plus calme. Je voyais le paysage qui défilait et il m’amena jusqu’à un hôtel, nous sommes donc descendus et allés dans une chambre qu’il avait prise pour la nuit.

      Je sentais que quelque chose allait se passer cependant, afin de ne pas paraître trop rapide je lui ai dit que je ne voulais rien faire ce soir, qu’il était trop tôt car on ne se connaissait pas assez. Il fit une mine de désespéré mais compris. C’est ainsi que je suis rentrée à mon propre hôtel, souriante avec le numéro d’une célébrité en poche et un guide pour les jours à venir.

      Il m’avait promis de me faire visiter la ville et les environs les jours suivants, nous avons donc passé notre temps à délirer, visiter mais également faire plus humble connaissance durant tout ce temps. Cependant j’ai gardé pour moi l’histoire de ma liste je crois qu’il faut mieux, il me croit totalement innocente alors qu’il est en quelque sortes ma proie.

      Ma semaine s’est cependant vite terminée, même trop vite à mon goût et ce soir c’était le dernier soir que je passais à Séoul. Il ne faut pas que je loupe mon coup donc je me suis habillée de façon tout à fait sexy pour aller rejoindre Geun Suk à l’hôtel où nous étions allés la dernière fois. Il m’avait invité à manger dans le restaurant de l’hôtel qui paraît-il était l’un des meilleurs.

      Je le vis déglutir à la vue de ma tenue, ça devait lui faire de l’effet vu la tête qu’il fit durant tout le repas, d’un côté tant mieux. Quand nous avons terminés, il est allé à la réception de l’hôtel afin de prendre une chambre et m’a entraîné dans celle-ci.

      Quand il a fermé la porte de la chambre à clé, il s’est retourné afin de m’embrasser de façon langoureuse, je sentais par la force de son baiser qu’il avait résisté toute la soirée pour faire ça. Nos langues se sont vite trouvées afin d’approfondir le baiser qui devenait de plus en plus…passionné. Ses mains ne tardèrent pas à trouver un endroit à toucher car tout en m’embrassant il commença à me caresser tout le corps en insistant bien sur mes seins.

      Je ne me fis pas attendre et j’ai sauté autour de sa taille afin qu’il puisse me porter jusqu’au lit, ce qu’il fit directement. Il retira doucement ma robe afin de pouvoir m’embrasser partout sur le corps. Je dis de même avec sa chemise que j’ai retiré de telle force que ses boutons ont explosé pour se retrouver sur le sol, puis j’ai commencé à ouvrir sa braguette pour lui retirer le pantalon. Nous étions maintenant tout deux en sous-vêtements et il se retrouvait sur moi pour de nouveau m’embrasser.

      Voulant avoir l’avantage, je l’ai retourné afin de me retrouver à califourchon sur lui, j’ai commencé à lui lécher chaque centimètre de son torse tout en suivant les marques de ses pectoraux. Il avait l’air de plutôt aimer ça vu le regard qui me lança, je lui pris donc les mains afin de les mettre sur les seins qu’il commença à masser pendant que je retirais mon soutien-gorge.

      Il le retira et le balança dans la chambre puis recommença à me masser les seins tout en insistant sur les tétons ce qui me fit frémir. A cette vue, il leva donc la tête au maximum afin de me sucer le bout des seins. Je sentais déjà sa virilité se dresser sous moi, et même si moi-même j’étais totalement excitée, je me suis levée afin de lui retirer le boxer qu’il portait pour commencer à le branler tout doucement puis de plus en plus vite. Voyant l’effet que cela produisait sur mon amant, j’ai donc décidé de terminer avec ma bouche et de le sucer. Il commença à tenir ma tête pour me dire de continuer et j’alternais entre gorge profonde et de petites caresses avec ma langue sur son gland.

      Il ne tarda pas à gémir, ce qui m’excita encore plus car j’ai retiré le dernier vêtement qu’il me restait afin de m’assoir sur son pénis. Il me bascula sur le côté pour avoir le dessus sur moi et commença ses mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides, tout en laissant échapper de petits bruits de jouissance. Afin de produire plus d’effet jusqu’à ce que j’atteigne l’extase, il prit donc sa main pour commencer à titiller mon clitoris tout en continuant ses mouvements.

      Cette initiative eut l’effet escompté car peu de temps après je ne pouvais plus tenir et un énorme cri sorti de ma bouche tandis qu’il éjaculait en moi.

      Il me regarda d’un air satisfait en me souriant, alors que des gouttes de sueurs étaient sur son front, puis se retira de moi pour mettre sa tête entre mes deux seins.

      Geun Suk : Je dois dire que cette nuit fut une des meilleures que je n’ai jamais eues.

      Moi : Oh oui, pour moi aussi.

      Geun Suk : On pourra se revoir tu crois ?

      Moi : Je ne sais pas, mais pourquoi pas.

      Nous nous sommes endormis dans cette position, et lorsque je me suis levée le lendemain midi il dormait toujours la tête tournée vers la fenêtre. Je me suis donc levée, et après m’être habillée avec les vêtements que j’avais la veille je lui écris un mot :

      J’ai vu que tu dormais encore donc j’ai préféré ne pas te réveiller. Sache que j’ai énormément apprécié d’être avec toi ces derniers jours et que la nuit que j’ai passé avec toi était une des meilleures de ma vie. Cependant je me dois d’être honnête avec toi au vu de ta gentillesse, même si au départ tu avais des idées de sexe avec moi (l’histoire de l’hôtel la première fois) je me devais de te dire que je t’avais reconnu mais également que j’avais fait ça pour un souhait sur ma liste. Ce n’est pas très sympa mais je voulais que tu le saches car j’ai beaucoup appris à t’apprécier.

      Au cas où tu voudrais me revoir, voici mon numéro personnel. Je ne sais pas si tu vas m’appeler ou quoi du coup je préfère ne m’attendre à rien.

      Bien à toi et j’espère que tu seras heureux. Kim


      Après avoir terminé la lettre, je suis sortie de la chambre et me suis dirigée vers mon propre hôtel pour préparer les bagages et enfin pouvoir rayer de ma liste ce souhait qui n’était que le 3ème. Il était maintenant temps de rentrer chez moi en France, une voiture m’emmena jusqu’à l’aéroport et je repris l’avion vers la France. Je ne sais pas si Geun Suk va m’appeler ou quoique ce soit mais j’aimerai bien à vrai dire.

      Quelques jours après mon retour chez moi, j’eu la surprise de voir un numéro inconnu s’afficher sur mon mobile. Je décroche :

      ?? : Salut Kim, tu te souviens de moi ?

      Moi : Geun Suk c’est toi ?

      Geun Suk : Bingo ! Alors tu es partie j’imagine ?

      Moi : Oui tu ne… m’en veux pas pour le mot ?

      Geun Suk : Je préfère la vérité cependant j’espère que ce vœu était au moins le premier sur ta fameuse liste !

      Moi : A vrai dire non il s’agissait du 3ème…

      Geun Suk : Dans ce cas quel est le premier ?

      Moi : Mon premier vœu ? C’est de rencontrer l’homme que j’aime et avec lequel je passerai mes jours.

      Geun Suk : Nous verrons cela.

      Il raccrocha et la sonnette de ma porte d’entrée se mit à sonner. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai pu voir Geun Suk de l’autre côté qui me souriait.

      Moi : Qu’est-ce que tu fais là ? Comment t’as eu mon adresse ?

      Geun Suk : Tu m’as laissé ton numéro mais une carte de visite est tombée de la poche de ta veste et j’ai appelé ton travail pour savoir où tu habitais.

      Puis, tu veux réaliser tous les souhaits de ta liste n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas essayer ?

      Sur ces mots il m’embrassa.

      Qui aurait jamais pensé que cette liste de souhait serait dans ma vie peut-être un moyen de réaliser celui qui comptait le plus à mes yeux. Mais cela, seul le futur nous le dira.

      Impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyMer 18 Juil - 23:31

J'ai envie de dire, j'ai adoré! =)
Comme c'est cochon ! lol

J'ai hâte d'avoir un autre OS poker face
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) P6nlL
OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) FJD19
OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyJeu 19 Juil - 11:37

Je ne dirais que deux mots :

Grosse Cochonne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyJeu 19 Juil - 16:56

Hee Yeon... Ton commentaire m'a tué ! xD

Bon alors.. Comme promis, je l'ai lu! Et y'a des trucs qui m'ont bien fait rire ! xD Du genre cette phrase " faire l’amour dans les toilettes de la fac’".. Normish d'avoir des souhaits comme ça hein xD

Sinon, j'ai trop aimé Mimi, c'trop meugnon ! Yeuch tu gères pour la partie de lemon ! :3

J'ai hâte de lire un autre OS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyJeu 19 Juil - 17:04

"faire l’amour dans les toilettes de la fac’ " Haha !! Je ne suis pas encore à la fac mince .. xD

Elle est trop bien !! Razz je ne m'attendais pas à cette fin et j'adore !! poker face

Héhé !! Tu as les compliments de pro du lemon la CLASSE !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyVen 20 Juil - 21:17

En effet quel cochonne lol
et le préservatif pour la première fois voyons xD

Et j'avoue que le souhait de faire l'amour dans les toilettes de la fac je m'en passerais mdr
en tout cas j'adore mimi ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 463744dong4

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptySam 21 Juil - 15:30

Je viens de voir que j'avais pas encore répondu xD
Je vous remercie tous pour les commentaires qui font trop plaisir ♥️

Beh pour la fac je pense bien que y'en a qui aiment ça... perso c'po mon truc mais c'était un bon truc drôle je pense xDD
Oh et Rikku... crotte pour le préservatif... hein XD

Et merci Nanou de dire que je gère pour la partie lemon <3
ça fait plais' tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyMer 8 Aoû - 11:13

J'avais lu seulement un petit passage. Je te laisse imaginer lequel xD.
Sinon j'ai vraiment aimer le lire, c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 463744dong4

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyMer 8 Aoû - 11:52

Mdrr en effet je pense que j'avais une petite idée xD
mais je suis contente que ça t'ait plu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Alya
newbie

Alya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Drama préféré : City Hunter

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyJeu 13 Déc - 10:54

Je suis pas fan de Geun Suk mais j'aodre ton OS quand même poker face
Et moi, faire l'amour dans les toilettes de la fac, c'est mort : soit y a pas d'électricité, soit y a des trous dans les portes XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 463744dong4

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyMar 18 Déc - 16:32

Ahh merci ma dongseang ça fait plaisir à lire ça ♥️
Tu fais tous les anciens là dis donc xD. Mdrrr elles sont sympa les toilettes de ta fac' dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Alya
newbie

Alya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Drama préféré : City Hunter

OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) EmptyMar 18 Déc - 16:46

De rien x) et oui, en fait j'ai choisi de commencer par lire les OS que tu as écrit, c'est plus court. Pour les fanfics, ca prend plus de temps alors je fais d'abord ce qui est rapide et ensuite, je m'attaquerai aux fanfics *.*

Bah ouais, ils sont un peu chelou mes chiottes de fac XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty
MessageSujet: Re: OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)   OS  Un voyage bien étrange  (attention Lemon XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Un voyage bien étrange (attention Lemon XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention titre original: PRESENTATION!
» OS Special Dream (attention lemon XD)
» voyage
» Voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: