Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D

Aller en bas 
+26
Enilya*
_SeoChan
Ninistérick
Kee Yung
Disturb
Scia
SoOu
Park-Ah-Ra
Yuriko Yomi
SailenB2usty
- Rikku -
Cl0w
Chycoliia
Blue-star
Ha Na
Hosran
Hoshizora
MiYu
Sheena
oska
Blue-K
sarahdam23
Mai.
mimishao
Naanou031
baba-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 13:32

MDR j'adore Mai avec dream high, sachant qu'en plus rikku t'as dévoilé des choses x)
Mais pour te répondre le premier vaut largement plus le coup que le deuxième x), il est quand même bien sympathique =)

Merci pour tes conseil mais j'ai vu aussi rooftop prince haha
Ha et si iris 2 me tente bien (même si la première saison.. voilà quoi ♥) mais sérieusement les fichiers sont super lourds et et l’hébergeur est grave pourri et je trouve pas de dé-brideur pour uploaded bien donc bon, ça me donne pas trop envie x)

han oui t'as vu GD !! *.* trop chouu xD

Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 16:28

Baba poker face Il faut que tu regardes les "I Need Romance", Reply 1997, Queen In Hyun's Man (TVN Powaaa ^^) et sinon The King of Dramas poker face Et Faith aussi poker face Cheongdamdong Alice est assez sympa mais tout le monde ne peut pas aimer je pense, il est assez spécial quand même dans l'ambiance ^^

Sinon en ce moment j'ai commencé (et presque fini TT) That Winter the Wind Blows aka Love Me Not version drama avec Song Hye Kyo poker face Cette semaine les épisodes 14&15 sortent du coup on approche de la fin quoi Smile Y a que 16 épisodes donc on peut considérer ça comme un drama fini Razz

Et oui Dream High 1 est un drama super cool, il est pas bouleversant mais je trouve qu'il marque quand même pas mal, je me souviens assez bien du drama alors que je l'ai vu à sa sortie quoi et moi et ma mémoire... Razz Donc oui le Dream High First Generation j'le conseille et le 2 je l'ai pas vu mais il me tente pas du tout vu les critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 17:04

Hahahaha!!! Oui Rikku c'est une vilaine elle m'a spoil a fond lol! Mais comme je l'ai dit c'est pas grave! je pense que c'est un drama où c'est pas le plus important. Je ferai genre je-sais-rien angel et quand j’arriverai a la fin je ferai "Oh bah dis donc, je m'y attendais pas!" (pas sure que ca marche....)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 18:17

Faith je regarde parce que je fais les checks xD
King of drama, il vaut vraiment le coup ? MDR
Reply 1997, j'ai vu le premier épisode mais j'ai pas du tout aimé le personnage principale... donc je sais pas si je verrai la suite
(Bordel je suis grave compliquée xD)

Par contre i need romance j'ai pas vu :O , comment ca l'ambiance est spéciale pour Cheongdamdong Alice ?

ouais pas sure que ca marche Mai. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 18:37

Reply 1997 j'avais pas accroché non plus au premier épisode, finalement j'ai tout vu Smile C'est sympa mais bon sans plus... c'est pas le drama du siècle quoi.

Moi aussi j'aimerai savoir "King of drama, il vaut vraiment le coup ?" xD

Il parait que Queen In Hyun's Man c'est bien, je compte le voir un jour.
Je t'aurais bien conseiller The moon that embraces the sun" mais je suis sure que tu l'as déjà vu!


@Baba (c'est pas comme si le reste du message n'était pas deja pour toi lol) : Rien à voir, mais j'ai rêvé de toi y a deux jours xD Genre on s'est rencontrées à Grenoble (je sais pas pourquoi, c'est ni ta ville ni la mienne) lors d'une fête et on a continué cette discussion de conseils de drama x)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 21:37

MDRRR tu m'as tué Mai avec ta parenthèse xD

Nan :O mais trop trop fort !! Razz y a pas quelqu'un sur le fo' qui vit à Grenoble ? O_o ( ça expliquerait le pourquoi on était à Grenoble lol). N'empêche si seulement c'était vrai ça serait plus fun x)

Ouais c'est bien Queen In Hyun's Man !! C'est vraiment sympathique peut être même plus que to the beautiful you, ouais je dirais même plus x) (oui des fois ça m'arrive j'arrive à faire un petit classement entre dramas lol)
Bon beh pour reply 1997 tu me motives encore moins xP
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 21:42

Alors The King of Dramas moi j'étais complètement addict pendant la diffusion, pas vraiment pour la romance mais le côté intéressant de la production de drama et puis l'humour mon Dieu !!! poker face Je m'éclatais vraiment, j'explosais de rire plusieurs fois par épisode alors au début c'était à cause de Siwon (qui a quand même le rôle le plus brillant de débilité dans ce drama ^^) mais finalement, l'humour atteint tous les personnages donc c'est vraiment super plaisant, c'est un de mes dramas préférés de 2012 quand je regarde ma liste de dramas visionnés datant de cette année ^^

Pour Cheongdamdong Alice, c'est spécial dans le sens où les premiers épisodes sont géniaux et hyper addictifs mais c'est une comédie romantique quoi et y a un virage dans le drama au bout de quelques épisodes et d'une petite romance innocente on passe à une romance un p'tit peu mélo, avec des conspirations, des mensonges et c'est un drama assez réaliste qui casse certains clichés qui sont appréciés dans les dramas quoi donc c'est pour ça qu'il est spécial mais du point de vue scénario/mise en scène, etc. etc. je pense vraiment que c'est un très bon drama Smile

Et pour I Need Romance ça se regarde tout seul, que ce soit pour la saison 1 ou la saison 2 bien que les deux soient très différentes.. C'est toujours le format Tvn de 45 minutes qui veut ça mais les histoires sont super prenantes ET tu verras des trucs que tu n'auras jamais plus l'occasion de voir dans des Kdramas mdr poker face

PS : Moi j'ai adoré adoré Reply 1997 et je sais même pas m'expliquer pourquoi mais je sais pas non plus si j'avais été emballée dès le premier épisode, je crois qu'il m'a fallu 4/5 épisodes pour me sentir totalement impliquée dans le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyJeu 28 Mar - 16:17

Je suis d'accord avec Cl0w i need a romance c'est génial !! =D J'ai adoré la première saison ! Par contre j'ai pas vu la saison 2... tu sais où est ce qu'on peut la regarder Cl0w ?
Sinon ben the king of drama j'ai vu que les épisodes sortis par la team donc j'attends la suite Smile Et sinon j'ai commencé replay 1997 mais j'accroche pas trop faudrait petre que je continue ! Et moi en ce moment je suis à fond dans Miss You !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyJeu 28 Mar - 16:37

Haha Hoshi je te comprend, moi j'attends avec impatience le dernier épisode Razz

Bon beh je crois que mon prochain drama sera I need a romance alors :O, puis je tenterai après les deux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 16:43

Hello les filles ♥️ Vous allez bien? Smile
J'ai eu la flemme de tout lire xD
Mais j'ai vu que vous parliez du drama King of drama il est bien?

Moi je me refais les IRIS ♥️
Des bisouus'
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 17:06

Bah d'apres Clow, King of Drama est super marrant.

Je le regarderai quand la team aura fini de le traduire, c'est pas dans mes priorités.

Oh oui IRIS avec TOP ♥ et Lee Byung Hun :3
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 17:09

Ah oui j'avais oublié que c'était notre Team qui le prenait Smile
Ouais je vais attendre aussi que sa sorte!

Oh oui TOP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 18:59

Héhé HS mais ce soir je vais à une soirée K-Pop à Montpellier ça va être trop cool !!! =D J'ai trop hâte d'y être hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 19:04

Oh trop bien ça! Tu nous raconteras hein !! poker face Bonne soirée à toi alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 19:16

Héhé merci ! Ouais je vous raconterai tout ! il y a une tombola et tout j'espère gagner quelque chose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 19:28

Je croise les doigts pour toi poker face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyVen 29 Mar - 19:58

Merki poker face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 19:27

Hello les filles ! ^^

J'espère que vous allez bien ?

Dis donc il y a eu du mouvement ici. Il faut dire que ça fait un moment que je n'étais pas venue.

Il y a pas longtemps j'ai rencontré une fille qui part faire le tour du Japon sac sur le dos ! Je l'admire elle a du cran.

Le stage est bel et bien fini mais je n'en ferais jamais mon métier. Autant dire que j'ai détesté xD

Sinon niveau orientation je suis toujours aussi perdue. Je sais juste que je veux améliorer mon anglais avant de reprendre mes études. Partir au pair ou carrément à l'aventure ?! xD

Le 5 avril, il y a une Korean Party à Lyon ! J'ai trop hâte d'y être. Et le 20 il y a le rassemblement FDKL. *O*

ça y est j'ai reçu mon programme pour mon voyage en Corée du 26 avril ! J'ai hâte d'y être !!!!

Mais je me demandais vu ce qui se passe avec la Corée du Nord, est-ce qu'il y a des risques qu'il soit repoussé ? Même si ça fait 60 ans qu'ils menacent le Sud -_-
Il m'agace ce petit.

Mon père n'arrête pas de me harceler sur le voyage (il veut que je lui fasse l'itinéraire de ce qu'on va faire et ou on va se trouver. Il veut aussi des numéros de téléphone) et il panique à la moindre info...

Est-ce que quelqu'un a vu Queen and I ?

Juste voilà j'avais envie de raconter tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 20:22

Hé bein, sacré roman ! J'aime ! Razz

Alors moi j'ai pas vu Queen and I
Je crois que j'ai loupé une étape dans les informations :O il se passe quoi encore avec la corée du Nord ? :O

Ça m'a bien fait rire pour le voyage avec ton père xD, ça me fait penser à mes parents mdr
Sincèrement si tu veux qu'il arrête de te souler, donne lui ton itinéraire (de toute façon il viendra pas avec toi, donc ça changera pas grand chose pour toi), après pour les numéros, donne lui les plus importants (un ou deux) mais dis-lui que si tu réponds pas la première fois c'est peut être parce que t'étais occupé à je ne sais quoi, donc qu'il appelle directement les numéros XD. Ouais je sais c'est hyper relou de faire tout ça, mais une fois que tu y réfléchis bien, une fois que t'as fait ça, t'es tranquille mdr

Le stage, beh tout ne peut pas plaire hein x), c'est clair que si tu veux améliorer ton niveau d'anglais partir à l'étranger c'est une très bonne solution, d'ailleurs, rien que partir en Corée ça devrait t'aider puisque l'anglais avec nos chers coréens sera sûrement le seul moyen de communication Wink
Après à Rennes nous il existe un institut franco-américain, où il y a des formations pour t'aider à t'améliorer (perso je pense que si je peux je vais envisager ça xP) mais peut être qu'il y en a un à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 20:40

Bah j'ai lu dans le journal que la Corée du Nord a rompu contact avec La corée du Sud (téléphone rouge) et est en état de guerre. Mais d'apres le journal, c'est plus de la provocation qu'autre chose, ils n'ont pas la capacité de vaincre la corée du sud et son allié les USA. Apparemment, ça serait plus pour la réputation de Kim Jong Un, qui est au pouvoir depuis pas si longtemps, donc il veut montrer qu'il est capable de faire des choses. Enfin faut rester prudent quand meme
Je suis pas spécialiste pour expliquer...
voici des exemples d'article:
http://www.slate.fr/monde/70067/coree-nord-kim-jong-missiles-etats-unis
http://www.metrofrance.com/info/la-coree-du-nord-durcit-encore-le-ton-washington-prend-la-menace-au-serieux/mmcD!XLr9hnAfjAebg/

Sinon je n'ai pas vu Queen and I... je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ce drama il me semble
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 20:46

Han moi aussi ça fait trop longtemps que je suis pas venue ici! ^^

J'ai pas non plus Queen and I mais ça fait un moment que j'hésite à m'y mettre.
Merci Mai j'avais la flemme d'expliquer et je suis pas non plus une pro sur le sujet. Mais il me semble que la Corée du nord avait annoncée être prête à lancer une attaque nucléaire sur les USA. Sacré bordel... --

Je veux rien dire sur ton voyage, ça me frustre trop -_____- mais baba a raison, je sais que j'aurai fait la même chose si je partais là-bas.

C'est donc le 5 la soirée Kpop j'y serais bien allé mais faudrait déjà que je trouve quelqu'un pour venir avec moi et ma seule amie qui écoute de la Kpop n'écoute qu'un peu de 2ne1 et j'avoue que je sais pas du tout à quoi m'attendre pour ce genre de soirée.

Non baba, viens faire ton stage à Lyon!! *O* allé viens, chez moi il neige moins souvent qu'à Rennes.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 22:00

Désolée pour le pavé >.<

Moi mon père en plein milieu de semaine il appelle et il fait à ma mère : << Est-ce qu'elle a vu les infos ? C'est dangereux là bas ! Si elle y va elle risque de se prendre une bombe sur la tête !>> >.<'
Et aujourd'hui une amie me fait : <>

Merci Baba je vais suivre ton conseil. Je lui ferais ça à la vite fait demain.
Je l'imagine bien en Corée . Au secours ! ^^
Je vais revoir l'anglais avant de partir pour rafraîchir tout ça. Le seul l'unique car je ne parle coréen. xD J'ai acheté un livre avec des phrase toutes faites. >.<
Je crois qu'à Lyon il n'y a pas d'institut Franco-américain. Et sur internet je trouve rien.
C'est bien que vous y est ça à Rennes !!!! Je crois que je vais changer d'endroit xD


Merci Mai pour les liens et les explications. =)
L'autre titre c'est Queen In Hyun's man. ^^

Tu habites à Lyon ? O.o
Oska est-ce que tu sais s'il y a un institut franco-américain à Lyon ?
Il faut que viennes à la soiréeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Viens avec nous ! xD
C'est vrai qu'à Lyon il neige pas souvent. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 22:15

Oui je suis de Lyon! Wink
franchement pour le coup de l'institut j'en ai aucune idée! c'est la première fois que j'entend parler de ça.
bah oui! x) je sais même si je serais sur Lyon ou si je serais déjà partie chez mon frère en plus --

Je comprend la réaction de ton père, la première fois que je leur ai dit que je voulais aller en Corée du sud un jour leur première réaction c'était de me dire que c'était dangereux. Mais bon je crois que je m'en fou complètement!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 23:29

Sérieux ? leur réaction c'était ça ? :O moi c'était limite " haha elle est encore dans un délire --' "

Ah d'accord mais l'histoire du téléphone rouge ça fait déjà un moment ça x). Mais sincèrement Kim Jong-un commence à me taper sur les nerfs XD il a intérêt à se tenir à carreau le petit là (mdr comme si j'allais faire quelque chose...) quoi que en y réfléchissant bien, imaginons par le pire des cas , celui le plus catastrophique, une guerre se déclenche, un des idoles qui cartonne en corée du sud meurt suite à la guerre, les groupies complétement folle là-bas serait peut être assez abimée pour le tuer et arriver à leur fin non ? XD (il est tard, mon cerveau dérape complétement, il faut me pardonner)

rohh c'est chouuu oska qui m'invite chez elle XD et on partira ensuite à l'aventure de notre cher GD ?lol

Surtout Blue, oublie pas un dictionnaire !!!!! C'est fort embêtant après !! mdrrr
Haha oui viens à Rennes x) Razz Ha ouais y a pas chez vous :O y a peut être des associations ? :O

nan mais sérieux vous avez des soirées K-pop ? c'est trop classe ça !!! Je veux venir (pourquoi la téléportation ça existe pas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 EmptyDim 31 Mar - 23:32

Aaah Queen and I c'est Queen In Hyun's man! Ah bah je compte le voir, il fait parti de ma petite liste!

Les parents sont toujours inquiets mais c'est normal! Et en plus il y a les provocations de la Corée du nord, donc je comprends leurs reactions. Je pense que si j'étais parent je serai aussi inquiete!

J'ai des parents hyper protecteurs... meme quand je vais en soirée chez des amis, mon pere veut que je note l'adresse et le numero de tel de la personne chez qui je vais... (oui j'ai 24 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut vous !
» S'vous plaiiit :D
» Bonjour à vous!
» Coucou vous ^^
» UN KIT S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: