Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D

Aller en bas 
+26
Enilya*
_SeoChan
Ninistérick
Kee Yung
Disturb
Scia
SoOu
Park-Ah-Ra
Yuriko Yomi
SailenB2usty
- Rikku -
Cl0w
Chycoliia
Blue-star
Ha Na
Hosran
Hoshizora
MiYu
Sheena
oska
Blue-K
sarahdam23
Mai.
mimishao
Naanou031
baba-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 13:05

L'année commence bien hein ! Ne perdons pas espoir, la chance tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 15:10

Je tenais à partager cette vidéo car apparemment d'après mon amie coréenne, ça fait fureur en ce moment chez eux c'est le "nouveau PSY" xD.
Bref pour écouter la chanson c'est à partir de 4 min 30... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 279
Date d'inscription : 28/10/2012
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:


Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 18:03

XD Je sais pas pourquoi je le trouve marrant ^--^ Par contre la musique.. je n'aime pas du tout .-. Sauf la danse je la danserais bien XDD !
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 17:55

rien à voir, mais voilà mon ordi m'a encore lâché -__-' pourvu que j'ai pas perdu toutes mes données et que je le récupère bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 279
Date d'inscription : 28/10/2012
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:


Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 21:14

^---^ Moi aussi, sa a rien a voir mais j'ai peur.
Je sais pas si vous avez regardé les infos de France3 mais il c'est passée un truc dans mon collège j'ai peur .__.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 22:21

ah je n'ai pas vu il s'est passé quoi ?
Ah merde Baba pas de chance, j'espère pour toi que tu vas récupérer tes données parce que c'est vraiment la loose sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 279
Date d'inscription : 28/10/2012
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:


Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 18:00

Oh non rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 11:30

Dans moins de 3 heures, j'ai rendez-vous pour mon prochain tatouage mais j'hésite encore sur l'endroit zut Deuxième poignet ou pas?...
Ah je verrais bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 18:04

T'as quoi comme tatouage ? J'hésite à m'en faire un mais bon si je commence j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 0:06

Alors j'ai au poignet droit une étoile et une clés de sol au dessus mes initiales. Au niveau torse/poitrine côté gauche des étoiles comme des étoiles filante hum bizarre comme explication pardon. Ensuite dans le haut du dos des ailes d'anges avec une étoile au milieu. Et le nouveau au bras gauche enfin sur le côté c'est le signe Infinite du groupe hide
Voilà pour mes tatouages ^^

Ah je te comprend j'ai commencé par un je n'ai pas su m'arrêter j'envisage déjà les prochains xD

Tu voudrais te faire quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 20:05

Je ne sais pas encore mais j'aimerais bien écrire quelque chose en Khmer. Mais bon ce n'est qu'une idée pour le moment puis bon je suis un peu beaucoup douillette donc je ne sais pas trop haha
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 21 Jan - 21:24

He bein moi, je suis peut être pas censée le dire mais tant pis, je m'autorise vu que je fais partie de la team (raison à deux balles lol), j'aimerai bien que les dramas sortent ! Voilààà



Ah siii BIGBANG POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 15:02

Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau téléphone! Mon 1er smartphone! Youhou! Mai entre enfin dans le monde moderne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 20:11

Y a bien une chose que je déteste c'est quand quelqu'un se mêle d'histoire que ne l'a regarde absolument pas. ça à le dont de me gâcher le moral en deux secondes!! Je sais pas mêle toi de tes affaires!!!
Désolé j'avais besoin de le dire.
Je vais me changer les esprits devant un drama.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 21:41

Ce n'est peut être qu'une impression, mais on dirait que le forum est beaucoup moins vivant qu'avant ^^. Serait-ce la période d'exams pour certains, j'ai l'impression qu'il y a plein de personnes qui manquent à l'appel ou alors je suis une grosse glandeuse qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de trainer sur ce forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 21:53

Je suis entièrement d'accord avec toi Hoshi je me faisais la même réflexion il y a quelques jours. Mais c'est peu être aussi parce que j'ai rien à faire de mes journées et que je suis entrain d'arrêter d'aller à la fac. ^^ oui moi aussi je m'improvise une année sabbatique après le bac xD
Un conseil aux plus jeunes: ne faites jamais médecine! Jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:02

Hahaha! Je suis une glandeuse comme toi Hoshi xD
Oui je pense que Janvier a été la période d'exams et les gens vont revenir petit a petit....
Pour ma part j'avais une bonne gastro la semaine passée donc j'étais pas trop là.
Mais maintenant tout va bien!

Allez Oska! FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:16

Bon bah alors on est 3 glandeuses! x)
C'est vrai que Janvier c'est Le moment des exam. Mais ça devrait être fini maintenant, non? Sauf pour les rattrapages il me semble.
Merci Mai mais en fait je le vis bien. C'était juste pas fait pour moi maintenant je regarde pour faire des études totalement différentes genre du droit ou science po. Ouais je suis une folle mais ça correspond plus à mon petit bac ES ^^

Han Mai ton gif de TOP est génial! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:24

Oué c'est vrai que c'est pas facile de trouver son orientation... J'ai fini mes études en septembre et pourtant, j'ai pas trop aimé ce que j'ai fait... et maintenant je suis toujours sans boulot... Je me dis que j'ai pas choisi les bonnes études
L'informatique c'est ce qui marche de nos jours... mais bon faut etre un minimum passionné je pense.

T'es encore jeune oska! j'espere que tu vas trouver ta voie.

Hahaha Oui ! je l'adore aussi! TOP est trop craquant avec ca sucette x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:31

Ahh je suis contente, je ne suis pas seule xD, ça fait plaisir !! Sinon je pense que la période des partiels est bientôt terminée donc on va ptetre retrouver du monde Wink.
Arf me parlez pas d'orientation lol quelle horreur, j'ai 20 ans et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie lol donc Oska t'inquiète pas, faut pas perdre espoir, on trouvera bien quelque chose !
J'espère Mai que tu trouveras du travail, c'est tellement pas évident pour les jeunes de trouver du boulot... c'est déprimant... Tu as fait quoi comme études Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:45

J'ai un master 2 en Chimie, spécialité Ingénierie chimique.
J'aimerai bien travailler en Hygiène sécurité environnement dans n'importe quel secteur. Plus je m'éloignerai de la chimie, mieux ce sera je pense xD

Et oué a chaque fois ils veulent de l'expérience et tout... et surtout j'ai fait la fac et pas une ecole d'ingé... du coup ca diminue mes chances aussi.
Demain j'ai un entretien téléphonique avec une boite en Suisse, je croise les doigts, même si je ne suis pas plus motivée que ça. Mais bon faut tout prendre pour un premier emploi!

Et toi Hoshi, tu fais quoi comme étude déja?
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:56

Non mais ça va je stresse pas trop pour ça au contraire je suis contente de me rendre compte maintenant que je me suis plantée comme choix d'étude. J'ai la chance de n'avoir que 18 ans. Tu sais Hoshi hier je suis sortie en ville avec des amis qui ont tous entre 20 et 22 ans et comme toi presque aucun d'eux ne sait ce qu'il va faire après. C'est comme ça pour tout le monde.
De toute façon maintenant c'est dur pour tout le monde de trouver du boulo encore plus pour les jeunes. Fighting les filles!

Hs complet: je viens de finir l'épisode 6 de Flower boy next door et la fin est trop frustrante!!! Allé c'est partit je vais regarder le 7 en anglais! xD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 4 Fév - 10:36

J'avoue que même moi j'ai pu trop le temps de passer en ce moment. Y'a eu les exams et tout ça, c'était chaud. Et maintenant j'suis en chevauchement, j'ai deux semestres en même temps à la fac du coup... Bon bah je vous laisse imaginer le truc et le stress dans lequel je suis ><.
Et d'un côté c'est rassurant de voir qu'on est pas les seuls à s'interroger sérieux. :/
Du coup fighting les filles ♥️ ! Pour l'orientation et tout ça Smile.

Et Mai tu sais que j'sors d'un Bts avant d'être allé à la fac ? J'ai parlé un peu avec les filles avec lesquelles j'étais et sérieux que même en Commerce y'en a plein qui ont pas trouvé de boulot et qui du coup on repris des études par dépit quoi :/. Je trouve que ça fait peur quand même ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 4 Fév - 10:44

Ah oué... meme en commerce quoi...

Nan mais les filles, le marché qui porte c'est l'informatique! faut se transformer en Geekette!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 EmptyLun 4 Fév - 11:28

Arf moi l'informatique c'est pas mon truc....
Bah moi je suis deuxième année de Lettres après avoir perdu une année en Chinois ^^. Et donc j'ai passé l'année dernière les concours d'orthophonie c'était trop dur puis je ne savais pas si c'était vraiment ça que je voulais faire... ça fait peur de se dire qu'après un bts commerce ou un master de chimie on trouve rien... Moi avec Lettres qu'est ce que ce sera... donc je pense me réorienter à la fin de ma licence ou de passer le concours d'instit. Franchement être jeune c'est plus aussi cool qu'à l'époque de nos parents ! ^^

Sinon Mimi bon courage pour ton double semestre ça doit pas être évident !! Moi j'ai eu de la chance j'ai eu mon premier semestre de justesse 10.03 (bon j'avoue, j'avais rien foutu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut vous !
» S'vous plaiiit :D
» Bonjour à vous!
» Coucou vous ^^
» UN KIT S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: