Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [En pause]Bas les masques.

Aller en bas 
+3
Blue-K
Naanou031
Ha Na
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 19:20

Me revoilà cette fois ci avec un multi shot, je ne sais pas encore combien de chapitres exactement il y aura pour le moment. Mais voici déjà le premier. J'espère que vous aimerez. Bonne lecture
________________________________________

Chapitre 1 : Une journée qui commence bien.

Mercredi 20 juin 2012
8h27, ah je vais vraiment finir par être en retard. Sa m'apprendra à éteindre mon réveil et me rendormir.
Ma meilleure amie ma gentiment attendu, elle n'avais pas le choix en même temps vue que c'est moi qui la conduit tout les jours.

-Mais merde, il est où se bouquin ?, pestais-je fouillant dans mon sac.
-Tu es sûre de l'avoir pris ?, demande t-elle une nouvelle fois.
-Mais oui, enfin je crois.


Je m'active à le chercher mais forcément ne faisant pas attention, je rentre de front dans quelqu'un. Aïe ma tête.

-Je suis désolé, dis-je relevant la tête. En faite je le suis pas.
-Je te salut aussi Lee Kee Young, tu es toujours aussi polie à ce que je vois, me répond avec un sourire mon ennemi numéro un.
-Et toi toujours aussi débile !, répliquais-je.
-Salut les filles, nous salut poliment mon meilleur ami et Woo Hyun.
-Salut les gars, les salut-on.
-Désolé, mais on ai un peu à la bourre, les avertis Ji Ah me tirant par le bras. A plus les gars.

Nous reprenons notre chemin accélérant à nouveau le mouvement, moi cherchant désespérément mon manuel.

-Au faite, m'interpelle Sung Gyu. Tu es très en beauté ce matin Kee Young.
-Mais toi non !, répliquais-je sans me retourné.
-Je prend ça pour un compliment, répond t-il.


Des rires de la part des garçons se laissent entendre. Ne pas lui répondre et partir en cours. Allés tu peux le faire.
On arrive finalement en retard de 5 minutes. Je suis obligé de suivre le cours avec le bouquin de Ji Ah ayant laisser le mien à la maison. Je suis vraiment tête en l'air, voilà ce que c'est de raté son réveille.
Ma journée ayant commencé de cette façon, je sens que le reste ne va pas être mieux. Heureusement que la fin de l'année scolaire est Mercredi prochain à 12 heures.

Les heures s'enchaîne, la dernière de la matinée va commencer dans quelques minutes, l'amphi se rempli petit à petit est le silence n'ai pas présent. Ji Ah discute avec sa voisine quand à moi , je regarde les gens faire leur entrée pas « discrète », jusqu'à ce qu'il rentre à son tour suivi de son groupe auquel appartient mon meilleur ami ainsi que mes amis. Je fait signe à Myung Soo pour qu'il vienne à côté de moi ou j'ai réservé une place suite à sa demande.
Je retire mon sac pour qu'il puisse s’asseoir.

-Tu vas bien ?, lui demande ai-je me tournant vers lui. Toi ? Depuis quand tu es Kim Myung Soo ?
-C'est gentil de m'avoir gardé cette place, me répond Sung Gyu avec se sourire qui m'insupporte plus que tout.
-Bouge de la c'est pas pour toi la place.
-Dommage, le prof arrive, me répond t-il faisant un signe de la tête devant lui prenant place.
-Je te prévient tu m'ignore, dis-je en le menaçant du doigt.

Je cherche des yeux Myung Soo installé plus haut à côté de Sung Yeol et Dong Woo, les autres sont derrière. Il me regarde me disant « Désolé ».
Bon allé ce n'ai pas la première fois de l'année qu'il fait ça. C'est seulement 50 minutes à le supporter, mais j'aurais tant aimé les partagés avec un autres des garçons.
Kim Sung Gyu, je te déteste pourquoi es tu comme ça avec moi ? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'empoisonne la vie depuis deux ans maintenant ? Dit moi ? Tout en songeant à ces questions, j'essaie tant bien que mal de suivre le cours. Chose pas évidente quand derrière sois y en a qui raconte leurs vies ou que tout au fond sa braille. Le prof n'essaie même plus d'intervenir.
À côté de moi Ji Ah, note son cours tout en ayant une conversation avec Kimi une amie, j'ai jamais compris comment elle arrive à faire les deux choses en question.
De l'autre côté, Sung Gyu lui gribouille sur sa feuille quelques paroles de chansons ? J'essaie de me pencher pour voir. On dirait bien qu'il s'agit d'une chanson. Je relève la tête et me retrouve nez à nez avec lui qui me regarde un sourire une coin, sa sens la remarque.

-Si tu souhaite que je t'embrasse dit le, dit-il fixant mes lèvres.
-Même pas en rêve !, répondis-je me redressant.
-Alors qu'est ce que tu fais pencher sur moi ?, demande t-il s'approchant.
-C'est pas sur toi de un mais sur ta feuille, je regarder tout simplement si tu avais repris ce que le prof viens de dire.
-Je vais faire semble de croire à cette excuse. Sorry, je suis pas vraiment.
-C'est ce que je vois, répondis-je avant de me remettre bien assise. A quoi sa sert de venir à ce cours si tu ne suis même pas ?
-Pour te voir, me sort-il directement.
-L'excuse, c'est surtout pour me faire chier. J'ai un conseil la prochaine fois ne prend pas la peine de te déplacer jusqu'ici.
-Merci, de se conseil mais je continuerais de venir.
-Ton seul plaisir est-il de me rendre la vie impossible ?
-Bingo, jusqu'à la fin j'en envie de te faire « chier » comme tu dis.
-Abruti ! Oublie moi et reprend ta chanson.


Sur ce je fait semblant de m’intéresse à mes notes c'est plus un brouillon qu'autre chose.
J'essaie de me concentré, chose pas évidente quand je me sens observé par Sung Gyu.
C'est quoi son problème à la fin ?
Un bout de papier atterrie sous mes yeux. Je peut lire « Tu sais que tu es très jolie quand tu fais semblant d'être concentrer ». Je tourne la tête vers lui, il fait semblant d'être occuper à écrire. Je prend le papier le met en boule et lui jette à la figure, sa atterrie dans le coin de son œil, il me lance un regard noir.

-Ta un soucis ?, demande t-il m'agressant dans sa voix.
-Oui, mon soucis c'est toi et garde pour toi se genre de compliment !
-Vous les filles vous n'êtes jamais contente, on vous fait un compliment vous râler y en a pas c'est la même.
-Pourquoi je parle avec toi, tu ne comprend rien.
-Apprend moi alors.
-Demande à tes fans de t'enseigner.
-Jalouse ?
-Non. Bon fou moi la paix !, dis-je élevant un peu plus la voix.


Pourquoi ai je la nette impression qu'il n'y a plus aucun bruit dans l'amphi et que tout les regard sont braqué sur moi ?

-Mademoiselle Lee Kee Young, vous avez un souci avec ce que je viens de dire ?, me demande le prof.
-Non, je suis désolé, dis-je me levant.
-Bien veuillez vous calmez dans ce cas ou sortez.
-Oui Monsieur.


Il me fait signe de me rasseoir, génial je viens de me taper l'affiche devant plus de 200 personnes, et tout ça à cause de mon voisin. D'ailleurs il est plié sur sa feuille, je lui fou une claque derrière la tête avant de me m'asseoir, ah tu rigoles moins d'un seul coup.

-Mais aïe, gémi t-il se frottant l'arrière de la tête.
-On ai quitte, dis-je avec un grand sourire.


Le reste du cours, je l'ai passé à l'ignorer et à me concentrer sur le cours.
Il la bien compris vue qu'il ma foutue la paix voyant que je ne répliquais pas.

Midi, le cours est enfin fini, je me dépêche de rassemblé mes affaires pour quitter l'amphi avec Ji Ah le plus rapidement possible, car c'est le bordel pour allé manger dans le restaurant de la fac, c'est comme ci on se rendez à un concert de ShiNee.

12h27, nous sommes enfin installé à une table, nous avons réussis à trouvé une grande. Myung Soo et Sung Yeol arrivent suivis de près des autres y compris Sung Gyu. Je l'ignore comme tout les repas que nous prenons avec les garçons et me concentre sur mon plat. Myung Soo se met à côté de moi.

-Hey salut, lance t-il.
-Lâcheur, dis-je à son attention.
-Quoi ?
-Laisse tomber.
-Ah Kee Young, tu nous as bien fait rire en cours tout à l'heure, se marre Hoya.
-Qu'est ce qui c'est passé ?, demande Dong Woo.
-Encore une querelle avec Sung Gyu, se marre Woo Hyun. Pire que des amoureux.

Pour toute réponse je le fusille du regard. Ce qui fait rire toute la table.

-Ahah à mon avis c'est ça, rigole Sung Yeol.
-Combien de temps sa va encore durer ?, soulève comme interrogation Ji Ah.
-Et si on se contenter de manger, dis-je regardant vite fait Sung Gyu qui discute avec Hoya et Dong Woo.


Le reste du repas se déroule bien comme je me l'était dit, j'ai ignoré Sung Gyu, mais je pouvais sentir qu'il me regarder.
Des fois, je me demande ce qu'il à en tête.

-Non, mais tu es trop nul, dit Ji Ah à l'attention de Sung Yeol qui fait le pitre.
-Quoi ? C'est pas drôle ?, demande t-il.
-A force sa deviens barbant, dit Myung Soo buvant son eau.
-D'habitude se genre de truc te fait bien rire, lui répond Sung Yeol.

J'ai bien cru qu'il allé s'étouffer avec son eau.

-Woh la révélation de l'année, s'exclame en chœur les autres.
-Yah ! Sung Yeol qu'est ce que tu dis, l'engueule Myung Soo.
-Kim Myung Soo, je penser pas que tu avais se genre de relation avec Yeollie, dis-je me retenant de ne pas rire face à sa tête.
-Non, non non, c'est pas ce que tu crois, se défend t-il faisant de grand gestes avec ses mains.
-T'en fait pas je t'aime quand même, lui répondis-je en rigolant.
-Yah ! Sung Yeol tu es mors, cris t-il se levant.


Sung Yeol ne cherche pas à comprendre plus et se lève à son tour et disparaît avec à ses trousse avec un Myung Soo assez remonter.
Heureusement que la cafet est quasiment vide, seul quelques personnes sont encore présente et rigole voyant les deux zouaves se courir après.

-Je crois qu'il faudrait se dépêché sinon on risque d'être en retard en cours, dit Woo Hyun se levant.

Je regarde ma montre, ah oui effectivement dans moins de 5 minutes le cours commence, c'est ça d'être captivé par la course interminable des deux autres.
Ai-je vraiment la poisse aujourd'hui ? Mon cours se déroule à l'autre bout de la cafet.

-Salut les mecs, dis-je avant de partir en courant avec Ji Ah.

En passant je croise Myung Soo et Sung Yeol, les joues légèrement rouge suite à leurs course poursuite.

-A plus tard les amoureux, lancais-je sans m'arrêter.
-Yah Lee Kee Young, je t'aurais, hurle Myung Soo.


Avec Ji Ah on est morte de rire, je suis morte de courir comme ça à travers toute la cours .
C'est essoufflé et à bout de souffle que nous prenons place.

-Je suis morte, dit Ji Ah s'écroulant sur la table. C'était moins une.
-Pareil, je dormirai bien.

Il est maintenant 16h12, je suis à la bibliothèque, je doit faire quelques recherches. Ji Ah est rentrée avec les garçons, elle travail donc elle n'a pas pu resté.
Normalement Myung Soo doit me rejoindre d'après le message qu'il ma envoyé il y a quelques secondes.
Je suis dans une allée cherchant un bouquin, quand des mains me cache la vue. Je pose les miennes sur celle ci. Ayant bien entendu reconnu qu'il s'agissait de mon meilleur ami.

-Devine qui c'est ?, chuchote t-il au creux de mon oreille.
-Mon prince charmant ?
-Raté recommence.
-Alors il s'agit de mon meilleur ami Kim Myung Soo, alias « L » le célèbre Idol qui appartient au groupe Infinite ?
-Bravo, dit-il me laissant retrouver la lumière du jour.


Je me tourne pour lui faire face et regarde derrière lui, il suis mon regard.

-Qu'est ce que tu cherche ?
-Tu n'ai pas avec ton chéri Yeollie ?, demandais-je le taquinant.
-Lee Kee Young, veux tu mourir aussi jeune ? Tu as 10 secondes pour réfléchir à partir de maintenant.
-Euh...
-Tic Toc Tic Toc.
-Tu vas te mettre à me chanter la chanson ?, dis-je en rigolant.
-Temps écoulé tu vas mourir, dit-il se jetant sur moi.
-Aaaah non, arrête pas ça, stp arrête, le supplie ai-je me tordant dans tout les sens sous ses chatouilles.
-A une seul condition, dit « Kim Myung Soo est le plus beau »
-Hors de question.
-Comme tu voudras.


Il continus de plus belle, c'est horrible il connais mon point sensible.

-Ok, Kim... Myung.. Soo..., articulais-je tant bien que mal. Et le plus be...
-Mais qu'est ce que vous faites tout les deux ?, demande une voix bien trop familière.
-Ah Hyung, non rien, répond Myung Soo s'arrêtant.


Il me lâche, je remet mon tee shirt qui à légèrement était remonté sous les chatouilles de Myung Soo. Je tourne la tête et vois que Sung Gyu me regarde, je ramasse mon sac et vais à une table suivis de près par les garçons.
Je m'assois mon meilleur ami à côté et en face de moi Sung Gyu.

-Ta l'intention de rester ?
-Je te dérange ?
-Oui, répondis-je direct.
-Dommage, j'ai envie de rester.
-Alors c'est moi qui part, dis-je me levant.
-Attend, dit Myung Soo m'arrêtant mettant sa main sur la mienne. Je ne peut pas rester longtemps nous avons une émission se soir, c'est pour ça qu'il est la je rentre avec lui.


Je lance un regard à Sung Gyu pour avoir une confirmation de sa part, il regarde vite fait Myung Soo avant de reporter son regard sur moi.

-C'est vrai, affirme t-il.
-Supporte le un peu, me chuchote Myung Soo.
-Hey, j'ai entendu, râle t-il.


Myung Soo, me regarde je comprend alors qui se force à ne pas rire, c'est pourquoi il se mort la lèvre.
Mais pour moi c'est impossible de me retenir j'éclate de rire sous les yeux des garçons qui me fixe comme ci j'étais folle.

-Qu'est ce qu'elle à ?, demande Sung Gyu.
-Je sais pas faut pas chercher elle est légèrement déranger, lui répond Myung Soo faisant un signe avec ses mains.


Je lui donne un coup derrière la tête.

-Aïe, il me regarde. Pourquoi tu me tape ?
-C'est parce que je suis « légèrement déranger », dis-je faisant des guillemet.
-Tu sais que tu es trop mimi quand tu fait semblant d'être contrarié, me sort -il.
-Ah je ne savais pas. Merci.
-Sa va je ne vous dérange pas trop ?, se laisse entendre Sung Gyu.


Tout les deux nous retournons vers lui.

-Si tu vois tu gêne donc si tu pouvais prendre le chemin de la sortie sa serai bien aimable de ta part.
-Tu es vraiment méchante avec moi.
-A qui la faute ?
-Toi.
-Je crois pas non. Qui passe son temps à me rendre la vie impossible ?
-Tout de suite les grands mots, répond t-il levant les yeux au ciel.
-Arrête de faire le prétentieux.
-Et toi...
-Stop sa suffit vous deux, interviens Myung Soo.


Je lance un regard noir à Sung Gyu avant de me rasseoir et de faire semblant de m’intéresser à mon livre. Je vais l'ignorer, c'est la meilleure chose à faire et je vais profiter de me retrouver avec mon meilleur ami pour discuter. Lui est moi nous connaissons depuis l'école maternelle nous avons grandis ensemble, seulement une année nous séparent...
17h05, ils viennent tout juste de partir car leurs manager les a contacter pour qu'ils rentrent immédiatement à leurs dortoir. Je vais rester encore un peu.[/b]


________________________________________

Voilà le premier chapitre, j'espère que vous avez aimez.


Dernière édition par Ha Na le Dim 23 Déc - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[En pause]Bas les masques. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[En pause]Bas les masques. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[En pause]Bas les masques. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 19:32

Owiii j'aime trooop !

Ça valait le coup d'attendre ! <3

Je veux la suite Unnie ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 19:41

Je suis contente que tu aime Unnie ♥
Merci de ce commentaire ♥
J'essaie de me mettre à l'écriture du prochain dans la soirée ou demain promis.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[En pause]Bas les masques. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[En pause]Bas les masques. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[En pause]Bas les masques. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 19:52

De rien! Oh te presse pas, prendre ton temps ! Wink

Fighthing pour la suite. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
[En pause]Bas les masques. Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 20:43

C'est trop top !!

Moi aussi je veux la suite !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 20:55

Ah Blue tu es présente ça me fait trop plaisir ;p
Je tâche de l'écrire au plus vite la suite.
Promis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
[En pause]Bas les masques. Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 20:59

Bah bien sur !! Toujours au rendez-vous pour une bonne fics !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 463744dong4

[En pause]Bas les masques. Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[En pause]Bas les masques. 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 21:10

ahah j'avoue que c'est bien !

Ils me font trop rire tes perso xD

hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 2 Juil - 21:13

Oh merci Mimi ton commentaire me fait très plaisir.
Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 30 Juil - 19:30

J'adore *O*
J'espère que tu mettras un suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 30 Juil - 19:39

Merci Mikka.
Promis la suite arrivera bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyDim 2 Sep - 21:46

Voilà enfin le chapitre deux que je vous promet depuis maintenant plus de deux mois, je suis vraiment désolé pour l'attente. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. J'espère qu'il est assez long. C'est promis le prochain ne sera pas aussi long à venir. Je commence dès demain. Sur ce bonne lecture.
_____________________________

Chapitre 2 : Prise à son propre piège.

Jeudi 21 juin 2012.
Il est quoi seulement 9 heures du matin qu'il y a une telle agitation dans la cour, sa bouge dans tout les sens. Ben qu'est ce qui ce passe ? En passant près d'un groupe de filles je peux entendre un morceau de conversation.

-Alors tu y vas avec qui ?
-Je sais pas encore, j'ai envie que Kim Myung Soo m'invite, s'exclame une blonde décoloré.
-Et moi Nam Woo Hyun.
-Et moi Kim Sung Gyu, se presse d'ajouter une brune.


Heureusement qu'elles ne sont pas sept sinon tout les membres y serait passés je suis sûre. En entendant ça je ne peux m’empêcher d'éclaté de rire, c'est plus fort que moi. D'un seul coup, elles s'arrêtent de jaser pour se retourner vers nous.

-Tu as un soucis ?, me demande la décoloré.
-Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation, répondis-je.
-Et alors ? On ta jamais appris à ne pas écouté ?, me demande un brune.
-Si, mais la c'est à mourir de rire, désolé.
-En quoi est ce drôle ?, reprend la blonde.
-C'est drôle de voir trois cruches comme vous entrain de gloussé sur des garçons.
-Tu viens de nous insultez de cruches ?, peste la blonde.
-Elle la dit, confirme Ji Ah.
-D’où tu te permet de nous insultez ?
-L'humour vieille tu connais ? En tout cas une chose est sûre, vous avez le droit de rêver les garçons ne vous inviterons jamais.
-Ils ne savent même pas que vous existez, ajoute Ji Ah.


A ces mots, je peux voir qu'elles s'énervent c'est plutôt marrant. Parfois, on aime bien semer la merder ou on passe.

-T'es qui pour décider pour eux ? Tu ne les connais même pas, peste la blonde.
-Nous les connaissons mieux que vous trois.


Elle se met à rire avec ses deux acolytes. J'avais raison de dire qu'elles gloussaient on dirait des dindes dans une basse cour.

-Ahah, tu me fais bien rire la, commence t-elle. Vous les connaissais ?, dit-elle nous désignant chacune notre tour.
-Est votre relation, c'est quoi ?, demande la deuxième brune.
-Je vois pas l’intérêt de répondre et de continuer à parler avec vous, répond calmement ma meilleure amie.
-De toute façon, on ne vous crois pas, vous êtes juste des filles que s'invente un vie les incluant dedans, me répond avec une belle phrase toute construite la blonde.
-Wouah, tu as un tel vocabulaire, je ne m'y attendais pas, dis-je ironiquement.
-Non, mais pour qui tu te prend ?,m'agresse cette dernière levant la main.
-Si je serais toi je ne ferait rien de travers, surgit une voix derrière moi.
-Oppa, disent-elles.
-Qu'est ce qui se passe ?, demande Woo Hyun.
-Rien, on ne faisait que discutaient, se permet de répondre la blonde toute mielleuse.
-Ce n'ai pas à toi que je m'adresse, lui répond un peu froidement Woo Hyun.
-Pourquoi allais tu frappée Kee Young ?, demande à son tour Myung Soo prenant appuie sur moi me faisant un bisou sur la joue. Alors ?


Toutes les trois semble surprise et dégoûtée en même temps de son geste envers moi.

-Vous tombez bien les garçons, profère Ji Ah.
-Ah oui pourquoi ?, demande Dong Woo.
-Figurez vous que c'est trois là, dit elle désignant les filles. On dit que nous nous inventions une vie ou vous êtes les acteurs principal.
-Acteur principal, si ce n'est pas la classe, dit enjoué Sung Jong.
-Pourtant nous sommes bien ici tout les sept entrain de vous parlez, répond Hoya. C'est pas un rêve a moins que tout le monde est entrain de faire le même.
-Attendez, on va vérifiez un truc alors, dit Sung Yeol avant de me pincer.
-Aïe crétin, l'engueulais-je me frottant le bras.
-Tu vois bien que tu ne rêve pas, répond t-il.
-M'approche pas, le préviens Ji Ah, se mettant derrière Woo Hyun.
-Eh touche pas à ma meilleure amie, proteste Myung Soo passant ses bras autour de ma taille.
-C'est bien beau tout ça, mais elle n'a toujours pas dit pourquoi elle allais tapé Kee Young, relance Sung Gyu silencieux jusqu'à présent.


La blonde en question le regarde surprise.

-Je pense qu'elle na pas apprécié que Kee Young les ai insultez de je cite « cruche », répond Ji Ah faisant des guillemets.

Un fou rire se laisse entendre de la part des garçons, sauf Sung Gyu qui reste de marbre me regardant toujours dans les bras de Myung Soo, bizarrement face à son regard insistant je me sens mal à l'aise je tourne la tête vers Dong Woo.

-Pouah alors la Kee Young ta fait fort, se marre Sung Yeol. Bravo, finit-il par m'applaudir.
-C'est pour cette raison ?, demande Woo Hyun.
-En partie, finit-elle par répondre.
-C'est bon laisser tomber, dis-je regardant la blonde. Au fait c'est pas toi qui souhaitait demander quelque chose à Myung Soo ?
-A moi ?, demande t-il surpris.
-Va s'y, allez s'y demandais leurs, les encourage amuser Ji Ah.


Elles se regardent entre elles se sentant à mon avis conne qu'on dise ça.

-Ben dit donc pour des filles qui étaient tellement enjoué, il y a 5 minutes, vous avez plus la grande gueule, dis-je.
-Ferme la sale conne !, réplique aussi tôt la blonde.
-Oh tu te calme toi, me défende Myung Soo et Sung Gyu ?
-Ce que vous avez à dire nous intéresse pas, dit Woo Hyun.
-On perd notre temps à parler avec des écervelés, les clash Sung Jong.
-Bien envoyé, lui tape dans la main Dong Woo et Sung Yeol.
-Dommage vous avez raté votre chance, en conclusion c'est comme des pauvres poires solitaire que vous vous rendrez à la soirée, leur sort Ji Ah fière d'elle. Pas de Myung Soo, Woo Hyun et Sung Gyu, la lose totale.
-Désolé de briser tes rêves mais jamais je me rendrais à une soirée même masqué avec l'une d'entre vous, dit d'un tel tact Myung Soo.
-Il a raison, l'appuie les deux autres.
-Tu pourrais être un peu plus sympa dans ta façon de la rejeter, dis-je à mon meilleur ami me tournant pour le regarder.
-Bye, leur fait signe de partir Sung Jong et Sung Yeol limite ils les pousseraient s'ils le pouvaient.
-Ils ne veulent pas de vous, dit Hoya.
-La seule fille que j'inviterais c'est Kee Young, ajoute Myung Soo.


Furieuse, dégoûtée, vexée et j'en passe elles disparaisse de notre champ de vision sous les rires des garçons.
J'ai pas rêvé Myung Soo à dit qu'il voulais allé à la soirée avec moi ?
Pas le temps de réfléchir, je doit me dépêché d’aller en cours.

-A plus tard les garçons.
-A midi les filles.


Un dernier signe de la main puis nous prenons des chemins opposés. C'est partie pour trois longues heures de cours de gestion.
11 heures, deux heures viennent de s'écouler, le prof nous accorde une pause de 5 minutes, histoire de soufflé un peu. Fallait se douter que le principal sujet de conversation allez tourner autour de la soirée qui approche.
Je sens que quelqu'un est devant ma table. Suspicieuse, je lève la tête lentement pour surprendre un garçon assez canon au passage devant moi.

-Euh... je peux t'aider ?
-Est ce que tu voudrais m'accompagner à la soirée Samedi soir ?
-Désolé pour toi mais elle à déjà quelqu'un s'en mêle Ji Ah.
-Ji Ah, dis-je doucement la poussant. Je suis désolé mais je doit refuser, lui répondis-je poliment.
-Y a pas de mal passe une bonne journée.
-Merci, toi aussi, encore désolé.


Il me répond par un sourire avant de retourner à sa place. Je me sens mal pour lui. Je me tourne vers Ji Ah.

-T'aurais pas pu t'en empêcher quand même.
-Quoi ?
-Fait pas l’innocente, pourquoi as tu répondu à ma place et dit que j’étais accompagner ?
-Tu as Alzheimer avant l'âge ou quoi? Myung Soo t'a clairement fait comprendre qu'il voulais y allez avec toi.
-Mais n'importe quoi. Il à tout simplement dit ça pour se débarrassé de la fille. Ce n'ai pas son genre, je le connais.
-Pas assez faut croire, répond t-elle comme ci elle était sûre d'elle.
-Qu'est ce que sa veut dire cette remarque ? Soo Ji Ah.
-Juste que tu ne veux pas voir la réalité, répond t-elle me laissant encore plus en suspens à mon interrogation.
-Tu m'aide pas vraiment la.
-Je sais. C'est à toi de comprendre.


Je répond pas, elle à réussie à me retourner le cerveaux en deux secondes avec ses mots. Quand Ji Ah le souhaite elle deviens très très studieuse, oui je trouve pas mon mot.
Les 5 minutes de pause écoulé, le prof reviens puis enchaîne le cours.

L'heure du déjeuné est enfin arrivée. Il était temps devrais-je dire, j'ai passée 50 minutes à essayer de comprendre les remarques de ma meilleure amie vis-à-vis de Myung Soo. A force, j'ai un mal de tête est aucune réponse. Résultat je suis sortie de la salle de cours les pages écrites de questions restés en suspens avec plus de point d'interrogation que de réponses.
Sur le chemin menant à la cafet, j'essaie de me vider l'esprit.

-Oh Kee Young ?, me sort de ma rêverie Ji Ah me bousculant.
-Hein ?
-Qu'est ce que tu as tu es ailleurs depuis tout à l'heure.
-J'ai trop faim, dépêchons nous, dis-je accélérant le pas lui prenant la main.


Arrivé au self, je cherche du regard les garçons déjà installé ayant quitté avant leurs cours.
Sung Jong, nous fait de grand signes vraiment pas discret, mais c'est tout à fait digne de lui. Une fois servie nous les rejoignons.

-Tu devrais prendre un porte voix la prochaine fois pour nous prévenir, lui suggère Ji Ah déposant son plateau s'installant entre Dong Woo et Hoya qui s'est décalé.
-C'est pas une mauvaise idée ça, dit Sung Jong.
-Demain, on en emmène un, s’esclaffe Sung Yeol.
-Qu'est ce que tu n'as pas dit la, se plaint Woo Hyun.


Je m'installe à côté de Myung Soo et pour couronné le tout en face de Sung Gyu.

-Ah oui, vous connaissait la meilleure ?, dis assez fort Sung Yeol.
-Tu es obligé de hurlais, lui fait remarqué Sung Gyu. De l'autre côté il ne t'on pas entendu.
-Tu vas nous le dire non ?, dit Ji Ah.
-Vous vous souvenez des cruches de ce matin.


J'ai faillit m'étouffer avec mon riz, comment il sort ça.

-Lee Sung Yeol parle mieux, le sermonne Sung Gyu.
-Oh ça va. Bref, il se trouve qu'elles suivent le même cours que nous.
-Vraiment ?, demandais-je étonnée. Jamais vous ne vous les avez remarquez ?
-Jamais, répond Sung Jong.
-Attendais ce n'ai pas tout.
-Ah, il ne va pas se taire, râle Myung Soo.
-Écouté le se plaindre, se moque Dong Woo.
-Enfin bref, j'étais entrain de dire avant de me faire coupé par Monsieur rabat joie, dit-il regardant Myung Soo. Qu'elles avaient eu le cran d’allée voir Woo Hyun Sung Gyu et Monsieur rabat joie pour les invités à la soirée.
-Et ?, demande Ji Ah à fond dans le récit de celui ci.
-Les garçons on tout simplement refuser, conclut -il avec un sourire.


Ji Ah se tourne vers les concernés.

-Sérieux ? Vous avez refusez l'invitation de trois jolies filles ?, demande t-elle sur un ton de sarcasme.
-Plutôt y allez seul qu'accompagné par des écervelées comme elles, répond Woo Hyun naturellement.
-Wouah tu es vache avec tes mots, dis-je. Je te croyais pas comme ça.
-Il a raison, approuve Sung Gyu.


Je tourne ma tête vers lui, il est concentrer sur son repas.

-Monsieur fait son difficile ?

Il lève son regard de son riz pour le posé sur moi.

-Qu'est ce que tu as dis ?, demande t-il soutenant mon regard.
-Sa sens l'embrouille, marmonne Myung Soo.
-Tu fais ton difficile, tu as un critère de sélection pour les filles ? Sa ne doit pas être difficile d'en trouver une qui te conviens.
-Qu'est ce que sa veux dire ? Tout tes sarcasmes ?
-Voyons voir quel genre de filles pourrais bien plaire à notre Leader Gyu, je fait mine de réfléchir ignorant ses questions.
-Kee Young ne dit rien, me conseil Myung Soo.
-J'ai trouvé, une fille superficiel, borné têtu stupide et qui ne pense cas sa petite personne, énumérais-je sur mes doigts ignorant cette fois ci le conseil de mon meilleur ami. Sa devrait se trouver dans la fac.
-Attend, tu viens de m’insultai de superficiel, borné stupide et d'une personne qui ne pense cas sa petite personne, me demande t-il répétant mes propos dans la seconde qui suit.
-Non, elle n'a pas dit ça, se presse d'intervenir Woo Hyun. Hein tu n'as pas dis ça Kee Young.
-Si, j'ai dit ça, affirmais-je.
-Aish, répond à bout Woo Hyun levant les yeux au ciel.
-Et si nous parlions d'autre chose, suggère Hoya.
-De la soirée, sort Sung Jong. Aïe.
-La ferme !, dit entre ses dents Dong Woo.
-Accompagne moi, dit Sung Gyu.
-Pardon ?
-Je crois qu'il t'invite à la soirée, me dit Ji Ah.
-Elle la très bien compris, lui dit Sung Gyu. Viens avec moi à la soirée. Mon genre de fille c'est toi Lee Kee Young, me révèle t-il sérieusement et devant tout le monde.
-C'est la révélation de l'année, disent Sung Jong et Yeollie.
-Non, répondis-je simplement.
-Non ?, répète t-il.
-Non, je refuse de venir avec toi.
-J'ai pas dit mon dernier mot Lee Kee Young, dit-il avant de se lever et de partir.


Y me fait quoi là ? Je le regarde s'en allez. Les autres sont aussi surpris que moi.
Pendant le reste du repas quelques garçons sont venue nous invitez, mais nous avons gentiment refuser avec les gars qui les accueillez froidement.
Nous avons deux heures creuses, il se trouve que les garçons en on une après.
Avec Ji Ah, nous nous sommes poser sous un chêne.

-Tu vas vraiment refuser l'invitation de Sung Gyu ?, demande subitement Ji Ah silencieuse jusqu'à présent.
-Oui, il est hors de question que j'y aille avec lui, j'ai était clair toute à l'heure.
-Pourquoi es tu aussi refermer ?
-Quoi ?
-C'est clair que Sung Gyu te plaît.
-Tu as de la fièvre ?, demandais-je mettant ma main sur son front.
-Change pas de sujet, tu es amoureuse de lui.
-Comment pourrais-je être amoureuse d'un type qui passe son temps à me mépriser ?
-C'est ça façon de te montrer que tu lui plaît.
-Oh arrête Ji Ah, tout à l'heure Myung Soo maintenant Sung Gyu, m'emportais-je mettant mon casque sur les oreilles fermant les yeux histoire d'oublié.


Je sens qu'on m'enlève mon casque, qu'est ce qui se passe ? J'ouvre les yeux et tombe dans ceux de mon meilleur ami souriant.

-Tu t'endors vraiment n'importe où, rigole t-il.
-C'est pas vrai, je reposer simplement mes yeux, répondis-je me mettant assise.
-Je te crois oui.
-Où est Ji Ah ?
-Avec les autres un peu plus loin. Tu viens ?
-Elle ma laissée toute seule ?
-Non, t'inquiète pas elle est partie y à même pas deux minutes.

Il se lève me tendant sa main que je saisie, une fois sur mes deux pieds, il m'aide à rassemblé mes affaires. Nous rejoignons le groupe.
Nous voyant un large sourire se laisse découvrir sur la plus part de leurs visages.
J'échange un regard avec Myung Soo.

-Ils cachent bien leurs jeux c'est deux là, dit Dong Woo.
-Oui, sa continue de nier alors que la preuve nous l'avons sous les yeux, enchaîne Hoya.
-On peux savoir de quoi vous parlez ?, demande Myung Soo.
-Tiens qu'est ce qu'ont disiez, dit en levant les yeux au ciel Ji Ah.
-On est là, me manifestais-je à mon tour.
-ça fait combien de temps ? Vous deux, demande Sung Jong nous désignant.
-Nous deux ? Attendez, nous ne sommes pas ensemble si c'est ce que vous croyez, répond Myung Soo.
-Sa vous arrivent souvent de vous tenir la main dans ce cas ?, dit Dong Woo.


Mais de quoi ils causent à la fin ? Je regarde nos main et vois que nos doigts sont noué. Inconsciemment je ne lui ai pas lâché. Je sens qu'il ressert ses doigts.

-Et alors, on ne fait rien de mal. C'est ma meilleure amie, se défend Myung Soo. Il n'ai pas interdit d'être proche.
-Vous êtes sûr qu'il n'y a que de l'amitié ?, demande Hoya.
-Oui, rien de plus, dis-je à mon tour.
-Tout de suite sur la défensive, se marre Ji Ah.


Nous nous mettons assis, j'ai remarqué l'absence de Woo Hyun et Sung Gyu. Ils ne doivent pas être loin. On décide de se faire un baccalauréat, pour passé le temps et bien rire avec les réponses qu'on risque de donné et d'avoir en commun.

-Bon alors, y a quoi comme catégories déjà ?, demande Sung Yeol tenant son stylo dans sa bouche.
 Prénoms »
-« Fruits/Légumes »
-« Ville/Pays »
-Attendez, attendez, vous allez trop vite, dit Sung Jong perdu devant sa feuille.
-Rho espèce de poisson rouge, l'insulte Myung Soo. On a dit « Prénom » ;« Fruits/Légumes » ;« Ville/Pays ». Ta noté ?
-Oui, merci.
-Et après ?, demande Dong Woo.
-« Animaux », se met à hurler Sung Yeol.
-Pas besoin de hurler, dit Hoya se mettant une main sur son oreille.
-Après c'est « Objets », « Métiers », ajoute Myung Soo.
-On en met une dernière ?, demande Ji Ah.
Chanson » ?, proposais-je
-Oui. On précise aussi l'artiste, rajoute t-elle.


Après avoir récapitulais toutes les catégories et les règles nous commençons. Interrompu par Sung Yeol qui à proposer une dernière catégorie « Célébrités», approuvais par tout le monde, nous avons commençaient avec le plus jeune d'entre nous qui est Sung Jong il est tomber sur la lettre « L ».
on s'est taper une bonne barre de rire avec les « Animaux » on a eu le droit à tout vraiment. Et fallait s'en douter en « Célébrités[/i ]», Myung Soo à utilisé son nom de scène, ce qui à valu un réclamation des autres.
Voilà maintenant une demie heures que le jeu est bien avancer. C'est mon tour de dire une lettre.

-Stop, dit Hoya.
-« [i]M
 »
-Déjà dit. On prend la suivante donc « N », dit Dong Woo.


Bon alors concentre toi Kee Young. Je m'apprête à écrire quand un morceau de papier atterrit sous mes yeux, « Accompagne moi à la soirée Samedi soir »

-Alors ta réponse ?, me souffle une voix dans l'oreille.
-Non, répondis-je me tournant.


Je me retrouve à seulement quelques centimètres de son visage. Un sourire s'affiche sur ses lèvres, sans le vouloir mon regard louche sur celle-ci, je l'ai vois bouger mais aucun son ne parviens jusqu'à mes oreilles.

-Oh Kee Young, me pousse Sung Yeol.

Je reviens à moi tournant enfin ma tête, ils sont tous la à me fixer.

-Je vais aux toilettes, dis-je me levant.

Lee Kee Young, à quoi pensais tu as l'instant? Tu oublis une chose, il te déteste il ne fait que ça pour t'ennuyer ?
J'entre dans les toilettes et me dirige aux lavabo et ouvre l'eau, mon regard se pose dans le miroir.

-T'es pitoyable Kee Young, me dis-je passant de l'eau sur le visage. Comment un gars peux te rendre aussi aveugle ? Ressaisis toi ma vieille.

Voilà que je me parle toute seule maintenant. Kim Sung Gyu, je te déteste de me faire devenir folle quand je te vois.
Je secoue la tête revoyant ses lèvres aussi près des miennes. Déjà hier et maintenant y à même pas 5 minutes. Comme on dit jamais deux sans trois, non non non mais qu'est ce que je raconte là ? Comme ci il y allais y avoir une troisième fois. C'est pas ce que je veux, alors pourquoi j'y pense ? C'est ce que je veux ?Non ! Bon allez reprend toi Kee Young, je coupe l'eau m'essuie les mains puis sort.

-Comme ça tu parles toute seule ?, me dit une voix non inconnu.

Je me tourne et me retrouve nez à nez avec Sung Gyu. Ais-je la poisse ? Oui, aujourd'hui tu l'as, mais ce n'ai pas ce que tu souhaitais ? Il y a quelques secondes ? Aish, je suis dingue. Pendant mon petit éloignement, il est la à m'observer.

-Qu'est ce que tu fais là ?, lui dis-je me reculant manquant de tomber.
-Fait gaffe, me rattrape t-il. Je t'attendais, m’avoue t-il s'approchant.


Par réflexe, je recule d'un pas jusqu'à me retrouver coincé contre le mur et lui. Il pose ses mains de chaque côté de ma tête.

-Qu'est ce que tu fais ?
-Rien. Pourquoi semble tu nerveuse ?
-Je ne le suis pas , répondis-je me reprenant. Tu veux quoi ?
-Tu le sais très bien. Accompagne moi à la soirée.
-Et toi tu sais très bien que j'ai pas envie.
-Pourquoi refuse tu de m'accompagniez ?
-J'ai un copain, alors arrête de me saouler pour que je vienne avec toi , déclarais-je sans réfléchir.
-Ah oui tu as un copain ?
-Oui, affirmais-je.
-Comment se fait il que je ne l'ai jamais vue ? Il est à la fac ? Dans quelle filière ?
-Pourquoi pose tu autant de questions d'un coup ? Sa te regarde pas.
-A ta réponse et à ta légère agressivité, j'en conclut qu'il n’existe pas.
-Si je suis agressive, c'est uniquement de ta faute. Fou moi la paix, dis-je le poussant et partant.


Dans quel impasse me suis je encore lancé ? Au moins, il me lâchera la grappe pour que je l'accompagne. Je rejoint les autres qui sont en pleine conversation. Nous terminons la partie avant de retourner en cours.

-ça vous dit pas de sécher pour le reste de l'aprem ?, nous propose Sung Yeol.
-Arrête de dire des bêtises avec ta bouche toi, dit Dong Woo.
-Attendez ce n'ai pas une mauvaise idée, s'exprime à son tour Hoya.
-Votons, lance Sung Yeol. Qui est pour lève la main.
-Attendez c'est la fin de l'année, dis-je.
-Justement, c'est la fin, les exams sont passez on fait pratiquement plus rien en cours, explique Dong Woo.
-Allez Kee Young, me supplie presque Sung Jong.
-Tu n'as plus le choix la, me dit Myung Soo me bousculant.
-ok ok sa suffit arrêté de me fixer comme ça.


Une explosion de joie de la part de Sung Yeol se laisse entendre. On se rassoit donc en cercle, je me couche la tête sur mon sac.

-Alors, vous avez quoi comme projet de prévu ?, demande Ji Ah.
-Aucune idée, répond Sung Yeol.
-Fais tu partis du même groupe ?, dis-je en rigolant.
-Parfois on se demande pour il est là, répond le makae.
-Yah, râle t-il.
-A part être un trouble fait, hum.. on ne sais vraiment pas, ajoute Dong Woo se retenant de rire.
-Pendant votre émission « Sesame Player », effectivement on l'a bien remarquer, rajoutais-je.
-Oui, les managers, nous empêchez de sortir, continu Hoya.
-Yaaah ! Je suis pas transparent et encore moins sourd, s'emporte le concerné.


Tout le monde explose de rire face à la moue qu'il fait d'un enfant de trois ans ferais quand il n'ai pas content.

Point de vue Kim Sung Gyu.
Je suis avec Woo Hyun, nous sommes parti nous prendre des boissons, pas loin de nous les autres sont entrain de bien se marrer. Ils ont décidez de sécher le reste des cours, sa tombe vraiment bien parce que je n'avais vraiment pas envie d'y allez.
Je vois que Kee Young et Ji Ah, se lève, elles se dirigent dans notre direction. C'est le moment d'attaquer encore une fois.

-Alors, il est où ton copain ? Je ne l'ai toujours pas vue.
-Il est en cours, me répond t-elle traçant son chemin jusqu'au distributeur.
-Bizarrement tu m'as déjà répondu ça, il y a même pas une heure. Je vais finir par croire qu'il n'existe pas est que ce n'ai qu'une simple excuse.
-Il est en cours et tu veux bien arrêter avec ça, s'emporte t-elle avant de repartir.


Je suis sur que tu me mens Kee Young pourquoi subitement aurais tu un copain ? Le seul garçon avec qui je t'ai vue proche tout le long de l'année c'est Myung Soo. Myung Soo, c'est lui ton copain ?
Je tourne ma tête est observe se dernier, voyant revenir les filles il affiche un grand sourire regardant Kee Young s'asseoir près de lui. Non quand même pas.

-Dit moi Woo Hyun.
-Hum ?, me répond t-il.
-Est ce que tu connaîtrais le copain de Kee Young ?
-Ani , pas à ma connaissance pourquoi ?
-Pour rien.


Même Woo Hyun ne le connais pas alors qu'il est lui aussi proche d'elle. Qu'est ce que tu cache dans ce cas ? Nous décidons d'aller les rejoindre. Comme je me doutais l’accueille pour moi ne fut pas apprécier de Kee Young, pour ne pas changer les vieilles habitudes nous nous ignorons. Assis dans mon coin je l'observe, se sentant observer elle tourne sa tête vers moi m'adressant un regard noir. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'être horrible avec elle, j'aime la taquiner...

Il est maintenant 17 h 17, on décident enfin de quitter la fac pour rentrer chez nous avec le groupe nous avons encore un plateau télé se soir on doit se préparer.
Les garçons prennent place dans la voiture sauf Myung Soo qui discute avec Kee Young devant la sienne. Je tend l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'ils peuvent bien se dire mais je n'entend rien.

-Qu'est ce que tu écoute toi ?, me menace Kee Young m'ayant grillé.
-Rien, répondis-je.
-Donc tu veux bien rentrer dans la voiture.
-On doit y aller nous somme attendu Myung Soo.
-J'arrive.
-Aurais-je la chance de rencontrer ton copain demain Kee Young, demandais-je subitement.
-Je... pourquoi tiens tu absolument à le voir ?
-Comme ça.

Myung Soo la regarde, lui aussi ne serais t-il pas au courant que sa meilleure amie soit en couple ? Ou fait il seulement semblant.

-Bon écoute puisque que tu tiens tant à le connaître, je vais te le présentait dans ce cas, finit-elle par dire.
-Vraiment ? Quand ?
-Pas besoin de chercher bien loin puisque qu'il est là.
-Hein ?


Je la vois prendre la main de Myung Soo. C'est quoi ce bordel ?

-Je suis avec Myung Soo.

______________________________________

Voilà j'espère que cela vous a plus. Encore pardon pour le très long retard.


Dernière édition par Ha Na le Mar 11 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[En pause]Bas les masques. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[En pause]Bas les masques. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[En pause]Bas les masques. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 3 Sep - 4:32

OMOOOOOOOOOOOO ! t'as géré les fins e tes deux fics Unnie !!!! *OO* ♥️
Han c'était trop bien !! poker face Il était loong.. Ou c'est moi qui suit fatiguée ? éwè Je crois que c'est le deux mélangés. >w< J'ai bien fait de faire un tour sur le fo ! poker face

Il était super ce chapitre! ♥️ Et la fin.. Pouaah ! De la balle ! poker face ♥️


Fighting pour la suite. ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 3 Sep - 14:01

Outch ça envoie du lourd xD
Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMar 4 Sep - 12:34

Oui je crois qu'effectivement le chapitre était bien long x) Tu as vraiment aimé?

Merci pour vos commentaires, prochain chapitre fin de semaine aussi.
Encore merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMer 5 Sep - 11:30

Owwwwiiii !!!! J'ai vraiment hâte alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMar 11 Sep - 12:24

Tadam voici le chapitre 3. Pardon pour l'attente, j'espère que vous allez aimer. Je sais pas moi je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre. C'est pour ça que j'attend avec impatience vos impressions. Bon je vais me taire. Bonne lecture ^^'
___________________________________

Chapitre 3 : Mise en scène Acte I: Place aux révélation et aux doutes...

« Je suis avec Myung Soo » ais-je vraiment dit ça? À en juger la tête de Sung Gyu, oui je l'ai vraiment dit. S'il pouvait nous tuer sur place je suis sûre qu'il le ferait volontiers.
Ah Kee Young apprend à te taire dorénavant, dans quoi t'ai tu lançais ? La leçon de toute à l'heure ne ta pas suffit en disant que tu avais un petit ami ? Et maintenant tu ne trouve pas mieux que de fourrais ton meilleur ami dedans. Je me sens d'un seul coup très mal à l'aise vis à vis de Myung Soo pour l'avoir mis dans cette situation alors qu'il n'a rien demander à personne, il était une personne neutre et voilà que d'un claquement de doigt, il se retrouve être le personnage principal dans une histoire est qui à pour rôle d'être mon petit ami. Son regard se pose sur moi, je t'en supplie pardonne moi pour mon attitude aussi immature, contre toute attente, il entremêle ses doigts aux miens pour me montrer qu'il est là ! Je lui lance un regard perdu, il ne m'en veux donc pas ? Je reprend vite confiance le voyant m'offrir son plus beau sourire.

-Ah génial, ils ont enfin fini par l'avouer, s'exclame Sung Jong et Sung Yeol sortant du van suivis de près des autres.
-C'est une blague là ?, demande Sung Gyu abasourdi. Tu veux me faire marcher Kee Young ?
-Pourquoi voudrais-je te faire une blague ?
-J'en sais rien mais là tu as réussis bravo, c'est une très belle façon de me rejeter.
-Je ne rigole pas Sung Gyu, je suis très sérieuse, Myung Soo et moi sommes ensemble, répondis-je essayant d'être la plus honnête possible m'enfonçant un peu plus dans le mensonge.
-Vraiment ? Ça fait combien de temps tout les deux ?, me demande t-il un sourire narquois dessiner sur les lèvres.
-Ça fait déjà un certain temps, dis-je ne sachant pas quoi répondre tout en restant sûre de moi.
-Voyons Kee Young, ça fait plus de 7 mois que nous sommes ensemble, raconte Myung Soo.
-Quoi ?Plus de 7 mois ?, répète choquer tout le monde.
-Eh oui, on voulais pas vous l'avouez tout de suite, continue dans sa lancer Myung Soo. C'est donc pour cette raison que nous n'avons rien dit jusqu'à présent.
-J'y crois pas une seule seconde, objecte Sung Gyu.
-Pourquoi es tu aussi borné ?, lui demande Ji Ah. Quoi sa te fait autant chier de les savoir ensemble ou quoi ?, s'emporte t-elle.
-Oui, répond t-il regardant d'un mauvaise œil Myung Soo.
-De toute façon tu n'as pas ton mot à dire, nous soutiennes les autres.
-Pas la peine de nous faire ton regard de meurtrier, sa ne marchera pas cette fois ci, plaisante Woo Hyun.
-En tout cas, c'est vraiment super pour vous deux, nous félicite Hoya et Dong Woo.
-Non, mais vous êtes aveugle ou quoi ?, s'énerve Sung Gyu. Ils ne sont pas ensemble pourquoi d'un seul coup, ils le seraient ? Tout ça parce que depuis ce matin je demande à Kee Young de m'accompagner à la soirée. Arrêter voir.
-Pourquoi réagis tu de cette façon ?, lui demande Woo Hyun.
-Laisse tomber, monter dans le van on va finir par arrivé en retard pour le plateau, dit-il changent subitement de sujet. On part maintenant !
-À demain les filles, nous disent d'un signe de la main les garçons avant de monter dans le van Dong Woo derrière le volant.


Ji Ah rentre de nouveau dans ma voiture, seul Sung Gyu est encore présent. Je sais pas comment interprété son regard si froid, il ne me quitte pas des yeux.

-Va s'y, ne l'ai fait pas attendre, dis-je levant les yeux vers Myung Soo.
-D'accord et toi conduit prudemment ?
-T'inquiète pas.


Il se penche vers moi pour me dire au revoir avant qu'il ne touche ma joue je tourne ma tête, nos lèvres rentre en contact. Je sens le rouge me monter aux joues. Pourquoi ais-je tournée la tête ?

-À demain, me salut-il avant de monter à son tour dans le van à côté de Woo Hyun.
-Très belle interprétation, me lance Sung Gyu avant de monter côté passager.


Le van démarre ensuite. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il vient de se passé la ? Le klaxon de ma voiture me fait revenir à la réalité. Je prend donc place à mon tour derrière le volant, je met ma ceinture et pose mes mains sur le volant et ne bouge plus.

-Tu veux bien m'expliquer ?, demande Ji Ah me regardant avec un large sourire.
-Y a rien à expliquer, répondis-je mettant le contact et de démarrer.
-Oh si. Alors comme ça tu es avec Myung Soo ? Hum, si ma mémoire est bonne ce n'ai pas vous qui avez clamer haut et fort que vous êtes seulement amis ?
-Oui, répondis-je perdu.
-C'est tout ce que tu peux me répondre ? Kee Young es tu vraiment avec lui ou essaie tu de prouver quelque chose à quelqu'un ? Et pourquoi Sung Gyu a t-il réagit de cette façon ?
-Je...je...
-Tu quoi ? Dans quoi tu t'ai encore fourrais ?
-Tu veux bien arrêter avec toutes ses questions , dis-je ayant repris mes esprits.
-Dit moi ?
-Je ne suis pas avec lui. J'ai... j'ai dit ça sur un coup de tête à cause de la pression que me mettez Sung Gyu.
-Sung Gyu ?, demande t-elle surprise.
-Oui, j'ai eu la mauvaise idée de lui dire en début d'après midi que j'avais un copain pour qu'il arrête de me demander de l'accompagniez à la soirée, commençais-je. Et à force qu'il me harcèle me demandant sans cesse où est mon copain ? J'ai fini par craquer et tu connais la suite.
-Kee Young Kee Young, tu es vraiment unique.
-Tu ne m'aide absolument pas la tu sais ?
-À toi de rétablir la vérité.
-Tu es psychologue maintenant ?, dis-je tournant rapidement ma tête de la route.
-Regarde devant toi, me répond t-elle repoussant ma tête. As tu pensais à Myung Soo ?
-Je suis la pire des idiotes, je m'en rend compte trop tard.
-Il n'ai pas trop tard pour refaire marche arrière, me conseille t-elle une nouvelle fois.
-C'est bien ce que je compte faire dès se soir.
-Et pour Sung Gyu, qu'est ce que tu comptes faire ?
-Je vois pas de quoi tu veux parler, maintenant tu veux bien m'excuser, je doit me concentrer sur la route, dis-je augmentant le volume de la radio.


Ji Ah la bien compris que je ne voulais rien dire à se sujet et c'est donc mise à chanter à tue tête, les morceaux de Beast et ShiNee de ma playlist.
Après l'avoir déposé à son travail, je suis rentrée chez moi, encore plus confuse. Pourquoi à t-il fallut que je tombe aussi bas entraînant mon meilleur ami avec moi ? Tout ça à cause d'un garçon ? Qui ne s'intéresse pas à moi sauf pour me causer des ennuies ou pour me faire chier. C'est quoi son problème à la fin ?
Faut vraiment que je donne une explication à Myung Soo, je prend mon portable est compose un message lui demandant de me rejoindre dès qu'il peux au lac Han dans la soirée. Sa réponse fut immédiate, il ma dit qu'il serais la vers 22 heures 22h20. Génial sa me laisse une marge horaire de cinq heures pour pouvoir trouver les bons arguments...

Je suis assise au bord de l'eau le regard dans le vide attendant Myung Soo, pour le moment ma seule compagnie est ma musique et les petits cailloux qui me serve à faire des ricochets. Pour me montrer sa présence, il me retire un écouteur de l'oreille.

-Je te manque déjà pour que tu veule me voir ?, ma chérie, rigole t-il avant de s'asseoir.
-Oui, je ne peux plus être aussi longtemps séparé de toi, mon cœur, répondis-je entrant dans son jeu.
-Ah oui ? Je vais tâché de me souvenir de ses paroles surtout du « mon cœur »


Sans comprendre, il se met à éclaté de rire, son rire étant si communicatif, je ne peux m'empêcher de ricaner avec lui.

-Plus sérieusement, pourquoi m'as tu demander de venir ?

Je fut prise de court, il est redevenu si sérieux en quelques secondes.

-Est ce que sa aurait un rapport avec le fait que toi et moi soyons ensemble ?
-Je suis vraiment désolé Myung Soo. Je voulais pas t'impliquer dans cette histoire. Dès demain je rétablit la vérité, déclarais-je honteuse fuyant son regard.
-Eh Kee Young calme toi, dit-il m'obligeant à le regarder. Tu n'as rien fait de mal.
-Hein ?
-J'ai su que Sung Gyu n'avais pas arrêter de te demander sans arrêt ou était ton copain. Et d'ailleurs pourquoi ne suis-je pas au courant que ma meilleure amie ai un copain ?, m'interroge t-il souriant.
-C'est parce que j'en ai pas, répondis-je tournant ma tête regardant mes pieds.
-Ah.
-Écoute, pardon, je sais vraiment pas ce qui ma pris de dire ça.
Demain j'irais trouver les autres et leurs dirait que ce n'ai pas vrai.
-Pas besoin.
-Pourquoi ? On ai pas ensemble pourquoi leurs mentir ?
-Sa te dit pas de jouer un peu ?
-Quoi ?
-Je sais que tu as fais ça par rapport à Sung Gyu pour qu'il te laisse tranquille. Donc, je suis d'accord pour t'aider.
-Je t'ai dit que je ne voulais pas t’entraîner avec moi.
-Et moi je te dit que tu ne m'entraîne dans rien puisque je suis d'accord.
-Tu es sûr ?
-Oui, après tout je suis ton meilleur ami, je peux bien t'aider, me répond t-il souriant.
-Mais tout de même.
-Non, y a pas de mais. Tu devrais rentré maintenant.
-Myung Soo.
-Kee Young, je t'assure que sa ne me gêne pas. Allez je te raccompagne chez toi.


Il se lève bien déterminé, il me tend sa main que je prend il m'aide à me remettre sur mes deux pieds. J'essuie rapidement mon jeans qu'il me prend ensuite la main m'offrant un sourire. Est ce une bonne idée ce que nous sommes entrain de faire ? J'ai pas envie de profiter de lui de cette manière.

-Je sais ce à quoi tu penses, me dit-il brisant le silence.
-Hein ?
-Tu te demandes si c'est une bonne chose ou pas, n'est ce pas ?, demande t-il me jetant un rapide coup d’œil.
-Ani, tentais-je de démentir.
-Je te connais Kee Young.
-Bon c'est vrai que je me demander ça.
-Tout va bien se passé, il suffit que tu reste toi même, m'encourage t-il. Et tout se passera pour le mieux, te prend pas la tête pour ça sérieux.
-Mais...
-Stop, tu es arrivé à destination. Donc maintenant tu vas gentiment monter pour te mettre au lit.
-Bien papa et toi tu ne traîne pas en chemin.
-Oui maman, me répond t-il prenant une voix d'enfant avant de me déposer un léger bisou aux coins de lèvres. Bonne nuit Kee Young.
-Bonne nuit, Myung Soo.


Il s'en va me tenant la main jusqu'à ce que nos doigts se quitte. Je le regard partir jusqu'à le voir disparaître au coin de la rue. Inconsciemment je touche mes lèvres ou les siennes se sont posé il y a quelques secondes. Non non tu n'as pas le droit de tomber amoureuse de ton meilleur ami, non tu peux pas Kee Young, parce que tu as des sentiments pour un autre... vraiment ?
Ah je vais devenir folle vivement que je sois en vacance pour décompresser. Je rentre donc chez moi faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma mère et mes frères qui dorment déjà. Une bonne nuit de sommeil me fera un grand bien...

Vendredi 22 juin 2012.
Le réveil fut très dure, j'ai du aller déposer mes frères à l'école ma mère étant partie plus tôt au travail. Et n'ayant rien trouver de mieux que de ne pas dormir de la nuit, j'ai réussis à trouver le sommeil au alentours de 4h30, sachant que mon réveil aller sonné 3 heures plus tard. J'ai une boule au ventre rien qu'a l'idée de devoir affronter Sung Gyu, je sais que je ne suis pas seule car Myung Soo est là, mais je suis persuadé que ce n'ai pas une bonne idée.

-Alors qu'a donner ta discussion avec Myung Soo hier soir ?, me demande subitement Ji Ah.
-Il as dit qu'il ne voyait aucun inconvénient.
-Quoi ? Il est d'accord ?
-Oui.
-Et toi aussi ?
-Bien sûre que non.
-Ne me dit pas que vous allez quand même jouer aux « faux couple » ?
-Si.
-Kee Young tu veux bien me faire des phrases un peu plus longue ?
-On va se comporter comme si nous étions réellement ensemble. C'est plus clair ?
-Vous allez sur un terrain miné vous deux, me dit-elle pour me prévenir.
-Je...
-Bonjour vous deux, me coupe la voix douce de mon meilleur ami.
-Tiens quand on parle du loup, commence Ji Ah.
-Vous parliez de moi ?
-Tu es sûr que c'est ce que tu veux vraiment ?, commence Ji Ah.
-De quoi tu parles ?,demande t-il perdu.
-De toi et Kee Young.
-Ne l'écoute pas, tu vas bien ? Où sont les garçons ?, me renseignais-je auprès de lui.
-On est là, s'exclame heureux Sung Yeol. Alors comment va madame Kim ?
-« Madame Kim »?, requérir-je.
-Ben oui,t...
-Ne l'écoute pas, le coupe Woo Hyun arrivant me faisant un bisou sur la joue. Vous allez bien les filles ?
-Oui, répondis-je en même temps que Ji Ah.


Je sens Myung Soo me prendre la main, je le regarde il me sourit. Je le laisse prendre les devant, je vois arriver Dong Woo en compagnie de Hoya et Sung Gyu qui tire une tête de six pieds sous terre. Il est pas réveiller j'ai l'impression.

-Salut les amoureux, lance chaleureusement Dong Woo toujours de bonne humeur. Tu vas bien Kee Young ?
-Je vais bien merci.
-Moi aussi je vais bien merci de demander, se manifeste Ji Ah.
-Oh nous ne t'avons pas oublier, la taquine Sung Jong la prenant par l'épaule.
-Bon allez il est temps de partir en cours, dit Hoya regardant sa montre.
-On se vois à midi les filles?, pris la parole à son tour Woo Hyun.
-D'accord, à toute à l'heure, répliquais-je commençant à partir.


Sauf que la main de Myung Soo m'empêche de partir plus loin. Je me retourne pour le regarder. Son regard me fait comprendre qu'il faut que je lui fasse un bisou sur la joue pour que sa soit crédible. Eh oui par un simple regard j'ai réussis à traduire tout ça. Je m'approche donc de lui me met sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue et y dépose mes lèvres, mais se nul tourne sa tête, ma bouche atterrit sur la sienne. Il sourit signe qu'il à bien calculer son coup. Pour pas changer le rouge me monte aux joue, ce qui l'amuse. Celui qui a l'air de ne pas trouver sa drôle est Sung Gyu qui me fixe depuis qu'il est arrivé.

-À toute, me souffle au creux de l'oreille Myung Soo avant de partir.

Il ose partir comme ça après m'avoir fait ce coup ? Sung Gyu me lance un dernier regard avant de partir à son tour. C'est Ji Ah qui me ramène à moi me tirant par le bras, elle est silencieuse c'est bizarre elle qui d'habitude s'empresse de me faire une quelconque remarque.

-Je sens que ça va mal finir ce jeux entre vous deux, insinue t-elle.
-Il ma juste effleurer les lèvres, dis-je essayant de faire de l'humour.
-Oui, sa commence toujours de cette façon, je parie pas gros qu'il va vraiment t'embrasser.
-Yah arrête voir de dire des choses aussi insensées dès le matin.
-Alors arrête tout de suite Kee Young, si je dit ça ce n'ai pas pour faire ma chieuse de service ou quoique se soit d'autre, mais pour ne pas qu'un de vous souffres.
-Mais de quoi veux tu parler ?
-À force de faire semblant je suis sûre qu'un de vous va ressentir bien plus que de l'amitié. Ou peut être que c'est déjà le cas de Myung Soo qui a facilement accepter. Tu pense pas ?
-Pour le moment je ne veux penser à rien du tout, tu m'excusera.
-Réfléchis bien à ce que je viens de te dire. Si tu tiens réellement à Myung Soo et à son amitié.


Sur ces dernières paroles très sage de sa part, elle se tait me laissant dans le plus grand doute qui sois. J'aime pas quand elle à raison. Je ne rajoute rien, nous nous rendons silencieuse à notre première heure de cours de la journée.
En faite je me demande bien pourquoi y a encore cours vue que les examens sont fini ?

Il est 15 heures, je suis dans la cour assise sur un banc en compagnie de Myung Soo, tout les deux avons une heure creuse. Les autres sont plus loin installé sur l'herbe faisant une nouvelle partie de Baccalauréat, histoire de « revanche » selon les dits de Sung Yeol et Sung Jong.
Nous écoutons de la musique moi caler contre lui, lui joue avec une mèche de mes cheveux. Si des personnes inconnu nous verrez ils penseraient que nous sommes ensemble, mais pour celles qui nous connaisse c'est une histoire d'habitude, nous avons toujours agit de la même façon, nous connaissant depuis la plus tendre enfance nous somme devenu très vite proche avec les années, c'est pour ça que je n'envisage pas une autre relation avec lui, de peur de gâcher cette si belle amitié et complicité. Mais je ne sais pas ce que lui pense, pour ça il est très fermer sur se sujet. Est ce que Ji Ah en serait plus que moi ? Est ce qu'il se serait un jour ouvert à elle ? Oh bon sang pourquoi est ce que tout se bouscule dans ma tête depuis Mercredi ?

-Ah Kim Sung Gyu je te maudit, dis-je à voix haute.
-Qu'est ce que tu raconte ?, me demande Myung Soo m'ayant sûrement entendu.
-Hum ?
-Tu viens pas de dire je cite « Kim Sung Gyu je te maudit » ?
-Je crois que j'ai penser légèrement très haut, non ?
-Oui légèrement comme tu le dis si bien, se moque t-il de moi.


Je me redresse et me tourne vers lui avant de lui foutre une claque sur la jambe.

-Aïe, mais ça fait mal, se plaint-il se massant la jambe.
-En principe si j'ai fait ça ce n'ai pas pour te faire du bien. Euh... pas dans le sens que tu crois, repris-je me rendant compte de mes propos.

Il me regard avec un grand sourire et son regard tout aussi charmeur. Je sens que je vais avoir le droit à des moqueries de sa part.

-Oh Kee Young, je ne savais pas que tu voulais à ce point me faire du bien, me chambre t-il assez fort. Tu...
-Mais tait toi !, répliquais-je mettant ma main sur sa bouche. Je te préviens tu n'as pas intérêt de rajouter un mot de plus, dis-je le menaçant du doigt.


Il bouge sa tête de façon à me répondre « oui », les étudiants passant à côté de nous doivent nous prendre pour des fous vue la position que nous avons à cette instant. Je suis à moitié coucher sur lui, lui prenant appuis avec ses mains. Je me recule doucement pour qu'il puisse reprendre une position assise sans pour autant ôter ma main de sa bouche. Nos visages se retrouvent à seulement quelques centimètres, j'enlève rapidement ma main me reculant gênée. Ah mais qu'est ce qui m'arrive ?

Dans seul coup, il me retire près de lui.

-Qu'est ce que tu fais?, lui demandais-je le voyant se rapprocher dangereusement de mon visage.
-Tu veux que se soit réaliste ?, me dit-il à seulement quelques centimètres de ma bouche. Laisse moi faire.
-Hein ?, dis-je surprise ne comprenant pas.
-Ai confiance, me souffle t-il avant de me voler un baiser.
-Pourquoi tu as fais ça ?, demandais-je stupéfaite sans pour autant me reculer.


Il pose son front contre le mien avant de plonger son regard dans le mien.

-Celui pour lequel ton cœur bat nous épis du regard.
-Hein ? Celui que j'aime ?, je tourne ma tête.
-Non, ne le regarde pas, me dit-il ramenant ma tête dans sa direction.
-Mais...


Pas le temps de répliquer quelque chose de plus qu'il s'empare cette fois ci de mes lèvres.
Pourquoi ai-je la sensation d'apprécier se baiser avec mon meilleur ami ? Je me laisse prendre par la danse que font nos langues à présent unie. Au bout de quelques secondes, il y met fin. J'ai l'impression de ne plus avoir de souffle alors qu'il n'a durer quelques secondes à peine. Je suis toute chambouler et lui ne trouve pas mieux de sourire avant de ré-embrasser rapidement.
Je vois passer devant nous Sung Gyu qui semble plutôt énerver, je le suis des yeux il rejoint les autres.

-Tu l'aimes ?

Je le regarde surprise qu'il me dise ça, il à les yeux rivé sur son portable.

-Quoi ?
-Tu es amoureuse de Kim Sung Gyu.
-Non, pourquoi tu me demande ça ?
-Pas la peine de me mentir Kee Young.
-Je te mens pas Myung Soo.
-Arrête, je te connais par cœur, et je sais très bien dissimulé la vérité aux mensonges de ta part.
-Et qu'est ce que tu te fais dire que je « l'aime », demandais-je mettant entre guillemets le « aime ».
-Ton regard envers lui. Ta façons de t'emporter quand tu le vois...
-Je le déteste Myung Soo, dis-je lui coupant la parole. Je le regarde comme une personne que je déteste. Qu'est ce que tu vas chercher ?
-Pourtant ton cœur lui me fait comprendre que tu l'aime. Tu agit comme ça parce que c'est une façon de le montrer.
-Arrête stp, c'est vraiment absurde ce que tu me dis, sa n'a aucun sens.
-Je suis jaloux.
-Jaloux de quoi ?, demandais-je étonner de ces mots.
-Des disputes que tu as avec lui. Avec moi tu ne te comporte pas de cette manière.
-Tu es jaloux parce que lui et moi nous nous disputons ? C'est ça que tu es entrain de me dire ?
-Oui.
-On se dispute aussi.
-C'est pas encore la même chose. Vous passez votre temps à vous cherchez quand ce n'ai pas l'un c'est l'autre, me raconte t-il levant les yeux vers moi. C'est différent.
-Tu veux me faire passer quel message, Myung Soo ?
-Rien laisse tomber.
-Si dit moi, maintenant que tu as commencer termine.
-Je te dit juste que je suis jaloux de la relation que tu peux avoir avec Sung Gyu.
-Mais quelle relation ? Y en a pas. On passe notre temps à ce balancer des saloperies à la figure. C'est aussi se genre de relation que tu veux avec moi ?
-Vous vous cherchez tout le temps, c'est une manière de montrer que vous tenez l'un à l'autre.
-Stop Myung Soo, tu commence à dire n'importe quoi. Pourquoi réagis tu d'un seul coup comme ça ? Pourquoi as tu accepté de m'aider ?
-Parce que je sais que c'est la seule occasion que j'aurais, me répond t-il sérieusement.
-Quoi ? Tu veux dire que tu ?
-Oui enfin je crois. C'est donc pour cette raison que je n'ai jamais rien tenter avec toi Kee Young parce que je sais que ton cœur appartient à quelqu'un d'autre, me confit-il avant de se lever. Je doit aller en cours à toute à l'heure, ajoute t-il avant de déposer un baisser au coin de mes lèvres.


Euh... est ce que mon meilleur ami viens clairement de me dire qu'il ressentait quelque chose pour moi ? Ou du moins c'est le message qu'il a souhaitais me faire passer ? Étant dans mes songes je ne remarque pas que Ji Ah se tiens devant moi, les bras croisée tapant du pied, je sens que je vais avoir le droit à un savon de sa part. Mais honnêtement, je n'ai rien envie d'entendre venant d'elle, car je sais très bien ce qu'elle va me dire. Je récupère mes affaires les fourres dans mon sac et me lève de ma place et me dirige silencieusement à mon prochain et dernier cours. Je passe à côté de Sung Gyu, le regard qu'il ma adresser ma lancer un très grand froid, il n'a pas rater une miette de la scène du baiser avec Myung Soo, j'ai l'impression d'être dans un roman pour ados...


___________________________________
Alors? Est il assez long? Ou faut il que je fasse moins?
Pour le prochain je pense le poster d'ici la fin de semaine ou en début, histoire que je prenne quand même le temps de faire bien les choses.


Dernière édition par Ha Na le Sam 6 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[En pause]Bas les masques. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[En pause]Bas les masques. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[En pause]Bas les masques. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMar 11 Sep - 16:45

Owiiiiiiii ! J'ai adoréééé ! :3 C'était super Unnie ! poker face

Pour la taille, je le trouve bien comme ça moi ! Smile Ne te presse pas pour posté!

Fighting Unnie. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMer 12 Sep - 14:32

J'adore ton chapitre *O* Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 1 Oct - 19:20

Après des longs jours sans poster de suite. Voici le chapitre 4.J'ai vraiment eu du mal à l'écrire mais j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture.
___________________________________

Chapitre 4 : Acte II ; scène 1:Face aux doutes – scène 2:Les derniers préparatifs de soirée.
Le jour le plus attendu de l'année est arrivé pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Pour moi personnellement, je fait partie de cette catégories, je n'ai vraiment pas la tête à m'amuser se soir, surtout avec les derniers événements qui ce sont produit en l'espace d'une semaine. Vraiment, si j'y vais c'est pour passée un bon moment avec mes amis.

Depuis hier soir, je n'arrête pas de me passé en boucle la phrase que Myung Soo m'a dite « C'est pour ça que je n'ai rien tenter avant. » mais qu'est ce que sa signifie ? C'est quoi le message qu'il veut me faire passé ?
Donc depuis hier, je me creuse la tête pour essayé de comprendre la colle que mon meilleur ami ma poser. Cela signifie t-il qu'il s'intéresse à moi ? Qu'il m'aime ? Que je lui plaît ? Aaaah Kee Young, c'est exactement pareille, idiote ! Je vais finir par devenir folle.
Est ce que l'avertissement que Ji Ah ma dit s'avère t-il vrai ? A t-elle vue clair dans ses sentiments pour moi ? Se serait-il confier à elle ? Ani , ce n'ai pas dans la nature de Myung Soo de se confier et de parler de ce genre de chose, hum faut pas l'oublier qu'il reste quand même un mec, sa fierté en prendrais un sacré coup, s'il venait à avouer ses sentiments.
De mon côté, je... non il met jamais traversé l'esprit d'envisager une autre relation qu'amicale avec lui...
Bon d'accord, je l'avoue cas l'époque où nous étions au lycée, j'avais des sentiments un peu plus fort envers lui mais par peur de gâché tout ce qui nous liés, je l'ai gardé pour moi. Pour tenter d'oublié mes sentiments, je suis sortie avec quelques garçons rien de bien sérieux, des histoires d'ados qui flirt entre eux. Ce qui est super marrant, c'est que tous m'ont fait des remarques par rapport à la relation que j'avais avec Myung Soo, celle qui revenait le plus était « Tu es sûre que vous n'êtes qu'amis ? », « Nous sommes un couple, ce qui signifie une relation à deux et non à trois! »,« Les relations triangle très peu pour moi », « Je te le demande une dernière fois choisi entre lui et moi ? ».
Ma réponse fut immédiate « Je choisi Myung Soo, pardon d'être égoïste... », ma dernière relation date d'il y à un peu plus d'un an, je suis vraiment tomber amoureuse de cet personne, nous sommes rester ensemble un an et demi. Après avoir eu ce qu'il souhaitait, il ma lâchement quitter pour sortir avec mon ancienne meilleure amie...
La personne qui était là pour moi, c'était Myung Soo, c'est lui qui à essuyer mes larmes, qui à fait de son mieux pour me faire à nouveaux sourire... À cause de l'ordure de petit copain en qui j'avais une confiance aveugle et qui ma trahi par la suite, Myung Soo et moi nous disputions souvent, faut croire que lui avait vue juste car il me répéter sans cesse « Méfie toi de lui, je ne lui fait pas confiance ». Et moi qui m'emportait lui répondant qu'il était simplement jaloux que je sois heureuse.
J'aurais dû me mettre des baffes. Pourquoi je pense à ça maintenant ? Aurais-je des regrets ? Pourquoi aujourd'hui ? Non, non, je ne veux surtout pas le perdre, sans lui dans ma vie je ne serais pas ce que je ferait.
Kee Young tu n'as pas le droit, il faut que tu arrête ce jeux maintenant avant qu'il ne soit blessé et qu'il te tourne le dos.

Ne regardant pas devant, je fonce droit dans le torse de quelqu'un.

-Je suis désolé, m'excusais-je auprès de la personne sans la regarder et partant.
-Hey attend Kee Young, c'est tout ce que tu me dis, m'interpelle une voix non inconnue. D'habitude tu es plus réceptive, ajoute t-il me cherchant.
-Je t'ai dit que j'étais désolé, répondis-je ayant reconnu Sung Gyu. Qu'est ce que tu veux de plus ?, m'emportais-je. Fou moi la paix.
-Tu trompes déjà ton copain ?, me dit-il sur un ton arrogant.
-C'est une question ou une remarque ?
-Hum... disons que je fait que constater, me répond t-il cette fois ci narquois.
-Tu sais quoi j'ai vraiment pas envie de te parler aujourd'hui, donc on va faire simple tu m'ignore.
-Ah vous êtes là, surgis la voix de Sung Yeol.


Avant que je n'ai le temps de me retourner, quelqu'un me prend la main à cette douceur je reconnais immédiatement la main de mon « petit ami ». Le regard froid de Sung Gyu sur moi me déstabilise.

-Tu vas bien?, demande t-il souriant.
-Oui merci et toi ?
-Il était tellement pressé de retrouver sa copine qu'il à fait un boucan pas possible dans tout l'appart, me raconte Sung Jung.
-Mais n'importe quoi, tais toi, lui répond Myung Soo.
-Ah oui alors qui de nous 7 à passé deux heures dans la salle de bain ?, balance Woo Hyun cherchant à le taquiner.
-Ah et qui était impatient de voir Ji Ah ?, lui lâche Myung Soo histoire de se venger.
-Wouah y en a des révélations, se moque Dong Woo.
-Pourquoi as tu répondu par une autre question ?
-Ah parce que c'était une question ?, demande innocemment Myung Soo.
-Aish ce jeune je vais l'étrangler, s'emporte Woo Hyun s'approchant dangereusement de sa proie.
-Oh oh doucement toi, dis-je en rigolant. Je suis entre vous deux.
-Pire que des gamins, se marrent les autres.
-Vous venez donnez un coup de main ?, demande Hoya changement subitement de sujet.
-C'est de force que j'ai était traînée ici, dis-je regardant Ji Ah. Et vous pourquoi vous êtes là ?
-Figure toi qu'aux dernières nouvelles, nous faisons aussi partis de cette école, me répond ironiquement Sung Yeol.
-Abruti, répliquais-je lui donnant une tape dans le bras.
-Oh, tu as oser me frapper ? Vous êtes témoins, demande t-il se plaignant aux autres comme un enfant de 5 ans.
-Tu la cherchais en même temps, le trahissent les autres excepter Sung Gyu.
-On dirait bien que tu es tout seul sur ce coup, se moque Dong Woo.
-Eh oh ce n'ai pas en restant ici que nous allons aidez, interviens Ji Ah silencieuse jusqu'à maintenant.
-Voilà que la futur madame Nam Woo Hyun parle, dit la taquinant Hoya.
-Quoi ?, réagit après quelques secondes Ji Ah.
-Euh, on ferait mieux d'y aller, s'interpose Myung Soo.
-Je rentre moi, je doit voir quelques trucs avec le manager, dit Sung Gyu.
-Pff, la bonne excuse, dis-je à voix basse.
-Ta quelque chose à dire Kee Young ?, me demande soudainement Sung Gyu qui ma visiblement entendu.
-J'ai tout simplement dit « la bonne excuse »
-Tu veux bien développé le fond de ta pensée ?
-Ani, ce n'ai pas une bonne idée, s'empresse de dire les autres.
-Pourquoi les autres auraient le temps de venir donner un coup de main pour la soirée et toi non ?, répliquais-je sans les écoutaient.
-Parce que j'ai d'autres engagements pour le groupe et que les activités pour la fac ne m'intéresse pas, me répond t-il hautain.
-Alors pourquoi es tu là ? Les cours sont pratiquement fini alors ne te fatigue plus à venir ici et laisse les garçons profiter, m'emportais-je.
-Est ce que je l'ai empêche de faire quoi que se soit ? De profiter ?
-Écoutez vous vous embrouillez pour rien, essaie de calmer les choses Woo Hyun. Si Sung Gyu doit voir notre manager ce n'ai rien ça fait partis de notre travail. Nous nous sommes la on va aider, d'accord ?, il me regarde. D'accord Kee Young ?
-Ça coûte quoi de lui demander seulement trois petites heures de son temps ? Ah oui suis-je bête nous somme Samedi, tu dois récupérer de ta longue et dure semaine.
-Pourquoi tu me cherche ? Tu ne peux pas te contenter simplement d'aller aider les autres ?
-Contrairement à toi, j'aide.
-Excuse moi d'être le Leader d'un groupe est d'agir comme tel !, s'énerve t-il.
-Ca t'arrive de prendre du temps simplement pour toi ?


Je vois que j'ai toucher une corde sensible sans le vouloir à force de le mettre à bout, son visage se crispe il serre ses poings. Il regarde Myung Soo qui reste silencieux comme les autres.

-Myung Soo stp tu veux bien t'occuper de ta copine et lui dire de se mêler de ses affaires, lui demande t-il comme requête.
-Oui oui, répond le concerner maladroitement surpris de sa demande.
-Tu te dis être Leader en attendant la tu ne le prouve pas, r-attaquais-je de plus belle.
-Quoi ?, demande t-il ahuri.
-Kee Young laisse tomber, me dit calmement Myung Soo.
-On y va à plus tard Sung Gyu, dit Hoya avant de faire signe aux autres de le suivre.


De mon côté je suis tirée par Myung Soo, Sung Yeol et Sung Jong viennent avec nous. Ji Ah suis les autres. J'aurais du rester au lit se matin, voilà que pour pas changer je m'embrouille avec Sung Gyu est ce une façon de se dire « Bonjour » ?.
Myung Soo me prend la main me voyant légèrement sur les nerfs.

-Pourquoi tu t'ai à nouveau énervé ?, m'interroge t-il.
-Je... sa m'énerve c'est tout...
-N'empêche tu aurais pu évité de dire que c'était un mauvais leader, interviens Sung Yeol.
-Elle ne la pas dit directement, dit Sung Jong pour me défendre.
-Ça va je sais j'ai était trop loin, m'emportais-je. Excusez moi !


Je lâche la main de Myung Soo et continue mon chemin jusqu'au gymnase. Voilà que je m'énerve pour un rien et sur des personnes qui compte énormément pour moi...
Je rejoint un ami qui est entrain de faire quelques pancartes, je lui propose mon aide qu'il accepte.

-Tu n'as pas l'air au milieu de ta forme, me fait-il remarquer voyant ma tête.
-Si si je vais bien. Alors tu vas avec qui à la soirée ?, lui demandais-je changent de sujet.
-J'y vais avec Kimi, me répond t-il. Et toi y a des échos comme quoi tu y vas accompagniez de Kim Myung Soo ? Et que vous êtes ensemble ?
-Je vois que sa parle beaucoup dans cette fac, dis-je me mettant assise près de lui.
-Donc, c'est vrai ces dires ?
-Oui, c'est vrai que Kee Young et moi sommes ensemble, surgit la voix de Myung Soo dans mon dos.
-Donc, la chasse est clause, ajoute Sung Yeol.
-La quoi ?, lui demande Sung Jong.
-Vous vous joigniez à nous ?, leur demande Lee Shin.


Sung Yeol se baisse ramassant deux pinceaux en donnant un à Sung Jong.

-Nous sommes paraît, s'exclame t-il content. L, prend la peinture rouge.
-À vos ordres, lui répond t-il s'emparant du pot de peinture.
-Ça va être gaie avec vous trois, rigole Lee Shin.
-Tu vas nous adorez, s'exclame les deux Sung.


Ils se regardent avec d'éclater de rire. Oh mon dieu, nous ne sommes pas sorti d'affaire avec eux deux, Lee Shin à l'air de bien rire grâce à se duo est ce une bonne chose ?
Je sens par ailleurs le regard de Myung Soo poser sur moi se faisant insistant, je tourne ma tête vers lui. J'avais envie de lui montrer que je n'était pas d'humeur, mais c'est impossible de lui faire la tête plus de deux minutes quand il me regarde avec ce sourire.

-Tu veux bien arrêter de me fixé comme ça et te concentrer sur la banderole ?, dis-je un peu mal à l'aise.
-Oh comme c'est mignon, dit Sung Jong nous regardant.
-Comme c'est dégeu, enchaîne Sung Yeol me tirant la langue faisant un tête de débile au passage.

Le pinceau dont Myung Soo avait en sa possession lui atterrit en plein milieu du front. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire avec les autres.

-C'est ce qui s'appelle être marquer, se marre Sung Jong.
-Kim Myung Soo, tu es mort, hurle Sung Yeol avant de se lever le menaçant avec son pinceau bien coloré.


Le concerné se lève et part tel une fusée avec un Yeollie plutôt remonter à ses trousses.
Et pour pas changer, ils se donnent en spectacle, tout les regards sont tourné vers eux, j'en ai presque honte, je préfère me concentrer sur mon dessin.

-Tu ne dois pas t’ennuyer une seule seconde quand tu es avec eux ?, me demande Lee Shin les regardant rapidement.
-Quand ils sont tout les six c'est encore pire.
-Six ? Ils sont sept non ?, me reprend t-il.
-Nous somme bien sept, mais comme tu dois l'avoir remarquer Kee Young et Sung Gyu ne s'entende pas, enfin ils passent plus leurs temps à se chamailler ce qui donne une autre ambiance, lui raconte Sung Jong.
-C'est vrai pourquoi sont-ils comme ça ?, lui demande Lee Shin.
-C'est un grand mystère, lui répond Sung Jong accompagniez d'un hochement d'épaule. On sais toujours pas le pourquoi du comment.
-Hum hum... je suis là au cas où vous l'auriez oublier, revendiquais-je ma présence.
-On ta pas oublié, dit Lee Shin m'adressant un sourire.
-Alors merci de ne pas parler en m'excluant de la conversation surtout si j'en suis le principal sujet.
-Alors tu pourrais répondre ?, se presse t-il de me demander.
-A quoi ?
-Comme ci tu ne savais. Pourquoi Sung Gyu et toi êtes en guerre permanente ?, reformule Sung Jong.
-Je vais allez nettoyer les pinceaux, m'empressais-je de dire leurs prenant des mains. Je reviens.
-Kee Young tu n'as pas le droit de fuir, m'appelle les garçons.


Je ne leur répond pas et file dans les toilettes. Pourquoi doivent-ils me poser cette question pile quand je suis en pleine confusion avec moi même ? Et je ne serais même pas quoi leurs répondre parce que je ne connais pas la réponse.
J'entre dans les toilettes et vais directement au lavabo, j'y dépose les pinceaux et fait couler l'eau dessus un mélange de rouge et gris se laisse voir jusqu'à ce que cela devienne clair.

-Kee Young , je pense que c'est le moment de redescendre sur terre, me surprend une voix dans mon dos.

Je regarde dans le miroir et vois Myung Soo qui me fixe.

-Tu fais quoi dans les toilettes des filles ?
-Hum hum, erreur tu te trouve dans ceux des garçons.
-Quoi ?


Je jette un coup d'oeil autour de moi et constate que j'y suis entrée par erreur. Honteuse j'éteins rapidement l'eau et reprend les pinceaux bien nettoyer.
Je me retourne vers lui, une marque rouge attire mon attention sur sa joue, je m'approche, il me regarde faire sans pour autant bouger.

-Qu'est ce que tu as fais la ?, demandais-je mettant mon doigt sur sa joue.
-Hum...disons que c'est une vengeance de la part de Yeollie.
-Et qui à gagner ?
-Dirons nous que nous sommes à égalité.
-C'est pas possible, de vrais gosses. Bon n'oublie pas de te nettoyer, moi je rejoint les garçons.


Je fait à peine un pas qu'il me stop se mettant devant la porte.

-Attend tu veux pas m'aider ?, demande t-il indiquant sa joue.
-Pourquoi ? Tu as deux mains non ?
-Mais j'en ai partout, aller stp, me supplie t-il avec ses yeux d'enfant.
-Bon d'accord, finis-je par dire.
-Merci, me répondit tout sourire.


Je vais prendre un morceau de papier et vais le mouiller.

-Tiens moi ça stp et évite de les salir, dis-je le prévenant.

Je m'approche à nouveau de lui cette fois ci muni de mon morceau de papier. Je commence donc à l'essuyer. J'appuie légèrement ce qui le fait grimacer sous mes gestes.

-Aïe, gémit-il à voix haute cette fois ci.
-J'appuie à peine.
-Mais ça fait tout de même mal.
-Chochotte.
-C'est pas vrai, râle t-il. Aïïïe.
-Tu disais ?
-Tu la fait exprès.
-Arrête de râler ou sinon je m'en vais. Tu es un mec, non ? Assume la douleur.
-Ok oki, je me tais, dit-il redevenant sérieux. Mais tu deviens de plus en plus sadique.


Hum j'ai parler trop vite, je lui lance un regard pas très sympathique qui le fait rapidement se calmer. Il est pas croyable, je continu de lui nettoyer le chef d’œuvre que Yeollie lui à fait sur sa joue gauche qui deviens de plus en plus rouge à force de frotter.
Hum... c'est moi ou d'un seul coup l'ambiance est devenu étrangement bizarre ?
Je sens son regard poser sur moi, comme s'il enregistrer le moindre de mes mouvements.
Est ce que je doit lever les yeux ? Ou faire comme ci je n'avais rien remarquer ?
Je fini par les lever, je ne serais pas quoi dire de ce que ses yeux peuvent dégager en cette instant, du désir ? De l'envie ? De la tristesse ? De l'espoir ? Aish mais qu'est ce que tu vas chercher encore Kee Young ? Inconsciemment mes yeux vont se poser sur ses lèvres pour revenir aussi tôt à ses yeux, comme ci je voulais lui faire passer un message, mais quel message ? Non, tu n'as pas le droit de retomber amoureuse de lui pas après tout les efforts que tu as fais pour l'oublié et te contenter de l'aimer comme ton meilleur ami, un frère. Ta pas le droit de jouer de cette façons avec lui. Son regard est poser à présent sur mes lèvres. Mais qu'est ce qui ce passe là ?
Sa main droite viens se poser sur ma joue m'obligeant à m'approcher un peu plus de lui quand d'un seul coup mes lèvres se retrouve contre les siennes.
Mais réagit Kee Young avant que sa n'aille trop loin, je passe sans réfléchir mes mains dans son dos le ramenant contre moi accentuant le baiser qui deviens de plus en plus dangereux... mais c'est si agréable se contact. Hein ? Mais qu'est ce que je raconte. Eh oh fait quelque chose !
C'est à contre cœur que je me détache de ses lèvres et de lui.

-Non, on devrait pas Myung Soo, excuse moi.

Je part bouleversé par ce que viens de se passé il y a quelques secondes. Le laissant seul, je court dans le couloir avant d'aller me faire glisser le long du mur à bout de souffle les larmes coulant sans cesse...

-Eh Kee Young, tu vas bien ?

Je lève la tête et tomber sur Lee Shin, j'essuie d'un revers de la main mes larmes et me force à sourire.

-Oui oui je vais bien. Qu'est ce que tu fais la ?
-Tu es sûre que tu vas bien ?, me redemande t-il se mettant à ma hauteur m'observant. Tu pleure ?
-Anio, j'avais quelque chose dans les yeux, dis-je.
-Tu mens très mal tu sais.
-Qu'est ce que tu fais ici ?, redemandais-je me levant.
-Ça fait un moment que tu es partis, donc je suis venue voir ce que tu faisait, me répond t-il se relevant aussi.
-J'ai était prise de vertige donc j'ai préférer me reposer le temps que sa passe, tentais-je de dire.
-Est ça va mieux ?
-Quoi ?
-Tes vertiges ?
-Ah oui oui, désolé je suis un peu fatigué. On y retourne ?
-Nous avons fini.
-Ah oui ? Donc on fait quoi ?
-On peux rentrer chez nous.
-Super, je vais aller voir ou est Ji Ah dans ce cas.
-Elle se trouve dans la cour avec les autres.
-Tu es bien renseigner dit donc ?
-Non, mais c'est mon petit doigt que me la dit, mais chute tu garde ça pour toi, me dit-il essayant de garder son sérieux.
-Promis, sa reste entre nous.
-Ah je préfère te voir comme ça.
-Comment ?
-Souriante, aller viens on rejoint les autres que doivent t'attendre.


Il me prend par le bras et nous sortons de cette manière du gymnase, c'est fou le pouvoir qu'il a sur moi pour me faire sourire. Lee Shin, je le connais depuis le collège. Nous ne somme pas souvent ensemble, lui ayant son propre groupe d'amis et moi le mien, il est très rare que nous passions du temps rien que tout les deux.

-Ah ben vous voilà enfin, dit-il Ji Ah nous apercevant.
-Vous faisiez quoi tout les deux ?, demande Sung Yeol désignant le bras de Lee Shin autour de mes épaules.
-Rien qui puisse te regarder, répondis-je lui tirant la langue.
-Tu me cherche vraiment toi aujourd'hui ?, me dit-il rigolant.
-Bon est si nous allions manger un truc quelque part, propose Woo Hyun.
-Je commence à avoir faim aussi, complète Dong Woo.
-C'est partis dans ce cas, ajoute Hoya.
-Lee Shin, tu te joins à nous ?, lui proposais-je.
-Euh... ça vous gêne pas ?, demande t-il regardant rapidement vers Myung Soo.
-Bien sûr que nous, répond Sung Jong.
-D'accord, j'accepte.
-Super, maintenant ça vous dit d'y aller ?, dit Hoya.
-Oui, répondons nous en chœur.


Tout le monde se regarde avant de partir dans un fou rire, seul Myung Soo reste de marbre ne ma lâchant pas du regard. Après ça nous nous dirigeons vers nos voitures respective, direction le centre ville.

___________________________________
Voilà j'espère que ça vous a plus. Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre. Pour le prochain je vais tenter de faire bien mieux.


Dernière édition par Ha Na le Mer 3 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMer 3 Oct - 15:30

Mais si il se passe pleiiiiiin de chose xD
En tout cas moi, comme d'habitude j'ai vraiment adoré ^^
Je croise les doigts pour qu'elle choisisse finalement MyungSoo poker face
En tout cas plus ton histoire avance, plus j'ai vraiment envie de savoir la suite, ça en deviens limite addictif x)
J'ai relu mes anciens commentaire, et j'ai remarquer que je n'avais pas fais de "supposition" ce qui m'étonne assez donc je vais essayer d'en faire là xD
Donc là, je pense que Myungsoo va être jaloux de Lee Shin qui est assez proche de Kee Young. Je pense aussi que justement pour fuir ce qui c'est passer avec Myungsoo, elle va de plus en plu se rapprocher de lui et du coup ça vas assez mal aller pour elle. En tout cas je veux qu'elle finisse avec MyungSoo ... c'est obligé xD. Je crois que je serais vraiment trop dégoûter si elle finis avec le leader xD. Bref voilà mon commentaire pourrie xD, j'espère qu'on aura bientôt une suite ;D

EDIT: Haha je viens de voir que ton mari c'est le Leader ...donc finalement je crois que mon voeux ne sera pas réaliser mais j'ai quand même de l'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMer 3 Oct - 17:29

Oh Mikka, merci pour ce long commentaire qui me fait très plaisir vraiment.
Ce chapitre était vraiment improvisé, je ne savais pas trop quoi faire dedans, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis du temps avant de le poster.
J'aime beaucoup tes "suppositions" ça me fait plaisir d'en lire. Honnêtement Lee Shin, à était inventer sur le coup x).
Hum... pour ce qui est de coupe qui aura. Tu auras la surprise, j'espère que ça te plaira.
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de lire qui tu prend plaisir à lire et que tu aimes. Je sais pas quoi te dire à part Merci.
J'essaie de faire le prochain chapitre, mais j'avance aussi sur l'autre.

Voilà encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyMer 3 Oct - 18:07

Mais de rien tu le mérites <3 ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte Smile
C'est vrais que tu as aussi une autre fiction ^^ pour elle aussi j'ai hâte de savoir ce qui se passe.
Même si tu dis que tu ne savais pas vraiment ou tu allais avec ce chapitre, qu'il était totalement improvisé, on en a pas l'impression Smile. Je veux dire que j'ai lu d'autre fiction où l'ont vois tout de suite que l'auteur est un peu en manque d'inspiration ou qu'il part totalement en live, mais toi ça ne se remarque pas, je trouve que ta suite va vraiment bien dans la continuité de l'histoire et l'apparition d'un nouveau personnage rend l'histoire encore plus intrigante. Le fait que tu fasses ressentir une faiblesse au Leader autre que le fait qu'il aime Kee Young (si c'est considéré comme une faiblesse) est aussi très intéressant j'ai hâte de voir qu'elles sont les vrai raison de son problème et comment Kee Young va s'excuser.Bref, je trouve le prochain chapitre assez prometteur ^^, et il y a le bal qui arrive bientôt aussi ... alors la je crois que ça vas vraiment être le must du must xD.
Je pense que je te ferais une liste de "pourquoi Myungsoo est mieux que les autres au prochain chapitre pour te convaincre juste au cas où ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [En pause]Bas les masques. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyDim 23 Déc - 18:02

Ce message est le même que sur mon autre fiction.

L'inspiration n'ai plus vraiment présente, donc je pense que le mieux pour moi est de la mettre pour un moment en pause.

Je tiens a remercier Mikka et Naanou, d'avoir était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. EmptyLun 24 Déc - 10:45

Mais de rien ^^, ton histoire mérite d'être suivis Smile
J'attendrais pour une suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause]Bas les masques. Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Bas les masques.   [En pause]Bas les masques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause]Bas les masques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ En Pause] Last Gift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: