Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ En Pause] Last Gift

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 7 Aoû - 20:32

C'est encore moi, cette fois ci, voici le prologue d'un Multi shot. Cette fois ci les chapitres sortirons plus vite, le deuxièmes est déjà en cours d'écriture. Je ne suis pas douée pour les grands discours donc je préfère faire court pour ne pas dire de bêtises. Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture Razz
_________________________________________________
Last Gift
Prologue
Mercredi 18 juin 2008.
Il est pas loin de 21 heures, je suis au lac Han, je l'attend dans quelques minutes, avec mes paroles, je vais détruire en quelques secondes notre relation que nous avons construit durant deux longue années. Rien qu'a l'idée de le faire souffrir, je me sens encore plus mal que je l'était en prenant cette décision. Si je m'écouterais pas je me jetterai bien dans l'eau pour disparaître.
J'entends des pas derrière moi puis des bras m'enroule la taille.

-Désolé du retard, les garçons ne me lâcher pas. Il dépose un léger baiser dans mon cou. Qu'est ce qui se passe ? Tu semblais nerveuse au téléphone.

Je me tourne pour pouvoir le regarder, son sourire est toujours accroché à ses lèvres. Je suis vraiment désolé.

-Nous devons rompre, dis-je d'une voix tremblante.
-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?, demande t-il surpris se reculant son sourire ayant disparut.
-Séparons nous, répétais-je.
-J'ai compris. Mais pourquoi ?, requit-il.
-Je suis accepter à la fac.
-C'est génial, dit-il ayant repris un peu de gaîté.
-A New York, rajoutais-je rapidement face à son enjouement.
-Hein ?
-Ma demande à était retenue, je pars pour 3 ans.
-Quoi ? Mais c'est...
-Serais tu capable de m'attendre ?


Il me regarde perdu ne sachant quoi me répondre face à ma demande si inattendu.
Face à son regard, je tâche de faire de mon mieux pour contenir mes larmes qui me brûle les yeux menaçant de couler à tout instant.

-A ton silence, je comprend que tu n'en ai pas capable. Quand à moi, je ne pas la force pour gérer un amour de longue distance. Donc... je ravale mes larmes. Mettons fin à notre histoire maintenant, c'est le mieux à faire.
-Non, je suis pas d'accord. Tu ne peux pas m'annoncer une chose comme ça de cette façon.
-En es-tu capable, alors ? Dit moi ? Si j'ai pris cette décision, c'est parce que je ne veux pas te faire souffrir.
-Est la tu ne pense pas que tu me fais souffrir en décidant subitement de mettre fin à notre histoire qui dure depuis 2 ans ?
-Non, car je pense à toi avant tout.
-Alors ne me demande pas un chose pareille de ne plus t'aimer et t'oublier, ça met impossible.
-Je serais égoïste de te demander de m'attendre pendant 3 ans. Je peux pas te demander une choix pareille. Sache que pour moi sa à était vraiment dure de prendre cette décision. Étant donné que je t'aime.
-Tu m'aime ?, un rire nerveux se laisse entendre de sa part. Alors pourquoi rompre ?, demande t-il perdu. Explique moi Myung Hee.
-La raison est qu'un continent va nous séparez à partir de maintenant. Et que tu fais partis d'un groupe, ton rêve c'est enfin réaliser, tu t'en rend compte ?
-A quoi bon continuer si je te perd toi ?
-Non, Minho dit pas ça. Toi tu as ton groupe et moi c'est une opportunité que je ne peux pas raté.
-Dans ce cas tu n'ai pas en position pour me refuser de faire une dernière chose, me dit-il la gorge nouer.


Je n'ai pas le temps de dire le moindre mots, qu'il me rapproche de lui s'emparant de mes lèvres. Pourquoi rend t-il les choses encore plus difficile ? Il a raison je ne suis pas en position de force pour faire le moindre mouvement, je me laisse emporté par le mouvement de ses lèvres contre les miennes...
Je me sépare à contre cœur de lui, la vue brouiller par les larmes menaçant de couler à tout instant.

-Au revoir Minho.


Je lui tourne le dos accélérant le pas, les larmes présente.


Chapitre 1 : Retour aux sources.
4 juillet 2012.

Voilà exactement 4 ans et 16 jours viennent de s'écouler depuis notre séparation... J'ai envie de dire « Déjà ? », c'est fou comme le temps à passés vite en étant loin de toi... Pense tu qu'aujourd'hui on serait encore ensemble sans notre séparation ?
En parallèle à cette interrogation, je me pose d'autres questions sans arrêt « M'as tu oubliés ? », « As tu cesser de penser à moi ? »,
« Comment as tu gérer la séparation ? Les premiers mois ? »...
Puisque je me les pose pourquoi ne pas y répondre aussi ? Même si je sais que je ne te les poserais jamais...
T'ai-je oublié ? Non, je ne t'ai pas oublié. Je n'ai jamais cesser de penser une seule seconde à toi. Jamais je n'oublierai ce que nous avons vécu, jamais... tu as étais mon premier amour durant deux ans.
Il met donc impossible de t’oubliais.
Les premiers jours sans toi était horrible, mais comme je te l'ai dit, j'ai penser avant tout à toi et à tes sentiments...
Tu as tout à fait le droit de m'en vouloir et de me haïr. Parce que j'ai décider de faire passer mes études avant « Nous ».

Je ne peux simplement te dire « Désolé » mais le mot est bien trop faible.
Je donnerais vraiment n'importe quoi pour savoir comment tu vas, j'essaie de suivre l'actualité du groupe, les images et vidéos me montre que tu as toujours le sourire, donc j'en conclut que tu vas bien et que le principal tu es heureux.
En 4 ans, vous avez eu un énorme succès. Je suis vraiment heureuse pour toi sincèrement.
Mais dans tout ça, as tu réussis à trouver l'amour ?
Aish, faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête avec ce genre de question.
Tu es libre, plus rien ne nous lie enfin...

-Maman, m'appelle une petite voix surgissant dans la pièce.
-Oui, mon cœur.
-On mange.
-Le petit monstre à faim, dit en souriant ma mère qui est présente aussi.
-Dans ce cas ne le faisons pas attendre.
-Tu as fini de ranger les cartons ?, demande t-elle.
-Il me reste que deux cartons avec ses affaires et j'aurai fini.
-Maman, maman, m'appelle mon fils me tirant sur la main. Faim.
-Oui, on y va, file te laver les mains avec grand mère.


Il s'empresse de lui prendre la main et de filer à la salle de bain, obligeant ma pauvre mère à suivre son rythme.
J'ai vraiment une chance d'être maman à mon âge et de l'avoir dans ma vie, il me donne du fil à retordre c'est sûre, mais il m'apporte un tel bonheur et de le voir grandir jours après jours est quelque chose de magique, c'est mon petit rayon de soleil rien cas moi, sans mon fils je ne saurais pas ce que je deviendrai.
Bon la si je sais ce que je doit faire, c'est de me dépêché car je sens que bientôt il ne va plus avoir de voix à force de m'appeler. Parce que monsieur quand il à faim ne vaut mieux pas le faire attendre trop longtemps.
Je pose ce que j'ai en main et les rejoins au salon.

-Jace met toi assis comme y faut, dis-je prenant place à côté de lui.

14 heures, je viens de mettre Jace à la sieste dans ma chambre pendant qu'il dort, je vais en profiter pour finir de déballer ses affaires qui vont dans sa chambre.
Sa ne fait à peine que quelques jours que je suis revenue de New York, ayant fini mes études universitaire là bas.
Ma mère m'a trouver un petit logement pour nous deux rentrant dans mon budget.

16 h 11, Jace viens tout juste de se réveiller et il est un peu grognon, il n'ai pas encore habituer avec le nouveau décalage horaire, moi non plus d'ailleurs. Et le rythme de vie n'ai vraiment pas le même.
Je le prend dans mes bras et vais m'asseoir sur le canapé.

-Tu es encore fatigué ?
-Moui, me répond t-il avec une voix encore endormi.
-Fallait rester dans le dodo de maman.
-Noon, râle t-il s'agitant.
-Si tu râle comme ça tu vas vite retourner au lit.
-Pardon.
-Bien. As tu faim ?
-Oui.
-Ton gâteau est sur la table, va le chercher.

Il se lève manquant de tomber et va le prendre avant de revenir près de moi. Je lui ouvre, son humeur à l'air d'aller mieux.
Je vais lui chercher à boire et de quoi nettoyer ses mains et sa figure, il n'ai pas encore tout à fait propre en même temps, il n'a pas encore 4 ans.

-Maman, fini.
-C'était bon ?
-Oui, a boire, demande t-il tendant les mains vers le biberon que je tiens.
-On dit quoi ?
-Seplait maman.
-C'est bien, tiens.
-Merci.
-Tu veux aller joué au parc un petit peu ?
-Ouii, je veux faire du toboggan.
-Alors va vite chercher tes baskets.


Il se lève rapidement posant son biberon sur le coussin.

-Hey hey reviens ici, l'interpellais-je avant qu'il n'aille trop loin. Mon bisou, lui montrant ma joue.
-Maman, râle t-il en revenant prenant le soin de traînais des pieds.


Il me fait un bisou. J'en profite pour le prendre dans mes bras et lui faire une rafale de bisous sur ses joues. Il bouge dans tout les sens.

-Petit râleur. Allez va.

Je lui met une tape sur les fesses ce qui le fait bien rire puis il file prendre ses baskets.
Pendant, ce temps je débarrasse son biberon et son emballage de gâteaux. Il réapparaît quelques secondes après sa casquette visé sur la tête comme je lui ai appris.

-Tu mets mes baskets, stp, demande t-il me les tendant.
-Assis toi.


Voilà nous sommes enfin prêt pour sortir.
Il ne tiens plus en place, heureusement que nous habitons juste en face du parc, comme quand nous étions à New York.

-Calme toi Jace. Donne moi la main.
-Vite vite, me dit-il levant la tête.
-Tu vas finir par tomber, laisse au moins les voitures passé, sinon tu vas pas pouvoir aller jouer.
-Pourquoi ?, demande t-il levant la tête.
-Parce que si Jace continue de faire le foufou comme il le fait et qu'il lâche la main de sa maman, je me met à sa hauteur. Une voiture risques de lui foncer dessus et Jace aura un gros bobo ici, ici et ici, lui expliquais-je lui montrant sa jambe son bras et sa tête.


Il regarde attentivement tout mes gestes les enregistrant puis tourne la tête vers la route, il secoue sa tête, je souris face à son attitude.

-D'accord Jace reste calme, me répond t-il resserrant ses petits doigts sur ma main.
-Viens nous pouvons y allez.


Je me redresse et nous traversons enfin le petit passage qui nous séparent de l'entrée du parc.
A peine a t-il vue l'entrée, qu'il me lâche la main est disparaît en courant.

-Jace, reviens ici tout de suite, hurlais-je lui courant après.

Je n'aurais jamais pensé qu'il était aussi rapide du haut de ses 97 centimètres.
Il passe entre les gens en rigolant, pour lui c'est simplement un jeu de faire courir sa maman.
D'un seul coup, il se stop rentrant de plein fouet dans quelqu'un ne regardant pas devant lui. Enfin, devrais-je dire, je ralentis le pas.

-Jace, dis-je me rapprochant mais me stoppant aussi tôt.


[...]
Vos impressions, avis? Désolé, je le voyais plus grand pour le prochain j'essayerais de faire un peu plus long et comme vous pouvez le remarquer il ne se passe pas grand chose dedans.


Dernière édition par Ha Na le Dim 23 Déc - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 7 Aoû - 21:24

Owi ma Unnie tu l'as enfin sorti ♥️ !
Bah dis toi que dans tous les débuts des histoires il ne se passe pas grand chose, a partir du troisieme quatrieme chapitres tu rentres dans l'histoire. Smile

Fighting Unnie ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMer 22 Aoû - 14:05

Après un long moment sans avoir posté de suite, voici le deuxièmes chapitres. Unnie comme je sais que tu seras la première à le lire, il est pour toi ce chapitre. J'espère que tu vas aimais.
__________________________________________
Chapitre 2 : Des retrouvailles ...inattendu !
Point de vue Choi Minho.

Je suis épuisé, mais malgré ça j'ai trouvais le peu de courage qui me rester pour sortir prendre l'air au parc qui se trouve pas loin de notre appartement, en compagnie de Taemin et Key. Onew et Jonghyun quand à eux ont décidés de rester à l'appartement pour faire un peu de ménage, hum... ouais je pense plutôt qu'ils vont dormir.
Nous sommes revenus, il y a quelques jours du Japon ayant fini notre tournée. Si, je ne dit pas de bêtises, nous allons faire 2/3 plateaux télé pour interprété « Sherlock », notre nouveau single. Et quand à moi, j'ai un projet solo je commence bientôt le tournage d'un nouveau drama « To the beautiful you », sa s'annonce bien charger, heureusement que nous avons quelques jours « off » a moins que sa change, nous sommes à l'abri de rien.

C'est très calme dans le parc pour une après midi bien ensoleillé, malgré se silence il y a quand même des rires d'enfants et quelques rappels des parents qui leurs disent de faire doucement et attention. Une voix de femme un peu plus élevé demande à son enfant de s'arrêter de suite. Je regarde autour de moi pour voir d'où proviens cette voix, mais ne vois rien quand d'un seul coup quelque chose rentre en collision avec mes parties... « Aie », pensais-je me pinçant les lèvres.
À coté de moi, les garçons sont mort de rire, je leurs lance un regard pas très amicale ce qui les fait se calmer de suite et reporte mon attention sur ce qui à bien pût me foncer dessus, je baisse mon regard et découvre un petit bout d'homme qui se tiens la tête récupérant sa casquette rouge qui est tombé. Est ce lui qui à échappé à la surveillance de sa mère ?
Je me met à sa hauteur pour mieux l'observé, il se frotte toujours son front.

-Tu vas bien ?, lui demandais-je.
-Mal tête, me répond t-il de sa petite voix.
-Montre moi, dis-je me mettant accroupis.

Il lève se petit yeux brun vers moi, je vois qu'il hésite regardant tour à tour Taemin et Key. Finalement, il s'approche un peu plus, je soulève ses cheveux noir et vois une petite marque rouge dessiné.

-Tu as seulement une petite marque comme ça, dis-je lui montrant avec mes mains.
-Wouah Minho comment il te ressemble, dit Taemin se mettant à notre hauteur. C'est fou, ajoute t-il nous regardant tour à tour.
-Je confirme, dit à son tour Key. Il a les même yeux que toi.
-N'importe quoi, arrêtez, répondis-je tournant ma tête vers eux.
-Allez tu peux bien nous l'avouez que tu as des mômes, ironise Taemin.
-Tais toi, dis-je faisant attention de ne pas dire de gros mots devant le petit. Vaux mieux.
-D'ailleurs où est sa mère ?, remarque Key.
-Où est ta maman ?, le questionnais-je.
-Elle va venir, me répond t-il simplement.
-Jace enfin, dit une voix féminine à bout de souffle.
-Wouah, pas mal sa maman, dit Key me tapant sur l'épaule. Je veux bien être son fils pour me faire grondé, sort-il avant d'éclaté de rire avec Taemin.
-Maman, dit le petit allant la rejoindre.


Je me relève puis découvre à mon tour sa mère, nous voyant elle se stop nette son regard et particulièrement poser sur moi. Elle jette des regards furtifs aux deux autres, avant de se mettre à la hauteur de son fils et de commencer à la disputer, lui n'ose même pas la regarder il fuit son regard, nous fixant. Elle tourne son visage, elle semble plutôt jeune, elle doit avoir environ mon âge, elle à de magnifique cheveux long légèrement ondulé coloré violine.
La seule personne qui avait pour habitude de se teindre les cheveux de cette couleur était mon ex petite amie... je l'observe plus attentivement. Mais qu'est ce que tu cherches Minho ? Sa ne peux pas être elle, non impossible elle à dût refaire sa vie aux État Unis car à présent ça fait plus de 4 ans qu'elle n'ai pas revenue. Mais je trouve tout de même qu'elle à les mêmes mimique et pourquoi semblais t-elle surprise me voyant ?

-Eh qu'est ce que tu mattes ?, me sort de mes pensées Taemin.
-Elle n'ai pas libre te fait pas de faux espoir, s'empresse de dire Key. Dommage, ajoute t-il déçu.
-Tais toi voir, ronchonnais-je.


Je les observe toujours, ayant sûrement fini de le sermonner, elle se relève lui prenant la main, tout deux se dirige vers nous, elle évite mon regard. Pourquoi ?
Elle se stop une fois arrivé devant nous.

-Excuse toi auprès du Monsieur, lui ordonne t-elle se mettant à sa hauteur lui lâchant la main. Allez Jace tout de suite.

Il se dirige vers moi traînant des pieds, je le regarde s'avancer, puis il lève les yeux à nouveau vers sa mère qui me fixe, voyant mon regard elle détourne le sien sur son fils qui me tire sur le jeans. Je reporte donc mon attention sur lui me mettant à sa hauteur.

-Oui, bonhomme ?

Il regarde à nouveau sa mère qui lui fait un geste.

-Pardon, me dit-il doucement.
-C'est pas grave, répondis-je passant ma main dans ses cheveux ce qui le fait rire. Tu es tout pardonné.
-Je suis vraiment désolé pour lui, me dit sa jeune mère.
-Ce n'ai rien, répondis-je souriant.
-Tu es plutôt jeune pour être mère, lui fit comme remarque Taemin.
-On me le dit souvent, oui, répond t-elle en rigolant.
-Tu as quel âge ? sans indiscrétion, demande Key.
-J'ai 20 ans.
-Eff...
-Sa suffit avec vos questions, le coupais-je.

Suite à mon intervention j'ai le droit à des échangent de regard avec les garçons qui finisse par vite détourner le leurs.

-Il ta donc échappé ?, relance Key.
-Oui, à peine nous avons franchis l'entrée du parc qu'il ma lâcher la main, lui répond t-elle souriante.


Du coin de l’œil, je vois que Jace semble un peu gêné que nous parlions de lui, il va donc vers Taemin qui à réussi à attiré son attention lui faisant quelques grimaces. Faut pas chercher c'est lui. Le petit lui tant ses bras pour se faire porter, chose faite dans la seconde.

-Heureusement que Minho était la pour le stopper dans sa course, dit Key souriant.
-Au faite Minho pas trop mal ?, me demande Taemin regardant mon entre jambe.
-Non, je vais bien, répondis-je lui adressant un regard noir.


Après ça je sens le rouge me monter aux joues, ah je vais l'étrangler d'avoir oser dire sa devant elle. Ce crétin voyant ma gêne se met à éclater de rire avec le petit et Key. Elle me regarde affichant un sourire gênée.

-Il ne ta pas fait mal au moins ?, demande t-elle à son tour.
-Non, il ne ma pas fait mal.
-Tu parles la tête que tu as tirer, ajoute une couche Taemin.
-Je vais bien, renchéris-je.


Sur ses paroles Taemin me lâche enfin la grappe prêtant attention à Jace qui s'amuse avec son collier, tout le monde est en admiration devant lui.
Je ne peux m'empêcher de l'observer, car elle me rappelle mon ex copine qui ma quitter pour allez faire des études en Amérique. Je me demande comme elle va ? Malgré notre séparation, je n'ai jamais cesser d'avoir une pensée pour elle.

-Sinon, on pourrait connaître ton prénom ?, lui demande Key affichant son plus beau sourire.

Y fait quoi la ? Il essaie de la draguer ? C'est pas lui qui ma dit que c'était trop tard qu'elle était prise et maman.

-Moi, c'est Myung Hee, répond t-elle souriant.

Myung Hee ? Myung Hee ? C'est bien ce qu'elle viens de dire ? Je suis pas fou. J'ai comme une folle envie de la prendre dans mes bras... non, non Minho ne fait pas ça.

-Myung Hee, enchanté moi c'est Ki Bum mais on m'appelle Key, se présente t-il.
-Et moi Taemin, se présente t-il à son tour.
-Vous savez je crois qu'elle nous à reconnu. C'est pas vrai ?, lui demandais-je.
-Eh bien oui, mais vous en faite pas je ne vais pas allez le crier dans tout le parc que 3 membres de ShiNee sont ici, répond t-elle rigolant.
-Ah je t'aime bien toi, dit subitement Taemin la prenant par l'épaule. Aïe.
-Apprend à te taire, lui dit Key le menaçant du regard.
-Maman, jouer, clame Jace dans le bras de Taemin.
-On va allez avec lui, si tu veux, lui propose Key.
-Je...euh vous êtes sûr ?
-Si, on te le propose c'est que c'est avec plaisir, réplique Taemin. Jace on va jouer ?
-Ouiii, s'exclame joyeusement le petit.
-S'il n'écoute pas n'hésiter pas à le disputais, leurs dit-elle comme dernier conseil.
-T'inquiète on gère, lance Key.
-Je crains le pire, murmurais-je à moi même.
-Jace, tu écoute Key et Taemin. Sinon, on rentre.
-Oui, maman.


Après cette réponse et un bisou, il s'en va jouer avec les garçons. Je me retrouve donc seul avec elle. Je lui propose qu'on aille s'asseoir sur un banc ou il y aura un vision sur les garçons qui semble bien s'amusaient.

-J'ai comme l'impression qui en a deux qui s'amusent plus que Jace, dis-je amusais.
-Oui, je n'osais pas le dire, me répond t-elle rigolant.


Point de vue Myung Hee.
Je n'arrive pas à croire que je suis assise ici depuis environ dix bonne minutes, à rire avec lui. Cela ne m'était pas arriver depuis des années, d'entendre son rire si doux et chaleureux à la fois. Allez reprend toi et arrête de le fixer ainsi.
Jace est entrain de s'amusait comme un petit fou avec Key et Taemin, c'est étrange de dire ce genre de phrase. Hum... qui aurais pensais qu'un jour je côtoierais des membres d'un groupe d'Idols les plus demander, et qu'ils s'occuperaient de mon fils, le fils de votre ami...
Pourquoi ais-je dit mon vrai prénom ? J'aurais très bien pu en dire un autre, je me foutrai bien des claques.
Quand je l'ai prononcer, il s'est arrêter sur moi, ma t-il reconnue ? A t-il des doutes sur la personne ? Dans toute la Corée je ne suis pas la seule à m’appeler Myung Hee, non ?
Non, mais je suis vraiment nulle parfois.
Bon allez concentre toi sur ton fils qui est entrain de faire galérer les garçons qui lui court après et lui pour pas changer est mort de rire.

-J'en connais deux qui vont être fatigué se soir, rigole Minho.
-Je suis désolé pour eux. Si vous avez quelque chose à faire je vous retiens pas, dis-je le regardant.
-T'inquiète pas, ça n'a pas l'air de les ennuyez de s'amusaient avec lui, me répond t-il me souriant.


Il à réussit à me convaincre et à me déstabilisé avec son simple sourire et regard auquel je n'ai plus eu en 4 ans. Ce qui l'amuser beaucoup quand nous étions ensemble.

-Il est très agile, me dit subitement Minho silencieux jusqu'à maintenant.
-C'est vrai que pour son âge il déborde d'énergies.
-T'es journée doivent être bien charger ?, me demande t-il.
-Oui, surtout depuis que nous sommes revenus de New York.


Oh merde qu'est ce que je viens pas de dire la. Il se tourne vers moi.

-Tu étais en Amérique ?, demande t-il curieux.
-Oui, pour le début des vacances, dis-je essayant de me rattraper.
-Ah d'accord. Quel âge à Jace ?, demande t-il regardant dans sa direction.
-Il à 3 ans et demi.
-Il est déjà bien grand.
-Il grandi trop vite effectivement, lui répondis-je regardant à mon tour mon fils.
-Tu vas rire mais quand les garçons l'ont vue, ils ont dit qu'il me ressemblait énormément.
-Ah... oui, dis-je nerveusement.
-Oui, c'est drôle Taemin à dit que nous avions les mêmes yeux.
-Ah oui c'est très drôle.
-Et son père, où il est ?, demande t-il subitement.
-Pardon ?
-Le père de Jace ?, redemande t-il.
-Ah... je ne suis plus avec lui.
-Désolé, je n'aurais pas dû te poser une question indiscrète.
-C'est rien.
-Eh Myung Hee Minho venait avec nous, hurle Taemin nous faisant de grand gestes.
-On ferait mieux d'y allez, tu viens, me dit-il se levant me tendant sa main.
-Oui, avant qu'il n'alarme tout le parc, répondis-je prenant sa main.


En rentrant en contact avec sa peau un frisson ma parcourus tout le corps. Le voyant il sourit. Il a toujours la peau aussi douce. Nous rejoignions donc les garçons, nous voyant Jace arrive en courant pour se jeter dans les bras de Minho.

-Minho appa, lui dit-il.
-Jace !
-Ce n'ai rien, ne l'engueule pas, sa doit sûrement venir des deux andouilles qui sont mort de rire. N'est ce pas ?
-C'est une idée de Taemin, le balance Key.
-Hey tu n'étais pas contre non plus.
-Sa suffit vous deux, les reprend Minho.
-Désolé Myung Hee, ne l'engueule pas, s'excuse Taemin.
-Jace tu ne peux pas appeler tout le monde « Papa », d'accord ?, tentais-je de lui expliquais.
-Oui, maman. Pardon Minho.
-C'est pas grave bonhomme allez viens on va jouer, dit-il allant avec lui vers les balançoires.


Je les regarde partir, quand il l'a appeler « papa » j'ai cru que mon cœur allez me lâcher. Si seulement tu savais la vérité, tu me haïrez.

-Hou hou Myung Hee, m'appelle Key me faisant de grand signe devant les yeux.
-Hein ?
-Tu vas bien ?
-Oui oui, allons les rejoindre.


Il me sourit puis nous rejoignions les garçons qui sont entrain de s'amuser avec Jace à la balançoire.
Après une bonne heure, je suis de retour à mon appartement avec un petit monstre débordant encore d'énergie. J'ai passé un agréable moment en compagnie des garçons j'ai réussis à ne plus faire d'erreur devant Minho. Cette heure passé avec lui à fait remonté des souvenirs...


___________________________________
Alors ton avis? Je sais pas pourquoi je penser qu'il était plus long mais non. Je fait attendre des semaines pour ça alors que c'est pas long. Hum pour le prochain j'essaie de faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMer 22 Aoû - 15:49

OUAAAIS ! poker face
Hahaha Taemin :3 C'est un sale gosse x)
Je l'ai trouvé plus long ton chapitre moi ! Smile
J'ai adoré, c'était super. <3

Fighting pour la suite Unnie. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMer 22 Aoû - 19:17

C'est vrai tu as adoré? Je m'en suis pas trop mal sortie alors?
J'avoue que pour le caractère de Taemin j'ai réussis à bien le cibler, je pense, non?

La longueur te convient? je sais pas j'ai eu l'impression qui avait pas grand chose.

Merci d'avoir pris le temps de venir lire. Pour le prochain je cherche quoi faire et ne tarderais pas à le poster. la je vais me concentrer un peu sur les deux autres.

Merci Unnie, pour ton encouragement <3
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMer 22 Aoû - 19:27

Oui c'est vrai ! Smile Oui tu t'en ai bien sortie <3
Oh le caractère de Taemin, moooh il lui va comme un gant ! ^^

Oui moi ça me va!

De rien Unnie <3. Te presse pas ninette. Smile

Avec plaisir <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyVen 24 Aoû - 10:44

Une nouvelle fiction ? J'ARRRRRIIIIVVVVEEE !!

Alors, après avoir lu ses deux chapitres et le prologue, j'en arrive à la conclusion que ce début de fiction est tout simplement génial ^^.
L'histoire est peu commune, ce qui va la rendre plus intéréssente.Les scènes son bien décrite, on arrive bien à se les représenté.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passé après ^^.

Ps: Tu n'abandonnes pas l'autre fiction hein ? J'veux une suite moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyVen 24 Aoû - 12:55

Oh Mikka tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de savoir que tu as lu et que cela te plaise.
Ton commentaire me fait réellement plaisir. Merci.
Tu aime ma description? ce n'ai pas « trop »?.
Pour se week end j'essaie de vous mettre le chapitre 3.

Je n'abandonne pas l'autre c'est juste que j'ai envoyé le chapitre à une amie qui c'est proposer de me faire la correction mais apparemment elle ne la toujours pas fini étant occupée. Je vais essayer de voir avec elle parce que c'est vrai que sa plus d'un moi. Je suis vraiment désolé pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyVen 24 Aoû - 15:13

Ok, j'ai hâte de voir ça alors ^^.
Bah .. tant que tu nous mets une suite un jour moi ça me va ^^.
Nan pour ta description je trouve vraiment ça bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyDim 2 Sep - 20:52

Voilà le chapitre 3, je suis vraiment désolé pour l'attente, j'espère qu'il sera bien long. Bonne lecture.
_______________________________
Chapitre 3 : Place aux souvenirs... retour à la réalité...
Une semaine vient de s'écouler depuis ma rencontre avec Key et Taemin, ainsi que mes « retrouvailles » avec Minho. Depuis de nombreux souvenirs on refait surface que se soit les bons comme les mauvais. Je repense à notre premier rendez-vous en tant que couple ça faisait déjà un peu plus d'une semaine que nous avions décidez de franchir l'étape supérieur à notre relation, du jour au lendemain nous somme passé de meilleurs amis à petits amis. C'était assez drôle quand j'y repense car je ne l'avais jamais vue aussi maladroit et tendu. Ce n'était pas notre première sortie, on avait l'habitude de tout faire ensemble. Hum... qu'est ce qu'on a fait déjà ? Un ciné, ou il y a eu une bonne barre de rire, quelques magasins, après nous sommes allés prendre une glace et pour finir la journée, il ma raccompagner chez moi et même jusqu'à la dernière minute il à était maladroit, mais il était tellement mignon.

-Maman, me sort de mes pensées Jace faisant irruption dans ma chambre. Je vois quand Minho ?, demande t-il subitement.
-Je ne sais pas mon cœur, Minho est occupé avec son travaille, tentais-je de lui expliquais.
-Et Key, Taemin ?
-Comme maman te la déjà expliquais Key, Taemin et Minho font partis d'un groupe de musique.
-ShiNee, me répond t-il tout content de s'en souvenir.
-Oui, exacte donc ils sont occupés, je ne sais pas quand tu pourras les voir.
-Bientôt ?
-Je ne sais pas mon ange.
-Appel, me dit-il me donnant mon portable poser à côté de moi.


Je me retiens pour ne pas rire face à sa détermination et à sa moue qu'il fait. Plus je le regard plus je vois à travers lui Minho...

-Je n'ai pas son numéro Jace, allez va embêter mamie.

Il ne dit rien s'en allant faisant la tête sûrement déçu de mes réponses. Je ne pensais vraiment pas que 4 ans plus tard, je serais maman alors que j'avais bien d'autres projets en tête, mais je ne regrette en aucun cas ma vie actuel. Seul Minho à réussis, ce qu'il souhaitais le plus. Un soir en rentrant du lycée nous avons parlez d'avenir, c'était avant notre sortie au cinéma.

Flash back.
15h30, je suis sur le chemin pour rentrée chez moi en compagnie de mon petit ami, j'en rigole parce que c'est encore bizarre pour moi de prononcer ces mots. Je n'aurais jamais pensée que Minho et moi allons franchir cette étape, que lui aussi éprouverais des sentiments bien plus fort à mon égard, c'est lui qui a fait le premier pas me posant cette question auquel toute les filles rêve un jour de voir les garçons qu'elle aime leur demander « Veux tu sortir avec moi ? »je ne cache pas que j'ai était surprise d'entendre ces mots sortir de la bouche de mon meilleur ami. À présent nous marchons l'un à coté de l'autre nous tenant par la main. Pour rire nous l'avons déjà fait mais sans arrière pensé, nous étions très proche mais aucun de nous n'avais osé faire le premier pas.

-Tu te vois où dans 4 ans ?, me demande t-il me sortant de mes pensées.
-Quoi ?
-Dans 4 ans où te vois tu ?, me demande t-il à nouveau.
-Ah, hum... on aurais quoi 20 ans ? Je serais certainement une étudiante dans une grande Université en Amérique, expérimentant la vie américaine et les joies des campus, lui répondis-je me voyant sur les banc universitaire. Et toi ?
-Tu ne veux pas étudiais en Corée ?, demande t-il surpris.
-Ah ce n'ai qu'un rêve pour cela faudrait déjà que mes candidatures sois accepté, répondis-je revenant subitement à la réalité. Et toi ?
-Je suis certain que tu y arriveras, mais sa m'étonnerais que je te laisse partir, me dit-il rigolant. Je plaisante me tue pas stp. Bon quand à moi je me vois bien mannequin défilant pour de grande marques et j'aimerais aussi percé dans l'industrie musicale, me conte t-il heureux. Mais ce n'ai qu'un rêve aussi, sinon pourquoi ne pas intégré une université dans les arts de la scène.
-Tu as une belle voix, du charisme et tu danses bien, donc ou est le problème? Je suis sûre que tu vas y arrivé si tu persévère, dis-je sincèrement. Je crois en toi Minho.
-Merci. Et tu nous vois toujours ensemble dans 4 ans ?
-Quoi ?, je... je sais pas. Toi oui ?, demandais-je maladroitement.
-Oui, me répond t-il honnêtement.
-Pourquoi ? Es tu réellement sûr de pouvoir me répondre « oui » maintenant ? Nous sommes à l'abri de rien, tu peux très bien décidé que finalement tu nous vois plus en tant qu'amis et pas plus. Je sais que c'est absurde ce que je suis entrain de te dire mais...
-Mais moi je sais que je me trompe pas, parce que les sentiments que j'ai pour toi son vrai et sincère, je suis réellement tombé amoureux de toi Na Myung Hee, me déclare t-il sans que je m'y attende.
-Ah arrête tu commence à me faire peur là. Nous parlions d'avenir pas de « nous », dis-je mal à l'aise face à son regard.
-Tu fais partie de mon avenir, dit-il finissant par saisir mes lèvres.


Fin du flash back.


J'essuie d'un révère de main les quelques larmes qui on rouler sur mes joues, mais pourquoi ai-je était aussi débile pour le quitter comme je l'ai fait ? Tout simplement pour allé étudié en Amérique pour réaliser mon rêve, peut être sauf que j'ai du élevé seul mon fils à 17 ans. Est ce que j'arriverais à le cacher encore longtemps à Minho que Jace est son fils? Oui si j'arrive à ne pas faire d'erreur devant lui qui pourrais lui mettre la puce à l'oreille comme quoi je suis la fille qui la lâchement quitter y il a maintenant 4 ans.

-Myung Hee ?, m'interpelle ma mère.
-Hein ?
-Si tu continue à être dans la lune tu vas finir par être en retard à ton entretiens, dit-elle rentrant dans la chambre.
-Oh mince, c'est bon je suis prête, répondis-je me levant du lit.
-Tu as pleurée ?, demande t-elle regardant mes yeux.
-Ani, j'avais quelque chose dans l’œil, assurais-je m'essuyant mes joues mouillés.
-N'oublie rien, d'accord. Je dois y allez aussi.
-D'accord, va s'y je vais allez préparer Jace.
-A demain, me dit-elle avant de me déposé un bisou sur la joue.


Elle se dirige dans la chambre de Jace pour lui dire au revoir, je vais devant mon miroir pour voir le désastre que mes larmes mon fait à mon maquillage. Et comme je l'aurais deviné un long traîné de noir à couler. Je nettoie donc tout ça et ne tarde pas à aller préparer mon fils.
Aujourd'hui, j'ai un entretiens dans un café, comme je prévois d'aller à la fac à la rentrée il me faut de l'argent pour mon inscription et ce n'ai pas avec mes économies qu'il me reste que j'irais loin faut pas que j'oublie que j'ai un enfant à charge. Je suis obligé de le prendre avec moi car ma mère travaille.

13h30, nous attendons le bus, vue que je ne vais pas très loin, je décide de ne pas prendre ma voiture pour seulement 10 minutes de trajet, je pourrais très bien y aller à pieds mais avec Jace sa va être plus long donc on prend le bus, il aime ça.

-Bus bus, dit-il sautant sur ses pieds.
-Oui, voilà le bus reste calme.

13h45, nous voilà arrivé au centre ville, nous nous rendons donc au café ou j'ai postulé il y a quelques jours. Jace ne tient pas en place, a chaque boutique ou il aperçois un jouet il veut s'arrêtait. J'ai beau lui expliquais il n'en fait qu'a sa tête, hum je crois bien que ça vient de Minho ce caractère.

-Maman, la, dit-il me montrant une voiture en vitrine.
-Jace, maman doit se dépêcher pour le travail je n'ai pas le temps de m'arrêter.
-Mais maman.
-Non, Jace sa suffit.


Je le prend dans mes bras, il râle mais tant pis à cette allure, je vais finir pas ne pas arrivé à l'heure. J'aperçois au loin l'enseigne du café.
Devant l'entrée, je peux voir que beaucoup de monde est présent, je pose Jace au sol et me met à sa hauteur.

-Jace, maman va parler avec un Monsieur pour qu'elle puisse avoir du travail donc s'il te plaît tu restes gentil et plus tard maman ira te prendre une glace et t’achètera ta voiture que tu as vus d'accord ?
-Oui, maman, me répond t-il hochant la tête.
-Bien, allons-y.


Je lui prend la main puis nous rentrons, une bonne odeur de café me prend le nez, c'est très agréable. Je me dirige vers le comptoir ou un Monsieur se tiens derrière sûrement le patron. Avant de l'interpeller je mets Jace sur un tabouret.

-Bonjour, Monsieur je suis Mademoiselle Na Myung Hee, je viens pour l'entretien, me présentais-je.
-Bonjour Mademoiselle Na, je suis le patron Monsieur Kang, il regarde Jace. Qui est ce petit ?
-Voici Jace mon fils, je le regarde. Jace dit bonjour au Monsieur.
-Bonjour, dit -il doucement.
-Bonjour, jeune homme quel âge as tu ?
-J'ai..., il compte avec ses doigts. 4 ans, finit-il par dire.
-Bientôt mon ange, rectifie-je.
-Dit donc tu es déjà bien grand.
-Oui.
-Tu es sage pendant que je parle avec ta maman ?
-Oui.
-Bien donc voilà je vais vous expliquez rien n'ai compliquer j'ai vue sur votre CV que vous aviez de l'expérience en tant que serveuse ? C'est bien ça ?
-Oui, quand j'étais encore à New York, je travailler à mis-temps dans un restaurant pour me payer mes études et aussi pour pouvoir subvenir aux besoins de Jace.
-Très bien, donc je vais vous mettre à l'essaie pour cette après midi, je vais vous observez voir comment vous vous en sortez aux contacts avec les clients.
-Bien sûre.
-Vous pouvez allez déposer vos affaires la bas, suivez moi.


Je prend Jace et nous suivons Monsieur Kang dans les vestiaires à l'arrière du café. Nous croisons du personnels auprès duquel il me présente sans oublier le petit monstre qui fait son effet avec tout le monde.
Une fois mes affaires mise dans le casier qui met destiner, j'enfile autour de ma taille le tablier puis nous repartons en salle. J'installe à nouveau Jace sur son tabouret lui expliquant que je doit travailler donc qu'il ne doit pas bouger dans tout les sens. Une serveuse qui répond au nom de Seona lui sert un verre de jus de fruits. Je vais faire équipe avec elle cette après midi, elle me semble bien gentille est drôle, je suis sûre que nous allons bien nous entendre elle à mon âge.

Voilà déjà deux heures viennent de s'écouler depuis mon arrivée. Je suis derrière le comptoir entrain de surveiller Jace qui dessine, j'ai l'autorisation car le café est calme et tout le monde est servis Seona est avec moi entrain de nettoyer le plan de travail.
La porte s'ouvre laissant entrez un groupe de garçons. À côté de moi Seona se redresse.

-Bienvenue, les accueils t-elle.
-Bonjours, répond t-ils allant prendre place à une table à l'écart des autres.

Seona semble bien agité d'un seul coup, je la regarde.

-Qu'est ce que tu as ? Tu veux que j'aille prendre la commande ?
-Tu vois le groupe de garçons qui viens de s'installer ?
-Oui.
-Tu promets de garder ton calme, hein ?
-Oui, mais pourquoi ça ?
-Parce qu'il s'agit de ShiNee, me dit-elle doucement.
-ShiNee ?, redit Jace levant sa tête. Minho ?
-Oh tu connais Jace ?
-Oui, connais Minho Taemin et Key, commence t-il a lui dire.
-Il veux dire par la qu'il connaît le groupe, je l'ai écoute.
-Vraiment ? On va bien s'entendre. Tu as un préféré ? Moi c'est Minho et Jong Hyun mais j'aime beaucoup les autres, s'empresse t-elle d'ajouter.
-Maman aime Minho aussi, interviens Jace.
-Mais Jace tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi et fait ton dessin tu es bien bavard aujourd'hui, je regarde Seona. Ne l'écoute pas mais tu es bien certaine que c'est eux ?
-Oui, ils viennent souvent ici prendre du café et chocolat pour certain. Si tu me crois pas tu verras par toi même. C'est souvent Taemin et Key qui viennent prendre la commande, il y aura deux Mocha glacé, un refresha citron vert un autre mûre aromatisé à l'hibiscus et pour finir un chocolat frappuccino, me récit-elle comme une poésie qu'elle connaît par cœur.
-Et qui a quoi ?, tentais-je de plaisantais.
-Pour Onew c'est le mocha ; Jonghyun le refresha mûre ; Taemin le chocolat ; Key le mocha et pour finir Minho le refresha citron, me dit-elle avec assurance.
-Prépare toi alors parce qu'ils arrivent, lui dis-je faisant un signe de tête me redressant.


Elle prend son bloc note munie de son stylo dans l'autre main, affichant son plus beau sourire prête à accueillir les garçons. Sa ne fait que deux heures que je la connais mais elle n'ai pas croyable comme fille. Je tente de m'occuper pour ne pas faire face aux garçons, Jace lui regarde dans leurs direction tout content aussi faite qu'il n'hurle pas les reconnaissant. Ils arrivent un sourire pendu aux lèvres vers nous.

-Bonjour, dit Seona souriante. Puis-je prendre votre commande s'ils vous plait.
-Bonjour, leurs répondent-ils retirant leurs lunettes de soleil.
-Taemin Key, s'écrit Jace.
-Jace, mais qu'est ce que tu fais ici ?, lui demande Key.


Aish je suis mal, je sens que quelqu'un m'observe, je lève doucement la tête et vois que Taemin penche sa tête vers moi me faisant de drôle de yeux, comme s'il était surpris de me trouver ici.

-Bonjour, les saluais-je.
-Myung Hee, tu travaille ici ?, me demande assez fort Key pour que tout le café se retourne sur nous. Oups, dit-il l'ayant remarquer. Je suis désolé j'ai parler trop fort.
-Non, sans blague, ironise Taemin.
-Pour te répondre Key, je suis en essaie pour aujourd'hui.
-Ah d'accord, bon pour ton test tu vas nous servir dans ce cas ?, me dit-il rigolant.
-Eh pas mal l'idée, lui dit Taemin lui tapant dans la main.
-Hum hum, se racle la gorge Seona nous regardant. Vous prendrez comme d'habitude ?
-Bien sûr deux mocha un refresha citon l'autre mûr un frappuccino chocolat, lui dit Key souriant.
-Maman, peux allez avec eux ?, me demande Jace.
-Non, Jace.
-Bien sûr que tu peux venir, s'empresse de me contredire Taemin.
-On te surveille Jace t'inquiète pas, finit Key.
-Et tu n'as rien a dire. On va s'installer a tout de suite.


Sans que je n'ai le temps de dire quoi que se soit de plus, il embarque mon fils avec eux. Je les observe mon regard se pose sur Minho assis contre la vitre, il fuit surpris de voir les garçons débarquer avec Jace, Taemin lui dit quelque chose et il tourne la tête dans ma direction. Je ne trouve rien de mieux que de lui sourire. À côté de moi Seona me tape dans le bras me forçant à quitter le regard de Minho.

-Tu veux bien m'expliquer ? Tu es fan ? C'est bien ça ? Alors pourquoi ton fils est partis avec eux ?
-Hum... c'est une longue histoire je te raconterais plus tard.
-Y a plutôt intérêt oui. Bon allez préparons leurs boissons.


Après cinq bonne minutes, les cinq boisson sont prêtes, Seona les déposent sur des plateaux, je lui demande de m'aider avec le deuxième.
Ils n'ont pas l'air de s’ennuyer avec les pitreries que fait Jace.

-Voilà vos boissons, dit Seona les servant.

J'attends qu'elle finisse pour donner les miennes. Je me sens observer j'essaie de faire abstraction. Seona retourne au comptoir pour servir les nouveaux clients.

-Onew, Jonghyun voici Myung Hee, la maman de Jace, me présente Key.
-Enchanté de faire enfin ta connaissance, me dit Onew.
-Moi de même.
-On rencontre enfin la fameuse Myung Hee, dont nous n'arrêtons pas d'entendre parler.
-Pardon ?, demandais-je surprise.
-Chute tais-toi, lui fait signe de se taire Taemin.
-Figure toi que ses deux là, me dit Jonghyun désignant Taemin et Key du doigt. Ils n'arrête pas de nous parlez de toi et de ton fils.
-Ah c'est embêtant.
-Disons qu'a force on voulait vraiment faire ta connaissance, ajoute Onew avec un sourire.
-Je suis désolé, mais je doit retourner travailler. Jace tu écoute bien compris ?
-Oui maman, peux ravoir un jus de fruits stp.
-Je te le ramène tout de suite.
-Attend je viens le chercher, dit Minho silencieux jusqu'à maintenant.
-D'accord.


Il se lève puis nous allons tout les deux au comptoir retrouver Seona qui est en pleine préparation de boisson. Voyant Minho elle sourit, il lui rend. Je prépare un autre verre de jus de fruits pour mon fils et le tend à Minho.

-Merci, surtout n'hésite pas à le gronder s'il fait le pitre à table, il a tendance à le faire en présence de beaucoup de monde.
-T'inquiète pas, continue de travailler.
-Merci.


Sur ceux il repart à la table donnant son verre à Jace assis à côté de lui. Il se jette sur sa paille.

-Dit donc toi, tu ne serais pas proche du groupe ?, me sort de ma rêverie Seona.
-Ani, pourquoi tu dis ça ? Je vais nettoyer les tables, trouvais-je comme prétexte pour ne pas lui répondre.


Je prend de quoi nettoyer les tables et m'en vais. Je ne peux m'empêcher de les observer surtout Minho qui semble heureux en la compagnie de Jace. Est ce que j'arriverais à lui cacher éternellement que c'est son fils ? Je sais quand lui mentant comme ça je peux lui faire du mal, mais je sais qu'il ne me croirais pas alors à quoi bon me torturer l'esprit avec ça. Et Jace, il a besoin d'un père de l'éducation d'un homme dans sa vie...
La catastrophe tant redouter arrive, il viens de renverser son verre sur lui. Pour ça il n'y a pas de doute il est bien le fils de Minho maladroit. Deux secondes après c'est Minho qui se renverse le reste du verre sur lui voulant le rattraper mais vue qu'il regarder ailleurs sa n'a pas louper. Tout le monde se fou royalement de sa poire.

-Ah il n'y a pas de doute, il pourrait être ton fils, plaisante Onew. A partir de maintenant je vais le surnommer « Mini Minho »
-« Mini Minho »?, répète Jace.
-Jace tu ne peux pas faire attention, l'engueulais-je arrivant à la table. Je t'ai pourtant dit de faire doucement quand tu bois avec ta paille.
-Il est aussi maladroit que toi Minho, au fil des années tu ne t'améliore pas, renchéris Jonghyun.
-Taisait vous, dit Minho entre ses dents.
-Je vais chercher des serviettes, je reviens tout de suite.


Je vais donc chercher des serviettes pour réparer les bêtises de mon fils. Ça me rappel la fois ou nous étions sortis au cinéma et ou Minho c'était renversé aussi son coca dessus, nous avions bien rigoler.

Flash back.
Pour notre première sortis, nous avons décidez d'aller voir un film dont les extraits nous avais bien plus. Minho semble tendu je ne sais pas pourquoi, il pioche tel un automate dans son paquet de pop corn, je le regarde faire parce que je trouve sa drôle la façon qu'il a de manger ses graines. Sentant mon regard posé sur lui, il tourne sa tête dans ma direction.

-Quoi ?, me demande t-il la bouche pleine.
-Rien.
-Alors, il avale ce qu'il a en bouche. Pourquoi tu n'arrête pas de me fixer ?
-Parce que c'est marrant de te voir manger, répondis-je simplement.
-Oui, mais le film est de se côté, m'informe t-il tournant ma tête de sa main droite.
-Peut être mais tu es bien plus intéressant à regarder, dis-je sans m'en rendre compte.
-Pardon ?
-Non, rien, répliquais-je aussitôt faisant semblant d'être absorber par le film.


Yah Myung Hee apprend à rouler sept fois ta langue dans ta bouche ! avant de dire ce genre de chose à voix haute à partir de maintenant quand tu es en sa compagnie.

2O minutes, viennent de s'écouler nous en sommes à la moitié du film, mais manque de chance je commence à être fatigué, je jette un nouveau coup d’œil a Minho qui a fini par lâcher ses pop corn pour s'attaquer maintenant à son coca. A se rythme, il ne lui restera plus rien. Sa main droite est posé sur l'accoudoir, je pose la mienne sur celle ci entremêlant nos doigts posant ma tête sur son épaule.
Surpris de mon geste il sursaute qu'il en fait tomber sa boisson de sa main, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, mais me contrôle vite n'oubliant pas que nous sommes au cinéma. Il me fait de gros yeux.

-Choi Minho tu n'ai vraiment pas doué. Vraiment pas, dis je rigolant.
-Tu m'as surpris, me répond t-il se baissant ramassant sa boisson au sol.
-Je n'allais pas te violer t'en fait pas, dis-je ironiquement.
-Tu n'ai pas drôle. Au lieux de te foutre de ma poire tu n'aurais pas des mouchoirs ?
-J'y peux rien si tu as eu peur de ta copine, dis je prenant mon sac à mes pieds.3La prochaine fois si tu veux je t'envoie un message pour te prévenir de ce que je compte faire ?, dis-je sarcastiquement fouillant dans mon sac. Tiens.
-Merci, me prenant mon paquet de mouchoir des mains.
-Attend laisse moi t'aider, dis-je voyant qu'il est entrain de galérer.


Je lui prend le mouchoir des mains et commencer à essuyer le soda sur son jeans. Je sens qu'il se rétracte à mon contact sur sa cuisse, il m'arrête dans mon geste.

-Je vais allez nettoyer aux toilettes sa sera plus simple, je reviens tout de suite, dit-il se précipitant vers la sortie.

Il a faillit se ramasser dans les escaliers. Qu'est ce que j'ai fait de mal ? A part vouloir l'aider ?

Fin du flash back.

Il était revenus après 10 bonnes minutes, quand il s'est installé nous sommes partie dans un fou rire. Avant de nous remettre dans le film, il ma volé un baiser. Nous avons fini le film main dans la main, ma tête poser sur son épaule, et il n'y a pas eu d'autre accident. Quand j'y repense c'était super marrant à la façon dont il à réagit.
Onew à bien raison il est toujours aussi maladroit au fil des années.

-Voilà de quoi t'essuyer, dis-je revenant lui tendant une serviette.
-N'empêche tu n'ai vraiment pas doué comment tu as fais ?, relance Onew.
-C'est Myung Hee qui ta troublé ?, lui demande Jonghyun me voyant arriver.
-Non, se presse t-il de répondre. J'étais ailleurs.
-C'est pas la première fois, dis-je sans m'en rendre compte.


Tout les regard se tourne vers moi. Oups est ce que je l'ai dit à voix haute ?

-Comment ça « ce n'ai pas la première fois » ?, demande Key.
-Hein ?
-Tu connais Minho ?, m'interroge Jonghyun.
-Non, non enfin pas personnellement, soulignais-je. Jace viens avec moi je vais te nettoyer.


Taemin se lève pour le laisser passer, je vais rapidement dans les toilettes. Non, mais je me foutrais bien des baffes, pourquoi a t-il fallut que je dise ça ? Est Minho qui ma regarder bizarrement après que j'ai dit ça. Myung Hee tu es vraiment une imbécile.
Une fois dans les toilettes je met Jace sur le lavabo et fait couler l'eau.

-Donne moi tes mains. Tu colle de partout Jace, je ne t'avais pas dit de faire attention ?
-Si, pardon maman.
-C'est que je n'ai pas penser à te prendre d'autre vêtement de rechange.
-Pas grave maman.
-Oui, ce n'ai pas grave vue que tu as fini par te salir maintenant. Tu veux allez au toilette ?
-Oui.
-Alors va s'y, dis-je le descendant.


Une fois les dégât fait sur lui nettoyer nous retournons dans la salle , il se précipite a leur table. Quand à moi je doit continuer de travailler, d'autre client arrivent.

-Qu'est ce qui c'est passé pour que Minho n'arrête pas de te fixer comme ça ?, me dit Seona.
-De quoi ?
-Il n'arrête pas de te regarder sans relâche.
-De quoi tu parle ?, je lève ma tête et remarque qu'elle ne me raconte pas de bêtise.Je sais pas, c'est peut être toi qu'il regarde qui sais, dis-je.
-Hein, hein je t'assure que c'est bien toi. Tu peux me le dire que tu le connais.
-Non, je ne le connais pas, répondis-je le regardant.


Suis-je fichu ? Bon je me concentre sur le travaille qu'il me reste à faire. Dans moins d'une heure j'aurais finis et Monsieur Kang me dira s'il accepte de me garder ou pas.

Je suis entrain de nettoyer la machine à café. Jace c'est endormis sur les genoux de Taemin, je m'en veux de les retenir ainsi et de les forcer de consommer tout simplement pour qu'ils puissent le surveiller. Je pense que je vais demander pour partir les pauvres ça fait une heure que je les retiens. Je vois un plateaux se poser devant mes yeux.

-Merci, dis-je découvrant Minho.
-De rien, me répond t-il.
-Si vous voulais je vais mettre Jace sur un banc dans le vestiaire pour que vous puisiez partir.
-Il ne nous gêne pas. Il parle beaucoup et les garçons semble vraiment l'apprécier.
-C'est vrai qu'il est vraiment bavard particulièrement aujourd'hui. Désolé s'il vous a ennuyer.
-Comme je viens de te le dire il ne nous a pas gêné, me répond t-il un peu plus froidement.
-Qu'est ce que tu as ?
-Tu es vraiment sûre qu'on ne se connaît pas ?, me demande t-il me dévisagent.
-Oui, répondis-je essayant de ne pas fuir son regard plutôt déplaisant.
-Tu ne sais vraiment pas mentir Myung Hee, pour ça tu n'as pas changer, me dit-il sur un ton plus sérieux.
-Hein ? Tu fais erreur sur la personne.
-Tu compte me prendre encore longtemps pour un con ?

___________________________________
Voilà j'espère que ce chapitre vous à plus. Encore désolé pour l'attente.


Dernière édition par Ha Na le Jeu 4 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyDim 2 Sep - 21:31

OWIIIIIIIII !! UNNNIIIIIIE C'EST GEAAAANT ! :DDDD

Je l'ai adoré! Fuck le retard, fait toi désiré ! xD C'était super ! ~ <3

Et ta fin.. Pouaaah! Parfaite ! poker face <3

Fighting pour la suite! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyLun 3 Sep - 13:43

*OOOOOOOOOOOOOO*
Juste génial ce chapitre ...... franchement .. cette fiction mais *O* j'ai hâte de voir ce qu'il va se passé maintenant qu'il sait que c'est elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 4 Sep - 12:32

Je suis vraiment contente que ce chapitre vous ai plus les filles. ça fait vraiment plaisir.
Hum...disons prochain chapitre pour fin de semaine ou dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptySam 15 Sep - 20:55

Bah je vais attendre avec impatience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyLun 17 Sep - 16:29

Voici le chapitre 4. Je suis pas très convaincu par ce chapitre, mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
Bonne lecture ^^'.
____________________________________________
Chapitre 4 : Quand la réalité nous rattrape...
-Mais de quoi tu parles ?
-Arrête de faire ton ignorante, tu sais très bien ou je veux en venir.
-Comme je cesse de te le dire. Tu fais erreur, je ne te connais pas, pas comme toi tu le dis.
-Oh si tu me connais même très bien.
-Ah oui suis-je bête bien sûre que je te connais. Tu es le grand Choi Minho, l’idole qui fait partis du groupe ShiNee adulé en dehors de l'Asie, je marque une pause regardant sa réaction il semble contrarié et vexé. Satisfait ?
-Arrête de jouer à ça Myung Hee.
-Pourquoi es tu si borné disant qu'on se connaît dans ce cas ? Alors que sa ne fait qu'une semaines que je vous connais toi et les garçons ?, lui demandais-je essayant de lui embrouiller les idées.
-Parce que c'est la vérité, toi et moi avons grandis à Incheon. Ne me dit pas que tu as oublié d'où tu viens ?


Bien sûre que non je n'ai pas oublié d'où je viens. Car c'est la bas que j'ai grandis et construit une si grande amitié avec toi, mon meilleur ami... c'est pas le moment de pensée au passé Myung Hee, tu n'as pas le droit de lui montré qu'il à raison depuis le début. Sinon tu seras obligé de lui dire la vérité sur Jace, non ta pas le droit, reste froide devant lui... Pense à ton fils. Ressaisis toi maintenant ! Ne laisse paraître aucun trait qui va le mener encore plus sur le droit chemin.

-Je veux vraiment pas paraître impolie envers toi, mais tu fais fausse route. Je ne suis pas la seule Myung Hee de Corée.
-Oh non je ne me trompe pas, dit-il sûr de lui. Arrête maintenant, je sais qui tu es.
-Tu ne me connais pas !


Tu ne me connais plus, je m'apprête à partir quand je sens qu'il me retiens ma main. Stp lâche moi. Je me stop sans pour autant me retourner.

-Attend je n'ai pas fini.
-Pourquoi es tu aussi obstiné ?, demandais-je haussant légèrement la voix. Je t'ai dit que nous nous connaissons pas. Tu as un problème avec le sens de cette phrase ? Ou à force de faire des concerts tu deviens sourd ?
-Pourquoi deviens tu d'un seul coup arrogante avec tes remarques ? Tu t’énerve toujours aussi facilement, c'est marrant tu fuis montre une autre facette de toi pour fuir la réalité.
-Et toi es tu toujours aussi désagréable ? Et dit souvent « on se connais » à chaque filles que tu rencontre au bout d'une semaine ? Ou à tes fans ? En les harcelant sans cesse ?, dis je sa remarque qui est vrai.
-Non, me répond t-il maladroitement. Mais la ce n'ai pas pareille.
-Si c'est du pareille au même.
-Pourquoi change tu de sujet ?
-Je change pas de sujet, c'est juste que cette conversation n'a aucun sens et sa deviens ridicule.
-Avoue que tu me connais, c'est tout ce que je te demande Myung Hee.
-Arrête tu m'énerve à la fin tu deviens vraiment ridicule. Excuse moi maintenant je doit vraiment continuer, je vais aller chercher mon fils.
-Jace est né en Amérique ?
-Oui.
-Tu as étudiais en Amérique ?
-Oui enfin non, me rattrapais-je me rendant compte de ma réponse.
-Pourquoi me mens tu encore sur le fait que tu as étudiais en Amérique ?
-Arrête avec tes questions.
-Comme je te l'ai dit Jace parle beaucoup, il nous a raconter qu'il a grandis ou il y a la statut de la liberté.
-C'est un enfant de 4 ans, il a une grande imagination pour son âge, tentais-je de dire.
-C'est un enfant très intelligent pour son âge.
-Pourquoi mêle tu Jace dans cette conversation ?
-Comme on dit la « vérité sort de la bouche des enfants » ? Tu es prête à dire que ton fils ment ?
-Arrête, la sa devient complètement absurde. Écoute, je suis désolé si ton ancienne copine qui avait le même prénom que moi t'es quitter, mais je ne suis pas elle.
-Comment peux tu savoir que c'était ma copine ?, demande t-il arquant son sourcil.
-J'en sais rien ta copine ton amie, bref la personne pour qui tu me confond.
-Pas très convaincante, dit-il sarcastiquement.
-Lâche moi !, dis-je hors de moi.
-Na Myung Hee arrête de jouer la comédie !, hurle t-il à son tour hors de lui.


Dans le café, le silence se laisse entendre tout les regards se tourne vers nous. À présent nous sommes le centre d’intérêt, super !

-Na Myung Hee, dans mon bureau tout de suite, interviens le parton.
-Oui, Monsieur.


Je lance un regard noir à Minho est suis mon patron dans le bureau. Super, je sens que je vais vite remballer mes affaires, c'est nerveuse que je rentre dans son bureau, il s'assoit dans son fauteuil.

-Je pourrais savoir ce qu'il viens de se passer à l'instant ?
-Je suis vraiment désolé, dis-je m'inclinant.
-Connais tu ce jeune homme ? Lui semble vraiment te connaître, d'après ces propos.
-Sa ne se reproduira plus, je vous en fait une promesse, dis-je contournant sa question.
-Veux tu me répondre, connais tu ce garçon ?
-Oui, finis-je par avouer.
-C'est lui le père de Jace ?, me prend t-il au dépourvue.
-Hein ?
-Ta réaction me répond.Est-il au courant ?, continu t-il de me questionner. Ne tant fait pas je garderais sa pour moi rien ne sortira de se bureau, me dit-il ayant repris une voix calme.
-Écouter je ne veux paraître grossière envers vous. Mais je ne veux pas parler de ma vie privée. Dite moi si vous me garder ou non.
-C'est moi qui te pose la question Myung Hee, est-il au courant que Jace est son fils ?
-Non, il n'ai pas au courant et je ne compte pas lui dire pour le moment. Ça fait plus de 4 ans que je suis partie, et je sais qu'il m'en veux énormément, finis-je par me confier.
-Pour le bien de Jace, je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui, c'est un conseil Myung Hee mais je suis certain que vous avez énormément de choses à vous dire.
-Je ne peux pas. Pas maintenant, je... je vais aller prendre mes affaires, merci de m'avoir donner une chance de travailler pour vous cette après midi.
-Tu peux rentrer, mais je t'attend demain pour le service de l'après midi.
-Pardon ?
-Je veux te voir demain à 13h58 précise. Maintenant tu peux aller récupérer ton fils est partir.
-Merci, merci beaucoup je serais la à 13h58 sans faute. Au revoir à demain.


Je sort soulagé du bureau apprenant qu'il me garde. Je rejoins rapidement la salle me dirigeant vers la table ou seul Taemin, Key et Jonghyun sont encore présent, je remarque que Jace est réveiller. Me voyant arrivé, tout les trois m'adresse un sourire.

-Tu vas bien ?, me demande immédiatement Taemin.
-Oui, oui je vais bien.
-Pourtant ce n'ai pas l'impression que tu nous donnes, ajoute Key me dévisagent.
-Si si je t'assure. Vous pouvez partir, j'ai fini. Je suis vraiment désolé de vous avoir retenu tout ce temps.
-Ce n'ai rien, me répond Taemin souriant.
-Tu veux bien nous éclaircir sur ce qui viens de se passer avec Minho ?, m'interroge Jonghyun.
-Honnêtement je ne veux pas vraiment en reparler, désolé.
-Est ce que tu le connais ? A nous tu peux le dire ?, me dit Key cherchant à percé la vérité.
-Je suis fatiguée, je vais rentrée, vous devriez en faire autant si les garçons vous attende.
-Minho est partis comme une furie après que tu sois aller dans le bureau de ton parton. Onew la accompagniez, m'explique Taemin. Je ne l'ai jamais vue aussi remonter, il ferait presque peur, continu t-il sur sa lancer.
-Tu vas te taire oui, le préviens Key.
-Désolé tout est de ma faute. 
-Pourquoi tu t'excuse ?
-Parce que grâce à moi, il va y avoir une sale ambiance chez vous.
-Oh tu sais ce n'ai rien, après 4 ans de vie commune ce n'ai pas notre première tension. T'inquiète pas, me raconte Jonghyun me rassurant.
-D'accord. Bon je vous laisse. Jace tu dis au revoir.
-On va vous raccompagner chez toi, dit Taemin.
-Non ,vraiment vous donnez pas cette peine, rentrer chez vous.
-Ah c'est mal nous connaître, dit Jonghyun.
-Ce n'était pas une proposition, on vous raccompagne un point c'est tout, se montre convaincant Key. Allez c'est partis.
-Jace tu viens sur mes épaules, lui dit Taemin se mettant à sa hauteur.
-Ouii, s'exclame mon fils heureux.


Taemin le porte donc sur ses épaules et tout les deux sortent en premier suivis de près par Jonghyun qui s'amuse à faire des grimaces à Jace.

-Après vous Mademoiselle, me fait signe de passer Key.

Je lui répond par un sourire et nous sortons à notre tour. Sur le chemin Taemin Jonghyun et Jace se sont bien amuser. Jace riais aux éclats.
Je suis restais derrière avec Key, je me suis ouverte à lui sans pour autant inclure mon histoire avec Minho, pour le moment je ne suis pas encore prête pour parler de ça.
Une fois arrivé devant mon immeuble, nous avons échangez nos numéros pour ne pas perdre contact, ils se sont amuser une dernière fois avec Jace puis sont repartis.

Point de vue Choi Minho.
À quoi tu joues Myung Hee ? Pourquoi fais tu celle qui ne me connais pas ? Pourquoi ? Tu avais beau me dire que je me tromper sur la personne, je n'en crois pas un seul mot, pas un seul. Je t'ai bien observé et tu n'as pas changer, tu es toujours la même celle avec qui j'ai grandis, celle avec qui j'ai partagé une histoire pendant deux ans.
Sais tu as quel point tu me manques ? Combien j'ai pensé à toi depuis notre rupture ? Depuis c'est 4 dernières années ? Non, tu es bien trop égoïste pour ouvrir les yeux sur la vérité. Mais sache que je n'ai pas dit mon dernier mots. Si tu dis ne pas me connaître alors pourquoi porte tu encore le collier que je t'ai offert pour notre premier anniversaire ?

Flash back
9 octobre 2007.
Aujourd'hui, ça fait tout pile un an que je suis en couple avec ma meilleure amie. Déjà un an c'est passé tellement vite, je me sens si bien avec elle. Je lui ai donner rendez-vous au parc pas loin de chez nous, je m'amuse avec le collier que je vais lui offrir sa représente un trèfle à quatre feuilles avec à l'intérieur un grain de riz ou est gravé son prénom.

-Qu'est ce que c'est ?, surgit une voix derrière moi.
-Rien, dis-je mettant le collier dans ma poche avant de me tourner vers elle.
-Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai du aidé ma mère, s'excuse t-elle s'asseyant près de moi.
-C'est pas grave je viens d'arriver aussi.
-Tu as caché quoi dans ta poche ?, redemande t-elle tentant d'accéder à ma poche.
-Mais rien, ces mes clés.


Avant qu'elle ne rajoute quoique se soit, je m'empare de ses lèvres. Avec le temps, j'ai appris cette technique pour qu'elle se taise ou quand elle parle de trop. Et sa marche toujours car, elle en redemande à chaque fois.

-Tu vas arrêtez de toujours m'embrasser pour détourner mon attention, râle t-elle.
-Mais tu n'ai pas contre non plus, dis-je la taquinant.
-Tu m'énerve d'avoir tout le temps raison, renchéris t-elle faisant la moue.
-Tu es encore plus belle quand tu fais la tête Myung Hee.
-Ah comment je fait pour te supporter tout les jours ? Tu es insupportable.
-Peut être bien parce que tu m'aime ?
-J'en suis plus très sûre, surtout que tu es aussi agaçant et que tu me cache des choses.
-Ah ouais c'est comme ça ? Très bien donc tu n'auras pas ton cadeau dans ce cas.
-Un cadeau ? C'est vrai, je peux l'avoir stp.
-Ani, vue que je suis insupportable et agaçant, dis-je reprenant ces mots.
-Stp Minho, me supplie-elle. Oppa.
-Non mais tu as quelle âge, répliquais-je rigolant. Ferme les yeux.


Elle s’exécute les fermement, je fouille dans ma poche à la recherche de son collier. Je la vois tricher ouvrant un peu ses yeux.

-Myung Hee, tu triche, la rappelais-je à l'ordre.
-Ils sont bien fermer mes yeux, objecte t-elle. Ses mieux comme ça ?, demande t-elle les fermant de toute ses forces.
-Tu es bête, rigolais-je lui tapant la tête.
-Aïe, se plaint-elle.


J'ouvre le crochet du collier puis lui passe autour du coup, surprise elle se recule.

-Ne bouge pas.
-Qu'est ce que tu fais ?, demande t-elle méfiante.
-Bouge pas je ne vais pas te violé, dis-je sans me rendre compte de mes propos.
-Oh Minho.
-Tais toi. C'est bon tu peux ouvrir les yeux.


Elle les ouvre puis porte son regard sur son cou, voyant que quelque chose y ai accrochait elle le prend en main. A son regard, je peux comprendre qu'il lui plait.

-C'est trop beau, merci beaucoup, dit-elle me volant un baiser.
-Il te plait ?
-Bien sûre. A mon tour ferme tes yeux stp.
-Pourquoi ?
-Pose pas de question.
-Tu vas pas essayer de me violer ?, dis-je ironiquement.
-Non, ce n'ai pas dans mes projets. Aller tais toi.


Je ferme donc mes yeux, je peux sentir quelque chose de frais se poser dans ma nuque, je l'entend râler car elle n'arrive pas. Je sourit bêtement.

-Sa y est.

J'ouvre mes paupière et regarde mon coup, ou une chaîne fine y est poser.

-C'est pour remplacer celle que je t'ai perdu, il y a quelques temps, me dit-elle .
-Merci, mais tu n'étais pas obligé de la remplacer.
-Si, parce que je sais que tu y tenais beaucoup.
-Espèce d'idiote, dis-je lui passant la main dans ses cheveux avant de la prendre contre moi.


Nous avons passée le reste de l'après midi, assis dans l'herbe à parler de tout et de rien, nous remémorant quelques souvenirs de cette année qui viens de s'écouler.

Fin du flash back.


Ce collier a t-il encore de l'importance pour toi ? Est ce que je compte encore pour toi ? Est ce qu'un jour on pourras retrouver notre complicité ?
Quelqu'un frappe à ma porte, je n'ai pas le temps de dire « entré » que la tête de Onew apparaît dans entrebâillement.

-Tu es calmé ?, me demande t-il maladroitement.
-Oui, je vais mieux, répondis-je sans grande conviction.
-Hum... si je ne te connaîtrais pas je penserais que tu dis ça simplement pour te débarrasser de moi.
-Mais non.
-Tu veux bien m'expliquer maintenant ce qui c'est passé avec Myung Hee ?, demande t-il venant s'asseoir sur mon lit. La connais tu vraiment ?
-Bien sûr que je la connais, c'est mon ex copine.
-Tu es sûr de toi Minho ? Peut être que tu fais erreur.
-Mais vous voulais bien arrêter de me dire que je fait erreur. Je sais très bien ce que je dit, il s'agit bien d'elle. Je la connais par cœur, elle n'a pas changer en 4 ans, dis-je m'emportant légèrement.
-Reste calme, j'essaie juste de comprendre la situation.
-Je suis désolé.Tout correspond. Elle ma avouer elle même qu'elle à était étudiais en Amérique.
-Ce n'ai pas la première personne qui part étudiais la haut, tu sais ?
-Est ce que tu as vue le collier qu'elle porter ?
-Non, je n'ai pas fait attention. Pourquoi ?
-Parce que c'est moi qui lui ai offert.


Je me lève et vais fouiller dans mon tiroir ou une partie de mon passée se trouve. J'en sort une photo de Myung Hee et moi ou elle le porte.

-Tiens regarde, reconnaît tu la fille ?, dis-je lui tendant la photo.
-Elle ressemble beaucoup à Myung Hee.
-C'est elle Onew, c'est ce que je me tue de vous dire depuis le début.
-D'accord, je te crois. Mais elle semble ne pas te connaître.
-C'est parce qu'elle ne veux tout simplement pas l'avouer. Et je sais pas pourquoi.
-Ok ok, calme toi déjà. Pourquoi ne pas vous retrouvez pour discutez calmement ? Éclaircir les choses ?
-Elle ne voudras pas m'écouter, je le sais très bien.
-Ne part pas perdant. Laisse passée quelques temps et ensuite essaie de la revoir, sans l'agresser, me conseille t-il.
-D'accord.
-Pour le moment nous allons nous concentrez sur les prochaines apparition que nous allons faire et ensuite tu pourras mettre les choses au clair avec elle.
-Oui, répondis-je.
-Ça va aller tu pense ?
-Pas de problème.


On entend du bruit dans le couloir, signe que les autres viennent de rentré et leurs entrée n'ai pas des plus discrète. Avec Onew nous allons les rejoindre.

-Ça va Minho ?, me demande Taemin.
-Oui, je vais bien. Vous avez raccompagniez Myung Hee et Jace ?, les questionnais-je.
-Oui, ils sont bien rentrés, me répond Key.
-D'accord. Merci.
-La prochaine fois essaie de contenir ta colère surtout dans un endroit publique, me dit Jonghyun.
-Je suis désolé, je vais aller me reposer un peu.


Je me retire et vais dans ma chambre, je me jette sur mon lit. Pourquoi suis-je aussi énervé du comportement qu'elle à eu vis à vis de moi ? Elle dit que je suis borné, mais elle aussi pourquoi a t-elle était aussi arrogante ? Comme je lui ai fait la remarque elle n'a pas changer, elle fuit toujours la réalité, se montrant méchante envers son interlocuteur. Depuis le collège, elle s'est forgé cette carapace, cette double personnalité.
Tout ce que je te demander Myung Hee, c'était de me dire « oui, je te connais ».


____________________________________________
Voilà, j'ai un peu honte de vous postez un chapitre comme ça. Pour le prochain je tenterai de faire mieux Smile


Dernière édition par Ha Na le Jeu 4 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyLun 17 Sep - 17:20

N'ai pas honte unnie ! ~

Je l'ai adoré ton chapitre, sérieusement, il était cooooool ! 8D ~ Cette explosion au café.. Haha, trop bon. :3

Fighting pour la suite ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 18 Sep - 15:59

Nan mais tu déconnes il est trop bien ce chapitre **
J'aime bien la dispute qu'elle a avec MinHo, je trouve que tu décris bien les sentiments, d'autre par, je trouve que tu arrive bien à présenté cette histoire, enfin, la façon dont tu la représente est assez facile à comprendre et on arrive facilement à se mettre à la place des deux personnages. Je trouve que ce dernier point et vraiment génial car j'ai lu beaucoup de fiction ou je ne comprenais pas des personnages principaux, et je trouve que ça gâche un peu l'histoire ..
Bref, franchement j'adore, et j'ai hâte de voir comment vont évolué tes personnages ^^.

(Eh oui je me sentais un peu inspiré aujourd'hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 18 Sep - 17:10

Oh merci beaucoup pour vos commentaire, si encouragent les filles.
Je suis vraiment contente de voir que ce chapitre ne vous ai pas déplus.

Mikka ton commentaire me fait vraiment plaisir, tu aimes vraiment la façon dont je décris les choses, les sentiments? J'essaie de faire à chaque fois de mon mieux pour montrer qui parle. Et t'inquiète pas il n'y aura que les deux points de vue de Minho et Myung Hee. Mon but n'ai pas d'embrouiller les lecteurs ^^.
Je suis pas doué pour faire des commentaires constructif, j'ai un peu honte par rapport au tiens.

Encore merci. Je tâche de vite vous mettre le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 18 Sep - 19:21

Oh tu sais moi et les commentaires constructif ...... Y'a que quand je me sens inspiré que j'en fais xD
Mais vraiment, j'aime bien ^^, sur tes deux fiction, je ressent un peu près la même chose, niveau style d'écriture, et je trouve ça bien.
Même s'il n'y a qu'un point de vue, il y a certaine fiction que j'ai lu, ou l'histoire est compliqué mais je trouve qu'il ou elle n'explique pas vraiment les pensées/sentiments des personnages et donc c'est pour cela que j'ai un peu de mal a suivre l'action ou pourquoi ils réagissent comme ça, ce qui n'est pas ton cas ^^

En tout cas j'ai vraiment hâte pour le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Voilà enfin le chapitre 5. Pardon pour ce long retard. J'espère que vous allez aimé et qu'il n'ai pas trop long et ennuyant. Bonne lecture.
___________________________________

Chapitre 5 : Place aux explications... Parfois douloureuse...Partie 1
Point de vue Myung Hee.

Samedi 28 juillet 2012.

Voilà qu'un peu plus de 20 jours viennent de s'écouler depuis « l'incident » qui s'est produit au café.
Depuis ce jour, je n'ai pas revu les garçons, dû à leur planning très chargé ils sont en ce moment au Japon où ils donnent quelques concerts. Seul Minho n'ai pas avec eux car il est sur le tournage de son drama.
Hum... j'avoue que j'ai un peu peur de le croiser dans Séoul, mais d'après Taemin il y a peu de chance que je le croise.
Nous essayons de rester le plus souvent en contact via sms. Ils manquent beaucoup à Jace qui ne cesse de me demander après eux tous les jours.
J'ai beau lui expliquer que ce n'ai pas facile de les joindre car ils sont occupés et dans un autre pays mais il reste un enfant de seulement 4 ans.
Il y a quelques jours, nous avons parlez par webcam après que Key met envoyé un texto. Ce qui a fait une joie immense à Jace de pouvoir les voir et leurs parlé. Et moi j'ai fini par leurs avoué la vérité après avoir était appelé par un surnom que je n'avais pas entendu depuis quelques années par Taemin, ayant vue ma réaction face à ça...
D'ailleurs ce dernier à fêter son anniversaire il n'y a pas longtemps, ce jeune homme à enfin atteint sa majorité de se fait il est très impatient d'obtenir son permis.

Flash back.
Nous somme Mercredi, cette après midi je ne travail pas. Je suis devant un Disney avec Jace qui n'a pas l'intention d'aller faire une sieste malgré la fatigue, il lutte pour pouvoir resté éveillé et près de moi.

-Maman, ton téléphone, me dit-il me le donnant.
-Merci.


Je regarde et vois que j'ai reçu un nouveau sms , étant dans le dessin animé je ne l'ai même pas entendu sonné.
C'est un texto de Key «  Hello, Hello Mademoiselle Myung Hee. Pourrais tu s'il te plaît bouger ton jolie petit derrière et venir sur ton ordi ? Ahah à tout de suite. »
Je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote. Avec Key nous sommes devenu très proche, je me confie facilement à lui donc ce message ce n'ai rien. Taemin, lui je le considère comme mon petit frère notre relation est plus basé sur la rigolade ce qui colle bien à son caractère. Avec Onew et Jonghyun nous nous entendons très bien. Je ne pensais vraiment pas un jour côtoyer des idols, car je sais que pas mal de personnes aimeraient avoir cette chance. Ce qui est surtout bizarre pour moi c'est de me dire qu'ils sont amis avec mon ex copain, ce qui va compliquer un peu les choses parce que pour le moment je n'ai pas vraiment envie de reprendre contact avec lui, c'est trop tôt et soudain, mais fallait que je m'y attende en revenant vivre à Séoul.
Tout en pensant à ça je me dirige vers mon bureau ou se trouve mon pc le démarrant. Ce mettant rapidement en marche, je me connecte à Skype à peine en ligne je reçoit un appel que j'accepte dans la seconde. Devant moi apparaît quatre têtes la fatigue marquant leurs visage souriant.

-Hey hey salut jolie demoiselle, me dit Taemin. Aïe, gémit-il lançant un regard assassin à Key qui viens de lui donner un coup pas très discret.
-Salut vous. Vous allez bien ?
-Dit donc tu en as mis du temps à venir, râle Key.
-Je vais bien merci de me le demander Key, répondis-je rigolant.
-Fait pas attention à lui, lâche Taemin. Il ai de mauvaise humeur.
-Comment ça je suis de « mauvaise humeur » ?, lui demande t-il.
-Nous sommes un peu fatigués mais ça va, finit par me répondre Onew.
-Ça se voit sur vos visages que la fatigue est présente. Vous donnez un concert se soir ?
-Non, aujourd'hui c'est jour «off», on a le droit de se reposer, me répond Jonghyun. C'est pour cette raison qu'on ta demander de te connecté.
-Vous devriez vous reposez.
-Mais non t'inquiète pas on aura tout le temps après. Dit que nous te dérangeons ?, insinue Jonghyun.
-Non, pas du tout je pense avant tout à votre santé.
-Nous ne somme pas malade. Nous manquons seulement de sommeil, m'explique Onew. Mais c'est vraiment gentil de te soucier de notre santé, conclut-il avec un sourire.
-Dit voir Myung Hee.
-Hum ?, dis-je regardant vers Taemin qui semble regarder derrière moi.
-Tu ne serais pas un peu trop « vieille » pour regarder le roi lion ?, me demande t-il.
-Figure toi jeune homme que je ne suis pas « vieille » comme tu dis, nous avons le même âge.
-Nous avons 7 mois de différence, donc par conséquent tu es plus vieille, se fait-il un plaisir de souligner.
-Tu joue sur le mots. Mais je ne sais pas si tu as oublié que j'ai un enfant de 4 ans et qu'il est tout à fait normal que je doive par moment regarder des Disney.
-Cherche pas d'excuse, je suis sûr que tu te sers de Jace comme prétexte pour en regarder, me déclare t-il se retenant de rire.
-Enfin bref, s'interpose Key. Il est où le petit ?
-À mon avis je dirais qu'il est devant le dessin animé, lui répond Jonghyun se moquant.
-Ouais apparemment y en à deux autres qui semble absorbé, ajoute Key d'un signe de tête vers Onew et Taemin qui il y a à peine quelques secondes m'a dit trop « vieille » pour ça.
-Mais non ne va pas par là, se laisse entendre les garçons visiblement à fond dedans.
-Bon les deux là je crois que nous l'ai avons perdu, dit Key. Tu veux pas faire venir Jace stp.
-Appel le, il va t'entendre.
-Tu crois ?
-Oui.
-Jace, l'appel t-il un peu plus fort. Jace c'est tonton Key.
-« Tonton Key », répète Jonghyun. Depuis quand tu te donne ce rôle ? Depuis quand tu crois être devenu aussi proche de lui et Myung Hee, s'emporte t-il un peu.
-Oh du calme Jonghyun il te considère comme tel aussi je suis sûr, tente de le calmer Key.
-Et Minho c'est son père, lui dit Jonghyun encore un peu tendu. Bien entendu.


J'ai bien cru que j'allais m’étouffer avec ma salive quand il a prononcer ces mots. Pourquoi faut-il qu'il dise des choses comme ça, malgré qu'elle soit juste.

-Hey Myung Hee ?, m'appel Key. Tu vas bien tu es blanche d'un seul coup.
-Oui oui, répondis-je reprenant mes esprits. Jace viens par la quelqu'un veux te voir, dis-je me tournant vers le canapé.
-Qui ?, demande t-il sans tourner sa tête de l'écran.
-Viens voir vite.


A ces mots il se lève du canapé manquant de tomber. En l'espace d'un court instant son visage à laisser place à un sourire.

-Tonton Key, s'exclame t-il découvrant Key au centre de l'écran.
-Hey salut bonhomme, tu vas bien ?, lui demande Key tout aussi heureux de le voir.
-Ouiii.
-Jace regarde qui est là aussi, dis-je lui faisant tourner sa tête passant d'un garçons à l'autre.
-Oh tonton Jonghyun, tonton Onew tonton Taemin.
-Coucou Jace, les saluent-il.
-Eh mais ce n'ai que moi ton tonton, manifeste Key visiblement contrarié.
-Non, tous !, se justifie Jace.
-Ahah la vérité sort de la bouche des enfants, se fait un plaisir de dire Taemin.
-Il est où tonton Minho ?, demande t-il remarquant son absence. Maman ?
-Minho est en ce moment entrain de tourner dans un nouveau drama, lui expliquais-je. C'est pour ça qu'il n'ai pas avec les garçons.
-Minho serais plus dans ce cas son père vous pensez pas ?,s'interroge d'un seul coup Taemin à voix basse.
-Non, mais tu vas te taire au lieu de dire des conneries, l'engueule Key.
-Pourquoi tu dis ça ? Tu es vraiment drôle Taemin, dis-je maladroitement.
-Elle à raison, approuve les autres.
-Même si Jace et lui se ressemble, marmonne Onew.
-Onew !!, s'écrit Jonghyun et Key.


Pourquoi d'un seul coup je me sens très mal à l'aise derrière mon écran ? Auraient-ils compris pour faire ce genre de rapprochement ? Aller dit quelques chose Myung Hee, sinon ça va paraître suspect.

-Vous venez jouez avec moi ?, leurs demande Jace me prenant de court.
-Nous ne pouvons pas venir Jace, nous ne somme pas dans le même pays que toi en ce moment, tente de lui expliqué Jonghyun.
-Où ?, demande t-il.
-Sur une île qui s'appelle le Japon, lui dit Taemin.
-Yah ta pas trouvais mieux comme explication ?, l'enguirlande Key. Une île ?
-Ben comment tu veux lui expliquer ? Va s'y alors, lui dit un peu vexé Taemin.
-Il vous comprend très bien, tentais-je de dire.
-Tu vois il comprend, répète Key.
-Venez, redit Jace.
-Jace, les garçons ne peuvent pas venir comme je te l'ai déjà dit, ils sont occupés.
-Prenez l'avion, dit-il naturellement.
-Tu es sûre qu'il à 4 ans ton fils ?, remarque Onew. Il est très intelligent.
-Jace, l'appelle Key. Nous revenons bientôt.
-Bientôt ? Quand ?, le questionne t-il soudainement triste.
-Quand tu auras fait environ 20 dodos, dis je le regardant et lui montrant avec mes mains.
-C'est beaucoup, râle t-il croissant ses bras.
-Wouah impossible de le berné sur ce coup, avoue Taemin.
-Jace regarde moi, il tourne se tête vers moi. Qu'est ce que maman t'a déjà expliqué ? Les garçons sont célèbre donc ils doivent partir parfois très loin pour rencontrer leurs fans.
-ShiNee, me répond t-il d'une petite voix.
-Oui, c'est exacte, ça fait partis de leurs travail, continuais-je.
-Peuvent pas venir avec moi ?, conclut-il lui même les larmes au bord des yeux.
-Non, mon ange.
-Hey Jace écoute tonton Jonghyun.


Il lève sa mine toute triste vers l'écran. Ça me fait mal de voir mon fils triste, mais les garçons ont une priorité et nous nous connaissons pas depuis longtemps pour qu'ils fassent passer leurs activés après mon fils.

-Dit moi maman à un calendrier ?, le questionne Jonghyun.
-Oui, lui soufflais-je dans son oreille.
-Oui, répète t-il.
-Très bien va le chercher sa ressemble a un tableau avec plein de chiffres et prend un feutre aussi, lui dit-il.


Il ne répond pas et file à toute allure vers la bibliothèque ou se trouve justement mon calendrier, d'ailleurs comment il peux le savoir ? Je ne lui ai même pas dit.

-Pourquoi lui as tu dis ça ?, l'interroge les garçons.
-Euh Myung Hee, je crois bien que tu devrais aller l'aider, me dit Taemin faisant une drôle de tête.
-Oui, si tu as envie d'avoir tout tes magazines en bonne état, rajoute Onew.
-Hein ?
-Regarde derrière toi.


Je me retourne et découvre que la moitié de mes bouquins sont éparpillé au sol, comme si un ouragan venait de passée.

-Je reviens.

Je me lève rapidement de ma chaise et file vers Jace qui s'apprête à vider une nouvelle étagère encore à sa porter.

-Jace, qu'est ce que tu es entrain de faire ?
-Trouve pas maman.
-Stop arrête toi, je vais te le donner. Va chercher un feutre dans ta chambre.
-D'accord maman.


Il part en courant bien entendu n'épargnant pas mes magazines. Je regarde l'état de mon sol et perd vite tout espoir, je rangerais plus tard. Je prend mon calendrier revenant a mon bureau.

-Tu aurais dû évité de dire ça à Jace toi. Tu a vus les dégâts, se marre Taemin.
-Oui, la tu aurais mieux fait de te taire, en rajoute une couche Onew.
-Je ne penser pas qu'il aller faire un tel remue ménage.
-Tu t'attendais à quoi ? C'est un gamin de 4 ans Jonghyun, tente de lui remémorer Taemin. Souviens toi de Jung Yoogeun.
-Jonghyun regarde calendrier et feutre, s'exclame Jace revenant soudainement.
-Bien mon grand, le félicite Jonghyun.
-Et il doit faire quoi avec ?, le teste Key.
-Myung Hee est ce qu'il reconnaît les chiffres ?, m'interroge Jonghyun.
-Hum... seulement les plus petits, répliquais-je.
-Ok, je vais trouvais autre chose.
-On à hâte de savoir Einstein, se moque les autres.
-Bon alors Jace écoute moi bien. Aujourd'hui nous sommes le 21 juillet.
-D'accord, refute Jace l'écoutant.
-Ça va l'avancer à quoi ?, interviens une nouvelle fois Key.
-Tais toi voir deux secondes, le casse Jonghyun. Bon Jace ne fait pas attention à lui, cherche sur le calendrier un 2 et un 1 qui sont ensemble, essaie t-il de lui expliquer.


Jace s’exécute et se penche sur le calendrier le parcourant des yeux. Avec les garçons nous l'observons attentivement, je vois qu'il commence à vite perdre patience et s'énerver.

-Hey Jace, l'interpelle Key. Regarde mes doigts, il lui montre ainsi les chiffres qu'il doit trouver. Essaie de trouver maintenant.
-Là, me montre t-il après quelques secondes.
-Non, mon ange ici, finis-je par lui montrer.
Ça aurait était bien plus simple de lui montrer au début non ?, fit comme remarque Onew.
-Chute, lui fait signe de se taire Jonghyun.
-Et ensuite ?, dit Taemin. Il est censé faire quoi ?
-Myung Hee tu veux bien inscrire un « J » à la date du 31 juillet stp, me demande Jonghyun.
-On rentre le 31 juillet ?, le questionne surpris Taemin. Ce n'ai pas plus tard ?
-Psst tais toi, l'averti cette fois ci Onew. Regarde il à l'air heureux.
-À partir d'aujourd'hui Jace tu mettras de grosse croix dans les casses jusqu'à celle ou ta maman à écrit, lui explique à sont tour Key.
-Yah ! C'était moi qui devait lui expliquer, c'était mon idée, ronchonne Jonghyun tel un enfant.
-Pas de dispute, les sermonne mon fils les menaçant avec son feutre.
-Ahah non mais Jace bien jouer continu de les engueuler, se marre Taemin.
-Stop, reprit-il de nouveau. Tonton Jonghyun tonton Key.
-Jace, dis-je. Ne commande pas de grandes personne je te l'ai déjà dit.
-Pardon recommencerais plus maman.
-Par ta faute crétin c'est le petit qui prend, lui dit Onew.
-Noona ne l'engueule pas, me dit Taemin.
-Tu viens de l'appeler « Noona » ?, lui demande Key ayant entendu.
-Ben oui, répond t-il simplement. Ça te gêne pas Myng Hee ?
-Ani, tu as le droit ça me gêne pas, répondis-je souriant.
-Maman vais regarder le dessin animé.
-Bien mais tu dis au revoir aux garçons.
-Au revoir, dit-il leurs faisant un signe de la main.
-On se revoit bientôt, lui dit Key.
-N’oublie pas de faire les croix sur le calendrier, lui rappel Jonghyun.
-Oui, lui répond t-il tout content.


Avant de s'en aller il leurs envoie des bisous. Les garçons craquent et font de même.

-Les garçons, il est plus la, dis-je amuser.
-Désolé, ce reprend en premier Onew.
-Dit voir Myung Hee, c'est peut être une question indiscrète et déplacer de ma part mais tu nous parle jamais du père de Jace, lance soudainement se sujet Jonghyun. Tu n'es plus avec ?
-Jonghyun. Pourquoi tu lui demande ça ?, râle Taemin lui donnant une tape dans l'épaule.
-Si elle n'en a jamais parler c'est qu'il doit y avoir une raison ? Tu ne pense pas ?, lui dit Key un peu énervé.
-Je vais vous répondre. Nous ne sommes plus ensemble, c'est moi qui l'ai quitter.
-Pourquoi ?, demande Taemin curieux.
-Elle à déjà répondu à la question pas besoin de rentré dans les détails, s'emporte légèrement Key.
-Je n'était pas assez bien pour lui, je l'aurais empêcher de faire plein de chose pour son avenir.
-De quoi tu parles ?, demande Onew.
-Désolé... je l'ai quitté en ne pensant cas moi, contais-je sans m'en rendre compte.
-C'est donc comme ça que tu as quitté Minho...Minhee, me dit subitement Taemin.
-Abruti !, l'engueule les garçons.
-Oups, j'aurais mieux fait de me taire, dit-il se rendant compte de son erreur.
-Non, tu crois ?, ironise Key.


Minhee, seul Minho m'appeler comme ça, depuis des années je ne l'ai pas entendu et c'est bizarre de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre.
Suis-je démasqué ? Savent-ils pour Minho et moi ? Bien entendu idiote sinon pourquoi auraient-ils fait des allusions et Taemin ne t'aurais pas appeler Minhee.

-Vous êtes au courant ?, finis-je par demander n'étant pas adroite.
-Maintenant nous avons eu la confirmation, dit Onew.
-Désolé de vous l'avoir caché, mais je ne suis pas encore prête à l'affronté.
-Vous ne devez pas attendre plus longtemps, vous devez avoir pleins de choses à vous dire, me conseil Jonghyun.
-Tu es toujours amoureuse de lui ? Du moins tu ne l'a pas oublié ?, soulève comme hypothèse maladroite Taemin.
-Je...je ne sais pas, répondis-je soudainement perdu face à ses interrogations.


Fin du flash back.


Après ce petit moment de révélation soudaine, nous avons repris une toute autre conversation, pour pas changer ils m'ont redonné le sourire.
Heureusement, ils n'ont pas créer de liens entre Minho et Jace.
Je me suis seulement confier sur ce grand détail à Seona. C'est la seule avec qui je peux réellement me confié sans devoir détourné un détail et me mentir à moi même. Seona est vraiment une très bonne amie à présent, elle et Jace s'entende à merveille. Il n'arrête pas de me dire que quand il sera plus grand il l’épousera.
Ce qui me fait rire, il est vraiment timide par moment avec elle, mais c'est simplement pour qu'elle s'en occupe, il est très futé ce petit.
Sa sonne à la porte, je n'ai pas le temps de me lever que Jace déboule tel une fusé dans le couloir.

-Vais ouvrir maman, c'est Seona.
-Très bien mais calme toi.


J'entends la porte s'ouvrir.

-Seona, s'exclame t-il heureux.
-Hey bonjour jeune homme.
-Je suis au salon, dis-je à l'attention de Seona.
-Hey salut Myung Hee, me salut-elle arrivant avec Jace dans ses bras.
-Jace tu as mal quelque part ?, lui demandais-je.
-Non.
-Alors tu peux marcher tout seul et laisser Seona tranquille, va ranger ta chambre si tu veux sortir.


Il boude un peu après ma remarque, elle le pose au sol, il file aussi tôt dans sa chambre. Elle me fait un bisou sur la joue avant de prendre place à côté de moi.

-Qu'est ce que tu fais ?, demande t-elle regardant mon écran d'ordi poser sur mes jambes.
-Pas grand chose, je regarder quelques vidéos sur Youtube.
-Y en a des nouvelles des garçons ?
-Quelques une seulement.
-Ils doivent rentré bientôt non ?
-Normalement d'ici 3 jours.
-Qu'est ce que tu as ?
-Rien, pourquoi ?
-Tu m'as l'air bizarre.
-Non, je suis simplement fatiguée.
-Tu veux que je sorte seule Jace pour que tu te repose ?, me propose t-elle.
-Maman, on y va, débarque Jace sa casquette déjà visé sur la tête.
-T'inquiète ça va allé. C'est parti, dis-je me levant éteignant mon pc.


Je prend mon sac ou il y des trucs essentiel pour Jace au cas ou il à faim, soif ou s'il viens à se salir. Il prend la main de ma meilleure amie et se dirige tout deux vers la porte.

-Maman, m'appelle t-il ne me voyant pas.
-Oui, je suis là.


Une fois tout le monde dehors, je prend bien le soin de fermer derrière moi. Jace fait l’imbécile dans les escaliers et pour pas louper il rate les dernières marches. Heureusement, il n'a rien il est tomber sur les fesses étant surpris une rafale de larme est présente.

-Maman, pleure t-il me tendant ses bras.
-Ce n'ai rien mon cœur, je t'avais dit de descendre doucement, le rassurais-je le prenant dans mes bras. Tu ne veux plus allé au parc ?
-Si, dit-il entre deux sanglots me serrant fort.
-Oh bonhomme sèche tes larmes, lui dit Seona lui essuyant ses joues. Viens je vais te faire un gros câlin.


Je lui donne Jace qui la sert fort de ses petits bras. Elle le garde, nous allons donc au parc, il finit pas sécher ses larmes rigolant avec Seona.
Nous sommes sur un banc pas loin de l'air de jeux ou Jace se trouve.

-Il s'en ai vite remis, pris parole Seona l'observant.
-Oui, il y a eu plus de peur que de mal. Il à simplement était surpris.
-Qu'est ce qu'il regard comme ça ?
-Hein ?


Je lève la tête et le vois descendre du toboggan se dirigeant d'un pas sûr quelque part passant devant nous sans nous calculer.

-Jace tu vas où ?, l'interpellais-je me levant.

Je fût aussi tôt bloquer sur place. Est ce un rêve ? Pourquoi ai-je l'impression de voir Minho ?

-Myung Hee, se ne serait pas Minho ?, demande Seona.
-Je crois, répondis-je sans voix.
-Salut toi, me dit une voix au creux de l'oreille me faisant sursauté.


Je me retourne et vois Key planté derrière moi.

-Key ? Mais qu'est ce que tu fait là ?
-Moi aussi je suis content de te revoir, me répond t-il.
-Key, s'écrit Jace arrivant en courant pour finir dans ses bras.


Seona me bouscule avec son coude, je la regarde elle me fait un signe de tête tout les cinq sont là.

-Bonjours, les filles, nous saluent-ils.
-Quelle surprise, dit Seona.
-Y en a au moins deux qui sont content de nous voir, rigole Taemin.
-C'est juste que vous deviez rentré dans 3 jours, réussis-je à dire. Je ne m'y attendais pas.
-Nous somme de retour plus tôt les concerts étant fini, me répond Onew.
-Les garçons on va jouer, dit Jace toujours dans les bras de Key.
-C'est parti attention décollage de la fusée Jace est en court de démarrage, dit Key .


Jonghyun et Taemin les suivent de près, seul Onew reste discutant déjà avec Seona. Minho n'a pas fait un pas de plus restant la silencieux me regardant, je me sens mal à l'aise. Pourquoi est-il la ?
Il s'approche d'un seul coup vers moi, s'arrêtant à quelques centimètres, j'ose pas le regarder mais son regard deviens trop pesant que je fini par lever les yeux pour tomber dans les siens qui dégage de la tristesse.

-Viens y faut qu'ont parlent, finit-il par dire m’attrapant par le poignet.
-Lâche moi, je ne veux pas te parler.
-Mais moi si donc suis moi, m’entraînant avec lui.
-J'ai rien à te dire moi lâche moi j'ai dit, me débattant. Je dois surveiller mon fils !
-Il s'amuse avec les garçons il ne risque rien.
-Mais...


Il est plus fort, je suis obligé de le suivre, nous allons un peu plus loin. Il fini par s'arrêter se tournant vers moi ne me lâchant pas pour autant le poignet.

-Je croyais que c'était seulement pour 3 ans, dit-il le regard triste.
-De quoi tu parles ?
-Tu m'as dis « Je part pour 3 ans ».
-C'est ce que j'ai dit oui.
-Tu as menti, ça fait plus de 4 ans que tu es partie. Pourquoi ?
-Exacte, je suis rester un an de plus. Et alors ? Si c'est tout ce que tu avais à me dire, excuse moi j'ai un fils à surveiller, dis-je me retirant de son emprise.
-Attend reste là, j'ai pas fini. Pourquoi n'es tu pas revenu au bout de 3 ans comme tu l'as dis ?
-Pendant un an j'ai du gérer ma grossesse.
-Pourquoi n'es tu pas revenu en Corée ? Tu as préféré resté dans un pays ou tu ne connaissais personne simplement pour tes études ?..


Il marque une pause me dévisageant, il semble réfléchir à ce que je viens ouvertement de lui dire.

-Attend tu... tu veux dire que...
-Tu n'étais plus la Minho. Comment j'aurais pu revenir après t'avoir quitté et fait du mal..., dis-je retenant mes larmes. Comment j'aurais pu ?
-Jace est...
-Je me voyais mal revenir et débarqué en plein milieu de tes répétitions avec dans les bras avec un nourrisson et te dire « Minho je te présente ton fils »
-Comment as tu pu me le cacher pendant plus de 4 ans ?, arrive t-il à dire élevant la voix. Comment tu as pu me faire ça Myung Hee. Tu le savais déjà que tu étais enceinte ? Quand tu m'as quitté ?


Je suis surprise qu'il élève autant la vois que je ne sais pas quoi répondre.

-Myung Hee, répond !, cris t-il.
-Oui, répondis à voix basse.
-Comment ?
-Oui, j'étais au courant.
-Tu portais mon enfant et sachant ça tu as quand même choisi de partir ? Pourquoi ?
-Arrête de crier stp. Je te l'ai dit j'étais accepter à la fac. Et tu débutais avec les groupe.
-Mais bien sûr suis-je bête. Tu as toujours eu l'attention de faire passer tes études avant notre couple.
-Arrête ça suffit Minho. T'as pas le droit de me juger comme tu le fais.
-Alors pourquoi as tu quand même décider de partir sachant que tu étais enceinte ?
-Tu n'étais plus là.
-Arrête de te trouver des excuses bidons, c'est toi la seule responsable de notre séparation !
-Arrête, le suppliais-je les larmes aux yeux. T'a pas le droit.
-Tu n'es qu'une égoïste Myung Hee, tu m'as privée des 4 premières années de mon fils.
-Stop, hurlais-je à mon tour. C'était mon choix Minho, je ne te demande rien. Continu ta vie et laisse moi tranquille avec mon fils, finis-je par dire en pleure avant de partir.
-Myung Hee.


Mes larmes sont impossible à contrôler, plus je les essuie plus elles coulent. Je rejoint les garçons aux jeux. J'essaie de me contrôler affichant un sourire forcé.

-Jace, l'appelais-je.
-Oui maman, dit-il sortant sa tête d'une cabane.
-On rentre dit au revoir.
Ça va Myung Hee ?, me demande Key regardant mes yeux.
-Oui, je suis simplement fatigué. Vous devriez rentrer vous aussi, débitais-je m'efforçant de sourire.
-Maman veux pas rentrer.
-Discute pas on y va, m'emportais-je sans m'en rendre compte sur mon fils. Je suis désolé mon ange, je suis fatigué.
-On se voit bientôt Jace, lui dit Taemin.
-Dans 3 jours on se revoir tu es d'accord ?, ajoute Jonghyun.


Avant de répondre, il me regard je secoue la tête pour lui dire que c'est d'accord.

-3 jours, comme ça ?, demande t-il montrant ses doigts ?
-Oui, exact, le félicite Key.
-Dit au revoir maintenant.


Il va vers eux les prenant dans ses bras leurs faisant un bisou au passage. Puis il viens me prendre la main.

-Je t'appelle se soir, me dit Key.
-D'accord, approuvais-je d'un signe de tête.
-À plus tard les garçons, les saluais-je d'un signe de main.


Nous rejoignions Seona et Onew toujours en pleine conversation.

-Vous partez ?, demande Onew nous voyant arrivé.
-Oui, je suis fatiguée.
-Tu veux qu'on te raccompagne ?
-Non, j'habite de l'autre côté de la route.
-Je rentre avec eux, dit Seona.
-D'accord, au revoir bonhomme, le salut Onew. Repose toi bien d'accord ?, me dit-il.
-À plus tard Onew.


Après un dernier signe de la main aux garçons nous partons. Jace râle un peu ne voulant pas rentré. J'ai vue Minho nous observez. À présent notre relation va t-elle se basé que sur des disputes ?


___________________________________

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plut et pas trop déçu une totale improvisation au début je doit l'avouer.


Dernière édition par Ha Na le Dim 30 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyVen 2 Nov - 1:08

Unnie, tu démontes tout !
J'ai adoré ce chapitre, c'était vraiment super. <3
Je m'attendais absolument pas à ça pour la fin...! J'étais trop choquée sur le cul ! Ö
Ah aussi je voudrais rajouter ; tu fais des petites fautes par moment, par exemple avec "ta pas à me juger..." c'st t'as * et plein de petits trucs comme ça. Si tu veux de l'aide pour enlever deux trois fautes, je suis là, ça rendra la lecture meilleure. ~

Enfin voilà ; Fighting pour la suite ma Unnie ! <3 J'ai hâte de voir ce que ça donne. ~ Saranghae. <33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptySam 3 Nov - 12:52

:O !!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte pour la suite là ....surtout avec ce qu'il vient de ce passé ..... :O j'en reviens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : [ En Pause] Last Gift 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyLun 5 Nov - 18:22

Je suis vraiment contente que vous ayez aimer ce chapitre. Comme je l'ai dit c'est vraiment de l'improvisation car je ne sais pas trop ou je vais avec cette fiction ^^

Vous ne vous attendiez pas à quoi?

P.S : Unnie comme je te l'avais dit j'avais super mal au poignet donc j'ai pas vraiment fait attention à ce genre de faute. Promis pour le prochain je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[ En Pause] Last Gift 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[ En Pause] Last Gift Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[ En Pause] Last Gift Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyLun 5 Nov - 18:31

Oui j'ai vraiment aimé. <3

Au pire, je peux t'aider. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift EmptyMar 6 Nov - 10:40

Ouais en faite quand je relis le chapitre je trouve ça logique ... mais sur le coup je sais pas je ne m'y attendais vraiment pas à cette suite d'évènement x)
En tout cas ton improvisation est bonne '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En Pause] Last Gift Empty
MessageSujet: Re: [ En Pause] Last Gift   [ En Pause] Last Gift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En Pause] Last Gift
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En pause]Bas les masques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: