| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 | |
|
+10baba-chan Mai. - Rikku - selem_4 SailenB2usty Hoshizora oska mimishao Blue-K Naanou031 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 17:26 | |
| Deeeeeeb! C'est pas ma faute ils sont trop gros un jour je vais m'etouffer avec quoi ! Mourir etouffé dans ses seins ! T'imagine le truc quoi !! Et tu nous montre ta chetron de jolie demoiselle avec de beaux yeux marrons Oska ? Je trouve pas pour Blue, t'as aucune idée ? Niveau parler de cul madame est présente ! Reine des pensées perverses c'est trop petit pour la décrire quoi.. Ouais voila super Naanou s'occupe des enfants turbulents.. Ou meme pervers quoi.. Oska on devrait former des enfants des leurs plus jeunes ages pour leur apprendre la vie. Prof' de sexe. Heu... Non... XDDDD | |
|
| |
SailenB2usty Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 17:28 | |
| - Naanou031 a écrit:
Ouais voila super Naanou s'occupe des enfants turbulents.. Ou même pervers quoi.. Oska on devrait former des enfants des leurs plus jeunes ages pour leur apprendre la vie. Prof' de sexe. Heu... Non... XDDDD Omo pauvres gamins -_-'''' | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 17:39 | |
| ce n'est pas une bonne idée Naanou! xD bah disons que j'ai pas de photos ressente de moi qui sont potables, je suis bourrée sur quasiment toutes =.=' sinon y a celle de l'été dernier et j'ai pas trop trop changée de face quand on y réfléchi! x) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 18:23 | |
| ha cool ! XD car ça fait pas sérieux de la part de l'admin ! par contre (j'casse pas votre trip vous inquiètez pas xD) mais les propos trop pervers mettez les en spoil. Car ya des yeux qui se baladent et certains pourraient être choqués. (puis il est dit dans le réglement ) je dis ça mais j'suis pas coincée hein que ça soit bien clair !xD
Puis... j'vois que ça a pas beaucoup avancé xD | |
|
| |
selem_4 newbie
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Full house
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 18:55 | |
| Je vous rejoins :DD sans hésité | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:07 | |
| Alors envoie Oska! Je prends une photo avec ma soeur après ma douche pour pas ressembler à un zombie ! xD Pardon Mimi! On fera attention promis. :$ Haha ! Toi je t'aiiime! Bienvenue chez les folles Merci pour la sign' ! On te donnera un rang histoire de te plonger encore plus dans le délire! Au passage, j'aime beaucoup ta photo. *0* | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:14 | |
| Ohh non non ! Je dis rien de mal ! Je suis pas un dragon xD ça ne serait que moi vous pouvez laisser je dis juste de faire comme ça pour pas choquer les âmes sensibles ! | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:16 | |
| Je l'avais bien compris t'inquiète pas, faut mettre un message pour prévenir aux débuts xD | |
|
| |
selem_4 newbie
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Full house
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:19 | |
| mdrrr vous me faites trop rire au moi aussi je t'aime pas de souci pour le rang ;DD | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:40 | |
| YYeaaahh !! Ca c'est trop classe on arrive même à avoir une Nouvelle qui est nouvelle sur le fofo !! On est en bonne voie Vous m'avez achevé les filles !! J'adore !! Mais là j'en est loupé un peu trop pour tout commenter !! Je veux voir vos bouillles !! Hey !! Sailen !! J'adore la position de ton chat (en avat') il a l'air vraiment meeuuugnon !! Et j'adore trop les noms de vos chats xD | |
|
| |
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:46 | |
| - Naanou031 a écrit:
- Je l'avais bien compris t'inquiète pas, faut mettre un message pour prévenir aux débuts xD
Ouais faudrait mettre un truc du genre "Attention ici il y a des discussion de personnes qui ce sont sûrement échappées de l'asile et qui plus est ont des cerveaux...Tordus ! Âmes sensibles et innocentes nous vous conseillons pour votre santé mentale de vous préparer pyscologiquement si vous souhaitez lire ceci merci de votre compréhension. Et comme dirait Naanou031 si vous lisez c'est à vos risques et périls non d'un Shisus." | |
|
| |
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:48 | |
| - Blue-K a écrit:
- Sailen !! J'adore la position de ton chat (en avat') il a l'air vraiment meeuuugnon !!
Et j'adore trop les noms de vos chats xD Oui très mignon HeeBum x) C'est sûr nos chats ont des prénoms de rêves x) (surtout quand c'est Naanou qui dit Kikinou avant de le prendre dans ses bras et de..L'embrasser XD) | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 19:55 | |
| hum un truc comme ça serait pas mal oui xD dans le genre quoi | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:02 | |
| Je t'expliquerais par MP la situation tu verras tu t’intégrera vite ! Déborah.. Ma pauvre comment tu peux laisser ce chat sans mourir de rire ? T'es cramée, t'es pas ma soeur pour rien ! <3 (La connerie, c'est de famille, non?) Non d'un Shisuuuuuuus ! <3 <3 T'inquiètes je vais mettre un truc pour prévenir comme j'ai fait pour les autres sujet, je mettrais des spoils si je préviens pas avant. Je mettrais son commentaire au début ^^ | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:06 | |
| Oui c'est vraiment pas mal comme prévention xD
Mdr je la vois trop bien !! ^^ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:14 | |
| j'ai déjà édité xD je l'ai fait soft par contre | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:24 | |
| bah le premier message pour prévenir ! xD
* I love rain I love you* | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Ok Oo' C'est pas la chanson dans Love Rain ça ? | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:39 | |
| Comme vous êtes parties loin le temps que je mange et regarde un film! Wouhou on a une nouvelle! bon par contre pour le rang ça va être long avant de lui en donner un, on arrive pas déjà pas trouver celui de Blue! xD | |
|
| |
selem_4 newbie
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:42 | |
| coucou oska ^^ a je penser qu'elle parlé de Bi rain ou de la pluie je suis hors sujet | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:43 | |
| Et oui !! C'est fou maintenant après quelques heures on peut limite être largué xD
Mdr !! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:44 | |
| Mdr j'ai pas eu le courage de tout lire mais vous êtes vraiment barré xD
Mimi je suis fan de ton gif ♥♥ | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:46 | |
| Je te comprends xD Alors tu nous rejoins Rikku ?? | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 Dim 1 Juil - 20:47 | |
| Mdr oui c'est la chanson de Love Rain ! c'est rien j'écoutais juste la chanson en meme temps en fait XDDDD et moi non plus j'ai toujours pas de rang xD lequel gif Rikku ? le magniifique spoil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 | |
|