mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Proposal Daisakusen Dim 17 Juin - 9:25 | |
| Proposal DaisakusenTitre : Operation Love Genre : Romance, Comédie Réalisateur : Narita Takeshi, Kato Yusuke Épisodes : 11 + SP Chaîne : Fuji TV Date de diffusion : 2007 ActeursYamashita Tomohisa : Iwase Ken Masami Nagasawa : Yoshida Rei Naohito Fujiki : Tada Tetsuya Hiraoka Yuta : Enokido Mikio Eikura Nana : Oku Eri Hamada Gaku : Tsurumi Hisashi HistoireUn jeune homme du nom de Iwase Ken, obstiné et pitoyable en amour tombe amoureux de Yoshida Rei, son amie d'enfance, mais elle n'en sais rien et se marie avec un autre homme. Lors de la cérémonie de mariage, une fée apparait et permet à Ken de retourner dans le passé, lui donnant une seconde chance de conquérir le coeur de Rei. source : nautiljonMon avisYamapiiiii... mot qui vient à l'esprit quand on l'a vu. xD J'ai entendu plusieurs commentaires négatifs sur ce drama mais moi je dois dire que je l'ai ADORE. Il fait partie de ceux que j'ai pu voir 20 fois sans jamais m'ennuyer. xD Déjà Yamapi est trop mignon dedasn (même si on a envie de lui dire de se bouger le c**) et je trouve l'histoire très originale <3 | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Proposal Daisakusen Dim 17 Juin - 16:06 | |
| Ah une fiche sur Proposal Daisakusen!
Pareil que Mimi, un mot: YAMAPI ♥♥
Bon je dis pas que je pourrais le voir 20 fois, mais il est vraiment bien (je l'ai vu 2 fois seulement x) ) Mais franchement, je trouve que c'est le drama ou Yamapi est le plus beau *o* Bon je ne me rappelle plus des noms des persos..mais j'aim bcp le gars a lunettes aussi =)
Faut vraiment que je vois la version coreenne pour comparer | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Proposal Daisakusen Dim 17 Juin - 19:04 | |
| Alors histoire de se répéter XD Un mot : YAMAPI Je ne dirais pas que c'est le meilleur drama de Yamapi, mais je dois avouer qu'il est pas mal ! Malgré que c'est vrai des fois, on avait envie de dire " mais bouge toi !! Fonce bordel XD", j'ai beaucoup aimé ce drama. J'avais bien rigolé, et c'est un drama très sympathique. Puis Yamapi quoi x) Et c'est vrai que l'histoire est originale | |
|
SeungNeul newbie
Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3 Messages : 22 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 26 Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~ Just for you & me :
| Sujet: Re: Proposal Daisakusen Jeu 21 Juin - 10:27 | |
| Ce drama au début je l'avais juste regardé pour Yamapi, puis enfin de compte, c'est l'histoire qui m'a plus, surtout le "Hallelujah Chance" qui était E.X.C.E.L.L.E.N.T !!! Moi aussi j'avais envie de lui crié dessus "Bouge tes fesses andouille >3< !!" par moment, et pis, on voit vraiment qu'il s'en veux qu'il l'aime etc.. Bref j'ai adoréééé ce drama !! Et je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas, m'enfin après chacun ses goûts ! | |
|
nao-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 28 Drama préféré : Autumn concerto, Rooftop prince, flower boy ramyun shop
| Sujet: Re: Proposal Daisakusen Mer 15 Aoû - 21:03 | |
| Yamapi est trop mimi dedans ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposal Daisakusen | |
| |
|