Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Princess' Man

Aller en bas 
+10
kpop-star
Yukarie
Eunhawn
agassi17
sakura15
cute37
Mai.
Nanaho-Chan
Angel13
Yuki87
14 participants
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
The Princess' Man 121215073925221279


The Princess' Man Empty
MessageSujet: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 28 Nov - 17:12

The Princess' Man 56479610
Titre anglais : The Princess' Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Historique, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : 20 Juillet 2011

Casting :

Park Shi Hoo dans le rôle de Kim Seung Yoo
Moon Chae Won dans le rôle de Lee Se Ryung
Song Jong Ho dans le rôle de Sin Myeon
Hong Soo Hyun dans le rôle de Princess Kyung Hye
Lee Soon Jae dans le rôle de Kim Jong Seo
Kim Young Chul dans le rôle de Prince Suyang (later King Sejo)
Lee Min Woo dans le rôle de Jungjong
Jung Dong Hwan dans le rôle de Munjong
Lee Hee Do dans le rôle de Han Myung Hwa
Lee Hyo Jung dans le rôle de Shin Sook Joo

Synopsis :

Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.

Trailer :
Mon avis :

Ce drama fait partie de mes coups de coeur!!♥ Même si on aime pas les dramas historiques, comme Sungkyunkwan Scandal, il fait partie des dramas qu'on appréciera malgré tout!
L'histoire est accrocheuse, intéressante et passionnante! Quand je regardais un épisode, personne n'aurait pu me faire bouger de mon ordi tellement j'étais à fond dedans! J'adore la façon dont ce drama est tourné, il y a certaines scènes qui ont un côté magique dans la façon de les filmer mais aussi la musique qui les accompagne!
Le couple Seung Yoo/Se Ryung ... quel couple!!!*o* Wow j'en ai eu des frissons et plus l'histoire avançait, plus leur alchimie se ressentait... dans les épisodes de fin, je ne trouve même pas de mots pour dire à quel point ils m'ont limite coupé le souffle!!♥
Un casting qui semblait excellent et ça s'est confirmé sans problème grâce à ce drama!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Meilleure amie de Ok TaecYeon

Angel13


Fan Club : VIP
Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...

You & You
Coup de ♥: Blue
All your life on MWS:

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyJeu 9 Fév - 19:54

Je suis d'accord, l'alchimie présente entre Seung Yoo/Se Ryung est si incroyable, ce que fait Se Ryung à chaque fois nous plonge encore plus dans le drama, et au diable les cliffhangers, on arrivera pas à tenir toute la nuit en ne sachant pas la suite. Les personnages secondaires sont tous aussi remarquables. J'avais hésité à le regarder et au début j'y pensais même pas, les dramas historiques et moi, on est pas vraiment copain, mais ce genre d'historiques, j'en regarderai tous les jours volontiers. Triste d'avoir fini ce drama et j'attends vraiment de voir si un drama arrivera un jour à le détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Femme de Vic Zhou
Meilleure amie de Hyun Bin

Nanaho-Chan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2012
Drama préféré : The Princess's man - Mawang - Mars -Autumn's Concerto

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMer 22 Fév - 22:25

Aaaaaahhhhh TPM.... mon drama préféré de 2011 poker face voir même un de mes 5 dramas préférés ^^

Pour moi, TPM possède toutes les qualités que j'attends et surtout que j'espère dans un drama !! A savoir :

1) des acteurs principaux d'une justesse et d'une qualité de jeu parfaite. Il y a, de plus comme signalé dans les commentaires précédents, une alchimie (euh comment dire de dingue :shock: ) entre Park Shi Hoo & Moon Chae Won !! Elle est simple, évidente et elle créve l'écran !!

2) des acteurs secondaires géniaux !! Pas un ou deux seulement... nan nan ce serait trop simple :lol: Ils sont TOUS FORMIDABLES dans ce drama et surtout ils ont des vrais rôles, bien fouillés !! Ce ne sont pas que des simples "faire valoir" des 2 protagonistes principaux !! Ils ont leur propre histoire... et ça, c'est plutôt rare ^^

3) Un héros et une héroïne au sens littéral du terme poker face En effet, ils luttent contre leurs destinées, leurs destins....

4) Une OST de MALADE !! A écouter d'urgence poker face

5) Une photographie magnifique et très soignée !! Evidemment, cela va de pair avec les costumes somptueux et les décors grandioses ^^

6) Ce drama a même droit à une fin digne de ce nom !! En effet, il arrive souvent que la fin des Kdramas soit un peu baclée ou pas satisfaisante... et bien ici.... ce n'est pas le cas !! Pour moi, c'est une fin parfaite car on ne s'y attend pas.... et pourtant, elle est évidente poker face

Donc, pour résumer... j'ai ADORE ce drama !! Il faut vraiment le voir... ne serait-ce que pour l'opening ( d'une beauté à couper le souffle) ou alors pour le charme de Park Shi Hoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
The Princess' Man 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMer 22 Fév - 23:38

Est-ce que vous savez ou on peut le DDL en vostf? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Femme de Vic Zhou
Meilleure amie de Hyun Bin

Nanaho-Chan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2012
Drama préféré : The Princess's man - Mawang - Mars -Autumn's Concerto

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyJeu 23 Fév - 8:32

Alors oui mais en soft .... tu trouveras les sous-titres chez Miss Nymeria Fansub

Elle fait un travail exceptionnel : ses sous-titres sont d'une grande qualité !!! Elle est actuellement en train de traduire The Moon that embraces the Sun ! J'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
cute37
newbie

cute37


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Drama préféré : The Princess Man :) buzzer beat _ boys over flowers _ Goong .....

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyVen 24 Fév - 12:54

Ah un vrai coup de cœur se drama et pourtant je suis pas drama historique et je suis pas une fan de l'acteur principal mais alors là ........ tout m'a séduit.

Je n'ai pas vu les 24 épisodes passé ( provoquent un nuit blanche devant mon écran ) c'est vraiment un drama génial ! a voir absolument <3
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
newbie

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012
Drama préféré : you're beautiful

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyDim 4 Mar - 12:54

je suis en train de le regarder et j'adore c'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi17
newbie

agassi17


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyDim 4 Mar - 16:22

Moi aussi j'ai fais des nuits blanche et on sais tous pourquoi!
C'est l'un de mes meilleurs drama 2011,je donnerais 20/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Femme de Wu Chun
Meilleure amie de AJ

Eunhawn


Fan Club : VIP ♥️
B2uty ♥️
Kiss me ♥️
Boice ♥️
A+ ♥️
Inspirit ♥️
Primadonna ♥️
I am ♥️
Cloud ♥️
Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 54
Drama préféré : Autumn's concerto, Secret Garden, The Princess'man

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyJeu 19 Avr - 17:50

c'est mon 2eme drama préféré
c'est un drama avec de la vengeance, de la mort et de l'amour tout est réuni pour ne pas s'ennuyer
Park Shi Hoo et Moon Chae Won leur alchimie est évidente dans le drama et ils jouent super bien
Park Shi Hoo magnifique avec ses cheveux longs love lover
Les acteurs secondaires sont géniaux et ne passent pas au second plan pendant toute l'histoire tout est melé et c'est très bien fait
Un drama à voir d'urgence si ce n'est pas fait car vraiment c'est une perle
Revenir en haut Aller en bas
Yukarie
newbie

Yukarie


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Drama préféré : Iljimae, Gaksital, The Princess's man...

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 17 Sep - 22:36

Un autres dramas qui fait partie de mon top 3!
Il est magnifique, et l'OST qui l'accompagne est juste sublime.

Park Shi hoo toujoursn aussi beau, il joue toujours aussi bien son rôle puis quel homme quoi!!!
Moon Chae Won est tout simplement d'une belle justesse je l'ai trouvé épatante dans ce rôle, puis il y a une vrai alchimie entre les deux acteurs qui est très belle à voir.
Donc deux héros qui lutte chaqu'un contre leur destinée puis une fin digne de son nom
Spoiler:
Les personnages secondaires ne sont pas laissé de coté et ca j'ai beaucoup apprécié, ils ne sont pas là juste pour faire "style" ils ont aussi leur propres histoires et leur jeu est aussi impécable que le couple principale.
D'ailleur mention particulière au couple Jungjong et Kyung Hye, ils m'ont épatée et ému jusqu'aux larmes, ils étaient magnifiques. Puis cette actrice mon dieu qu'elel joue bien, ça ma pris au tripes et j'ai pleuré avec elle, elle a été d'une justesse incroyable...très belle actrice.
Même si évidemment le couple principal reste mon favoris, ce second couple m'a tout autant intéressé et émus.

Un drama a ne pas loupé car vous passerez à coté d'une très belle histoire!♥
Revenir en haut Aller en bas
kpop-star
newbie

kpop-star


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, Boy's Over Flower

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptySam 29 Déc - 16:54

Rho que dire à part que ce drama est Magnifique (avec un M majuscule) XD J'avoue avoir hésiter après la lecture de la synopsie . Qui dit drama à la Roméo et Juliette dit aussi beaucoup de tristesse et de larme mais en faite il y juste ce qu'il faut de drame. La romance et vraiment super .
Pour les personnages j' adore littéralement le caractère du personnage principal féminin I love you Elle est forte et se bat vraiment pour ses idées et ses sentiments . Moon Chae Won est vraiment une bonne actrice . Rha et son père est tellement méchant vraiment diabolique .

Enfin c'est vraiment un drama à voir l'histoire est parfaite ... et l'amour triomphe love
Revenir en haut Aller en bas
kazueko
newbie

kazueko


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 56
Drama préféré : Sorry i love you

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyDim 20 Jan - 16:13

Un de mes dramas préférés et cette fois avec une fin qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : The Princess' Man Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 25 Mar - 19:35

J'ai envie de dire que tout ces commentaires positifs me donne bien envie de regarder ce drama :O
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
newbie

razmotte


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39
Drama préféré : FAITH, City hunter, My girl, etc.......
Just for you & me : Mon actrice préférer :
The Princess' Man Z

You & You
Coup de ♥: FAITH ak athe Great Doctor
All your life on MWS:

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 27 Mai - 3:06

Moi je recherche à voir ce dramas, sera t'il possible de m'indiquer où je peux le voir ! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
The Princess' Man 121215073925221279


The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 27 Mai - 8:32

@Razmotte : Nanaho-Chan a répondu à ta question un peu plus haut!!^^
Ce drama est une petite merveille, tu vas l'adorer!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Femme de Shi Hoo
Meilleure amie de Byung Hyun

Elegnia


Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Drama préféré : ~The Princess Man~Queen In Hyun’s man~The Seducting My Perfect~Always~Mei-chan no Shitsuji~Playful Kiss ~ Hana Yori Dango~Poseïdon ~Iris 1~The Fugitiv of Joseon~

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 16 Sep - 11:27

J’ai trouvé ce drama de toute beauté!!! Sublime!!! Une magnifique histoire d'amour!!! Park Shi Hoo est mon acteur préféré (je le love) et Mun Chae Won est l’une de mes actrices préféré et les deux réunis ont donné The Princess Man!!! Et j'ai adoré car c'est inouï ......Tout est inoubliable.....D'ailleurs tout est fait pour qu'on puisse s'en souvenir même des années après et je puis vous dire que pour beaucoup d'entre nous moi la première le but est atteint. Que dire de la musique? Juste grandiose!!! L'album est un véritable chef-d'œuvre!!! Je n'arrive pas à l'enlever de ma tête, je continue à écouter les chansons en boucle tellement qu'elles sont belles. Tout était que splendeur, le décor, l’histoire bien ficelée et que dire du couple d'acteurs secondaires? Ils ne sont pas en reste, ils ont été brillants comme tous les autres, tout le monde ont interprété leur rôle avec brio!!!

Pour ceux qui ne l'auront pas encore vu et qui hésitent à se lancer parce que vous voyez qu'il est souvent fait référence à Roméo et Juliette et que cela peut en rebuter plus d'un n'y faites pas attention et Foncez car cela n'a rien à voir c'est juste une référence à leur destin donc je ne saurai que trop vous conseillez de vous faire votre propre opinion, car vous passeriez pour moi à côté d'une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess' Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: