Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheena is here :3

Aller en bas 
+7
Disturb
baba-chan
yoohee
mimishao
N@n@supers@t
Yoon@
Sheena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 14:09

I am SHEENA



. Prénom: Annyeo every body, je m’appelle Alicia mais appelez moi Sheena ! ^^ (ou vous pouvez me donner un surnom, j'adore les surnoms kekeke)

. Date de naissance: 23 janvier 1997 (bientôttttt *o* -ouai bon ok encore deux mois xD-)

. Localisation : Dans le nord ~~ là ou il pleut et ou il fait froid ! Dans un coin paumée que personne ne connais mdrr

. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Bon et bien c'est partie pour une tartine xD (je vous aurez prévenu ~~) alors j'écoute un peu de tout tout d'abord et en première position mes teen top <<3 ce groupe est et restera à jamais mon groupe coup de coeur, je les idolâtre comme c'est pas permis ! Je suis une Angel et une Chunsas de sang pur (tention xD) ce groupe m'apporte beaucoup, on me prends d'ailleurs pour une folle par ce que je les aime de trop (bon on me prends pas pour une folle que pour ça par ce que je suis une taré de nature xD) mais rien que le fait d'entendre leurs voix, de voir leur clip ou leur performances, les voir rire ou je ne sais quoi d'autre ça me rend heureuse, les teen top me redonne le sourire tout le temps (surtout mon oppa j'ai nommé Lee CheonJi <3) bon bon au lieu de vous faire un pavé pour montrer mon amour pour ce groupe je vais plutôt vous dire ce que j'écoute d'autre ^^ alors ils sont nombreux : les Super Junior & Super Junior M , les SHINee, DBSK , F(x) , SNSD (j'ai trop aimé leurs comeback *o*) , BoA (artiste de la SM ça aura était plus vite à dire je pense mdrr) ensuite il y a aussi les Beast, MBLAQ, B1A4, F.CUZ, FT Island, Cn Blue, Big Bang, 2NE1, Kara, T-ara, Secret (coup de coeur féminin du moment, et en plus le design est sur les secret ! Que du bonheur) ZE:A , SM the ballad, 2PM, IU (que je l'aime cette petite <3) 4minute et d'autres que j'ai du surement oublié * évite les projectiles* ... bon en gros vous aurez compris que j'écoute un peu de tout mdrr (oui oui que de la kpop par contre... Il y tellement de groupes ou artiste solo en kpop que je ne préfère pas trop m'aventurer chez les japonais ou autre mdrr)

. Ce que tu aimes: Alors j'aime pleins de truc ! Parler (pour ceux qui n'aurez pas compris xDD) manger (vive les sucreries mouahahhaa), mon ordinateur, la kpop, (les beaux gosses asiatiques //PAN//) plus les smiley (la fille qui est toujours obligée d'en mettre partout ! d'ailleurs ceux du forum sont troppppp mignonsssss :L1: j'adore celui là *o* -oui oui je suis une véritable cinglée...) les truc kawaii , ma chambre (par ce qu'elle est rempli de poster, de cd, et de goodies de kpop -il y en à partout ! même sur mes armoires mdrr- sachant que je suis dans ma chambre quasiment tout le temps ><) Et puis je suis folle de mes ongles xDD (oui bon folle tout court mais ça vous l'aurez surement deviner, mais j'adore avoir les ongles tout beau tout bien manucuré avec pleins de couleurs différentes ou des petits brillant et tout et tout ! *la fille qui se fait la manucure au moins 2 fois par semaine...*)
Et surtout ... mon mari !!! (a) en plus d'être mon oppa il est aussi mon idole car je le respecte et l'admire vraiment, en plus de ça j'aime tout chez lui! sa voix, sa façon de danser, son physique, sa petite bouille trop mignonne, son sourire de tueur (*o*) son regards, ) la petite manie qu'il à de ses mordre les lèvres (il est comme moi *HS*) Ses clin d'oeil et sourire à gogo, sa personnalité, son caractère, son côté mignon et sexy en même temps, enfin lui tout simplement <3 (je vous l'avez dit j'aime tout chez lui !) Alors si il y a bien une chose que j'aime par dessus tout c'est lui (je sais je sais je suis folle... mais quand on aime on ne compte pas (a) -le nombre de ligne que j'ai écris sur lui mdrrr)

Ce que tu déteste: Je déteste trop de chose !! Déjà les racistes, les prétentieux, les cours (--") la façon dont les gens traitent les asiatiques (vous savez les truc du genre: ils sont tous chinois, ils sont jaune et ils mangent que du chien ?! >< ça m'énerve sérieusement ! Surtout qu'ils disent que des conneries... ) les préjugés, les personnes qui jugent sans connaitre, les math et le sport... (enfin 80 % des sports qu'on fait au collége xDD -ils peuvent pas nous faire faire des truc normaux ?! ) Et aussi Justin bieber ! (traumatisée du fait que l'on confond chunji oppa est justin bieber... ça m'est resté marqué ><)


. Passe temps préférés: Bon vous aurez compris je suis très (trop ?) bavarde alors pour ceux qui ne veulent pas subir une torture à cause de ma présentation de 20 kilomètres passé votre chemin xDD alors j'aime énormément de chose, tout d'abord je voue un culte à l'Asie (c'est toute ma vie si je puis dire ! Je vis asie, je dors asie, je ... non je mange pas asiatique *o* //PAN// mais j'aimerais bien ... *se casse*) ! Toutes mes passions et loisirs ont rapport avec l’Asie (musique, manga et tout le tralala)Ensuite chose très importante sans quoi je ne pourrais vous parler (et là il y en à qui se disent que j'aurais mieux fais de pas être là xDD) c'est mon ordiiiii mon bébé d'amour (oui oui mon ordi portable à un si jolie surnom ... -bon des fois quand il beug ou autre je suis beaucoup moins tendre avec lui xDD a croire qu'il est mal éduqué //PAN//- bon bon je disais, ou plutôt faut que je prévienne que je suis une vrai geek qui passe ces journées sur l'ordi mais qui assume complètement ! Sinon à part ça une petite liste de mes passions et loisirs :écouter de la musique (coréenne principalement vous aurez compris, petite précision je n'écoute même plus les nouveauté venant d’Amérique ou de je ne sais ou, ça ne m’intéresse plus du tout *du coup je suis une inculte*) j'aime aussi les drama, les manga, traîner sur des forums et sur msn, grapher, les jeux vidéos, le dessin, la danse, le piano, l'écriture et le chant (chant et écriture les deux grande passions de ma vie avec l'asie ! Je pense que je ne peux passer une journée sans chanter ! Et sans écrire non plus d'ailleurs...) après j'ai une autre passion... manger ! xD //BIMG//

Chanson favorite: No more parfum on you, supa luv, clap, the back of my hand brushes against des teen top (bon en gros toutes leurs musiques >< je les aimes toutes !) Sinon gros coup de coeur pour step des kara et the boys des SNSD, beautiful target des B1A4, et madonna/ shy boy des secret et a-cha des super junior ainsi que lucifer et juliette des SHINee, fiction des Beast... Y en à trop ><


Film ou drama favoris: you're beautiful, lie to me, heartstrings, sungkyunkwan scandal (beaucoup de mal à l'écrire celui là xD) my girlfriend is a gumiho, BOF, HYD (oh un petit drama japonais qui se ballade mdrr) Coffee Prince, marry me marry, oh my lady , my princess, Personal Taste, Secret garden et mes deux favoris City hunter (mon dernier coups de coeur <3 acteurs géniaux histoire parfaite bien ficelé, amours et action au rendez vous avec ce qu'il faut pour me faire pleurer et voilà TT) et DREAM HIGH <<3 mon drama préféré! Dès qu'on me parle de dream high je suis partie pour des lignes et des lignes tellement ce drama est une bombe ! Casting parfait, couple trop mignon (Jason / Pil Suk) ost sublime, histoire drôle émouvante qui coule toute seule et qui ne nous ennuie pas et ... je m'arrête là sinon je n'ai pas fini ^^" Après je n'ai pas vu beaucoup de drama je crois que j'ai à peu près tout cité >< *je sais je suis une inculte* bon ça fais moins d'un an que je connais les drama, ça va l'excuse ? XD

Acteur(s) favori(s): alors Lee Min ho, Lee Seung gi, Sung Jun Ki & Jang geun Seuk principalement au niveau des acteurs. Yoon Eun Hye, Park Shin Hye & Park Min Young <3 pour les actrices. Et je pense que c'est tout ! (J'adore le duo Min Ho / Min Young *o* j'espère un jours revoir un drama avec ses acteurs ensemble *rêve*)

Mangas/Anime : Love hina, Shugo Chara, Special A, Fruit basket & Tales of symphonia <3 mon manga favoris. Je ne lis pas beaucoup de manga, manque de temps et manque d'argent xD (car il faut absolument que j'ai le manga chez moi pour le lire, du coup voilà mdr)

Comment as tu découvert le monde asiat ? Par pur hasard, au début j'étais fan d'un manga et j'ai cherché des info sur le net, de ce fait j'ai trouvé les opening ending et tout le tralala concernant le manga, de ce fait j'ai connu un peu la musique japonaise et alors que je regardais des clip jap sur youtube il y avais sur le côté la sélection youtube et un titre de DBSK j'ai cliqué par curiosité (ps: en même temps y a toujours une petite photo -j'espère que vous me comprenez xD- et dessus un des membres était super mignon alors hop mdrrr) et j'ai accroché *o* au début j'ai eu une vrai période DBSK (cassiopeia dans l'âme <3) mais j'ai très vite enchainé avec pleins de groupe!

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? T___T la question qui me démoralise ! Non pas encore mais je rêverais d'aller tout d'abords en Corée du sud >< et après ça un tours de l'asie, c'est un voyage que je veux faire au moins une fois dans ma vie.

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Comme j'ai dis plus haut Corée du sud en priorité. Ensuite Japon, Chine, Thaïlande...

. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma chérie Yoon@ qui est elle aussi sur le fofo <3

Un petit mot pour la fin ? J'espère ne pas vous avoir trop saouler avec ma présentation et que vous m'acceptez avec plaisir parmi vous x) et il me semble que je connais pleins de monde hihi kekeke
Bon sur ce je me casse ! *je parle trop n.n*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 14:37

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bienvenue sur le fofo !!!!!!!!!!!!
Tu as déjà tout dit ... je n'ai rien à te poser xD

Waouh ! C'est vrai que Chunie ( petit surnom ) est vraiment trop mignon, ça se voit que tu l'aimes xD

On a pleins de points communs =)

En tout cas amuses toi bien sur le fofo ma chérie !!!

Oui à vrai dire c'est grâce à moi que tu le connais, mais faut dire que je t'ai forcé à t'y inscrire, j'espère que tu ne m'en veut pas é.è

Et non, moi en tout cas tu ne m'as pas saoulé, au contraire j'ai pris à malin fou à lire ta présentation :lol!: ( je kiffe vraiment cet émoticone xD )


Bichous poker face
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 14:39

Bienvenue parmi nous Sheena !!

HO MY GOD ( SUN !!!!! comme dirait Junsu xD ) * OK je sors --' * .... ça c'est de la présentation où je m'y connais pas xD !!! La vache toi aussi tu aimes raconter ta vie mdr !!! Bah on est deux sur ce coup là xD !!!
Ouah je crois qu'au fond je n'est rien à redire sur ta présentation vu que tu nous as absolument tout dit sur toi ( enfin un tier peut être xD ) !!!
Ah oui tu l'aimes ton Chunji .... Pire que ça tu meurs quoi =p
Ah bah dis moi merci alors parce que c'est moi qui ai donné le site à l'autre petite !! ... Site qui m'a d'ailleurs été donné par YOOHEE donc en faite remercie là aussi au passage xD !!!
Non franchement je me casse parce que sinon je sens que je vais finir par écrire un pavé vu que tout comme toi j'aime écrire ( chanter, danser et manger tout ce qui a un rapport avec le sucre ... SAUF les gâteaux ... J'aime pas ça mais bon tout le monde s'en fiche donc ... JE SORS !!!! )
Donc éclates toi bien sur le forum ma grande !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 14:43

Owiiii !!!

Junsu et son anglaiiisss !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa, pire que ça tu meurs xDD

Oui ma chérie est forte pour les présentations, mais je ne révèlerai pas le petit secret xD

Oui elle l'aime et moi aussi j'aime les Teen Top surtout C.A.P *0*

Oui, elle a raison, tout ça c'est grâce à Yoohee xD

Oui casse toi, on veut pas de toi xD

Owii le sucre, c'est mon meilleur ami xD
Gâteuax ? C'est quoi ça ? xD


Oui sors xD


Amuses toi bien ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 14:52

Merci les filles pour votre accueil ^^

@ Yoon@ : et oui ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis là mouahahahaha
Ah ah et ouai =p j'ai l'habitue de toujours poser des questions aux nouveaux membres alors moi pour ma présentation je réponds à tout xDD
ohhh Chunie c'est trop mignon comme surnom *o* mais en même temps je ne peux pas résister à mon mari ! kekeke je suis trop accroc à lui, et je peux dire un truc jamais je changerais de oppa mouahahahahha xD

Tu le savais pas encore qu'on se ressemblait ? =)
Ba moi la seule condition c'étais que chunji oppa soit libre xDDD donc c'est bon je suis là ! Il me reste plus qu'à attendre pour être validée et hop je cours le re demander en mariage!
Ah ah contente de ne pas t'avoir ennuyé ! Et avec toi je compte bien m'amuser c'est obligé <3
(TT y que ça comme emo ? //PAN//)



@ N@n@: Ravi de te revoir ici! (t'es la femme de joon Oo je suis étonné xD)
ah ah t'a vu ça =p j'ai l'habitude à ce que les gens soit choqué quand ils voient ma présentation (j'ai traumatisée certaines personnes pour te dire mdrr) j'ai tout dis ce qui me passais par la tête en tout cas kekeke
Exactement ! Mon chunji c'est la vie tout simplement <3
xDD donc en gros merci Yoohee ? MDRR
non mais tu peux écrire un pavé roooo (ah oui c'est vrai pas de flood kekeke)
O.O t'aimes pas les gâteaux ?! sacrilège mdrrrr non mais moi le sucre j'en mange trop ... et je grossi pas d'un gramme ha ha //MUR
Merci je compte bien m'éclater avec vous hihi (ps : merci de me faire sentir pour une fois dans ma vie grande xDDD *sors*)

ps : de qu'elle secret tu parle ma chérie ? xDD

Revenir en haut Aller en bas
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 15:01

Mdr !!!


Oui tas vu Chunie c'est trop meugnon xD

Si, je le sais qu'on se ressemble xD
Oui t'en fait pas tu seras bientôt validée xD

Mais non tu ne m'as pas ennuyé xD
Ouais, on va bien s'amuser xD


Oui t'as vu, elle ose laisser Minou le pauvre TT.TT

Waouh ! Traumatiser carrément ? chipipi

Oui les gâteaux c'est trop bon !!!!!!!!

Oui bah moi j'en mange trop et je grossis trop ...
Oui ne t'inquiètes pas tu vas bien t'éclater xD

Tu sais bien, le petit secret de ta présentation ... quand on a la flemme, on fait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 15:16

C'est pas mon mari pour rien =3
Dès que je suis validée je vais me faire ma famille tout de suite mdrrr

Oui mais pourquoi O.O je savais pas que tu aimais joon plus que ton minou N@na =p

Oui oui traumatisée... Tout le monde ne la li pas en plus mdrrr

Copier coller je sais xDD mais bon c'est par ce que cette présentation je l'ai fais sur un autre fo mardi et je vois pas l'utilité en si peu de temps d'en faire une nouvelle vu que j'aurais dit la même chose kekeke
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 463744dong4

Sheena is here :3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Sheena is here :3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 15:33

Hellooooooo bienvenue sur le fofo' ma Dongseang! poker face

Dis donc ça fait bizarre de voir la moitié d'Anystar qui débarque x)
Nan sa me dérange pas bien au contraire j'suis juste super contente de vous voir ici ^^
Nan mais.....qui te dis que je vais te valider hein ?
J'veux te faire mariner un tit peu moi x) ah ah la sadique , et oui j'suis comme ça! x)
En tout cas! Fiouuu c'est de la pres' sa!
Et je vois que tu es totalement Dingue de Chunji en effet Razz
Comme moi du mien..................à un point.....qui fait peur x)
Dis dis...y'a un projet qui te tente ou pas? x)

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 15:47

Et oui unni je suis là ^^ vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça kekeke
Oui c'est ce que j'ai vu xDD y a toute la any qui débarque ici mdrrr mais ça fais plaisir de revoir des gens qu'on connait ^^
Annn tu n'oserais pas xDDD sinon tu ne m'aurais pas validé mouahahaha (avoue tu peux pas résister à ta dongsaeng, sinon tu m'aurais fait mariner ! Je suis pas patiente alors mon dieux ça aurais était terrible xD)
De toute façon mon Chunji sera à moi tellement je l'aime =p (ça se voit autant que je l'aimeeeee ? kekeek)
Mais que ferions nous pas pour nos oppa unni ? ha ha xD (je vois que tu es marié à Lee Min ho ici hehehe)

Ba j'ai jeté un petit coup d'oeil à vos projets et ça me plait bien en effet ^^ (je ne peux pas en choisir un alors je dirais tous kekeke) dès que je pourrais de nouveau ddl je m'occuperais de vos projet en priorité je crois bien ^^ en tout cas fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 463744dong4

Sheena is here :3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Sheena is here :3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 15:58

Rahhh vouiii c'est trop génioul!!!
Qui a dit qu'on voulait se débarrasser de toi?? hannn mais non voyons!!
Tout à fait, et la grosse surprise c'est que j'suis admin ici non ? (roohh la fille qui se vante pas du tout xD)
Sisi j'oserai x), mais non j'peux pas te résister voyons...puis c'est trop cruel cry
Sa se voit tout à fait ! Mais sa me dérange pas du tout! ^^
Je sais pas ce qu'on ferai pas pour eux! oui oui Lee Min Ho est mon mari, en fait c'est lui mon number 1!
Sa je peux t'assurer que tout le monde le sait ^^ , mais il était pris sur Anystar......
donc j'ai du choisir un autre de mes chouchous! (même sur Kehai j'suis avec Min Ho x) )
Mais je suis totalement Min Ho powaaaaaaaaaaaaaaa I love you

Mdr ahh bonne nouvelle alors! Sa me fait plaisir poker face
En tout cas merci pour les encouragements sa fait trop plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 16:57

yeah sheena tes là c'est cool =)
bienvenue à toi
et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 17:04

Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 17:11

@ Mimi Unni : qui c'est, peut être que des gens veulent se débarrasser de moi mouahahahah xD
C'est vrai que c'était une surprise mais je crois que tu m'en avais déjà parler de ton forum ... A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre... J'ai tellement une bonne mémoire mdr
Oui c'est cruel! J'ai déjà assez souffert sur any pour mon mariage mdrrr (les joie d'être remarier tout de suite kekeke)

Oh ba tu m'apprends alors des choses xDD Mais tiens je me demande c'est qui la femme de Lee Min Ho sur anystar OO au moins tu as ton chérie number one sur d'autres fo (heureusement xDD)
T'inquiètes c'est normal =3

@Yoohee: et ouai écoute ! Je vous suis partout xDD
Je compte bien m'amuser, autant (voir plus ?) que sur any =p

@ baba-chan: tiens enfin quelqu'un que je ne connais pas ! xDD Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 17:12

Haha, tu m'excuses de pas t'avoir fait un grand roman comme les autres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 18:00

Mais c'est pas grave t'en fais pas kekeke
J'embête déjà avec ma présentation type roman alors je vais pas demander qu'on m'en fasse xDD
C'est déjà gentil de me souhaiter bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 463744dong4

Sheena is here :3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Sheena is here :3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 18:39

Mdrr! humm on sait jamais mais en tout cas pas moi x)
Ah ah t'a du te dire : mais qu'est ce qu'elle fait ici elle ? Oo
nan mais la méchante qui prévient meme pas xD heuu je sais pu non plus : bienvenue au club des poissons rouges! poker face
Mdrr! J'ai vu je sais mais ne t'inquiète pas c'est bon tu as vue? j'suis un ange a oui ?

J'adore apprendre des choses Wink ..je sais pas qui s'est mais en tout cas elle existe donc.....shit ><
enfin j'ai rien contre elle, juste que j'étais deg' .........(gomen Mlle je ne sais pas qui tu es....)
Ahh vouii j'suis n'aux anges là !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Sheena is here :3 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 18:46

    Bienvenue !! Très belle signature !! Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 18:59

Ouf ! Smile Roh tu sais pour l'instant,chacune de nous a fait the pavé!! Alors c'est pas trop un soucis ça !! Wink
Mais c'est juste que je suis tellement à fond dans secret garden (merci yuki..si tu passes par là ><'), sur le coup beh je t'ai souhaité la bienvenue très brièvement; et vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, j'aurai oublié de te la souhaité si j'avais vu l'épisode avant XD...je suis pas sûre que tu me comprennes là O_o au pire laisse tomber c'est pas très grave xD


Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 20:47

@Mimi Unni : heureusement sinon je me poserais des questions xD
Ah ah mais j'ai vu tellement de gens d'any que la chose qui ma le plus surprise c'est que tu sois admin et non pas simplement sur le fo =p
Oh oui unni tu es un ange! Je me prosterne devant toi xDD //PAN//

Elle s’appelle Aqualumy, la fille qui passe tout les jours sur le fo mais qui parle jamais xDD *je suis la fille qui à étais vérifié kekeke*

@Disturb : Ah ah et l'autre admin c'est donc toi, contente de te savoir ici ! (logique c'est ton forum ><) merci pour le compliment , la tienne est très jolie aussi =3


@baba-chan : C'est pas faux ce que tu dis là xDD (mais bon moi genre ma présentation je crois qu'on ne peux même plus qualifier ça de pavé mdrrr)
Ahhh Secret garden j'avoue du mal à décrocher une bombe ce drama.
Si si j'ai compris (miracleeeeee) mais t'inquiètes pas j'exige pas un nombre de ligne pour me dire bienvenue sur le forum mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 463744dong4

Sheena is here :3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Sheena is here :3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 21:41

En meme temps y'aurai de quoi je crois LOL
Mdr c'est clair, invasion là d'un coup (enfait depuis que j'ai mis la pub un peu non ? xD) Mdr c'est vrai ? c'était une surprise? ^^
bah tant mieux!
Ahhh je suis un ange j'aime entendre sa , un calin pour toi va :cheers: (bon j'peux sortir je crois aussi ^^')

rahhh voui c'est sa! Elle parle jamais? c'est con sa... Nan mais c'est bien tu verifies pour moi aussi XD thank you!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 21:57

Hey hey hey!!
Encore une tete connue poker face!!
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 22:25

@Mimi Unni: Oh mais une bonne invasion avoue ! Nous ne sommes pas indésirable xDD
Ba enfaite quand Yoon@ ma passée le liens j'ignorais TOTALEMENT que j'allais voir tout ce monde là xDD donc en faite ça à étais la surprise pour toutes les personnes que j'ai reconnu ~~
Ouiiii calin *o* (mais non mais non sors pas ! Après avoir dit une si belle chose en plus ! kekeke)

Non elle parle plus en tout cas, mais quand tu regardes ça arrive à pleins de monde ! Ils sont là une période et après ils disparaissent (je dis pas ils font ce qu'ils veulent mais c'est la que le système de mari et femme est injuste par ce que par exemple une personne qui sera plus jamais active mais qui passe sur le fo une fois tout les deux mois par exemple ba hop elle pourra garder son mari OO -et souvent quand t'es inscrite sur un forum tu passes sans faire attention dessus deux secondes et comme t'es déjà connecté ba ça te met ta dernière connexion *o*-)
*Sheena qui fait un débat attention mdrrr*
Ah ah je suis tes yeux et tes oreilles sur anystar ~~ //PAN//

@Sydven : oh syd ! Ravie de te revoir toi aussi sur ce forum =3 (quand je disais que j'étais surprise de revoir tout ce beau monde !)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 463744dong4

Sheena is here :3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Sheena is here :3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 23:05

Mdr bon d'accord je l'avoue une bonne invasion Wink
Il manque encore quelques uns mais j'espère qu'ils vont passer x)
Et d'accord comme quoi le bouche à oreille il fonctionne quoi! C'est super ^^
(je m'emerveille pour rien je sais xD)
Mdr tu m'étonnes du genre.....bah c'est quoi tout ce monde là ? XD
ah ah trop rigolo ^^
Ohhh super caliinnnn :cheers: d'accord je sors pas , je reste et accepte ton calin x)

Oui c'est vrai que sa arrive! Va savoir pourquoi hein après tout, mais je crois que c'est parce que ils sont pu motivés, sa peut arriver.
Nan nan t'inquiete je comprends le dilemme Wink
et puis malheureusement on ne peut rien faire contre ça! ....
rahhh vouii c'est pas mal sa comme statut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Sheena is here :3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 23:26

Rohh mais si!! On va dire que c'est The big pavé! C'est tout mdrr
Rahh ouais ce drama ♥️. Mais ce que j'aime c'est de voir des dramas et de me dire rohh c'est pas possible je ne trouverais jamais un autre drama aussi bien, du moins qui égale...et enfaite pas du tout, j'arrive encore à en trouver Smile
Wouahh magnifique si tu m'as capté!! mdrr
Rohh juste au passage, mais faut que je te le dise, je kiff ta signature ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Sheena is here :3 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 EmptyDim 27 Nov - 23:41

Ah ils manquent encore qui ? Y a tellement de monde sur any kekeke
Tu attends qui exactement =D
Mais oui ! Et compte sur moi pour te faire un peu de pub à l'occasion aussi kekeke je sens que je vais vraiment me plaire sur ce fo, attention à ma propre invasion /O
(mais non !! Je serais à ta place je serais aussi fière kekeke)

Mais bon comme je dis en plus de rencontrer de nouvelles personnes je revois des personnes que je connais déjà c'est géniale !

Ouiiiiiiii *o* t'a intérêt de toute façon *sinon je me serais pris avant avec mon calin au mur mdr*

Dans un sens je peux comprendre ça ! *je suis inscrite sur des fo ou je vais pu du tout -en même temps je suis inscrite sur tellement de fo O.O-
Mais bon c'est un peu pas juste pour les autres, les vraiment actif =p
xDD alors je serais tes yeux et tes oreilles ~~ (ça fais limite ... bizarre xD)


Baba-chan xDD The big pavé c'est très flatteur mdr
C'est ce que je pense aussi, les dramas arrivent toujours à nous surprendre enfaite /O (même si je pense que mon drama préféré resteras le même pendant longtemps ~~ enfin je pense xD)
Je suis trop intelligente c'est pour ça ! *ironie of course*
Oh merci c'est gentil ! *la fille qui est contente d'avoir fais un truc jolie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sheena is here :3   Sheena is here :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena is here :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: