| Rikku mobilise les troupes :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Rikku mobilise les troupes :D Mar 8 Mai - 21:07 | |
| Bonjour les amis! J'ai décidé de vous embêter un peu et de vous demandé de me faire un kit' J'ai pas trop le temps en ce moment pour m'en faire un mais j'ai envie de changement lol! Je vous laisse le choix des couleurs tout ça! Pour les photos je vous laisse choisir parmi elles : - Spoiler:
Et pour l'avatar j'aimerai bien celle ci : - Spoiler:
Merci d'avance pour celle qui aura le courage de s'y lancer | |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Sam 12 Mai - 21:14 | |
| Personne à le courage de ce lancer ? | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Dim 13 Mai - 11:05 | |
| Moi je pourrais faire ta signature avec la dernière image mais comme l'image pour l'avatar me dis rien Ben j'vais pas pouvoir la faire ^^'
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Dim 13 Mai - 11:23 | |
| Pas de souci fait comme tu le sens je suis preneuse de tes créas de toute façon! =) | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Dim 13 Mai - 12:48 | |
| Voilou = ] J'ai mis du temps parce que j'ai eu l'itelligence de fermer une image ... La signature presque finie TT Fin bref voila J'espere que ca te plaira | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Dim 13 Mai - 20:13 | |
| Whhaaa merci pour la signature elle est trop belle =) ♥
Pour l'avatar si la photo te tente pas tu peux en prendre une autre!
Ou si quelqu'un d'autre veut se lancer ^^ | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Lun 14 Mai - 9:15 | |
| Merci de m'avoir autorisé a changer la photo de l'avatar = ] Voila pour toi li piti's avatar's - Spoiler:
La vérité je savais pas lequel choisir Meme si je préfère le deuxième = ] Il fait balance avec la signature ou il est en blanc et elle en bleu Apres en bonne psychopathe que je suis J'dois être la seule a penser ca xD | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Lun 14 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Lun 14 Mai - 14:21 | |
| POUAH rikku t'as grave été gâtée là!! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Lun 14 Mai - 18:16 | |
| Whaaaaaaaa je suis fan, in love Merci les filles je varierais entre tous ses beaux kit je tiens a signaler que votre travail est géniale Haha baha jalouse hein | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Jeu 17 Mai - 9:05 | |
| Téhéa tes avatars j'arrive pas à les mettre, il me dise que le fichier n'est pas autorisé! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Jeu 17 Mai - 9:06 | |
| et mélopée il me dise que le fichier est trop lourd j'ai pas de chance lol | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Jeu 17 Mai - 10:02 | |
| Bon malgré que le travail est très bien fait, pense à éditer les messages ma tite Rikku | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Jeu 17 Mai - 17:42 | |
| Ah ouais j'avoue j'enchaîne lol Désolé Mimi' =/ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Jeu 17 Mai - 19:30 | |
| Mdr -rikku- tu ne sais pas utiliser un forum/ ordi ? XD
Hum non je suis pas jalouse, parce que j'ai Lee Jun ki ♥ Mais je dois avouer que je suis quand même en kiff sur tes kits ! | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Pourtant regarde, je suis arrivée à le mettre moi x) (je le laisse le temps que tu vois, je l’enlèverai par la suite) | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Ven 18 Mai - 19:51 | |
| Mdr Baba j'ai eu un Bug ouais! xD
Ah ouais ta réussi, ca doit être moi alors je vais essayer de les remettre tout à l'heure alors ^^
Bah non ça marche toujours pas ça marque : Le fichier envoyé (rikku_avatar_v5.png) est trop lourd ou corrompu pour toutes les avatars .. Je sais pas comment faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Ven 18 Mai - 23:57 | |
| Je sais pas ce que tu fais, mais il suffit de copier ce lien : http://i.imgbox.com/aaerd3jd.png et de le coller dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site et normalement ça devrait aller tout seul (: | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D Dim 20 Mai - 9:50 | |
| Yatttttta, en effet je sais pas ce que je faisait lol Je t'aiiiime enfin je Vous aime ! Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku mobilise les troupes :D | |
| |
|
| |
| Rikku mobilise les troupes :D | |
|