Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annyoooooooo ^_^ !!!

Aller en bas 
+3
Disturb
mimishao
koyuki-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptySam 26 Nov - 23:34

Hello hello tout le monde !! Smile
Je sais pas si j'dois vous le dire mais je m'ennui a mort là et il faut grave que j'me defoule ici xD alors preparez vous au long et magnifique roman qui vous attend xD

Alors je m'appelle Imène allias Koyuki ou pire encore la folle * malgré moi * ouai je suis née comme ça et j'assume totalement :pp .Bon après donc j'habite en France bientôt en Coréé du Sud mouahahaha * ah le rêve n'est ce pas ??* xDDD sinon je sais pas si vous connaissez Mulhouse mais c'est ma villelool * on s'enfou hein :p
Je suis une lycéenne banale en dernière année de STG mdrr !! rhoo j'ai enfin trouvé c'que je veux faire l'année prochaine *quel combat acharné j'ai du méné
pour enfin trouver ma voie , c'est genial né enfin pour moi * lol j'raconte ma p'tite life là j'espère que ça vous derange pas mais bon j'suis une grande piplette qui adore raconter sa vie et parler de tout et de rien :pp ah et c'que je veux faire c'est un BTS Commerce International hihi x) pour pouvoir créer mon entreprise (magasin de mangas , CD K-pop , animes..) FIGHTING !!! xD

Et si on passait aux dramas et à comment j'ai commencé a rentré dans ce monde merveilleux Smile

Tout A commencé et je pense comme pour la plupart d'entre vous par le Japon !!

Kyaaaaaaaa !! j'aimerais trop y aller ♥️!!! mais bien avant d"avoir regardé les dramas j'ai comencé par les animes et puis un beau jour je suis tombé sur le drama Hana Yori Dango après biensur avoir regardé l'anime , bon la fin m'avait pas plus alors j'ai decidé d'me lancer et la le coup de foudre Smile une pure merveille ce drama et puis j'ai enchainé les dramas avec Gokusen , j'ai adoré Yankumi qui se battait pour sauver ses élève c'etait magnifique , Gachi Baka , Kurosagi , 14 Sai No Haha , Samurai High School , Yukan Club , Anego , Chakushin Ari , Tantei Gakuen Q , Seigi No Mikata , Sensei Wa Erai et encore bien d'autres dont mon pauvre petit cerveau a du mal à se souvenir --' gomen gomen !

Et puis arrive... les KDramas !!!!! THE BEST !!!!!! mdrrrr !!

Ohh j'vais paas vous mentir hein je suis une fan incontesté de la corée a cause des SHINee oui je les adore ♥️ trop boo ces gars surtout Key mais trop HOT ce gars poualala il m'a rendu dingue !!! ♥️♥️ *reprend ses esprit * il m'a complètement retourné la tête ce BG ♥️ !!
Pour ce qui est des dramas j'en ai enormément devoré xDD !! mon 1er c'etait Full House ♥️ , Boys Over Flowers , Goong , Lie To Me , Coffee Prince , The Vineyard Man , My Fair Lady , My Girl , Secret Garden et reccemment j'ai vu Prosecutor Princesse que j'ai adoré et si vous ne l'avez pas encore vu ben je vous le conseil très fortement il est genialissime et y'a aussi The Princess" Man et Iljimae ♥️♥️


... et pour finir en beauté la Taiwan Mike ♥️♥️ !! héhé x)

Alors les dramas : jvous raconte pas le coup de coeur que j'ai eu en regardant Devil Beside You où j'ai vu un de ces bogosse Mike He kyaaaaaaaaa !! mais trop HOT ce mec ! ♥️ bon après j'ai attaqué tous les dramas où il a joué Why
Why Love
, Bull Fighting , Love Keep's Going , Express boy , Calling For
Love
... ensuite Rainie Yang m'a bcp plus alors j'ai regardé un autre drama qu'elle a fait Hi My Sweetheart avec la " La salle tête de champignon " ou encore " La honte de la société " comme elle le dit si bien rainie né ? xD oyéé mais après quand il est devenu bo mais wouahh le choque que j'ai eu kyaaaaaaaaa !! j'ai trop adoré Show Luo ♥️ , après y'a eu Easy Fortune Happy Life... et encore bien d'autre croyez moi ! xD

Pour les animes alors j'en ai regardé tellement que j'ai adoré hihii x)) en voici quelques uns : Naruto , Bleach , One Piece , Fairy Tail , Mermaid Melody , Hana Yori Dango , Itazura Na Kiss, Skip Beat , Yumeiro Patissière , Kaichou Wa Maid Sama , Fruits Basket...

Et coté musique j'aime : 2PM , DBSK , Beast , Big Bang , SNSD , FT Island , Kat-Tun et biensur a ne surtout pas oublier les SHINee mes love du moment ♥️♥️ je vous aime aishiteruuuuuuuuuuuuu surtout toi mon Key d'amouuuuuuur * attend moi j'arrive bientôt en corée * xD nan mais serieux ils m'ont rendu dingue truc de ouf mais j'adooooooooooooore
!!

Bon vous voulez un p'tit + sur moi okeyy alors j'me lance j'espère que vous le regretteré pas xD hummm

Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale au monde , je suis de nature optimisste , je rigole tout le temps pour tout et pour rien xD , j'aime le chocolat miam mdrr , les phenomènes paranormaux (je rate jms une emission xD ) , les histoires sur les fantômes , les esprits et les films qui font peur mouahahaha (haha j'adoore me faire peur xDD bien que ça m'empêche de m'endormir je continue xDDAnnyoooooooo ^_^ !!! 176389) , oh et puis y'a une emission j'adoore c'est "Les enquêtes impossibles" elle passe sur la NT1 !!! je rate jamais un episode j'en suis grave accro piire que les SHINee c'est ce que j'aime quoi Smile, j'aime sortir dehors , je suis une fille honnête , j'adore aller mac do avec mes mes amis et leur foutre la honte xDD même s'ils me demandent d'arrêter je m'enfou complètement , je sais j'suis une dingue et je l'assume totalement , j'aime parler aux gens et aller vers eux , je parle beaucoup je sais ça devient barban à la longue sorry, j'aime rester des heures devant mon ordi a regarder des dramas (même si ma mère me repète sans cesse de me bouger un peu x) ) , je suis une grande feignasse, j'aime les films de combats YATAAAAA !! et les dramas de combats également , j'adore dessiner , je vais souvent tout le temps sur fb !!...


j'ai connu le forum : ma dongseang cherie Baba-chan m'a parlé de ce forum donc je suis venue <3 et j'le regerette pas il a l'air vraiment super !! Smile

J 'espère avoir fait le tour et ne pas vous avoir trop saoulé xD en tout cas ARIGATO de m'avoir lu ça me fait grave plaisir ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! 463744dong4

Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyoooooooo ^_^ !!! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptySam 26 Nov - 23:51

Hellooooooo bienvenuuuuee sur le fofo''' poker face

Ah nan...ma dongseang c'est pas vrai!! C'est toi tu t'es inscrite! Ma Koyukiiiiiiiiiiii <3
nan mais j'vois ton pseudo je te reconnais direct toi!!
Et en plus quand je vois : Kei alors là pu de doute!! XD
C'est bien toii !! rahhh
et puis je vois que....nan tu veux faire le même BTS que moi j'ai fait ?
nan mais décidément 1 STG et 1 BTS CI, après dis moi que tu veux faire Cinéma et puis on fera juste les même choses ^^
Bon je connais déjà tous tes goûts donc de ce coté là x)

Ah oui....un projet te tente plus particulièrement?
Et puis.....t'fais quoi si une momie se pointe devant toi ?
et question fondamentale : t'as mangé des chips au BBQ récemment?

Rahh amuse toi bien ici ma dongseang <3

ps: il faut que tu signes le règlement pour que je t'accepte comme membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 0:01

    Ouaiiiiiis, j'ai tout lu ! =D Bienvenue à toi ! Haha, j'ai la même maman que toi mais comme j'ai changé de ville pour poursuivre mes études, je me la coule douce maintenant Razz (Enfin plus depuis que je croule sous les devoirs hein ><). Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 0:10

Bienvenue parmi nous!!
Ca c'est de la presentation!! Wink
Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 10:59

bienvenue à toi ^^
amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 13:29

Yahhh ma unnie ♥️ Tu sais même pas à quel point tu me fais plaisir là!! Razz
Wouahh quel projet professionnel super!! Aja aja fighting!!^.^
Hoo y a des dramas japonais que t'as cités que j'ai pas encore vu :O
haha mais pourquoi tu notes pas sur une feuille les dramas que tu vois? XD Et oui, j'ai eu cette magnifique idée moi x)
Rooh y a même pas une image de key, je suis déçue de ta part lol, pouahhh je vais te piquer plein de noms de dramas unnie!! ♥️ * sors son petit crayon et son petit bloc note xD*
haa mon petit Mike he Smile comment ne pas l'aimé de même pour show luo d'ailleurs je suis entrain de l'écouter en ce moment même (mais tu t'en fous hein? xD) Oh, t'as vu Love Keep's Going, tu l'as trouvé comment? et pareil Easy fortune happy life? je recherche des avis pour ce drama, parce que perso je me suis arrêtée au premier épisode :/
rahh t'es à quel épisode dans fairy tail, moi j'avais du m'arrêter, et sur le coup j'ai perdu le site, où je voyais les épisodes ><'
Haha les films qu'on fait peur, t'as vu paranormal activity 3 ? xD

Bisousss unnie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 22:16

Wouaah l'accueil rhoo ça me fait trop plaisir un accueil pareil <3 je love dejà ce forum Smile et gomen pour le retard j'ai du reviser j'avais un contrôle super important :/ !!

@Mimishao : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ma unnie cheriiiiiiiiiiie ça me fait trop plaisir de te voir ici ♥️♥️
Mouaahahaha ouii c'est bien moi en chair et en os mdrr !! ♥️
Ahh ouiii j'me suis dit que tu m'en avais dejà parler du BTS CI ♥️ !! alalala on fait les même chose c'est pas genial tout ça ♥️ !! ah non gomen pour le Cinema mais fighting néé ma unnie ♥️
Un projet ?? euh... ah lool y'a Strike Love qui m'a l'air pas mal du tout Smile
Mdrrrrrr !! si une momie se pointe devant moi alors .... ben je lui fait sa fête , une tête au carré , breef je la massacre quoi ah moins que ce soit le contraire... ah non biensur que non voyons j'ai la force d'un Lion moi hahahahaha beuh ^^' !!
Ah mdrr !! tu te souviens des chips au BBQ rhoo je t'avais souler avec et aussi les membres du fo xDDD !! eh ouii je peux pas m'en passer ils sont troop bon ♥️
Encore mercii ma unnie cheriie ça me fait mais grave plaisir ♥️♥️

@Disturb : Merciiii pour l'accueil ♥️♥️ !!
Wouaaaah t'habite seule trop la classe , t'a de la chance mdrr !!
Ehh ouii une vie sans devoir... ça existe pas je pense ? oui malheureusement :/
Ouiiiii je sens que je vais bien m'amuser ici Smile encore mercii beaucoup ça me fait trop plaisir qu'on m'accueil comme ça ♥️♥️

@Yoohee & Sydven : Merciiii les filles vous etes geniales ♥️♥️

@Baba-chan : Yataaaaaaaaaaaa !! ma dongseang t'a vu je suis venue :p
Mercii de m'encourager ♥️♥️
Hâte toi des les voir alors ils sont tous trop biiiiiiiien Smile
Mmm les noter sur une feuille... j'y avais pas pensé tient , mercii de l'info xDD alalala tu sais pk je t'admire maintenant t'es la meilleure après moi xD
Tktt c'est paske j'ai pas eu le temps mais je l'ai mis la photo de mon Key d'amour ♥️♥️
Je t'en pris fais toi plaisir ces dramas sont super mega geniaux !! Smile mdrr !! tu me tue toujours autant xDDD !! et j'utilise à chaque fois la methode hein Wink !! xDD
Kyaaaaaaaa !! mais Mike He poualala c'est une bombe ce mec !!!! et alors Show Luo ♥️♥️ mais trop HOT ces coréens ♥️♥️ !! non non je m'enfou pas du tout bien au contraire ça m'interesse Smile !! en même temps il à une voix mais... tu fonds complètement ♥️♥️
Kyaaaaaaa !! Love Keep's Going trop trop trop biien Smile Mike He je voulais... lui faire des trucs.... * perverse * mdrr !! nan mais il était à tomber ♥️♥️
Easy Fortune Happy Life , une bombe !!! il est magnifique , il faut trop que tu le regarde ma dongseang ♥️♥️ !! non non non t'arrête pas a 1er episode la suite est encore mieux tu va voir au bout du 3-4eme episode tu va devenir accro Smile
Pour Fairy Tail ben enfait je sais pas trop paske en ce moment je les regarde sur Game One avec mon petit frère ça doit etre le 21-22eme episode Smile
Ahh !! je crois que j'ai un site où tu peux les voir j'te l'enverrais sur FB par MP Wink

Bisouxx ♥️♥️♥️

Encore mercii les filles pour votre accueil ça m'a trop touché ♥️♥️♥️♥️  FIGHTING et mercii pour les dramas vous etes les meilleures ♥️♥️
Oh et puis je sais pas si je l'ai dis dans ma prez' mais y'a un drama il est magnifique faut absolument que vous le voyé c'est The Princess' Man ♥️♥️ voilaa je vous le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 22:31

    De rien Wink Par contre, tu ne peux pas t'autoproclamer femme de quelqu'un, il faut d'abord passer par ce sujet -> Ici, voir si la star n'est pas prise et faire une demande.


Dernière édition par Disturb le Dim 27 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 22:38

Oupss gomeen j'y vais tout de suite Smile mercii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! 463744dong4

Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyoooooooo ^_^ !!! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 22:44

Kyyyyyyyaaaa ma dongseang chériiiiiiiiiiiiee tes folles me manquaient de trop!!!! Tu peux pas savoir x)
En même temps je suis un peu l'une des admin's du forum....donc forcément je vais être ici ^^
donc je suis super contente de te voir ici (merci Belle soeur XD) ♥
Oui en chair et en os façon de parler n'est ce pas? XD
Mdr! tout à fait c'est parfait si tu t'en souviens alors! <3 XD nan mais d'u côté c'est rien tu sais...tu peux pas faire tout pareil non plus xD en tout cas merci ma dongseang ♥
Ah super alors! ^^
Ah ah oui tu sais, le genre de question que toi seule a le secret et qui nous manque genre....super beaucoup! et le tit clip aussi tiens xD
Mdr je voudrai bien voir ça en tout cas x) une tête au carré trop drôle!
Lol comment oublier les chips au BBQ voyons, c'est IMPOSSIBLE!!! je te comprends, et d'ailleurs la derniere fois j'hésitai entre eux et poulet braisé meme xD ah ah
Roohh derien ma dongseang chériie♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 22:55

Rhoooo ♥️ tu m'a aussi trop manqués ♥️♥️
Ah ouii j'me disais bien que t'etais une admin Wink c'est trop biien ♥️
Mdrrr !! ouii façon de parler xDD
Hiii ♥️ deriien j'trouve sa trop bien de vouloir bosser dans le Cinema Wink
Hahaha ah ouii mes questions super chlelou xDD alala et le p'tit clip des SHINee rhoo ça me rappelle de trop bon souvenirs ♥️♥️
Mdrrrr !! tu sais quoi pour que tu n'hesite ben.. prend les 2 et te casse pas la tête mdrrr... hihii x)) elle est pas genial ma solution ?? ouai je sais je suis exceptionnelle... oups gomen... xD
♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! 463744dong4

Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyoooooooo ^_^ !!! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 23:18

Mdr bon je t'avoue que tes...kyyyaaaaaaa mon Keyouuuuu d'amouuuuuur m'ont manqué aussi xD
et oui j'oublie pas minne de rien n'est ce pas? x)
Rohh faut que tu essayes de passer plus souvent ne? ♥♥
Mdr! Tu as vu sa? rahh il s'en est passé des choses n'est ce pas? (oula je vais me taire moi je crois xD)
Oui c'est vrai que c'est pas mal hein x), bon le commerce aussi juste que moi j'suis en mode : ras le bol de sa! XD
Ouep sa me faisait juste trop rire moi ...et puis mon : et puis sourtout, méfiez vous des apparances!! Tu te souviens ? XD trop drole non ? ^^ ♥♥
Mdr trop bien ta solution, mais le probleme c'est que souvent t'as pu faim au mbout de meme pas ton paquet xD en tout cas moi......lool
tu es exceptionnelles t'inquiete x) ♥

Par contre ma dongseang chérie......niveau des délires on les as pas tous....
et pour les 2 autres qu'on a tu peux faire ta demande s'teu plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 27 Nov - 23:45

Mimishao : haha mais de rien belle sœur!! XD

Koyuki-chan : Ha!!! mais c'est tout à fait normal de t'encourager!!! poker face
haaa, si tu le dis! c'est obligé qu'ils soit bien alors! Smile
MDR! rohh ça y est! Tu m'as déjà tuée, avec ta phrase de la mort! mdrr
Punaise tu m'avais vraiment manquée!! Smile
haha oui je vois bien que ta signature ressemble légèrement à key XD Ou pas..j'ai dit légèrement? Autant pour moi, peut-on vraiment dire légèrement quand on le voit en triple? O_o lool Smile
MDR haha merde je t'ai tué avant que toi tu me tue >< pouahhh la phrase qui veut rien dire!! mdr Mais logiquement t'es censé me comprendre O_o ouais t'inquiète, la méthode marche toujours sur moi!!
PARDON? mdrrrrrrrrrr Mike he et Show Luo coréens ? haha la petite blague, t'es fatiguée ma petite Koyuki xD
mais bon c'est vrai que les coréens, niveau beauté, ça pas mal du tout *.*
MDR!! rohh mais si t'es une perverse, avoue le!! Mais attention Key pourrait l'apprendre :O
Rahh 3-4ème épisode, un peu long là, je me ferais d'abord d'autres dramas quand même avant poker face

Pouahhh 21-22eme épisode, mdrr ouais bon moi je suis largement plus loin, dans les 70 ptdr, mais je vais essayer de voir sur Game one, Smile merciii
Ha et ouais je veux bien le lien et comme tu veux soit mp ou fb Smile

Bisouxx ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyoooooooo ^_^ !!! 121215073925221279


Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyLun 28 Nov - 0:00

Bienvenue sur le fofo!!^^
Ma Koyuki is here!!!!!!!!!♥ Ca fait un petit moment dis donc...T_T
Et bien sûr, mon petit Secret Garden dans sa liste... elle est merveilleuse!!!♥
Oh t'as vu The Princess'Man? Il est magnifique ce drama!!!♥
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyLun 28 Nov - 19:04

@Mimishao : Mdrrr !!! et toi avec ton Lee Min Ho <33333333 alala c'est nos cheries hein Smile
Tkkt je passerais le plus souvent possible !! =D
Mouahahahaha.... eh ouii il a du s'en passer des choses ma unnie , je suis fière de toi , etre admin... wow.. c'est pas rien Wink
Oh que ouii , tu m'avais tué avec tes : " mefiez vous des apparences " et " c'est tout pour le moment " xDDDDDD et le pire c'est que pour le " c'est tout pour le moment " tu le fesait pas exprès et c'est encore plus MDRR !!!
Yeuuu mercii ma unnie toi mais t'es pire qu'exceptionnel LOVE YOU ♥️♥️♥️
Hii !! gomen mais tkt j'ai tout rectifier :pp

@Baba-chan : Kyaaaaaaaaaaa !! t'es trop chouuuuuu ♥️♥️
Mdrrr !! gomen je voulais pas te tuer !! ahh mais que suis-je bête on a notre methode xDD on est des ressuciter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Rhooo tu m'avais aussi trop manqué ma cheriie ♥️♥️
Héhéhé oui je te comprend tout à fait Smile
Oupss !! la boulette de chez boulette o_O je sais pas trop c'qui m'a pris... ah sur le coup peut etre que j'ai pensé a key...qui est coréen biensur... alors sa explique tout...xD
Hahaha non non je suis trop discrete il risque pas de l'apprendre mon cheri xDDD
Okiiii !! fais comme tu veux mais surtout ne rate pas ce drama il est genial.. crois en mon experience....xDD
Ahh !! mdrr !! 70... wouaaaaaaaaaaah je suis loin...très loin... mdrr
Ahaha mais deriien ♥️

@Yuki87 : kyaaaaaaaaaaaaa !! je rêve pas...c'est ma unnie * dans mes bras * rhoo comment tu m'a trop manqué ♥️♥️♥️
Ouiiii !! Secret Garden c'est THE Drama !! comment l'oublier ♥️
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ouii trop , il est sublime xDD j'ai trop envie que ça se finisse bien moi !! j'aime pas les fins tristes :/ !!! m'enfin breef mtn que je l'ai commencé xDD
Merciii ma unnie ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! 463744dong4

Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyoooooooo ^_^ !!! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyLun 28 Nov - 19:46

Rahhh ça oui mon Lee Min Ho hein tu t'en souviens bien <333
Mdr c'était juste trop drôle en meme temps! x)
C'est super alors! poker face
Tu t'imagines même pas tout ce qui s'est passé en fait ^^ , enfin pour toi aussi vu que CI quand même , tu as bien réfléchi au moins? XD (histoire d'etre sure)
Lol j'en peux rien c'était la période après tout non ? Razz XD oui ça sortais vraiment tout seul. MAis c'était ta faute au départ hein xD 'ttention!
Je suis pire qu'exceptionnelle? Ohhh c'est trop mignon ma dongseang j'vais rougir là :oops:
LOVE YOUU TOOO ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyLun 28 Nov - 20:51

Hihi ^.^ Oui, t'inquiètes pas on est immortelle avec cette fameuse méthode!! mdrr
On est grave, ça ne va plus du tout xD

Ouais comme tu dis, t'as été une boulette lol. Mais bon, si tu pensais vraiment à key à ce moment là, je te pardonne Smile
Discrète? ha oui? mdr certes c'est bien mais si tu fais des boulettes comme au dessus! c'est raté mdr
MDR! t'inquiètes pas je le regarderai, promis! Je tiens au courant unnie ♥️
Haha oui t'es loin! T'as encore quelques épisodes devant toi pour me rattraper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyoooooooo ^_^ !!! 121215073925221279


Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyMar 29 Nov - 16:50

Non,non tu rêves pas!!!lol
Dans mes bras ma koyukiiiiiiiiiiii!!!!!!!♥ Tu m'as trop manquée également... pu jamais ça, d'accord??♥
C'est pas moi qui vait dire le contraire!!lol
Ah je suis trop contente, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce drama!!!♥ Je ne te dirai pas si ça se termine bien ou mal mais la fin est magnifique!! Vraiment... tu regretteras pas de l'avoir vu!! *o*
De rien ma koyuki!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyMar 29 Nov - 17:54

@Mimishao : Comment ne pas m'en souvenir hein Wink
Hahaha.. euh.. oui oui.. j'ai bien reflechit pour le CI Wink
Mdrr !! t'es la meilleure ma unnie ♥️
Deriien c'est la verité hein ♥️♥️♥️♥️

@Baba-chan : Mouahahaha !! xDD vive notre méthode né Wink
Rhoooo !! mercii d'me pardonner ♥️ ça se reproduira plus , promis ♥️
Nan nan tkt je ferais pas de boulette xDD
Okiiiii Smile
Héhé ! j'te rattraperais bientôt !! ^o^

@Yuki87 : J'ariiiiiiiiiive ♥️♥️
Ouii proimis ma unnie ♥️
Kyaaaaaaaaa !! je suis arrivé à l'episode 21 ♥️ c'est trop magnifique J'ADORE ♥️♥️
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyoooooooo ^_^ !!! 121215073925221279


Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyMar 29 Nov - 18:08

Koyuki? Ah te voilà... Annyoooooooo ^_^ !!! Expressio2743 ma koyuki ♥!!
Ah c'est génial ça!!^^
Oh oui, il est magnifique!!♥ T'es bientôt à la fin, j'ai hâte!!!!<3
Roh la la... j'ai trop envie de le revoir maintenant!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyMar 29 Nov - 18:38

Mdrr !! ♥ rien de mieux qu'un calin de ma unnie cherie ♥ merciii ♥♥
Rhoo et puis tu sais les musiques de ce drama sont trop magnifique ♥ petit coup de coeur pour I'm Loving You Today - Baek Ji Young ♥ elle est sublime ♥♥
Mdrr !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyoooooooo ^_^ !!! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyMar 29 Nov - 19:30

haha oui il y a de grandes chances pour que tu me rattrapes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyoooooooo ^_^ !!! 121215073925221279


Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyMar 29 Nov - 19:57

Oh c'est trop mignon!!♥♥♥ et c'est pareil pour moi!!♥
Trop!!! En plus, elles donnent une autre dimension à ce drama ainsi que la façon dont ils tournent les scènes!!*o* En effet, elle est sublime!!!♥ Pas étonnant venant de Baek Ji Young, elle a aussi chanté “That Woman” pour Secret Garden!!♥
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan
Femme de Key
Meilleure amie de Min Ho

koyuki-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Iljimae , Princess' Man , Prosecutor Princesse...

Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptySam 3 Déc - 21:05

Ouéé a fond !! rhaa je l'ai fini sniiiiiiiiiiiiiif Sad( !! et j'ai aussi fini Iljimae ♥️♥️ tu l'as vu ma unnie ?? rhoo il est magnifique ♥️♥️ a part que j'suis quand même resté sur la fin... m'enfin bref il etait sublime Smile !!
Ouiii dans SG ♥️♥️ rhaa j'ai adoré cette musique ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyoooooooo ^_^ !!! 121215073925221279


Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! EmptyDim 4 Déc - 22:50

Triste qu'il soit fini, ne?^^ Ah ce drama me manque déjà!!♥
Iljimae, je l'ai pas encore vu mais il est sur ma liste! Iljimae et le retour de Iljimae également... ces deux dramas ont très bien choisi leurs acteurs principaux, Jun Ki et Il Woo!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyoooooooo ^_^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyoooooooo ^_^ !!!   Annyoooooooo ^_^ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyoooooooo ^_^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: