Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 As if by chance [by Disturb]

Aller en bas 
+13
Elwiz
Sukinours
oska
Angelyn-Mei
SailenB2usty
--Mizuki--Kurai--
Shaina
Orphelia
Erass
mimishao
N@n@supers@t
baba-chan
Disturb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sukinours
Meilleure amie de SungYeol

Sukinours


Fan Club : inspirit forever
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Drama préféré : Ryuusei no Kizuna

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:30

Je viens de littéralement dévorer ta fic... Pour te dire, je suis rentrée du boulot vers 19h30 et je me suis plantée sur l'ordi avant de choisir un topic et de me dire "Pourquoi pas" xD
Bah, j'ai adoré !
Tu réussi à écrire une histoire unique avec le caractère de Seo Hee, c'est une héroïne pas comme les autres. Et les U-Kiss sont tellement à fond avec leur Noona plus jeune qu'eux xD
J'en veux encore !
Kiseop arrive à m'énerver et à me faire de la peine en même temps. Seo Hee aussi.... Il a plus qu'à se reprendre un coup sur la tête et tout rentrera dans l'ordre *ou pas* xD
Bref, je m'ajoute à tes fidèles lectrices et j'attends la suite avec impatience~
Revenir en haut Aller en bas
Elwiz
newbie

Elwiz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Brilliant Legacy

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:06

WAOW ! *o*

quand j'ai commencer a lire ta fan fiction en me disant "tien ça me passera le temps trente seconde puisque je dois attendre la fin du chargement de mon drama " puis sans m'en rendre compte j'ai littéralement dévoré ta fan fiction !!! En plus je suis vraiment pas du genre a lire les fan-fic mais là..là..je sais pas pour quoi je l'ai lu en tous cas je ne regrette pas! poker face
Les descriptions que tu donne sont juste magnifique et nous permettent de visualiser les différente scène, j’ai vraiment plus eu l'impression que je regarder un drama au lieu de lire une fan-fic, et je tient a rajouter que j'ai adoré les personnages et les caractère que tu leur a donner.
ENFIN BREF Félicitation et Mille merci pour cette fan-fic ooooh

PS:J'espere que la suite va vite arriver parce que quand j'ai vu qu'il n'y avais pas la suite j'ai fais comme ce petit smiley là => crazy ( rajoute un énorme "non" sortant de la bouche de ce smiley et je pense que tu visualiseras bien mon état du moment ^^')

Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:56

Wow, ca doit être une des première fan-fic que je lis, et je suis agréablement surprise ^^ . J'ai accroché dès le début, et quelle prologue *o* . Alors que je ne l'ai lu que par curiosité, je ne regrette pas =D . J'aime beaucoups ta manière d'écrire les descriptions, les dialogues... Tout !
Bref je n'ai pas vu ces 6 chapitres passer ^^ .


Citation :
PS:J'espere que la suite va vite arriver parce que quand j'ai vu qu'il n'y avais pas la suite j'ai fais comme ce petit smiley là => crazy ( rajoute un énorme "non" sortant de la bouche de ce smiley et je pense que tu visualiseras bien mon état du moment ^^')

Même réaction qu'Elwiz qui l'exprime parfaitement xD
Une suite hophophop !!
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:21

    Hors propos
    Et bien nooooooooon les gens je n'ai pas abandonné mes fic, pas de panique !!!
    Je suis inexcusable, je sais, j'ai mis vraiment trois plombes à le faire celui là et en plus, il est pas super, j'suis désolée ><
    J'espère que ça sera supportable un peu quand même... XD
    Bonne lecture.



As if by chance
7. memories





Quand je ressortais de la pièce, je prenais le temps de faire une pause contre la porte. Heureusement qu'il ne lui venait pas à l'idée de sortir lui aussi à ce moment parce que si il ouvre la porte, je tombe en arrière. Il n'avait rien dit après ma phrase, son visage n'avait pas changé d'expression, il était resté statique et avait juste baissé les yeux. Le mieux était, je pense, que je le laisse tranquille, à jamais. Il avait eu l'air tellement torturé, tout ça à cause de quoi au final, deux pauvres heures de sa vie. A bien y réfléchir, je n'avais pas le droit de lui faire autant de mal. Si je disparaissais, peut-être que ses souvenirs ne reviendraient jamais et il pourra enfin tourner la page.
Je reprenais ma route vers les bureaux la tête basse, comme complètement épuisée par notre discussion. Seulement, quand j'arrivais dans le couloir où se trouvait le bureau dans lequel je devais remettre les documents photocopiés, je croisais l'homme qui me les avait demandé. Il commença à m'engueuler d'avoir mis autant de temps. En temps normal, j'aurai sûrement réagi, mais je ne disais rien et gardais la tête basse. Un chahut familier se fit entendre dans mon dos et je comprenais que sûrement tous les U Kiss étaient présents, ou du moins une grande partie du groupe. Bizarrement, d'ailleurs, ce chahut s'était arrêté.
Pour tout vous dire, je n'écoutais même pas ce que l'homme me disait. Sûrement des reproches comme quoi j'étais plus à la maternelle blablabla. Soudainement, une silhouette se dessina à côté de moi. Peut-être que Kevin venait me porter secours ? La personne s'inclina poliment.

Ki Seop « Désolé, c'est de ma faute si elle est en retard. »

Il n'eut pas besoin d'en dire plus que l'homme se radoucit immédiatement et partit dans un mélange de 'excusez-moi' et 'c'est pas grave'. Il finit par me prendre les papiers des mains et retourner dans son bureau. Je ne levais même pas les yeux et faisais demi tour pour retourner à l’accueil, l'endroit où je devais rester pour être disponible peu importe la demande. Je passais devant le groupe avec la tête basse en marchant d'un pas rapide, ne laissant le temps à aucun d'entre eux de m'adresser la parole.

____________________________________________________


Dans les jours qui suivirent, j'ai longtemps pensé à ce qui s'était passé. J'ai pensé à tout un tas de scénario, qu'est-ce serait arrivé si j'avais dit ça, ou ça, si j'avais fait ça, ou ça. Mais au final, je me rendais compte que le fait qu'on se côtoie, lui et moi, ne finissait que par nous faire du mal. Certes j'appréciais beaucoup Kevin, et les autres membres du groupe, mais voir Ki Seop me ruinait totalement de l'intérieur. Kevin m'envoyait des texto de temps en temps, je lui répondais, bien sûr, mais jamais avec beaucoup de conviction. Lorsque j'étais à l'agence pour mon stage, je les avais plusieurs fois évité en me cachant derrière la première porte qui me tombait sous la main ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être que je faisais de la peine à Kevin, mais je n'avais pas la force de les affronter. Sauf que, forcément, quelqu'un en a décidé autrement...

____________________________________________________


Yeon Ji posa l'enveloppe devant elle contenant une petite lettre de Dong Ho ainsi que les places pour un Music Bank où ils allaient passer pour leur comeback dans deux jours. J'avais interdit Yeon Ji de me parler d'eux et je n'allais plus sur internet pour ne pas voir de leur nouvelle. Bref, je m'étais coupée du monde. J'enlevais mes lunettes et posais mon livre, la regardant avec toujours ce regard autoritaire.

Seo Hee « J'ai dit non. »
Yeon Ji « Alors laisse-moi au moins y aller seule ! Tu peux continuer à déprimer seule dans ton coin mais tu ne peux pas m'empêcher de vivre ma vie ! »
Seo Hee « Ta mère m'a fait promettre de ne jamais te laisser sortir le soir seule avant que tu ais 18 ans. »
Yeon Ji « Mais on ne vit plus à l'âge de pierre, maintenant tous les jeunes sortent !! »

Je levais les yeux au ciel et reprenais mon livre, remettant mes lunettes sur mon nez. Yeon Ji souffla fortement, pensant attirer de nouveau mon attention mais je ne bougeais pas d'un pouce. Elle reprit son enveloppe et se leva.

Yeon Ji « Tu redeviens comme avant. Une morte. »

Et elle monta les escaliers pour aller s'enfermer dans sa chambre en claquant sa porte. J'avais ouvert la bouche pour lui hurler dessus que ce n'était pas ses affaires, mais les mots ne sortaient pas. Elle avait raison, je redevenais comme j'étais avant mon opération, méfiante, agressive, renfermée. Je sentis les larmes me monter aux yeux, ce qui était rare chez moi. Mais j'avais tellement voulu m'en sortir après l'opération, j'avais vraiment eu le sentiment que j'allais vivre... Mais je finissais par me renfermer de nouveau sur moi, comme si au final j'allais rester comme ça jusqu'à la fin de ma vie.
Mais par fierté et par peur, je n'irai pas. Par fierté face à ma cousine pour ne pas lui laisser voir qu'elle avait raison. Et la peur, c'était celle de le revoir, je fuyais quand même, mais j'avais peur de souffrir encore et encore. Finalement, nous étions tous les deux tourmentés et hantés par nos souvenirs.

____________________________________________________


Toute la journée, à l'université, j'ai pensé à la même chose. Ce soir c'était le Music Bank. Yeon Ji avait complètement laissé tomber l'affaire, elle n'en avait pas reparlé depuis le soir où elle m'avait dit que je redevenais comme avant, et pour tout dire, elle ne m'avait pas adressé la parole une seule fois non plus. Ce midi à la pause, elle n'était pas venue me voir. Ce que j'avais désiré depuis qu'on était arrivé, un peu d'intimité le midi, elle me le laissait enfin, mais je sentais comme un grand vide. Le fait qu'elle ne soit pas là me fit prendre conscience que je n'avais pas d'amis, que je ne parlais à personne, que j'étais seule.
En rentrant le soir chez moi, j'étais encore plus vannée. Mais à peine rentrée, je sentis que quelque chose clochait.

Seo Hee « Yeon Ji, t'es là ? »

Non... Elle n'avait pas osé. Je ne mis pas plus de trente secondes à comprendre qu'elle y était finalement allée sans mon autorisation. Et le pire, c'est qu'elle avait laissé scotché sur le miroir dans le salon la deuxième place. J'eus la soudaine envie de la prendre et de la déchirer mais je m'en empêchais à la dernière seconde car j'en aurais besoin pour entrer. Je me ruais alors dehors, histoire d'essayer quand même de l'attraper avant qu'elle ne soit dans la salle. Mais je peux vous dire que quand je vais la choper, au final peu importe où elle se trouvera, elle sera finie...
Il fallait traverser presque toute la ville pour aller à la salle, autant dire que quand je suis arrivée, il y avait une file d'attente énorme devant moi. Dès que je faisais mine une seconde d'en sortir, je me prenais des râlements de fans qui pensaient que je voulais les doubler. Mon téléphone à l'oreille, j'essayais sans cesse d'appeler la fautive mais jamais elle ne répondait. Même après les textos meurtriers que je lui envoyais. Rien, silence radio.
Ça parlait fort dans tous les sens, ça chantait, ça criait, ça dansait, bref, ça me soûlait grave d'être là ! La personne devant moi agitait sa pancarte à tout va et au moment où j'ai fini par la lui arracher des mains et la piétiner, un cercle autour de moi s'est formé, me laissant un peu plus d'air et d'espace vital.

Meuf dans la file « T'es complètement folle, j'ai passé trois heures là dessus ! »
Seo Hee, levant les yeux au ciel « C'est vrai ? Vu le résultat, même si tu y avais passé l'année, ça aurait jamais été bien, laisse tomber, tu veux ? »
Meuf dans la file « Non mais c'est quoi ton problème ? T'es une anti ou quoi ? »
Seo Hee « T'm'cherches ? Non parce que franchement, c'est pas le moment ! »

L'autre, genre elle ose me répondre. Elle avait ramassé sa pancarte complètement défoncé où y'avait écrit dessus 'U KISS FOREVER', enfin avant parce que là maintenant ça ressemblait plus à rien, et elle commença à hurler à tort et à travers que y'avait un folle ici. Et je crois qu'elle parlait de moi. Et forcément, y'a le vigile qui a débarqué. Ah non, faut que je rentre moi ! Je soufflais et me rapprochais à pas feutrés de la fille.

Seo Hee « Yah, tu lui dis rien sinon t'es morte... »

Le vigile était maintenant devant nous et nous demandait ce qu'il se passait. Je lui faisais mon plus beau sourire mais au même moment, les portes s'ouvraient et toute la foule commença à hurler, même la fan à côté de moi. Ce qui fait que le vigile et moi nous retrouvèrent comme deux idiots. Mais au moins j'étais sauve.
Alors que la queue avançait, je rentrais ma tête dans mes épaules et plongeais mes mains au fond des poches de mon sweat. En fait, j'étais vachement bien placée, genre premier rang en plein milieu. En même temps c'est vrai que c'était les gars qui nous avaient filé les places. Sauf que là, mais alors grande surprise, pas de cousine. J'avais beau la chercher partout, impossible de la trouver ! Soit elle m'avait feinté, soit elle était pas encore là.
Et alors que je me contorsionnais dans tous les sens sur mon siège à la chercher, prête à bondir dès que je la verrai pour la traîner dehors, une personne s'installa à côté de moi. Je me tournais furtivement pour la regarder mais à peine avais-je posé mes yeux sur elle que je me détournais et regardais à l'opposé. Ki Ra, la copine à l'autre, fuck. Vraiment, laissez-moi m'enfuir.

Ki Ra « Hé, mais on se connaît non ? »

Je me tournais vers elle avec un petit sourire.

Seo Hee « Euh... Ouais... »

Mais pourquoi je lui souris ? Et pourquoi je lui ai pas menti ? Au moins, j'aurai été tranquille. Franchement, si il y a bien une personne en dehors de Ki Seop à qui je n'ai pas envie de parler, c'est bien elle !

Ki Ra « C'est toi qui tourne autour de mon mec ? »

Pardon ? Elle remit une de ses mèches de cheveux en place et sortit son téléphone de façon à ce que je pouvais voir clairement à qui elle envoyait un texto, si je prenais la peine de lire son écran, ce que j'ai fait, et son destinataire était Ki Seop. J'eus un rire forcé et remettais mes lunettes en place. Franchement, c'était la phrase de trop, encore elle aurait rien dit je l'aurai supporté en silence, mais là...

Seo Hee « Sans blague, lui et toi, vous vous correspondez vachement, vous êtes tous les deux vraiment cons. »
Ki Ra, se tournant vers moi, apparemment offusquée « Quoi ?! »

Franchement, j'ai cru qu'elle allait se jeter sur moi pour me tirer les cheveux ou un truc du genre, comme les enfants à la maternelle. Mais les lumières se sont éteintes à ce moment là, et Yeon Ji fit son apparition à côté de moi. Je me retournais vers elle, l'air mauvaise mais on demanda le silence dans la salle et le MC commença à parler. Je restais à fixer Yeon Ji mais elle prenait un malin plaisir à m'ignorer... Mais je continuais quand même, ça m'évitait de regarder l'autre et de lui en coller une.
Puis ils sont montés sur scène. Je ne connaissais pas du tout leur nouvelle chanson ni rien mais je sus tout de suite que c'était eux. Pendant plusieurs secondes, je me mordais la lèvre inférieur et essayais de résister, de ne pas les regarder. Ce que finalement j'ai fait.
Mon regard est tout de suite tombé sur lui. Il avait les cheveux rouges maintenant, une mèche devant et rasé sur le côté. Impossible de savoir si à ce moment ses yeux se sont posés sur moi ou sur Ki Ra qui était assise juste à côté de moi. Son visage changea d'expression mais je ne sus pas le décrypter. J'étais comme hypnotisée par lui, et à ce moment j'ai pensé 'Ce qu'il est beau.'. Je pris conscience que je ne me l'étais jamais dit, même pas il y a deux ans et encore moins quand je l'ai revu il y a quelques semaines. Jamais je ne m'étais dit ce que je pensais de lui physiquement. Mais là, impossible de détourner mon regard. Et en prenant conscience de ce que je faisais, le rouge me monta aux joues, même si je ne bougeais pas.
Ce fût comme ça pendant toute la chanson. Et pendant toutes les autres performances des autres, je repassais le fil de la chanson dans ma tête, la tête baissée. Je sentais mon cœur qui battait à une vitesse inhabituelle, je me sentais comme fatiguée mais prête à bondir partout. Il y avait toujours cette pointe de souffrance au fond de moi, mais quelque chose d'autre la cachait, et je crois que c'était tout simplement l'amour que je lui portais. J'avais tellement honte de moi d'encore ressentir des choses comme ça que je me maudissais dans mon intérieur d'être aussi faible.
Lorsque les lumières se rallumèrent dans la salle, annonçant la fin de l’événement, Yeon Ji me prit la main et commença à m'entraîner vers les portes des coulisses sans que je ne m'en rende compte. Le vigile nous laissa passer, et c'est au moment où nous entrions dans un couloir avec plein de gens qui s'agitaient de partout que je reprenais mes esprits. Yeon Ji me tenait toujours la main et marchait devant moi en m'entraînant je ne sais où.

Seo Hee « Yah, tu fais quoi ?! »
Yeon Ji « J'ai promis aux autres de te ramener ! »
Seo Hee « Quoi ?! Mais tu étais où avant ? »
Yeon Ji « Dans les coulisses, avec eux ! Ils boudaient tous parce que t'étais pas là ! »

Comment ça, ils boudaient tous ? On arrivait devant une porte où il y avait écrit U Kiss sur la pancarte accrochée dessus et Yeon Ji toqua. Sur le coup, j'essayais de repartir mais elle me tenait tellement fort que je ne pouvais pas faire un mètre sans qu'elle m'ait ramené devant la porte. Je ne savais pas qu'elle avait cette force ! La porte s'ouvrit sur Kevin qui se jeta littéralement sur moi en me tirant par la manche de mon sweat pour me forcer à rentrer. Ils étaient tous là, certains debout, d'autres assis sur des chaises, ou un canapé. Hoon a hurlé 'boule d'amour' et tout le monde s'est jeté autour de moi les bras en avant pour faire un câlin collectif. Je ne savais pas qui me touchait mais au moment où tout le monde reculait, je pris conscience que la personne qui était derrière moi et qui avait passé ses bras autour de ma taille était Kevin, celui qui s'était amusé à me décoiffer était Dong Ho, celui qui avait mis les mains dans les poches de mon sweat était Hoon et que celui qui avait frôlé ma main du bout des doigts était Ki Seop... Quand je le vis s'éloigner, mon cœur fit un raté alors que l'endroit où ses doigts m'avait touché le dos de la main était complètement en feu. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ?
A ce moment la porte s'ouvrit et Ki Ra entra dans la salle. Elle se dirigea immédiatement vers Ki Seop sans dire un mot aux autres et posa ses lèvres sur les siennes, me lançant un bref regard juste avant. Elle se fout de moi ?

Yeon Ji « Je vous l'avais promis, alors la voilà ! »
Kevin « Tu nous as manqué ! »
Dong Ho « Ouais j'avoue ! »

Dong Ho me tira par la capuche pour me faire m'asseoir dans le canapé alors que Kevin s'asseyait à côté de moi. S'en suivit alors une discussion d'enfer sur tout et n'importe quoi. Dong Ho n'arrêtait pas de me harceler de questions, au point que Yeon Ji commença à faire la tronche grave et que je finis par donner un coup de pied à Dong Ho dans le tibia pour le faire me lâcher. Ki Seop était dans un coin avec sa copine alors que tous les autres étaient autour de nous à discuter.

Seo Hee « Dîtes, c'est où les toilettes ? »

En même temps que je posais ma question, je me levais et Ki Seop faisait de même. Kevin ouvrit la bouche mais Ki Seop parla avant lui.

Ki Seop « J'vais te montrer. »

Je le regardais suspicieusement mais je pus lire dans ses yeux qu'il l'avait décidé alors ça serait comme ça. Kevin commença à râler mais Ki Seop n'ajouta rien avant de me faire signe d'y aller. Une fois dans le couloir, je marchais derrière lui sans rien dire, scrutant son dos comme si le pourquoi de ce qu'il faisait alors s'écrire dessus. Lorsque nous arrivions devant les toilettes, il ne dit rien et m'indiqua la porte du menton, j'entrais donc à l'intérieur mais, ne m'y attendant pas du tout, il entra après moi et ferma la porte à clé.

Seo Hee « YAH tu fais quoi ?! Sors tout de suite ! »

C'était des toilettes individuelles, pas petites vous voyez, mais pas forcément grandes non plus. On pouvait y entrer à trois quoi. Je faisais mine de tendre le bras pour atteindre le verrou mais il me repoussa d'un coup sec à l'épaule et fit en sorte de me bloquer la route à mi-chemin. Il me fixait sans rien dire alors que je tapais nerveusement la mesure avec mon pied.

Seo Hee « A quoi tu joues, franchement ? »

Je pouvais deviner dans son regard qu'il m'inspectait soigneusement et au bout d'un moment, son regard me troubla et je détournais les yeux. Sérieusement, il y a d'autres endroits pour faire ce genre de truc, non ? Même, peu importe ce qu'on fait à deux, j'estime qu'il y a d'autres endroits que des chiottes pour ça.

Ki Seop « Demain, tu fais quoi ? »
Seo Hee, levant les yeux vers lui « Tu te moques de moi ? Tu veux m'inviter à un rencard, c'est ça ? T'as pas compris la dernière, j'veux pas te voir. »
Ki Seop « Non, j'ai compris que tu ne voulais pas m'aider. »
Seo Hee, blasée « Ça revient au même. »

Il eut un petit sourire alors que je commençais à perdre patience et que je croisais les bras contre ma poitrine. Pourquoi il voulait me voir ? Je ne comprenais plus rien. C'était comme si, en un claquement de doigt, il avait essayé de se radoucir face à moi. Tout ça parce qu'il est encore persuadé que grave à moi, il peut être plus 'heureux' ?

Ki Seop « Fallait être plus claire la dernière fois. J'me suis libéré dans mon emploi du temps exprès. T'es intéressante comme fille, tu m'intrigues. »
Seo Hee « Non mais franchement, t'as le cerveau d'un moineau ou quoi ? »

A cette phrase, je vis son visage changer d'expression il fronça les sourcils et sembla réfléchir. Je le fixais alors qu'un silence s'installait entre nous. Il plissa un peu plus les yeux et d'un coup, son regard se posa sur moi, un regard nouveau, brillant.

Ki Seop « On m'a déjà dit ça... »
Seo Hee « Quoi ? »
Ki Seop « Je me souviens que quelqu'un m'avait dit ça ce jour-là... Une fille. Tu vois, faut vraiment qu'on discute plus souvent tous les deux ! »

J'haussais un sourcil. Il était en plein délire ou quoi ? Non. En fait... Il parlait de moi. Je lui avais dit ça, il y a deux ans. Parce qu'il semblait tellement bête à l'époque, qu'il ne comprenait jamais rien à ce que je lui disais, je le lui avais dit, je le lui avais craché au visage avec mon air méchant que j'arborais toujours à l'époque. Il se souvenait de moi ? Enfin, en parti, parce qu'il semble pas avoir fait le rapprochement.
Un sourire de débile apparût sur son visage et il posa sa main sur son cœur.

Ki Seop « C'est marrant, là maintenant, quand je pense à elle, j'ai le cœur qui bat super vite. J'vois pas très bien son visage, mais elle a des cheveux longs et elle a l'air triste. »

Il posa ses yeux sur moi et pendant un moment, alors que mon cœur cessait de battre, je crus qu'il allait me dire qu'il se souvenait de moi, complètement. Mais il se contenta de pouffer de rire.

Ki Seop « Elle te ressemble un peu... »

Normal, puisque c'est moi gros débile !

Ki Seop « Peut-être que maintenant que je revois un peu son visage, elle va s'en aller de ma tête... »
Seo Hee , soudainement en colère « Mais... Mais... T'es trop con ! Tu m'entends, t'es vraiment trop con !!! Tu viens de dire que ton cœur battait vite quand tu pensais à elle, tu... Tu... Pourquoi il bat vite, hein ? Moi, le mien il... Il... »

Je m'arrêtais net dans ce que je disais, interdite. Je m'étais mise à crier d'un coup et je m'étais avancée vers lui. Son sourire s'était effacé et il me scrutait d'un drôle d'air. Je commençais à le pousser pour essayer d'atteindre de nouveau la porte alors que de nouveau des larmes remplissaient mes yeux. J'y crois pas, en ce moment, j'avais trop envie de pleurer, c'est pas possible, moi qui ne pleure jamais devant quelqu'un.

Seo Hee « J'veux sortir... »

Je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer, mais il s'obstinait à me bloquer la route. Je mettais toute ma force pour le pousser mais il ne bougeait pas d'un pouce. Les larmes coulaient finalement sur mes joues sans s'arrêter, mais j'avais beau les essuyer au fur et à mesure, elles n'arrêtaient pas. Je le vis tendre un bras hésitant vers moi mais je le repoussais méchamment, reculant maintenant le plus possible.

Seo Hee « T'es trop naze ! Tu veux que je te dise, hein ?! Tu veux vraiment que je t'aide ? Bah arrête de me voir, ça va t'aider ! »

Il restait planté devant moi à me regarder maintenant impuissant. A ce moment, j'avais encore l'impression de retrouver celui que je connaissais, pourtant je ne me souvenais pas qu'il m'ait regardé comme ça il y a deux ans, seulement, il avait de nouveau cet air fragile et sensible qui le caractérisait avant.

Seo Hee « Pourquoi t'es toujours à réapparaître devant moi, hein ? »
Ki Seop « Je crois que je l'aimais... Cette fille d'il y a longtemps. »

Je me figeais net. Mais pourquoi est-ce qu'il me dit ça, à moi ? Il me regardait, peiné. Les larmes avaient cessé de couler d'un coup mais mon corps était secoué de soubresauts et je ne cessais de renifler. Je le fixais droit dans les yeux, incapable de dire un mot de plus. Il tendit une main vers moi et je reculais une nouvelle fois. Et puis, une douleur se fit ressentir dans ma poitrine, tellement lancinante que mes jambes flanchèrent et je me retrouvais accroupie par terre. Puis. Plus rien. Le noir. Le trou noir que j'avais au dessus de la tête et qui me poursuivait depuis deux ans m'avait enfin absorbée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 463744dong4

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:51

Ett toiiiiii nan mais comment tu peux finir ton chapitre comme ça... Non mais je veux la suite moiiii :'(
Et puis tu vois tu as encore dit que tu aimais pas ce que tu avais fait et je vais encore te dire que non c'est super bien alors arrête un peu xD
Sérieux j'adore :O
Changement de coupe de Ki Seop youhouuuuuuuu Smile
L'idée du MB c'est vraiment cool et la scène dans les loges m'a trop fait rire, surtout ça : "Hoon a hurlé 'boule d'amour' et tout le monde s'est jeté autour de moi les bras en avant pour faire un câlin collectif. " Razz
Mais je ne dirais pas pourquoi XD
Ahah le passage où Ki Seop l'entraîne dans les chiottes aussi... Coquine va Razz
En tout cas j'ai hate d'avoir la suite, j'espère que ton inspiration te restera un moment <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
As if by chance [by Disturb] - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
As if by chance [by Disturb] - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:02

Rhololo j'aime définitivement ce que tu écris. Je t'avouerais que j'ai du relire le chapitre précédent pour me remettre dans le bain ^^
D'après mes souvenirs, ce chapitre est le meilleur de tous! poker face je suis du même avis que mimi: la partie dans les loges avec la boule d'amour m'a bien fait rire Smile
Et à partir du moment où ils se retrouvent tout les deux dans les toilettes c'est juste génial et ce jusqu'à la fin. Et OMG quelle fin! J'espère que le prochain chapitre mettra moins de temps à sortir parce que je pense pas être capable de tenir avec tout ce suspens! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:07

WooooW qu'elle fin !
J'attend la suite avec impatience ^^
Franchement ton histoire est bien, tu décris assez bien les choses pour qu'on arrive à ce les représenter. Je n'ai pas remarquer de fautes d’orthographe (je sais que même s'il y en avait je suis très mal placé pour en faire la remarque mais .. xD)
Bref, désolé j'ai jamais réussit à faire un bon commentaire constructif donc ... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:57

    Hors propos
    Et voilà enfin la suiiiiiiteuh ! poker face
    Je dois vous avouer que je ne suis pas mécontente de ce chapitre XD On entre dans une nouvelle partie, vous allez voir, va y avoir de l'action dans la suite les petits gars !
    J'espère qu'il vous plaira poker face



As if by chance
7. fight





Mes yeux s'ouvraient doucement, mais à peine étaient-ils frappés par la lumière extérieur qu'ils se refermaient. Je les laissais fermer un moment et prenais le temps de réfléchir. Il y avait un puzzle dans ma tête qu'il fallait que je déchiffre avant de tenter de faire autre chose. Je tentais de remettre toutes les pièces en place une par une, d'abord, j'étais allée au Music Bank pour chercher ma cousine, puis j'avais eu un petit désaccord avec la copine de Ki Seop, ma cousine m'avait emmenée dans les loges où on avait retrouvé tous les membres, puis Ki Seop m'avait accompagnée aux toilettes pour finir par s'enfermer dedans avec moi. A partir de là, tout était à la fois flou mais aussi très clair. Je me souvenais mais tout semblait s'être passé si vite. J'ai repensé au trou noir, il ne m'avait finalement pas engloutie.
Je sentis du mouvement autour de moi mais je n'ouvrais toujours pas les yeux. Le puzzle était terminé, j'avais remis toutes les pièces à leur place, mais mes sentiments, eux, s'étaient tous envolés, hors de ma porté, je n'arrivais plus à les définir, je ne voulais plus les ressentir, juste les laisser flotter au dessus de moi sans qu'ils ne m'atteignent, je ne voulais plus ni souffrir, ni ressentir de joie ou quoi que ce soit. Une voix parla, aiguë, et je reconnus celle de ma cousine, elle disait qu'elle allait chercher le médecin, plusieurs voix annoncèrent qu'elles allaient avec elle, mais elles semblaient plus timides, comme si elles voulaient fuir quelque chose. Je n'ai pas reconnu les voix ni leur nombre, j'ai juste pensé, des garçons. Sûrement ceux du groupe.
Un silence commença à régner dans la pièce. Médecin, oui, je devais être à l'hôpital. Je sentais quelque chose dans le creux de mon bras droit, une perfusion... Un bip-bip résonnait dans la pièce, et si je tendais encore un peu plus l'oreille, une respiration. Une respiration paisible autre que la mienne. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Pourtant, je ne sentais plus aucun mouvement autour de moi.
Je me décidais enfin à ouvrir les yeux. Les paupières plissées, je décidais de m'habituer doucement à la luminosité de la pièce. Alors que j'ouvrais les yeux, personne ne semblait avoir de réaction autour de moi, et une fois les yeux grands ouverts, je compris pourquoi. La seule personne autre que moi-même dans cette pièce était en train de dormir. Je ne me trouvais pas dans une chambre d'hôpital ordinaire, mais plutôt la version de luxe, où on a plus l'impression d'être dans une chambre d'hôtel. En face du lit, il y avait un canapé avec une table basse devant, et un garçon était assis dedans, les pieds posés devant lui sur la table, la tête penchante sur le côté. Le garçon aux cheveux rouges avait son buste qui se soulevait doucement au rythme de sa respiration, les bras croisés. Il était habillé différemment que lorsque nous étions dans les toilettes.
Sans réfléchir, je levais mon bras droit pour me masser le crâne, mais j'avais oublié que j'étais reliée à la perfusion, tout se mit à bringuebaler dans tous les sens dans un bruit sourd d'outils et Ki Seop se leva d'un bond. Il regarda autour de lui, apparemment inquiet alors que je le fixais le plus froidement possible. Quand son regard se posa sur moi, il sembla hésiter un moment, il fit un pas, s'arrêta, mais finit par courir vers moi. Je le suivais du regard sans changer d'expression et l'observais inspecter tous les appareils autour de moi, comme si il pouvait lire en eux je ne sais quoi. Il faisait comme si il s'y connaissait, mais tout ce que vous voulez qu'il y comprend strictement rien. Il tourna enfin son regard vers moi et sembla m'inspecter comme il l'avait fait avec les machines. Alors qu'il me regardait droit dans les yeux, tous mes sentiments qui planaient au dessus de ma tête rentrèrent à l'intérieur de mon corps et se fût comme si une épée transperçait mon cœur. Il avait dit qu'il l'aimait, la fille d'il y a longtemps. Moi. Il m'avait aimé. J'étais heureuse de le savoir, d'y penser. M'avait, il y a longtemps. Plus maintenant. J'en souffrais tellement.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré fermer les yeux mais à peine l'avais-je fait, je sentais son ombre sur mon visage, il avait dû mettre son visage au dessus du mien et il me cachait des lumières du plafond.

Ki Seop « Seo Hee ? Seo Hee, ça va pas ? Ta cousine est partie chercher un médecin, il devrait pas tarder. »
Seo Hee « Tais-toi. »

Sa voix, rien que sa voix résonnait comme celle d'avant, celle que je connaissais mieux, celle qu'il avait quand on s'était rencontrés. Notre histoire brûlait sur mes lèvres, tout le récit de notre rencontre voulait sortir de ma bouche, il voulait être dit à haute voix, et devant lui. Son ombre quitta mon visage et je cessais de me crisper. J'entendis quelque chose racler le sol et je compris qu'il amenait un fauteuil près de mon lit. Mais à peine posa-t-il ses fesses dedans que la porte s'ouvrit et que plusieurs voix se firent entendre en même temps. J'ouvrais les yeux et découvris un homme en blouse blanche qui venait vers moi pour m'inspecter. Mon regard traversa tout de même la pièce et je vis ma cousine, Dong Ho, Hoon et Eli. Où était Kevin ? Il était le membre du groupe avec qui j'étais la plus proche, pourquoi est-ce qu'il n'était pas là ? J'étais peut-être égoïste, mais j'avais besoin qu'il soit là pour effacer Ki Seop. Quand Kevin était là, j'arrivais plus à m'éloigner de Ki Seop, et je sentais que Ki Seop m'approcherait moins si il était là.
Le médecin fit sortir tous les membres du groupe et ma cousine vint se placer à côté de moi. Elle avait le teint pâle, je pourrais même m'aventurer à dire qu'elle devait être plus livide que moi. Elle me prit la main, et j'eus un sursaut, je ne pensais pas qu'elle serait du genre à faire ce genre de chose. Pendant que le médecin m'inspectait, elle m'expliqua que j'étais restée endormie pendant quatre jours, que mon évanouissement était dû au fait que j'avais sûrement dû oublier de prendre mes médicaments et que j'avais risqué une infection pulmonaire... Mes médicaments... Je m'étais tellement dépêchée pour aller la chercher que j'en avais oublié de prendre mes médicaments. Elle me regardait les yeux plein de remord, elle en avait déduit que c'était sa faute. Je me suis contentée de lui serrer la main, et elle comprit tout de suite que je voulais lui dire qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, et venant de ma part, c'était encore mieux que si je le disais avec des mots. Le temps que le médecin m'inspecte, m'informe des tests qui allaient devoir être faits dans les prochains jours, de mon régime alimentaire à tenir pendant plusieurs semaines et des médicaments (encore plus qu'avant) que j'aurai à prendre, je n'ai pas dit un mot, j'ai seulement hoché la tête.
Les garçons sont de nouveau rentrés, et à mon plus grand soulagement, Kevin était parmi eux, c'est d'ailleurs le premier à être venu près de moi. Il a tiré le fauteuil qu'avait utilisé Ki Seop au plus près du lit, s'est assis dedans, m'a pris la main et il a dit d'un air décidé :

Kevin « NON, je ne changerai pas d'avis, je reste avec Seo Hee cette nuit ! »

Soo Hyun, qui était là lui aussi finalement (en fait, cette fois, tout le groupe est là), est arrivé derrière lui et lui a posé une main sur l'épaule.

Soo Hyun « Kevin, c'est pas possible ! »
Kevin « M'en fiche. »
Hoon « C'est une fille... Et de toute évidence, tu es un garçon, Kevin... »
Ki Ra « Tu ne peux pas rester dans la chambre d'une fille comme ça... »

Quand j'ai entendu sa voix, tout mon corps s'est figé, même mon regard, il est resté bloqué sur le visage de Kevin. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Qui l'avait autorisé à entrer ici ? Je voulais encore moins la voir que je ne voulais voir Ki Seop.

Kevin « N'empêche, tu nous as fait une de ces frayeurs ! Je ne savais pas que tu... Enfin... »
Seo Hee, sortant de ma torpeur « Que j'étais malade ? Bah... C'est pas une grosse affaire. »
Ki Seop « Tu as eu une greffe du cœur, bien sûr que si c'est une grosse affaire. »

Il y eu un blanc dans la pièce. Ça faisait bizarre qu'ils se taisent tous après que Ki Seop ait parlé. Comme si ils savaient tous que quelque chose clochait entre nous deux. Mais je crois qu'au final plus personne ne parlait parce que personne ne savait quoi dire, comme dans mes souvenirs, quand quelqu'un apprenait que j'étais malade, à part de la pitié, il ne savait pas quoi exprimer.

Yeon Ji « Tu veux peut-être te reposer ? »
Seo Hee, me tournant vers elle mais évitant le regard de Ki Seop « Tu es rentrée à la maison depuis ? »
Yeon Ji « Non, j'ai dormi là. »
Seo Hee « Ce soir tu rentres, il faut que tu te reposes, tu as une sale tête. »
Kevin « Ouaiiiiiis, comme ça c'est moi qui reste ! »
Soo Hyun « Non ! »
Seo Hee « Kevin, je te confis Yeon Ji, tu peux la ramener ? »
Kevin, avec une mine toute tristounette « Tu veux te débarrasser de moi...... ? »
Seo Hee « Tu es le seul en qui j'ai confiance dans cette bande de garçon... »
Dong Ho « Non, non, moi je veux la raccompagner ! »

Je rigolais franchement et des disputes partirent de bon train dans tous les sens. Dong Ho parce que je ne voulais pas qu'il raccompagne ma cousine, juste pour l'embêter en plus, fallait que j'embête quelqu'un pour me défrustrer, Kevin lui râlait parce qu'il ne pouvait pas rester, et le médecin n'en pouvait plus de nous demander de faire moins de bruit...
Au final, et je ne sais pas du tout comment c'est arrivé, mais il ne restait que Ki Ra dans la pièce. Franchement, je sais pas comment ça se fait, Kevin est parti avec Hoon et AJ pour raccompagner ma cousine, Soo Hyun et Eli ont dit qu'ils allaient calmer Dong Ho qui n'en pouvait plus de râler et l'empêcher de suivre les autres, Ki Seop est parti en disant qu'il allait aux toilettes ou je ne sais pas quoi, il a baragouiné un truc inaudible avant de quitter la pièce, et voilà qu'il ne restait plus que elle et moi.
Au début, tout allait bien, elle ne disait rien, donc je me contentais de regarder la chambre dans le vague. Faudrait m'expliquer ce que je fais dans ce genre de chambre... J'avais redressé mon lit et je me trouvais en position assise, les bras croisés sur ma poitrine. C'était la fin de journée et le médecin avait autorisé qu'on m'enlève la perfusion après que j'ai râlé pendant une heure en disant qu'elle me gênait. J'étais donc libre de mes mouvements, ce qui sera bénéfique pour la suite, croyez-moi.
Au bout d'une dizaine de minutes de silence (c'est qu'il en mettait du temps aux toilettes l'autre !), elle se dirigea vers moi et je la jaugeais l'air un peu méfiante, je vous l'avoue.

Ki Ra « Tu faisais quoi avec mon mec ? »
Seo Hee, l'air de rien « Quand ça ? »
Ki Ra « La dernière fois, quand il t'a accompagnée aux toilettes. »

Elle avait l'air de vouloir se donner un genre, vous savez, super confiante en elle et pas peur de moi, genre c'est une battante et tout. Mais franchement, et je sais que vous allez être d'accord avec moi, entre elle et moi, si jamais il doit y avoir une baston, c'est moi qui vais gagner. Je suis la battante, de nous deux. Sauf que elle, elle a pas l'air d'avoir capté.

Seo Hee, froide « De quoi tu me parles ? »
Ki Ra « Je crois que tu as pas encore compris, c'est MON mec, MON copain. »
Seo Hee, levant un sourcil « Qu'est-ce que t'as ? T'as si peur que ça que je te le pique ? En même temps, vu ton caractère ça m'étonne pas, et me cherche pas aujourd'hui sinon tu vas finir par pleurer. »
Ki Ra « Quoi, mon caractère ? C'est toi qui me cherches ! T'es là, en train de faire ta petite martyre pour qu'il ait pitié de toi ! »

Là, sur le coup, un sentiment de haine monta en moi. C'était la pire chose qu'elle pouvait me dire pour m'énerver. Que moi, j'ai envie que quelqu'un ait pité de moi ? C'était du délire total, j'avais horreur qu'on ait pitié de moi. Du coup, je me levais d'un bond, et elle recula immédiatement de plusieurs pas. Cependant, voyant qu'elle avait eu un geste de faiblesse, elle reprit vite son air hautain. Je me rapprochais d'elle l'air féroce.

Seo Hee « Répète pour voir, espèce de cruche ! »

Le coup parti tout seul, une claque. Je me pris une claque en plein visage. Je la fixais, les yeux écarquillés. Elle avait osé lever la main sur moi. Une sorte de grognement sorti de ma gorge, un peu comme un chien avant qu'il n'attaque, et direct je lui chopais le poignet et le pliais, la faisant s'agenouiller de douleur. Elle commença à crier sous la douleur mais planta ses ongles dans mon bras me faisant une griffure sur tout l'avant bras. Bon, je vous épargne les détails, ça a commencé en baston de fille, le genre de baston que je déteste, où la fille te choppe les cheveux et tire, ça fait trop mal ça ! Je lui ai mordu l'épaule, elle m'a griffé la joue... Et puis Ki Seop est entré.

Ki Seop « Arrêtez ! »

C'était au moment où Ki Ra cessait de me griffer la joue. Quand elle vit Ki Seop, ses yeux se remplirent de larmes et elle se dirigea vers lui comme pour se jeter dans ses bras. Mais après un regard dans sa direction, il vint tout de suite vers moi, laissant Ki Ra les bras ballants au milieu de la pièce. Il attrapa mon menton d'une main et commença à inspecter la joue où elle m'avait griffée. Dans un élan de défis encore contre Ki Ra, je le laissais faire, je le laissais me toucher, je le laissais avoir son visage aussi près du mien. Je regardais d'un air triomphant Ki Ra, qui, après un cri de frustration partit en courant de la pièce. Mon regard se tourna vers Ki Seop, et au moment où mes yeux cherchaient les siens, il détourna le regard en lâchant mon menton et je sentis sa main glisser le long de mon bras et ses doigts effleurer ma peau griffée.

Ki Seop « Allez, il faut que tu te reposes. »

Il posa sa main à plat sur mon ventre et me poussa légèrement pour que je recule jusqu'à mon lit. Le fait qu'il me touche à cet endroit faisait comme si je me prenais une décharge électrique et des frissons partaient pour traverser tout mon corps. Je m'assis dans mon lit et il me prit les jambes pour les mettre dans le lit, puis il mit la couverture dessus. Sur le coup, je me laissais faire, parce que sans que je ne puisse commander mon esprit, je me sentais si bien de retrouver celui que j'avais connu et aimé. Le gentil, le doux, le prévoyant. Il était redevenu comme ça avec moi maintenant et je n'arrivais pas à le repousser, ça me faisait tellement de bien de le retrouver comme ça.
Il sortit de la chambre et appela une infirmière pour qu'elle inspecte mes griffures. Après avoir désinfecté les deux et m'avoir mis un pansement sur celle à la joue, Ki Seop s'assit dans le fauteuil près du lit. Il me regardait comme un père qui s'apprêtait à parler d'un sujet délicat avec son enfant.

Ki Seop « Pourquoi vous vous battiez ? Que toi, tu en viennes aux mains, je crois que je peux l'imaginer, mais Ki Ra, c'est vraiment pas son genre, qu'est-ce que... »
Seo Hee « Qu'est-ce que j'ai fait, c'est ça ? Mais c'est pas moi ! »
Ki Seop « Je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait commencé ! »

Il me regarda une nouvelle fois avec les yeux remplis de douceur, et toute la colère que j'avais ressenti de peur qu'il ne pense que ce soit moi qui ai commencé retomba.

Ki Seop « Ki Ra a peut-être un caractère assez spécial, mais je l'aime vraiment. »

Je ravalais ma salive difficilement. Au fond de moi, la colère grondait de nouveau mais je restais stoïque pour ne rien montrer. Quand je restais calme moi-même, que j'arrivais à me détendre et à profiter de l'ancien lui, il finissait toujours par faire ressortir la souffrance en moi. Pourquoi est-ce qu'au final je n'arrive pas à me détacher de lui ? Je le dis depuis que je l'ai rencontré de nouveau, depuis le début, je promets de ne plus avoir à faire à lui, et pourtant, on est toujours en train de se retrouver. Qu'est-ce que me veut le destin ? Pourquoi me faire tant souffrir moi qui ai enfin une nouvelle chance dans ma vie ? Je voudrais juste disparaître de sa vie, pourquoi est-ce que je ne peux pas ? Parce que je l'aime. Je l'aime tellement, et je voudrais tellement qu'il m'aime en retour. Comme il l'a fait lors de notre première rencontre. Pourquoi a-t-il fallût qu'il oublie tout alors que j'aurai pu être enfin heureuse ? Si il n'avait pas perdu la mémoire, qu'est-ce qu'il aurait fait ? Il m'aurait cherché, on se serait avoué notre amour et nous aurions eu une belle vie. Le genre de vie heureuse qu'on ne trouve pas aux quatre coins de rue, le genre de vie avec un amour tellement puissant. Pourtant, non, on en était à se parler comme des inconnus, à faire souffrir l'autre sans le savoir. Et si je lui disais, là, maintenant, que je l'aimais ? Toute la vérité, sur notre histoire. Et si il ne l'acceptait pas ? Si il n'acceptait pas que c'était de moi qu'il était amoureux ?

Seo Hee « Dégage. »
Ki Seop, avec un petit sourire « Qu'est-ce que qui se passe ? Tu étais plus oui moins gentille avant, pourquoi tu te caches derrière ton sale caractère tout d'un coup ? »

Je fronçais les sourcils. Il avait compris comment je fonctionnais. Je tentais de le fusiller du regard, histoire de paraître plus convaincante, mais il se contenta de sourire et de rapprocher son siège encore plus du lit.

Seo Hee « Vas-t-en sinon je vais faire une connerie. »

Je disais cette phrase en me pinçant les lèvres et en détournant le regard. Mais pourtant, je le vis s'approcher encore plus de moi dans la mesure où c'était encore possible. Il me scrutait avec un regard rempli de curiosité.

Ki Seop « Quelle genre de connerie ? »

Je me tournais vers lui, l'air blasée. A ce moment là, Dong Ho est entré, toujours en râlant d'ailleurs, et vint s'asseoir directement au bout de mon lit. Il croisa les bras sur sa poitrine et commença à ruminer tout seul. Ki Seop se tourna vers lui et commença à essayer de le pousser mais le nain ne bougeait pas d'un pouce.

Ki Seop « Dong Ho pousse toi ! Seo Hee a besoin de se reposer, on s'assoit pas sur le lit d'un malade comme ça ! »

Dong Ho se tourna vers lui finalement et le fusilla du regard.

Dong Ho « Y'a ta copine qui chiale dans le couloir. »

Ki Seop se redressa et commença à regarder dans le vide, ailleurs. Il finit par se tourner vers moi d'un air triste et me fit un petit sourire avant de se lever et de sortir de la chambre. Dong Ho descendit du lit et prit la place de Ki Seop dans le fauteuil.

Dong Ho « Franchement, cette fille, je l'aime pas. Qu'est-ce qu'elle est chiante ! Elle s'y croit trop parce que son copain est connu tu vois ! »

Je ne sais pas exactement ce qui m'a pris à ce moment là, mais de voir Dong Ho critiquer Ki Ra sembla me donner des ailes. Ou plutôt, une envie, pour une fois, pour la première fois de ma vie, d'ouvrir mon cœur à quelqu'un, de laisser sortir mon chagrin. J'ai agrippé le bras de Dong Ho, je le vis lever des yeux surpris vers moi, et j'ai commencé à pleurer. Pour une fois, je ne me sentais pas honteuse, il n'était nullement question de fierté ou quoi que ce soit. Je sentais juste la chaleur de mes larmes qui coulaient sur mes joues, elles me semblaient si pures, cette fois-ci. Non pas que les autres fois, elles étaient fausses, mais elles ne coulaient pas parce que je le voulais, alors je les maudissais. Celles-là étaient différentes.
Au début, Dong Ho sembla ne pas comprendre, il se retourna, comme pour appeler quelqu'un, mais il se ravisa au dernier moment et posa même sa main sur la mienne.

Dong Ho « Qu'est-ce qui va pas, Noona ? »
Seo Hee « Je l'aime tellement, et lui il se souvient même pas de moi, j'en peux plus... »
Dong Ho, surpris « De... De quoi tu parles ? »
Seo Hee « Ki Seop... En France, il y a deux ans... On s'est rencontré pendant qu'il est allé vous chercher de l'essence... »
Dong Ho « C'est toi ? C'est toi la fille dont il arrive pas à se souvenir ? »

Il paraissait vraiment surpris, mais moi aussi je l'étais. Il était au courant, ils avaient dû en discuter.

Seo Hee « Tu ne dois pas lui raconter ce que je viens de te dire ! Tu me le promets, hein ? »

Dong Ho me regarda d'un air compatissant, et je me suis remise à pleurer. J'ai commencé à essuyer mes larmes avec mon bras et Dong Ho a fait quelque chose que jamais je ne l'aurai pensé capable de faire. Il s'est levé, une de ses mains s'est posée à l'arrière de mon crâne et m'a attirée contre lui. Mes deux bras l'ont entouré et j'ai blotti ma tête contre son torse. Ça avait beau être un gamin, il venait de se comporter comme un homme, et il montait dans mon estime.

Dong Ho « Je ne lui dirai rien, c'est promis... »

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
As if by chance [by Disturb] - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
As if by chance [by Disturb] - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:33

Non mais non, tu peux pas finir ça comme ça! c'est une honte! x)
Une fois de plus j'adore, comme d'habitude tu écris super bien et on ne s'ennui pas. J'ai trop envie de faire un calin à Seo Hee, de frapper Ki Ra et de secouer Ki Seop pour qu'il se réveil! La fin avec Dong Ho m'a surprise je ne m'attendais pas à ce qu'elle se confie à un des membres du groupe et encore moins à lui.
J'espère ne pas avoir à attendre 2 mois avant le prochain chapitre, se serait une véritable torture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 463744dong4

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:44

Ba voilà.... à peine lu que je veux la suite... c'est malin ça --'
XD sérieux j'ai bien aimé la fighhht *.*
c'était trop génial ! Tire lui les cheveux Seo Hee xDDD

Hoon « C'est une fille... Et de toute évidence, tu es un garçon, Kevin... »

=> Hoon quelle déduction mon cher Razz j'ai trop rigolé comme une baleine en voyant ça xD.
c'était trop marrant MDR

et j'aurais pensé que t'allais mettre Kevin à la fin... comme quoi tu as eu du mal à décider non ? :O
J'aime que ce soit Dongho en fait ^^
En tout cas fighting pour la suite ♥️ Hâte maintenant que tu es remotiv poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:15

Un nouveau chapitre .... ça faisait longtemps ^^

Ahh j'ai juste adorée ce chapitre ^^. L'histoire commence vraiment à bouger de plus en plus .. quand elle parlait de faire une conerie c'était lui dire la vérité ? ^^


En tout cas le moment avec DongHo est juste trop mignon ^^

Fighting pour le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:54

Je suis fière de moi =D j'ai rattrapé tout mon retard !
En tout cas c'est toujours aussi super, et t'écris toujours aussi bien ¨¨
A quand une suite ? xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Mari de Kim Jin Ho
Meilleur ami de Seok Hoon

Renji


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2012
Drama préféré : I Sorry I Love You

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 1:35

J'ai lu le premier chapitre. Ma foi, il est long, mais long, mais long u_u
Néanmoins sympa. xD
Bon, c'est très bien écris, rien à dire. Sauf peut-être, parfois, des phrases un pu trop longue quoi. Mais je lirai la suite x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:40

    Hors propos
    Et voilàààààààààààà la suiiiiiiiiiiiiiiiite !
    Bon attendez-vous à une grosse surprise au début XD Je sais pas pourquoi je suis partie comme ça au début mais c'est fait maintenant XD

    Bonne lecture !!



As if by chance
8. ending





Un mois s'était passé depuis que je m'étais réveillée à l'hôpital. Si j'avais été dans une aussi belle chambre, c'était parce que les garçons l'avaient payée pour moi. J'avais bien sûr voulu changer de chambre mais Dong Ho m'avait convaincu de rester. Je ne peux pas vraiment dire que Dong Ho et moi, nous nous entendons mieux, c'est juste que quelque chose d'infirme a changé. Nous nous faisons confiance. J'avais tous les jours au moins un U Kiss qui venait me voir à l'hôpital, le médecin les avait supplié de ne plus venir tous ensemble, ils faisaient trop de bruit, et je dois l'avouer, ils me fatiguaient. Ki Ra n'était pas revenue une seule fois, elle, et tant mieux. Ki Seop était le membre qui était le moins venu, la seule fois où il m'avait rendu visite, c'était avec Kevin et Dong Ho. Dong Ho avait agi bizarrement, enfin, je pense que j'étais la seule à l'avoir remarqué. Il avait fait plus attention à ce qu'il disait, mais aussi, dès que Ki Seop cherchait à s'approcher de moi, il lui coupait la route. C'est le genre de chose qui aurait pu m'inquiéter, surtout de la part de Dong Ho, mais contre toute attente, il avait su se montrer discret et subtile, et je pense bien que ni Ki Seop ni Kevin ne percuta quoi que ce soit.
Pendant ces trois semaines, j'avais aussi remarqué quelque chose d'étrange. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, ce n'était ni Kevin ni Dong Ho qui venaient le plus souvent. Non, c'était Hoon. Le fait de le voir aussi souvent me fit penser à la place qu'il prenait les autres fois où nous nous étions vu. Il était à la fois présent mais aussi discret. J'appréciais les visites de Hoon, elles n'étaient ni ennuyeuses ni trop fatigantes, Hoon était calme et prévenant, mais il ne me prenait pas pour une fille en sucre, pas comme Kevin. Avec lui, j'avais l'impression qu'il mourrait d'inquiétude à chaque fois que je bougeais, comme si il craignait que je m'effondre au moindre geste. Je sais que ça partais d'un bon sentiment, mais c'est ce qui avait fait que les visites de Kevin étaient devenues fatigantes pour moi. La plupart des garçons passaient en coup de vent, ils m'apportaient à manger (parce que je leur demandais toujours de m'en ramener, la nourriture à l'hôpital était bien trop légère à mon goût) mais ils ne restaient jamais longtemps, pour des questions d'emploi du temps. Je ne sais pas où Hoon trouvait tout ce temps libre, mais il restait à chaque fois très longtemps, il venait souvent le soir et partait seulement une fois que les infirmières ne le fichaient dehors à coups de pied aux fesses. Sans m'en rendre compte, je me suis aperçue que j'attendais ses visites, que je guettais les personnes s’apprêtant à entrer dans ma chambre, dans l'espoir de reconnaître sa silhouette. Quand c'était bien lui, je me souviens essayer de cacher le soulagement et le contentement de savoir que c'était lui. Quand ce n'était pas lui, j'avoue qu'une certaine déception m'envahissait à chaque fois.
Il y a donc une semaine, je suis sortie de l'hôpital. C'est Hoon qui m'a raccompagnée chez moi, ma cousine étant en cours. Je ne sais pas comment il a réussi à convaincre Kevin de ne pas venir, mais il fût bien le seul à pousser la porte de ma maison, à porter mes valises, à m'offrir un gâteau de félicitions pour mon retour chez moi, à me cuisiner un bimbimpap en dansant sur leur nouvelle chanson. Et il fût aussi celui... Enfin le premier haha... A qui je permis de dormir dans mon lit avec moi. Et plus, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai percuté que le lendemain matin, mais ma cousine n'était pas rentrée, dans quel lit avait-elle dormi, elle aussi, et avec qui ? Je ne saurais pas vraiment vous dire comment c'est arrivé, j'étais juste bien avec lui. J'étais reposée, rien de trop extravagant ou demandant trop de réflexions ne me traversait l'esprit. Ça c'était fait comme ça, parce que j'aimais la simplicité qu'il y avait entre nous. Lorsqu'il m'avait embrassé pour la première fois, je n'avais même pas été surprise, j'ai tout de suite compris qu'au fond de moi, j'en avais envie depuis un moment. Le contact de sa peau contre la mienne me faisait oublier tout le reste. Comment j'avais réussi à ressentir quelque chose comme ça ? Une fois son corps contre le mien, tout ça me paraissait comme une évidence, mais au final, je n'avais pas vraiment vu les choses venir. Mais elles ne me dérangeaient pas. Tout simplement, il me rendait heureuse.
Nous n'avons gardé notre relation secrète qu'une semaine. Bon, d'accord, Yeon Ji était au courant parce qu'elle était à la maison et que Hoon y passait ses nuits au moins une fois sur deux et ne dormait bien sûr pas sur le canapé... Mais les autres, eux, ni avaient vu que du feu. Contrairement à ce que je pensais, Kevin ne piqua pas de crise et ne sembla pas si surpris que ça, il se contenta de sourire, commme si il était content. Dong Ho resta particulièrement sceptique et je voyais à son regard que j'aurai à lui rendre des explications. Bien sûr, la réaction que je craignais le plus était celle de Ki Seop. J'avais vécu une semaine de rêve sans le voir, il avait disparu complètement de mon esprit, je ne pensais même pas que c'était possible. J'avais donc peur de le revoir, que tout ne refasse surface dans mon esprit, j'avais peur de perdre tout ce que j'avais ressenti avec Hoon au profit de la souffrance que me procuraient les sentiments que j'avais envers Ki Seop.
Lorsque les garçons ont remarqué que Hoon avait pris ma main, ils ont tous été surpris, et bien entendu, je n'avais pas manqué d'intercepté les émotions sur le visage de Ki Seop. Au moment même où mes yeux se posaient sur lui, je me demandais qu'est-ce que je voulais voir, au juste... De la jalousie ? De la haine ? Du mécontentement ? De la joie ? De l'insouciance ? Au final, la surprise sur son visage m'avait pincé le cœur, comme si un soupçons d'espoir avait cherché à percer la carapace de mon cœur, je l'avais bien sûr refoulé rapidement. Mais j'avais cependant repensé au moment où il avait dit qu'il l'aimait, la fille qu'il savait qu'il avait oublié. Mais j'ai aussi compris que quelque chose avait changé aussi en moi, je n'avais pas eu autant mal, j'avais trouvé quelqu'un capable de panser mes blessures. Il m'avait oublié, c'est vrai, il n'avait plus qu'à vivre sa vie et moi la mienne. Sa réaction par la suite avait fini de permettre à cette pointe d'espoir d'essayer de pénétrer dans mon cœur. Il s'était montré le plus enthousiaste, le plus heureux de nous savoir tous les deux ensemble. A partir de ce moment, j'ai donc fini de l'observer, j'ai comme tiré un trait sur lui.

_________________________________________________________

Nous étions tous les deux allongés sur mon lit, le bras de Hoon était passé sous ma nuque et me servait d'oreiller alors que j'étais allongée sur le côté et que je suivais les lignes de son visage du bout du doigt.

Hoon « Bon, ça s'est plutôt bien passé, non ? »
Seo Hee « Tu avais peur que Soo Hyun dise non ? »
Hoon, souriant « Non, y'a pas de raison que Ki Seop ait le droit et pas moi, mais, je sais pas... »
Seo Hee « Je trouve même ça moins drôle qu'aucun d'eux ne réagisse vraiment... »

Il rigola en déposant un baiser sur mon front. Je me laissais aller à fermer les yeux et à me blottir un peu plus contre lui. Il m'entoura un peu plus de ses bras et resserra notre étreinte. J'aimais quand nous étions ainsi, c'était comme si ses bras pouvaient me protéger de tout et n'importe quoi, que son corps était le mur qui me défendait de tout ce qui se trouvait dehors et qui pouvait me blesser. Parfois, je me disais que c'était les bras parfaits pour y rester blotti toute une vie. Oui, plus le temps passait, plus je pensais à ce genre de chose. J'ai vraiment cru que ces nouveaux sentiments enterreraient les autres tellement profonds que j'avais, que je n'en retrouverai même pas ne serait-ce la moindre trace qu'ils n'aient existé. Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'aurai voulu. Hoon n'était pas l'homme de ma vie. Il ne sera qu'un homme que j'ai aimé réellement, certes, mais pas celui à qui je pouvais donner le plus d'amour.

_________________________________________________________

Dong Ho « Comment tu fais ça ? Comment tu fais ça ? Dis-nous ton truc, Noona ! »
Eli « Ouais, avoue ! »

Je rigolais de bon cœur et faisait une nouvelle fois disparaître la pièce sous leurs yeux ébahis. Dong Ho, Eli et AJ repoussèrent un cri de désespoir alors qu'ils avaient fixement étudié mes faits et gestes pour en comprendre le truc.

Seo Hee « Un magicien ne révèle pas le fonctionnement de ses tours ! »

Hoon vint s'asseoir à côté de moi et passa son bras autour de mes épaules. Tous les garçons du groupe étaient aussi autour de la table. C'était l'heure du déjeuner et j'étais à mon stage, ils étaient venus travailler leurs chansons, et comme à chaque fois qu'ils venaient au studio, nous mangions tous ensemble. J'avais appris à mon regard à ne plus chercher Ki Seop, j'avais appris à lui parler normalement si le besoin était. Nous nous côtoyons sans aucun soucis, et je compris que le problème n'était au final venu que de moi, il n'avait jamais rien voulu de plus de moi qu'une amie, je suppose, il m'avait pris pour un possible médicament contre son amnésie, et il avait dû jeter l'éponge maintenant, comprenant qu'il vivrait mieux dans l'ignorance. Je m'étais expliquée avec Dong Ho, et il trouvait ça bien que je puisse passer à autre chose avec Hoon, parce que Hoon était un garçon gentil.
Et à force d'être bien, de m'être rendue aveugle envers tout ce qui concernait Ki Seop, je n'avais au final jamais vu tout ce qui avait évolué chez lui. Je n'avais jamais vu les regards qu'il nous lançait, au début perplexes, puis haineux. Je n'avais pas remarqué les fois où il avait fuit le groupe dès que Hoon me touchait. Je n'avais pas compris qu'il devenait de plus en plus irritable. Hoon était mon médicament à moi, et il jouait bien son rôle. Jusqu'à ce jour.
Ki Seop plantait ses baguettes dans ses nouilles sans même regarder ce qu'il faisait. Son poignet sur la table, il avait calé sa tête dans le creux de sa main et fixait un point invisible à l'opposé d'où nous nous trouvions, Hoon et moi. A vrai dire, je ne faisais pas attention, j'étais trop occupée à me moquer des garçons en recommençant mon tour de magie encore et encore. A chaque fois, leurs cris de désespoir résonnaient dans le réfectoire, suivis de mon rire et de ceux des autres garçons qui n'essayaient même pas de comprendre, c'est à dire Soo Hyun, Kevin et Hoon. Puis leur manager vint les chercher pour aller travailler, il le fit un peu plus tôt que d'habitude, je n'avais même pas encore fini de manger... Ou alors c'était parce que j'avais passé trop de temps à faire des tours de magie. Les garçons se levèrent tous, AJ, Eli et Dong Ho en râlant et en me disant que je ne m'en sortirais pas comme ça, que dès le lendemain, j'étais bonne pour recommencer jusqu'à ce qu'ils comprennent le truc. Les autres me souhaitèrent tout simplement une bonne fin de journée, Hoon en me déposant un baiser sur la joue. Je souriais au contact de ses lèvres sur ma peau et passais ma main dans son cou doucement, caressant sa peau du bout des doigts, le forçant à rester un peu plus longtemps près de moi. Il colla son front contre le mien pendant quelques secondes et quand il se redressa, la phrase « je dors chez toi ce soir » se forma sur ses lèvres sans pour autant qu'il ne la dise à haute voix. Un nouveau sourire illuminait mon visage et je hochais la tête imperceptiblement. Puis ils disparaissaient au bout du couloir. Je restais une dizaine de minutes de plus à finir mon déjeuner, je mettais les emballages à la poubelle, et me dirigeais vers la sortie. Je sentais que je changeais moi aussi, ma vie d'avant me paraissait tellement lointaine. Comme quoi être heureuse change vraiment tout, ma façon de voir les autres, ma façon de me comporter. Je saluais les gens qui me croisaient, je leur souriais, moi qui restais avant toujours dans mon monde. Il me restait encore un peu de temps avant que ma pause ne soit finie, et en sortant du réfectoire, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire.
Je tournais à droite au couloir qui menait aux vestibules, j'avais un livre dans mon casier, je n'avais qu'à m'occuper avec ça. Sauf que dans ce couloir, il était là, accoudé contre le mur, les bras croisé sur sa poitrine, l'air absorbé par des pensées qui m'échappaient. Lorsque j'arrivais dans le couloir, il leva les yeux, et son regard croisa le mien.
Mon corps voulu s'arrêter, mais je m'en empêchais et continuais de marcher, passant devant lui en gardant la tête haute. J'avais fait des progrès. Sauf quand il m'attrapa le poignet, je sentis comme quelque chose se fissurer en moi. Tout ce que j'avais construit avec Hoon je crois bien...

Ki Seop « On peut parler ? »
Seo Hee, surprise « De... De quoi ? »

Il me dévisagea un moment. J'avais manqué d'assurance, et moi-même j'en étais surprise. Il me tira un peu plus et ouvrit la porte la plus proche de nous, qui se trouvait être celle d'un local à ménage. Une nouvelle fois, nous nous retrouvions dans un espace confiné, celui-ci à cause de tous les ustensiles de ménage empilés un peu partout dans la pièce. Il me tenait toujours le poignet et je donnais un coup sec pour qu'il me lâche, ce qui ne fonctionna pas. Je réessayais, y mettant plus de force, comprenant que j'avais une nouvelle fois fait preuve de faiblesse sans y mettre toute ma conviction. Mais cette fois-ci non plus, ça ne marcha pas. A quel jeu il jouait ? Et moi alors ?

Seo Hee « Tu peux me lâcher ? »

Je sentais le corps de Ki Seop trembler sous son emprise sur mon poignet. Je le regardais plus attentivement, remarquant que cela faisait bien longtemps que je ne prenais plus attention à lui. Mais oui, depuis combien de temps n'avais-je pas eu de pensées sur lui ? J'avais l'impression que c'était une éternité. Étais-je si bien que ça avec Hoon ? Intérieurement, une petite voix répondit « oui », mais elle était si faible que cela me surprit. Ki Seop leva les yeux au ciel un moment, se mordant la lèvre inférieur, il semblait essayer de contenir quelque chose.

Ki Seop, la voix pleine de haine « J'en peux plus, putain. »
Seo Hee « De quoi ? »
Ki Seop « De te voir avec Hoon ! Depuis quand est-ce que c'est comme ça entre vous ? Ouais, ouais, y'a trois semaines vous nous avez dit que vous étiez ensemble, mais putain, depuis quand vous vous tournez autour ?! »

Il haussa le ton et cela me fit reculer. J'avais l'impression qu'on me réveillait d'un rêve sublime, exactement comme quand l'effet de la morphine et des calmants cessait de faire action, tout le calme s'envolait, tout ce qui rendait le monde paisible semblait s'évaporer par tous les ports de la peau. C'était la même chose ici, je me réveillais en découvrant que j'avais loupé quelque chose, qu'un laps de temps de ma vie et de la vie des autres avait passé sans que je ne m'en rende compte. Mais tout comme avec les médicaments, le réveil était difficile.

Seo Hee, hésitante « Mais de quoi tu parles ? »

Son empoigne sur mon poignet se resserrait au fur à mesure que l'un de nous parlait, je sentais ses doigts serrer ma peau, mais je ne bronchais pas, parce que ce n'était pas la souffrance qui me faisait le plus mal. Je sentais toujours quelque chose qui se brisait au fond de moi, la fissure grandissait et je ne pouvais rien faire. Je continuais quand même de me cacher derrière ce mur qui commençait à voler en éclat, je ne voulais pas quitter cette cachette sûr et paisible.

Ki Seop « J'y crois pas que j'arrive pas à supporter ça. Pourquoi j'suis comme ça au juste ? »

Il donnait plus l'impression de se parler à lui même. Et au final, je ne savais pas quoi lui dire parce que je ne comprenais rien et j'essayais de lutter pour ne pas que mon mur s'effondre. D'un coup, il bougea, il lâcha mon poignet, ne laissant qu'une trace rouge là où il m'avait tenu, et ses deux mains attrapèrent mes épaules. Cela força à me faire reculer, je me pris les pieds dans le fil d'un aspirateur et manquais de tomber au sol, mais il me tenait tellement qu'il me garda debout. Et je continuais de reculer jusqu'à rencontrer un mur.

Ki Seop « J'ai jamais vraiment compris pourquoi t'étais là. C'est vrai, t'es arrivée dans nos vies, juste comme ça, en un claquement de doigt, tu t'es incrustée parmi nous. T'as mis Kevin dans tes filets, puis les autres après... »
Seo Hee « Quoi, t'es en train de dire que je vous manipule ou quoi ? »
Ki Seop, tremblant « Non ! J'veux juste comprendre pourquoi... Pourquoi tu me rends fou. »

Ses yeux étaient rivés sur moi, et le mur s'effondra d'un coup, cette ultime phrase faisait dégringoler les dernières pierres. Tout. Tout ce que j'avais ressenti pour lui transperça chaque partis de mon être. Où est-ce que j'avais pu cacher autant de sentiments avant ? Comment est-ce que j'avais réussi à tous les enterrer ? Ils n'avaient pas disparus, ils s'étaient seulement blottis dans un coin et s'étaient rendus invisibles. Pourquoi est-ce qu'il disait que je le rendais fou ?

Ki Seop « Pourquoi tu me détestes ? Et pourquoi je t'ai tout de suite détestée aussi ? »

Il eu un sourire narquois et relâcha son emprise sur moi. A peine ses mains avaient quitté mes épaules qu'une douleur lancinante commença à me picoter. Il me tourna le dos et commença à se masser les tempes d'une main. Il avait l'air totalement perdu. Il devait cogiter à beaucoup de chose pour oser me dire ce genre de chose. Si seulement il savait, il était vraiment loin du compte. Il croyait que je le détestais ?

Ki Seop, toujours dos à moi « Dès la première fois où je t'ai vue, j'ai tout de suite compris que quelque chose clochait chez toi. Tu m'as regardé et... Personne ne m'a jamais regardé comme ça. Je ne saurais pas vraiment dire quel genre que c'est comme regard, mais t'as continué à me regarder comme ça à chaque fois qu'on se voyait. Ce regard me faisait complètement perdre la tête... Et ça a été pire quand tu as arrêté. »

Il se tourna une nouvelle fois vers moi, mais toute la colère qu'il semblait ressentir avant avait disparu de son visage. Il avait cet air fragile que je connaissais, ces yeux remplis de douceur, même si il avait l'air perdu, ces yeux cherchaient de la douceur chez quelqu'un d'autre. Il était le bon Ki Seop, celui qui aimait les autres, qui recherchait leur chaleur. Il cherchait mon amour. C'est ce que je me suis dit, à ce moment là. Comment je pouvais en arriver à penser ce genre de chose, vraiment, j'avais perdu la tête ? Mais je continuais de me le répéter. Au fond de lui, il cherchait son amour perdu, c'est à dire le mien. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris à ce moment là, mais j'ai ouvert mes bras vers lui, comme une invitation. Il ne posa aucun question et vint se blottir contre moi, comme un enfant. Je lui offrais mon amour même si il ne le comprenait toujours pas. J'avais ma main dans ses cheveux et les caressait doucement, comme pour le rassurer. Je sentais son souffle chaud dans mon cou, et ses mains dans mon dos me marquaient au fer rouge, brûlant ma peau.
Il ne resta pas longtemps dans mes bras, il recula comme si quelque chose l'avait piqué, et me regarda, à moitié étonné, à moitié dégoutté.

Ki Seop « Qu'est-ce que je fais putain ? »
Seo Hee « Tu m'aimes ? »

Il écarquilla les yeux et me fixa longuement. Il eut un rire terriblement faux qui résonna dans la petite pièce où nous nous trouvons.

Ki Seop « Qu'est-ce que tu racontes ? Moi ? T'aimer ? »

Il eut un geste de dédain et me tourna le dos une nouvelle fois. Ki Seop n'était qu'un enfant, il ne comprenait pas ses sentiments, et il ne voulait pas comprendre quelque chose qu'il n'acceptait pas. J'ai tout de suite regretté de lui avoir dit ça. Et j'ai compris que les dernières minutes qui venaient de passer avaient été un fiasco totale. Qu'est-ce que je venais de faire ? Pourquoi je l'avais pris dans mes bras ? Qu'est-ce que je faisais encore ici ? Hoon pourrait-il reconstruire le mur ? Je voulais m'enfuir maintenant. Je n'avais pas envie de pleurer, j'étais calme, mais je ne voulais plus être ici. Les murs commençaient à sembler se rétrécir et l'air était tellement épais qu'il me donnait l'impression de suffoquer. C'était à Ki Seop de faire la part des choses, il agissait comme un gamin capricieux. Pourquoi je ne m'énervais pas ? J'aurai souhaité m'énerver, c'était le moment pour m'énerver ! Ce n'était pas mon genre de rester aussi calme. Je n'attendais pas qu'il dise quelque chose d'autre, je ne voulais pas rester ici.

Ki Seop « Tout ce que je ressens pour toi, c'est de la haine. Oui, c'est de la haine. Je sens qu'elle gronde en moi... Mais pourquoi cette haine, elle me force à vouloir t'... »

Il marqua une pause et j'en profitais pour essayer de me faufiler entre le lui et le bordel de la pièce pour sortir.

Ki Seop « C'est ça ! C'est ça qui s'est passé, la fois où j'avais bu ! »

Il m'attrapa au vol et me retourna pour que je me trouve face à lui. Comment il avait réussi à deviner ? Est-ce qu'il s'en souvenait finalement ? Ce garçon avait de nombreux problèmes de mémoire... De nouveau ses doigts se resserraient sur mon poignet, à l'exact endroit d'il y a à peine quelques minutes, et cette fois, une grimace se forma sur mon visage sous la douleur. Mais il ne s'en soucia pas le moins du monde, il me scrutait fixement. Je n'arrivais pas à déceler ce qu'il ressentait dans son regard, et encore moins ce qu'il cherchait à déceler en moi, et pour tout vous dire, j'essayais de ne pas m'en préoccuper. J'avais repris mes esprits et pas lui.

Ki Seop « Parle en français. »
Seo Hee « Hein ? »

Le visage de Ki Seop s’adoucit, mais je compris bien que dans sa tête, quelque chose changeait, il réfléchissait.

Ki Seop « S'il te plaît... Seo Hee. »

Je ne sais pas pourquoi, mais quand il prononça cette phrase, les souvenirs de notre première rencontre refirent surface, aussi limpides que si je les avais vécus il y aurait à peine une heure. Il avait utilisé cette même petite voix suppliante, celle qui faisait que je le prenais pour une chochotte. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'ai peut-être perdu le fil à ce moment, mais je lui répondis exactement la même chose que j'avais répondu deux ans plus tôt.

Seo Hee « Tu me payes combien ? »

J'avais utilisé le même ton, le même regard, le même air dédaigneux et autoritaire, celui de l'époque où je me croyais mourante et terriblement indépendante, où je pensais pouvoir mourir sans personne à mes côtés. Il parût tout aussi surpris que la première fois, et je décelais toujours dans son regard toutes les réflexions qui se mêlaient dans son esprit. J'avais même l'impression qu'il était là, mais que son esprit était ailleurs, il me regardait, mais ce n'était pas moi qu'il voyait.

Ki Seop « Je ferai ce que tu veux. »

Encore une fois exactement la même parole. Mon cœur se serra. Je savais bien entendu mot pour mot ce que je lui avais répondu. Je m'en souvenais parfaitement parce que déjà j'étais tombée amoureuse de lui. J'avais eu un coup de foudre, le genre de chose que je ne pensais même pas que ça existait. Il m'était tombé dessus, sans prévenir, sans me demander mon avis, et il avait conquis mon cœur. Il l'avait emporté avec lui et avait oublié qu'il le gardait. Il l'avait encore maintenant. Au moment où j'ouvrais la bouche pour répondre, comme une réplique que je connaissais par cœur, il me devança.

Ki Seop « D’accord. Alors ce que je veux, c’est un nouveau cœur. Ou un miracle. »

Mot pour mot, je savais exactement ce que je lui avais répondu ce jour-là. Mais aujourd'hui, ces mots sortaient de sa bouche à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 463744dong4

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:16

Haaaaa tu as enfin fait la suiteeeeeee trop biennnnnn **
Beh dis donc mais quand tu as parlé de surprise bizarrement je m'y attendais venant de toi ! Tout ça parce que c'est Hoon hein ? XD non mais petite cachotière xD.
N'empêche que ça c'trop bien car du coup Ki Seop fait genre au début mais est trop jaloux par la suite ♥♥
D'ailleurs là ... la scène finale est trop bien ! Et ça donne envie de savoir la suite car on dirait qu'il se souvient un peu là Ki seop... Et en plus il est trop en mode "haaa je suis fouuu" et moi j'aime >< xDD ♥

Merci et fighting pour la suite éé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:26

Aiiiiiiiiiiiiigo !! Après tant d'absence ... tu peux pas t'arrêter à LA .... 
Vivement que tu sortes la suite là ... Wooooow c'est juste énorme ce qu'il se passe 
J'en reste sans mots
Revenir en haut Aller en bas
opaledusiam
Femme de Kevin
Meilleure amie de Lee Jang Woo

opaledusiam


Fan Club : Baby
Inspirit
Kiss Me
V.I.P
A+
EXOtic

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Drama préféré : ¨Paradise Ranch

You & You
Coup de ♥: Sky high
All your life on MWS:

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:03

A quand la suite?! Viiiiiiiiite! ^^ Ta fiction elle est juste *iuzdbujdhqkjdhc* !
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : As if by chance [by Disturb] - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:22

Oh bordel !!!!!! LA suite quoi !!!! poker face je veux la suite s'il te plait !!! tu peux pas nous laisser comme ça mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if by chance [by Disturb]   As if by chance [by Disturb] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As if by chance [by Disturb]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illusion is mine [By Disturb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: