Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du dragon de jade ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YuLong
newbie

YuLong


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013
Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band

Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ EmptyDim 7 Juil - 18:05

Annyeong ~

Alors avant de commencer je tiens à dire que niveau personnel je préfère en dire le moins possible me concernant, pas que je ne fasse pas confiance aux gens, mais c'est juste une question de principes, je vous prie donc de m'excuser par avance mais je ne vous communiquerais pas mon prénom ni la ville exacte où j'habite.

Bref donc j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la France (vive la mer et les vagues, même si j'aime pas la mer o/). Il me semble qu'actuellement je suis une fille (comme on peut le voir dans mon profil) bien qu'avant j'étais hermaphrodite. Donc j'ai un prénom de fille. Tant qu'à faire, lycéenne je suis en s'je suis maso' comme me disent si gentiment mes amis.)

Pour mes loisirs/Passes temps comme beaucoup de monde ici écouté de la musique, tout style ça passe aussi bien par l'Asian-pop, la musique classique que le métal et le rock. J'aime énormément tout ce qui touche à l'art, ainsi je passe le plus clair de mon temps à grapher, dessiner, prendre des photos ou ce genre d'activités. J'aime beaucoup danser et chanter aussi (je ne pourrais pas vivre si je ne pouvais pas chanter ou danser). Je lis aussi énormément de Fan fiction, je ne pourrais vraiment pas m'en passer, j'en écris aussi pour moi-même mais je ne les montrerais à personne. ( La honte sans doute ... ). Je joue beaucoup aux Jeux vidéo, surtout les RPG comme Kingdom Heart ou Final Fantasy.

Bien que je sois assez jeune le monde asiatique et moi ça remonte à vraiment très longtemps, je suis fan de manga depuis que je suis toute petite ( 4 ~ 5 ans, oui c'est jeune mais mes parents en étaient déjà fans à l'époque), néanmoins j'ai vraiment commencé à aimer la culture asiatique il y a 9 ~10 ans de cela, avec la J-pop, puis voilà Donc officiellement 9~10 ans officieusement 13 ans environ.

J'aimerais beaucoup visiter la Chine (pour revoir mes amis ça serait cool), le Japon et la Corée en priorité, bien que pouvoir aller me balader dans tous les pays asiatiques ça serais vraiment pas mal non plus.

Uh ? vraiment trop de tous les pays combinés pour le dire et c'est pareil juste en parlant de K-pop, J-pop, C-pop etc. Donc désolée mais je vais taire la majorité de ses informations mais disons qu'en ce moment j'écoute beaucoup les MBLAQ et les Infinite.

Alors là, franchement aucune idée je ne me suis jamais trop attardée sur la question autant sur les dramas que sûr les films que j'ai vus, mais j'aime bien tout ce qui est du style philosophique et tranche de vie.

Comme petit plus je dirais que j'ai un caractère bizarre et que je n'aime pas spécialement poster des trucs (très contradictoire me direz-vous), donc du coup même si je suis présente sur le forum, je ne poste pas beaucoup, je suis limite comme un fantôme (surtout que je me met généralement en apparaitre invisible). Après, bah malgré ça je vous invite à me découvrir par vous même. ^^

J'ai connu le forum par une amie qui m'a passer le lien alors que je lui avais demander ou trouver des dramas, merci à elle.

Bref, voilà c'est fini merci de votre accueil sûr ce forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Présentation du dragon de jade ~ 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ EmptyDim 7 Juil - 22:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Présentation du dragon de jade ~ 463744dong4

Présentation du dragon de jade ~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Présentation du dragon de jade ~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ EmptyLun 8 Juil - 9:12

Helloooo bienvenue sur le fofo' !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
YuLong
newbie

YuLong


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013
Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band

Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ EmptyLun 8 Juil - 16:49

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Présentation du dragon de jade ~ 121215073925221279


Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ EmptyLun 8 Juil - 16:53

Bienvenue sur le fo !! ^^
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Présentation du dragon de jade ~ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ EmptyJeu 11 Juil - 15:42

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dragon de jade ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dragon de jade ~   Présentation du dragon de jade ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dragon de jade ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Ma présentation !!
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: