Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [KDrama]Cheongdamdong Alice

Aller en bas 
+5
fantaflorida
Ariel.C
Yuki87
Mai.
agassi17
9 participants
AuteurMessage
agassi17
newbie

agassi17


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyMar 4 Déc - 19:48

*Cheongdamdong Alice*

[KDrama]Cheongdamdong Alice Tt_bmp18

-Titre :Cheongdamdong Alice/ 청담동 앨리스 /Cheongdamdong Aeliseu/Alice in Cheongdamdong
-Genre : Drame, Romance
-Date de diffusion:01/12/12 au 20/01/2012
-Jours de diffusion: Samedi et dimanche à 21:50
-Chaîne de retransmission : SBS
-Nombres d'épisodes : 16
-Réalisateur: Jo Soo Won


*Casting*
[KDrama]Cheongdamdong Alice Tt_bmp14

[KDrama]Cheongdamdong Alice Tt_bmp15

[KDrama]Cheongdamdong Alice Tt_bmp16

[KDrama]Cheongdamdong Alice Tt_bmp17

*Synopsis*
Han Se-Gyung est une jeune femme dotée d'un talent certain pour être styliste. Mais bien qu'elle est rejoint une société de vêtements dans l'espoir de montrer ses talents, sa supérieure hiérarchique, qui n'est autre qu'une ancienne camarade de lycée jalouse de Se-Gyung, la réduit à faire des tâches ménagères et des commissions pour les autres employés. Son patron, Cha Seung-Jo, qui est aussi l'un des plus jeunes présidents du pays, va pourtant croire en elle...

*Un Avant Goût*



Vostfr:http://sakuradu92i-fansub.eklablog.fr/projet-en-cours-c18942973
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[KDrama]Cheongdamdong Alice 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyMar 4 Déc - 20:05

Hmmm je ne sais pas trop quoi en penser... d'un côté ca l'air pas mal, et d'un autre ca l'air très gnangnan...

As tu commencé à le regarder? si oui, qu'est ce que tu en penses?
J'aimerai avoir un avis avant de le commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
agassi17
newbie

agassi17


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyMar 4 Déc - 20:33

Non je ne l'ai pas encore commencé mais je m'y mets ce soir ou demain,le casting n'est pas mal mais le cast ne fait pas tout! J’espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
[KDrama]Cheongdamdong Alice 121215073925221279


[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyJeu 6 Déc - 18:51

Ce drama m'intéresse beaucoup par rapport à son casting, Park Shi Hoo et Moon Geun Young sont des acteurs que j'aime énormément... par contre, je les imagine pas du tout ensemble!!!lol Mais, il ne me tente pas vraiment, j'ai pas du tout accroché aux teasers!!^^'
Peut être plus tard... j'espère que ce sera une bonne surprise!!!; )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.C
Femme de Eric Mun

Ariel.C


Fan Club : ♥️ ßIĠßΔNĠ VIP♥️
Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Drama préféré : Gaksital ♥

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyMar 11 Déc - 22:31

Ca me donne envie de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
newbie

fantaflorida


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2012
Drama préféré : bcp trop donc GIANT, WHIB,BOF,

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptySam 15 Déc - 12:33

Jump wahouuuuuuuuuuu...FELICITATION agassi17 !quelle créactivité....une des plus belles fiches de drama , que j'ai pu voir !

RESPECT TOTALE pour le désign , la présentation , le choix des couleurs... ect..Le théme d'"Alice au pays des merveilles " , le casting sous forme de cartes,,,super bien représenté ....j'aime beaucoup !!!!!!

Quant au drama...c'est un drama qui s'annonce vraiment très prometteur tout d'abord :

bave de par son casting par le choix des acteurs principaux mais aussi secondaire ...car un de mes acteurs préféré Nam Goong Min (Nam Gung Min) )...vu aussi dans "can you hear my heart "y joue un caméo..

I love you mais aussi par le sujet ....la mode , le luxe, ....Cheongdamdong,,, étant par excellence le quartier chic à séoul des boutiques de luxe....où seulement certains privilégiés ont accès...

D'ailleurs, ce drama tends aussi à mettre en lumière le coté matérialiste ....où certains consommateurs pensent... que à travers l'objet....et sa valeur .... on peut prétendre accéder,voire même appartenir à un groupe social plus élevé , privilégié....car on possède l'objet référent à ce monde...

D'ailleurs pour les curieux voilà un superbe article qui décrit bien les thémes de ce drama :
http://cinedramas.wordpress.com/2012/12/05/cheongdamdong-alice-pilote-coree/

Dés les premiers épisodes , on est conquis ....vraiment un drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
agassi17
newbie

agassi17


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyDim 16 Déc - 0:06

Merci fantaflorida,le drama m'a beaucoup inspiré,en tout cas je suis heureuse que ma fiche te plaise Smile
En ce qui concerne le drama,il est plutôt bien partit je viens de voir l'épisode 3 et j'ai hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
yams
newbie

yams


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2012
Drama préféré : sungkyunkwan scandal

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyDim 16 Déc - 18:36

Vraiment bien ,bon début et Park Shi Hoo qui joue à merveille son rôle qui sort de l'ordinaire *o* j'ai hâte de voire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
newbie

fantaflorida


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2012
Drama préféré : bcp trop donc GIANT, WHIB,BOF,

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyLun 17 Déc - 3:30

I love you wahouuuu ce drama dés les premiers épisodes , on est conquis ... bien que n'étant pas une grande fan de l'actrice principale...mais PARK SHI HOO !!! fan à 200 % ! I love you
Jump Alors là.... jamais un acteur m'a autant surpris ....Park Shi Hoo!!!!!! ...que lui est il arrivé ???

télé ayant vu tout ces dramas, jouant souvent des personnage tourmenté,... amoureux transi,... froid, ...mais dans celui ci... il est COMPLETEMENT ...barjot,.... cinglé, ....fêlé, ....timbré... trop hilarant .....jamais cru qu'il pouvait joué ce genre de personnage mais c'est cela ETRE ACTEUR ....pouvoir tout joué !!!!

mouhaha voila un MV hilarante ( attention scènes spolier ) de son ADORABLE égocentricité : sur la chanson de GANGNAM STYLE lol .
Je n'arrête pas de me la repasser en boucle...il est trop chou I love you

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qn5JcXwOMMw
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993
Femme de Kim Bum
Meilleure amie de Eun Jung

aicha1993


Fan Club : T-ara
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana Yori Dango

You & You
Coup de ♥: EXO-K
All your life on MWS:

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyLun 24 Déc - 14:45

J'ai lu le résumer, et il ma l'air très intéressant, et puis sa fait longtemps que j'ai pas vue de drama avec moon geun doung et park shi.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
[KDrama]Cheongdamdong Alice 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyMar 15 Jan - 1:07

Aah je savais pas qu'il y avait une fiche sur le drama, merci !! I love you

Alors... J'en suis à l'épisode 6 et je dois dire qu'il y a eu les débuts qui ont été difficiles... Je n'ai pas du tout accroché aux deux premiers épisodes, 'fin surtout le premier en réalité. Je m'attendais à un drama assez léger tout de même et je me suis retrouvée devant un drama avec une ambiance assez lourde, des conflits et une héroïne un peu au bout du rouleau dès le début. Alors j'ai vraiment pas accroché, j'arrivais pas à me sentir impliquée. Puis le déclic s'est en partie fait à la toute fin de l'épisode 2, la scène très très triste entre Han Se et son ex là BREF cette scène m'a vraiment émue à mourir.. En fait, je suis pas vraiment fan de MGY (depuis Mary Stayed Out All Night) du coup ça explique une partie de mon indifférence mais Park Shi Hoo est tellement énorme dans le drama que j'ai vite oublié mes préjugés à partir de l'épisode 3, parce qu'il me fait vraiment mourir de rire et puis MGY joue quand même très bien...

Pour résumer, j'ai du m'accrocher pendant les deux premiers épisodes. A la fin du deuxième, j'me suis dit "Ok, j'veux la suite" donc j'ai continué et là, j'ai franchement du mal à m'arrêter pour aller me coucher (signe de ma MEGA addiction désormais)... Je l'aime particulièrement non pour son Cheongdamdong Style -que je trouve totalement surfait et malsain- mais pour son humour (la scène de l'hopital dans l'épisode 5 était vraiment ENORME, j'en ai ri pendant 20min), ses quiproquos et la romance qui s'annonce vraiment passionnante. Donc voilà, au départ il faut s'accrocher -selon moi- et ensuite c'est vraiment QUE DU BONHEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz389
newbie

Fraizz389


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34
Drama préféré : Playful Kiss, Secret Garden, Wild Romance

[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice EmptyMer 16 Jan - 19:04

Pour le moment un super drama, je le conseil vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDrama]Cheongdamdong Alice Empty
MessageSujet: Re: [KDrama]Cheongdamdong Alice   [KDrama]Cheongdamdong Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDrama]Cheongdamdong Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith [Kdrama]
» Ghost [Kdrama]
» The Thousandth Man [kdrama]
» Heirs [Kdrama]
» The King of Drama [Kdrama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: