Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril Empty
MessageSujet: [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril   [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril EmptyLun 2 Jan - 9:53

[02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril U-kiss-590x440

    2011 a été une année importante pour la carrière des U-Kiss. Le succès de leur album « Neverland » et leur popularité grandissante au Japon où ils ont débuté officiellement en décembre dernier sont autant de raisons pour espérer que 2012 soit tout aussi mémorable.

    Le 1er janvier, une vidéo a été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle du groupe dans laquelle ils présentent leurs meilleurs voeux au public.



    Après les traditionnels remerciements aux Kiss Me qui les ont soutenus tout au long de l’année, malgré leurs activités promotionnelles au Japon, Soohyun, le leader, a fait une annonce qui devrait faire plaisir à leurs fans.

    « Vers avril 2012, nous avons prévu des activités en Corée, donc nous espérons que vous êtes impatients. Des chansons géniales. L’enregistrement est déjà(?) fini. Kiss Me, on vous aime. »

    Les réactions sont déjà enthousiastes. « J’attends cet album qui sortira en avril », « oubliez les mauvais souvenirs de 2011 et prenez un nouveau départ avec courage ! » ou encore « nos gentils oppas qui pensent à leurs fans. »

    Et vous, impatients d’entendre des titres inédits ?

    source : soompi france


    [b]On remarquera le kiss de Kevin à la fin de la vidéo, juste trop choupi ! Et bien sûr, mon chéri qui fait le pitre avec ses grosses joues tout le temps et sa façon de faire un coeur, on a l'impression un peu à côté de la plaque au début mais moi aussi je t'aime ! *0* Saranghae U Kiss !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Suki-chan
Femme de Hyung Jun
Meilleure amie de Hong Ki

Suki-chan


Fan Club : 1 - BOICE, Primadonna, E.L.F

2 - BBC

3 - VIP
Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Drama préféré : Coffee Prince
Just for you & me : [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril Heechul-s-tounge-kim-heechul-12250204-140-210 [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril Tumblr_lrugofMozm1qgcfpd

[02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril Empty
MessageSujet: Re: [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril   [02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril EmptyDim 29 Jan - 23:46

Mais c''est trop loin avril !!! Ils me manque mes bébé. J'aime pas quand des artistes sortent des cd au Japon. On les voit plus autant.

Trop chou le bisou de Kevin à la fin. Avec ton commentaire j'ai fait attention à Kiseop du coup et j'ai bien rigolé avec son coeur. En parlant de coeur, ça fait un peu mal au coeur de voir AJ (qui est moche avec cette coupe) et Hoon rester seul au fond à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[02/01/12] U Kiss prévoit un comeback en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback
» [08/03/12] Comeback des B1A4 : La photo teaser de Jinyoung dévoilée
» SS4 à Paris en Avril [2012.03.07]
» [19/03/2012] Shinhwa Comeback
» [19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: